AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sky Pirates {libres : 0/3} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Sky Pirates {libres : 0/3} ~ Lun 24 Aoû - 9:00



Who are you, darling ? [PRIS]
..

Je suis dynamique & drôle mais tellement vénale

Nom: Segawa
Prénom:Hikari
Âge: 21 ans
Pouvoir: Hikari possède un pouvoir des plus étrange. En réalité elle est capable de percevoir à des kilomètres à la ronde la moindre présence d'argent et de choses de grandes valeurs. Lorsqu'elle est assez proche elle peut percevoir la présence de matériaux précieux comme l'or, l'argent ou les pierres précieuses.

Béni des Dieux: Oui[] Non [x]
Clan: Pirate, chef du clan d'Hibaku.
Profession: Ses "activités" en tant que pirate lui donne largement de quoi vivre.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle


Tell me more...


Psychologie:
On peut dire que dès qu'elle est là, il ya de l'ambiance. Véritable boule de feu lancé à pleine puissance. Elle ne s'arrête jamais. Son passe temps favoris c'est d'ailleurs de se mettre dans les ennuis les plus improbables, pas étonnant pour la chefs des Hibakus, puisqu'ils sont réputés pour être vrai teignes et des têtes brûlé. Hikari est un peu un garçon manqué dans l'âme avec un vrai tempérament de feu. En même temps toujours entouré d'homme depuis sa plus tendre enfance, elle sait se faire respecter. Elle adore voir les hommes lui obéir au doigt et à l'œil.

Défauts : Vénale, impulsive, fainéante, casse-coup, prétentieuse, ne voit pas plus loin que le bout de son nez (et a donc du mal a discerner les choses les plus simples qui se trouvent juste devant elle !) , mythomane, borné, bagarreuse, maladroite..

Qualités: dynamique, drôle, souriante, elle sait se faire respecter, déterminé, extravertie,un peu "folle", toujours prête à aider les autres, attachante...


Like/Dislike: Hikari, étant donné son fort caractère délirant, adore se bagarrer, boire, parier, faire la fête, les courses de racers...tout ce qui pourrait lui apporter un peu d'action. Par contre elle déteste la monotonie et son rival depuis toujours: le chef des pirates Kyosei, Kei Suzuki.

You look like ?


Portrait physique: Hikari est ce que l'on appelle une très belle plante. Pas très grande mais avec des courbes parfaites absolument renversantes. La jeune femme possède une longue crinière rouge flamboyante constamment en bataille et de grands yeux bleus-verts. Son style vestimentaire se résumerait en un seul et unique mot: sexy !

Now it's History...

Your Past: Hikari est née dans une famille populaire d'Ankokugai. Une mère, un père et cinq frères (et oui ça forge un caractère). Rien de bien spécial me direz-vous. Et oui sauf que Hikari a toujours été élevée dans le milieu pas toujours très net des yakuzas. Son père était en réalité le bras droit du chef d'une famille de yakuzas: les Suzuki. C'est à six ans qu'elle fait la rencontre du fils Suzuki: Kei. Et déjà dès le départ c'est pas l'entente cordiale. Enfin surtout pour elle, lui est plutôt amusé par son comportement. Lorsqu'ils étaient adolescent, vers leur quinze ans, il ont d'ailleurs tout les deux fait un pari sur dix ans exactement. Si elle arrive a surpasser Kei dans le mondes des affaires malhonnêtes il devra s'incliner devant elle et lui donner la somme d'un million de kogane, si elle échoue elle consentira a se marier avec lui. Bien entendu cette promesse resta un secret entre lui et elle:personne ne doit le savoir.C'est vers ses dix-huit ans qu'une idée de génie germa dans son esprit: pourquoi ne pas créer un clan de pirate pour le surpasser? C'est ainsi que les Hibaku furent créer. C'est a cette époque que Kei créa le clan des Kyosei pour la concurrencer. Mais bien entendu personne ne sait sur quelle promesse d'adolescent repose les plus grands groupes de hors la loi de tout Soralya, ça ne serait pas sérieux, n'est-ce pas ?



Dernière édition par Tsubasa Sakurada le Dim 10 Jan - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: Sky Pirates {libres : 0/3} ~ Lun 24 Aoû - 10:46


Who are you, darling ?
..PRIS

Je suis calme & franc mais tellement têtu

Nom: Suzuki
Prénom: Kei
Âge: 21 ans
Pouvoir: Il a le pouvoir de connaitre l'avenir et le passé en touchant un objet ou une personne
. Mais son don ne peut pas être contrôlé et les visions arrivent souvent sans qu'il l'ait décidé.
Béni des Dieux: Oui[] Non[x]
Clan: Pirate, chef des Kyosei

Profession: Kei appartiens à une riche famille. De plus en tant que pirate, il n'a pas de problème d'argent.
Orientation sexuelle: Hétorsexuel


Tell me more...


Psychologie:
Kei est jeune homme qui parait assez froid au premier abords, mais ce n'est pas tout a fait vrai. Si on voit constamment une expression impassible sur son visage c'est parce qu'il est toujours très calme. Il sait parfaitement garder son sang froid et serait plutôt du genre à réfléchir avant d'agir. Mais cela ne l'empêche pas d'être une personne extrêmement agréable avec un grand sens de l'humour et de l'improvisation.

Défauts : Têtu, trop séducteur, volage, indiscipliné, taquin, pervers, jaloux ...

Qualités: Patient, calme, déterminé, réfléchi, franc, charmeur, courtois, persévérant...


Like/Dislike: L'alcool et les filles ! Quoi de mieux ? Mais avoir toute les filles ne suffirait pas à son bonheur tant qu'il n'aura pas réussi à l'avoir ELLE. La seule qu'il a toujours aimé, et celle qui l'a toujours repoussé. En parlant de cela il déteste se faire rejeter par une femme et de ce fait tentera tout jusqu'a ce qu'elle accepte.


You look like ?


Portrait physique: Kaito est un beau et grand jeune homme, au teint pâle avec des cheveux bleus au reflets violets. La couleur de ses yeux auscille entre le bleu et le mauve. Kei est très doué en ce qui concerne les arts martiaux et de ce fait possède une assez bonne musculature.


Now it's History...

Your Past: Les Suzuki: ancestrale famille de yakuzas extrêmement renommée et respectée. Bien entendu en tant que prochain chef du clan , Kei a toujours dut porter le lourd fardeau famillial. Il fallait qu'il soit intelligent, bon au combat, respectueux tout en se faisant respecter. Beaucoup de contraintes pour un jeune garçon. La seule distraction dans son enfance te son adolescence, c'était cette fille: Hikari Segawa. Toujours pleine d'énergie, à le suivre partout en essayant d'être mieux que lui. Très drôle en fin de compte. Il a toujours aimé la taquiner et l'énerver. Une sorte d'amie/ennemie... mais ces sentiments ont vite basculer vers l'amour. Il ne s'en ait jamais vraiment caché, mais elle prend toujours cela pour une plaisanterie. Cela ne l'empêche pas de continuer à lui faire des avances. La seule raison pour laquelle il a créer les Kyosei c'est pour ne pas perdre son pari. Pas question de la perdre, surtout que son clan de pirate avait énormément de succès, il fallait contrecarrer ses plans. C'est une véritable guerre ouverte. Alors qui prendra le dessus: les sentiments ou l'orgueil ?




Dernière édition par Tsubasa Sakurada le Dim 10 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: Sky Pirates {libres : 0/3} ~ Mer 2 Sep - 22:04




Who are you, darling ?
..PRIS

Je suis {drôle} & {attachant} mais tellement {hypocrite}

Nom: Namida
Prénom: Shou
Âge: 18 ans
Pouvoir: contrôle de l'air. Il peut s'en servir pour se protéger ou au contraire le rendre plus coupant qu'une lame.

Béni des Dieux: Oui[x] Non[]
Clan: Pirates

Profession: Etudiant à la Seiryoku Gakuen, classe F, Alice Star, conseil des élèves.
Orientation sexuelle: hétérosexuel


Tell me more...


Psychologie:
C'est un jeune homme pas très compliqué quand on a compris son fonctionnement. Tu m'aimes, je t'aime, tu me déteste, je te déteste aussi. Un prêter pour un rendu. Il faut noter que Shou est quelqu'un d'extrêmement amical et extraverti et est très populaire autant chez la gente féminine que masculine (oui, oui). Mais ne vous fiez pas trop aux apparences car ce garçon très sympathique reste très souvent une mauvaise langue.

Défauts : menteur, parieur compulsif, hypocrite, jaloux, égoïste, vénal...

Qualités: Drôle, attachant, prévenant, toujours de bonne humeur, charmeur, énergique...


Like/Dislike: Le jeu, les filles et l'alcool. C'est clair non ? Au contraire il déteste les gens trop compliqué, qui cherche des problèmes. Il aime s'amuser, pas de prise de tête avec lui !Vous êtes prévenu...

You look like ?


Portrait physique: Un petit blondinet, extrêment mignon. Avec sa bouille d'ange et son sourire craquant, il passe partout...qui oserait se méfier d'un aussi charmant jeune homme ? Shou est assez grand (dans les 1mètre 78), possède une taille fine et gracile et de jolis yeux bleus. C'est une persone extrêment maniérée, qui possède parfois un côté efféminé...

Now it's History...

Your Past: Shou est né dans une famille bourgeoise avec son père,sa mère et ses deux sœurs. Une enfance et une adolescence tout ce qu'il y a de plus simple. Tout aurait pu bien continuer si Shou n'avait pas inexorablement été attiré par le monde du jeu et des paris. Il dilapidait en secret la fortune familiale jusqu'à ce que son père le reniât complètement et le mette à la porte de chez lui le jour de ses dix-sept ans. Dehors, sans un sous en poche, mais toujours pleins de ressources, il a découvert sa nouvelle famille: les pirates du clan Hibaku. Un moyen extrêmement facile de se faire de l'argent et de pouvoir continuer son petit bout de chemin dans" le merveilleux monde" du jeu..

avatar Shou by Abby :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sky Pirates {libres : 0/3} ~

Revenir en haut Aller en bas

Sky Pirates {libres : 0/3} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: Identity pass ~ :: Les Personnages Prédéfinis de Soralya ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit