Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lyshaa Surain
Lyshaa Surain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Left_bar_bleue10/250Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Manipulation d'esprit

Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Vide
MessageSujet: Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] EmptyMer 27 Jan - 12:43

Cela faisait quelques temps maintenant que Lyshaa avait épousée le doux métier d’assassin professionnel à la solde des rebelles et elle n’avait pas à s’en plaindre, grassement payée, pas mal de temps libre et en plus, elle pouvait choisir la méthode qu’elle désirait pour tuer ! Que demander de plus ? Peut être, retrouver sa famille… Ses deux frères encore en vies, enfin, elle l’espérait de tout cœur… Si tant est qu’elle puisse encore avoir un cœur.

Depuis combien de temps elle n’avait pas rit, ou été heureuse ? La jeune femme ne s’en rappelait plus et puis, cela lui importait peu maintenant. Vêtue de son cher kimono noir, son katana pendant négligemment à sa taille, la belle marchait dans la ville, regardant un peu partout sans faire attention à l’heure qu’il pouvait être. Pure lubie de sa part, Lyshaa avait décidé de prendre des cours privés avec un homme du nom d’Alric Sema, et le rendez-vous était donné aux jardins suspendus. Problème, la jeune fille avait du mal avec les horaires, être à l’heure pour elle était presque mission impossible… Hors, là, elle était déjà en retard de cinq minutes et elle devrait se dépêcher pour minimiser les dégâts, pourquoi imposait-on des horaires hein ?

La jeune fille soupira et se mit à courir au travers des ruelles et finit par arriver au point de rendez-vous, les jardins suspendus. Elle y entra et resta un moment à contempler les lieux en silence, la magie de cet endroit était remarquable et étrange à la foi, comment pouvait-on imagine de tels choses ? Souriante, elle alla chercher un banc avant de se rappeler le pourquoi de sa venue et soupira en se mettant en quête de son professeur d’histoire personnel.

[court TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Vide
MessageSujet: Re: Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] EmptyJeu 28 Jan - 1:46

Toujours d'avance, il devait bien se préparer un minimum pour donner un cours particulier. Habillé de son traditionnel jeans noir et une d'une chemise blanche, il portait sur son dos, enfin sur le banc maintenant, un sac à dos noir dans lequel il avait pris soin de mettre quelques livres qui lui seraient fortement utiles. Un livre sur la géographie entre autre lui permettrait de situer aisément plusieurs endroits à la fille, un livre sur l'histoire en général, un livre sur l'historique de la politique. Il avait pris un maximum d'information avec lui et autant sur Lyshaa Surain, une élève qui lui avait demandé des cours sur l'histoire de Soralya.

Âge : 19 ans.
Taille : 1m 78.
Yeux : Violet
Cheveux : Noirs
Qualité : Calme.
Défaut : Froide.

Avec une photo, c'est le topo qu'il avait pu avoir dans les grandes bibliothèques de la ville, celle réservée au membre du 'gouvernement' bien sûr. En fait, son portrait psychologique et historique manquait beaucoup de précision et surtout de fait. À croire que les grands pervers qui avaient eu la joie de faire sa fiche n'avaient axé que sur son physique, qui du moins, à tout pour plaire. Assied sur son banc il regarda sa montre. Cinq minutes de retard. Une autre qui n'est pas ponctuelle, heureusement ça lui donnait un peu de temps pour finir sa préparation, soit apposé des signets sur les pages qu'il allait expliquer. Quand il regarda à nouveau sa montre, il crut la voir dans la foule. Il releva les yeux vivement et sourit. C'était bien elle. Il devait bien avouer que la voir en vrai c'était bien mieux que sur cette photo.

Gracieusement il se leva, glissant la fermeture éclair de son sac à dos vers le haut pour le fermer et pris le seul livre qui restait hors du sac sous son bras. Il s'approcha à grand pas de la fille en fendant la foule habilement. Des gens grognons, voilà ce qui l'entourait. Comme il devait aller contre - courant pour rejoindre Lyshaa, on le couvrait d'insulte bizarre. Décidément, bande de frimeur si je vous attrape un jour seul, vous allez le regretter. Bref, il atteint finalement sa cible, soit son élève et se place devant elle de façon à ce qu'elle le voit bien. Un grand sourire fend son visage et il désigne un banc en bois, peint en blanc un peu plus loin. Un banc pour deux, comme ça ils ne seront pas dérangés par les autres. Le banc était à l'écart, c'était parfait.

- Lyshaa Surain ? Je suis Alric. Viens on va s'asseoir.

Sans lui laisser le temps de répondre il se dirigea vers le banc et s'y assied en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Lyshaa Surain
Lyshaa Surain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Left_bar_bleue10/250Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Manipulation d'esprit

Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Vide
MessageSujet: Re: Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] EmptyVen 29 Jan - 15:13

La foule, bien trop opaque au gout de la jeune fille, rendait les choses peu faciles pour reconnaître quelqu’un qu’on n’avait jamais vu auparavant. Jouant des coudes, elle se mit sur la pointe des pieds pour observer les alentours avant d’être bousculée, Lyshaa grogna un peu puis fut abordée par une personne, comment dire, étrange dans ce décor guindé ou enfantin. Elle observa un moment l’homme en souriant légèrement, l’inconnu était à peu près comme elle l’avait imaginé, à peu près… Grand, assez beau et visiblement intellect, la raison que Lyshaa avait de dire cela ? Le fait qu’il avait un livre à la main…

L’homme l’aborda donc et elle lui sourit simplement, Alric Sema, c’était donc lui, elle le suivit distraitement en touchant le manche de son arme par pure habitude avant de se séparer enfin de la foule compact et oppressante. Elle n’était pas une femme qui aimait être dans un tas de gens, c’était très… stressant. Lyshaa s’assit en face de lui et le regarda plus attentivement, s’attardant sur ses yeux, enfin l’un de ses yeux. Le droit était caché par ses cheveux blonds, l’autre était rouge vif.

-Enchanté, professeur Alric.

La jeune femme esquissa un sourire malin et se dit qu’ils n’avaient que peu d’écart alors les formalités n’étaient guère d’usage mais Lyshaa avait dit cela naturellement et simplement.

-Désolé du retard, j’ai flâné un peu.

Elle disait cela naturellement, simplement, comme s’il s’agissait d’une bonne excuse, trouvant, elle-même, que c’était une bonne raison à ses quelques minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Vide
MessageSujet: Re: Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] EmptyDim 31 Jan - 1:03

Déposant son livre, il inspecta à son tour l'élève à laquelle il avait affaire. Rapidement comme ça il lui donnerait bien un ou deux ans de plus. Sac posé, il était prêt pour un cours d'histoire. Il s'était remémoré pas mal de choses pour pouvoir l'enseigner à cette personne. Apparemment, ils avaient tous les deux un point en commun, il détestait les foules. Le fait qu'elle porte une arme en permanence sur elle ne le dérangeait pas tellement, ce qui le dérangeait c'était qu'elle vérifie qu'elle coulissait bien dans son fourreau. Ça avait le don de mettre ses sens en alerte, comme si elle était poursuivit par il ne sait quel danger. Il devait faire avec après tout, il en profiterait en même temps pour lui soutirer des informations discrètement.

Professeur Alric, dégoûtant comme nom. C'était trop ... trop ... trop professionnel. Certainement qu'il était professionnel, mais avec ses élèves il préférait une méthode d'enseignement plus décontracte. Le retard ne le dérangeait pas le moins du monde, de toute façon il allait transmettre son savoir d'une manière ou d'une autre. Même si la pseudo excuse était nulle, il s'en moquait un peu à vrai dire. Elle était là devant lui et sourit, comme si c'était naturel et qu'ils étaient bons amis.

- Parle moi un peu de toi, de ce que tu aimes, ce que tu détestes. Ça m'aiderait un peu pour te donner des cours que tu trouveras intéressant et attrayant. Aussi j'aimerais de tes ambitions à venir à on cours, pourquoi tu veux en apprendre plus sur l'histoire, qu'est - ce que tu veux apprendre aussi, ça m'aiderait à bien diriger mon enseignement de façon à combler ta soif d'apprendre.

Un sourire s'étira sur ses lèvres et naturellement, il changea de place pour aller s'asseoir juste à côté d'elle. Ce n'est pas qu'il voulait se rapprocher, mais ça irait certainement mieux pour enseigner. En fait, c'était peut - être pour se rapprocher un peu. Au fond, elle n'était pas mal non plus, même si elle était mineure. Quand elle serait majeure ce serait intéressant d'avoir une telle amie. Quoi qu'il en soit, il déposa un le livre qu'il tenait plus tôt sur les cuisses de la femme. Livre intituler « Lost history ». C'était son livre préféré.

- Lis un peu de ça, c'est mon oeuvre préféré, si tu aimes, je saurais ou m'en aller. C'est sur la terre, du moins la légende sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyshaa Surain
Lyshaa Surain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Left_bar_bleue10/250Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Manipulation d'esprit

Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Vide
MessageSujet: Re: Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] EmptyDim 31 Jan - 18:43

Après s’être installé tranquillement, la jeune femme observait distraitement son professeur en gardant du coin de l’œil la foule compacte qu’ils venaient de quitter. Tous ces gens autours d’eux la rendaient nerveuse mais elle n’en montrait rien, ayant l’habitude de cacher ses émotions même si son cœur était aussi sec que le désert. Et encore, y’avait des oasis dans le désert, contrairement à son âme emplie de noirceur.

-Te parler de moi ? Pour ton cours ? Si tu veux… J’aime me battre, apprendre, m’entrainer aux déplacements silencieux, lire aussi, rêvasser, ne pas avoir d’horaire.


Elle fit une pause et regarda le ciel un moment, ce qu’elle aimait… Question étrange de la part d’un professeur et Lyshaa n’avait pas pour habitude de se dévoiler, se méfiant de tout et de tout le monde, normal dans son métier après tout… Elle laissa Alric approché et lui sourit de nouveau, l’observant dans les moindres détails pour essayer de deviner ses pensés même si cela n’aurait guère changé son comportement, pure curiosité de sa part somme toute.

Puis, il déposa un livre sur ses genoux et lui donna le titre, Lyshaa le prit entre ses doigts fins et fit tourner le vieux bouquin qui semblait usé à force d’être lu et relu. Elle lut le résumé rapidement et hocha la tête, ravis de savoir quoi faire en attendant sa prochaine mission.

-Merci, je te dirais cela, t’en fais pas. Dis-moi, pourquoi es-tu devenu professeur ? Parle-moi donc aussi de toi… Y’a pas de raison…

Elle sourit et continua de jouer avec le livre, le faisant tourner entre ses doigts, continuant de regarder Alric sans aucune once de méfiance dans ses yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Vide
MessageSujet: Re: Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] EmptyLun 22 Fév - 3:20

Un petit sourire s’étira sur les lèvres d’Alric instantanément, tout ce qu’elle avait énumérée pouvait se rapporter de loin ou de près au guerre. Se battre, pas besoin d’explication. Apprendre, en savoir plus sur son ennemi. Les déplacements silencieux pour l’infiltration. Lire et rêvasser, c’est deux cas à part. Ne pas avoir d’horaire peut aussi dire être constamment prêt à y aller sans savoir quand exactement. Donc tout ce petit résume d’a peine une phrase lui indiquait clairement les sujets de ses prochains cours, la guerre. La guerre, c’est une chose horrible certes, mais pourtant nécessaire. Tout ces gens autour d’eux, ils ne le savent peut-être pas, mais c’est certainement à cause de l’armée qu’ils sont libres. Bien évidemment, ce n’était pas crié sur tous les toits que la nation tuait des gens, mais c’était bénéfique. Un bref coup d’œil vers son élève et il constata qu’elle regardait le livre, déjà c’était un petit pas de fait. Il se leva en prenant son sac, lui faisant signe qu’ils allaient marcher un peu.

- Pourquoi je suis devenu professeur ? Bien, parce que c’est un métier attrayant je trouve. Enseigner sa passion à d’autre personne c’est bien, l’histoire pour moi c’est une passion. Étant professeur privé, je peux l’enseigner comme je le veux et à qui je le veux. En plus, ça me permet de rencontrer d’autre passionné du sujet et comme je travaille pour le gouvernement, quelques bonus intéressant. Puis, bon parler de moi. Alors, je ne vais pas te raconter ma passion, je crois que tu te doutes que j’aime l’histoire. Ce qui concerne le reste de ma vie, bah j’aime la lecture. Dans ma grotte, ou plutôt ma maison, qui est en fait une vraie bibliothèque, j’Ai plein de livre alors disons que je lis beaucoup. Comme je vis seul, aucune femme ne veux de moi apparemment, eh bien j’ai beaucoup de temps libre. Le reste du temps, je m’entraîne un peu pour me tenir en forme et je donne des cours d’histoire aux petits curieux et petites curieuses.

Il avait beaucoup parlé bien entendu, le tout en marchant calmement, évitant les foules le plus possible, celles qui stressaient la fille. Par la suite il se tut un moment, pas la peine d’en rajouter, ce n’était pas sa prochaine femme de toute façon. Il jetait toujours un petit coup d’œil à Lyshaa pour s’assurer qu’elle comprenne, même si sa n’avait absolument, alors aucune rapport avec le cours d’histoire. Il continua de marcher en silence, en fait il n’avait pas grand-chose à dire pour le moment. Dans sa tête, défilait les grands moments de l’histoire où avait eut lieux des guerres. Il préparait c’est cours en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyshaa Surain
Lyshaa Surain


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Left_bar_bleue10/250Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Empty_bar_bleue  (10/250)
~ Don: Manipulation d'esprit

Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Vide
MessageSujet: Re: Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] EmptyVen 5 Mar - 22:27

Lyshaa se leva et le suivit, le livre contre sa hanche, elle l’écoutait en remarquant qu’il s’éloignait de la foule, visiblement, Alric avait deviné qu’elle n’aimait pas se retrouver près de ces gens là, ils bousculaient et collaient ce qui avait le don d’horripiler la jeune femme. Elle l’écoutait distraitement en souriant, observant les alentours, il faisait beau et chaud, c’était réellement agréable de sortir par ce temps et malgré le fait qu’elle n’aimait pas le soleil, elle trouvait cette balade agréable.

-Tu travailles pour le gouvernement …?

Lyshaa marqua un temps d’arrêt et secoua la tête, elle détestait plus que tout le gouvernement en place et c’était pour se venger de ce dernier qu’elle avait décidé de rejoindre la Rébellion, après tout, on lui avait tout prit. On avait tué ses parents et pris ses deux frères, sa seule et unique famille.

-Dis-moi, Alric, tu t’entraines à quoi ?

Elle lui sourit et vit un arbre plus loin au cœur d’une pelouse entouré d’ombre, elle se dirigea vers cet endroit et s’assit tranquillement, posant le livre sur ses genoux, l’ouvrant distraitement. Un léger vent secouait ses cheveux alors qu’elle lisait quelques lignes, Lyshaa n’était pas sur ses gardes aujourd’hui, étrangement et sans trop savoir pourquoi, elle faisait confiance en ce professeur encore inconnu quelques minutes auparavant. Cet homme avait quelque chose de rassurant dans son regard et dans sa démarche, quelque chose que personne ne pouvait expliquer ou imiter, c’était réellement étrange. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Vide
MessageSujet: Re: Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un cours, s'il vous plait ! [PV Alric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Aristocratique ~ :: Jardins Suspendus ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit