AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Empire {libres: 4/4} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: L'Empire {libres: 4/4} ~ Sam 15 Aoû - 7:57

Who are you, darling ?
..
TRES BON NIVEAU REQUIS
Je suis intelligent & déterminé mais tellement manipulateur.

    Nom: Von Britannia
    Prénom: Vayne
    Âge: 30 ans
    Pouvoir: Torture mentale est l'une de ces capacités. Il peut s'introduire dans l'esprit d'une personne et lui faire ressentir dix fois plus intensément ses souffrances et ses peines, dans certains cas extrêmes ces "séances de tortures" peuvent entrainer des cas de folie passagère ou permanente. Il peut manipuler la mémoire, les sentiments des êtres humains par le contact ou bien par le regard. Mais ce pouvoir n'est pas sans conséquence, il puise énormément dans son énergie vitale, de ce fait après une utilisation assez intense il est souvent assailli par le fatigue ou des maux de tête.

    Béni des Dieux: Oui[] Non[x]
    Clan: Empire, pas étonnant puisqu'il en est le chef incontesté.
    Profession: Empereur de Soralya (comment ça ce n'est pas un métier ? è.é)

    Orientation sexuelle:hétérosexuel




    Tell me more...

    Psychologie:
    Notre cher empereur serait plutôt du genre: "miroir, mon bon miroir dis moi qui est le plus puissant et le plus élégant". Cela va s'en dire qu'il serait plutôt préférable de répondre Vayne Von Britannia, où il se pourrait que vous ayez à faire une de ses nombreuses crises de colère dévastatrice. Il est le roi. Personne ne doit le contester. Il ne connait ni le refus ni la patience. Ce qu'il veut il l'obtiens, peu importe ce qu'il doit faire ou qui il doit sacrifier. C'est un homme sans cœur et violent...et pourtant dès votre première rencontre avec lui vous ne pouvez vous empêcher de vous dire qu'il est charmant. Il sait jouer avec la politesse et la courtoisie. Sa haute et noble éducation fait de lui un homme mondain de la haute société. Il sait par ailleurs se mêler à leur monde remplit de futilité, qu'il déteste. C'est un fin stratège et un acteur né. Ne vous laissez pas prendre au jeu...

    Défauts : Manipulateur, hypocrite, narcisique, égoïste, colérique,sadique...

    Qualités: Intelligent, déterminé, rusé...

    Like/Dislike: Qu'aime t-il vraiment ? Nul ne le sait, enfin on peut aisément le supposer: l'argent et le pouvoir. Il n'y a qu'eux qui puissent être dignes de sa compagnie. Ce qu'il déteste le plus: le monde qui l'entoure bien entendu. Cette bourgeoisie et ces aristocrates de pacotilles qui veulent prendre sa place. Mais le pire ce sont ces misérables insectes grouillant, cette populace en pleine rébellion:"Ils tentent de se mettre en travers de ma route ? Soit je les écraserais comme il se doit".

    You look like ?


    Portrait physique: Un homme d'une stature importante (dans les 1m80), grand et élancé. A le regarder ainsi impossible de lui donner un âge précis, il est comme intemporel. Brun et ténébreux, il joue de son charme à merveille, mais son regard ne cesse de le trahir. Ses prunelles effrayantes, d'une froideur à vous glacer le sang reflètent à merveille sa sombre personnalité. Les yeux sont le reflet de l'âme. le diable à beau avoir un visage d'ange, il ne peut cacher ce qu'il est au fond de lui même. Malgré tout, Vayne dégage ce que l'on pourrait appeler un charisme fou. Sa prestance ne laisse personne de marbre.


    Now it's History...

    Your Past:
    Petit prince deviendra grand. Fils ainé, destiné à devenir roi de l'empire de Gokuraki. Déjà tout petit et des rêves de grandeurs plein la tête. Qui aurait put deviner que cet enfant si mignon deviendrait le plus grand criminel que Soralya n'ait jamais porté. Mais au fond il a toujours été ainsi, manipulateur avec tout le monde et ne supportant pas la concurrence. Même à la naissance de son frère, il était fou de rage et de jalousie. Il a toujours détesté le "petit prince" comme tout le monde l'appelait. Toujours au centre des préoccupations et pendant ce temps qu'advenait-il du prince héritier de dix sept ans ? Il devait être sans cesse le meilleur. Aucune faute ne lui était pardonné. Son père ne tolérait pas l'échec. Chaque jour il se sentait rabaisser plus bas que terre, son égo sur dimensionné était brisé petit à petit par ce roi trop exigent. Il devait prendre sa place...et le plutôt serait le mieux. C'est ainsi qu'à vingt et un ans il monta une terrible machination contre sa propre famille: il assassina son propre père et exila sa mère, soit disant folle et qui avait aidé au meurtre du roi avec la nation d'Ankokugai. Il entraina son peuple dans les chemins de la haine et de la vengeance. Il n'avait plus qu'a les regarder s'entretuer et attendre patiemment la capitulation d'Ankokugai. Contre toute attente il garda son jeune frère près de lui. Il éleva avec tout l'amour hypocrite qu'il a put feindre, lui dissimulant la vérité sur les prémices de son règne. Pourquoi ?On ne peut se débarrasser d'un être élu des Dieux, non ? Vayne n'avait pas eu se privilège de la part des Dieux,or l'ultime étape de sa victoire, vous l'aurez deviner c'est le "Cristal de Vie". Avec son frère à ses côtés, il touche du bout des doigt son rêve le plus fou: le règne éternel et incontesté... Si seulement le plus jeune de ses deux frères (morts) n'était pas sur son chemin. Un frère porté disparu qui demeure une menace pour lui, le pouvoir de celui-ci est démesuré.




Dernière édition par Tsubasa Sakurada le Sam 16 Jan - 6:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: L'Empire {libres: 4/4} ~ Dim 16 Aoû - 3:28

Who are you, darling ?
..

Je suis douce & dévouée mais tellement hypocrite

Nom: Idogawa
Prénom: Kaori
Âge: 26 ans
Pouvoir: Contrôle des sentiments. Kaori est capable de manipuler les sentiments des gens: les diminuer, les amplifier ou au contraire les modifier complètement sans que la personne concernée ne s'en aperçoive. Mais ce pouvoir n'agit pas sur le caractère, il lui est donc impossible de savoir à l'avance la réaction de la personne sur laquelle elle utilise son don. Il lui est par contre plus difficile d'utiliser son don sur les gens possédant une forte personnalité. Les esprits les plus forts sont souvent les plus réticents...

Béni des Dieux: Oui[] Non[x]
Clan: Empire
Profession: Directrice de la Seiryoku no Gakuen

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle



Tell me more...


Psychologie:
Les apparences sont trompeuses, tout le monde le sait. Kaori est l'incarnation même de ce proverbe. Elle vous regarde avec ce sourire doux et amical en vous murmurant des mots apaisants et l'instant d'après voilà qu'elle vous poignarde dans le dos. Elle est fausse et l'assume pleinement. Son cœur de pierre l'empêche d'avoir une once de compassion pour qui que ce soit: la trahison et la manipulation ne sont donc pas un problème. Il n'existe une seule personne pour laquelle elle possède une admiration sans borne : Vayne Von Britannia. Elle le considère comme son alter égo masculin. Mais malgré cela, il semblerai qu'un autre sentiment ait pris de l'ampleur: serait-ce l'amour ?

Défauts : Egoïste, capricieuse, colérique, hypocrite, manipulatrice, lunatique,jalouse.

Qualités: Douce , dévouée, intelligente, courtoise.

Like/Dislike: Elle aime avant tout l'argent. C'est une femme assez vénale, qui ne pense qu'a elle. Ce qu'elle cherchant tout c'est la renommée, elle aime quand on la regarde, on l'admire et surtout quand on la jalouse.Au contraire elle ce qu'elle déteste ce sont ...les élèves de l'académie. Et oui on a beau être une directrice d'un institut renommé, elle déteste tous ces enfants. Trop de tracas et de bruit pour rien. Même si son exaspération envers eux ne se fait pas ressentir. Il ne faut pas l'oublier c'est une grande comédienne...

You look like ?


Portrait physique: Grande, fine, une démarche sensuelle et féline. Toujours élégante, elle ne perd pas une seule occasion pour se montrer sous son plus beau jour. C'est une beauté froide et douce à la fois: des cheveux court noirs comme le jais et des prunelles d'un violet profond presque hypnotisant. Elle est belle, elle le sait et n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins.

Now it's History...

Your Past: C'est dans une haute famille aristocratique de Gokuraki que Kaori Idogawa a vu le jour. Elle a donc été élevé dans le luxe et le faste mais aussi avec une éducation stricte dans le respects des traditions (Kaori est d'ailleurs une fervente croyante). Sa famille hautement distinguée et respectée était très proche de la famille royale. Si bien que durant toute sa vie elle n'a cessé de côtoyer Vayne Von Britannia. Pendant toute son enfance, son adolescence et même après elle n'a eut d'yeux que pour lui. Il la fascine. Pour lui elle a même accepté de prendre les commandes de la Seiryoku no Gakuen bien qu'elle déteste les enfants. Elle est prête à tout pour qu'il l'estime et la remarque.



Dernière édition par Sakurada Tsubasa le Mar 29 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: L'Empire {libres: 4/4} ~ Jeu 20 Aoû - 16:31


Who are you, darling ?
..

Je suis combattive & généreuse mais tellement froide

Nom: Wandsen
Prénom: Lucia
Âge:19 ans
Pouvoir: Création de champs de protection. Ces barrières physiques puisent dans son énergie vitale. Plus la barrière est grande ou solide plus elle perdra d'énergie et risque de tomber dans le coma. Il lui est possible de se protéger elle même ou quelqu'un d'autre, mais ce champs de protection ne dépasse pas un périmètre de 7 mètres.

Béni des Dieux: Oui[x] Non[]
Clan: Empire
Profession: Juge. Malgré son jeune âge elle est la commandante de la section anti-piraterie, créer par l'Empire. Son but chasser, trouver et exterminer les pirates. Son tableau de chasse compte un nombre considérable de hors la loi.

Orientation sexuelle:Bisexuelle




Tell me more...


Psychologie:
Comment se faire respectez dans un milieu essentiellement composé d'homme ? Très simple appelez vous Lucia Wandsen. C'est une femme avec une force de caractère incroyable, on peut dire qu'elle force le respect. Elle intrigue, qui est-elle ? Tout le monde voudrait le savoir. Cette "poupée de glace", comme certains l'appellent, cache bien sa véritable personnalité. Sans doute est-elle moins austère qu'elle n'y parait...

Défauts : Froide, mystérieuse (impossible de savoir à quoi elle pense),rancunière,impulsive, peu compréhensive, caractérielle...

Qualités: Généreuse, charismatique, forte, combattive, déterminée, stratégique, sait se faire respecter...

Like/Dislike:Difficie de savoir ce qui lui plait. Mais si on lui demandait elle répondrait sûrement:"les plaisirs simples". Manger, boire et surtout...dormir. N'essayer même pas de la réveiller, c'est le meilleur moyen pour de vous faire tuer! Ses plus grands ennemis sont bien entendu les pirates en qui elle nourris une haine sans borne.


You look like ?


Portrait physique: Des cheveux blond et de grand yeux vert. Assez petite avec une allure chétive. Non vus ne vous trompez pas cette jeune femme est belle est bien la meilleur chasseuse de pirate. Malgré son physique assez menu, elle cache une force et une agilité incroyable.


Now it's History...

Your Past: Dernière d'une modeste famille d'Ankokugai, Lucia n'a pas eut une enfance facile. Mais pour autant qu'elle s'en souvienne elle n'était pas malheureuse. Elle n'a jamais connu son père et sa mère est morte lorsqu'elle avait trois ans. C'est le frère aîné de la famille qui a dirigé la petite troupe composé de six enfants. Il a toujours fait son possible pour que chacun vive heureux et tranquille, sans se soucier du lendemain. Malgré cela la petite famille coulait des jours paisible jusqu'à ce que la guerre éclate. Dégâts matériel, famine, manque d'argent. Les Wandsen ne furent pas épargner, poussant ainsi le frère ainée à faire affaires avec des pirates. Lorsqu'elle avait quatorze ans ,Lucia, véritable garçon manqué , assista impuissante aux meurtres de son frère aîné et de son frère cadet, pour une histoire d'argent...des pirates bien sûr. Depuis ce jour elle a juré de les retrouvé et de leur faire payer leurs crimes, si bien qu'a dix-huit ans elle était devenu une des meilleurs chasseur de primes. Sa renommé la précédent, l'empereur, lui même, lui a demandé de devenir commande en chef de la section piraterie. Elle pourrait avoir tout les pouvoirs en ce qui concerne la chasse aux pirates, il aurait la certitude de ne pas être désappointé par ces hors la loi...bien entendu c'est une offre qu'on ne peut refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: L'Empire {libres: 4/4} ~ Jeu 20 Aoû - 17:33


Who are you, darling ?
..

Je suis souriante & attentionnée mais tellement hautaine

Nom: Yagami
Prénom:Kagome
Âge:17 ans
Pouvoir: Contrôle de la terre, un don extrêmement puissant. Il lui est possible de communiquer et d'être en union avec la nature. Mais il lui permet également de créer des mini séismes. Ce don lui confère également des capacités mineures comme le fait de pouvoir faire pousser les plantes...

Béni des Dieux: Oui[x] Non[]
Clan: Empire
Profession:étudiante à la Seiryoku No Gakuen, classe E, Alice star. Elle est également une des cinq membres du conseil des élèves.
Orientation sexuelle:hétérosexuelle

Tell me more...

Psychologie:
Kagome est une jeune fille extrêmement sociable et qui aime parler, avoir des contacts avec les autres. Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait postulé pour avoir une place au conseil des élèves. Bien que très populaire et communicative, on dit souvent d'elle qu'elle est un peu hautaine et imbus de sa personne, c'est sans doute cette extrême confiance en elle qui donne cette impression. Cependant il lui arrive parfois de manipuler certaines personnes ou de mentir pour arriver à obtenir ce qu'elle désir, quitte à blesser les gens avec ces actions. Mais comme chacun, Kagome garde une part d'ombre qu'elle dissimule à tout le monde....quel est donc cet odieux secret ?

Défauts : Hautaine, imbus d'elle même, trop bavarde, manipulatrice, sarcastique, infidèle, hypocrite...

Qualités: Sociable, intellignte, gentille, attentionnée, drôle, affective, énergique...


Like/Dislike: Ce qu'elle aime: être admirée. Sous ses airs de fille "cool", elle n'en reste pas moins une adolescente en mal d'amour et de reconnaissance, plus elle est entourée, plus elle se sent bien. Elle apprécie aussi beaucoup l'académie, le aliments sucrés, les animaux et la nature (sans doute à cause de son don qui lui confère un lien spécial avec elle). Ce qu'elle déteste le plus ...les personnes qui lui rappellent trop sa propre personnalité.


You look like ?

Portrait physique: Kagome est très populaire parmi la gente masculine. En même temps il suffit de la regarder:grande, fine, de jolies courbes, de longs cheveux bruns aux reflets bleutés et des yeux gris-bleus. Il est donc extrêmement difficile de
résister à son sourire charmeur et son apparence candide...
Now it's History...

Your Past: Kagome fait partie des nombreux orphelins de guerre. Ses parents sont décédés lors d'un bombardement, il ya maintenant cinq années. Après ce tragique événement elle a été contrainte de vivre dans la rue avec sa soeur plus jeune d'un an. Pendant cette période de sa vie elle a souvent dut vivre de larcins et autres petits vols. Vers la fin de la guerre, elle et sa soeur on été entrainé dans un trafique d'esclave. Les deux jeune s filles ont été vendus et séparés. Pendant six mois Kagome a été maltraitée et n'a pas eut de nouvelle de sa jeune soeur. Un soir ell a décidé de s'enfuir de chez son maître pour retrouver sa soeur. Mais la vie était bien plus difficile toute seule. Elle se retrouva abandonnée sans aucune chance de retrouver sa soeur. C'est alors que La Seiryoku No Gakuen, intéréssé par son puissant pouvoir, lui proposa une nouvelle chance. L'espoir d'une vie meilleure. Depuis ce jour Kagome vit à l'internat espérant un jour retrouver sa soeur. L'académie est devenue sa nouvelle famille et elle est prête à tout pour aider à la gloire et à la réussite de l'école, quitte à trahir ses amis...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'Empire {libres: 4/4} ~

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire {libres: 4/4} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: Identity pass ~ :: Les Personnages Prédéfinis de Soralya ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit