Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Soralya's Story ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Soralya's Story ~ Left_bar_bleue10/500Soralya's Story ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Soralya's Story ~ Vide
MessageSujet: Soralya's Story ~ Soralya's Story ~ EmptyDim 26 Juil - 1:48


Soralya's Story ~ 807_3

Soralya's Story ~ 790_2



    Notre planète telle que nous la connaissons n'existe plus désormais. Il y a maintenant de cela plus de 4000 ans, notre monde fut ravagé par la troisième Guerre Mondiale. La technologie avait atteint son paroxysme, dépassant les aspirations les plus folles. Le génie humain n'avait plus aucune limite, les découvertes évoluaient de jours en jours. La science et la médecine avaient atteint des sommets. Puis, comble de l'égotisme humain: la création d'une nouvelle race. Des hommes, des femmes, des enfants, génétiquement modifiés, développant des capacités extraordinaires, des pouvoir allant au-delà de toutes les espérances. Merveilles de la science ou monstres ? Les avis restaient partagés, mais nul n'osait s'opposer à la technologie. Un Homme aussi puissant que Dieu ?Oui, mais on ne joue pas impunément au Créateur. Tout se paye un jour, et au prix fort.


    Les conséquences furent lourdes et les dégâts irréversibles. À mesure que les techniques avançaient, le monde dépérissait. La société reculait. Conflits, essais nucléaires, expériences interdites, anarchie et totalitarisme. La nature disparut petit à petit, les cataclysmes naturels s'enchainèrent,l'écosystème fut bouleversé. Aucune prouesses techniques ne purent les sauver. L'homme restait, encore et toujours, impuissant face aux représailles de la nature. La Terre sombrait peu à peu dans la désillusion, emportée par les plus horribles des perversités. Plus d'ordre, plus de lois. Un chaos que nul ne contrôlait. Un monde cruel propice à toutes les formes de criminalités: discriminations, assassinats, vols, esclavage, viols, violences. Une chute inéluctable et inévitable, dont personne ne semblait se soucier. Un Homme puissant ? Un Homme intouchable ? Un Homme au-dessus des lois ? Un Homme de nature divine ? Mais un Homme qui reste malgré tout mortel...

    3091 : date de l'apocalypse. La fin de notre monde, le début d'une nouvelle ère. La guerre nucléaire a éclaté, ravageant toute la planète et anéantissant les trois quart de la population. Une technologie puissante au service du mal. Une lutte acharnée entre les plus grandes puissances. Une terre à l'état de ruine, une population décimée dans un horrible bain de sang. Des survivants qui n'ont plus la force. Un univers qui ne peut être reconstruit. La Terre étouffe un dernier cri d'agonie avant de périr. Les habitants les plus faibles succombent avec elle. Tout n'est que misère et désolation. L' Homme est revenu à son état le plus primitif pour survivre aux cataclysmes. C'est la fin. Adieux rêves de grandeurs, adieux suprématie de l'Homme, adieux désir de monde parfait, adieux...

    Mais l'espoir n'est pas vaincu. Brille encore une lueur d'espérance au loin. Les derniers ressortissants d'un monde en perdition. Contre toute attente, apparaissent alors des êtres dont la source d'aspiration n'est pas tarie. Cinq personnes aux dons exceptionnels. Le feu, l'eau, la terre, l'air et un cinquième don à la puissance mystique et dévastatrice,une lumière divine et salvatrice. Du plus profond de leurs pouvoirs naquit l'objet le plus puissant de tout les temps, un cristal de vie, dernière chance de rémission de la race humaine. Le sacrifice de cinq êtres, pour le reste de l'humanité. Un geste qui ne devait pas être vain ,un geste qui ne l'a pas été. Cet artefact magique, rebaptisé: « Suishou no Jinsei » (le Cristal de Vie), devint alors le cœur d'un nouveau monde, symbole de renouveau et de paix. Une source de pouvoir considérable, capable à elle seule de créer un nouveau continent. La race Humaine quitta la Terre, abandonnant ses racines, sa culture, ses souvenirs, son histoire. Ne plus se remémorer, pour mieux oublier. Ne jamais réitérer les erreurs du passé. Un nouveau nom pour une nouvelle promesse. Un souffle qui se perdit dans le lointain des cieux: Soralya...

Soralya's Story ~ 798_2


Dernière édition par Tsubasa Sakurada le Mer 24 Fév - 20:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Soralya's Story ~ Left_bar_bleue10/500Soralya's Story ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Soralya's Story ~ Vide
MessageSujet: Re: Soralya's Story ~ Soralya's Story ~ EmptyMer 5 Aoû - 3:54

Soralya's Story ~ 808_3

    Soralya's Story ~ 791_2


    Soralya...un monde complexe recelant bien des mystères. Un continent flottant au dessus des nuages. Là où le ciel et et la mer s'embrasse Univers merveilleux ou en perdition ? Il fut un temps où la paix régnait en maîtresse sur ce monde. Une félicité, que tous croyait éternelle. Il y avait bientôt près de 4000 ans que Soralya avait été crée avec l'aide du « Cristal de Vie » et avait quitté la Terre pour toujours. Les millénaires d'histoire de l'ancien monde furent enfouie à tout jamais, effacés par le cours du temps. Cette « Planète Bleue » comme jadis on la nommait, est devenue murmure, une simple légende qui doucement s'estompe de la mémoire collective. Juste une histoire de vieux compteur, une fable racontée aux enfants avant de s'endormir. La Terre n'est plus et cela depuis bien longtemps. La vie a évolué, elle a repris son cours. Le continent dans le ciel a désormais son histoire, sa culture, sa langue, ses coutumes. Un passé commun où règne l'harmonie et la quiétude. Partagé entre culture antique et futurisme, un subtil mélange qui fait de Soralya un monde tout à fait à part, synonyme de liberté et d'aventure. Depuis plusieurs millénaires deux puissants empires se partagent le continent: Ankokugai et Gokuraki. Un pacte de paix inviolable les unis. La loi principale de ce traité: l'affranchissement des barrières séparant les deux contrée. Chaque souverain est libre de gouverné comme il lui semble sans entraver à la liberté de son peuple. Une promesse idyllique, pleine d'espoir. Et pourtant une fois de plus la guerre est inévitable. Le pouvoir, la gloire, la jalousie, l'envie. Tout ce qui font que l'Homme restera à jamais une sous-race. Toute cette haine, cette colère, ce désir de régner seul furent réunies en un seul et même homme: Vayne Von Britannia. Fils légitime du roi de Gokuraki : Ishiro Von Britannia .

    La prophétie s'accomplit. Le roi fut assassiné par son propre fils, qui s'empara immédiatement de son trône. Écartant tous les opposants de son régime par la force. L'annonce de la mort du souverain bien aimé bouleversa une majeure partie de la population. L'accablement laissa place à la tristesse. Nul, parmi les simples citoyens, ne connaissaient la terrible vérité à propos de la mort de l'empereur. Ce fut pour Vayne Von Britannia l'ultime occasion de s'emparer de cette brèche et ainsi d'élaborer un plan machiavélique absolument parfait. Voici la seule trace écrite qu'il nous reste du discours du nouveau roi quelques jours après l'enterrement de son prédécesseur:

    « Cher concitoyen de Gokuraki.
    Je connais votre peine, car je la partage avec vous. Mon âme est profondément meurtrie et la tristesse ne cesse chaque jour de m'entrainer un peu plus vers le désespoir. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous fait par de ces quelques mots. Car vous tous, si vous avez perdu un roi humble et généreux, c'est un père disparu que je déplore. Mais quoiqu'il en soit, jamais, non, je le clame haut et fort, jamais il n'aurait voulu voir son empire dépérir. C'est donc avec toutes les responsabilités que cela puisse engendrer que je me fais digne successeur de mon père: Ishiro Von Britannia. Maintenant, je dois en venir au fait. Je ne puis garder cette tragique nouvelle pour moi, comme d'autre l'aurait voulut. Mais la mort de notre roi bien aimé n'est pas un accident, mais bel et bien un assassinat. Un meurtre qui découle purement et simplement d'une trahison. Je dis compromission, je dis conspiration, je crie humiliation. Le seul et unique fautif, vous nargue à présent. Oui il n'existe qu'un seul traître et son nom est : Ankokugai. Leur but ultime est de nous asservir. Oui, c'est avec une amertume sans borne et une déception infinie que je vous annonce que le pacte de paix entre nos deux nations est maintenant rompue. Je vous accorde le droit de vous venger. Serez-vous de mon côté ? Désormais, je vous assure un futur plein de félicité. Mais il nous faudra d'abord détruire cet ennemi qui se dresse devant nous. Pour la gloire, pour la mémoire de notre roi, pour notre paix éternelle, pour Gokuraki! »

    La note du discours s'achève ici, le reste a été consumé dans un incendie, dont la cause reste encore inconnue. Rien ni personne ne pouvait arrêter le nouveau roi, manipulateur de foule et polémiste hors pair. Il a su guider son royaume sur le chemin de la haine et de la vengeance. Les troupes impériales de Gokuraki furent entièrement mobilisées. La guerre pouvait débuter.






Soralya's Story ~ 798_2


Dernière édition par Tsubasa Sakurada le Mer 24 Fév - 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Soralya's Story ~ Left_bar_bleue10/500Soralya's Story ~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Soralya's Story ~ Vide
MessageSujet: Re: Soralya's Story ~ Soralya's Story ~ EmptyMer 5 Aoû - 4:08

Soralya's Story ~ 809_3

Soralya's Story ~ 792_2


    Soralya...terre de félicité, ou terre déchue ?Conquêtes, complots, et assujettissement. Tels étaient les maîtres mots de ce conflit. La première guerre de ce continent bien heureux. La première, certes, mais qui laissera à jamais une trace indélébile au cœur de cette univers. Dix ans de conflits, de sang, de larmes. Plus rien n' a été, n'est et ne sera pareil dès lors. Les vies de tous ont été détruite. Chaque personne a perdu un être cher dans cette bataille. Et pour qui ? Pourquoi ? Pour l'égo d'un seul et même homme: Vayne Von Britannia, se réjouissant du malheur humain. Perché en haut de sa tour d'ivoire,admirant son œuvre:le chaos. Une seule chose manquait à son bonheur: sa victoire. Peu importe les morts, la tristesse, la haine , l'amertume qui de jour en jour grandissait dans le cœur des deux peuples:il lui fallait l'hégémonie de ce monde. Les sacrifices que cela devaient engendrer, importaient peu. La consécration naquit de la trahison. Un des généraux aveuglé par l'argent et le pouvoir se retourna contre sa propre nation pour rejoindre celle de Gokuraki. Le roi d' Ankokugai et sa famille furent entièrement décimée. Mais la légende populaire demeure et veut qu'un des descendants ait survécu. Simple rumeur ou réalité ? Peu de gens le savent. Et surtout peu s'en sont soucié depuis la capitulation du royaume d'Ankokugai. Vayne Von Britannia est devenu tout puissant et gouverne l'Empire de Soralya d'une poigne de fer.

    Cependant l'animosité et la rancœur n'a pas quitté les habitants de ce monde, obligés malgré eux de cohabiter. Œil pour œil, dent pour dent. La société est devenue individuelle. Il n'est pas rare de voir les milliers orphelins de guerre, rester dans les rues et survivre comme il le peuvent. La compassion n'est plus. L'entre-aide a disparu. La paix a été réduite en cendre. La population vit en permanence dans la tension. Les habitants n'osent parler de leur souvenir. Qui sait leur voisin est peut-être celui qui a tué leurs femmes, leurs maris, leurs enfants, leurs familles, leurs amis ? La haine est encore bien trop présente dans les cœurs. « Réduisons nos peines, achevons nous pour le plaisir. Distillons nos haines, et buvons à nos souvenirs ». Telle est la devise de chacun désormais. Il faut vivre, même si cela coûte beaucoup. Alors on fait comme si tout cela n'était rien. On ferme les yeux sur tout. Mais personne n'a oublié, tout ceci n'est qu'une mince façade prête à s'écrouler au moindre choc fatidique... et qui sait ce moment peut-être plus proche qu'on ne le croit.

    Soralya's Story ~ 798_2

    Soralya's Story ~ 793_2
    Depuis près de trois ans après la fin de la guerre, le monde de Soralya a beaucoup changé. Adieux terre de paix. Les violations de lois, les vols, les meurtres sont de plus en plus présents. Les hors la loi font légions. Notamment les pirates du ciel, a bord de leur vaisseaux baptisés « airship », ils écument les cieux, appâtés par le gains. Plus mercenaires que missionnaires, ils n'hésitent pas a se servir de la force. Mais cela ne reste que la partie visible de l'iceberg. Émergé au plus profond de cet univers, se trame le plus important de tout les complots jamais organisé:la destruction totale de cette empire de coercition . Tous les moyens sont bons pour arriver a ce but. Beaucoup ont le même rêve, mais beaucoup ont une finalité différente. Comment cela va t-il terminer ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Peut-être pas dans ce cas là. Non loin de là, ils sont aussi dangereux que les autres, une nouvelle cible à abattre simplement. A qui se fier désormais. Personne. Bienvenue à Soralya, un monde parfait en apparence, en apparence seulement.

    Et depuis peu une légende a refait surface. Un mythe incroyable qui fait rêver beaucoup et qui fait frémir les autres; Celle du « Suishou no Jinsei » . Hélas, nul ne connait la véritable histoire de ce cristal de vie. On raconte seulement qu'il serait capable d'exaucer le vœu le plus cher de son possesseur. La richesse, la gloire, la paix, le chaos ou le règne éternel ? Un nombre considérable de personnes se sont lancées dans cette quête dangereuse. A trop vouloir s'approcher de la vérité, on se brûle les ailes. Et vous, quel serait votre souhait ?


Soralya's Story ~ 798_2



Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Soralya's Story ~ Vide
MessageSujet: Re: Soralya's Story ~ Soralya's Story ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soralya's Story ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: Soralya's chronicles ~ :: Contexte~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit