AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En retard . . .[ Libre x3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Elève de la classe E
 Elève de la classe E

Messages : 237
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Derrière toi ... Bouh !!!

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/250  (0/250)
~ Don: Souffle Magique donnant ses sentiments ... Aux autres ...

MessageSujet: En retard . . .[ Libre x3 ] Sam 28 Nov - 2:10

La jeune fille se précipita sur les marches de l'escalier en trébuchant légèrement à la dernière. Elle regarda sa montre brièvement : 9H38. Elle marmonna un juron et marcha un peu plus vite,elle en arriva presque à trottiner et bouscula de nombreux élèves car elle était à contre sens.Certains ne s'en rendaient pas compte et d'autres insultaient l'adolescente. Elle n'en fit pas attention, il fallait qu'elle ne soit pas trop en retard à son cours.Mais le temps qu'elle arrive au bâtiment du lycée, c'était mission impossible. En plus Missy n'avait quasiment rien réviser à son cours.
Elle arriva à bout de souffle à une intersection de couloirs qui menaient vers les différents bâtiments. Elle se posa quelques secondes car si elle continuait à trotter ainsi elle risquait de s'étouffer. Elle posa son sac sur le sol froid du couloir et regarda sa montre une nouvelle fois : 9H40. Cette fois ci, Missy était vraiment en retard et ce n'était pas bon signe. Elle refusait d'être aussi nulle. Non seulement elle était en retard, mais elle s'était fortement abstenue de lire un mot de son cahier. Ça allait faire un joli bouquet bien garni ... Mais il ne faut pas trop en demander non plus à une adolescente de quinze ans !
Missy attrapa son sac et se remit à courir. Ses paupières commençaient à vouloir se refermer, mais la jeune fille ne voulait rien savoir de celle-ci, elle refusait de rater le cours.
Alors que l'adolescente allait à nouveau fermer les yeux, elle percuta un objet qu'elle ne put décrire tellement qu'elle était sous l'emprise de la fatigue et tomba. La jeune fille se releva aussitôt, la vision encore floue. Elle distinguait de nombreux visages qui la regardaient. Elle se frotta les yeux tel un bébé qui venait de se réveiller. Sa vision fut plus claire. Voyant que tous les élèves qui avaient assisté à la scène se moquaient d'elle, Missy se releva immédiatement,humiliée. Les rires fusaient de partout. La jeune fille n'en tenu pas compte. Elle passa son chemin. Ces rires, elle en avait l'habitude. Missy était "la perdue" du lycée. Tout le monde connait ce surnom. Cela va paraître assez surprenant, mais Missy n'a jamais été touchée profondément par les réactions des autres. Elle aussi aurait rit aussi si une personne s'était pris un mur. Et, bien qu'elle est très nerveuse, dans ces cas là, elle préfère ne pas se prononcer pour éviter le drame.
La jeune fille marche dans les couloirs toujours sous les rires des lycéens. Plusieurs surveillants interviennent pour calmer la petite foule. Missy se faufile pour éviter les problèmes.
Ce n'est plus la peine de regarder sa montre, c'est évident, Missy a totalement raté son cours. Si un des professeurs apprend que Mademoiselle préfère se prendre des murs au lieu d'aller en cours, elle risque un bel avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Follow The White rabbit
Follow The White rabbit

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/250  (0/250)
~ Don: Créer des Mondes

MessageSujet: Re: En retard . . .[ Libre x3 ] Mer 2 Déc - 15:11

    La journée commençait comme toutes les autres. Ennuyante et sans intérêts pour Wendy. Passé une journée à écouter des profs vieux comme le monde rabâcher des choses entendues mille et une fois, non ce n’était vraiment pas pour Wendy. Soufflant assez fort pour que son prof l’entende, elle se mit à gribouiller sur sa copie. Le but ? Réussir à se faire virer du cours, mais sans être la risée de tous. Wendy n’était pas et n’a jamais été du genre rebelle, mais aujourd’hui elle n’avait vraiment pas envie de se prendre la tête. Ses longs cheveux trainant sur sa copie, elle venait de poser sa tête sur la table, les yeux fermés. Elle portait des lentilles bleues et elle s’était teint les cheveux en noir. Wendy ne faisait pas particulièrement attention à son apparence mais elle aimait bien varier de temps en temps son style. Un long t-shirt noir couvrait son buste. Elle portait un pantalon en jean et des baskets, elle aimait bien la simplicité, mais c’était rare qu’elle s’habille aussi sobrement.
    Elle jeta un œil par la fenêtre. Le soleil était brillant et tout lui donnait envie de sortir pour respirer l’air frais d’une journée d’automne. Les feuilles aux couleurs variés étaient vraiment ravissantes. Rêvasser était un des passe-temps préférés de Wendy. Elle adorait regarder la nature. Mais elle passait tellement de temps sur son Pc qu’elle n’en avait plus beaucoup pour le reste et donc pour rêvasser. D’ailleurs elle aurait tout donné pour pouvoir être sur son Pc ici et maintenant. Elle ne se sentait à l’aise qu’en informatique, derrière son écran, son identité bien cachée sous son pseudonyme, The White Rabbit ou Le lapin Blanc. C’était tellement plus simple. Elle était une hackeuse assez douée et se débrouillait bien pour bidouiller les réseaux de l’Empire. Elle faisait partie de la rébellion en quelque sorte. Oui mais elle, ses rêves étaient différents. Elle voulait rendre le monde plus beau qu’à présent mais elle ne voulait plus y rester, pourquoi ne pas explorer plus loin l’espace pour voir ce que recèle cette étendue fascinante ?

    Un coup de poing violent sur sa table la fit relever la tête et sortir de sa rêverie. Le prof, l’air énervé, lui faisait signe de sortir. Wendy poussa alors sa chaise, rassembla ses affaires et sorti. Elle avait toujours des bonnes notes, elle n’avait pas à s’en faire pour la journée de cour qu’elle allait manquer. Aujourd’hui elle ne voulait pas y aller. Elle descendit les escaliers rapidement en croisant quelques personnes qui ne firent pas attention à elle, silhouette furtive et noire. Elle se mit à trottiner pour arriver plus vite dehors et plus vite rentrer chez elle.

    Elle s’installa finalement sur le parc dehors. Elle avait décidé de lâcher un peu son ordinateur et de profiter de la chaleur de la journée. De toute façon personne ne ferait attention à elle…Elle s’allongea sur l’herbe et contempla les nuages cotonneux passant dans le ciel, une douce brise caressant son visage, sa tête posée sur son sac de cour. Elle se sentait bien ici, au calme. Sereine et seule.

    [Bon voilà c'est pas top mais bon ^^' Je me dévoue XD]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: En retard . . .[ Libre x3 ] Lun 4 Jan - 0:51

[Du nouveau ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En retard . . .[ Libre x3 ]

Revenir en haut Aller en bas

En retard . . .[ Libre x3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Seiryoku No Gakuen ~ :: Couloirs ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit