AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invoqueurs {libres 0/2} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Invoqueurs {libres 0/2} ~ Mer 26 Aoû - 1:42





Who are you, darling ?
[PRIS]
Je suis chaleureuse & positive mais tellement naïve

Nom: Honda
Prénom: Aiko
Âge: 18 ans
Pouvoir: En tant qu'invoqueur Aiko a le pouvoir d'invoquer une chimère. Malgré les apparences Aiko possède un pouvoir considérable et est considérée à ce jour comme l'une des plus puissante invoqueur de l'histoire de Soralya. Sa chimère se nomme et possède une apparence humanoïde (c'est un phénomène très rare et signe de la puissance de Aiko). Description de sa chimère:
Spoiler:
 

Béni des Dieux: Oui[x] Non[]
Clan: Invoqueur

Profession: Travaille en tant que livreuse à Anthalys.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle



Tell me more...


Psychologie:
Comment dire Aiko est une vraie tornade de bonté et de bonne volonté. Malheureusement cette "miss catastrophes" pleine de bons sentiments fini toujours par enchainer les bêtises en voulant aider les autres. Que voulez vous elle est est maladroite mais c'est ce qui fait son charme. Malheureusement à force de vouloir trop bien faire on finit souvent par passer pour la gentille fille naïve et donc, on abuse souvent de sa gentillesse. Souvent trompée mais jamais abattu, elle garde sans cesse le sourire, preuve de sa grande force de caractère.

Défauts : Naïve, maladroite, inconsciente, immature, tête en l'air, bornée, trop protectrice envers les personnes à qui elle tient...

Qualités: Généreuse, gentille, souriante, chaleureuse, serviable, compatissante, respectueuse...


Like/Dislike: Elle n'est pas très difficile : ce qu'elle aime c'est profiter de la vie: rire, s'amuser avec ses amis, manger, boire , dormir, courir ...enfin faire tout et n'importe quoi. Parce que là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir, elle ne s'interdit rien. Par contre elle déteste les injustices et les gens qui profitent de la crédulité des personnes naïves (souvent comme elle)

You look like ?


Portrait physique: L'innocence même. Voilà comment l'on pourrait définir Aiko. De longs cheveux châtains , un regard noisette plein de douceur et de candeur. Le seul problème c'est que cette jeune fille de dix-huit ans ne fait pas vraiment son âge, la plupart du temps on ne lui donne pas plus de quinze ans !


Now it's History...

Your Past: Aiko a vécu toute sa vie dans la cité sacrée de Bevelle en compagnie des prêtres. Son histoire débute au porte de la cité. Aiko..."enfant de l'amour":un jolie prénom qui la destinait à une très belle vie. Mais malheureusement il s'avère être qu'elle n'était pas vraiment désiré, des parents trop jeunes, trop pauvres et immatures. Elle fut donc abandonnée devant les portes de la cité lorsqu'elle n'avait que six mois et fut élevé par un prêtre de haut rang du nom d'Eichiro Honda. Encore aujourd'hui elle le considère comme son propre père. Il a également été son précepteur lors de sa formation d'invoqueur, car il s'avérait que par chance la petite fille a développé extrêmement tôt la capacité d'invoquer une chimère. Elle a d'ailleurs été choisi par les prêtres du conseil pour être la nouvelle "sauveuse" de Soralya. Elle connait l'emplacement exact de l'ultime chimère et sera amené à se sacrifier pour détruire Sin. Mais cette nouvelle doit rester confidentielle...personne ne doit savoir, surtout pas lui. Qui lui ? Son ami d'enfance : Kyo Yamashita. C'est d'ailleurs pour le retrouver qu'elle est partie pour Anthalys à la fin de son apprentissage d'invoqueur.



Dernière édition par Tsubasa Sakurada le Dim 10 Jan - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: Invoqueurs {libres 0/2} ~ Mer 26 Aoû - 2:42



PRIS

Who are you, darling ?
..

Je suis fiable & honnête mais tellement froid

Nom:Yamashita
Prénom: Kyo
Âge:19 ans
Pouvoir: invoque une chimère ayant l'apparence d'un loup de feu:

Spoiler:
 

Béni des Dieux: Oui[] Non[x]
Clan: Invoqueur

Profession:Kyo exerce plusieurs petits boulots à mi-temps à Anthalys, mais la plupart du temps il gagne de l'argent en faisant des courses de racers. C'est certes dangereux et illégal mais ça peut rapporter beaucoup d'argent.
Orientation sexuelle:Hétérosexuel



Tell me more...


Psychologie:
Dur de savoir ce qui se passe dans la tête de ce jeune homme, il reste toujours très mystérieux et parle peu. Sans doute parcequ'il préfère l'action aux paroles. Il est très peu expressif.Mais ce sous coeur de pierre se cache un homme de principe au grand coeur ...mais cela bien sûr il ne l'avouera jamais.

Défauts :Froid, distant, orgueilleux, impétueux, indiscipliné, sarcastique, timide sentimentalement...

Qualités: Honnête, fiable, serviable, courageux, calme, respecte toujours ses principes...


Like/Dislike: Kyo n'est pas du genre à afficher ces sentiments, il préfèrera dire "je ne déteste pas". Donc il ne déteste pas le silence, les plats épicés, la nuit, l'alcool et une certaine personne qui s'avère être son ami d'enfance...mais c'est un secret. Pour le reste il préfère ignorer que détester...

You look like ?


Portrait physique: Kyo est ce que l'on appelle un beau jene homme avec un charme spécial ais envoutant. Il possède une chevelure brune toujours en bataille et un regard noir d'une extrême pronfondeur (assez effrayant quand il vous foudroit du regard). Le jeune homme ne laisse pas les filles intéressantes...mais ne semble pas s'intérresser à elles...enfin sauf une.
Now it's History...

Your Past: Kyo est né dans une ancestrale famille de haut prêtres de Bevelle. Durant toute son enfance et son adolescence il a donc subit une éducation intraitrable pour prendre la succession de son père comme la tradition l'oblige depuis des générations dans sa famille. Assez solitaire , il ne s'est lié d'amitié qu'avec une seule personne durant son enfance: Aiko Honda. L'amitié s'est transformé en amour doucement au fil des années. Mais cela il n'osera jamais l'avouer. C'ets le jour de ses dix-huit ans comme la tradition l'oblige dans sa famille que Kyo a reçu le savoir ancestrale et confidentiel des prêtres de Bevelle : la vérité sur la légende de Sin et du Cristal de Vie. C'est à cette époque que son monde s'écroula, ces révélations résonnèrent comme une trahison ; toute une vie basée sur le mensonge. Il décida alors de s'enfuir de Bevelle et ainsi d'échapper à son destin de descendant des Yamashita. Bien entendu il vit désormais, chaque jour avec le poid de la vérité qui pourrait changer la face du monde sans pouvoir le dire à personne. Mais il semblerait que son destin le rattrape car une ancienne connaissance essaye de le retrouver à tout prix...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Invoqueurs {libres 0/2} ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: Identity pass ~ :: Les Personnages Prédéfinis de Soralya ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille