Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un étrange rêve! [ PV Hikari ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hylda Uhlen
Hylda Uhlen


Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : ♪ Dans mon jardin, pour y cueillir du romarin ♫

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Left_bar_bleue0/250Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don:

Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Vide
MessageSujet: Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Un étrange rêve! [ PV Hikari ] EmptyJeu 5 Nov - 15:39

Une femme dans la rue, marchant tranquillement avec ses nombreux papiers dans les mains. Une coupe au carré avec des cheveux noirs et celle-ci était anorexique. Un ensemble noirs et ses chaussures à talons résonnaient sur le sol. Un homme grand et maigre courant sur le trottoirs. Celui-ci portait un jean avec une magnifique chemise noir. Il bouscula la femme et l'aida à se relever. Elle se releva et regarda le magnifique jeune homme.

- Emmanuella Wiston ! dit-t-elle.
- Pardon?
- Je suis Emmanuella Wiston et vous?
- Oh! moi....vous allez vite l'oublier...répondit-t-il en souriant.

Il regarda derrière la femme puis regarda autour de lui. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la rue....heureusement pour lui. L'homme demanda à Emmanuella de se retourner. Celle-ci le fit. Le magnifique jeune homme sortit quelque chose de sa poche, quelque chose de pointue. Il planta le couteau en pleine nuque. Puis il s'enfuit, laissant sa victime baignant dans le sang. Puis soudain, ce fut tout noir. On ne voyait plus rien. Quand tout à coup obscurité s'en alla. Un Bâtiment prit place. Un cybercafé? il ressemblait à celui du quartier populaire!. Hylda vit de loin une fille au cheveux rose. Elle tendit le bras vers l'inconnue mais celle-ci disparaissait au fur et à mesure que celle-ci avançait. Un crie se fit entendre....

Un crie résonna dans le couloir de l'hôtel. Hylda était assise sur son lit, transpirant. Ses cheveux étaient emmêlés et son lit en bazar. Elle regarda ses mains puis regarda le réveil qui montrait exactement: 11h23 du matin. La poupée se leva, se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les volets. De la pluie. Se dirigeant à toute allure vers la salle de bain, elle trébucha sur ses chaussures. Elle devait se dépêcher ou sinon elle allait rater le déjeuner. Celle-ci pris une douche et s'habilla en quatrième vitesse. Sa robe noire à froufrou avec ses bottes arrivant jusqu'aux genoux. Hylda se démêla les cheveux puis mis son bandeau à dentelle. Ne prenant que son porte-monnaie, elle ouvrit la porte d'entrée. En fait, elle n'avait pas le temps de manger. La femme descendit les escaliers car l'ascenseur était en panne, son parapluie noir à la main.

Arrivée en bas, elle poussa la porte. Presque personne dans la rue. La poupée de porcelaine courut. Ses talons claquant sur le goudron. La police étaient là, les ambulances aussi. Une femme pleurait, voulant voir ce qui se passait apparemment. Les commères du coin regardaient par leurs fenêtre et quelque passants s'en foutaient de se qui se passait.

- Emmanuella! criait une vieille dame, apparemment sa mère.
- Calmez-vous madame dit un policier assez costaud.

La jeune femme s'avança lentement. Arrivée aux barrières jaunes de la police, celle-ci regarda le corps. La même femme que dans son rêve. Ses membres se mis à trembler et ses yeux allaient verser quelques larmes. Hylda se retourna puis se mis à marcher un peu plus vite. Les passants l'a regardaient bizarrement. Celle-ci bousculait ceux qui ne voulaient pas bouger. Elle arriva devant le cybercafé, entra dedans et chercha la jeune fille de son rêve. Elle demanda à une vieille femme:

-Excusez-moi, mais est-ce que vous avez vu une fille aux longs cheveux roses?...

[ HS: Désolé de mon retard >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Segawa
Hikari Segawa


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : [LOCALISATION INDISPONIBLE ♥]

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Left_bar_bleue0/500Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Celui ci fait qu'elle peut détecter toute trace d'argent, elle repère à des kilomètres à la rondes tout ce qui est pierres précieuses, métaux précieux, argent, or..

Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Vide
MessageSujet: Re: Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Un étrange rêve! [ PV Hikari ] EmptyJeu 5 Nov - 21:47

    Pour vous une journée banale c'est une journée ou tout se passe normalement, avec rien d'extraordinaire, comme ci cela ressemblait aux autres jours avec toujours un léger élément qui fait que cette journée n'est pas la même que la précédente, ou ne sera pas la même que la suivante. Ce qui fait de cette journée une journée différente pour Hikari c'est que pour la première fois depuis quelques temps déjà, notre jeune pirate décida de se rendre au cybercafé. Pourquoi ? En vue de cette journée, du temps et surtout du fait qu'Hikari n'avait rien à faire aujourd'hui, ou aussi qu'elle ne voulait rien faire.. Alors, ce cybercafé sembla une bonne idée. De plus, ça lui sera sûrement bénéfique de se remettre au goût du jour. Le cybercafé est un lieu remplis d'information - bien que ça ne soit pas le genre de lieu qu'elle fréquente régulièrement - mais y faire un tour de temps à autres peut être sympathique. Alors, s'était mise en route en direction de ce cybercafé, un endroit dit "à la mode" situé dans le quartier populaire. Décidément, les endroits branchés et dans ce genre de quartiers ça n'est pas le genre d'endroit qu'Hikari fréquente le plus, c'est sûr. Mais bon, pour aujourd'hui elle fera une petite exception pour changer des endroits mal fréquentés et des bars miteux bourrés d'alcool et gens louches.

    Il pleut. C'est dommage, mais en même temps tant pis. Hikari se fiche pas mal et dans tous les cas sont imposant chapeau beige est là pour la protéger de ces gouttes d'eau qui tombent du ciel, comme le disent les gosses, une phrase un peu niaise et à la fois tellement compliqué alors qu'il suffit simplement de dire "pluie", mais on ne peut pas en vouloir aux enfants après tout, bien qu'Hikari ne les apprécie pas tellement. Même si, pour elle, tout ce qui descend sous 13-14 ans équivaut à un sale môme insupportable, une belle image me direz-vous. En même temps, du haut de ses 21 ans, notre pirate est déjà loin de cette enfance où elle n'était qu'un petit monstre, comme tous les enfants d'avant et d'aujourd'hui. Mais assez parler d'enfants, là n'est pas le sujet. Où peut-être que si puisque dans sa marche vers le cybercafé elle avait croisés une petite bande d'enfants qui s'amusaient à sauter dans des flaques d'eau. Une tête méprisante trouvant le tout grotesque mais. On ne peut pas leur en vouloir, ce sont des enfants après tout. L'enfance ? Tout le monde souhaite revivre ces moments de joies lorsqu'ils étaient de petits bambins bien content de voir leur anniversaire, leur Noël arrivé. Tout le monde oui - et aller savoir pourquoi - sauf Hikari.

    Des ambulances, des voitures de polices, un attroupement de personnes de tout âges et c'est en levant la tête qu'elle aperçut aussi d'autres personnes observant tout ça du haut de leur immeuble, appuyés sur le rebord de leur fenêtre, c'est d'un pathétique cette curiosité. Mais.. Pour quoi était-ce rassemblement ? Hikari ne s'en approcha pas plus que ça, elle ne détourna pas son chemin pour aller voir tout ça de plus près, la question " Il se passe quoi ? " lui avait effleurée l'esprit l'espace de quelques secondes et finalement elle s'en fichait. Bien que les cris d'une femme se faisait entendre - et qu'Hikari ne trouve rien de plus désagréable - elle ne préfère pas s'en occupé. Et puis.. aller voir pourquoi c'était être comme tout le monde et Hikari déteste faire comme tout le monde. Alors, la jeune femme aux cheveux rose et au chapeau beige passa son chemin se dirigeant directement vers le cybercafé, loin de cette agitation. Bien que lorsqu'elle fut arrivée dans ce cybercafé les gens parlaient de cet "incident", une jeune femme venait de se faire poignardé en pleine rue. Rassurant comme quartiers, bien que les bars qu'elle fréquente ne soient guère mieux alors Hikari peut éviter de comparer la chose. Loin de toute cette agitation, elle commanda un café puis alla s'installer dans le fond, le plus loin de tous ces gens attiré par les nouveaux scoop et autre délire stupides. Les gens dans ce quartier sont surpris par n'importe quoi, c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hylda Uhlen
Hylda Uhlen


Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : ♪ Dans mon jardin, pour y cueillir du romarin ♫

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Left_bar_bleue0/250Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don:

Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Vide
MessageSujet: Re: Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Un étrange rêve! [ PV Hikari ] EmptyDim 8 Nov - 10:29

La personne âgée ne répondit pas et partit à toute allure. Mais quel impolitesse!. En fait, que faisais une vieille dame dans un cybercafé? Pour prendre un café? Hylda n'avait pas vu une seule personne l'accompagner. Mais bon, celle-ci n'avait pas assez de temps pour enquêter sur cette étrange petite vieille femme. Marchant à toute allure, elle regarda de tous les côtés espérant de trouver la jeune fille qu'elle cherchait. Les jeunes autours d'elle n'arrêtaient pas de parler de ce meurtre, se demandant qui avait tuer la femme. Trouver une fille assez mince aux cheveux roses dans un cybercafé, n'était pas aussi facile qu'on le pensait. Il devait avoir une vingtaine de fille, tous avec des cheveux soit noirs, blonds ou roses et tous aussi mince les une que les autres. Hylda regarda attentivement tous les habits. Des robes longues ou courtes, des pantalons ou des jupes et des hauts super bizarre mais à la mode. La salle était trop petite pour plus de 50 personnes. La poupée de porcelaine étouffait tellement qu'elle était serrée. Mais celle-ci poussait les gens qui ne voulaient pas bouger. Quelques Geek la regardait car celle-ci était habillée en Gothic Lolita et les dragueurs du coin n'arrêtaient pas d'accoster les jeunes femmes ou mêmes les filles qui devaient avoir 16 ans. Ceux-ci devraient avoir honte pour accoster des adolescentes qui viennent ici pour s'amuser et non pour être draguée. Un homme d'environs 38 ans vint l'accoster.

- Salut! ça te dirais un verre?
fit-t-il avec ses petits yeux vert clair et en la tenant par le bras.
- Lâchez-moi s'il-vous-plait !
- Mais pourquoi?

Celle-ci le poussa et sortit son briquet. Elle le pris par son t-shirt et commença à le brûler avec les petites flammes qui s'échappaient de l'objet. L'homme cria et s'en alla du cybercafé. Mais tout le monde la pris pour une folle donc environs une quinzaine de personnes s'en alla. Quoi? on n'avait plus le droit de se défendre? Depuis quand?. Au bout de deux minutes les Geeks et autres personnes retournèrent dans leurs activités. Hylda dépoussièra sa robe et continua à chercher celle de son rêve. Elle voulait la trouver mais...pourquoi? celle-ci ne le savait pas. Pourquoi elle la cherchait exactement, puisqu'elle ne l'avait vu que dans sa vision?. La femme ne réfléchit pas à ça, si elle l'avait vu dans sa vision, c'est qu'elle avait quelque chose de spécial.

* Des vêtements assez spécial avec une grande cape ! Elle était habillée comme ça ..*

La poupée de porcelaine fit une pause. Elle la chercherait après son moment de repos, surtout qu'elle devait aller au travail, mais à cause de sa vision, elle se trouvait à présent dans un cybercafé pour la première fois de sa vie. Elle demanda à un serveur un café, celui-ci lui apporta sa commande. Quand Hylda eut finis de boire sa boisson, elle se leva. Mais resta bouche bée, quand elle aperçut la fille qu'elle cherchait. La femme avança lentement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Segawa
Hikari Segawa


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : [LOCALISATION INDISPONIBLE ♥]

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Left_bar_bleue0/500Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Celui ci fait qu'elle peut détecter toute trace d'argent, elle repère à des kilomètres à la rondes tout ce qui est pierres précieuses, métaux précieux, argent, or..

Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Vide
MessageSujet: Re: Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Un étrange rêve! [ PV Hikari ] EmptyLun 9 Nov - 19:32

    L'ambiance de ce Cybercafé était tranquille et on sait tous à quel point un peu de tranquillité de temps en temps peut être agréable. Même pour Hikari oui, ça peut paraître étonnant de sa part. Elle qui aime passer son temps à traîner dans des endroits bruyants, mal fréquentés et mouvementé le cybercafé est un changement radical. Des personnes toutes douces, de vrais agneaux. Pas vraiment ? En effet, pas si doux nos agneaux. Pourquoi ça ? Oh pourquoi ça.. Même de sa place, pourtant bien au fond de ce cybercafé elle arrive à voir tous les crétins qui se trouvent là. Par crétins que veut-elle dire ? Le genre d'homme qui pourrait être le père de la jeune fille à qui il propose un verre et autres. Pathétique ? Minable ? Désolant ? Navrant ? Oui, il y a vraiment de tout ça. Avec sa place du fond elle semble tout voir, mais sans être vue, une chance en quelque sorte. Une scène qui la fit plutôt rire c'était ce type âgé qui vint accoster une jeune brune habillé d'un style particulier et changeant de la banalité des autres. Cette jeune fille habillée tout de noir repoussa l'homme d'une manière.. étonnante et à la fois intéressante. Sortant un briquet et commençant à lui brûler son T-shirt. Hikari remarqua bien que cette fille n'avait pas l'air intimidé mais c'était bien elle qui avait fait fuir l'homme.. ainsi que d'autres personnes apparemment effrayées. Un petit rire venant de sa part, amusé de la réaction de cette fille.

    Le café finit, elle déposa l'argent à côté de cette tasse. Finalement, ça n'avait rien de bien exceptionnel cet endroit et Hikari préfère ces vieux bars mal fréquentés et ceux de très loin. Bizarre ? Non, c'est simplement une question de goût. Voir tous ces geek collés à leur ordinateur ça étonne plus Hikari que de voir des gens boire et chanter joyeusement, bref faire la fête et s'amuser. Qui y avait-il de si passionnant dans l'informatique pour que les gens en soient tellement dépendants ? C'était une très bonne question, certes, mais au fond.. Hikari s'en moque totalement, quel que soit la réponse pour elle c'est quelque chose d'à côté et elle ne compte pas se prendre la tête avec ça, pas du tout, de toute façon où est l'intérêt ? Nulle part, exactement. La voilà levée et prête à sortir de cet endroit d'un ennui mortel et, qui plus est, fréquentés par des gens plus qu'étrange. Hikari préfère encore côtoyer des personnes alcooliques et fêtardes que ces geek branché à leur ordinateur comme si leur vie en dépendait, comme-ci c'était une sorte de machine qui les maintient en vie et dont ils ne savent pas se passer. Exagération ? Sûrement, mais de toute façon c'est ce qu'elle pense alors il n'y a aucun problème. Elle s'éloigne d'un pas lent et régulier de sa place pour rejoindre doucement la sortie de ce Cybercafé. Lorsque la fille de tout à l'heure.. Mais si, la jeune brune qui a brûlé le T-shirt de l'homme et qui avait, d'une certaine manière, attirée l'attention d'Hikari. Étant donné qu'elle se trouvait sur son chemin, elle avait l'envie de lui dire un petit quelque chose. Comme quoi ou cette fille est folle ou alors elles le sont toutes les deux.

    - C'était bien joué le coup du briquet, je tâcherais de m'en souvenir.


    Le tout accompagné d'un léger sourire, amical ? C'était fort possible en effet, Hikari montre toujours un peu de sympathie pour ce genre de personnes. Pourquoi ? Mieux vaut ne pas chercher la raison de cela, ça risque d'être ou compliqué ou illogique. Elle dit cela tout en s'arrêtant près de cette fille le temps de terminer sa phrase avant de reprendre sa marche en direction de la porte. Cette porte qui l'amènera dehors. Mais maintenant, qu'allait-elle faire ? Elle trouvera bien quelque chose à faire dans cette ville, ou sinon, elle peut toujours trouver un bar dans les alentours. Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hylda Uhlen
Hylda Uhlen


Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : ♪ Dans mon jardin, pour y cueillir du romarin ♫

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Left_bar_bleue0/250Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don:

Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Vide
MessageSujet: Re: Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Un étrange rêve! [ PV Hikari ] EmptyDim 15 Nov - 17:01

Ses bras et ses jambes tremblèrent. Elle pensait que la jeune fille allait disparaître pour toujours, comme dans son rêve. Non, Hylda voulait absolument lui parler de son rêve, de sa vision, mais la femme savait très bien que l'inconnue allait se moquer d'elle, la traitée de folle. La poupée de porcelaine avait attirée l'attention à cause du dragueur car elle lui avait brulée le t-shirt. Elle croisa du regard celle-ci, elle était juste devant elle. Comment lui expliquer qu'elle l'avait vu dans un rêve et puis, de quelle camps elle était?. De toute façon, Hylda s'en foutait si cette fille n'était pas du même clan d'elle, elle voulait lui parler un point s'est tout. Elle ne pouvait pas nier ce qui s'était passé, elle était devant elle, il fallait qu'elle lui parle, et puis de toute manière si celle-ci la traitait de folle, Hylda ignorerait ce mot. La jeune femme n'avait pas commencer sa phrase quand l'inconnue lui dit:

- C'était bien joué le coup du briquet, je tâcherais de m'en souvenir.
- Hein? euh.....merci !!

Pourquoi celle-ci l'a félicitait? était t-elle comme elle? une fille dangereuse pour la société?. Une pyromane schizophrène se faisant féliciter par une fille...ce n'était pas tout les jours qu'on voyait ça. Hylda resta figer sur place. Ses membres ne voulaient pas bouger, la femme ne voulait pas faire de gaffe, se faire honte devant tout le monde. Son cœur battait à toute allure, très très vite. Le jeune fille aux cheveux roses devait être alors comme Hylda, une fille bizarre pour lui dire Bravo. Elle avait entièrement confiance en la jeune fille qui était en face d'elle, et elle ne savait pas pourquoi elle voulait absolument lui dire qu'elle l'avait vu dans sa vision. Pour soulager ses pensées? celle-ci hésita à lui dire.

- Je...je t'ai vu dans mon rêve !! chuchota Hylda.

La poupée de porcelaine regarde autour d'elle, personne ne l'avait entendu...heureusement. Elle ne savait pas si la personne devant elle avait entendu ce qu'elle avait dit. Celle-ci voulait le répéter mais elle n'arrivait pas à parler, même pas à sortir un son de sa gorge. Elle baissa la tête laissant ses cheveux recouvrir son visage puis la releva soudain regardant droit dans les yeux l'inconnue. Elle se retourna lentement puis arrêta de trembler. Elle se retourna vite fait bien fait.

- Euh... je viens de me rappeler que je..je..je dois aller à la boulangerie !! s'exclama t-elle.

[ Désolé du retard et du nombre de lignes.....pas d'inspiration cette semaine !! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Segawa
Hikari Segawa


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : [LOCALISATION INDISPONIBLE ♥]

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Left_bar_bleue0/500Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Celui ci fait qu'elle peut détecter toute trace d'argent, elle repère à des kilomètres à la rondes tout ce qui est pierres précieuses, métaux précieux, argent, or..

Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Vide
MessageSujet: Re: Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Un étrange rêve! [ PV Hikari ] EmptySam 21 Nov - 0:16

    Lorsque cette jeune fille lui adressa un simple merci, Hikari se contenta de la regarder en souriant avant de tourner les talons pour se retrouver dos à cette fille et face à la sortie. Cela lui avait fait une petite sortie légèrement distrayante mais rien de bien passionnant pour la jeune fille, rien qui ne sorte de l'ordinaire et qui ne vaille vraiment la peine de se déplacer jusque là. Alors, elle commença à s'avancer vers la porte de sortie, mais un murmure, un murmure venu de cette jeune fille la fit se stopper dans son élan. Quelque chose qui étonne et ne peut qu'attirer Hikari..

    - Je...je t'ai vu dans mon rêve !!

    Le réflexe d'Hikari fut de se retourner, étonné, intrigué parce que venait de dire cette jeune inconnue. Était-elle folle ? Était-elle en plein délire ? La prenait-elle pour quelqu'un d'autre ? Tout cela est fort probable, mais très difficile à deviner à cet instant même. Hikari fixe donc cette jeune fille en la regardant de son regard bleu turquoise quasi-unique. L'intrigue était là. De quoi parler cette jeune fille. Hikari ne l'avait jamais vu auparavant, elle en était certaine, car sinon elle s'en serait souvenu. Donc d'où peut-elle bien sortir ça. Mais peut-être n'était-ce qu'une folle furieuse dans un délire total. Ce qui ne pourrait étonner quant à sa réaction de brûler le T-shirt ? Non, car Hikari trouve cela bien pensé donc il n'y pas tellement de rapport à cela. Alors, quel était le rapport dans tout cela ? Cette fille que lui voulait-elle ? Même si elle l'avait vu dans son rêve qu'est-ce que cela pouvait changer. Avant même qu'Hikari puisse réellement réagir - car pour le moment elle n'avait fait que fixer cette jeune fille d'un air interrogateur et totalement intrigué par les dires de celle-ci - l'inconnue s'exclama qu'elle devait aller à la boulangerie. Était-elle vraiment déréglée mentalement ? Où alors était-ce la gêne d'avoir dit une chose pareille à quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'à travers un sois disant rêve qui la rendait ainsi. Hikari ne pus s'empêcher de rire bêtement face à tout ça.

    Généralement, Hikari aurait passé son chemin mais était-ce l'ennui d'une journée sans rien d'exceptionnel qui allait faire qu'elle s'intéresserait au propos étrange de cette fille ? Pourquoi pas. Elle n'avait rien à perdre. De plus, elle n'avait jamais eu le droit à un " je t'ai vu dans mon rêve ", chose étrange et Hikari à une certaine attraction pour l'étrange et ce qui sort de l'ordinaire. Comme tout le monde entre autre. Alors, elle ne bougea pas d'un seul centimètre, fixant la jeune fille qui allait s'éloigner en direction de cette boulangerie. Quelle excuse assez misérable, n'était-elle pas douée en mensonge ? Cela semblait évident. Mais Hikari n'a pas de quoi se vanter d'être une mythomane hors norme. Le mensonge est l'un des plus gros défaut, mais le fait de ne pas savoir mentir peut se montrer problématique et gênant dans certains cas, comme celui-ci. Mais passons. Elle afficha un petit sourire discret sur le coin de ses lèvres. Pourquoi ? L'intrigue de toute ça ? Ça l'amusait peut-être. Hikari est du genre compliquée, mieux ne vaut pas chercher l'origine ou les raisons de ce sourire. Elle se contenta simplement d'annoncer d'un ton calme et loin d'être pressé, presque "posé"..

    - Mais dit moi. Je faisais quoi exactement dans ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Vide
MessageSujet: Re: Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Un étrange rêve! [ PV Hikari ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange rêve! [ PV Hikari ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Populaire ~ :: Cyber Space ~ :: Cybercafé ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit