Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ewilan Privel
Ewilan Privel


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Left_bar_bleue0/500Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Invoque Lhaura, une métamorphe.

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] EmptyMar 8 Déc - 20:13

"Allez Lhaura, va plus vite! Mais qu'est-ce que tu es lente!"

L'invocation sous forme de cheval ne répondit pas, comme à son habitude. Elle était trop occupée à grimper la montagne. Sa crinière et son pelage blanc avec des marques rouge écarlate pouvaient très bien montrer qu'elle n'était pas un animal comme les autres. Ewilan était couché sur son dos, se demandant quand enfin il allait pouvoir toucher à son but: trouver les personnes qu'il recherche depuis quelques jours déjà. Il fouilla dans sa bandoulière avant d'en sortir des feuilles de papier, déjà utilisé. Les portraits des personnes qu'il devait tuer étaient malheureusement sur ces avis de recherche, destinés à permettre au jeune invoqueur de pouvoir les chercher et de les exterminer. En regardant bien les visages, il ne put s'empêcher de sourire. Un mec avec un oeil en moins à trouver! Tout comme lui! Il allait vraiment bien s'amuser. Il s'imaginait déjà en train de faire saigner cet homme recherché pour... Ewilan n'arrivait pas à lire ce qu'il y était écrit en dessous des portraits. Il rapprocha un peu la foche pour voir ainsi ses mots "Recherché pour crime, mort ou vif".

*Ils l'auront morts... De toute façon, soit je le massacre, soit c'est son boureau qui s'en chargera... Tiens les autres aussi. Je vais m'amuser...*

Il se leva et se retourna, de sorte à être correctement installé sur le cheval. Lhaura s'arrêta au bout d'un moment et gratta la terre avec un de ses sabots. Ewilan regarda derrière lui; ils avaient grimper plus de la moitié de la montagne. Un miracle. Par contre, le sol était trop dangeureuse pour eux-deux pour grimper encore plus à cheval. Ainsi, l'invocation prit forme humaine; une petite fille d'apparence 14 ans. Cheveux blancs, peau avec des marques écarlates, grand yeux noirs, et toute de rouge vêtue, Lhaura ressemblait à Ewilan. Et c'était de la chance pour eux-deux car ils pouvaient dire qu'ils étaient frère et soeur quand ils le voulaient. Ils grimpèrent pendant une demie-heure comme ça, avant de trouver une bande de brigand frapper quelqu'un. Ewilan regarda les fiches puis les brigands avant de sourire. Il avait trouver ses proies. Ainsi, il sortit de son sac une dague en argent. Pour Lhaura, pas la peine de sortir quoique ce soit. Chaque transformation humaine possédait une arme. Ainsi, vu qu'elle venait tout juste de sortir de sa forme de cheval, elle possédait des éventails en argent. Les deux compagnons se dirigèrent vers les brigands avant que Ewilan dise:

"Excusez-moi, mais je vous prie de vous rendre gentillement..."

Les hommes le regardèrent avant d'éclater de rire. Un prit même son bâton avant d'essayer de donner un coup à Lhaura qui évita facilement l'attaque. D'accords, quel dommage pour eux, ils allaient tellement souffrir qu'ils allaient en mourir! Ainsi, Ewilan reprit sa tête de psychopathe qui fit reculer l'homme qui se reçut un grand coup de dague dans le torse et de tomber par terre, raide mort.

"C'est quoi ce gamin?" demanda un des brigands.
-Un monstre... Il a tuer Johnny! (Désolé, seul nom qui est venu dans mon petit cerveau XD).

Ewilan s'attaqua à eux....

**********************************************

Lhaura regarda par terre. Il y avait à présent trop de morts et trop de sang sur la neige. Elle soupira, pourquoi ils en étaient arrivés là? En tout cas, cela ne dérangeait point Ewilan qui prit sa dague pleine de sang pour l'observer, un sourire aux lèvres. Il regarda ensuite l'homme qu'il avait sauver déguerpir comme un lapin, sans dire "merci". Il lècha le sang qui dégoulinait de sa dague toujours en souriant.

"Mmmh... le bon goût de la mort... Il n'y a rien plus succulent que ça... N'est-ce pas Lhaura?"

La jeune invocation fit un "oui" de la tête avant de regarder dans une direction. Ewilan fit de même après arracher l'oeil au brigand borgne qui lui servirait la preuve en quoiqu'il a tuer ces parasites de la société. Quelqu'un venait dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Left_bar_bleue270/700Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] EmptyMar 15 Déc - 1:03

Mais dans quel galère je me suis fourré. Pourquoi avoir accepter de voir un futur employeur au milieu de nul part. Non que je n'étais pas habitué à marcher, l'armée a servit à ça au moins. Mais franchement devoir venir dans ces montagnes dans ce fichu froid faut avoir un grain ou alors c'était fait dans une mauvaise attention. Je ne m'étais pas fais que des amis à l'armée enfin je dirais que mon unité n'était pas franchement populaire au près de rebelle. Et cette fichue neige qui me gèle les arpions. Sa raller je savais faire. Le problème c'est que raller pour soit même n'est pas très productif. Encore une manie de mon instruction militaire. Mais revenons à ce présent froid et humide. Une odeur que je connaissais que trop bien me remplit les narines. Le sang est un véritable puanteur surtout qu'on a côtoyer cette odeur trop souvent. Réflexe conditionné depuis le temps , je défais la sécurité de mon révolver et tire un peu mon wakizashi de son fourreau. Je continu d'avancer vers ce qui me semble être un véritable massacre. Plusieurs homme à terre , la neige rougissant la neige et un jeune homme au milieu de tout cela avec dans sa main un œil ainsi ce qui ressemble à une jeune femme mais je ne sais pas pourquoi je doute de sa véritable nature. Enfin j'approche avec prudence, jetant un regard au cadavre pour savoir si il y a pas mon ex futur employeur. Et bingo , le voilà avec un œil en moins déjà qui lui en manquait un enfin pour son usage dans son état... , je lève mon regard sur ce jeune homme , il ne m'inspire pas vraiment de la sympathie mais , je m'efforce de ne pas trop le regarder , après tout maintenant tout ce qui m'importe c'est de trouver un dédommagement. Je commence à fouiller les cadavres, de leur bien , ils n'en feront plus rien pourquoi leur laisser. Je lève ma tête pour voir la réaction du jeune homme et engager la conversation.

-t'a fait un sacré carton petit. T'inquiète, j'avais a faire avec l'un de ces hommes mais maintenant je cherche juste la prime qu'il m'avait promis.

Je me concentrais sur lui je n'étais sur de rien son regard n'étais pas bon signe, en faite je préférais l'avoir à l'œil. Il me semblait du genre à vous embrocher pour un rien. Je tachais de deviner ce qu'il était. Je fis en sorte de mettre bien en apparence ma décoration bouclier derain si c'était un partisan de l'empire , il la reconnaitrait et serait plus en clin au dialogue sinon et bien , il laisserait parler les lames
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Privel
Ewilan Privel


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Left_bar_bleue0/500Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Invoque Lhaura, une métamorphe.

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] EmptyMar 15 Déc - 14:17

Ewilan regardait de son unique œil la personne qui venait dans leur direction. Un adulte. En le voyant, sa gorge se serra. Que devait-il faire maintenant qu'un adulte était là? Le tuer? Non, il ne lui avait rien fait.. pas encore du moins. Lhaura resta muette (comme d'habitude quoi) en voyant l'homme se diriger vers eux. Elle ne réagit pas, elle se contenta d'observer la scène, serrant bien fort son arme. Si jamais c'était un ennemi et qu'il attaquait son invoqueur, elle lui ferra goûter de ses armes.. Peut-être même de ses crocs. Le chasseur de prime vit l'inconnu fouiller les cadavres avant de le regarder et de dire:

"T'a fait un sacré carton petit. T'inquiète, j'avais a faire avec l'un de ces hommes mais maintenant je cherche juste la prime qu'il m'avait promis."
-Un carton? Petit?

Ewilan avait mal digérer le mot "petit". Ainsi, il pressa tellement sa main que l'œil qu'il avait arraché à sa victime se déforma, au point d'en éclater. Mais qui avait autoriser cet homme à l'appeler "petit" et à le tutoyer? Personne! Qu'il ait un peu de respect pour lui non mais! En tout cas, le jeune garçon fixa la décoration de l'inconnu avant de s'accroupir devant lui et de mieux regarder le bijou. Là, il afficha son grand et large sourire qui faisait plus peur que autre chose. Quelqu'un de l'Empire, une personne comme lui! Une personne ayant comme modèle l'Empereur! Une personne qui aimait ce dernier! Ewilan se tourna ensuite violemment vers Lhaura avant de lui dire:

"Lhaura, jouons à un jeu: trouver des trésors pour Monsieur le Pilleur de Mort de l'Empire! Le premier qui en trouve le plus a gagné!"

L'invocation fit un signe de la tête avant de sauter sur un mort et de le fouiller. Ewilan courut vers un des cadavres avant de se tourner vers l'inconnu.

"Dites, vous cherchez quoi justement? Si vous voulez j'ai l'œil du chef de cette bande de sushi qui peut valoir une fortune! Et ouai! Ah non je l'ai éclater. Dommage... Au moins leur chef vous aurait eût à l'œil. Mais bon, vous êtes vraiment de l'Empire? Vous connaissez l'Empereur?"

Puis il continua à fouiller, espérant de trouver de belles choses qui pourraient faire fortune à cet homme. Mais malheureusement, il avait l'impression que les objets bougeaient et lui parlaient. Il trouva une bourse remplie de pièce qui lui disait d'aller se coucher, une broche certainement été volée qui lui disait d'aller voir un toxicologue et un keitai qui chantait la macarena. Mais bon, il s'était habitué à voir des objets parler. Ainsi le jeune homme ne réagit pas, jusqu'à ce qu'il ait finit de fouiller sa victime avant de se diriger vers l'inconnu et de lui donner ce qu'il avait trouver:

"Tenez. Et au fait, je ne m'appelle pas Petit. Je m'appelle Ewilan s'pèce de malpoli! Non mais.. vous les adultes! Tous à croire que les jeunes de nos jours sont tous petits...."

Puis, il repartit fouiller un autre corps, heureux d'avoir dit son nom à un homme de l'Empire et de lui avoir parler. Il chercha dans les poches d'un homme qui devait avoir la quarantaine avant de se recevoir un bon coup de poignard dans le dos. Un seul? Pourtant il semblait être robuste non? Etait-ce une personne faible ou jouait-il tout simplement le mort pour pouvoir se venger après? Mystère et compagnie. Ewilan était peut-être paranoïaque, mais il pensait que le brigand était mort. Lhaura aussi.

[HJ: L'homme est-il mort ou non? Veux-tu de l'action ou non? (Faut dire aussi que dsi c'est l'histoire "je me fait pote voilà tout" c'est un peu ennuyant et on ne sait jamais comment on va le finir^^") Je te laisse carte blanche, la tournure du rp est entre tes mains!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Left_bar_bleue270/700Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] EmptyMer 16 Déc - 1:10

Mais pourquoi je tombe toujours sur des individus pareils. Lorsque j'ai montré ma décoration, ce fut comme si il avait vu l'un des grands potes de l'empire. Il était existé enfin a ce qu'en disait le sourire immonde qu'il m'a sorti.. Un fanatique de l'empire, mieux vos lui donner le change le moins de problème j'aurai ici mieux je me porterai. De plus c'était un invocateur, j'ai jamais trop aimé les invocateur. Peut-être a cause de ceux que j'ai rencontré dans mon unité, des psychopathes de première. Et celui-la ne semble pas dérogé à la règle. Son empressement à fouiller les cadavres étaient en tout cas utile, je n'aurai pas a le faire. Je me dirigeai vers la cadavre du mon ex-futur employeur. Après une fouille minutieuse, je trouve deux choses intéressantes. L'argent biensur et un petit objet très insolite dans la main d'un telle personnage, une clef d'accès crypté. Je la fourre dans ma poche cela pourrai toujours se monnayer. Je découpe la tête de ce saligot et la jeter au pieds du gamin.

Tiens avec sa, t'aura plus besoin de cette oeil éclaté, c'est plus encombrant mais niveau preuve c'est pas mal.

Il était entrain de regarder un corps quand j'ai ressentis un masse d'intention hostile. Bon ,je vais revoir mettre d'actualité le guet-apen. Je pense que c'est pour moi, le gamin lui est arrivé au mauvais moment pour eux mais les autres. Je n'ai eu le temps que de deux choses avant qu'une grèle de flèche s'abatte sur nous. Me jeté a couvert et crie au gamin un ordre qui trop souvent mais venu à la bouche et aux oreilles.

A couvert!!

il se protégea avec le corps, bien il était dégourdit. Mais déjà le première attaquant sautait sur ma position. je sorti d'un bon, décochant un coup de révolver. La balle alla se ficher dans la tête de ce premier. Pour le second , le coup que je lui porta avec le wakizashi au niveau du coup fit émettre un léger sifflement au sang sous pression qui giclait. Il en restait un dernier mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper. L'invocation ou le gamin lui avait réglé son compte. Le dernier mots d'un des gars fut

on t'aura maraudeur, comme pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Privel
Ewilan Privel


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Left_bar_bleue0/500Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Invoque Lhaura, une métamorphe.

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] EmptyJeu 17 Déc - 1:27

"Tiens avec sa, t'aura plus besoin de cette oeil éclaté, c'est plus encombrant mais niveau preuve c'est pas mal."

Ewilan regarda la tête qu'on lui avait jeté avant de se diriger vers elle. Il la prit dans ses mains, et l'inspecta de l'œil qui lui restait. Depuis quand est-ce qu'il avait dit qu'il cherchait une preuve? Peut-être que l'homme avait deviner. Il faut dire aussi qu'il était assez facile de deviner qu'il était chasseur de têtes. Mais bon, c'était un bel objet qu'il avait entre ses mains, et il sourit rien le voyant.

"Merci Monsieur."
-A couvert?
-Gné?

Par pur réflexe, Ewilan se jeta à terre en se couvrant avec le cadavre qu'il était en train de fouiller deux secondes auparavant, évitant ainsi de se recevoir une pluie de flèches qui s'abattaient sur eux. Lhaura, elle, se contenta de rester immobile. Et avec la chance qu'elle avait, elle ne s'en reçut aucune. Puis, tous se passa assez vite. Il y avait une bataille, et ça, Ewilan en était sûr. En toute vitesse, il se débarrassa du corps, prit son poignard et le jeta dans le dos d'un homme qui s'était jeté sur la personne qui était encore inconnue aux yeux du jeune garçon. Mais en même temps, Lhaura se mit d'attaque. Après avoir vu son INVOQUEUR attaquer, elle se transforma en un magnifique tigre blanc avec des marques rouges avant de se jeter sur le bandit et l'achever d'un coup de patte. Puis, elle ramena le poignard à Ewilan qui ne comprit pas pourquoi avant de mourir, la victime avec dit ceci:

"On t'auras Maraudeur, comme pour tout les autres."
-Maraudeur?

Etant assez naïf, le chasseur ne comprit pas pourquoi ce brigand avait dit ce mot. Bien sûr, ayant été enfermé pratiquement pendant toute son enfance dans une cabane au fond de la forêt par ses parents adoptifs afin de ne pas aller à Bevelle, il n'avait jamais connu la différence entre des mots et des prénoms. Du coup, avec un sourire, il regarda l'homme de l'Empire avant de demander:

"Vous vous appelez Maraudeur?"

Léchant le sang qu'il restait sur la poignard et rangeant ensuite l'arme, il se dirigea vers celui qu'il croyait s'appeler "Maraudeur" avant de se jeter sur lui et de s'accrocher à lui. Lhaura, derrière, se transforma en humaine, différente de tout-à-l'heure, avant de regarder muette l'invoqueur. Depuis combien de temps le supportait-elle? Dix ans, non? En tout cas, elle n'avait jamais pensé que le jeune borgne allait autant coller un adulte. Peut-être était-ce parce qu'il faisait parti de l'Empire? Certainement. En tout cas, elle aussi rêvant de faire parti des sujets de l'empereur, la jeune fille sauta sur le dos de l'homme qui se trouvait maintenant en sandwich entre deux enfants de 15 ans. Puis, Ewilan demanda:

"Dites, vous vous appelez Maraudeur comment? C'est quoi votre nom de famille? Et puis cet homme vous connaissait pour dire votre nom?"

Lhaura sentait que si ils ne lâchaient pas immédiatement cet homme, ce dernier allait sûrement tomber. Mais pas grave, en tout cas, Ewilan regarda l'arme qu'il avait l'impression de voir bouger. Elle avait d'un coup une bouche et des yeux, des oreilles et un nez... Elle lui ordonnait de l'utiliser pour massacrer "Maraudeur". Il la regarda, sans rien dire, en restant accroché à cet homme qu'il connaissait depuis quelques minutes déjà, quand quelque chose le fit sortir de ses pensées.

"Mais que j'y pense: Vous avez dit avoir affaires avec ces hommes qui ne sont autres que des brigands. En êtes-vous un, vous aussi? Ce qui veut dire que vous êtes un traitre de l'Empire?"
Revenir en haut Aller en bas
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Left_bar_bleue270/700Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] EmptyLun 11 Jan - 11:38

Saleté de gamin, il se prenait pour qui. Pourquoi devrais-je me justifier devant lui. Il est un peu trop curieux à mon goût et puis pourquoi m’appelle-t-il maraudeur. D’un cela n’est pas un nom et deux je n’aime pas particulièrement être désigné ainsi. Pas que je ne sois pas fier de mon ancienne unité mais nous avions réputation détestable au près des rebelles étant donné notre efficacité à les débusquer. Et si il y avait pas cette tension dans l’air, je me sentirai mieux également, le gamin ne semblait pas me vouloir de mal pour l’instant mais son invoc’ va savoir. Une chose est sur on ne me veut pas que du bien, alors allons y au bleuf.

- t’es qui pour me demander tous celà. Je déblatère pas sur ma vie au premier venu. T’as qu’une chose à savoir, si j’étais foncièrement contre l’empire, tu aurais déjà cessé de respirer. Et demande à ton invoc’ de rester tranquille, elle me rend nerveux

D’un mouvement de l’épaule, je le repousse. Je déteste être collé ainsi. Pour je lui montre la garde de mon wakizashi lui indiquant du doigt le sceau impérial.

-tu croix qu’il le donne à n’importe quel gugusse ? bon, alors un peu de respect.

Il m’avait mis en rogne ce mome. Je n’avais plus rien à faire ici vu que mon contrat ne serait jamais mis en route. Je range mon vieux pistolet dans son holster. Puis respire un grand coup histoire de me calmer. Je lui devais peut-être une petite explication après tout.

-Je ne m’appelle pas « Maraudeur », c’est le nom de mon ancienne unité à l’armée impérial. Et conseil oublie bien vite ce mot, il n’apporte que des ennuis vu la destiné de la plus part de des membres de l’unité.

Je nettoie la lame de mon wakizashi à l’aide de feuille de papier absorbant puis je le range dans son fourreau. Tout cela me permettait de me calmer et de faire retomber la tension en moi. Je remets mes vêtements correctement, jetant un œil sur le jeune homme.

-Je m’appelle Murgen et mon métier est garde du corps. Je étais venu ici pour voir si j’acceptais le contrat d’un futur employeur ce disant marchant. De toutes évidence on voulait me faire la peau. Grâce à toi, je n’ai pas eu a trop me foulé alors merci.

Je me retourne pour repartir je vais pas resté ici tout la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Privel
Ewilan Privel


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Left_bar_bleue0/500Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Invoque Lhaura, une métamorphe.

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] EmptyDim 17 Jan - 15:01

Ewilan et son invocation étaient toujours accrochés aux bras de l'homme. Qu'est-ce qu'ils étaient heureux d'avoir rencontrer un homme de l'Empire! En tout cas, ce n'était guère le cas pour ce dernier, car il répondit:

"T’es qui pour me demander tous cela? Je déblatère pas sur ma vie au premier venu. T’as qu’une chose à savoir, si j’étais foncièrement contre l’empire, tu aurais déjà cessé de respirer. Et demande à ton invoc’ de rester tranquille, elle me rend nerveux.."

Le jeune garçon regarda Lhaura qui, vexée et un tout petit peu triste, lâcha l'homme et partit 2 mètres plus loin. Il avait un peu de peine pour elle. Il savait que la demoiselle aimait beaucoup les membres de l'Armée Impériale. Peut-être qu'elle les appréciait plus que lui. Et puis pour qui il se prenait? Pour lui-même voyons! Pour Ewilan Privel! Chasseur de prime certainement le plus jeune de Soralya, un peu recherché pour crime. Oui,il avait tuer. En pleine forêt même. Ses geôliers que personne ne suspectait de faire de la torture sur mineur avaient eût le droit de périr. Et cet homme croyait qu'il était facile à tuer l'albinos? Il se trompait. L'homme repoussa Ewilan avant de lui montrer le sceau impérial:

"Tu crois qu’il le donne à n’importe quel gugusse ? Bon, alors un peu de respect."

Le jeune adolescent crût que sa mâchoire allait décoller. Il s'était tromper. Cet adulte était certes un ami de l'Empire, mais il n'était pas le sien. Il regarda Lhaura, qui le fixait bien droit dans les yeux. Rien qu'en se regardant, tout les deux comprirent alors que cet adulte était comme tout les autres, enfin selon eux, et qu'il devait donc mourir. L'invoation, dégoûtée de cet homme, se désinvoqua toute seule. Elle ne voulait plus voir cet inconnu qui commençait à lui taper sur le système. Ewilan se retourna violemment en direction de cet étranger avant de le regarder droit dans les yeux, noir. Mais le problème, c'est que quand on a qu'un œil, on ne sait pas si il faut fixer entre les yeux, ou bien essayer de regarder les yeux tout en alternant son regard entre l'œil gauche et l'œil droite. Il prit la deuxième solution. Il allait dire quelque chose quand 'le maraudeur" dit:

"Je ne m’appelle pas « Maraudeur », c’est le nom de mon ancienne unité à l’armée impérial. Et conseil oublie bien vite ce mot, il n’apporte que des ennuis vu la destiné de la plus part de des membres de l’unité."
-Oui mais si vous ne me dites pas votre vrai nom, comment je peux savoir comment vous vous appelez réellement?!

Ewilan avait répondu cela en haussant un peu la voix. Cet homme, il ne l'appréciait pas trop, il ne le sentait pas très bien d'un coup. Il déteste les gens qui osent demander le respect parce qu'ils avaient le sceau impérial. Il serra les poings tout en regardant cet adulte nettoyer sa lame avec une linguette quelconque avant que ce dernier lui dise:

"Je m’appelle Murgen et mon métier est garde du corps. Je étais venu ici pour voir si j’acceptais le contrat d’un futur employeur ce disant marchant. De toutes évidence on voulait me faire la peau. Grâce à toi, je n’ai pas eu a trop me foulé alors merci. "

Murgen, c'est ça? Et ben, au moins il avait le prénom de cet homme pour le lui graver sur sa tombe. D'ailleurs, il commençait à partir. Il s'était un peu servit d'Ewilan et de Lhaura? Cela dégoûtait le jeune adolescent qui prit son poignard, se jeta devant le dénommé Murgen et mit la lame sous la gorge du Maraudeur avant de dire:

"Ah mais ce n'était pas pour toi que je les ai tué avec Lhaura, c'est juste pour nous. On doit gagner de l'argent afin de faire notre vie. Sinon de toi on n'avait rien à battre. Si on aurait sût qu'un adulte comme tout les autres allait venir, on les aurait laisser en vie afin qu'ils te tuent."

Les adultes comme lui, l'albinos ne les aimait pas. Il rapprocha son arme de plus en plus du cou de l'ennemi avant de rajouter:

"Peut-être devrais-je faire ce qu'ils n'ont pas pû faire... Peut-être devrais-je vous tuer à leur place..."

Sur ce, il donna un coup de poignard en direction du cou de Murgen, le râtant heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Left_bar_bleue270/700Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] EmptyVen 22 Jan - 16:29

L’air c’était empli de plus en plus de la tension meurtrière. Cela allait de paire avec le haussement du ton du jeune homme. Ce fait un ennemi, Murgen n’en avait que faire. Il en avait déjà une pelté et puis on ne peut pas plaire à tout le monde. Murgen se détendit un peu en voyant l’invocation partir mais ce jeune homme continuait avec ces envies meurtrières. Il semblait croire que Murgen les avaient utilisés. Bon, dans un sens c’était vrai, ils avaient fouillé les cadavres pour lui mais pour le reste non. Le jeune homme dégaina sa dague et voulu porté un coup à la gorge de Murgen qui l’évita. Il prit la main dans le mouvement au niveau du poignet et le tordit pour lui faire lâcher l’arme qu’il saisit de son autre main durant la tombé de l’objet au sol. La suite du mouvement était devenue de l’ordre du réflexe, il lui fit une clef de bras, le maintenant au sol avec un genou et portant le couteau à la gorge de celui-ci. L’entraînement est certes répétitif mais il permettait plus tard de faire des actions sans les réfléchir consciemment.

Calme toi et écoute moi un peu. Je n’ai jamais eu l’intention de vous utiliser. C’est toi qui m’as proposé ton aide pour la fouille des cadavres. Ensuite, je me doute bien qu’au départ tu ne te battais que pour toi. Ce que tu as fais m’a été bénéfique alors je te remercie. Il ne faut pas voir la de la condescendance mais plus comme si je t’étais redevable.

Murgen raffermit sa prise. Il veilla à ne pas lui faire mal plus que nécessaire.

Si tu t’es cru offenser par mes paroles, je m’en excuse, ce n’était pas le but. Si tu as un problème avec les adultes cela ne me regarde pas va le réglé avec ceux à l’origine de ce problème. Maintenant tout ce que je souhaite c’est partir calmement en évitant tout effusion supplémentaire de sang.

Murgen enleva le dague de la gorge du jeune homme puis l’aida à se relever. Il surveillait avec une attention redoublée. Si lui ou sa chimère attentait une action c’est lui qui en subirait les conséquences. Il prit la dague par la lame et la présenta pour que le jeune homme puisse la prendre. Il espérait qu’il avait comprit et qu’ils en resteraient là. Le faite qu’il soit borne déjà a cette age montrait qu’il avait du déguster très tôt dans sa vie alors Murgen parla avec plus de bienveillance.

Tu sais à ton age, tu pourrais te faire engager dans l’armée si tu veux servir l’empereur. Moi j’avais à peu près ton age lors de mon enrôlement. Tu y serais logé et nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Privel
Ewilan Privel


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Left_bar_bleue0/500Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Invoque Lhaura, une métamorphe.

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] EmptyVen 12 Fév - 22:43

Ewilan ne comprit pas au début ce qui s'était passé. Murgen lui avait prit au niveau des poignets pour lui faire lâcher son arme, avant de lui faire un clé de bras, le soutenant au sol avec son genoux. Le jeune garçon comprit ensuite qu'il avait raté son attaque, et qu'on venait tout juste de le paralyser. Il regarda le poignard qui était porté à sa gorge, tout en laissant échapper un grognement. Maintenant, il était faible face à cet homme. Est-ce que ce dernier allait le tuer? Peut-être, peut-être pas! Il avait peut-être le regard d'un homme qui ne tue pas toute les personnes qui avaient tenté de le tuer, mais il se pouvait qu'il lui mette un terme à sa vie. Le jeune invocateur essaya de se débattre pour pouvoir échapper à cet homme, n'écoutant pas ce que disait ce dernier, jusqu'à ce qu'il entendit:

"Si tu t’es cru offenser par mes paroles, je m’en excuse, ce n’était pas le but. Si tu as un problème avec les adultes cela ne me regarde pas va le réglé avec ceux à l’origine de ce problème. Maintenant tout ce que je souhaite c’est partir calmement en évitant tout effusion supplémentaire de sang."

Il arrêta de se débattre pour regarder Murgen qui avait refermer sa prise avant de dire cela, et qui avait maintenant retirer le couteau de dessous sa gorge. Ewilan allait se relever seul, mais l'homme l'aida à se relever, avant de lui redonner sa dague en le prenant par la lame. L'adolescent prit en vitesse l'arme avant de la ranger dans son sac, se demandant ce qu'allait maintenant faire cet homme. Il n'avait certainement pas prévu de le tuer... En tout cas, il lui proposa:

"Tu sais à ton age, tu pourrais te faire engager dans l’armée si tu veux servir l’empereur. Moi j’avais à peu près ton age lors de mon enrôlement. Tu y serais logé et nourri."

Le regard de l'albinos de radoucit. A quinze ans cet homme était déjà à l'armée? Bizarre. Pourtant, n'était-ce pas un trop jeune âge pour servir l'Empereur? Il leva un sourcil avant de réfléchir à cette proposition. Aller dans l'armée... Ils ne l'accepteront pas maintenant. Il fallait être majeur. Et puis qu'est-ce qu'on l'enverra faire à cet âge-là? Faire le pigeon voyageur? Oh que non! Ce n'était pas son truc! Il préférait largement attaquer des personnes pour gagner sa vie. Non mais! Mais il était vrai que quand même, il serait nourri et loger. Mais...

"Il y a un problème. Je suis un peu recherché voyez-vous... Je dois avouer que j'ai tuer quelques personnes.... Et bien sûr, je ne crois pas que j'ai le droit de venir dans l'armée non? A moins qu'on ait besoin d'assassins tels que moi pour assassiner les ennemis de l'Empereur...."

Il laissa échapper un soupire. Jamais il ne fera parti de l'armée, il en était sûr. De plus est, quand on est mineur, on avait besoin des parents pour s'enrôler quelque part. Et lui, il n'avait plus de parents...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut qu'ça saigne! ♫ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Soralya's World ~ :: Mont Gagazet ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit