Messages : 716 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 25 Localisation : En haut! En bas! A gauche! A droite!♫
& Your Virtual Life ► Relationship: Expérience: (0/700) ~ Don: Invocation de Fenrir et contrôle des ténèbres.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte , je tue. Lun 9 Nov - 14:43
J'épouse Ana J'adopte Bleun. Je tue Abby Je torture Niji (pour un certain petit mp XD) Je mange Anise Et je mords Tsu'^^
Hylda, Bleun, William, Anastasia, Eather, Jun et Murgen.
________________________________ Alors, j'ai reçut 17 roses et j'en ai donné 22! En 2010, je me suis fait kicker: - 4 fois par Abby. - 1 fois par Anastasia -mais ça a été demandé alors... XD EDIT NANA// TOUT A FAIT! donc 0 Kick de ma part -1 fois par Tsubasa. Merci à Guillaume pour le kit Et merci à Lyshaa pour le coup de fouet!
Messages : 716 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 25 Localisation : En haut! En bas! A gauche! A droite!♫
& Your Virtual Life ► Relationship: Expérience: (0/700) ~ Don: Invocation de Fenrir et contrôle des ténèbres.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte , je tue. Sam 12 Déc - 14:54
J'épouse le gâteau. ¤_____¤ J'adopte le chocolat. ¤____¤ Je tue le carambar. (Ouin! Cause de lui j'ai perdu une dent alors que je n'avais que 8 ans! ç_______ç). Je torture chewn gum (A cause de lui j'en ai perdu une aussi, mais je n'avais que 5 ans XD). Je mange le Haribo.. Et je mord le Malabar! ¤____¤
Le prof d'anglais, le prof de sport, le prof de français, le prof de math, le prof d'histoire géo, le prof de LV2. XD
________________________________ Alors, j'ai reçut 17 roses et j'en ai donné 22! En 2010, je me suis fait kicker: - 4 fois par Abby. - 1 fois par Anastasia -mais ça a été demandé alors... XD EDIT NANA// TOUT A FAIT! donc 0 Kick de ma part -1 fois par Tsubasa. Merci à Guillaume pour le kit Et merci à Lyshaa pour le coup de fouet!
Invité
Invité
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte , je tue. Dim 13 Déc - 11:38
J'épouse le prof de maths, J'adopte le prof d'histoire-géo, Je tue le prof d'anglais, Je torture le prof de sport, Je mange le prof de français, Et je mords le prof de LV2 !