AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Rainbow

Messages : 341
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : In your dreams.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/250  (0/250)
~ Don: Invoqueur, en ouvrant ma peluche, Jeanne, une humaine possédant une rose-fouet ♥

MessageSujet: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥] Sam 31 Oct - 13:33

Niji regarda à travers l'une des nombreuse fenêtre de la villa des Lenaic :
En ce jour d'automne où quelques rares nuages se baladait dans le ciel, Niji se sentit vide. Elle voulait s'évader de son travail de gouvernante, où elle nettoyait, cuisinait, et s'occupait des enfant de Mr Lenaic. Elle voulait s'évader de son train train quotidien, pour une seule chose : voir les étoiles.
Niji adorait les observer. Depuis qu'elle était toute petite, la vue du ciel dans la nuit la ressourçait. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, puis prit une décision : cette nuit, elle allait s'échapper. Qui allait s'en rendre compte, si elle était de retour à l'aube ? Un petit sourire s'échappa de ses lèvres, et elle eut tout à coup, l'envie que soleil se couche plus vite.

Après une soirée qui lui parut très longue, elle coucha Jaezakel et Eireen. Puis elle attendis longtemps de guetter la lumière s'éteindre dans la chambre de son patron, signal qu'il s'était couché à son tour.
Elle enfila un manteau en laine et prit un petit sac où elle fourra sa carte bancaire et Jeanne, sa peluche. Puis elle partit sans un bruit.
Elle s'aventura dans les quartiers aristocratiques (où elle ne risquait pas de tomber sur une racaille, non loin de là), où la nuit était éblouissante, par toutes ses lumières, qui éclatait dans l'ombre de minuit, cachant aux passage les étoiles, invisibles sous les feux de la ville. L'air était souillé par la pollution, mais ce n'était pas cela qui gênait la jeune gouvernante. Elle n'avait qu'une envie : voir les étoiles, et pour cela, elle devait s'échapper d'Anthalys.

Avançant à pas de chat, craignant que les dernières personnes qui se baladait encore à cette heure tardive ne la reconnaisse et rapporte sa fuite à son employeur, elle réfléchissait au moyen de s'échapper de tout cet univers urbain, puis, une solution ne tarda pas se montrer devant elle :
Un bus de touriste.
Elle s'approcha de l'énorme véhicule jusqu'à l'entrée, et demanda au conducteur :


"- Où donc allez vous, mon brave ?
- On fait tout Soralya, ma ptite dame ! Et à petit prix !
Lui répondit t-il, accompagné de grands gestes de mains, parfaitement inutile.
- Et... Y a t-il un moyen de revenir ici avant l'aube ? Demanda-elle, anxieuse de savoir si elle retournerai à tant à la maison.
- On ne peux pas faire le tour de Soralya en une nuit ! Mais si vous pouvez descendre quand vous voulez, et en prendre un autre qui vous ramènerai ici ! En plus il y a un tarif pour les jeunes qui conviendrai parfaitement pour l'argent de poche d'une petite jeunette dans ton genre..."



Niji observa le monsieur : celui-ci ne semblai être intéressé que par l'argent. Tant mieux, finalement. Il n'ira pas ragoter.
Elle monta dans le véhicule, paya le monsieur avec sa carte bancaire (ce qui sembla le ravir), et décida de descendre dès qu'elle verrait les étoiles.
Seulement ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était de voir tout les touristes en plein sommeil, ce qui lui rappela qu'elle non plus, elle n'avait pas beaucoup dormit. Elle s'assit dans un siège qu'elle trouva incroyablement confortable... soporifique... Elle observa le ciel par la fenêtre à côté d'elle, et sentit la fatigue qui s'emparait d'elle. Ses yeux se firent lourds, et elle plongea dans les doux bras du sommeil.

Alors qu'elle faisait des rêves nuageux, elle sentit tout à coup une espèce de fraicheur sur son dos. Elle ouvrit légèrement les paupière, et les referma d'un coup, crispé. Une lumière éblouissante venait de frapper ses pupilles engourdies par... une longue nuit de sommeil.
Lorsqu'elle se souvint de ce qu'elle faisait la veille, elle se leva en sursaut :
Et vit qu'elle était par terre, allongée sur l'herbe fraiche d'une gigantesque plaine, au milieu de nul part.

"Miiiiince, mais où je suis tombée, moi ? Quelle heure est-il ? Les étoiles ! Raté, zut ! >.< Mais où je suis ?"

Cria-t-elle en se lamentant toute seule.




Toute seule ? ... Pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : [LOCALISATION INDISPONIBLE ♥]

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/500  (0/500)
~ Don: Celui ci fait qu'elle peut détecter toute trace d'argent, elle repère à des kilomètres à la rondes tout ce qui est pierres précieuses, métaux précieux, argent, or..

MessageSujet: Re: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥] Lun 2 Nov - 0:18

    Pour Hikari pirate et liberté sont unis, alors pour elle quoi de mieux que d'être pirate ? À ses yeux il n'y a rien de mieux, sinon pourquoi ferait-elle parti de ce groupe de personnes et pourquoi serait-elle-même chef d'un des clans réputés des Sky Pirates. Autant dire qu'Hikari met tout ce qu'elle à dans cette activité. Vous me direz, pour une pirate qui aime passer son temps à boire et à parier, autant aller se balader dans un bar ? Il y en a tellement, mal fréquentés comme elle les aime. Serait-elle du genre à chercher les pires endroits que possible ? Ça c'est son côté bornée et casse-cou qui ressort, sans oublier la grande partie du comportement bagarreur. Hé oui, Hikari c'est bien une fille, une fille à 100 % si on s'en tient au physique. Pour ce qui est du comportement et des goûts, on pourrait qualifier de moitié homme, moitié femme. Et alors ? Ça n'est pas un drame ? Pour Hikari les filles 100 % femmes extérieurement, comme intérieurement sont de simples potiches qui n'ont rien compris au sens de la vie et préfère se replier derrière toutes leur superficialité, leurs produits de beauté, leur bijoux. Quoi ? Hikari aime les bijoux ? A-proprement parler les bijoux ça n'est pas son truc mais bien sûr, comme tout pirates qui se respectent elle adore ce qui est précieux, pierres, bijoux, argents. Et alors ? Ça c'est son côté vénale, sûrement son défaut principal. Mais elle vit avec et jusqu'à maintenant elle vit très bien. Qui dit qu'il faut le physique et le mental d'une femme pour plaire aux hommes ? Hikari a le physique sans pour autant avoir la totalité d'une façon de pensée femme. Et le résultat ? Un "rival", le chef du clan pirate Kyosei semblerait être amoureux. Sans parler d'autres hommes comme ça, qu'elle croise dans les bars. Quoi que.. non ce genre d'hommes n'est pas à mettre dans la liste puisqu'ils sont tous bourrées et de toute façon, dès que ces types voient quelque chose qui ressemble à une femme, ils s'agitent comme des chiens qui réclament leur pâtée. Malgré ça, Hikari à un look plutôt.. sexy. Sexy, féminin, attirant bref, le physique lui est bien utile quelquefois. Hikari prouve qu'on peut apprécier énormément de choses en commun avec les hommes et pour autant avoir un style bien féminin et surtout qui attire l'oeil.

    Alors, ce soir, Hikari a décidée de se rendre à la plaine de Spira. Cet endroit est généralement calme et elle aime s'y rendre justement pour son ataraxie, sa sérénité. Ça peut paraître étonnant venant d'une fille comme Hikari mais il y a des fois ou notre jeune pirate apprécie se trouver dans un lieu reposant. Ce qui change de l'agitation des bagarres, des bars, bref ça l'apaise, entre autre oui. On a tous besoin d'un peu de paix dans la vie et ce besoin de paix, Hikari le trouve ici dans cette plaine. Elle s'y était rendue en début de soirée à bord de son Sky Touch. Cette machine elle ne l'aime pas tellement mais elle est bien pratique. De toute façon, le seul autre appareil qu'elle possède c'est son Racer. Et cet engin n'est 1 : Pas pratique pour de très longue distance et 2 : C'est SON bébé et il est exclusivement réservé aux courses et rien d'autres. On l'aura compris, Hikari prend bien soin de son racer au risque de ne l'utiliser que très rarement. Voilà donc comment et pourquoi Hikari se retrouver là, allonger dans l'herbe à observer le ciel en silence, une bouteille d'alcool à la main.

    À croire que Hikari sans l'alcool en accompagnement parait impossible. Enfin dit comme ça on pourrait la prendre pour une alcoolique même si elle ne l'est pas, qui n'apprécie pas de temps en temps ? Oh et puis de toute façon, Hikari c'est le genre de personne qui aime boire alors elle ne va pas s'en cacher. Même si cette bouteille la fera dormir sur place, mais ça pour le moment elle ne le sait pas encore, mais de toute façon il fait bon ce soir, l'air est agréable, l'herbe verte et tendre alors ça parait sympathique comme soirée. Hikari observe le ciel sans un bruit, boit une gorgée d'alcool de temps à autres et finira la soirée la bouteille dans la main gauche, la tête sur une sorte de sac, étalé comme ça au beau milieu de cette plaine durant toute la nuit. Et le petit matin arrive, il faut dire que la lumière l'ennuyait déjà pour finir sa nuit, mais en plus des paroles, ou plutôt une sorte de cri aigu se fit entendre dans toute la plaine. Une fille, mais ça ça n'était pas bien difficile à deviner. Alors, le premier r&flexe d'Hikari, à peine réveillé et oubliant presque qu'elle dormait au beau milieux d'un vaste terrain d'herbe, fut de lancer sa bouteille d'alcool - vide bien sûr - vers l'endroit d'où provenait le son avant d'accompagner son geste d'un magnifique hurlement d'une mal réveillée.

    - Hé ! Tait toi un peu. Il y en a qui essaye de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rainbow

Messages : 341
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : In your dreams.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/250  (0/250)
~ Don: Invoqueur, en ouvrant ma peluche, Jeanne, une humaine possédant une rose-fouet ♥

MessageSujet: Re: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥] Mar 3 Nov - 14:30

Alors qu'elle geignait en regardant le ciel, elle vit soudain un petit rond noir qui pendait dans le ciel. Elle mit un certain temps à comprendre que c'était un objet qui lui tombait dessus, et elle se dégagea de la trajectoire de la bouteille d'alcool deux seconde avant qu'elle ne percute le sol en un gros fracas qui fit "KLING".

Spoiler:
 

Niji se demanda alors si elle n'avait pas la berlue. Une bouteille d'alcool sortie de nul par venait s'éclater à un mètre d'elle. S'en suivit d'une grosse protestation qui la fit sursauter :

- Hé ! Tait toi un peu. Il y en a qui essaye de dormir !


La voix était féminine, mais le ton était tout ce qu'il y avait de plus masculin. Niji s'imagina alors une femme, aux petits yeux vilains, avec un gros nez couvert de verrue une énorme bouche aux lèvres gercées ne sachant dire que des méchancetés, un visage affreux couvert par une énorme touffe grise étant censé lui servir de cheveux. Une horrible tête haussé sur un énorme corps obèse et suant.
C'est lentement que Niji se retourna. Seulement la femme qu'elle venait d'imaginer n'existait pas. C'était une jeune fille, aux longs cheveux rouge flamboyant, aux visage rayonnant de fraicheur, allumé par deux billes turquoises qui lui servaient d'yeux qui venait de hurler. Elle était habillé étrangement, un grand chapeau, une cape avec en dessous un petit pull rouge, et un short de la même couleur. Simple comme bonjours et intriguant à la fois. Niji avait du mal a croire que c'était elle qui venait de crier, et encore moins de jeter cette grosse bouteille d'alcool sur elle, même si celle-ci semblai vraiment énervée. Elle semblait tenter de se rendormir, sans y parvenir.
Niji était plutôt inquiète d'aller lui parler, vu qu'apparament, elle était plutôt dangereuse, sous ses airs angélique. Son chapeau lui rappela vaguement celui d'un moussaillon.
Mais bon. Comme elle était la seule présente avec Niji, elle s'approcha, toute intimidé :

- Ex...excusez moi d'avoir crié.


Dit-elle, espérant calmer un peu l'inconnue. Elle regarda vers les côtés, comme pour vérifier s'il n'y avait vraiment pas une autre personne qui pourrait l'aider. Mais non, les deux jeunes femmes étaient seules sur cette vaste plaine verte d'une herbe fraiche s'étendant à perte de vue. Elle soupira, puis lui dit :

- Pourriez vous me renseigner, s'il vous plait ? Tout en se penchant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : [LOCALISATION INDISPONIBLE ♥]

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/500  (0/500)
~ Don: Celui ci fait qu'elle peut détecter toute trace d'argent, elle repère à des kilomètres à la rondes tout ce qui est pierres précieuses, métaux précieux, argent, or..

MessageSujet: Re: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥] Mar 3 Nov - 20:01

    Une réaction un peu violente dite vous ? C'est ce qu'il en coûte de réveiller une jeune femme du genre d'Hikari. Passer une nuit a dormir sur l'herbe et juste avant s'être bu à elle seule une bouteille d'alcool, autant dire que le réveil n'est pas si agréable que les autres matins et encore moins quand c'est un cri aigu qui vous réveille. Alors, voilà que la bouteille s'est brisé dans un fracas, peut-être même provoquant un son pire que le cri de la jeune fille qui se trouvait là. Cette jeune fille d'ailleurs, que fait-elle là ? D'un sens, ça n'était pas son problème, à Hikari, mais elle allait devoir s'y faire. La jeune pirate s'était allongée dans l'herbe, les bras croisés et la tête posée sur les mains. Elle avait fermé les yeux à nouveau en appréciant le silence. Une tentative de se rendormir ? Impossible quand Hikari est réveillé c'est dur pour qu'elle se rendorme, surtout avec une telle lumière dans les yeux. L'heure ? Aucune idée, mais ce qui était sûr, c'est qu'il étant temps pour Hikari de se lever. Mais ça n'est pas parce qu'elle se dit qu'il faut se lever qu'elle en a envie. Hikari est quelque peu paresseuse sur les bords alors pourquoi ne pas rester encore un peu là, étendue dans l'herbe fraîche et moelleuse avant d'être bien motivée pour se lever ? Bonne idée, alors elle garde les yeux fermés, c'est très bien ainsi. Et voilà qu'une petite voix féminine se fait entendre, des excuses ? Intéressant. Étonnant même. Peut-être pas si étonnant. Hikari a peut-être intimidée cette pauvre fille qui ne sait pas où elle est. Il faut dire que notre pirate n'est pas très délicate, autant dans ses gestes que dans ses paroles, elle est faite ainsi. Bref, c'est donc des excuses qu'elle reçoit au lieu d'entendre un "vraiment cinglée cette fille". Ça change peut-être, mais pour elle.. non, pas vraiment, l'un ou l'autre sa réaction sera la même : Elle reste étendue la sans dire un mot et gardant les yeux paisiblement fermés, comme si de rien n'était.

    Un soupir, une légère phrase interrogeant Hikari. De l'aide ? Un renseignement ? S'il vous plait ? Hmm. Sur ces paroles, Hikari n'ouvrit qu'un seul oeil et regarda la jeune fille qui se trouvait pencher au-dessus d'elle. Cette fille a des cheveux blonds et de très longs cheveux blonds (O.O), une tenue de servante ? C'est fort possible, mais Hikari ne saurait vraiment dire. Alors, c'est cette jeune fille qui s'excuse de l'avoir réveillé et qui lui demande un renseignement d'une façon polie ? Hé oui. Cette jeune blonde fait plutôt jeune, mais étrangement Hikari ne lui donnerait pas l'âge qui lui parait. Mais assez pensé à propos de cette fille. Hikari, toujours sans bouger ferma à nouveau les yeux. Le visage restant neutre, elle commença à ouvrir la bouche mais peut-être pas pour dire ce que cette fille espérait.

    - Un renseignement ? Tu sais, rien n'est gratuit.

    Et la voilà repartie dans son trip "Argent, Argent et encore Argent". Mais s'il vous plait, ne me dites pas qu'elle va être sérieuse avec cette gamine tout de même. Hikari aime l'argent, ça se sait, mais tout de même, il ne faut pas en abuser. Elle ouvre les yeux, histoire de regarder la jeune fille. Son don, il lui sert et là elle voit bien que cette jeune fille n'a pas vraiment d'argent sur elle, ou alors très peu pour qu'elle la détecte. Mais non ! Impossible, la moindre trace d'argent Hikari le sait, elle est comme ça. Il faut dire aussi.. son don n'arrange rien à son côté vénal. Mais tout de même, Hikari ne va pas faire du "racket" à cette pauvre fille qui semble perdue. Elle la regarde pourtant d'un air sérieux pendant quelques secondes. Pour quoi Hikari va passer si elle fait ça ? Du recel ça n'est pas bien vu, pas du tout. Mais de toute façon, Hikari se fiche de l'image qu'elle rend. Pour une pirate vénale ça n'est pas étonnant. Mais pourtant, Hikari referme les yeux. Elle se met à sourire puis étrangement à rire.. Pourquoi ? Intrigué vous aussi ? Hmm.. Oui. Et sans prévenir, elle se lève et fixe cette jeune fille de très près. Lui pose la main sur l'épaule avec un sourire chaleureux, changeant de sa précédente réaction. Pousse un léger soupir toujours avec ce même sourire fixé sur les lèvres.

    - Allez de-stress, je rigolais. Qu'est-ce que tu veux savoir ?


    Elle a une façon de rire étrange cette fille, c'est sûr et c'est sûrement ce que se dira cette fille. Bon, comme quoi, Hikari n'est pas méchante. Elle le paraît et peut l'être c'est sûr. Mais n'a pas envie de la jouer méchante fille avec cette petite blonde. Hé oui, elle est gentille et compte même l'aider, si elle le peut. Elle retira sa main de l'épaule de la jeune inconnue tout en attendant sa réponse. Elle se demandait bien ce qu'elle faisait là. Mais cette fille va --elle se demandait comment a t-elle fait pour changer comme ça de comportement ? Il n'y a pas cinq petites minutes elle venait de lui lancer une bouteille dessus et là elle plaisante et lui accorde l'aide dont-elle à besoin.. ? Étrange en effet. Enfin, c'est plus rassurant de la voir comme ça que comme elle était il n'y a pas si longtemps. Mais la question est, comment est-elle vraiment ? Agressive ? Ou Agréable ? La question c'est les deux. Sauf que chaque point de son caractère ressort en fonction de l'humeur. Et on l'aura compris, quand elle s'est réveillée, ça n'était pas de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rainbow

Messages : 341
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : In your dreams.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/250  (0/250)
~ Don: Invoqueur, en ouvrant ma peluche, Jeanne, une humaine possédant une rose-fouet ♥

MessageSujet: Re: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥] Mer 4 Nov - 14:52

Niji, tout en demandant son renseignement, regarda la jeune femme : elle s'était laissée tomber dans l'herbe, et s'était positionnée avec les bras croisé derrière sa tête, les jambes écartée : comme un garçon. Elle fermait les yeux. Pour profiter de la douce chaleur du soleil allié à la fraicheur de l'herbe ? Pour tenter de faire un peu le vide et se calmer ? Pour ne pas la voir ? Même si c'était celle qui semblait la proposition la moins justifiée, Niji penchait surtout pour la dernière, ce qui la mit mal à l'aise. Elle songea alors à s'allonger à son tour, puis trouva que ce serai mal poli de s'installer de cette manière près d'elle. Mais rester debout la dérangeait, c'était comme si, dans son impolitesse masculine, l'inconnue la regardait de haut : alors que c'était Niji qui était debout. Non, en fait, c'était carrément comme si elle l'ignorait parfaitement, en fermant les yeux. Niji, gênée, se contenta de s'accroupir à ses côté : histoire de lui faire comprendre que son attitude la gênait.
D'un coup, la rouquine leva une paupière, re-dévoilant une de ses bille bleue, qui tout à l'heure, semblait avoir la même teinte que le ciel, mais qui maintenant tournait presque au gris, au soleil. Les pupilles de Niji était elle, couleur améthyste, et son violet ne reflétait pas beaucoup d'autre couleur, que ce soit sous la flotte ou le beau temps. Son oeil se referma, et d'une voix grave et sérieuse, dit :


- Un renseignement ? Tu sais, rien n'est gratuit.

Cette fois, Niji était encore plus gênée. Elle n'avait jamais rencontré une personne qui lui demandais de l'argent en échange de renseignement. Il fallait vraiment être avare pour réclamer de l'argent en échange d'une chose aussi simple, mais Niji ne s'en aperçut pas, naïve comme elle était. Elle fouilla légèrement sa poche, et sa sacoche, elle avait sa carte bancaire. Mais au milieux des plaines, impossible de tirer de l'argent. Elle vit aussi son keitai, et en profita pour envoyer un mail à son patron, discrètement.


"Ici Niji, je suis désolée, je suis partie tenter de voir les étoiles cette nuit. J'ai prit le bus et je me suis malheureusement endormie. Je viens de me réveiller, et je suis... au beau milieux d'un vaste terrain d'herbe. Je ne sais pas où je suis, mais il y a quelqu'un avec moi. Je ne serrai certainement pas là pour dîner !"

Niji n'était pas très intelligente, de dire la vérité, mais elle avait horreur du mensonge. Elle était très honnête, et considérait que mentir souillait son âme. Elle avait passé le passage du "la personne avec moi ne risque pas de m'aider, vu qu'elle m'as lancé une bouteille de verre" pour ne pas l'inquiéter. En tout cas, la personne en question ouvrit les yeux, et Niji rangea vite son keitai.
L'inconnue sourit alors, ce qui fit limite sursauter une nouvelle fois Niji. Elle ne s'y attendait pas. Et encore moins que celle-ci ne lui saisisse l'épaule amicalement, et lui déclare d'une voix qui lui parut enfin approprié à son âge et son sexe :

- Allez de-stress, je rigolais. Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Niji poussa un soupir de soulagement, et sourit à son tour. Finalement la personne allait l'aider. Elle était plutôt étrange, mais qui ne l'aurai pas trouvé sympathique en la regardant sourire ? L'inconnue retira sa main de son épaule, mais conserva son expression qui semblai dire "Je blaguais !" ce qui fit rougir légèrement Niji.

- Je me suis réveillée ici, après avoir prit un bus. Où sommes nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : [LOCALISATION INDISPONIBLE ♥]

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/500  (0/500)
~ Don: Celui ci fait qu'elle peut détecter toute trace d'argent, elle repère à des kilomètres à la rondes tout ce qui est pierres précieuses, métaux précieux, argent, or..

MessageSujet: Re: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥] Sam 7 Nov - 12:02


    Décidément, Hikari se disait qu'elle avait bien fait de ne pas continuer dans cette attitude féroce et désagréable. Cette pauvre fille ne sait même pas où elle est. Elle ne sait pas non plus comment ça se fait, étant donné que la petite blonde venait de dire qu'elle s'était réveillée ici - surprise, mais cela c'est entendu - après avoir pris un bus. Étrangement, elle n'a jamais vu d'autres personnes ici, ou du moins rarement et encore.. ceux-ci savaient parfaitement ce qu'ils faisaient ici et où ils étaient. Donc, petit problème pour cette jeune fille. La plaine de Spira dont cette jeune inconnue ignore encore le nom ne se trouve pas toute proche de la ville. La pauvre fille aurait mis pas mal de temps à rentrer chez elle, sans oublier qu'elle ne savait même pas où elle était - et ne le sait pas encore bien sûr, mais tout cela va venir - alors ça aurait été d'autant plus difficile de retrouver un chemin. Il faut aussi se dire que rien n'est sûr et la pauvre à l'air un soupçon naïve. Oh, loin de là une critique de la part de notre pirate au chapeau beige, une simple remarque, un simple constat. Alors, elle allait simplement se contenter de répondre à la question de cette jeune fille qui n'était autre que " Où sommes-nous ? " Le nom de l'endroit pourrait peut-être l'aider ou lui redonner un quelconques souvenirs. Cette plaine est de toute façon assez connus pour son espace verdoyant et magnifique, naturel et pur, calme et doux.. Tout autant d'adjectifs qui peuvent définir un seul lieu. Même s'il n'est pas si exceptionnel : De l'herbe à perte de vue..

    - Ici t'es à la Plaine de Spira. Déjà entendu parlé peut-être ?

    Hikari avait répondu à la question - ou plutôt la première question, car il y a des chances pour que ça ne soit pas la première et dernière - mais elle-même en avait une petite en tête. Oh, pas grand-chose. Une simple question banale et insignifiante qui, à la base, n'intéresserait pas Hikari, mais étrangement, dans se cas là, oui. De quoi je parle ? Hé bien, dans toute rencontre, il y a des présentations. Et même si Hikari n'est pas du genre à accorder de l'importance à ce genre de détail, cet élément plus que secondaire qui n'est pas forcément nécessaire. Mais qui dit que cette jeune fille se présentera sous son vrai nom. En fait, c'est surtout pour avoir un prénom. Vrai ou faux peut importe pour Hikari du moment qu'elle ne se trouve pas à lui parler ou à parler d'elle en disant " l'inconnue ", ou encore " la petite blonde " ou d'autres nom différent et possible qui pourrait convenir à cette jeune fille. Alors, au départ assise à côté de cette fille au prénom inconnu, voilà qu'Hikari se retrouve légèrement allongée, ses coudes appuyé au sol qui la maintienne à mi-chemin entre allongée et assise. Jetant un coup d'œil à la jeune fille avant d'enchaîner avec une seconde question, toute simple et qui ne changera, certes, rien à sa vie, mais l'arrangera l'espace de quelques temps en sa compagnie.

    - Oh faite. Je m'appelle Hikari alors ne me vouvoie pas je n'aime pas vraiment.. ça me donne l'impression d'être.. vieille. Serait-tu décidé à me dire comment tu t'appelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rainbow

Messages : 341
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : In your dreams.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/250  (0/250)
~ Don: Invoqueur, en ouvrant ma peluche, Jeanne, une humaine possédant une rose-fouet ♥

MessageSujet: Re: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥] Sam 12 Déc - 23:17

- Ici t'es à la Plaine de Spira. Déjà entendu parlé peut-être ?

Le regard de niji se brouilla, devint sombre. Elle n'était plus là, elle ne voyait plus Hikari. Elle était plongée dans ses pensées, tentait de se retrouver dans les souvenirs de ses cours de géographie qui n'avait duré que deux ans, dans son école d'invoqueur, environs deux heures par semaine. Les plaines de Spira, ça ne lui disait absolument rien, dans un premier temps. Des plaines, dans Soralya, il y en avait, s'était sur, mais à peu près vers tous les bord du monde.
"Spira", c'était au Nord, à l'Est, à l'Ouest ou au Sud ? Cherchant en vain dans ses souvenirs proche, elle se résigna, et tenta de plonger encore plus loin :
Les histoires de ses parents. Certes, elle ne les avait connu que dans sa petite enfance, certes, ils étaient négligeant, à son égard... Mais, lorsqu'ils racontaient des histoires à ses frères et sœurs, Niji les écoutait, assise un peu plus loin, assez loin pour faire croire à ses parents qu'elle ne les entendait pas. Elle avait gardé ses histoires dans ses souvenirs un peu comme une fille met ses vieux jouets d'enfance dans un coffret secret dont elle seule a la clef. "Plaine de Spira"... Oui, le nom de ses plaines avait bien surgit un jour. Elle se souvint que c'était son père qui l'avait raconté :
L'histoire d'une petite fleur bleue, à l'odeur très subtile, qui avait poussé dans la ville d'Anthalys, entre deux dalles de béton. Elle charmait tous les passants, et elle était si jolie que personne n'osait la toucher. Mais c'était au plus grand malheur de la fleur qui se sentait bien seule et qui luttait contre la pollution. Elle ne rêvais que d'une chose : être entourée d'autres comme elles, de toutes les couleurs, de toutes les senteur : de ne plus être une chose unique et remarquable comme une fleur au milieux du sable, mais dans un bain de choses semblable à elle, où elle formerai l'une des teintes d'un magnifique bouquet, ou elle pourrais respirer, à son aise. Lorsqu'on est un bouton, on est toujours plus beau accompagnée, et la petite bleue se sentait si triste qu'un jour, son souhait arriva dans l'oreille d'une nomade capable de sentir l'âme des végétaux. Elle s'était approchée d'elle, et l'avait ceuillie, et à son plus grand bonheur, elle l'avait amenée dans les plaines de spira, ou elle la replanta au milieu de centaines de fleurs. On eut dit que pour la remercier, la fleur lui donna son odeur si subtile, et que la nomade sentit si bon que son odeur la fit réussir dans toutes les facettes de se vie.

Voilà ce qu'on avait raconté. Et si on suivait la logique de cette histoire, la nomade l'avait emmené de la ville à la plaine de Spira. Si la fleur avait survécu entre les deux lieux déterrée, c'est que la distance n'était pas énorme, ce qui la rassura.
Son regard se dé-brumisa, et elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il y avait vraiment des fleurs, mais elles étaient étouffées par l'herbe. Niji pu apercevoir que quelques unes étaient bleue, ce qui voulait dire que cette histoire était peut-être vraie. La voix masculine d'Hikari stoppa sa rêverie :

- Oh faite. Je m'appelle Hikari alors ne me vouvoie pas je n'aime pas vraiment.. ça me donne l'impression d'être.. vieille. Serait-tu décidé à me dire comment tu t'appelle ?

Elle sursauta, surprise d'un changement si brusque de sujet dans son esprit. Elle mit même quelques secondes pour saisir le sens de sa phrase. Elle ravala le chat qui s'était formé au fond de sa gorge, et elle répondit :


- Hikari, c'est un beau prénom... Ça signifie lumière, tu le savais ?


Elle s'appliqua pour la tutoyer, car ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Loin l'envie d'étaler son savoir du language, elle avait juste fait le rapprochement avec son propre prénom :


- Moi je me nomme Niji, et ça signifie arc-en-ciel. Si ton prénom n'existait pas, le mien non plus, hein ? On a besoin de lumière pour créer un arc-en-ciel !


Dit-elle, d'une voix douce accompagné d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥] Ven 22 Jan - 22:48

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rainbow

Messages : 341
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : In your dreams.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/250  (0/250)
~ Don: Invoqueur, en ouvrant ma peluche, Jeanne, une humaine possédant une rose-fouet ♥

MessageSujet: Re: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥] Lun 25 Jan - 20:05

J'attends :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥]

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange fuite qui se voulait nocturne. [Libre ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Soralya's World ~ :: Plaine de Spira ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit