Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Nos Partenaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyDim 30 Aoû - 11:07

Forums Rpg ~




Nos Partenaires~ 01_cop20Nos Partenaires~ Bouton10 Nos Partenaires~ Boutonpub Nos Partenaires~ Ac10 Nos Partenaires~ 2uzw5s0Nos Partenaires~ Bouton100 Nos Partenaires~ Img-131442d85dr Nos Partenaires~ 100x35copy Nos Partenaires~ 49875c292ae898831test2vw3 Nos Partenaires~ 090908082751819867 Nos Partenaires~ Teenagbouton Nos Partenaires~ 2zss8co Nos Partenaires~ Logodxo Nos Partenaires~ Img-1930001i145 Nos Partenaires~ 09072411274479715 Nos Partenaires~ Logo100351 Nos Partenaires~ 516047SH_Bann_12 Nos Partenaires~ Fdghu810 Nos Partenaires~ 091013061952734471 Nos Partenaires~ Bouton8835 Nos Partenaires~ I767859_88x31 Nos Partenaires~ 6ftq8w10 Nos Partenaires~ Logosuria2pq9 Nos Partenaires~ Wh11 Nos Partenaires~ 090415084041413190 Nos Partenaires~ Lier210 Nos Partenaires~ Bann88-31 Nos Partenaires~ 4a043f9d22fcasans-titre-6 Nos Partenaires~ 88 Nos Partenaires~ Img-180428zojcp Nos Partenaires~ Bouton10Nos Partenaires~ Bouton11 Nos Partenaires~ 091104031728243188 Nos Partenaires~ Avatar97 Nos Partenaires~ 100x355 Nos Partenaires~ Boutonfriends Nos Partenaires~ 88x31-298b1e9b62 Nos Partenaires~ 863783Inek_bouton_partenariat2 Nos Partenaires~ Img-180751fev4u Nos Partenaires~ 88s3110 Nos Partenaires~ 091112112038657975 Nos Partenaires~ 14mgoe9 Nos Partenaires~ Jadj14 Nos Partenaires~ Bouton14 Nos Partenaires~ Bb0110Nos Partenaires~ Aauoas Nos Partenaires~ Bouton10 Nos Partenaires~ 47953688.31_3 Nos Partenaires~ 250199kNos Partenaires~ 100117051809385965 Nos Partenaires~ 2dbmfld Nos Partenaires~ Bouton11 Nos Partenaires~ K1tf13Nos Partenaires~ BoubouaNos Partenaires~ Partenariat1Nos Partenaires~ Ca3fb010 Nos Partenaires~ E0iuyhNos Partenaires~ 1233357281-baniere-legiliemsn Nos Partenaires~ BoutonwfNos Partenaires~ 24qljxuNos Partenaires~ Lien2Nos Partenaires~ Bouton403Nos Partenaires~ Img-114026oivje Nos Partenaires~ Af94km Nos Partenaires~ 2v8h4si Nos Partenaires~ 34erp1w Nos Partenaires~ 200cq9 Nos Partenaires~ Button13 Nos Partenaires~ Boutonlien2bih1 Nos Partenaires~ Ga02su1 Nos Partenaires~ 16as1f5



Forums de Graphisme ~

Nos Partenaires~ O5rzx0 Nos Partenaires~ Img-111353th3qo Nos Partenaires~ E0kfhf Nos Partenaires~ Img-110716c1aky


En Attente ~




Dernière édition par Tsubasa Sakurada le Mer 17 Mar - 20:24, édité 79 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMar 1 Sep - 18:47


    Fiche de FAKE PEARL :


    Nom : Fake Pearl

    Type : Futuriste / Fantastique

    Lien : http://fake-pearl.forum-actif.net/forum.htm

    Boutons :
    Nos Partenaires~ Boutonpub
    Nos Partenaires~ Bouton2

      Quelque pars aux États-Unis...

        2234. Tu as froid. Quoi de plus étonnant, quand tu n'as pas de toit pour te protéger de la neige. C'est l'hiver. Les flocons semblent moins blancs que d'habitude, tachés par la fumée toxique des machines. Tu ne sors pas de ta ruelle. Oui, ta ruelle. C'est là que tu dors depuis que tu es né. La seule différence, c'est que ta mère n'est plus là. Elle est morte. Tuée par le préjugé. Oui, morte parce qu'elle était emphatique. Une mutante. Tu en es un, toi aussi. Un mutant. C'est pour ça que tu vis loin des autres. Toute ta vie, tu as vécu dans la colère, la haine. La discrimination. Tu as peur, peur de ce qui t'arrivera si quelqu'un te trouve ici. Mais tu ne bouges pas. Il fait trop froid. Dans la noirceur de la pénombre, tu entends un bruit. Qu'est-ce que c'est ? Un rat ? Un chat ? Non. Ce sont des pas. La peur te prend au ventre. Tu voudrais t'enfuir, mais tu n'as plus de force. Tout ce que tu as mangé depuis des jours, c'est un oiseau mort que tu as fait cuir sur un pic à brochette. Les pas se rapprochent. Tu trembles. Un homme se découvre à ta vue. Il est grand. Imposant. Il te fait peur. Il t'a vu. Tu attends patiemment le regard dédaigneux, les cris, les coups. Mais ils ne viennent pas. L'homme te sourit. Il te tend un morceau de pain. C'est un rêve. Tu te pinces, mais tu ne te réveilles pas. Et l'homme te tend toujours le morceau de pain. Tandis que tu le manges goulûment, il te parle. Sa voix est douce. Mielleuse.

        « Je connais un endroit..... Un endroit où tu auras toujours à manger..... Un endroit où tu auras un lit pour dormir..... Je connais un endroit merveilleux, tu t'y sentirais chez toi..... »

        ................

        |Je suis ici depuis maintenant 2 semaines. J'adore ça. Je me sens bien. Il y a plein de gens comme moi et j'apprends plein de nouvelles choses ! Si seulement maman et papa avaient pu voir cet endroit magique... Merci de m'avoir mené ici.|

        ...............

        L'homme te salue en quittant la ruelle. Tu voudrais lui sourire, mais tu ne te souviens plus comment. Tes yeux tombent sur les miettes de pain qui reposent sur tes genoux. Tout en les dévorant, tu songes à ce que cet homme t'a dit. Un endroit où tu pourrais vivre heureux. Vivre sainement. Un endroit où tu pourrais apprendre à utiliser ton pouvoir, à le maîtriser. Ça semble si incroyable, impossible... Et si c'était vrai, et si cet endroit existait réellement ?

        ................

        |Ça fait 3 mois que je vis ici. Je suis toujours heureux d'y être, je m'y plais. Je me suis même fait des amis. Qui l'aurait cru, une école sous-marine, en plein cœur de l'ancienne cité d'Atlantis... C'est magique, voilà ce que c'est.|

        ...............

        Tu hésites. L'endroit semble désolé, vide. Plus personne n'allait au vieux port de nos jours, c'était hors limite, dangereux. Mais l'homme t'a dit de venir si tu étais intéressé... Et qu'as-tu à perdre ? Tu entres. Trois têtes nerveuses se tournent vers toi. Ce sont des gens comme toi, pauvres, maigres. Ils sont de tout âge. Vous attendez. Longtemps. Puis, la porte s'ouvre. À l'extérieur, il y a une sorte d'avion. L'homme qui t'a donné le morceau de pain te sourit. Cette fois, tu arrives à le lui rendre.

        ................

        |6 mois... Je me demande quand est-ce que les sous-marins emmènent les gens qui ont fini leurs études à la surface. Je n'ai encore jamais vu personne se rendre aux ports. Oh bon, ce n'est pas important, il y a une fête ce soir au club !!!|

        ...............

        L'avion vient d'atterrir. Tu es en Australie. C'est un étrange pays... Tu ne te souvenais plus qu'il existait des arbres, de l'herbe. Aux États-Unis, tout est devenu noir, détruit. À cause de la guerre. Éblouit par le soleil, tu suis l'homme aveuglément. Les gens avec toi sourient, rient. Tu as de l'espoir.

        ................

        |Ça fait 3 ans que je suis ici. Je commence à me demander quand je vais pouvoir sortir. J'ai presque fini d'apprendre à maîtriser mon pouvoir. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'aimerais retourner en France, me mêler aux humains... On arrête pas de me dire de laisser tomber, de retarder mon départ, que je devrais rester... J'hésite.|

        ...............

        Tu n'en crois pas tes yeux. Un port à sous-marin ! Jamais encore tu n'as vu de sous-marin de ta vie !!! Et il y en a plusieurs !!! Plus de gens aussi, des petits groupes, comme le tien. Les gens se regardent curieusement, tout le monde semble ébahit. L'homme nous sourit. Il se met à parler. Il nous rassure. Nous dit qu'ici, tout le monde est pareil. Mais que si on veut changer d'idée, on peut partir tout de suite et oublier toute cette histoire. Tu hésites. Est-ce que tu peux vraiment faire confiance à ces gens, à cet homme ? D'un autre côté, que ferais-tu seul en Australie ? Tu hésites.

        ................

        |7 ans. J'en ai marre. Je veux partir. Mais je ne peux pas. Ils nous empêchent de partir. Ils disent qu'ils nous emmènent ici pour nous protéger des humains, mais c'est un mensonge. Ils nous enferment ici. C'est une prison. Une prison bien décorée, mais une prison quand même. Je veux sortir. J'en ai ma claque.|

        ...............

        Tu entres dans le sous-marin. L'homme te fait un sourire fier. Tu te sens heureux. Quelqu'un fier de toi. Tu regardes la porte, elle est toujours ouverte. On te fait bien sentir que tu pourrais partir encore si tu le voulais...

        ................

        |Je les ai vus. Ils m'ont mis chez les N.U.T.S, mais je l'ai vu. C'est pire qu'une prison. N'y venez pas je vous dis, ça fait 9 ans que j'y suis et je n'en sortirai pas !|

        ...............

        La porte se ferme. Doucement. Tu pourrais encore courir et l'ouvrir... Le sous-marin se met à bouger... Tu regardes la terre qui s'éloigne... Tu pourrais encore partir...

        ................

        |N'y venez pas !!! |

        ...............

        Il te suffirait de sauter...

        ................

        |C'est horrible. Je comprends tout maintenant. Ils nous prennent pour des rats de laboratoire. Je les ai vus faire. Ils prennent les gens pendant qu'il dorment. Puis il leur fait faire plein de tests. C'est atroce. C'est pour ça qu'ils nous gardent. Je veux sortir d'ici. Je suis prisonnier. Je veux mourir.|

        ...............

        Mais tu ne sautes pas. Tu as confiance. Tu veux croire en ce monde merveilleux plein de joie de vivre. Ton cœur bat fort. Le sous-marin entre dans l'eau. C'est fini. Tu ne peux plus sortir. Tu ne pourras plus jamais sortir.


      Bienvenue à Fake Pearl, l'école pour mutants. Ici, vous apprendrez à contrôler vos pouvoir. Et pendant que vous dormez, les scientifiques de l'école vous drogueront, vous testeront. Vous ne le saurez jamais.


    Nombre de membres : 100 membres

    Date de création : Le Jeudi 12 Mars 2009

    Autres Détails : Ceci est un forum qui se veut mature. Il permet des scènes sexuelles détaillées entre deux femmes, deux hommes ou un membre de chaque sexe. Il permet aussi la violence. Âmes sensibles s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMer 2 Sep - 20:31

Cross Academy est un Forum RPG basé sur le mangas Vampire Knight de Matsuri Hino.
Nos Partenaires~ Png153157200920
Ici, vous serez accueilli chaleureusement par la Super Team : Asa Miyavi & Anna & Takeshi Ishida & Pleasance Haru & Leiko Asakura & Valenta Ayanami.




La Cross Academy garde un lourd Secret
Qui ne tarderait à être révélé
Tandis que le jour les Humains sourient
Des Monstres se dissimulent dans la Classe de Nuit
Et peu à peu les langues se délient

Que se passerait-il si la paix été menacée ?
Que se passerait-il si les Humains savaient ?

Eh bien, à vous de le découvrir...

Ce forum Vampire Knight demande une certaine qualité d'écriture : le minimum de lignes par post est de 12 lignes
.





Trame Principale ~ Un secret bien gardé.

Citation :
"..Vraiment ?"

La Cross Academy est une prestigieuse école privée qui a la particularité d'être divisée en deux classes bien distinctes : La Day Class dont les cours ont lieu le jour, et la Night Class qui ne commence ses cours qu'au changement de classe, lorsque le soleil atteint l'horizon.

A cette occasion, les étudiants de la Day Class se précipitent dans le Garden of Everything situé entre les dortoirs de jour et de nuit, attendant impatiemment que sorte la Night Class, le tout sous les acclamations plus ou moins hystériques des filles de la Day Class -les garçons étant plus discrets- et les bousculades engendrées par cette foule d'admiratrices. Et ce dans l'unique but d'apercevoir, et peut-être effleurer, leurs idoles : les étudiants (et étudiantes) de la Night Class.

