AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
365/500  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

MessageSujet: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Jeu 29 Oct - 15:29




    Encore une fois, elle avait laissé ses envies d'ailleurs s'emparer de son être et dans une folle élancée elle avait décidé de prendre son arc, son épée , vêtue simplement d'une tunique et d'une cape pour s'en aller marcher ici et là ... Emportée par ses aspirations d'aventurières, elle voulait juste marcher un peu , courir et aller loin que les alentours de Macalania. Ce n'était pas une chasse aux monstres pour une fois, juste une folle envie de partir comme pour ne jamais revenir. Partir une journée marcher et explorer les bois profond de la forêt de Nabudis, profiter de la nature les sens en alerte seule avec elle même loin de cette civilisation trop omniprésente. Bleundwyn marcha pendants quelques temps, faisant qu'une pause pour croquer dans une pomme qu'elle avait emporté, respirant un air pur et profitant de la caresse du soleil sur sa peau blanche. Même si elle ne s'en souvenait plus, c'était de ce genre d'expérience qu'elle avait toujours rêvé de vivre avec lui... Elle ne s'en souvenait plus mais pourtant, c'était bien là , ancré en elle ce sentiment d'avoir toujours eu envie de partir explorer diverses contrées accompagnée de quelqu'un .. De quelqu'un ? Oui , mais qui .. Qui ...? Elle ne s'en souvenait plus, elle n'arrivait plus à comprendre d'où lui venait cette envie de tenir une main, sa main à lui... A cet homme qui, de temps à autre venait hanter ses rêves, ses pensées, la voix déformée, le visage flou ... Elle n'avait plus rien, seulement ces sentiments confus qui lui serrait le coeur à chaque fois que son esprit vagabondait. Qu'avait-elle oublié de si important ? Qui, avait-elle oublié ? Aujourd'hui il ne lui restait que des images, des flashs bref. Elle n'avait pour seule raison de vivre que se battre, encore et encore, elle n'avait plus que cette épée et cet arc . Elle n'avait plus rien. En trois ans d'amnésie, Bleundwyn c'était reconstruit petit à petit, se créant un nouveau monde, une nouvelle histoire s'espérant à croire qu'elle avait été la fille d'un tel ou d'un tel, partant dans des rêves inaccomplis et des espoirs qui ne se réaliseront jamais, comme avant. Elle avait marché longtemps, sans se rendre compte du temps qui s'était écoulé ni de la fatigue qui s'était éprise de ses jambes, elle avait juste marché, couru , sauté d'un rocher à un autre : en 3 ans elle était devenue ce que l'on pouvait appeler une rôdeuse des bois et une chasseuse de monstre relativement expérimenté...
    Etait-ce de la chance ou une terrible coïncidence qu'elle se retrouva en face d'un lac à la surface lisse et clair, baigné par le soleil, alors qu'elle pensa qu'il était plus que temps de faire une pause dans sa folle escapade ? Un cadeau des Dieux peut être, ah ah coup du sort était bien amusant. En tout cas, c'est avec un sourire au coin des lèvres qu'elle s'élança, de ses longues jambes mince vers la rive de cet étang couleur turquoise et où les reflets du soleil laissaient des traces argentés à sa surface. C'était une occasion de se retrouver réellement seule, en tête à tête avec la nature et de profiter de ce temps libre avant de retourner à Macalania, il serait imprudent de s'enfoncer encore plus loin dans la forêt avec si peu de vivre sur elle. Mais elle se promis d'y retourner alors qu'elle était en train de déposer ses armes sur le sol, maintenant qu'elle avait découvert un aussi beau coin de "détente" elle reviendrai et explorerait avec plus d'ardeur ces bois enchanteurs. Elle retira ses bottes hautes et trempa le bout de son pieds créant quelques ondulations dans l'eau calmes : un autre rire, elle était fraiche mais par chance Bleundwyn ne craignait pas le froid, c'était peut être pour cela qu'elle n'avait pas une grand notion de la pudeur ni de ce que ses atouts féminins pouvaient avoir comme pouvoir. Qu'importe ! Elle défi sa cape qui glissa le long de ses épaules et retira sa tunique et se retrouva ainsi nue, dévoilant sa peau de neige au soleil. Elle plia rapidement ses vêtements, les déposa à côté de ses armes et plongea sans aucune retenue dans cette eau limpide. Bleundwyn troubla avec plaisir le repos de ce lac, se ressourçant alors délectation de cette marche, nageant ici et là ses longs cheveux noirs ondulant autour de son corps... Un certain temps s'écoula avant qu'elle ne regagne la rive au bord de laquelle elle avait laissé ses affaires, elle ne pris pas le temps de se sécher, le soleil le fera pour elle. Dans un bref élan de pudeur elle remis sa tunique légère qui la rendait peut être encore plus impudique que si elle avait été nue. Elle s'allongea au bord de l'eau, laissant son pied tremper dans l'ondine bleu. Bleundwyn aurait pu ressembler à une de ces nymphes que l'on décrivait dans les contes pour enfants, pâle comme la mort aux cheveux de corbeau étendu sur le sol ne craignant rien, tranquille, les yeux clos en parfaite harmonie avec le silence qui l'entourait. La main sur le ventre, le corps saillant au soleil attendant de redevenir sèche, on aurait la croire endormie ou morte si elle ne remuait pas doucement son pied et si elle ne s'était pas mise à chantonner doucement un chant mélancolique emprunt de tristesse mêlée de joie et de souvenir lointain. Un chant qu'elle avait toujours connu et que sa mémoire n'avait pas décidé à effacer, un chant dont elle avait oublié la provenance. Un chant qui venait de son passé oublié.
    Cependant, un craquement qui ne sonnait pas comme naturel, venant d'une broussaille alentours la fit s'arrêter brusquement dans cette transe avec la nature. Elle s'arrêta de chanter, ne bougeant plus, glissant seulement sa main vers Luaine dont les pierres semi-précieuse resplendissaient au soleil, prêtent à voir le sang aujourd'hui . Un monstre ? Un humain ...? Peut être, oui, non ... On était jamais prudent, en tout cas elle resta là , attendant que quelque chose se passe, c'était peut être une fausse alerte , sa main crispée sur la poignée de son arme . Bleundwyn attendait, attendait quelque chose qui ne viendrai peut être jamais ... C'était dommage, la journée avait si bien commencé .



Dernière édition par Bleundwyn.L Raynbrant le Ven 15 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
301/500  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Mar 3 Nov - 21:26

Lehas devait maintenant passer une journée entière de son entraînement à se combattre contre elle-même. Elle ne supportait pas le froid et elle devait s'y faire. Elle savait qu'au coeur de la forêt de Nabudis, se trouvait un lac dont l'eau était réputée pour être fraîche.
Elle partit dès l'aube du Temple, sans s'arrêtée, elle s'était rendue au lac et n'avait rencontrer aucun monstre, ni sur le chemin, ni dans la forêt. La journée s'annonçait bien.

Alors qu'elle s'approchait du lac, elle aperçut une silhouette à moitié vêtue à travers les brouisailles. Cette dernière attrapa une arme prête à se battre. Préférant éviter les conflits avec une femme sauvage, Lehas détourna son chemin afin de ressortir à l'opposé de cette impudique. La jeune femme s'était détendue n'entendant aucun bruit.

Ne prêtant attention à la silhouette de la rive d'en face, Lehas sortit silencieusement des bois et s'avança, toujours discrètement presque invisible dans la clareté du jour, dans l'eau mouillant sa robe jusqu'à mi-cuisse. Cette dernière flottait autour d'elle mélée à la pointe de ses cheveux noirs ében. Elle ferma les yeux et positionna son bâton face à elle. Elle respira un grand coup, elle avait déjà froid.

Lehas fit tournoyé dans l'air son arme et au troisiéme tour, la croix bleutée perchée au sommet de l'arme, fendit l'eau sans un bruit. Lehas murmura quelques paroles incompréhensible. Soudainement, l'eau autour d'elle sur dix mètre se gela. Sa robe et ses cheveux séssaire alors de bouger au rythme de l'eau. La respiration de la jeune femme s'accéléra doucement mais sûrement, ses lèvres devienrent alors violasées et tremblèrent doucement. Son arme bien droite devant elle, commença à trembler elle aussi. Ses yeux restaient fidèlement fermer, marquant sa concentration pour résister au froid.

Aussi rapidement que la glace était apparue, elle fondit et redevient eau. Lehas de son côté relâcha doucement son arme puis son genou droit céda suivit de prêt par le gauche ainsi, l'invocatrice s'éffondra dans l'eau sur le côté inconciente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
365/500  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Sam 7 Nov - 1:04

    Un bruit, un craquement de branche puis rien ... Il eut de nouveau le silence de la nature et le reflet du soleil sur les rives du lac , redevenu calme. Le temps s'était écoulé et voila que Bleundwyn était de nouveau sèche, redevenue présentable sa tunique beigne. Elle se redressa lentement, les sens toujours en alerte, de ses jeunes années elle avait vécu quelques expériences l'ayant rendu plus ou moins méfiante du monde qui l'entourait. Ainsi elle resta encore un instant assise, se tenant droite prête à bondir la main sur sa longue épée ... Le silence, le silence puis un léger froissement venant de l'autre berge. Une femme, voila tout, une simple femme qui venait elle aussi se tremper dans l'eau fraiche du lac de Nabudis. Bleundwyn attendit encore un bref moment avant de desserrer son étreinte, la jeune femme semblait avoir sorti une arme et commençait à faire une sorte d'invocation ou quelque chose dans le genre ... La magie n'avait jamais vraiment été son truc, en tout cas elle fini par ... Sentir qu'elle ne voulait pas de mal. Ainsi, elle laissa de côté Luaine et s'assit en tailleur pour commencer à peigner ses longs cheveux bruns tout en continuant d'observer la personne en face d'elle. - Enfin, en face était tout relatif. - Elle resta cependant suspicieuse lorsqu'elle vit au loin de la glace se former sur la surface du lac sur quelques mètres et disparaître soudainement. Etrange, etrange ... Mais bon, tant qu'on ne lui portait pas atteinte, les activités de cette étrangère ne l'intéressait guère et surtout ne la regardait pas. Bleundwyn était d'un tempérament assez neutre, ne prend guère parti à quelque chose si cela ne la concernait pas et elle se mêlait encore moins des affaire des autres. Cependant... Quelque chose sembla mal se dérouler dans la mise en scène de la magicienne, en un bref instant elle sombra dans le lac et ne sembla pas donner moindre signe de vie ... Que faire ... Que faire ... ? Agir vite , même si elle était assez "je m'en foutiste" pour les affaires extérieur à sa vie elle possédait quand même des notions de bien et de mal et laisser se noyer cette jeune étrangère n'aurai pas été quelque chose de très bien percu. Et puis, dans le fond c'était son boulot d'aider les autres : elle tuait des monstres pour la sécurité des autres.
    Ainsi la voila passer à l'action, alors qu'elle finissait de stresser ses cheveux elle s'allongea au bord de la rive du lac et y immergea ses bras de moitié. Fermant les yeux, faisant le vie dans sa tête, ne ressentant uniquement le contact des particules d'eau sur sa peau ... Elle fronça les sourcils, accentuant sa concentration et réussi à faire ressortir à la surface de l'eau la jeune femme inconsciente. Portée sur un léger tapis d'eau elle l'a fit glisser jusqu'à elle et une fois à portée elle la remonta sur la rive, allongée dans l'herbe humide. Bleundwyn se laissa tomber en arrière, allongée à son tour, se reposant un moment. Cet effort l'avait tout de même fatiguée, elle savait contrôler les atomes d'eau mais à cette échelle cela lui avait demandé un effort considérable. Une fois ses forces revenues, elle se redressa et observa celle qu'elle avait repêcher. Elle s'approcha d'elle et posa sa tête sur son coeur, vérifiant qu'elle était encore en vie : il battait et elle respirait. Bien , Bleundwyn avait agit assez rapidement pour qu'elle n'avale pas trop d'eau dans les poumons. Maintenant il fallait attendre qu'elle reprenne conscience. Le soleil était encore assez haut, elle se réchaufferai bien vite en attendant... Bleundwyn s'assit en tailleur à ses côté, attrapa un morceau de bois qui venait à trainer dans l'herbe , sorti un couteau qu'elle cachait dans une de ses bottes en entama de le tailler, histoire de faire passer le temps...



________________________________


" Le monde s'est couvert de fleur lorsque nous nous sommes rencontrés . " Thomas Hood. ~

3 roses reçues dans un champ de fleur.

Distributrice officielle de Cookies.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
301/500  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Sam 7 Nov - 14:20

Lehas était physiquement inconsciente mais pas dans son esprit. Elle sentait sans difficulté l'eau qui l'entourait et elle sentait son coeur battre lentement. Alors, elle allait mourrir aussi stupidement...

Un jour, alors que Lehas était encore jeune, à la cité de Bevelle, était venue une vieille femme. Elle était respectée de tous, même des meilleurs maîtres. Curieuse, Lehas alla demander à son maître de bien vouloir lui dire qui était cette femme, et surtout pourquoi n'était-elle jamais venue auparavant. Son maître lui répondit calmement que c'était une invocatrice, mais trés particulière, cette derniére possédait une chimére capable non pas de se battre, mais de prédir l'avenir. Cette femme était convoquée par la grande administration mais on ignorait rellement pourquoi. Trois jours plus tard, l'Oracle car tel était son surnom, s'en alla. Elle avait décidé de partir à l'aube. L'Oracle sur son chemin tomba sur Lehas qui méditait face à l'étang du l'école. La petite invocatrice déjà à l'époque se demandait si un jour elle allait pouvoir glacé tout l'étang. L'Oracle qui se baladait toujours avec sa petite chimère humaine d'invoquer, elle s'installa à coté de Lehas et lui expliqua :
"Tu veux que je te réponde ? Un jour tu géleras ce lac."
Lehas sursauta, se retournant vers l'Oracle, elle la fixa silencieusement, et la vieille femme continua :
"Mais fait attention, un jour lorsque tu seras adulte, tu mourras par ton propre élèment !"

C'était ce souvenir qui rebrassait dans son esprit, cette mis en garde avait échoué, car malheureusement, pour être au plus fort, il fallait rentrer en contradiction avec sa chimére, et Lehas n'y arrivait pas. Alors c'était ainsi qu'elle allait mourrir.

Une force étrange la ramenant à la surface à temps, au moment même, où Lehas n'avait plus d'air en elle, et où l'eau commençait à pénétrer. Quelque chose la tira sur la rive et l'installa au soleil. Lehas était devenue bleutée et ses lévres étaient violettes. Une fine pélicule de gél s'était déjà installée sur sa peau et ses cheveux mais la chaleur du soleil la faisait fondre doucement. C'était étrange, Lehas n'était pas mouillée sur la partie du corps qu'elle n'avait pas immergé lors de son invocation. Il y a simplement cette couche de gél qui fondait doucement.
Après un moment, Lehas reprit conscience de son corps et puis enfin le manipuler. Elle se tourna sur le coté afin de recracher l'eau qu'elle avait avalé. Elle regarda le sol, où gisait l'eau qu'elle venait de déglutir, quelques morceaux de glace fondaient encore. C'était comme ça, lorsqu'elle était en danger, elle se transformait en glace afin de se protéger, et malheureusement, cela était bon...comme mauvais car l'eau qu'elle avait de façon non naturel, se transformait automatiquement en glace. Une sorte d'instinct de conservation.

Lehas s'assit sur la rive et chercha qui avait pu la sortir. Une jeune femme, celle d'en face, avec ces longs cheveux bruns était assis non loin d'elle, taillant un bois. Lehas tenta de se relever mais se retrouva à genoux. Alors, à genoux, elle remercia la jeune femme, maintenant elle lui devait la vie.

L'Oracle s'était trompée...Lehas ne mourrait pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
365/500  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Ven 13 Nov - 23:52

    Bleundwyn s'était concentrée sur son oeuvre, taillant avec précision son morceau de bois. Elle lui avait donné une forme pointue, comme un pieux sur lequel elle avait commencé à y graver diverses formes, tel des runes, s'enroulant tout autour de son objet. Hum... Elle s'en servirait peut être, une fois achevé, quand elle irait rôder dans les bois ... Toujours pratique pour cueillir des fruits ou pêcher , vu que la longueur de ce morceau de bois devait faire un demi bras. Ainsi , voila son occupation le temps que sa secourue ne reprenne conscience. Bleundwyn l'avait entendu se relever et à peine eu-t-elle eut le temps de se retourner qu'elle vit la jeune femme à genoux. Elle avait, tout comme elle, des cheveux noirs relativement long. Un bref coup d'oeil de haut en bas, elle n'avait pas réellement pris le temps d'observer cette inconnue en la sauvant de la noyade. La voilà qui la remerciait pour son acte, bouarf elle n'avait fait preuve que de sens de solidarité elle n'allait quand même pas la laisser se noyer. Et puis, par chance, Bleundwyn avait ce don qui lui permettait toute les molécules d'eau présentes dans l'air, l'eau, un être vivant... Et là dans un lac, l'effort fut fatiguant certes mais pas inhumain. Elle se contenta de répondre par un simple hochement de tête à ses remerciements... Un instant, un silence le temps qu'elle pose son ouvrage et qu'elle tende le bras pour attraper sa cape et la lancer sur son interlocutrice.

    - Tenez, n'aller pas prendre froid maintenant.

    Dit-elle avec un ton neutre, Bleundwyn n'était pas toujours très expressive, ni très curieuse mais bon par forme de ...Politesse elle se présenta simplement tout en attrapant de nouveau son petit baton et son couteau.

    - Je me nomme Bleundwyn Lew Raynbrant... Et je vous le dis tout de suite, vous ne me devez rien.

    Elle était trop libre, trop indépendante, trop ... Aérienne pour se targuer de quelqu'un, de quelqu'un qui lui doit une dette. Tout cela, elle n'en voulait pas, ce n'était pas la peine. Elle continua à tailler son morceau de bois avec concentration, profitant des derniers rayons de soleils qui déclinait peu à peu et qui aller finir par s'étouffer dans la masse de arbres, même s'il ne devait pas être tard. Sur elle, Bleundwyn n'avait ni montre, ni objet pouvant lui donner l'heure. Tout ça , ça restait à la maison. Elle était une femme presque hors de son temps et de sa technologie avancée , c'était peut être pour cela qu'elle n'était qu'une chasseuse de monstre, allant se perdre dans des forêts sombres et reculées. Allons savoir...Alors que le soleil, toujours présent, semblait vouloir fuir une légère brise se leva rendant l'air moins agréable. Hmm, elle eut comme une idée un flash : elle alla farfouiller dans son sac pour y sortir une petite casserole et deux tasses. Bleundwyn se leva, sous l'oeil intriguée de l'invocatrice, et alla chercher ce qui lui fallait : quelques pierres, des feuilles sèches et du petit bois qui se trouvaient autour d'elles. Son bric à brac monté, les voila assises face à face devant un petit feu au dessus du quel bouillait de l'eau qu'elle avait volé au lac et où quelques feuilles qu'elle avait sorti encore une fois de sa besace, infusaient tranquillement. Le doux parfum s'élevait lentement dans les airs et Bleundwyn inspira profondément en croisant les bras.

    - Voila qui sera mieux et plus agréable, une infusion chaude...

________________________________


" Le monde s'est couvert de fleur lorsque nous nous sommes rencontrés . " Thomas Hood. ~

3 roses reçues dans un champ de fleur.

Distributrice officielle de Cookies.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
301/500  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Sam 14 Nov - 14:05

Lehas avait les yeux fermés lorsqu'une cape lui atterrit alors sur la tête. Relevant le visage, elle regarda sa sauveuse un peu désorienter. C'était surement la première fois, que Lehas se sentait si faible et surtout qu'on la sauvait. La moitié du temps, c'était elle qui sauvait...
Dans un souffle, l'invocatrice lança un timide merci et elle se blottit alors dans la cape chaude qui commençait doucement à la sécher.
C'était étonnant, cette femme avait le même ton neutre et peu expressive de Lehas. C'était étonnant. Bleundwyn Lew Raynbrant, ce nom était long mais beau. Le bleu, représentatif de l'eau et la glace...amusant dans le fond. Lehas s'assit alors tibias repliée sous les genoux, cachée par la cape, elle se présenta à son tour :


- Je m'appelle Lehas Min. Je suis invocatrice, apprentis gardienne au temple Tamashi no Suishou. Je comprends que vous ne veuillez point avoir une personne qui vous doit quelque chose. Cependant, j'ai une dette, si un jour, je puis vous êtes utile, je le ferai, sachez le simplement mais je ne vous suivrai pas, en aucun cas, je ne viendrais vous déranger dans le soucis de remboursement de ma dette.

Lehas était humble et connaître une telle dette, elle préférait immédiatement expliquer qu'un jour, elle la rembourserait. Cependant chacune resterait libre comme l'air, après tout, Lehas ne supportait pas avoir une personne souciant de posséder une dette. Elle savait ce que ça faisait, et malheureusement, cela avait mis en danger cette même personne. Bleudwyn se leva soudainement, elle avait sortie une petite casserole et deux tasses. Lehas la regarda quelque peu intriguée. Que faisait-elle ? C'était étrange. L'observant se baladait à droite à gauche pour récupérer bois, feuilles et eau, Lehas pensait maintenant à autre chose que sa stupide erreur et sa dette.
La jeune femme alluma un feu, et y fit bouillir de l'eau. Elle fit infuser des feuilles puis tendit l'infusion à l'invocatrice. Toujours un peu surprise mais impassible, Lehas récupéra sa tasse et la remercia à nouveau. Goûtant l'infusion, elle demanda :


- Quelle est cette infusion ? J'apprécie beaucoup ! Oh !!

Lehas regarda sa tasse brûlante qui refroidissait rapidement. La fumée disparut mais le plus étonnant fut peut-être le feu devant elle qui faiblissait. Elle ne comprenait rien, mais elle se sentait réchauffer. Elle posa sa question tout haut :

- Pourquoi ma tasse refroidit-elle ? Mon infusion est froide...Puis-je la refaire chauffer ?

Tendant à nouveau sa tasse, elle voulait pouvoir la réchauffer mais le feu lui faiblissait encore. Pourquoi son corps se réchauffait-il si rapidement ? Curieuse, elle se leva et s'éloigna du feu. Ce dernier se ravigota doucement puis Lehas se rapprocha et à nouveau le feu faiblissait.

- C'est moi...J'absorbe la chaleur du feu...

Lehas qui d'habitude ne possédait pas d'expression, cette fois, on pouvait lire sans aucune difficulté, l'étonnement extrême d'un tel phénomène. C'était la première fois que cela arrivait ! Jamais une telle chose ne s'était passée auparavant. C'était si étrange...lorsqu'elle rentrera au temple, elle en demandera l'explication à son maître, elle devait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
365/500  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Jeu 7 Jan - 21:52

    [ Bon j'aurai mis du temps et l'inspiration n'est plus trop là mais je te répond quand même, encore désolée . ]


    La jeune femme qui ressemblait à la tige d'une fleur tant elle semblait grande et était mince, esquiça un sourire léger et discret lorsque la prêtresse s'étonna de la boisson qu'elle préparait. Elle continua son petit ménage avant de se s'assoir avec grâce sur le sol en face de sa nouvelle connaissance.Bleundwyn continuait de siropter tranquillement son infusion bouillante tout en réfléchissant posément sur les paroles de cette Léhas Min. Elle rembourserait sa dette, soit elle acceptait ce devoir que Léhas c'était donné. Un jour, elle pourra lui être d'un grand service. De plus le fait qu'apparemment elle aussi tenait à sa certaine liberté la libérait du poids d'être d'avoir "quelqu'un avec soit". Même s'il n'était qu'infime , un lien les unissait et c'était bien dans un sens. C'était pratique et puis .. Les liens entre les gens les rendent plus forts, même s'ils ne sont que très léger - même si dans leur cas il était à la fois fin et fort car Bleudy lui avait sauvé la vie. - Donc en soit, ce qu'elle venait de faire était une bonne chose qui se répercuta dans le futur. Elle fut sorti de ses pensées lorsqu'elle vit Léhas "s'agiter" et faire elle ne savait quoi avec le feu ... Elle observa d'un oeil discret l'étrange phénomène, baladant son regard à la fois sur la prêtresse hébété et son feu qui devenait plus ou moins intense suivant si elle s'en approchait ou s'en éloignait. Etrange, vraiment étrange et Léhas semblait tout aussi perplexe qu'elle. Ma fois, Bleundwyn n'était une experte dans ce genre de choses, elle ce qu'elle aimait ce qu'elle connaissait du bout des doigts c'était l'art de l'épée et de l'arc. Elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur le mystisme de ce monde ou si elle en avait eu connaissance elle l'avait oublié.
    Un moment puis elle fini par annoncer que c'était elle qui absorbait la chaleur du feu ... Encor eplus étrange , mais d'un côté dans cet univers on ne devait plus s'étonner de rien. Après tout, Bleundwyn manipulait les molécules d'eau et pouvait en faire ce qu'elle voulait dans une certaine mesure tant que les molécules étaient présente . Et puis, elle avait vu Léhas sur le lac et cette glace ... Enfin bon, Bleundwyn resta calme et silencieuse, réfléchissant un instant puis s'approcha de Léhas. En tendant ses mains vers les siennes et sa tasse.

    - Puis-je ? Je vais réchauffer votre tasse.

    Ainsi, elle posa ses mains sur un bout de la tasse laissant seulement ses doigts frôler ceux de Léhas et ferma les yeux doucement. Se concentrant quelques minutes, jusqu'à ce que le liquide commence à fumer et à umecter d'un délicieux parfum.

    - Voila, buvez tant que cela reste chaud.

________________________________


" Le monde s'est couvert de fleur lorsque nous nous sommes rencontrés . " Thomas Hood. ~

3 roses reçues dans un champ de fleur.

Distributrice officielle de Cookies.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
301/500  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Ven 8 Jan - 20:17

{Non c'est super !! Merci beaucoup ! J'ai pris des libertés en considérant que tu me répondais.}

La jeune femme qui venait de sauver la vie de Lehas, récupéra la tasse de cette dernière, fermant les yeux elle se concentra, et en quelques temps, l'eau froide devient tiède, puis chaude et fumante...Extraordinaire !! L'invocatrice d'un air toujours aussi étonnée, regarda le fond de tasse, et chercha vainement une explication. Elle but une gorgée, et constata avec plaisir que l'eau était chaude, et à bonne température pour réchauffer l'intérieur de ce corps gelé. Malgré sa retenue, Lehas devenait trop curieuse, et désirait vraiment connaître le fin mot de l'histoire alors elle reprit sa place devant Bleundwyn et demanda alors :

"Veuillez m'excuser, je sais que cela ne se pose pas comme question, mais...comment avez-vous fait pour réchauffer ma tasse ? Sans la remettre devant le feu..."

Non en effet, il était impoli de poser la question. Mais, Lehas possédait ce défaut que tout homme possède : la curiosité. Parfois pousser à l'extrême, il était très mauvais d'en avoir, mais Lehas savait faire preuve de retenue. Mais là, c'était comme lui demandait de ne plus faire appel à sa chimère...Bien que l'exemple ne soit pas proportionné.

En un trait elle termina de boire son thé, bien qu'il soit chaud. Mais ce dernier la chauffait tellement. Maintenant elle se sentait mieux. Tellement mieux ! Elle était prête à geler le lac entier ! L'eau de la terre entière si elle le pouvait. La sensation était si étrange. L'infusion de cette femme l'avait tellement détendu, tout en lui donnant de la forme. Lehas se sentait revivre. Et parfois, on tente des choses étranges lorsqu'on se sent si bien et lorsque la vie apparaît si belle. Et au combien extraordinaire, Lehas avait une expression sur son visage. Une expression qu'elle ne possédait plus depuis tant de temps : le sourire, la joie. Alors, à nouveau l'invocatrice s'élança vers le lac. Elle releva sa cape, ôta ses gants, releva ses manches, posa son bâton sur le côté, plaça à sa main droite à la surface de l'eau sans l'éffleurer, et prononça une invocation, puis rouvrant les yeux, tapa rapidement la surface de l'eau avec son index créant une onde de choque à la surface de l'eau. Alors que cette dernière se propageait dans l'eau, le loup de glace de l'invocatrice apparue de nul part, venant du centre du lac. Lorsqu'il releva la tête et ouvrit les yeux, l'intégralité du lac se gela aussi brutalement. La chimère s'avança alors vers sa maîtresse assit sur la rive et l'accueillant à bras ouvert, le loup plongea sa tête dans les bras frêles de Lehas. Quant à l'invocatrice, elle lui caressa le museau et appuya sa tête sur son pelage de glace, sourire aux lèvres. Elle avait compris grâce à la réponse de Bleundwyn, c'était les molécules les unes après les autres, qu'elle devait gelée, et non l'intégralité d'un seul coup un seul, comme elle venait de le tenter. Regardant le lac maintenant transformé en patinoire, elle fixa dans les yeux sa chimère avant de lui dire :


"Merci beaucoup...Tu es exceptionnel."

Puis dans un baiser que lui donna l'invocatrice, l'énorme loup disparut dans un nuage de cristaux de glace, emportant la "patinoire" du lac. Expirant un grand coup, Lehas s'allongea sur le bord de la rive, un large sourire aux lèvres. Quel bonheur ! Quel bonheur de réussir enfin tout ce qu'elle avait toujours chercher à faire. C'était un plaisir que l'on ne pouvait ressentir que lorsqu'on se surpassait comme elle venait de le faire. C'était si rare de voir Lehas sourire mais, ça, la sauveuse de l'invocatrice ne pouvait le savoir. Se relavant, malgré tout, épuisée, elle s'inclina devant cette nouvelle connaissance, lança alors :

"Merci beaucoup, Je n'aurais jamais réussi sans vous !"

En effet, d'après ce que venait de dire Bleundwyn, Lehas avait compris que c'était en glaçant une molécule après l'autre qu'elle réussirait, car, c'est à travers le contact avec un élèment gelée qu'elle pouvait amplifier le pouvoir de sa chimère. Et cela, elle l'avait réussi grâce aux dires si précieux de cette inconnue, même si Lehas n'avait formé qu'une couche de glace de 10 cm et qu'elle se sentait épuiser. Dorénavant, tous les jours, elle viendrait transformer ce lac en patinoire afin de s'entraîner et de ne plus s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
365/500  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Mar 12 Jan - 18:08

Bleundwyn avait réchauffé en silence la tasse de Léhas, se concentrant pour réchauffer le liquide et ne pas faire de dérapage avec son pouvoir. Effectivement , vu que ses doigts étaient en contact avec ceux de Léhas avec un manque de concentration elle aurait très bien pu brûler les doigts de la jeune femme. Un temps puis la tasse devint rapidement chaude, Bleundwyn fut très satisfaite du résultat : elle controlait de mieux en mieux son pouvoir et cela s'avérait utile et gonflait un peu son orgueil. Elle retira délicatement ses mains alors que Léhas buvait déjà sa boisson, une tisane faites à partir de quelques plantes ayant des propriétés médicinales et un très bon goût en même temps, un vrai délice ! Une fois dans l'estomac cela vous réchauffiez le ventre en un clin d'oeil , idéal quand on avait froid. Alors que Bleundwyn s'était de nouveau assise sur le sol en face du feu pour terminer sa boisson respective, Léhas la questionna un brin gênée sur son pouvoir. Ah, la manipulation de l'eau... Cela avait toujours été pratique, du moins quand elle avait appris à s'en servir et réussi à manipuler - du moins les bases - de ce pouvoir merveilleux mais dont elle ignorait la source. La première fois que ce pouvoir s'était manifesté, ce don du ciel, elle n'était alors qu'une petite fille, elle avait mit la main dans une flaque d'eau et avait souhaité - elle ne se souvenait pas pourquoi - très fort que l'eau se matérialise en mur et le miracle s'accomplit. Voila comment tout débuta, à partir de là elle comprit rapidement qu'elle ne pouvait créer de l'eau, seulement la manipuler et en faire ce qu'elle voulait. La jeune femme aux longs cheveux bruns termina en une gorgée sa tasse puis relevant la tête gracieusement vers Léhas elle répondit d'un ton calme, presque plat.

- " Je manipule simplement les atomes présent dans l'eau, je ne peux la matérialiser mais je peux en faire ce que j'en veux. Du moins avec un degrés de concentration relativement élevé. Je peux la modeler comme la réchauffer ou encore la geler. "

Ce fut étrange ce qui suivit après, en un éclair Léhas c'était remise tout à coup en mouvement. Elle termina sa tasse et ce fut alors comme une révélation, comme si une tempête s'était déclanchée dans sa tête. Et bien, Bleundwyn avait-elle bien fait de lui donner cette boisson ? Alors que Léhas semblait vouloit recommencer ses expériences avec son batons, Bleundwyn commença à rassembler ses affaires - tout en gardant un oeil sur elle - elle récupéra sa cape devenue sèche et rangea son bric à brac dans son sac à la va-vite. Il était temps pour elle de rentrer. Alors qu'elle allait éteindre le feu, une sorte d'air glacé se propagea dans l'atmosphère et Bleundwyn tourna directement son regard sur la scène qui se tramait sur le lac, refermant sa cape au passage. Elle fut alors impressionnée par l'acte de l'invocatrice et apercevoir sa chimère la fit frissonner. Alors c'était donc ça, une chimère ... impressionnant, vraiment.Elle observa en silence, curieuse et à la fois trop hautaine pour oser faire un compliment ou peut être était-ce par admiration ? Aucune idée, en tout cas lorsque Léhas fit disparaitre son apparition , Bleundwyn se protégea du nuage de glace en relevant son bras puis se dirigea lentement vers la jeune femme qui c'était allongée à terre, harassée. Elle resta silencieuse et peu expréssive lorsqu'elle la remercia de ses renseignements, ce n'était pas grand chose dans le fond mais Bleundwyn afficha un bref sourire mélangeant à la fois orgueil et ... Satisfaction d'avoir finalement fait quelque chose de bien dans sa journée. Bleundwyn était peut être un peu trop détachée du monde, mais elle restait quelqu'un de gentil dans le fond. Encore un silence puis elle fini par annoncer tranquillement :

- Bien, il est temps que nos chemins se séparent ... Malgré tout, si un jour vous avez encore besoin de quelques renseignement, je ne serai jamais bien loin de Macalania.

Elle chercha alors quelque chose dans le fond de son sac et en sorti rapidement un petit paquet d'herbe qui sentait bon, comme un souvenir d'hiver, de chocolat et de pain d'épice, de miel et de jour heureux. Elle le tendit à l'invocatrice sans un mot, celle-ci le saisi et Bleundwyn lui adressa un signe de tête avant de partir sans se retourner. Elles seraient amenées à se revoir un jour, Bleundwyn en était sûre. Après tout, Léhas avait une dette envers elle.

[ J'espère que ça ne te dérange pas que je termine le topic. ]

________________________________


" Le monde s'est couvert de fleur lorsque nous nous sommes rencontrés . " Thomas Hood. ~

3 roses reçues dans un champ de fleur.

Distributrice officielle de Cookies.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini] Ven 15 Jan - 23:54

TOPIC FINI
______________________________________________________

    Gain d'expérience pour:
    Bleundwyn.L Raynbrant: +100 points.
    Lehas Min: +88 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini]

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'aventure ~ [Topic fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Soralya's World ~ :: Forêt de Nabudis ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit