AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Rébellion {libres: 1/2} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: La Rébellion {libres: 1/2} ~ Jeu 20 Aoû - 21:29



[LIBRE; BON NIVEAU RP DEMANDE]
Who are you, darling ?
..

Je suis charmeur & courageux mais tellement manipulateur

Nom:Noctys
Prénom: Van Ash
Âge:19 ans
Pouvoir: Le feu...élément destructeur. Il a la possibilité de "jouer"avec le feu et de le contrôler. Ce don lui permet entre autre d'être insensible aux températures élevées et de se guérir instantanément des blessures dus à des brûlures superficielles.

Béni des Dieux: Oui[x] Non[]
Clan:Rébellion
Profession:étudiant à la Seiryoku No Gakuen, universitaire, Alice Star. Membre du conseil des élèves.
Orientation sexuelle:Hétérosexuel


Tell me more...

Psychologie: La psychologie inversée,vous connaissez ? Et bien on peut dire que Noctys est passé maître en la matière. Ceux qu'il aime, il les rend fous, ceux qu'il déteste , il fait semblant de les apprécier. C'est un jeune homme complexe qui dévoile rarement ses véritables intentions. Sous ce sourire ravageur et cette attitude extravertie, se trouve sans doute un jeune homme rongé par la haine et le désir de vengeance. Un conseil pour les demoiselles: si vous êtes jeunes et plutôt jolie, évitez le à tout prix à moins que vous vouliez être ajoutée à son tableau de chasse composé d'innombrable conquêtes. Il n'a pas de limite en ce qui concerne la séduction. Enfin si, une seule: Tsubasa Sakurada . Elle l'intrigue, l'énerve...il n'arrive pas à la comprendre et ça le rend fou. Pour se venger, il n'hésite pas à lui tenir tête et à l'énerver. Et pourtant...

Défauts : Manipulateur, trop séducteur, narcissique, fière, volage, jaloux, a tendance à vouloir tout contrôler, prétentieux...

Qualités: Charmeur, patient, doux, intelligent, drôle, amical, fêtard, courageux...


Like/Dislike: Ce qu'il aime par dessus tout ? Le danger et l'action. Il ne peut pas rester en place. Après se rajoute à cela d'innombrable autre chose: l'adrénaline,les filles, faire la fête,la musique, le sport. En revanche il déteste les personne qui essaye de lui tenir tête, ceux qui empiète sur son "terrain de chasse"en ce qui concerne les filles, les hypocrites et les menteurs (même s'il l'est lui même parfois).

You look like ?


Portrait physique: Demandez à la plupart des filles, elle vous répondrons toutes: "il est parfait". Grand, brun ténébreux et sportif. Il a du charme..et le pire c'est qu'il en est conscient. Il s'en sert comme d'une arme. Toujours à passer sa main dans ses cheveux brun, le sourire aux lèvres et à vous fixer avec ses yeux violet très claire, presque gris. Et oui il en fait tomber des filles, mais que voulez vous ?

Now it's History...

Your Past: Si quelqu'un doit cacher un lourd secret, c'est bien Noctys Van Ash ou plutôt devrait-on dire Noctys Ichihara, car c'est désormais le pseudonyme qu'il utilise dans la vie courante. Impossible d'utiliser l'illustre nom Van Ash...associé à jamais à la défunte famille royale d'Ankokugai. Et oui Noctys est bel et bien le dernier descendant direct et seul prétendant au trône de Soralya. Mais avant d'en arriver là retournons un peu en arrière. Noctys était le benjamin de la famille royale d'Ankokugai, cela va de soit donc qu'il n'était pas destiné à gouverné. Gâté, protégé et bien éduqué, le garçon coulait des jours paisibles. Le jour où sa famille à été tué par des membres de la garde impériale de Gokuraki, toute la lignée royale d'Ankokugai devait se réunir dans la salle du trône. Le roi, la reine ainsi que tous leurs enfants. Tous...sauf un:Noctys garçon têtu qui ne supportait pas d'obéir aux ordres. C'est ce qui lui sauva la vie. Un traître parmi les hauts dirigeant de l'armée et se fut la fin de la famille royale. L'attaque de l'armée de Gokuraki sema la pagaille au sein du château. Les servants prirent la fuite, certains nobles se cachèrent et les prisonniers dans les cachots furent libérés. C'est ainsi que Noctys croisa la route de Hiro Mashimoto, ancien commandant des troupes armées d'Ankokugai, emprisonné par erreur pour traitrise. Hiro sauva le prince d'une mort certaine et ils quittèrent le palais pour vivre sous une fausse identité à Anthalys. Ainsi Noctys considère Hiro comme son mentor et son modèle. Depuis ce jour il ont levé une armée secrète qui lutte contre l'empire: la Rébellion...



Dernière édition par Tsubasa Sakurada le Jeu 18 Mar - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: La Rébellion {libres: 1/2} ~ Ven 21 Aoû - 1:39


Who are you, darling ?
.. [PRIS]
BON NIVEAU REQUIS
Bonus du personnage: Niveau 2 + 10 exp
Je suis humble & généreux mais tellement colérique

Nom: Mashimoto
Prénom: Hiro
Âge: 25 ans
Pouvoir: Contrôle du métal. Il peut sentir la présence de métal dans un périmètre 10 mètres. Ce don lui permet également de modeler le métal à sa guise,de le rendre quasi incassable ou au contraire de le faire fondre instantanément. Lorsqu'il transforme le métal il puise dans son énergie vitale et doit donc utiliser son don avec précaution.

Béni des Dieux: Oui[] Non[x]
Clan: Rébellion, il en est le chef en quelque sorte.
Profession: Il ne travaille pas, il vit simplement sur l'héritage colossale de sa famille.
Orientation sexuelle: hétérosexuel


Tell me more...


Psychologie:
Hiro est un homme de principe, qui, pour rien au monde n trahirait sa cause. Il prêt à tout pour que l'empire s'écroule, y compris donner sa vie. Sous ses air d'homme froid et sans pitié c'est en fait une personne attentionnée et préoccupé par le malheur humain. Peu importe ce qu'il doit faire s'il peut aider son prochain il le fera. Mais ne le prenez pas pour un agneau innocent, car il a déjà tué de sang froid un bon nombre de personnes. Rien ni personne ne pourra l'arrêter.
La faiblesse d’Hiro, ou plutôt la personne qui peut faire douter Hiro ne serait-ce qu’un instant, est Anastasia Ananké. Il ressent à son égard un sentiment qu’il renie sous le prétexte qu’elle sert l’empire (il l'a découvert sans le vouloir). Elle le fascine, c'est la seule à avoir cet effet sur lui.

Défauts : Colérique, entêté, colérique, rancunier, lunatique, hautain, froid...

Qualités: Généreux, valeureux, humble, fidèle, patient, possède une exellente mémoire des visages et des noms...


Like/Dislike: Hiro aime le silence et la solitude , non pas qu'il soit marginal, mais c'est un moment pour lui de faire un retour sur lui même et de s'échapper loin de son rôle qui presque un fardeau. Son plus grand ennemi reste l'empire : c'est à cause d'un de ses machinations que Hiro a été injustement emprisonné pendant trois ans.

You look like ?


Portrait physique: Hiro est un homme grand et mince, un corps frêle qui dissimule une force herculéenne. Ses cheveux blancs accentue le côté livide de sa peau pâle et ses yeux d'un rouge vif en déjà dissuadé plus d'un de s'approcher de lui. En ce qui concerne son style vestimentaire, Hiro reste toujours sobre mais très classe.

Now it's History...

Your Past: Hiro est né dans une riche famille aristocratique d'Ankokugai et possède un frère jumeau: Kaito. A quinze il entre à l'école militaire. Combattant de légende et stratège hors pair, il est destiné à une brillante carrière. Si bien qu'à dix-neuf ans il est promu général des armées d'Ankokugai. Mais un an après le début de la guerre, une rumeur de complot éclate et il est accusé injustement de traîtrise. Il est emprisonnés pendant trois ans dans les cachots du palais impérial d' Ankokugai, où chaque jour il vivra l'enfer. C'est le jour de l'assassinat de la famille royale, lorsque les sbires de l'ennemi ont attaqué le château qu'il a put s'enfuir. Lors de sa fuite, il remarque un jeune garçon de treize et reconnait immédiatement le prince Noctys Van Ash. Le sachant condamné s'il l'abandonnait, Hiro décide d'emmener le jeune garçon avec lui et de le cacher sous un autre nom. Depuis ils vivent tout les deux dans les quartiers aristocratique d'Anthalys. Pendant ces dernières années il a été le maître de Noctys, lui apprenant l'art du combat les bases des stratégies (bien qu'il doit admettre que Noctys n'est pas très doué pour mettre au point des stratégies). Ils préparent minutieusement leurs plans avec les autres membres de la rébellion.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

La Rébellion {libres: 1/2} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: Identity pass ~ :: Les Personnages Prédéfinis de Soralya ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com