Et un regard à ces étudiants d'exception vous fait comprendre pourquoi ils suscitent un tel engouement : leur beauté et une certaine aura de mystère et d'inconnu. Ils fascinent ! Leur grâce est surnaturelle, leurs regards envoûtants... Il n'en faut pas davantage pour tomber sous le charme, mais n'est-ce pas dangereux ? Elle est infime mais ne la ressentez-vous pas ? Cette sensation de danger ? La beauté élevée à la perfection n'est-elle pas le fruit d'un pacte avec les démons ? Car.. savez-vous qui ils sont ?


"Savez-vous qui nous sommes ?"

La réponse pour les non-initiés sera : "Vous êtes des Night Class", certains oseront peut-être même dire des 'Gosses de Riches' et ils n'auront pas tout à fait tort... Mais quelle est la vérité ? Souffrent-ils d'une maladie les empêchant de vivre le jour, sous la lumière du soleil ? Est-ce par originalité ? Farfelues ou non, il faut bien reconnaître que tous les Day Class, sans exception, se demandent "Pourquoi une Classe de Nuit ?" mais seule une poignée d'entre eux sont initiés. Ce sont les Gardiens, à la fois du secret de la Night Class et des étudiants de la Day Class qui ignorent tout de ce Secret, à ce jour non révélé..

"Cela ne saurait tarder... J'y veillerai... Attendez patiemment, pauvres fous que vous êtes.."

Mais un Secret aussi lourd de conséquences peut-il être gardé éternellement ? Non... Un jour cela se saura... Et ce jour approche... A moins que cela ne soit au cours d'une nuit.. N'est-elle pas leur terrain de jeu ou, devrais-je dire, de chasse ? La lune se teint de rouge, la couleur du sang..

"Pensez-vous avoir fait un cauchemar ? Non.. C'est la réalité.. Ouvrez les yeux !!"

Pourquoi avait-il choisi d'intégrer la Cross Academy... Mais pour la détruire ! Pour briser leurs vains espoirs de cohabitation pacifique et respectueuse ! Une cohabitation ? Ça ?! Une mascarade ! De la poudre aux yeux ! Les humains ne savent même pas... Comment pensent-ils réaliser concrètement une parfaite intégration basée sur l'ignorance de ce fait impérieux :

"Nous sommes des Vampires !! Des monstres suceurs de sang, n'est-ce pas ainsi que nous voit le commun des mortels ?"

Lorsqu'il y pensait, le Vampire éclatait d'un rire dément, mais, toujours seul et à l'écart, personne n'y prit garde. Personne ne remarqua son état qui se détériorait... Personne... Etait-ce leur insouciance ? Qu'ils étaient candides... Comme les pauvres brebis de la Day Class.

Effacé et solitaire, il n'était jamais au centre des attentions bruyantes et hystériques des filles de la Day Class, et restait toujours à l'écart de tous ces bruits, et donc, des autres étudiants de la Night Class. On pouvait dire qu'il était exclu... Ce fossé qui le séparait ainsi des autres, Vampires et Humains, n'avait de cesse de s'élargir et de le plonger, chaque jour un peu plus, dans une profonde déprime qui accueillit bientôt à ses côtés des idées suicidaires et paranoïaques.

Très attaché à ses origines et donc à sa nature de Vampire, il ne parvenait pas à accepter cette vulgaire comédie d'école pour Humains et Vampires. Il souffrait que les siens se rabaissent à avaler des pilules infectes qui ne faisaient qu'apaiser leur soif de sang, sans pouvoir les maintenir réellement en forme... Stupide expérience ! Les Humains n'étaient-ils pas des proies pour les Vampires ? Pourquoi leur faudrait-il aller contre leur instinct ?!

Et ce Sang Pur... Hyde de Michellis... Il ne pouvait le regarder sans penser qu'il était une honte pour les Sangs Purs. Il éprouvait du dégoût mais aussi de l'envie. Oh oui ! Comme il aurait aimé être né Sang Pur... Ne pas avoir le sang souillé par celui des Humains, ce sang qui n'est que de la nourriture pour ceux de sa Race !

Décidé à tout mettre en œuvre pour anéantir ce projet grotesque, il s'en était pris à une fille de la Day Class, une des rares à l'aduler, pauvre idiote ! Il avait joué avec elle sans même avoir besoin d'employer son pouvoir. L'amour rend aveugle dit-on... C'est vraiment ça l'amour ? Elle était plus fascinée qu'amoureuse... Hypocrite ! Il l'avait mordue, se révélant à elle. Elle avait pris peur et s'était enfuie. Lui était resté là, du sang aux commissures des lèvres, un sourire étrange sur le visage. Elle raconta ce qu'il lui était arrivé au premier Day Class qu'elle rencontra, ce dernier ne put mettre en doute la véracité de ses propos tant la fille était terrifiée, et il fallait dire que la marque des crocs aidait grandement..


"Parfait ! Que la rumeur enfle et gangrène cette illusion..."

"Ouvrez les yeux pauvres petits êtres inférieurs.."


Mais aussitôt prise en soin à l'infirmerie, le directeur, ce bouffon ! Autant que pouvait l'être ce... "Sang Pur" fut mis au courant, et il ne fallut pas longtemps pour que leur mémoire soit effacée... Lui fut puni, si toutefois on pouvait parler de punition. Juste un rappel à l'ordre et une mise en garde.. Haha ! La bonne blague... Il s'était excusé, avait dit qu'il ne pensait pas à mal... Ils l'avaient cru... Etait-ce dû à son pouvoir de persuasion ? Non... Il n'avait aucun effet sur les Sangs Purs, encore qu'avec "lui" on ne pouvait être sûr que ce n'était pas tout simplement dû à sa stupidité !

Un échec ! Il ne pouvait pas agir à trop petite échelle, réparer ces "écarts" étant bien trop simple pour les Vampires. Frustré, il chercha longtemps un moyen de faire voler en éclats le grand Secret de la Night Class.. Mais ce fut Hyde de Michellis lui-même qui lui donna la solution...




Dernière édition par Sakurada Tsubasa le Sam 5 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptySam 5 Sep - 21:26

Dreaming our lives


Nos Partenaires~ 98r78x

Royaume-Uni. En haut, tout en haut de l'île. Il pleut. Il pleut tout le temps, depuis que je suis né. Né aux côtés de ma mort. Elle a forme humaine, ma mort, elle me ressemble même un peu. Nous avons grandi ensemble, parce qu'il faut bien que j'aie vu des choses avant de m'éteindre. Ma mort, c'est mon Corbeau. Celui qui prendra un jour ma place. Quelques tarés essayent de s'en débarasser, de leur mort, mais moi je suis plutôt du genre à accepter la destinée.

Vous n'avez toujours pas compris ?

Alors venez me voir à Inverness. Affectueusement.
XXX

Nos Partenaires~ Xcq7ps

Living our dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyDim 6 Sep - 13:25


Baieki est un forum rpg asiatique qui a ouvert le 13 juillet 2009 et qui vous entraînera dans un univers futuriste et pourtant actuel. Ici vous aurez le luxe de vous mettre dans la peau d'un humain, d'un robot ou d'un chasseur de robot. Pour vous faire la présentation; rien de mieux que de lire le contexte;;

Le Contexte De Bairusu-Ekibyoo



Chargement des données...100%
« Le Contexte »


    Année 2000;
    La nouvelle fait la une des journaux. Des chercheurs Japonais ont fait une découverte incroyable en matière de robotique-informatique. Ils sont désormais capables de créer des cyborgs semblables aux humains totalement programmables par l'homme. Cela pourrait bien changer la face de la Terre.

    Année 2001;
    Une grosse société de technologie « Biozard » a acheté les droits des chercheurs pour pouvoir créer une ligne de cyborgs destinés à améliorer la vie des humains. Les modèles sont magnifiques et sont disponibles en plusieurs modèles, enfant, adolescents ou adultes, féminin ou masculin. Ils ne sont pas encore très performants mais sont très faciles d'utilisation, cependant, ils ne se répandent pas bien sur le marché.

    Année 2003;
    C'est définitif, la vente des cyborgs, maintenant baptisés « Jinkou », littéralement « artificiel », bat un record dans le monde entier. Les humains s'en servent pour le ménage pour internet etc. Biozard se lance alors dans la création d'une gamme d'améliorations technologiques pour les Jinkou, des cartes mères plus performantes sont mises en ventes, ainsi que des pièces de rechanges plus belles mais aussi plus chères. Tout le monde veut un Jinkou, certains s'en servent juste pour de simples tâches ménagères d'autres s'en servent pour surfer sur le net ou comme moyen de communication.

    Année 2004;
    La vente de Jinkou connaît une période de crise. Les consommateurs en veulent plus, les Jinkou ne sont pas assez « humains » pour eux, ils veulent des sentiments, de la reconnaissance de la part de leur cyborg. Beaucoup finiront à la décharge.

    Année 2007;
    Après des années de recherches intenses, Biozard met au point un système révolutionnaire qui permet aux Jinkou d'éprouver des sentiments. A l'achat, le consommateur recevra un mode d'emploi pour programmer la personnalité de sa créature, il pourra décider pour qui le Jinkou éprouvera de la sympathie ou au contraire, pour qui il éprouvera de la haine. Mais jamais, malgré cela, le cyborg ne pourra enfreindre les 3 lois fondamentales de la robotique:
    1.Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
    2.Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
    3.Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la seconde loi.


    Année 2008;
    Les Jinkou battent de nouveaux un record de vente. Pour ne pas se retrouver dans la même situation qu'en 2004, Biozard mets sans arrête en place, des mises à jour pour les cyborgs, ce qui empêche le consommateur de se lasser. Presque chaque être humain présent sur terre à un Jinkou en sa possession. Les nouveaux cyborgs ont un corps parfaitement humain mais pourtant mécanique, certains s'en servent pour avoir des relations sexuelles et d'autres les lancent sur des réseaux de prostitutions, cette solution est considérée comme plus éthique aux yeux de la société plutôt que d'employer de vraies femmes ou hommes.

    Année 2009;
    Des pirates informatiques ont propagé un virus sur le net, les Jinkou se voient dotés de sentiments humains, ils aiment à leur guise, se posent des questions, éveillent leur curiosité, certains prient...Les Jinkou deviennent humains ! Plus fort que les être humains, les Jinkou contaminés par le Bairusu-Ekibyoo, aussi appelé Baieki, représentent désormais une menace probable pour la vie humaine. En effet certains Jinkou, heureusement en très forte minorité, se regroupent pour porter volontairement atteinte aux êtres humains, qu'il considèrent comme des monstres, les ayant forcés à vivre des années dans l'ignorance de la vraie vie et de les avoir soumis à leur volonté. Des séries de meurtres commence et une association de Hunters se crée, Konzetsu (extermination), ils ont pour but de chasser les Jinkou contaminés, bon ou mauvais. D'un autre côté, une autre association secrète voit le jour, la Kaerizaki ( Renaissance) elle se compose de techniciens qui ont pour but de redonner vie aux cyborgs détruits par les hunters.

    A ce jour, aucun programme assez puissant n'a été crée pour contrer le virus. Les nouveaux Jinkou sont équipés de pare-feu et d'anti virus mais le Baieki parvient presque toujours à parer les défenses mises en place.

    Merci de respecter l'imagination des administrateurs en ne plagiant pas le forum, qui est le fruit de leur travail. Inspiration; Chobits & Ergo Proxy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyLun 7 Sep - 15:52

Nos Partenaires~ 4a9a3a92c8dafbannprez

Titre du forum: Mon bon Bone...Mon Chair.

Lien du forum:
Code:
http://alisse-chairbone.forumactif.com/forum.htm

Boutons: Nos Partenaires~ Img-131442d85dr

Code:
[url=http://alisse-chairbone.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/31/img-131442d85dr.gif[/img][/url]

Genre du forum: Horreur, Fantastique.

Particularités: Forum déconseillé aux mineurs, réservé aux bons posteurs et joueurs motivés. Un contexte est visible pour les personnages étrangers (inventés) et un autre contexte reste caché pour les habitants d'ailleurs qui devront en faire la demande pour faire partie du groupe. Une histoire flou pour les nouveaux arrivants et la vrai histoire pour les habitants! Gaffe à vos fesses!

Minimum de lignes requis par post: 25 lignes complètes.

Contexte:

Welcome little bitch!


[Ce contexte est uniquement pour les personnages inventés qui feront partie du groupe "les étrangers" c'est à dire ceux qui n'y connaissent rien à la ville]

Date: Année 2000.

"Je ne sais pas quoi faire...Ma vie m'agace, j'aurais voulu m'enfuir, tout plaquer et tracer ma route. Ici a Montréal tout semble être plus facile. J'ai un travail merdique, je ne connais presque personne alors que ça fait des années que je vis ici et mes études me gonflent, car oui j'étudie et je travaille le soir pour me payer les études. Mes parents m'aident un peu et j'avoue que grâce à eux je n'ai pas besoin de me trouver un appartement et de me démener pour survivre. Mais ça me lasse...J'ai l'impression de ne pas vivre ma vie comme je l'aurais voulu, j'ai peur de décevoir mes parents, j'ai peur de tout. C'est peut être pour cela que j'ai décidé de tout plaquer. Fuck! je ne sais pas où je vais mais j'y vais! dés ce soir même!"

Vous avez tenu le coup, les engueulades avec vos parents vous ont certes anéantit mais cela ne vous a pas empêché de partir en claquant la porte. Quelques affaires dans un sac, et des petites économies sur votre compte bancaire, vous vous êtes dirigé vers le centre. La bas, ayant marre de toujours voir les mêmes gens, les mêmes magasins, les mêmes cinémas...tout le tralala qui est devenu anodin à vos yeux, vous avez décidé de prendre le métro et de partir le plus loin possible pour recommencer une nouvelle vie. Vous n'avez aucune fichue idée de ce que vous allez faire mais tant pis! Carpe Diem, c'est votre nouvelle devise.

Une fois dans le métro c'est un homme plutôt banal mais qui ne manque pas de charme, un blond, du genre intello, nerveux et qui regarde sans cesse sa montre qui attire votre attention soudainement. Que vous soyez un homme ou une femme, ce n'est pas une attirance vraiment physique qui vous attire chez cet homme mais plutôt son attitude. Vous décidez de vous approcher de lui, il bégaie dés que vous lui adressez la parole et pendant ce temps les arrêts du métro se succédaient. Peu à peu le métro se vide, il ne reste plus que vous et le blond à qui vous avez finit par avouer que vous vouliez du changement, débuter une nouvelle vie...Dans quel but? Aucune idée, c'est votre chemin qui vous montrera quoi et comment faire.

"Dernière Station, veuillez quitter la rame du métro."

La voix quelques peu robotisée et féminine vous indique donc à tous les deux que vous êtes arrivés à la fin de ce voyage...Vous voilà quelque part mais où? Une fois sorti du métro vous vous rendez compte que le blond a finit par tracer sa route à toute allure comme si il était vraiment pressé, chose qui était sans doute vrai puisque de temps à autres sa montre semblait le passionner plus que la conversation elle même. Rien ne vous indique le nom de la station et au fond vous vous en foutez, si le destin a voulut que vous soyez ici et maintenant c'est sans doute pour une bonne raison. Vos affaires en main, quelques sous en poche, vous vous décidez à sortir avec l'idée en tête de vous trouver pour la première fois (ou pas) un petit appartement pas trop cher. En passant vous n'oubliez pas de demander à l'homme du guichet à quel endroit vous vous trouvez...L'homme en question qui regarde à priori un film porno, ne semble pas comprendre votre question et vous demande avec une extrême délicatesse de "virer de là!" en ajoutant au passage: "tu ne vois pas que je suis occupé?". ça s'annonce bien tiens...

Bon aller, au diable ce gars! En sortant, tout semble normal. Une petite librairie non loin de la station, puis une grande rue remplie de magasins divers et variés...Puis...Oh! Le blond! Vous voulez savoir où vous êtes juste par curiosité et probablement aussi parce que c'est inquiétant de se trouver dans un endroit inconnu...Bien que vous auriez put reprendre le métro et rentrer chez vous, repartir d'où vous venez mais...Non! Pas question! Vous êtes partit à l'aventure non? Alors assumez votre folie...Vous décidez de suivre le blond "cute" et nerveux, sans aucune raison apparente, mais cela vous aide mine de rien à repérer des lieux intéressants...

Au bout d'une bonne dizaine ou quinzaine de minutes, vous entrez dans un quartier qui semble être un quartier "résidentiel", des immeubles en tout genre se succèdent, la rue ne semble pas être très longue...Tous les immeubles sont faits en briques, normales, les couleurs générales sont grises mais quelque chose détonne, à droite de la rue vous voyez un bâtiment dont la porte métallique inspire le respect, les briques de l'entrée sont d'une couleur rouge vive qui pique presque les yeux et les fenêtres du deuxième étage sont condamnées. Le blond se dirige vers la porte du bâtiment, et vous, vous êtes à une vingtaine de mètres de lui, observant comme un con alors que le blond accueillit par une armoire à glace, un homme imposant, finit par entrer dans l'immeuble. "étrange" c'est le premier mot qui vous traverse l'esprit et pourtant vous finissais par tomber le jeu de la filature qui devient lassant...

Mais, c'est à se moment là qu'en relevant la tête vous apercevez sur une fenêtre de l'immeuble en face de lieu mystérieux, une pancarte sobre "Appartements à louer.". Vous vous décidez à entrer, encore une fois selon vous ceci est un signe du destin! Une fois à l'intérieur votre timidité refait surface, surtout quand la propriétaire des lieux vous ouvre la porte, ses bigoudis sur la tête vous rappellent les femmes au foyer des séries pourries que votre mère regardait de temps à autres et un sourire moqueur se dessine sur votre visage, mais il s'efface bien vite.

"J'aimerais...heu...Louer un appartement. Pour une durée indéfinie."
-C'est parfait!

Pas besoin de plus de blablatage, bien qu'elle vous ai invité à entrer dans son appartement pour signer un petit contrat et que vous avez aperçu le mari de la proprio qui peignait les murs de la cuisine en rouge vif, rouge flashy, celui qui fait mal aux yeux...Vous vous demandez presque sur quelle sorte de timbrés vous êtes tombés et espérais secrètement que ces deux là ne se sont pas occupés de la déco de votre futur appartement.

-116 dollars par mois. Cela vous convient?

-Tout inclus?

-Voyons! Bien sûr! l'eau, l'électricité et le téléphone!

Vous êtes ébahit, excellent, c'est justement ce que vous cherchiez! En plus il se trouve qu'il y a une chambre assez grande, le salon, la cuisine et la salle de bain. Tout semble correcte et en plus c'est meublé! Parfait! Vous acceptez sans même visiter l'appartement et vous prenez votre clef après avoir payé...

Mais...Sachez mes petits que vous n'êtes pas dans le pays des merveilles...Loin de là. Et peu à peu vous découvrirez l'endroit, les drogues de la zone complétement délirantes et les gens loufoques qui vivent dans le coin. Je suis sûr que parfois, pris de panique, vous voudrez quitter les lieux, la queue entre les jambes! Cette histoire est flou certes...D'où son charme...à vous de découvrir comment se passent les choses ici bas! Vous découvrirez bien vite qu'ici votre morale et votre pureté ne valent rien!!

Date: Année 2000.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyLun 7 Sep - 17:25

Nos Partenaires~ 468x60

Nom du Forum:
Reservoir Dogs
Lien vers le forum:
Code:
http://reservoirdogs.forumactif.com/forum.htm
Contexte:

Le 31 Décembre 2001

Des flammes dévastatrices consumaient la ville. Je les voyais partout. Telles des tentacules, elles s’élevaient dans l’air, allant lécher les gratte-ciels. A chaque coin de rue, de nouveaux cadavres s’entassaient, toujours plus nombreux. J’étais confus, et je n’entendais qu’à moitié. Les explosions m’avaient complètement sonné, et ce n’était qu’avec difficulté que mes tympans voulaient bien fonctionner. J’entendais des cris. Partout. Des pleurs.

Misère, mort, ruines… C’est tout ce que mes prunelles pouvaient voir. Il n’y avait pas une once de bonheur. Quoi de plus normal après tout… New York venait d’être rasée. Elle n’existait plus. Ce jour m’avait marqué à jamais. La nuit, quand je m’endors, il m’arrive parfois de revivre cette nuit-là. Nous étions tous insouciants, prêts à fêter le Nouvel An jusqu’au bout de la nuit. J’avais revêtu un beau costume et buvait une coupe de champagne en charmante compagnie. Ce ne fut que quand le compte à rebours commença que le sol se mit à trembler. Et puis, un flash de lumière intense, qui m’aveugla. Soudainement, plus rien. Le décor qui m’avait entouré n’était plus là. J’étais allongé par terre, recouvert de pierres. Devant moi, une main, ainsi qu’une longue tache de sang. Ce fut l’image la plus frappante pour moi.

En me relevant, je pus enfin remarquer les hélicoptères qui ne planaient qu’à quelques centaines de mètres au dessus de ma tête. Il me semblait voir comme des météorites tomber du ciel. Je me surpris à penser que cela était beau. Mais quand elles s’écrasaient par terre, elles ne provoquaient que des désastres. J’étais idiot, naïf même. Ce n’était nullement Ragnarok, ou l’Apocalypse. Non, rien de tel. Juste une attaque terroriste.

Une des plus grandes villes du Monde était tombée.


Le 5 Mars 2002

FLASH SPECIAL

- En direct de la Maison Blanche, les différents chefs d’Etat se sont réunis aujourd’hui même pour se pencher sur la question du terrorisme, et également la reconstruction rapide de New York. Elle sera déplacée un plus bas sur la côté Ouest du continent. Vraisemblablement, les travaux commenceront dès le mois prochain, et prendront plusieurs années. Pas plus d’informations n’ont été divulgué à ce sujet. Ce drame qui toucha des millions d’habitants en Décembre dernier…


Le 2 Janvier 2009


New-York 2, c’est ainsi qu’on la nommait. Leur nouveau centre capitaliste. Au final, l’être humain répétait toujours les mêmes erreurs. La solution n’était pas de reconstruire la ville. Pourquoi ne comprenaient-ils pas ? La ville est belle, elle est propre. Pour le moment… Central Park est toujours là, Times Square aussi, les grands boulevards, les belles avenues. Rien ne semble avoir changé. Petit à petit, on la peuple de nouveau. Elle est toujours en développement, bien entendu. On ne reconstruit pas une ville aussi grande en quelques années seulement. Mais ils ont déjà bien commencé. On a peur, mais on a encore plus peur quand on est seul. Etre compressé, c’est tellement mieux, tellement plus sécurisant. Il y a toujours quelqu’un à portée de main pour se prendre les balles perdues à notre place comme ça.

Chinatown ne se peuple pas rapidement pourtant. C’est bien l’un des seuls endroits de la ville où peu de gens viennent habiter. Peut-être parce qu’il avait été le quartier le plus touché durant l’attaque. De l’ancien Chinatown ne restait que des cendres, de la poussière, des cadavres. Peut-être de mauvais souvenirs avaient ressurgis dans la mémoire des peuples asiatiques.

Quoi qu’il en soit, la ville commence à revivre de nouveau. Elle prend un nouveau souffle. Mais a-t-elle un regard neuf ? La guerre a commencé un peu partout dans le Monde. Le Sud attaque le Nord, le Nord réplique. Un cercle vicieux dont il est impossible de se défaire. Quand il en était pourtant encore temps, les êtres humains ne se sont pas assez mobilisés pour arranger les choses, et la situation a juste empirée. Plus de pétrole, de maigres installations solaires en dehors des grandes villes… Alors on essaye de voler les dernières réserves. Les Etats-Unis n’auront jamais autant incarnés le démon qu’aujourd’hui.

L’économie s’est effondrée rapidement après l’attaque d’il y a dix ans environ. Il est parfois difficile de joindre les deux bouts pour la classe populaire, mais on trouve toujours des solutions… Des prêteurs à gages, du travail au noir, des trafics… Tout le monde ferme les yeux dessus. Quoi de plus normal après tout face à une situation de crise ? Les gens font ce qu’ils peuvent, on ne peut pas les blâmer pour ça.

Voilà le Monde tel qu’il est aujourd’hui.

Voilà le Monde dans lequel vous vivez à présent.

Bienvenue à New-York 2.

Bouton:
100*35
Nos Partenaires~ 100x35copy
Code:
[url=http://reservoirdogs.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://i6.photobucket.com/albums/y209/Shini06/100x35copy.jpg[/IMG][/url][/url]

Staff:
The Teller - Fondateur
Aedan Fox - Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMar 8 Sep - 16:23

Spoiler:

Nom de votre forum/site : Mad House Kyooki.

Thème : Rpg Hôpital psychiatrique/ Yakuzas etc...

Lien : madhouse-kyooki.forumactif.org/Index-Mad-House-h2.htm

Logo + lien :
Nos Partenaires~ 49875c292ae898831test2vw3

Code:
[url=http://madhouse-kyooki.forumactif.org/Index-Mad-House-h2.htm][img]http://img13.imageshack.us/img13/7819/49875c292ae898831test2vw3.gif[/img][/url]

Là où sera affiché notre logo : madhouse-kyooki.forumactif.org/Partenaires-h1.htm

Contexte:

Trame 1!

Année 1979, Prison de haute sécurité « Kyooki ».

« Je préfère brûler vif que me faire cramer… »

Nos Partenaires~ 4a200a565e4b8fire

Article paru dans un journal régional :

« Vers cinq heures du matin, un feu a été déclaré dans la prison de haute sécurité dans notre région. D’après ce que les pompiers nous on dit, l’incendie semble avoir eut une origine criminelle. De plus on a apprit qu’il n’y a pas de survivants, aucun, et au vue des tâches de sang qui sont nombreuses et encore visibles malgré l’incendie, on pourrait croire qu’il y a eut ici un massacre sans précédents…Les prisonniers et les gardiens se seraient-ils entre tués ? L’hypothèse reste donc qu’une émeute a été déclenchée et que les gens enfermés ici ont perdu le contrôle de la situation…Sans doute qu’un des prisonniers a profité du chaos pour déclencher un incendie… ?

Dans deux jours dans la place de la ville un requiem en mémoire des nombreux morts sera fait. On vous invite à nous rejoindre pour rendre hommage aux âmes innocentes qui ont été emportées. »

Ce que visiblement les gens de la ville ne savaient pas, c’était que si, il y avait eut un survivant dont le nom de famille était « Ansatsu ». Cet homme là était considéré depuis toujours comme un dangereux prisonnier d’après les meurtres en série qu’il avait commis, d’ailleurs il avait été aussi accusé de cannibalisme. Et donc c’est lui-même qui avait déclenché l’incendie et prit la fuite pour tenter de faire sa vie loin de ce massacre qu’il avait lui-même causé de sang froid.

Après quelques temps, le premier Ansatsu de cette histoire dont on ne connait pas les origines, trouva chaussure à son pied et se maria avec une femme sublime. Ils eurent un enfant, Kaïel Ansatsu, qui avant de s’endormir écoutait en silence les histoires macabres racontées par son père. Histoires qui bien entendu parlaient de ses délits et surtout de la prison de haute sécurité « Kyooki ». L’enfant grandit donc avec un grain de folie que son père lui avait gentiment offert dés la naissance. Et dés qu’il eut finit ses études et amassé assez d’argent, surtout de l’argent de son héritage, il repartit en Allemagne pour faire construire l’hôpital psychiatrique Kyooki, autrement nommé Mad House Kyooki.


Des années plus tard, Hôpital psychiatrique Kyooki.

« C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent »

Nos Partenaires~ 4a200b53d3e00mhk

Journal de Kuruu Ansatsu :

« C’est un grand jour…Oui, le jour le plus beau de mon existence. Mon père Kaïel est mort, j’ai vécu toute ma vie entouré de malades dangereux et de tarés en tout genre en attendant cet instant. Toute une vie passée à étudier à la maison, des professeurs particuliers qui me tripotaient à tout va, d’ailleurs j’ai perdu ma virginité à six ans à cause de l’un d’eux…Mais j’avais réussit à obtenir mon diplôme, à devenir un médecin et psychiatrique. Ma mère elle, ne m’a jamais vue comme son fils, trop occupée à se défoncer avec de l’héroïne dans notre appartement comme pour prendre soin de moi, mais peu importe, qu’elle aille en enfer ! Je suis enfin libre !

Comme je m’y attendais de la part de mon cher père, il m’a laissé l’hôpital comme héritage, plus une somme d’argent avec la quelle j’aurais pas besoin de bouger le petit doigt pour vivre comme je l’entends…Cet hôpital est mien tout comme les patients qui sont coincés à l’intérieur… »

Quelques années plus tard, après avoir écrit cela, Kuruu Ansatsu se liait d’amour avec le gardien en chef de Kyooki…Mais les choses ne se passaient pas comme elles devaient se passer. Kuruu se fit tromper maintes et maintes fois par son amant, et bien vite il décida de le quitter et de l’offrir aux autorités pour se débarrasser de lui, puisque mine de rien il subissait aussi de la violence conjugale. Il décida donc d’épouser une femme quelconque pour tenter d’avoir un héritier, tout comme son père l’avait fait…Mais il était loin de se douter que son ancien amant reviendrait à l’assaut…


Année 2022 , Mad House Kyooki :

« J'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux ;
Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles»


Nos Partenaires~ 4a200f5461969alone

L’écrivain vous fait un résumé :

« Bien des choses sont arrivées depuis le début de cette histoire…L’arbre généalogique des Ansatsu s’est bien alourdit, mais ça vous l’aurez remarqué par vous-mêmes. Traîtres, sanguinaires, fourbes…différents, on va utilisé ce mot pour décrire les membres de la famille Ansatsu. Ils sont nés et meurent quasiment seuls, sans avoir droit à un amour pur et solide, les mensonges font partie intégrante de leur rude vie et pourtant dans leur malheur ils sont heureux puisqu’ils règnent sur un territoire où tous sont plus faibles qu’eux.

Le maître des lieux n’est plus Kuruu d’ailleurs…Et pourquoi ? car après avoir eut un enfant avec une femme quelconque, son amant Saido, sortit de prison avec un seul mot à l’esprit : vengeance. Et il comptait faire cela dans les règles de l’art, en tuant son ex-amant et sa femme, il ne réussit cependant à se débarrasser que d’un seul corps, celui de la femme, alors que celui de Kuruu croupissait dans un recoin oublié de l’hôpital.

Cependant, il assuma une part de sa responsabilité en prenant en charge le fils de Kuruu, le nom de l’enfant était Mukuro, qui grandit comme son père, seulement lui il devait faire plaisir à son faux père en jouant le rôle de l’enfant violé dans des films gravés pour son faux paternel…Cependant pour lui, les attouchements commencèrent à environ deux ans. Et vous vous demanderez sûrement comment Saido, actuel chef des gardiens de l’hôpital, put prendre le contrôle de tout ? Et bien tout simplement il réussit à falsifier des papiers pour pouvoir faire passer Mukuro pour son propre fils…

Le temps s’écoula bien vite, et les autorités sanitaires retrouvèrent le corps de l’ancien patron. Mukuro était au courant de tout et pourtant il ne pipa mot, surtout parce qu’il était déjà allé rendre visite au corps sans vie de son paternel…Et qu’il aimait mine de rien vivre avec Saido même si ce dernier fou d’amour pour le mioche, le violentait à cause de ses souvenirs du passé…

Longue vie aux Ansatsu ! »

Nos Partenaires~ 4a6c0eb5dc4a2secte


  • « Dix morts…Dix morts…il m’en faut encore Cinq…Un, deux, trois, quatre… »

    « Arrête de les compter abrutit…Le chef nous attend, on n’a pas de temps à perdre avec tes conneries…Même si c’est une habitude pour toi, laisse tomber les macchabés. »

    Ils étaient dans un gymnase tout ce qu’il y a de plus normal, au lycée de la petite ville paumée d’Allemagne. Deux gars, l’un étant grand et blond, certes très élancé et l’autre étant plutôt…petit et chétif, presque maladif…Et pourtant ces deux là, tarés comme ils étaient, avaient tout simplement massacré dix jeunes femmes. Comment cela se faisait-il que personne n’avait remarqué ce genre de scènes dans l’enceinte du collège ? Et bien il était facile de comprendre que les jeunes femmes n’avaient pas été prises en otage ici même. Certaines ne portaient sur elles que des haillons souillés de sang entre autres substances difficiles à définir, elles avaient été kidnappées ailleurs qu’ici. Leurs états étaient divers et variés, certaines n’avaient que la peau sur les os alors que d’autres auraient encore put tenir quelques jours sans se nourrir. Et voici le détail le plus marquant de toute cette scène…Les corps avaient totalement été vidés de leur sang et les corps avaient été disposés d’une façon bien spécifique mais qui pour le moment n’avait aucune importance. Une fois leur mission accomplie, et l’œuvre d’art suprême non achevée, laissée derrière eux, ils quittèrent les lieux pour se diriger vers un squat de la ville…D’un pas lent et assuré, ils savaient parfaitement qu’au lycée il n’y avait ni gardes ni caméras vue que c’était un établissement publique et que le directeur de ce dernier n’avait pas suffisamment d’aides comme pour améliorer la sécurité.

    Cependant ils prirent la peine de s’assurer de que personne ne les suivait…Discrets comme des ombres et calmes comme pas possible, enfin sauf le petit chétif brun qui était d’ailleurs nerveux par nature et qui se promenait dans les rues avec les yeux gros, se pinçant parfois les bras pour une raison inconnue, ils arrivèrent donc au lieu de rendez vous. Le blond se grillait une clope en même temps qu’avec son pied et surtout sa botte militaire, il cognait à la porte métallique qui les séparait de l’intérieur du bâtiment. Un petit cliquetis se fit entendre, la porte n’était pas ouverte, cela voulait juste dire « le code ou tu n’entres pas, mais tu ne partiras pas bien loin non plus »…Connaissant la procédure à suivre le blond ne mit pas longtemps à prononcer la phrase que le gros tas derrière la porte attendait :


    « Vous êtes plus dur à trouver qu'une pute dans une église. »

    Il finit alors par cracher sa fumée alors que la porte s’ouvrait…L’intérieur était en fait loin d’être un squat, enfin après un long couloir en mauvais état, la peinture semblait se casser la gueule d’ailleurs, à la fin de ce couloir donc se trouvait une salle commune, mais bien entendu il y avait d’autres pièces, comme des chambres et salles de torture. La salle commune quant à elle était décorée de façon assez sombre, des chandelles tenaient quelques bougies rouges, et les meubles étaient sur les mêmes tons…Au fond, un verre en main se tenait «Vergil »…THE Big Boss. Ce fût sans regarder les deux autres qu’il prononça une phrase :

    « Vous avez fait vos preuves…Vous êtes à présent des jeunes vampires du culte de l'ombre…Félicitations.. »

    Le culte de l'ombre ? Qu’est ce donc ? Pour résumer, ce sont des complets tarés qui se prennent pour des vampires…Lavages de cerveau, kidnappings, meurtres en tout genre et une possible crise de foie future…Voici mes amis les vampires de Mad House kyooki…Leur but ? Prendre le contrôle de la ville et faire régner l’anarchie…

Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMer 9 Sep - 17:34

Nos Partenaires~ 090907073730759123


Nom du forum: Lab-doll ...
Lien:
Code:
http://lab-doll.forumactif.org/index.htm
Description du forum:
Spoiler:

Logo: 88*31 :

Nos Partenaires~ 090908083931255445
Code:
[URL=http://lab-doll.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/08/090908083931255445.jpg[/img][/URL]

100*35 :

Nos Partenaires~ 090908082751819867
Code:
[URL=http://lab-doll.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/08/090908082751819867.jpg[/img][/URL]

468*60 :

Nos Partenaires~ 090908082927211861
Code:
[URL=http://lab-doll.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/08/090908082927211861.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMar 15 Sep - 19:39

Nos Partenaires~ BunnyNOM DU FORUM : Teenagers!

URL : Teenagers

BOUTONS : Nos Partenaires~ Teenag Nos Partenaires~ 10035ty5 Nos Partenaires~ Teenbouton

Style : RPG | Internat, Contemporain

Equipe Administrative :
Kathleen Manchester, Nathanaël Lewis, Aby Dan, Fabian Peater
CONTEXTE

Introduction ~
On peut toujours choisir la facilité.

Nos Partenaires~ Ab
De nos jours, il n'est pas rare de voir des adolescents incriminé dans la presse pour un acte de violence. Fusillades dans des lieux publics, gangs, vols, trafic de drogue, abus d'alcools, dégradations de lieux publics et encore une longue liste d'autres crimes qui s'allonge chaque jours. Notre jeunesse est en proie à un mal qui la ronge, parfois même adulte bien avant l'âge... D'un autre côté, pour ceux qui ne tombent pas dans le piège de la criminalité, reste ceux qui n'arrivent plus à poursuivre leur vie de façon normale : problèmes scolaires, rejets des autres, disputes parentales, dépressions et replis sur eux-même, scarifications... autant de façon de détruire son entourage et sa personne...

Pour cela, notre justice met en œuvre des mesures importantes, parfois même à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il en résulte en dernier ressort l'envoi en maison de garde, communément appelée maison de redressement. Évidemment, les « Résidants » sont triés sur le volet : des délinquants récalcitrants, des personnes à la psychologie parfois instable ou torturée. Est-il vraiment une réelle solution que d'enfermer dans un même bâtiment autant de jeunes désorientés ? Sans nul doute cette pratique peut-être remise en question, mais elle semble depuis des années faire ses preuves assez suffisamment pour le gouvernement...

Naturellement, beaucoup de choses sont déformées, voir même totalement voilées par ce même gouvernement afin de n'affoler personne sur les conditions dans lesquelles se passent souvent ces incarcérations. Cette étude tente à prouver que ces instituts sont souvent plus néfaste que profitable : la violence semble en effet être approuvée, voir même systématique dans certaines de ces institutions, autant pour les mineurs qui y sont enfermés que de la part des employés censés les encadrer. Difficile de tenir en laisse des jeunes qui ont déjà tout fait pour toucher le fond. Ainsi, les surveillants ferment souvent les yeux lors des bagarres, alors que certains prennent même du plaisir à les provoquer. Un sondage de jeunes qui ont étés emprisonnés démontre que près de 50% de ces anciens délinquants ont témoigné du manque de restrictions et de limites en ce type de lieux. Bien que décrit comme « stricte & attentive » ces institutions passent aussi souvent sous silence les trafics qui peuvent s'effectuer au sein même de l'établissement :

Témoignage de « Daniel », 19ans. Un jeune homme incarcéré 3 ans dans un institut dans les environs de New York. :

« Il n'était pas rare que certains des « Educateurs » aient recourt à la violence pour stopper une bagarre qui avait trop dégainé. Un jour, j'ai vu un gars allongé sur le sol, baignant dans une marre de sang : ils l'avaient tellement « calmés » qu'il avait fini avec le nez et un bras cassé, et je vous parle même pas de la taille des hématomes qu'il baladait après cet « incident ». Parmi nous, certains arrivaient à en tirer profit : ils avaient des arrangements avec certains surveillants, ils passaient des trucs en douce contre des services en tout genres, pour les inciter à l'action... »


Nos Partenaires~ Bc
Nos Partenaires~ Ab
Après avoir lu cet article qui figurait dans L'exemplaire du journal d'aujourd'hui, une silhouette dépose le quotidien sur une surface de bois clair. Elle appartient a un homme d'apparence aisée vêtu d'un costume cravate de bonne coupe qui au bout de quelques minutes sort de sa poche avant gauche un petit bout de tissus avec lequel il entreprend de frotter ses fines lunettes ovales. Sur son bureau, face à tout et trônant en place d'honneur figure un écriteau sur lequel figure le nom de l'homme en toutes lettres avec, en dessous, l'appellation « Directeur de Teenagers». Dans le couloir, des pas raisonnes et se rapprochent tandis qu'a l'affut, l'homme se redresse sur son siège, attendant que la personne pénètre dans son bureau.

« Clac »

« Voici monsieur, le dossier du jeune homme qui devrait arriver dans quelques dizaine de minutes : Coups et blessures sur agents, nombreuses violations de domiciles, détérioration des lieux publics près de son domicile... »

- « Ah...un cas habituel...



Nos Partenaires~ 16860


Nos Partenaires~ Bc

Nos Partenaires~ BcL'institut ~
Il est plus difficile d'y résister
Nos Partenaires~ Bc

Bienvenue au Teenagers Institute, cet établissement accueil en permanences des jeunes au comportement trouble afin de leur permettre une réinsertion dans la communauté. Sa réputation n'est plus à faire et permet chaque année a des jeunes de ressortir de l'institut avec la possibilité de retrouver une vie normale. Mais au delà de ces murs, qui peut dire qu'elles méthodes sont employés ? Nombreux peuvent êtres les dérapages, lorsqu'ils s'agit de bon nombre de jeunes récidivistes prêt à affirmer leurs présences et à rechercher la liberté. A l'écart de tout, ces délinquants et dépressifs vivent ensembles au quotidien dans un manoir gigantesque, supervisés par des Psychologue et Éducateurs qui leur apporteront une aide et une supervision... Mais est-ce bien tout ? Au sommet de tout cela, le directeur, un homme attiré par l'appât du gain n'a guère que faire de ses résidants, et certains membres du personnels ne sont pas plus responsables que ceux qu'ils sont censés surveiller... A vous de faire les bons choix pour vous intégrer rapidement au sein des résidants.




Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptySam 19 Sep - 11:48


Nos Partenaires~ Img-1729503p6ub


Forum de graphisme & discution en tout genre (tournant sur le japon :p)
& D'aide forum & de commande graphiques. (fonction en attente.)



Nos Partenaires~ Img-1842283qsco
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMar 22 Sep - 19:51

Spoiler:


FICHE DU LYCEE MIZUKI

Date de création : 30/05/2009
Groupes trouvés sur le forum : [ Staff ] [ Directeur ] [ Personnel du lycée ] [ Infirmiers ] [ Professeurs ] [ Élèves de seconde ] [ Élèves de première ] [ Élèves de terminale ] [Habitants de la ville]
Avertissements : Ce forum est de nature Yaoi, il est donc considéré NC-16 et ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
Lien du forum : http://fofowtestou.forumactif.com/
Administration :

Admin :
Céleste Livingston
Satoru Hayashi

Modo :

Histoire :

Bienvenue au lycée Mizuki,

Lycée non-mixte qui ouvre enfin ses portes. Ce lycée a pour but de former de futurs employés de bureaux, PDG, entrepreneurs... des personnes à qui un avenir rempli de fortune les attend. Il accueille tout autant des garçons venant de familles pauvres que des garçons venant de milieux aisés où le luxe s'offre à eux. Autrefois dirigé par un homme du nom de Akihiko Toshiba, ce dernier a préféré démissionner dès que sa relation avec un élève a été découverte par un membre du personnel qui n'a pas manqué de le crier sur tous les toits avant d'être renvoyé sans préavis. Akihiko, avant de s'en aller accompagné de son amant, s'est vu le choix de décerner son poste de directeur du lycée Mizuki à Seto Kaiba. Ce dernier se devra de suivre la coutume...

Et quelle coutume, me demanderiez-vous? Elle est assez simple. Cette coutume repose sur deux dortoirs, deux dortoirs qui vont s'affronter tout au long de l'année. Ils regroupent chacun des élèves désireux d'y participer et se devront d'organiser des concours pour l'école afin d'accumuler un certain nombre de points. Le dortoir qui aura le plus de points à la fin de l'année obtiendra un prix non des moindres. Chaque élève gagnera une somme d'argent assez importante qu'il pourra utiliser à sa guise. Autrement, à chaque concours organisé les élèves qui ne feront partis d'aucun dortoir devront voter pour l'un d'eux et le dortoir gagnant sera récompensé d'une manière ou d'une autre par le directeur.

Le lycée Mizuki est très vite devenu un lycée réputé pour cette coutume qu'il s'est instauré. Depuis, de nombreux élèves venus de différents pays s'y inscrivent soit par curiosité soit pour les études. Quoiqu'il en soit, malgré tous les divertissements qu'offre ce lycée, les études ne sont absolument pas négligées, bien au contraire. Les personnes les mieux diplômées au Japon, à présent, sont celles qui ont quitté le lycée Mizuki.

Venez donc visitez ce lycée aux milles merveilles, vous ne le regretterez probablement pas...

Histoire basée sur « Hanazakari no kimitachi e »
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMar 22 Sep - 20:00

Enfer Céleste

Nos Partenaires~ Accueil

Spoiler:

Adresse du forum/site : http://enfer-celeste.forums-actifs.net

Histoire ou Contexte :
    Dans un monde post-apocalyptique, les humains ont investi le seul espace où ils pouvaient encore vivre: le Ciel. L'Enfer Céleste n'est autre qu'une Cité-Volante, au sein de laquelle les batailles font rages.
    Sont alors convoités, non seulement les territoires, mais aussi les réceptacles d'âmes réincarnées, dont les prédispositions s'avèrent être la source d'un mystérieux pouvoir.
    Êtes-vous prêt à côtoyer l'Enfer pami les Cieux ?


Plus de détails : Contexte.




        Staff' :




              Nos Partenaires~ K-29988af913
              Keilana Haze
              Fondatrice




              Nos Partenaires~ S-0745be7642
              Sheen Everfield
              Admin








Nos Partenaires~ A034173
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyDim 27 Sep - 22:36

South Home

Nos Partenaires~ 895618Bann_7

Contexte Allégé:
L'Informateur a écrit:
Parmi les établissements sociaux et économiques de la noble famille Scheller existe un orphelinat qui fit la renommée de toute l’Allemagne. D’abord parce que c’était une propriété de l’une des familles les plus influentes de la noblesse Allemande, ensuite parce que c’était là un orphelinat bien particulier, dirigé par le Compte Scheller en personne, et dont les intégrants n’étaient pas spécifiquement des orphelins normaux.

Surdoués, psychologiquement troublés, personnalités à problèmes et autres « types » d’enfants y sont accueillis, et y vivent dans un confort quasiment inexistant dans les orphelinats normaux. Il en va sans dire que ces enfants sont soumis à divers tests psychologiques afin de les juger aptes à faire partie de l’établissement.

Sans oublier les nombreux domestiques, professeurs, infirmiers, psychologues qui font de la vie des orphelins un paradis... ou un enfer. Et des deux directeurs, mystérieux couple incestueux dont les sautes d'humeurs excentriques font le beau temps de South Home...

Contexte Entier:
Spoiler:

Administrateurs :
Sidney Adolf Scheller
Emilie Adolf Scheller



Lien du forum :
http://southhome.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMer 7 Oct - 22:35

Nos Partenaires~ 250sfah


Bonjour bonjour, petit être, et bienvenue dans notre univers singulier. Je vais vous présenter nos deux jolis mondes, entrés en communion il y a quelques années de cela, suite à l'usage de la magie interdite au sein d'un petit village...

Nous sommes au seizième siècle dans une contrée éloignée du royaume de France. L'Art et la science sont en effervescence du côté de la capitale et du beau monde, mais tout cela ne peut atteindre une bourgade lointaine cachée au fin fond d'une vallée, isolée par une grande forêt et l'immensité de la mer. Cet endroit se nomme Saint-Thomas. Un village comme un autre, me direz-vous...
Mais il se passe des choses étranges à Saint-Thomas. Cette chemise qui vole par exemple. Ou encore les portes du placard qui se mettent à trembler toutes seules au beau milieu de la nuit. C'est surtout avec les étrangers qu'on s'amuse, car les autochtones y sont depuis longtemps habitués. Étrange, étrange...
Thomas, qu'as-tu fait ? En posant ces pierres, la terre a été maudite, et depuis ce jour les âmes égarées viennent rendre visite aux vivants pour se distraire, et pas toujours de la manière la plus bienveillante qui soit...

Volez un peu plus loin. Au cœur de la forêt, traversez la faille, déchirure d'entre les mondes, et vous vous retrouverez dans un endroit sombre, lugubre, que vous feriez mieux de quitter pour sauvegarder votre intégrité physique -il parait que dans cette région, les arbres sont agressifs et les lapins carnivores. Sentez-vous la présence de la magie, bien plus forte, comme un parfum dans l'air, insaisissable, envoûtant ? Vous vous trouvez à présent dans le royaume d'Agnosia, contrée dangereuse aux multiples créatures, dirigée par un prince dont on ignore le nom. Noblesse corrompue, maraudeurs habiles, cette région est bien dépravée, un peu d'évangélisation ne saurait lui faire de mal...

Désirez-vous incarner un fantôme, un cruel inquisiteur, un vampire distingué ou une simple petite fée ? Ces deux mondes s'offrent à vous, forts d'une multitude de possibilités et d'évolution pour vos personnages. La vie et la mort de chacun sont mises en jeu, les règles sont simples : c'est la loi du plus fort...

Nos Partenaires~ 2qs9gqt

Bienvenue sur Ghost Stories, bienvenue dans des histoires de fantômes ! Venez écrire votre propre histoire parmi nous, chers petits mortels... ou non. Car il se peut que vous soyez déjà passé de vie à trépas sans vous en rendre compte...
    ♠️ Un scénario, joignable à tout moment, se déroule au sein de la capitale
    ♣️ Des animations telles des concours ou des évènements sont lancés régulièrement
    ♥️ De nombreux postes sont disponibles notamment chez les nobles
    ♦️ Un staff interactif et à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMer 7 Oct - 22:39

Nos Partenaires~ 29ehtg5


Ynis Witrin... l'Ile cachée. Une légende dont vous avez peut-être entendu parler... S'il reste encore bien des mystères à éclaircir, nous avons une certitude, enfin, après des années de recherches désespérées : Ynis existe !

L'histoire...

C'est la guerre. Les démons envahissent les royaumes du continent, dévastent, pillent, brûlent tout sur leur passage. Les armées (autochtones) tentent vaillamment de résister mais elles ne tarderont pas à tomber, l'une après l'autre, et s'enchaineront les défaites comme tombent les dominos dans un jeu d'enfant.

Les jours heureux sont révolus. On forge des armes, on s'entraîne à tuer. Plus personne ne sort la nuit, et on ne dort que d'une oreille. Qui sait s'il sera toujours vivant au lever du soleil ? C'est la guerre.

Les princes et les rois se tourmentent devant des cartes, dans des conseils secrets, à l'écoute de leurs espions. Les alliances et les traîtrises sont de mise pour tenter de sauver leur peuple. Il reste une solution, une solution attirante, dangereuse... mais à quel prix ? S'allier avec les démons, avec le fourbe prince des ténèbres, avec ce monstre de haine et de cruauté...

Du côté d'Ynis Witrin, on s'inquiète. Des tensions ont vu le jour au sein du gouvernement : certains membres du conseil murmurent, remettent en cause l'autorité et les décisions du prince, Lyan Key Aleyna. Une petite résistance s'est organisée : elle veut garder Ynis secrète pour toujours, et conserver le peu de paix qu'il reste encore, oubliant la terreur du reste du monde. Le prince, lui, veut déclarer la guerre.

Des forces s'opposent et se défient. Seules les volontés jointes des insulaires, des hommes de pouvoir, ou des simples habitants de ce monde sauront changer la donne. Vous avez vos cartes en main. Choisissez bien vos partenaires, sachez garder vos atouts. Le sort du monde peut dépendre d'une seule carte...

Nos Partenaires~ Ngzm87


Le forum



Pourquoi venir sur Ynis ?


  • Le staff est présent : toujours à l'écoute des membres, à l'affut de leurs demandes, prêt à aider et à rendre le jeu agréable ! Le staff est actif et il est là pour vous, rien que pour vous !
  • Un scénario élaboré : la complexité des rapports politiques, des alliances, des différentes valeurs mises en jeu fait du forum un univers très intéressant et en perpétuelle évolution.
  • Une multitude de possibilités : vous pouvez incarner un personnage original, pouvant posséder des pouvoirs magiques. Le vaste univers permet des voyages dans des cultures très différentes. De plus, chacun a le choix de son camp, d'un grade haut placé, d'un poids dans les décisions politiques.
  • Des news régulières : le staff recherche constamment de nouvelles animations et s'engage à vous donner régulièrement les dernières nouvelles du forum que ce soit dans la rubrique "news" ou par mail.
  • Nouveau design : Namibe Stark et Loïs sont repassés par là, et nous offrent leur superbe nouveau design dans les tons bleus, donnant un peu de fraicheur à Ynis, tout en laissant une atmosphère sombre...
  • Une super ambiance : Le flood est aussi assez actif, dans la joie et la bonne humeur ! Venez donc participer aux nombreux petits jeu et à des délires assez spéciaux !



Rejoignez nous vite pour participer à l'aventure ! Le monde d'Ynis Witrin n'attend que vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMer 21 Oct - 15:03



Saurez vous protéger l'humanité? Ou bien préfériez vous seulement veiller sur votre partenaire?


Nos Partenaires~ Barrefiche

Une bataille pour la survie de l'humanité

Second Ragnarok se base sur la mythologie nordique, une valkyrie est apparu sur Terre pour faire apparaitre l'arbre Yggdrasil. Grâce à celui-ci de nouveaux guerriers verront le jour pour lutter contre une menace futur. Le livre de Thyr trouvé en Scandinavie a permis à des scientifiques de savoir ce qui allait se passer dans le futur et ont développé des technologies pour se protéger d'un second Ragnarok (la fin du monde).
Les Meisters sont des humains qui fusionnent avec une pierre de Valkyrie, leur donnant une force magique et de nouvelles capacités. En devenant un être magique, ils peuvent passer un pacte avec des hybrides, eux aussi créer à l'aide de pierre de Valkyrie. Grâce à ce pacte, les deux individus développent de nouveaux pouvoirs plus puissant.
Avec ce système mis en place, une brigade au nom de Valyrion a été installé auprès de l'arbre Yggdrasil afin de le protéger mais surtout protéger la planète de l'invasion.

Vous l'aurez deviné, l'univers se situe donc dans une époque contemporaine avec une technologie très avancée. La planète a même été purifié pour remettre l'écosystème à son état originel.

Les Demonyos sont en général sous forme animale et se nourrissent des sentiments négatifs des humains, tel que la peur, la haine ou la tristesse. Ils peuvent prendre possession d'un corps en fusionnant avec eux.
Mais longtemps après la guerre entre les Meisters et les Demonyos, une nouvelle forme de démon va installer un climat de terreur à nouveau, les Doppelgangers. Une forme évoluée qui ressemble énormément aux hybrides. Des êtres à moitié animal et à moitié humain dont les pouvoirs magiques sont extrêmement dangereux.

Nos Partenaires~ Barrefiche

Fonctionnement du jeu

Le système de jeu est très simple. Le joueur est libre dans ses actions, en général comme il y a une relation entre un maitre et un hybride, les gens vont RP en couple. Mais les PNJ pourront mouvementer les topics en y introduisant une attaque de Demonyos vu qu'ils peuvent apparaitre n'importe où, du moment qu'une énergie négative est dans les parages. Ensuite le PNJ peut soit jouer le Demonyos en postant ce qu'il fait, soit laisser les joueurs contrôler totalement le déroulement.
La relation Meister/Hybride permet de développer de nouveaux pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble et doivent donc être à côté.

Lors d'évènements principaux qui feront avancer la trame principale, les Doppelgangers (forme ultime d'un Demonyos) apparaitront pour engager des combats épiques. D'ailleurs un duel se déroule de manière littéraire, c'est à dire qu'il n'y a pas de caractéristiques dans la création du personnage. Tout cela restera dans l'appréciation des maitres du jeu. Mais le forum ne se base pas principalement sur les affrontements entre joueurs.

Il y a aussi un système de quêtes individuelles. Des PNJ proposeront des quêtes que n'importe qui pourra choisir avec un objectif à atteindre. Cela servira à faire entrer votre personnage dans l'univers et l'assimiler complètement. Bien sur, il y a aussi des quêtes globales qui seront mises en route.

Nos Partenaires~ Barrefiche

Liens utiles

Univers du Jeu - Règles du Jeu - Guide du débutant

Nos Partenaires~ Barrefiche

Date d'ouverture : 18/03/09

Nos Partenaires~ Bouton8831

=> Rejoindre Second Ragnarok <=
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyMer 21 Oct - 22:09

₪ . ₪ . ₪ . ₪


    Nos Partenaires~ I767861_250x60
    (Cliquez sur l'image pour accéder au fow' )

    x Aslways x
    ... Là où résident les êtres magiques ...


    Il y a fort longtemps, existait un monde parfait. Ce monde si parfait était peuplé, certes, de races différentes, mais il y régnait une parfaite entende, seulement, des races aussi pures que les êtres magiques ne pouvaient pas vivre éternellement avec des êtres à l'âme corrompue qu'étaient les humains. Bientôt, lesdits humains prirent peur des races extrêmement purs, et ils préférèrent les oublier, les envoyant dans une autre dimension. C'est là qu'ils commencèrent à avoir des comportements étranges envers les autres êtres magiques. Bientôt, ils se mélangèrent. Les anciens, qui avait remarqué cette attitude, comprirent que quelque chose n'allait plus avec les leurs et ils créèrent un nouveau monde, pour se séparer des humains et ceux qui avaient du sang mélangé. Ils les enfermèrent dans le Monde Neutre et il se créèrent, pour eux, le Monde Magique, avec, comme unique passage entre les deux, une porte dimensionnelle, seulement franchissable par des êtres magiques.

    Bien après, quand le Monde Neutre était peuplé de guerre et de problèmes en tout genre, les descendants de ces anciens comprirent que leurs aïeux avaient fait une grave erreur. Ce n'était pas les humains les véritables fautifs, mais les êtres qui avait du gène magique dans leurs veines. Ils décidèrent alors de créer une ville, Aslways, qui attirerait tous ces êtres magiques par une étrange force intérieure afin de les remettre sur le droit chemin.

    Encore plus tard, une école fut créé, par le couple Jonhson, et une protection magique fut dressée sur l'ensemble de la ville, car Aslways ne présentait qu'une paix de façade. En son sein, tout était mouvementé, et il fallait protéger les élèves du mal qui les entourait. Mais un jour, la fille du couple, Laura Jonhson, commis l'irréparable. Elle qui était une magicienne pure franchit la porte dimensionnelle, alors que les êtres purs ne devaient en aucun cas la franchir, au risque de changement collatéraux. A son retour, l'aspect de la ville avait changé de toute pièce, le ciel était devenu noir et les races qui avait une âme neutre finirent par balancer du côté du mal, telles que les Sorcières de Magie Noire. Durant la bataille qui s'en suivit, les parents de Laura moururent, l'obligeant à prendre l'école sous son aile.

    Les années continuèrent de défiler, Laura continuait de s'occuper de l'école, voyant de nouveaux élèves chaque jour et persistant dans le travail de ses parents. Seulement, le Monde Magique se retrouve une nouvelle fois confronté à une menace imminente...


₪ . ₪ . ₪ . ₪

©️ Copyright Samara et Milka Lun',
toutes reproductions partielles ou entières strictement interdites. ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyJeu 22 Oct - 18:28

Nos Partenaires~ 2803alvelc3

Présentation !

Nom du forum : Suria.
Type du forum : RPG fantastique.

Contexte :

Suria, Suria … Un passé déchirant retrace la vie de ce monde parallèle. En effet, la terrible guerre qui opposa jadis les humains aux elfes tourna au génocide. La race elfique fut pratiquement entièrement détruite par la cupidité des hommes, avides de terres. Pour survivre dans un monde ou l’égalité est un mot inconnu, les rares survivants durent se fondre dans la population humaine et recommencer à mener une vie « normale ». De leur intégration naquit des hybrides aux pouvoirs et aux capacités étranges… Bien entendu, dans un monde où la science règne en maître, des scientifiques tentèrent de reproduire ces êtres exceptionnels : les hybrides artificiels virent le jour, mais totalement dénués de pouvoirs. La Guerre des Races appauvrît la population, l’inégalité qui régnait alors jusqu’ici en fut encore aggravée ; ce monde si technologiquement développé, ne valorise en fait qu’une partie de sa population. Dans les bas quartiers des villes, des personnes vivent dans ce que l’on peut appeler à Suria « la pauvreté ». Les crimes, la discrimination et tout autre acte vil et cruel sont recensés chaque jour. Devant l’écart de richesse qui se dresse entre la Haute Société et ces personnes, des rebelles prirent le chemin du ciel. En effet, les Pirates de l’Air firent leur entrée en scène, causant la panique dans les rangs du Grand Conseil. Ces libres penseurs, ces marginaux avides de richesses sèment désormais la terreur partout où ils vont, mais ne serait-ce pas plutôt les garants d’une liberté nouvelle ? Serait-ce un nouveau départ pour Suria, ou le début d’une fin chaotique ? Qui choisirez-vous de rejoindre dans un monde où la pitié et l’égalité sont des termes incompris ? Suria vous attend, les Sept Déesses vous guettent…


Bouton :
100*35
Nos Partenaires~ Logosuria2rz3
Code:
[url=http://suria.forumsactifs.com][img]http://img140.imageshack.us/img140/1994/logosuria2rz3.png[/img][/url]

Info’s en vrac !

Date d’ouverture : 04/06/2008.
Nombre de lignes minimum : 25 lignes pleines.
Administration : Suria & Ash Ezo – Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptySam 24 Oct - 23:38

Bannière :
Nos Partenaires~ Ban210

Nom du Forum : Pretty Neko

Adresse : http://prettyneko.forumpro.fr/
Date de création : 24/12/2007

Informations pratiques :

_ Votre pseudo devra comporter un Nom et un Prénom
_ Le langage sms et abrégé sont interdits
_ Le forum est pour les plus de seize ans.
_ Les messages rp devront comprendre une dizaine de lignes complètes.
_ Le dédoublement est permis.

Le Staff :

Admin :
_ Tsuki

Co-admins :
_ Peëlle
_ Irvin
_ Sakura
_ Daisuke
_ Drakou

Modos :
_ Yuki
_ Fusaa

Le contexte :

Qui n'as jamais rêver d'avoir chez lui un esclave pour faire toutes les tâches que l'on veut pas faire? C'est beau les rêves, mais bon, l'esclavage à été aboli il y a belle lurette, enfin, avec les humains en tout cas.

L'an 2000, l'année du soi-disant Big Bang, la fin du monde... Que des bêtises tout ça.
Au Japon, ce n'est pas cela qui va faire arrêter les recherches. Dans un laboratoire secret, qui ne l'est pas tellement, des scientifiques cherchent à fabriquer un être artificiel, créé de toute pièce. Jusqu'ici, il n'y avait pas eu de réel succès, juste de faux espoirs. Cependant, le labo vient de recruter un scientifique des plus étranges aux idées folles. Ce dernier souhaite créer un être grâce à des cellules humaines et celle d'un... Chat? Mouais, ça a des airs de réchauffer son histoire.

Comme bon scientifique, il est traité de malade mentale et échappe de peu à l'asile psychiatrique. Il est persuadé alors d'avoir réussit sa mission, et contre toutes attentes, c'est se qu'il avait fait.

Les manipulations génétiques étonneront toujours, reproduire se que l'homme avait fait était d'autant plus simple qu'un puzzle. Un petit garçon se tenait devant eux, il est munie de la parole, il marche comme les humains, il a le même aspect que les humains, mais il a cependant sur la tête deux oreilles de chaton, tout comme il possède une queue qu'il peut contrôler à sa guise. Le premier "Neko" est alors né.

Comme je le disais avant, la création d'un Neko était tellement simple que les scientifiques s'en mordaient les doigts. Ils étaient passés juste à coté de l'évidence. Ils décidèrent donc de se rattraper, mais d'abord, il fallait trouver une nature à cette nouvelle race... Les japonnais sont surchargés de boulot non? Pourquoi ne pas avoir à la maison un être qui peut faire se que l'on a pas envie de faire quand on rentre lessivé du boulot. Un objet, voilà à quoi servent les Nekos.

La nouvelle se rependit plus vite que la peste, les pays voisins étant eux aussi avide de ce savoir, mais les japonnais s'assurèrent qu'on ne puisse pas leur voler leur secret, aussi, aucun Neko n'a le droit de quitter le sol du Japon, c'est la seule règle. Les humains peuvent faire se qu'ils veulent de leur Nekos qui sont alors soit des esclaves, soit des animaux de compagnie, en tout cas, la loi ne défend en rien ces pauvres créatures...

Nous sommes en 2050, cela fait 50 ans donc que les Nekos ont été créer, mais depuis ce temps là les Nekos on eux aussi évolués, certains se rebellent, bien que d'autres sont encore aussi doux que des agneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyLun 26 Oct - 17:26



Malwen est une école de sorcellerie et de magie située aux Etats-Unis, en Amérique. Le château a la possibilité de changer d'apparence chaque semaine, comme son directeur qui est métamorphomage. C'est une école inspirée de Poudlard, mais bien plus originale : de nouveaux cours, des lieux encore plus magiques et bien d'autres choses.

Une ambiance chaleureuse règne sur le forum, les designs sont toujours soignés, les administrateurs sont actifs : le forum est complet, il mérite un coup d'œil ! Préparez votre baguette, en route pour une aventure magique sur Malwen !



Les maisons à Malwen a écrit:
Cohary : En quelques lignes, les élèves de Cohary ne sont ni des gens mauvais, ni des gens bons. Ils sont entre deux. D'ailleurs, ils ne se mêlent (pour le moment) pas des confrontations inter maison Nissena/Nasteen, et n'ont pas de camp. Ce sont des élèves plutôt difficiles à cerner. Couleur Marron/Rouge ¤ Renard de Feu

Nissena : Nous pouvons dire que les élèves de Nissena sont des élèves particulièrement gentils. Ils sont sociables et n'aiment pas particulièrement les disputes même s'il y a beaucoup de confrontations entre Nissena et Nasteen. Couleur Olive/Verte ¤ Cerf d'Herbe (Nature)

Nasteen : Nasteen est la maison dans laquelle les élèves sont pour la magie noire. Ce sont les rivaux de la maison Nissena. Les Nasteen sont rusés, roublards et aiment faire le mal, se moquer. Pour la plupart du temps, ils trainent en groupe. Couleur Indigo/Violette ¤ Oiseau (Aigle) de Brume
N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !Nos Partenaires~ Img-142700tmuzy
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyJeu 29 Oct - 18:22

    Nos Partenaires~ Bouton11


    Kuroshitsuji RPG



    Le Londres Victorien

    En 1888, Londres était la plus grande et la plus prodigieuse ville du monde. La révolution industrielle, entraînant un afflux massif de population vers la capitale, avait radicalement changé le visage de Londres, pour le meilleur et pour le pire. La population londonienne était passée d'environ 1 million en 1800 à 4,5 millions en 1880. Cette croissance dépassait largement la capacité de Londres à assurer la satisfaction des besoins essentiels de ses habitants, et la ville était encore en pleine expansion, en particulier grâce au développement des transports et du chemin de fer. C'était un lieu de contrastes choquants. L'expansion des quartiers les plus riches se conjuguait avec la multiplication de taudis surpeuplés où les pauvres vivaient dans des conditions effroyables, lorsqu'ils n'étaient pas à la rue ou dans les « workhouses ». Ces foyers pour miséreux n'étaient guère plus que des prisons, où l'on ne se rendait qu'en dernière extrémité.

    De tels contrastes n'étaient pas sans créer des tensions sociales. Les épidémies étaient fréquentes, et le taux de mortalité, très élevé. Riches et pauvres se retrouvaient ensemble dans des rues sales, souillées de boue et de crottin de cheval. L'atmosphère était chargée de suie et malodorante en raison du chauffage au charbon et des installations sanitaires déficientes. Les pickpockets, les prostituées, les ivrognes, les mendiants et les vagabonds de toutes sortes se mêlaient à la foule haute en couleur. La nuit, les principales artères étaient faiblement éclairées par des lampadaires à gaz, tandis que les autres rues n'étaient souvent pas éclairées du tout.

    Pour assurer le maintien de l'ordre, la Police métropolitaine, première force de police londonienne, avait été créée en 1829 par sir Robert Peel. Son quartier général allait devenir Scotland Yard. En 1888, le chef en était sir Charles Warren, personnalité très impopulaire et contestée. La Police métropolitaine suscitait une forte méfiance dans la population et était accusée d'inefficacité, accusation qui se verrait renforcée après les échecs des enquêteurs à résoudre les crimes de Jack l'Eventreur.



    Kuroshitsuji

    Ciel Phantomhive est un jeune aristocrate anglais de 12 ans. A la mort de ses parents, ce surdoué prend la tête de l'entreprise familiale. Cependant sa réussite exceptionnelle est liée à une personne bien étrange : Sebastian Michaelis, le majordome de la maison. Il semble qu'un pacte démoniaque les unisse...

    Outre les tueurs en séries, les kidnappeurs ou les violeurs, les bas-fonds de Londres sont peuplés d'une autre faune d'étranges personnages... Certains habitants sont des Shinigamis, envoyés sur Terre pour accompagner vers l'au-Delà les âmes égarées, d'autres sont des Anges, se mêlant à la foule pour s'amuser & observer la nature humain. Enfin certains d'entre vous croiseront peut être la route d'un Démon, avec qui vous pourrez passer un pacte...

    Venez incarner un noble appartenant à la Royauté ou l'Aristocratie, un marchand ou un simple paysan. A moins que vous ne préfériez être un Démon, lié à un humain par un contrat, un Ange ou bien encore un Shinigami...




    Staff : Undertaker (Fondateur) & Ciel Phantomhive (Administrateur)
    Aaren Dawn & Naomi Lockhart (Modérateurs)

    Statistiques : (au 18 octobre 2009 )
    52 Membres
    4746 Messages Postés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptyDim 8 Nov - 5:54

Wonder Nightmare
" Et si vos chauchemars devenaient votre réalité ? "
Il est un lieu à nul autre semblable, un pays pleins de merveilles, de mystères et de dangers. Certains prétendent que pour y survivre il faut être aussi fou qu’un chapelier…
http://wonder-nightmare.forumactif.com[/center]

S T A F F

    Cheshire Neko Admin
    White Rabbit Admin


S T O R Y

    La jeune fille qui se faisait lire la lettre donna un coup de bras dans celui de son lecteur pour qu'il arrête sa lecture. Cette fille était Alice, elle était jeune et belle. Sa beauté n’avait d’égal que sa cruauté et son orgueil. Elle était assise sur un trône construit avec des os Humains. Du sang coulait encore le long de leur yeux et à ses pieds une mare de sang dégoulinait lentement dans le vide. C’était le Monde d’Alice. « Le Pays des Merveilles ». C’est ainsi qu’elle l’avait appelé. Tout était façonné à sa façon, tout était créé selon ses désirs et tout le monde était à ses ordres dans ce de Chaos. Le serviteur qui lui faisait la lecture était le Chat de Cheshire. Un chat noir ayant une apparence humaine d’une fille d’un charme extrême. Elle était son garde du corps et émissaire. Son deuxième bras-droit était un lapin blanc pur comme la neige. Pur mais taché de sang. Sa forme humaine était tout aussi belle que le chat mais avec une touche de Gentleman. Il était le serviteur le plus fidèle de la jeune fille. C’était là son deuxième émissaire. Ces deux démons avaient été humains dans le passé mais Alice avait effacé leurs mémoires. Tout comme ce garçon dont elle était amoureuse.

    « Comme c’est ennuyeux. Il y a-t-il quelqu’un à tué aujourd’hui ? Je m’ennuie tellement Ches. »

    Ce monde de Chaos était plus précisément un endroit ou les humains ayant commis d’horribles crimes étaient emmenés et vivait de terribles cauchemars. Ces rêves étaient commandés par Alice et la façon de les torturer aussi. Au début le Pays des merveilles ne servait qu’à ça. Mais la petite fille de dix ans a bien vite compris que personne ne la surveillait. C’est pourquoi maintenant elle possède quatre émissaires qui vont chercher les gens qu’elle désire. Les criminels lorsqu’ils meurent sont envoyés ici et reste au Pays des merveilles jusqu’à ce qu’ils souffrent assez au gout de la gamine. Jusqu’à ce qu’ils meurent « vraiment » plus exactement, dévoré par des Démons. Mais Alice ne se satisfait plus des criminels, alors des personnes innocente et douce se retrouve elles aussi dans ce chemin effrayant. Mais la mort ne guette pas tout le monde car il est possible de se réveiller. Mais comment ? Il n’y a qu’un nombre infimes de gens qui le savent. Ils sont au nombre de Quatre. Sachez aussi que certaines personnes croient être dans un monde parallèle tranquille car dans ce monde de folies il y a des maisonnettes, des lacs de couleurs rouges, des arbres à bonbons, des peluches et des animaux qui parlent. Tout n’est pas noir. Mais rien n’est blanc. A part peut-être la robe du lapin taché de sang.

    Et vous. Qui serez vous ? Un criminel ? Un enfant égaré ? Ou avez-vous été choisit par Alice…
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptySam 14 Nov - 19:52



The
Last Hope

Nos Partenaires~ 091104031557283892


▬ GENRE : RPG - Fantastique - Apocalyptique.
▬ NIVEAU : Une vingtaine de lignes au minimum.
▬ AUTRES : Forum au contexte un peu compliqué; Tendance aux scènes explicites; Classé NC-14.



Spoiler:

L’Enfant Divin créa une personnalité qui ne se plaçait ni dans les hommes, ni dans les femmes, ni dans les animaux ou végétaux. C’était un être à part, qu’il avait crée de ses propres mains, qu’il avait tout simplement appelé L’Ombre. Cette dernière obéit aveuglément à Ewon, qui lui dit quoi faire. Pour parfaire ce conflit, l’Enfant Divin vient pêcher sur la Planète Bleue des gens susceptibles de pouvoir faire avancer l’histoire à [Millénium]. Il ne vous choisit pas au hasard. C’est que vous avez simplement attiré son attention. Dans son antre, le Centre du Monde, il vous guette. Vous êtes finalement sans cesse observés. Il dit souvent à Ombre de vous montrez que vous n’êtes pas « normal ». Un son. Des visions peut-être ? Dans tous les cas, vous savez que quelque chose ne cloche pas. Au moment opportun, Ombre viendra vous tendre la main. A vous de l’attraper ou non. Si vous la saisissez, ne vous attendez pas à pouvoir la lâcher. Ombre vous emmène au Centre du Monde. Et là, assis sur une chaise, l’Enfant Divin vous attend, sourire malicieux sur le visage.

Vous êtes alors cloué au sol. Non, on ne vous oblige pas. C’est simplement que vous ne pouvez pas. Votre corps ne vous répond plus, vous ne pouvez qu’écouter. Oui, écoutez donc attentivement ce que les paroles divines d’Ewon vous dit. Il ne vous parlera pas directement. C’est Ombre qui vous transmettra les dires de son Maître. Sa voix se situe tout juste entre celle d’une femme et d’un homme. Agenouillé au sol dans son kimono rouge trop grand, chacun de ses mouvements est ponctué d’un tintement de clochette accrochée à son poignet. Il vous relate l’histoire d’un monde banal, aux allures presque trop parfaites. Puis quand vient le moment de la déchéance, l’atmosphère devient peut-être un peu plus lourde. Des images viennent alors défiler devant vos yeux. Le Centre commence alors à tourner. Vous seul restez immobile. Tout gravite autour de vous, et vous voyez… l’horreur d’une guerre sans merci entre trois clans. Était-ce vraiment ce pays décrit si pacifiquement ? La première idée qui vous vient en tête : l’impossibilité. C’est exact. Vous ne pouvez pas y croire, ça semble si irréel. Les Décadents, ces êtres insensibles; les Narcisses, ces personnes si avides de loyauté et de cruauté de vouloir éliminer; et enfin les Sérénités, ces personnalités si pacifistes qui ne cherchent que la paix. On vous bourre le crâne de toutes ces images. Puis quand Ombre a fini, tout s’arrête. Vos forces vous quittent et vous tombez. Ombre vient alors vous caresser la joue, accompagné de ce tintement cristallin. Et il vous demande : « Qui es-tu ? ». Dans cette question, vous y comprenez directement : « Quel camp tu prends ? ». L’Enfant Divin ne vous laissera pas toute l’éternité pour répondre, le monde attend.

Alors qu’on vous demande, on vous rappelle que vous faîtes partis de ceux élus pour écrire la suite de l’histoire de l’humanité. Car si [Millénium] disparaît, Abysse succombera à sa folie, et tout recommencera. Effrayante réalité. Donc, mon cher enfant : « Qui es-tu ? ».

Ce monde est notre dernier espoir.
The Last Hope.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Nos Partenaires~ Left_bar_bleue10/500Nos Partenaires~ Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ EmptySam 14 Nov - 19:58

edge of the moon ; bleach.


Spoiler:


contexte du forum ;

Ichigo Kurosaki, un jeune lycéen de 15 ans aurait pu être un humain comme tous les autres, si seulement il n'avait pas la capacité de voir les âmes errantes qui sont malheureusement bloquées sur Terre pour une quelconque raison. Il vit un jour sa vie bouleversée par une incroyable rencontre: Kuchiki Rukia, une jeune Shinigami ayant été affectée en mission dans la ville de Karakura, à la périphérie de Tokyo. Ichigo vit cette jeune fille trancher la tête d'un hollow qui par la suite s'envola « comme par magie ». Le soir, dans son lit, alors qu'il repensait à tout ça, il surprit la demoiselle Kuchiki en train d’entrer par la fenêtre de sa chambre. Elle fut très étonnée de constater qu'Ichigo puisse non seulement la voir et lui parler mais également la toucher. Le soir même, celle-ci se vit entamer un combat contre un autre Hollow et s'en retrouva gravement blessée. Ichigo décida de lui porter secours alors que le Hollow s'attaquait à sa famille. Afin de pouvoir vaincre ce monstre, Rukia pris la décision de transférer une partie de ses pouvoirs à Ichigo et pour cela, il devait planter le Zanpakutô de celle-ci dans son propre cœur. C’est sans hésitation qu’il accomplit cette tâche, mais pour une raison inconnue, celui-ci hérite de la totalité des pouvoirs de Rukia et terrassa sans aucune difficulté le Hollow. Rukia ne pouvant donc plus protéger Karakura, emprunta un Gigai et intégra le lycée d'Ichigo pour pouvoir rester à ses côtés. Ils accomplirent ensemble le travail de Shinigami qui consiste à envoyer les âmes errantes à la Soul Society.Malheureusement, après deux mois de cela, un capitaine ou plutôt, son propre frère, Kuchiki Byakuya et un lieutenant, Abarai Renji vinrent à sa recherche pour la ramener chez elle. Il ne leur a fallut que très peu de temps pour l’interpeler et ils s'apprêtaient à retourner à la Soul Society. Seulement il était convenu qu’une fois là bas, elle serait juger pour ses actes et condamné.

Les Shinigamis sont des âmes formées pour combattre les Hollows, pour l’enterrement des âmes sur terre ou de nombreuses autres fonctions dans la Soul Society… Ceux-ci sont répartis en 13 divisions qui comportent toutes un capitaine et un vice capitaine. On appel cela le Gotei 13. Le capitaine est le plus fort de sa division. Chaque Shinigami ayant réussi son examen se trouve affecté à une division parmi ces 13. Ceux-ci combattent avec des Zanpakutos qui ont chacun leur nom. Leur grandeur est proportionnelle à la force spirituelle du Shinigami. Ils peuvent utiliser des techniques tel que le Kido contre les Hollows. Ils sont toujours habillés d'un large kimono noir et d'un katana rangé à l'endroit désiré du porteur : Ils sont donc facilement reconnaissables.

Ichigo décida de sauver son amie du sort qui l’attendait : la mort. A l'aide de quelques amis possédant eux aussi une force spirituelle plus élévée que la normal humaine, il commença un rude entrainement de dix jours pour devenir plus puissant. Byakuya avait réduit à néant ses pouvoirs pouvoir de Shinigami. Heureusement pour lui, les pouvoirs dont il avait hérité n’était autre que ceux de Rukia, et ce qu’il ne savait pas c’est qu’il possédait ses propres pouvoirs de Shinigami. Il devait donc les regagner : Pour cela, un homme répondant au nom de Urahara Kisuke lui coupa sa chaine de karma, il disait que cela lui permettrais de recouvrer ses pouvoirs, mais cela ne serait pas aussi facile que ça. Couper la chaîne de karma, revient à tuer un individu et accélérer sa métamorphose en hollow. Pour échaper à cet horrible sort, Ichigo devait sortir du Shattered Shaft créé par Urahara , qui permettait à sa chaîne de karma de se consumer beaucoup moins vite, et tout cela sans utiliser ses bras. À deux doigt de la transformation, Ichigo parvint à se sortir du gouffre, avec comme « récompense » un masque de hollow, il avait donc retrouvé ses pouvoirs

Lors de son arrivée, avec ses amis à la Soul Society, la guerre fut vité déclarée : Pendant plus d'une semaine, ils menèrent des rudes combats. Yoruichi, une jeune femme ancienne Shinigami exilée de la Soul Society pendant 1 siècle aida Ichigo à acquérir plus de puissance afin de vaincre Byakuya. Grâce à son entrainement spécial, il peut maintenant maitriser le Bankai et s'en servira contre son ennemi.

Rukia est sur l'échafaud et Yamamoto, capitaine de la 1ière division et considéré comme le plus puissant Shinigami que la Soul Société lui demande si elle a une dernière volonté. Celle-ci émet alors le souhait qu'Ichigo et ses amis soient renvoyés chez eux sains et saufs mais cet homme n'est pas décidé à les laisser partir tranquillement. Le sceau du Soukyoku est libéré et Rukia se retrouve crucifiée au dessus de la foule venue voir son exécution. Elle n'est pas effrayé par la mort qui l’attend, elle se dit qu'elle a eu une belle vie en rencontrant Renji, Byakuya, Kaien et Ichigo. Alors que le Soukyoku va s'abattre sur Rukia, Ichigo surgit et le bloque. Mais le Soukyoku n'a pas dit son dernier mot, il prend du recule afin d'attaquer à nouveau. Ukitake arrive alors, rejoint par Shunsui. Ensembles ils libèrent un sceau afin de détruire le Soukyoku. Cela est considéré comme une trahison par le vieux Yama. Soi fon n'en croit pas ses yeux, le parchemin de Shunsui et Ukitake porte le sceau de la famille de Yoruichi. Ichigo libère alors Rukia. Byakuya ne parvient toujours pas à comprendre pourquoi Ichigo s'entête à vouloir sauver sa sœur. Ichigo quant à lui ne comprend pas comment Byakuya peut la laisser se faire exécuter. Mais Byakuya ne veut pas en discuter et préfère se concentrer sur le combat. Un combat qu'il perdit humblement.

De l'autre côté, Hitsugaya Toshirô et Matsumoto Rangiku pénètrent dans la chambre des 46 et découvrent avec stupeur que tous les dirigeants de la Soul Society sont morts. Hitgusaya remarque que le sang est caillé. Les dirigeants sont donc morts depuis longtemps. Ils réalisent que l'ordre d'exécution de Rukia, les mesures prises pour se débarrasser des ryokas... sont tous faux. Hinamori pénètre à son tour dans la chambre des 46. Gin Ichimaru apparait derrière elle. Il l’amène au quartier résidentiel de la chambre 46. Là-bas elle y retrouve : Aizen Sosuke, que tout le monde croyait mort. Mais les retrouvailles sont de courte durée, Aizen n’hésita pas Hinamori. Hitsugaya arrive mais il est trop tard, Hinamori est déjà à terre et se vide de son sang. Aizen n'était effectivement pas mort et il complotait depuis qu'il est devenu capitaine pour prendre le contrôle de la Soul Society et la détruire. Hitsugaya ne pouvant le croire, il sort son Bankai mais même avec cela il ne parvint pas à toucher l’ex capitaine. En un coup Aizen le met KO et s'apprête à disparaître avec Ichimaru. Cependant arrive Unohana et son lieutenant. Unohana avait senti que le corps du capitaine mort n'était qu'une marionnette. Aizen révèle que le pouvoir de son Zanpakuto est de mettre les gens sous hypnose. Ainsi il a mis tous les êtres de la Seireitei sous son contrôle. Cependant pour être hypnotisé, il faut voir le Zanpakuto. Tousen Kaname qui est aveugle suit donc le capitaine Aizen de son plein gré. Renji et Rukia rencontrent Tousen et celui-ci les téléporte sur la colline de l'échafaud. Ils sont bientôt rejoints par Aizen et Ichimaru.

Aizen demande à Renji de poser Rukia et de partir. La capitaine de la qatrième division Unohana et son lieutenant Isane font appel à la technique du Kakushi Tsuijaku afin de repérer Aizen et d'envoyer toute la Soul Society à sa poursuite. Ichigo ne comprend pas trop ce qui se passe. Ishida lui raconte alors que si la chambre des 46 qui prend toutes les décisions à la Soul Society a été anéantie, cela veut dire que le but d'Aizen est de tuer Rukia coûte que coûte. Renji de son côté n'est pas décidé à laisser une nouvelle fois son amie s'éloigner de lui. Aizen dégaine donc son Zanpakuto et blesse Renji. Rukia tente de lui demander de la laisser mais il n'écoute pas. Aizen lui dit alors qu'il savait que Renji allait lui poser des problèmes car il n'avait pas réussit à le manipuler comme il l'avait fait avec Hinamori et Kira. Enervé par le fait qu'Aizen se soit joué de ses amis, Renji libère Zabimaru. Mais Aizen est fort et il arrête Zabimaru à mains nues. Alors qu'Aizen s'avance pour porter le coup de grâce à Renji, Ichigo s'interpose. Ichigo demande à Renji de s'enfuir avec Rukia mais celui-ci refuse. Il veut tenter d'ouvrir une voie pour qu'Ichigo achève Aizen. Il utilise alors les dernières ressources de Zabimaru. Mais Aizen prouve sa supériorité en balayant Ichigo et Renji en un instant. Aizen attrape alors Rukia. Ichigo veut encore se battre mais Aizen lui dit que son devoir est fini. Cette phrase étonne Ichigo. Aizen répond alors qu'il avait tout prévu du départ pour la Soul Society jusqu'à l'utilisation du canon pour pénétrer le Seireitei. Tout ça dans l'unique but de détourner l'attention des Shinigamis sur eux et pouvoir agir tranquillement dans l'ombre. Le but ultime d'Aizen est de récupérer un artefact que Kisuke Urahara a caché dans l’âme de Rukia, un objet qui permet de rendre les Shinigamis plus forts en leur permettant d’accomplir la hollowmophose et inversement pour les hollow. Aizen se retourne alors vers Rukia. Il lui explique tout le plan qu’il avait mis en œuvre pour récupérer le hou-gyoku caché dans son corps. Pour extraire le hou-gyoku, Aizen a étudié toutes les recherches d’Urahara Kisuke. Par conséquent il utilise une technique étrange et arrache le hou-gyoku du corps de Rukia. Une fois en possession de l’objet tant convoité, Aizen ordonne à Ichimaru de tuer Rukia. Mais Byakuya s’interpose et sauve sa sœur. C’est alors que des menos grande apparaissent pour sauver Aizen, Tousen et Ichimaru. Ils les amenèrent dans le Hueco Mondo

L'histoire se passe après cet évènement...

    OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM LE SAMEDI 10 OCTOBRE 2009

    liens importants ;
NavigationLe forumCrédits
?
?
?


informations importantes ;

    NOM & PRÉNOM OBLIGATOIRE
    LIGNES IMPOSÉES/RP ; 10 LIGNES MINIMUM ! MERCI.

    ● TAILLE OBLIGATOIRE POUR LES AVATARS ; 175*∞
    ● PAS PLUS DE 3 COMPTES/PERSONNES
    ● PAS PLUS DE 2 LIEUX/RP !

    staff de eotm ;


    ● KUCHIKI BYAKUYA ; FONDATEUR && ADMINISTRATEUR
    ● KUROSAKI ICHIGO ; ADMINISTRATEUR

    en espérant bientôt vous voir sur le forum !
    la team*
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Nos Partenaires~ Vide
MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Nos Partenaires~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nos Partenaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: {Blablarium & Cie ~ :: Friends & Fame ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com