Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ EmptyMer 28 Oct - 1:00

28 octobre 2009 } Il est minuit pile !
    Hé oui, c’est moi qui suis chargée de vous raconter la bonne nouvelle ~
    Et oui, comme vous l’avez pu le remarquer, nous avons un magnifique design fait sur-mesure par notre Admin préférée, Tsubasa Sakurada ♥️
    En plus d’avoir un magnifique design, bande de chanceux, vous avez le droit de contempler notre sublime page d’accueil, et je peux vous dire que c’est du grand art pour faire cela, car il faut de la patience et du courage ~
    Avez-vous remarquez, que les académiciens de la Seiryoku No Gakuen avait de magnifique rang ? Allez voir si ce n’est déjà fait **

    Et pour terminer cette annonce en beauté, vos admines vous préparent une deuxième surprise, mais avant cela nous attendons plus de membres (donc à vos souris et VOTEZ pour le forum ! ou sinon, faites VENIR des amis ^^). Mais aussi que quelqu’un nous révèle le GRAND secret de Tsu’chan ! Clic ♥️


Si vous voulez commenter le design, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce topic ^^

C'était White Rabbit pour RNJ, avec Tsu'chan & Bibi ~
Revenir en haut Aller en bas
Missy Sokolova
Missy Sokolova
Elève de la classe E
 Elève de la classe E

Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Derrière toi ... Bouh !!!

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Left_bar_bleue0/250NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Souffle Magique donnant ses sentiments ... Aux autres ...

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ EmptyMer 28 Oct - 11:00

J'aime bien le nouveau design. J'aimais bien aussi l'ancien,' fin je m'adapte à tout alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Niji Raiya
Rainbow

Messages : 341
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : In your dreams.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Left_bar_bleue0/250NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Invoqueur, en ouvrant ma peluche, Jeanne, une humaine possédant une rose-fouet ♥

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ EmptyMer 28 Oct - 13:07

Fantastique. Ce nouveau design gère trop sa grand mère ♥️.


J'ai voulu attendre minuit, mais mon ordi c'est bloqué, juste un quart d'heure avant =='. J'ai perdu le joli post que je préparai sur Worpad. i__i


MAIS OSEF XD. Vraiment, bravo et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ EmptyMer 28 Oct - 13:26

Beau thème (J'suis pas surprise pour le thème parce que je l'avais déjà vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Fubaki
Akiko Fubaki


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ciel *w*

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Left_bar_bleue0/250NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Aucun. Fait juste des prouesses avec ses revolvers =O

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ EmptyMer 28 Oct - 14:39

Que dire? Rien. Enfin, dois je préciser que j'ai failli tomber de ma chaise tellement c'est beau? Oui? Alors c'est fait x) Sérieusement... Je suis scotchée! Magnifique! Sublimissime! Et je ne trouve pas les mots x) Sans mentir, c'est un des plus beau design que j'ai pu voir depuis que je rp xD (c'est à dire 2_3 mois >.>)
Enfin bref tout ça pour dire que c'est super beau, et que je félicite Tsu's Dictionnary pour son super boulot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Dantera
Wendy Dantera
Follow The White rabbit
Follow The White rabbit

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Left_bar_bleue0/250NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Créer des Mondes

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ EmptyJeu 29 Oct - 11:00

C'es vrai que le design est trop magnifique, à chaque fois que je viens, je meurs de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Hatsune
Lullaby Hatsune
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Left_bar_bleue0/500NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Miss Electrique x3

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ EmptyJeu 29 Oct - 16:37

Jolie ! =)
Uep ^___^ J'aime bien x3
Seulement j'trouve que c'est un peu sombre '_'
Revenir en haut Aller en bas
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Left_bar_bleue301/500NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ EmptyMar 3 Nov - 13:01

*Pointe son bout de nez ici aussi*

Pour ma part, j'adore le fond de la page de post : gère sa fougère ! J'aime bien aussi le Ipod Very Happy *Nan ze fait pas de puuubbeuuh ! ~.~*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ EmptyMer 4 Nov - 16:08

Merci beaucoup pour vos commentaires ☻
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Vide
MessageSujet: Re: NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEWS DU MOIS D'OCTOBRE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit