AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos Partenaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Jeu 26 Nov - 18:29

« Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité. »
«
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
»

Black Heart

Ah, les vampires ! Vous vous demandez sans doute comment un tel mythe à put persister jusqu'à nos jours. Bravant les années pour être raconté aux quatre coins du monde. Eh bien, peut-être parce que ce n'est pas qu'une simple histoire pour faire peur aux enfants... c'est peut être pour ça qu'elle vous effraye tant... n'est ce pas ? Et si nous vous disions que les légendes urbaines n’étaient pas toutes fausses ? Que parmi elles, se trouvent des vérités qui suffiraient à tout remettre en question, les notions de vie et de mort perdraient alors tout leurs sens…Vous n’y croyez pas ? Et pourtant, croyez vous vraiment que l’Homme est le plus grand des prédateurs sur terre ? Pure folie ! Il est temps pour vous d’ouvrir les yeux sur le monde qui vous entoure, plus que vous ne le faites en tout cas. Oubliez tout ce qui vous ait acquis, tous les mensonges que l’on a bien pu vous raconter étant jeune pour vous rassurez a chaque fois qu’il vous arrivait de vous réveiller en sursaut et plein de sueur suite a un cauchemar.

« Les monstres ça n’existe pas mon cœur, ferme tes beaux yeux et rendors toi… »

Les Humains sont surprenants vous ne trouvez pas ? A toujours vouloir surprotéger leurs progénitures d’un risque quelconque. Ridicule lorsqu’on sait qu’ils passent la grande partie de leur temps à se faire souffrir les uns les autres, et croyez moi je n’exagère pas en affirmant cela, j’ai eu plus d’une vie pour les détester, les observer comme les apprécier. Qui suis-je ? Je suis une partie de vous, une partie d’eux, je suis tout le monde et personne a la fois, je suis cette partie sombre et froide que renferme votre cœur, celle que tout le monde tente de cacher par des sourires et des courtoisies qui n’ont pas lieu d’être, je suis… un Vampire.

Pour connaître mon histoire et tout ceux de mon espèce, il faut remonter à des années de cela, non que dis-je…des siècles. Tout est gravé dans ma mémoire comme si c’était hier. Autrefois j’étais comme vous, un simple mortel, faible et dépourvu de toute grâce. Quel plaisir ais-je eu en découvrant mon nouveau visage, blanc tel une statue de marbre et surtout sans le moindre défaut. Je suis la perfection incarnée, fait pour vos plaire et ne vous laissez aucune chance face a moi malgré l’illusion que je vous renvoie. Ce don n’est pas donné à tout le monde, frappé par la mort dans de terribles souffrances, il n’y a que les plus résistants qui survivent à ce genre de souffrance sans perdre l’esprit et surtout, sans mourir. Car si le temps ne nous atteint pas, nous ne sommes pas pour autant immortels. Autrefois nous ne craignions rien ni personne, nous étions les êtres les plus redoutés, ceux de votre espèce n’osaient plus courir les rues la nuit tombée. Mais avec les années nous avons pu découvrir que les Hommes ne sont pas si différents de nous, avides de pouvoir, de liberté, ils ont su mettre de côté leur stupidité pour ne plus faire qu’un. Former une et une seule société unie contre tout mon peuple qu’ils tentèrent d’exterminer en nous traquant. Et puis cette société se divisa en deux partie : L'organisation Beautiful Dream vu le jour et avec elle the Fellowship of the Sun. C'est un peu sous le masque de la religion que cette association s'est créée, tandis que la première prônait à ses membres un salaire fixe et honnête. Un cercle vicieux sans fin, si beaucoup d’entre nous perdirent la vie pour la seconde fois, d’autres vinrent au monde, créer dans le but de perpétuer notre espèce, empêcher notre extinction.

Ainsi nous avons finalement survécu. Pire encore, nous avons étendu notre nouvelle race des siècles durant. Faisant de la ville notre nouveau terrain de chasse. De nombreux vampires, solitaires à la base, s’allièrent à notre puissance formant notre clan, le clan Aleksandrov... Les années, les siècles passèrent, la ville nous appartenait, toute entière, l'éternité même était notre... Mais voilà que nous ne sommes plus les seuls maitres de la grande citée... Un autre groupe de vampire est arrivé en ville il y a peu, et des vampires pour le moins étrange. Reniant l'essence même de leur espèce ils semble avoir renoncé au sang humain, à la place il se contente d'un sang animal de bas étage. Il sont connu son le nom de "Clan Evans". Connaissant ceux de mon clan, ne serais ce que de réputation, les Evans auraient dû se douter que leur arrivé ne passerait pas inaperçus, et même qu'elle serait perçus comme un affront. Car certains d’entre nous ne sont pas prêt à abandonner du pouvoir, leur terrain de chasse et surtout, leurs anonymat. C'est pourquoi l'arrivé des Evans en ville souleva de nouvelles tensions...

C’est ainsi que vont les choses à Black Heart, cité vampirique perdu en pleine foret d'Angleterre. Sans que vous ne vous en doutiez une seule seconde, certains d’entre nous prévoient de reprendre le contrôle, s’imposer en tant qu’êtres supérieurs, ce que nous sommes. Ils ne connaissent pas la pitié et ont bien sûr un goût prononcé pour les Humains. Oh oui ils les aiment ! Saignants de préférence…Tel un chat avec une souris, ils aiment jouer avec eux pour mieux s’en nourrir. Fort heureusement, du moins certains le diront… La ville grouille de chasseurs voulant nous éradiquer et ainsi éloigner toute menace planant au-dessus de vos têtes. Ah que les temps ont changés ! Allons nous assister a la collaboration entre deux clans qui sont vouées a se haïr ? Et quand bien même ? Qui remportera cette bataille ? Et vous ? Dans quel camp êtes-vous ?

[Rejoignez l’aventure…]

{* I'am the Queen, not the the shadow's King ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Sam 28 Nov - 1:56

MURMURES

Histoire :

Citation :
L'air semblait... immobile. Je pouvais percevoir les battements frénétiques de mon cœur affolé. Ma respiration saccadée témoignait de mon angoisse. Je sentais la peur envahir chacun de mes membres, les paralyser, comme si je n'avais été plus qu'une poupée commandée par une force invisible. L'humidité m'étreignait et je sentais un frisson d'effroi me parcourir l'échine. Ce lieu... paraissait tellement surnaturel. Ou peut-être l'était-il, en raison de cette chose qui errait dans les bois, tel un spectre. En vérité, je crois bien qu'il s'agissait d'un spectre, à la seule condition que spectre et esprit aient la même signification, ce dont je doutais. Il m'était difficile d'apercevoir quoi que ce fut à travers ces brumes si épaisses et, malgré tout, je décidai d'avancer. Il ne servait à rien de rester ici, à attendre que le temps passe. Mon amant me fuyait. Il avait trouvé bon de se réfugier au cœur des bois, là où il croyait désespérément que je ne puisse le trouver.

Encore sous le choc, hébété, j'ordonnai à mes jambes de se mouvoir. Je soulevai donc ma jambe gauche et lorsque mon pied se posa à terre, une branche émit un craquement sinistre sous mon poids. Ma deuxième jambe imita le geste de la première, je fis donc un pas, puis un deuxième, et un troisième... Le mouvement en devint automatique et je marchai avec lenteur, le regard hagard et mes yeux voilés par l'inquiétude qui se posaient à peu près sur chaque animal, chaque fleur, plante, tronc, branche, feuille... que je pouvais apercevoir.

Pourquoi fallait-il qu'une forêt soit si vaste? Je n'avais aucune chance de pouvoir retrouver mon amant... Oui, j'avais été surpris, horrifié... mais il ne pouvait rien y faire et moi non plus. Je lui avais pardonné. Pardonné de m'avoir révélé ce secret un peu tard, dans le seul but de me préserver. Cependant, maintenant que lui était là, il n'avait plus eu d'autre choix que de me révéler ce qu'il était exactement. Un esprit. Mon amant était un esprit. Autrefois un humain, mort pour des raisons qui me demeurent encore inconnues. Ma main caressa furtivement mon ventre. Il était possible d'y percevoir un léger arrondissement. En moi... grandissait un bébé. Il avait été la cause de mes doutes et craignant que je ne le quitte, mon amant avait préféré fuir le premier.

Je ne lui en voulais pas... Je ne lui en voulais plus. Reviens-moi, mon cher et tendre... N'aie crainte, car je resterai à jamais à tes côtés, surtout maintenant qu'un heureux événement se profile à l'horizon.

Extrait du Journal de Ludwig.

Citation :
Dès que mes yeux s'étaient plongés dans les siens, dès que nos regards s'étaient croisés... j'avais su que jamais plus je ne pourrais le quitter. A présent, je venais de trouver un but à ma vie... ou plutôt, à ma non-vie. Il était le seul être à pouvoir ainsi m'hypnotiser par la seule force de son regard. C'est pourquoi, par tous les moyens qui m'avaient été donnés, je l'avais attiré au sein de ce palais de luxure où j'en avais littéralement fait mon esclave, dans l'espoir de pouvoir faire naître en lui les sentiments que je ressentais à son égard. Et cela avait fonctionné à merveille, moi qui n'avais eu aucun espoir malgré ma détermination. Il ne nous avait fallu que d'une nuit pour qu'il prenne conscience de ses sentiments.

Nous avions ainsi vécu heureux et amoureux durant de longs mois, sans rien attendre de la Vie, en retour. Malgré cela, la Nature ne semblait pas en avoir décidé de la sorte et ce fut par accident... que je donnai la possibilité à un enfant métis de naître. Bien évidemment, cela avait éveillé les doutes de mon amant. Comment ce pouvait-il que lui, un homme, porte en lui le fruit de mes entrailles? Sans compter le fait que cette... cette chose, en lui, grandissait de manière tout à fait anormale.

J'avais senti le regard interrogateur et horrifié de mon amant se poser sur moi. J'y avais également décelé de la surprise et de la peur. Cette question tant redoutée avait alors franchi le seuil de ses lèvres. Bien sûr, cela n'avait été qu'un souffle presque inaudible, mais mon ouïe était aiguisée, alors il m'avait été facile de pouvoir l'entendre. "Qui es-tu?" Je ne pouvais plus lui mentir, je ne pouvais plus le lui cacher, alors je lui avais avoué ma réelle nature et il était resté figé sur place, les traits de son visage impassibles. Croyant que, à présent, il me haïssait, j'avais préféré m'enfuir...

... me réfugier au cœur de la forêt, endroit où il n'avait aucune chance de me trouver puisque ce lieu était trop vaste, mais surtout car j'y passais le plus clair de mon temps, appréciant de savourer la beauté de la nature.

Extrait du Journal de Carlisle.

Date de création : 07/11/2009
Date d'ouverture : 13/11/2009
Groupes trouvés sur le forum : [ Humains ] [ Esprits ]
Avertissements : Ce forum est de nature Yaoi, il est donc considéré NC-17 et ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
Lien du forum : http://murmures.forumotion.com/forum.htm
Administration :

Admins :

Jim Harson

Venez vite nous rejoindre!

H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Mar 1 Déc - 18:25

Nom du forum
Aves City
Code:
http://avescity-yaoi.my-rpg.com

Description
Bienvenue à toi, bienvenu à Avescity... La ville où la mafia et la police se cherchent sans jamais se trouver vraiment... Prend garde à toi petit passant, ta vie risque d'être changée à jamais si il nous prend l'envie de faire de toi un mouchard...
Qui serez-vous ? Un homme de main, un policier, ou un civil ? Ou un simple mais hargneux commercial chez Asford ? Faites attention, vous semblez être libre de tous faits et gestes mais vous êtes sans cesse observés...

HISTOIRE COMPLETE
Spoiler:

Qui serez-vous ? Un homme de main, un policier, ou un civil ?
Faite attention, vous semblez être libre de tous faits et gestes mais vous êtes sans cesse observés...
mm
Citation :
Ces lumières, ces rues, ces immeubles, ses voitures et tous ces gens…. Aves city reste éternellement vivante et animée. Aves City n’est pas réellement une ville, elle est bien plus que cela. Elle est un monde à elle seule ou commerce, trafiques en tout genre continuent de tourner au grand bonheur du chef de la mafia Masato Slay et au grand malheur du chef de la police Remus Kurk.

Comme vous le constater, la police n’a toujours pas su mettre le grappin sur cette immense et indestructible organisation qu’a mit au monde monsieur Slay. La mafia est toujours aussi puissante et intouchable. Masato reste donc en haut de sa tour de verre à voir cette ville progresser plus ou moins secrètement sous sa tutelle et l’argent sale. Une grande satisfaction pour ce dernier.
Quand au chef de la police rien ne va. Leurs arrestations, leurs interrogatoires n’aboutissent à rien. Leurs investigations stagnent et rien de progresse.

Tient l’horloge de la place sonnes les douze coups de minuit…

Un homme au long manteau noir est venu soutenir Remus kurk dans ses affaires. Ou devons-nous dire est soit disant venu le soutenir mais ses intentions sont toutes autres. Ancelin Rauzan Ségla policier à grande renommé vient de poser pieds à Aves et a bien l’intention de marquer cette ville de sa main de fer. Tout d’abord éradiquer cette vermine qu’est la mafia et en même temps pourquoi pas, piquer la place de ce très cher Kurk. Faire d’une pierre deux coups est bien son genre et la ruse est sa grande spécialité.
Cependant, un autre étrange et important individu a lui aussi bien l’intention d’étendre son pouvoir. Les entreprises Asford, dirigées par Daniel Asford qui se sont implantées à Aves depuis plusieurs années maintenant semble prendre un nouvel essor. Après avoir éradiqué plusieurs entreprises et multinationales dans l’import export dans plusieurs pays, voilà qu’elles se mettent à faire de l’ombre aux entreprises de Slay ! Cet homme à l’allure noble est tout aussi véreux que Masato Slay et n’use pas d’imagination pour s’accaparer d’un maximum des parts de commerce allouée à la ville…

Une nouvelle aire semble arriver à Aves. Le dualisme n’existe plus désormais. Quatre clans s’imposent. Se fera prendre ? Ne se fera pas prendre ? … Tel est l’enjeu.

Et vous, êtes vous prêt a jouer ?

CONTEXTE

Spoiler:

Citation :
En vous inscrivant, six choix s’offrent alors à vous :
1/ rejoindre Masato Slay et la mafia
2/ rejoindre Remus Kurk et la police
3/ rejoindre Ancelin Rézan-Ségla et la police
4/ rejoindre Daniel Asford et son entreprise
5/ rejoindre les civils et choisir parmi le panel de rang qui s’offre à vous
6/ devenir un lecteur et donc ne pas jouer de personnage (pour devenir un lecteur, un pseudo à l’inscription suffit ! mais ne pas oublier de le signaler aux administrateurs !)

Pour plus de précision quant aux deux groupes « police » se référer à l’histoire.

! N’OUBLIEZ PAS !

1/ Vous n’êtes pas des surhommes !
Ce forum se veut réaliste, les supers pouvoirs sont proscrits !
Exception : le voyant du coin de la rue, le prestidigitateur du cabaret du samedi soir …
2/ Soyez réalistes dans l’écriture de votre fiche et votre demande de rang !
Le monde n’est pas d’un côté tout noir et de l’autre tout blanc mais enfin, un policier qui serait serial killer la nuit venue, c’est quand même un peu trop tiré par les cheveux !
(de toute façon les administrateurs se réservent le droit de refuser votre demande de rang si elle est vraiment trop abhérente)
3/ Les civils ne savent PAS que Masato Slay est le chef de la mafia ! Ils ne savent d’ailleurs PAS qu’il y a une mafia à Aves !
Certains peuvent s’en douter à cause de l’affaire FLASH, mais, comme rien n’a été prouvé suite à l’arrêt de la procédure, aucun des habitants de la ville, outre les policiers et les mafieux eux-mêmes, ne sont au courant de cette organisation ! Et encore, certains policiers ne s’occupant pas de cette affaire ne le savent pas non plus !

Petits plus :
1/ Le mariage homosexuel est autorisé.
(le maire peut vous marier, un représentant de la religion choisie, le MJ pouvant représenter la religion en question s’il n’y a pas de personnage la représentant)
2/ L’adoption par un couple homosexuel est autorisée.
CEPANDANT : veillez au réalisme des choses, une adoption ne se fait pas en un jour ! (en réalité c’est 1an minimum)
Le couple doit être marié ou avoir vécu ensemble 5ans minimum.
Vous pouvez adopter un des personnages présent sur le forum et qui en aurait fait la demande, ou un enfant « inventé » qui ferait alors l’objet d’une création de PNJ à votre entière responsabilité. (n’oubliez pas que seul les personnage de 16ans et plus sont autorisés à jouer dans le cadre d’une relation homosexuelle et tout ce qu’elle entraine)

CHRONOLOGIE
1998 : Kurk à la tête de la police d’Aves
1999 : Slay fils reprend les rênes de l’entreprise de feu son père
2001 : la mafia de Slay a déjà la main mise sur Aves
2002 : affaire FLASH
Décembre 2008 : début de l’histoire du forum
Décembre 2009 : évolution de l’histoire du forum
=>arrivée de Rézan-Ségla comme deuxième commissaire
=>l’entreprise Asford arrive soudainement au même niveau que l’entreprise Slay
2010 : a vous d’en faire l’histoire...

Administrateurs
Masato Slay - Le Maître du Jeu - Remus Kurk
(et leur autres comptes)

Informations générales
forum YAOI NC-17
date d'ouverture du forum : 30/11/2008
nombre d'inscrits : 76
(au 26/11/2009)
FORUM ACTIF
aucun niveau de RP requit[/center]

NOS LOGOS
88*31

Code:
[img]http://i99.servimg.com/u/f99/14/49/52/89/logo3b10.jpg[/img]
94*32

Code:
[url=http://avescity-yaoi.my-rpg.com][img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/00/23/57/logo310.jpg[/img][/url]
102*68

Code:
[url=http://avescity-yaoi.my-rpg.com[img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/00/23/57/logo3b13.jpg[/img][url]
250*60

Code:
[url=http://avescity-yaoi.my-rpg.com][img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/00/23/57/logo3b14.jpg[/img][/url]
392*60

Code:
[url=http://avescity-yaoi.my-rpg.com][img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/00/23/57/logo3b12.jpg[/img][/url]

H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Sam 5 Déc - 16:04

Genre : Heroic-fantasy {gore / hentaï tolérés

Histoire du forum :
    Spoiler:

Staff : Kily & Elalith

Niveau de RP demandé : 20 lignes par poste

Ouvert le : 28/11/09

H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Mer 9 Déc - 21:55

Tous les membres de Neko Palace vous attendent sur le forum.
    Nom du forum : Neko Palace
    Adresse du forum
    Code:
    http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
    Histoire :

Spoiler:

Boutons :

435*60

Code:
    [url=http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://i41.tinypic.com/ru5qo0.gif[/IMG][/url]

100*35

Code:
    [url=http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://i39.tinypic.com/20jh4kk.gif[/IMG][/url]

Code:
    [url=http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://i40.tinypic.com/10iecf6.gif[/IMG][/url]

88*31

Code:
    [url=http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://i41.tinypic.com/jadj14.gif[/IMG][/url]

Code:
    [url=http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://i44.tinypic.com/1zqu4qt.gif[/IMG][/url]
    Statistiques : 1797 messages pour 31 membres.

Nous esperons vous revoir bientot sur Neko Palace. ~

Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Mar 22 Déc - 10:22

by Sushi

Code:
http://nadakai.forumactif.com/forum.htm

Nadakai Gakuen

Vous vous trouvez dans l'un des lycées les plus prestigieux et les plus réputés de Kyoto, alors qu'il n'a pourtant ouvert ses portes qu'en 2006, soit à peine 3 ans plus tôt.
L'établissement se trouve juste en bordure de la ville, offrant ainsi calme et sérénité à ses pensionnaires, tout en leur permettant de se rendre en ville lorsqu'ils en ont envie (pendant leur temps libre, bien sûr !).
Le lycée accueille des élèves de tous horizons, de tous pays, de toutes origines, de toutes classes sociales aussi, malgré ce qu'on pourrait penser en voyant ce bâtiment aux allures luxueuses. En effet, même si la majorité des élèves sont issus de familles aisées, le lycée offre une aide aux plus démunis souhaitant y étudier. Cependant, il faut remplir certains critères pour obtenir cette aide, comme être quelqu'un de motivé avec un minimum de connaissances, par exemple.
Normalement, les élèves arrivent ici pour leur première année et y passent ensuite les deux suivantes, il est donc important de leur offrir un cadre agréable à vivre où étudier n'est pas seulement une corvée, mais avant tout un plaisir. Pour cela, de nombreuses activités extra-scolaires sont proposées au lycéens afin que ces derniers puissent se changer les idées de temps en temps et pouvoir suivre leurs passions. Il est important qu'ils s'y sentent bien, après tout.

Le port de l'uniforme est obligatoire dans ce lycée, comme dans la plupart des lycées japonais. Il y a évidemment différentes tenues selon la saison, ainsi qu'une tenue réservée spécialement aux activités sportives.
Ainsi, en hiver, les garçons porteront un pantalon long de couleur bleue foncée ainsi qu'une chemise blanche sur laquelle ils porteront une veste de la même couleur que le pantalon. Lorsqu'il fait plus chaud, ils ne seront pas obligés de porter la veste et pourront venir en cours vêtus d'une simple chemise blanche à manches courtes.
Pour ce qui est du sport, ils disposeront d'un pantalon long, bleu clair, et d'un t-shirt blanc. En été, ils pourront porter un short de la même couleur.
Quant aux filles, elles porteront une jupe bleue foncée tout au long de l'année, ainsi qu'un chemisier à manches longues avec une veste bleue foncée en hiver. En été, elles pourront porter un chemisier à manches courtes. La tenue de sport est la même que pour les garçons, mais la coupe du short varie un peu, le rendant plus...féminin.
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Lun 28 Déc - 18:00

Nom du forum: Maboroshi No Sekaï

Lien:
Code:
http://maboroshi-no-sekai.forumactif.com/forum.htm

Contexte:
Spoiler:

Logo:

Boutons :[/b]

88*31 :

Code:
[url=http://maboroshi-no-sekai.forumactif.com/forum.htm][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/46/32/40/bouton14.jpg[/img][/url]

Bannières :

468*60 :

Code:
[url=http://maboroshi-no-sekai.forumactif.com/forum.htm][img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/46/32/40/bannia14.jpg[/img][/url]

Time waits for no one
Just for me

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Lun 4 Jan - 12:43

FINAL DESTINIES
Forum RPG inspiré de Final Fantasy et Kingdom Hearts.

Histoire :
« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Une légende dit que lorsque la Lune, le Soleil et le septième Astre, dite l'Etoile du Néant sont alignées lors de l'année du Chaos, un pouvoir serait livré aux hommes, et leur permettra de se redécouvrir, ouvrant la clé d'un nouveau monde... »

L'île du Destin, l'île Mystique, et l'île Fantaisie sont trois territoires différents qui forment un pays : on appelle cette contrée « Destinies Land ». Voilà des millénaires que le pays existe, chaque île gouvernant cependant indépendamment son territoire, dans la paix et l'harmonie la plus totale; pour optimiser la bonne entente, un gouverneur fut finalement amené au pouvoir : c'était alors l'an 1 du Calendrier des Etoiles. C'était un territoire regroupant des lieux archaïque tandis que d'autres villes étaient beaucoup plus modernisées, comme si les différents endroits venaient de monde différents. Mais cela ne dérangeait en rien les habitants qui savaient concilier ces différences, vivre avec les traditions et technologies. Et d'ailleurs, en parlant de traditions...

Vint alors l'an 444 du Calendrier. Conformément à la légende qui régissait l'endroit, la Lune, le Soleil et le septième Astre s'alignèrent, ce n'était cependant pas l'année du Chaos, et pourtant, le malheur qui s'abattit sur les trois îles fut d'une atrocité... Beaucoup de villes furent totalement détruites, on n'en retrouve que des ruines aujourd'hui, et encore, ces dites ruines sont dissimulées dans les routes et forêts devenues aujourd'hui banales. Les maladies et la malchance poursuivirent les habitants toute une année durant, les chiffres des pertes étaient alarmantes; mais tout cessa alors que l'an 445 débutait. Quel clé, quel secret de la légende? La légende n'était-elle pas faussée? Le jour où l'année du Chaos coïnciderait avec les alignements, que se passera-t-il? Un malheur encore plus grand, ou bien? Chercheurs et scientifiques, ainsi que curieux aventuriers se mirent tous en quête de réponse. La seule qu'ils trouvèrent étaient l'année dont parle la légende : l'an 700.

Nous sommes désormais en l'an 698. La paix s'est fragilisée, les hommes ne sont plus aussi honnêtes qu'ils l'étaient auparavant. Les vols et agressions ne se font pas rares. Les rivalités ne sont plus cachées entre les différentes îles. On parle aussi d'une organisation secrète nommée « Le Conseil de l'Adieu » qui seraient derrière de mystérieux événements, et un but peu clair. Ils ne voudraient apparemment ni du bien, ni du mal, ils sont seulement après le pouvoir. On parle d'une boîte de Pandore qui pourrait donner à quiconque la possédant le pouvoir ultime, pour peu qu'on comprenne comment il faut l'utiliser. On parle beaucoup.. Les rumeurs parcourent les rues, sillonnent les îles. Le monde n'est plus en sécurité.

Un étrange événement s'ajouta à la longue liste que l'on comptait déjà, notamment les mers qui devenaient soudainement violentes, ou de légers tremblements terres. Mais cet événement n'était pas de même nature : beaucoup de nouveaux habitants apparurent de nulle part, sans trop savoir comment. Certains clament venir de Gaia, d'autres de Spira, d'autres d'Ivalice. Parmi ces même nouveaux habitants, beaucoup sont des héros qui ont apporté la paix à leur monde, ou au contraire, d'autres étaient des personnes malveillantes, certaines censées être vaincues revenaient à la vie. Quel était donc ce mystère? D'où venaient ces personnes? Comment allaient-elles réagir en arrivant dans ce nouveau monde? Sachant surtout qu'il n'y avait aucun moyen possible de retourner dans leur territoire originel.. faits encore plus étranges, certains lieux de l'île du Destin, Mystique ou Fantaisie sont de parfaites copies provenant de leur propre monde. Que des mystères... Si peu de temps pour les comprendre.

« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Ou alors... préfères-tu y entrer, et écrire la suite? Qui sait, le monde dépend peut-être de toi. »

Final Destinies est donc un forum RPG inspiré de Final Fantasy et de Kingdom Hearts. Le forum a eu deux prédécesseur, il continue sur la même base avec une histoire différente, permettant à présent aux personnages issus des jeux d'avoir un rôle beaucoup plus important. L'histoire est beaucoup plus simple, le système de combat a été revu, et tout a été refait pour être plus simple et clair !

Le forum vient de réouvrir, avec beaucoup de nouvelles idées innovantes (tel le système de déplacement sur les différentes îles, les lieux bonus réservés à ceux qui en achètent l'accès grâce à l'argent gagné des combats); et nous espérons vous y retrouver, que vous soyez fan des FFs ou non. Pratiquement tous les personnages importants et postes vacants sont libres.

http://final-destinies.forumactif.com

Time waits for no one
Just for me

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Lun 4 Jan - 12:58

Titre du forum: Libre Graph'
    Adresse du Forum: http://forum-theme.forumperso.com
    Logos + Code:

Code:
    [url=http://forum-theme.forumperso.com/][img]http://i84.servimg.com/u/f84/12/34/88/10/blanc110.png[/img][/url]

Concept du forum:
    Citation :
      Nous vous proposons des thèmes en Libre Service, que ce soit de type manga, célébrité, BD, chanteur et Acteur. Nous vous proposons aussi des commandes de thèmes si nos Thèmes en Libre Service ne vous plaise pas. Bien sur vous pouvez aussi commander un kits personnel pour un forum.
      Une école de graphisme est ouverte pour un apprentissage approfondie avec un professeur, pour n'importe qu'elle logiciels, que ce soit Photofiltre(simple ou studio), photoshop, the Gimp et d'autre. (Tant qu'il y a un professeur dans ce logiciel).
      Nous vous proposons des aides si vous ne participez pas a l'école. Des tutoriels son a votre entière dispositions, ainsi que des jeux d'apprentissage, comme des Concours graphique et duel.
      Le graphisme est beaucoup sur ce forums mais ce n'est pas tout. Vous pouvez exposez vos créations et recevoir des Commentaire de d'autre membres ainsi que de membres compétent en la matière comme des Graphistes ou professeur.
      Des Duels et Jeux ayant comme thème la poésie, les textes, photos ou autre son aussi disponibles sur Libre Graph' !
      Dans la partie Cadeaux vous pouvez offrir des cadeaux au membres de votre choix. Une partie invitée pour ceux ayant des questions et qui ne sont pas inscrit. Deux types de Partenariat son possible: Partenariat VIP et Partenariat Simple. Vous pouvez aussi faire de la publicité pour le forums de votre choix, que ce soit RPG ou Graphisme, tant que cela ne concerne pas de Thème en Libre Service nous acceptons tout le reste.

Si après ce concept vous avez des questions a poser a nos Administrateur vous pouvez leur demander dans la catégorie " Questions et Idées ". Ou même leur envoyer un Message Privée, en cliquant sur les photos sur la page d'accueil vous arriverez directement sur leurs profils.
      Bonne journée a vous !

Reira, Sifur,Amiki et Lirou21;
    & Votre Staff bien aimés.

Vous recherche un thème pour votre nouveau forum ? Mais vous ne savez pas quel thème prendre ?
    Venez voir dans nos thème en Libre Service fait par nos Graphistes et Graphs LS.
    Vous chercher un thème qui vous convient ? vous ne trouver pas un thème particulier ?
    Venez commander un thème qui vous convient, avec vos propre images et style !

Alors n'hésitez plus, venez nous rendre visite, nous acceptons même les candidatures même si certaines son fermer !

Un Clique sur cette bannière, et vous nous rejoignez !

H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 10 Jan - 22:56

Nom : Bleach Dating
    Genre : Forum de RPG pour public averti
    Ouverture : 02/11/2008
    Fondatrice : Soi Fong
    URL :
    Code:
    http://bleach-dating.1fr1.net

>> Bleach Dating, le commencement

Après avoir dérobé l'hōgyoku, Aizen Sosuke et ses acolytes, Gin Ichimaru et Kaname Tōsen, s'échappèrent dans l'Hueco Mundo. Grâce à l'objet volé, Aizen arriva à créer une armée d'arrancar, des hollow évolués en des êtres presque humains et dont certains possèdent des pouvoirs qui peuvent surpassés ceux des capitaines du Gotei Treize. Cependant, pour arriver à sa fin, Aizen fit enlever Inoue Orihime qui a la capacité de réveiller entièrement l'hōgyoku qui lui permettra de créer l'Ouken, la clé qui lui donnerait accès au palais royal de la Soul Society dont il veut s'emparer le trône après avoir tuer le roi actuel. Pour assurer le succès de son entreprise, il utilisa un hollow doté d'une faux capable d'effacer la mémoire d'une personne et la faire oublier par toutes les personnes qui la connaissaient jusque là. Ainsi, lorsque celui-ci faucha l'humaine, elle tomba alors dans un profond sommeil et se réveilla au Hueco Mundo avec la mémoire complètement vide, oubliant même jusqu'à son propre nom. Sur Terre et à la Soul Society, tout le monde avait oublié son existence, pour eux, elle n'avait jamais existé. Des mois puis des années passèrent mais personne ne semblait se souvenir d'Inoue qui avait fini par forger une nouvelle identité soufflée par Aizen.

Le silence qu'Aizen laissa après l'enlèvement de son dernier pion, avait donné naissance à une sorte de paix fragile à la Soul Society et sur Terre où la vie continuait tranquillement, troublée de temps à autre par des attaques plus ou moins dévastateurs des hollow de seconde zone. Ichigo qui a à présent dix neuf ans, continue de mener sa double vie d'humain et de shinigami remplaçant tandis que ses amis essayent tant bien que mal de retrouver une vie normale. Au monde des âmes, bien que les capitaines restent sur leurs gardes, des nombreux shinigami pensent que le traitre avait fini par abandonner son désir de conquérir le trône de leur roi. Ainsi, beaucoup commencent à se laisser aller et certains sont même prêts à sympathiser avec des arrancar qui, pour des raisons encore obscures, trainent dans le monde des humains sans une raison apparente et certains finissent même par y élire domicile. Karakura est devenue une ville de rassemblement des êtres des trois mondes bien que les humains normaux ne semblent rien remarquer. Même les vizard flânent librement sans chercher à se cacher après que la Soul Society aie découvert la vérité sur leur sujet mais qui a décidé cependant de les oublier tant qu'ils se tiennent tranquille tout comme avec les bounts qui commencent petit à petit à peupler la ville mais sans chercher à suivre la voie destructrice qu'avait emprunté leurs prédécesseurs. Est-ce le silence avant la tempête ? Ou bien le meneur des arrancar a vraiment fini par abandonner son désir de régner dans le ciel ? ...

>>
    .

Time waits for no one
Just for me

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 10 Jan - 23:01

Code:
[url=http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/47408588.31_1.png[/img][/url]

Jouhatsu, le Mystère d'une Légende

Équipe administrative
  • Administrateur :: Akira En'Kotsu, Maître du Jeu, Gabriel Kanagame et Alice Moren, Natsume Asakiraga
  • Modérateur :: Cascendre, Alya Maln et Ambre Marios
  • Adresse du forum :: http://jouhatsu.forumactif.org/

Statistiques

Date d'ouverture :: Dimanche 8 Mars à 17:40

Histoire ~ Contexte

Histoire :

Les sangs-purs ont toujours dictés leur loi à travers le monde vampirique, imposant leur façon de voir les choses aux autres vampires qui, subjugués par leur puissance, ne pouvaient les contredire et même si l’envie les prenaient, les quelques hérétiques qui tentèrent disparurent du jour au lendemain dans quelques accidents tragiques. Respectés, idolâtrés, aimés jusqu’à en perdre la raison, ces maîtres vampires n’en étaient que plus puissants.

Les années passèrent et si quelques-uns vinrent à périr dans d’étranges circonstances ou sous la haine d’un groupe de chasseurs plus chanceux que les autres, il en demeurait suffisamment pour que leur règne perdure mais une famille se démarquait des autres. Royale jusqu’au bout des ongles, elle était la première famille de vampire à avoir vue le jour et sa puissance est sans commune mesure et dans leur généalogie pas un seul humain n’était visible. Il s’agissait de la famille absolue, si les sangs purs étaient, en quelque sorte, des princes du monde de la nuit, cette famille était la famille royale et personne n’était apte à contester une chose pareille.

Le temps passa et les vampires restèrent des créatures ombrageuses, n’existant, pour les humains, que dans les comptes de fées ou les histoires d’horreurs qu’ils se plaisaient à se raconter en communauté. Jamais ils n’auraient l’idée saugrenue de penser que les vampires puissent exister…peut-être par peur ou alors par scepticisme. Dans un sens, c’était une bonne chose, ainsi, les vampires n’avaient pas à craindre grand-chose mais petit à petit, les sangs purs commencèrent à disparaître. Souvent assassiné ainsi que leur garde personnelle ou les personnes présentes à leur côté lors du forfait, une chose était sûre : quelqu’un, ou quelque chose, visait à tuer les sangs-purs. Personne ne savait qui ni quoi ni pourquoi.

Bien entendu les Chasseurs de Vampires étaient présents, nombreux mais il s’agissait d’une minorité presque négligeable d’humains connaissant la vérité et ils étaient, de toute façon, incapable d’entrer dans la demeure d’un prince sans se faire remarquer, le problème était sûrement interne. Un groupe de vampire rebelle ? Les soupçons étaient lourds, nombreux, parfois infondés…cela entraîna une tension palpable et les contacts se firent plus rares, chacun restait de son côté mais les crimes continuèrent. Les Sangs-purs continuèrent à être décimés, si bien que leur population fut réduite à un cercle peu nombreux mais dont la puissance demeurait non négligeable. Les meurtres cessèrent brutalement, aussi vite qu’ils avaient commencés…

Peu de temps plus tard, aux alentours de la ville de Kantar récemment renommée Jouhatsu, au milieu d’une forêt luxuriante et ombrageuse en certains endroits, un vieux manoir jusque là abandonné retrouva toute sa splendeur d’antan en quelques jours à peine. L’héritier, Akira de la famille En’Kotsu, dernier représentant de cette famille royale, avait décidé de s’emparer de ce manoir afin d’y vivre à l’écart de la cour. Ce fut peu après l’assassinat de sa propre famille auquel il assista sans avoir la possibilité de fuir, de se sauver ou quoique ce fut. Tout d’abord, les vampires crurent voir en lui la possibilité d’identifier le mal qui gangrénait leur système mais, choqué par ce qui s’était passé, il avait perdu la mémoire. Ou, tout du moins, le laissait-il croire.

Suite à cela, le manoir à ouvert ses portes, accueillant sans distinction toute personne souhaitant y vivre ou y passer un temps en tant que passager temporaire ou en tant que résident de longue date…Peu à peu, de nombreux vampires s’y rejoignirent et un ordre fut installé. Bientôt, des disparitions furent constatée dans la ville de Kantar, c’est à cause de ces faits inexpliqués que la ville fut rebaptisée Jouhatsu qui signifie, littéralement, Disparition Inexpliquée. D’autres cas furent découverts, des morts inexpliquées, des pertes soudaines de mémoire suite à un évènement probablement traumatisant…tout cela suite à l’activité nouvelle du manoir mais les habitants ne s’en sont pas encore rendu compte…

Serez-vous un humain ignorant, pouvant se faire mordre ou capturer à tout moment ? Un vampire curieux de côtoyer le nouveau Roi de la Cour nocturne ? Peut-être un Chasseur de Vampire nouvellement arrivé, attiré par les rumeurs et les faits nouveaux de la ville ?[/center]
Intrigue N°2 :

Spoiler:

Time waits for no one
Just for me

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Sam 16 Jan - 22:10

D. Gray Man Destiny
RèglementContextePrédéfinisL'universQuestions
...

...

Fondatrice & Admin
Installé dans une nouvelle "Maison", les exorcistes voient leurs vies à nouveau chamboulé par d'étrange événement. Malcom C. Luberier est plus que déterminé à découvrir la vérité sur Allen Walker et le fait qu'il sache contrôle l'arche de Noé. Les révélations du maréchal va surprendre tout le monde et provoquer un froid entre les exorcistes. Allen est-il toujours leur ami ou doivent-ils s'en méfier ? Après cela, Marian Cross meurt puis disparaît laissant derrière lui des questions sans réponse. Quelques temps avant, le jeune Allen Walker découvre de la bouche de son maître qu'il est le réceptacle du quatorzième. Il n'arrive pas à avaler cette révélation. Bookman qui a assister à la discussion reste dans un silence complet qui énerve Lavi. Dans ce chaos, ils n'ont pas le choix de continuer le combat, retrouver le cœur et toutes les innocences qui se trouvent dans la nature. Du côté du comte Millénaire, les choses sont plus calmes. Il est clair qu'il prépare une nouvelle attaque contre les Exorcistes. La partie d'échec n'est pas finie !
Aujourd'hui, nous sommes au 19ième siècle, la date du manga.
» Plus d'informations
    Ouvert le : 15 janvier 2010
    Nombre de membre : 9 membres
    Nombre de message : 264 messages
Time waits for no one
Just for me

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Sam 23 Jan - 17:24

Nom : Code Geass R3
    Genre : Forum de RPG pour public averti
    Ouverture : 22/01/2010
    URL :
    Code:
    http://codegeassr3.forums-actifs.com/

Code Geass R3, l'aventure continue !
    .

C’était il y a un an jour pour jour que la mort du tyran Lelouch Vi Britannia par l’épée vengeresse de Zéro avait eu lieu. Un an que l’ombre de l’Empereur Britannien s’est dérobée, libérant toutes les Nations de son joug maléfique. Grâce à sa mort, les Nations ne se combattent plus, pour elles la seule chose qui compte à présent est la préservation de cette paix qui leurs avait été privée si longtemps. L’Empire Britannien est maintenant devenu le Royaume Britannien, régit par la Reine, sœur de l’ex-tyran, la bien nommée Nunnally qui de son règne offre une paix toujours aussi durable et a redorée le blason de cette Nation qui n’est plus perçu comme une Nation belligérante.

En Britannie justement, la nouvelle capitale, Avalon prospère sous la bienveillance de sa reine, secondée et protégée par sa grande sœur Cornelia. De même que Schneizel, toujours semble-t-il sous l’emprise du Geass de Lelouch, serve au mieux les intérêts de la couronne pour le compte du nouveau Zéro. Le reste de la famille royale quand à elle continue de vivre dans le luxe sans vraiment ce soucier de qui gouverne. Le Cercle des Chevaliers de la Table Ronde est désormais dirigé par Gino Weinberg le Knight of One et même si celui-ci sert désormais plus de garde royale qu'un cercle d'oppression par la puissance, les Chevaliers de cet ordre restent tout de même des combattants d’élite.

Dans le reste du monde, la paix est tout aussi prospère, au Japon, Ogi devenu Premier Ministre dirige le pays de façon magistral, redonnant tout son sens au mot Nation pour les japonais tout en menant une vie agréable au côté de Viletta. Karen Kozuki poursuit toujours ses études à Ashford Académie qui est devenue un établissement à réputation internationale où des élèves de Chine, du Japon, de Britannie et de tous les autres coins du globe se coutoient. Les autres personnes illustres de la sombre histoire quand à elles vivent leurs vies à leur façon. Même Jeremiah et Anya ont préférés délaissés leurs Knightmare pour une ferme au milieu d'une orangeraie ...

Mais quant-est-il du nouveau Zéro ? Qui se cache désormais derrière ce maque de la justice ? Seules quatre personnes en plus du protagoniste savent la vérité mais sauront-ils garder ce secret éternellement ? Combien de temps Suzaku tiendra-t-il dans sa vie de solitaire bien qu'il l'ait choisi en passant ce pacte qui semblait être le seul moyen de ramener la paix dans ce monde ?

Après la chute du Tyran plus personne n’a revu l’étrange fille aux cheveux verts, la seule chose de sûr c'est qu'aujourd'hui, C.C est bien loin des soucis triviaux que connait la Terre. S'offrant une vie paisible dans la campagne anglaise avec à ses côtés le seul et l'unique Lelouch Lamperouge. Comment est-il encore en vie ? Mystère, mais les deux êtres restent en retrait pour l'instant car après tout l'une est recherchée et l'autre est présumé mort alors à quoi bien se montrer au grand jour ? …

Voici donc où commence votre vie, vivez à fond cette période de paix car après tout … Qui sait ce qui pourrait se passer ?

Méfiez-vous des apparences ! ...

>> <<
    .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 24 Jan - 19:06

Internat Kyari V.3

ou
Bienvenue dans l’Internat Kyari, une communauté accueillant des hommes dont leurs origines possèdent encore aujourd’hui des secrets encore jamais découvertes. Cette pension existe depuis la fin de la seconde Guerre Mondiale au Japon, après le 2 Septembre 1945, jour de capitulation, soit l’abandon du combat. Cet établissement fut l’un des derniers bâtiments encore « vivants » peu après cette Guerre atroce. Quelques mois plus tard, le chef de la famille Atsuki, peu connue chez les hommes, décida d’ouvrir une école à partir du terrain de ce bâtiment. Il n’y avait pas vraiment une raison derrière cela, si ce n’est commémorer l’ancienne gloire du Japon. Dans ce terrain vide, il créa un pavillon gigantesque, permettant d’accueillir un grand nombre d’élèves.
Cependant voilà, même si la famille Atsuki était très peu connue dans le monde des humains, il n’en était pas moins que c’était en réalité une puissante mafia asiatique, résidant dans les sous-sols du pays du Soleil Levant. On pourrait les confondre avec des Vampires, craintifs de la lumière, mais ils étaient en fait des Démons chassés du Paradis, forcés à vivre dans les bas-fonds de la Terre. Et cet homme, qui a décidé de faire un édifice pour accueillir des étudiants, n’allaient pas accueillir que des humains, mais des créatures de toutes races. De plus, il a nommé sa fille aînée, Yurika, directrice de cette école. Les Démons sont des créatures immortelles, qui ne connaîtront plus jamais la mort comme le connaissent les humains. Ils sont proches de la Mort en personne, mais rejeté des Anges & des Archanges pour ce lien maudit.
Depuis, l’école accueille sans cesse des élèves, plus nouveaux l’un que les autres, restant pour un maximum de trois ans d’étude, comme un humain quelconque. Une règle d’or leur est imposée, l’interdiction de se dévoiler sous une forme autre qu’humaine auprès d’un autre humain. En effet, sans le savoir, des hommes, plus que normaux, entrent dans cette pension et en ressortent sans se douter qu’ils ont pu côtoyer des monstres auprès d’eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 24 Jan - 19:07

http://swyn.forums-actifs.com

• • • • • • • • • • • •
NOUVELLE TRAME - L'ORDRE DE L'OUROBOROS
    « [...] Est-il besoin de préciser le reste ? Vous étiez aux premières loges. Le combat fit rage pendant deux longues heures, avant que les aurors n’arrivent pour y mettre fin. Les assaillants, décidément bien préparés, trop préparés, avaient prévu un plan de secours, et s’échappèrent au moyen d’un portoloin.

Le silence revint et la prise de conscience de ce qui venait de se passer n’en fut que plus forte. Des ruines, des morts, des blessés… mais pas seulement. Sur les pans de murs restants des tours de Cinnacrow et Dorelly ainsi que sur le bâtiment central, la même phrase écrite avec le sang de blessés : « Vous qui souillez notre société, par le sang vous devrez payer. » Et comme une signature, ce symbole, fort, évocateur : l’Ouroboros. Un Ouroboros cerclé de flammes noires. [...] »
• • • • • • • • • • • •
S.W.Y.N, C'EST...

« UN NOM ; Soit Sorcery and Witchcraft for 8 Years in Northern-Ireland ou, de fil en aiguille rebaptisé par les étudiants qui l'occupent en Someone Wants You Nuts ("Quelqu'un veut vous rendre fou").

« DEUX ADRESSES ; Le forum RPG (http://swyn.forums-actifs.com) et le site de bienvenue (http://khong.song.free.fr).

« UN THÈME ; Inspiré de l'univers d'Harry Potter, S.W.Y.N est une université magique située en Irlande, non loin du lac du Connemara. Dans cette université, vous ne retrouverez aucun des personnages de Harry Potter mais jouerez un autre personnage sorcier, de dix-huit ans (ou plus, selon l'année d'études de votre choix), s'embarquant pour plusieurs années d'études supérieures afin de se spécialiser et se former à son futur métier. Vous pourrez également incarner un membre du personnel (cf. Postes Vacants) ou créer et jouer une créature, elfe de maison ou fantôme.

« UN CONTEXTE ; Il y a bien longtemps, alors que la communauté magique ne cessait de croitre, les sorciers évoluaient dans un chaos sans nom, usant de leur don pour faire le mal, ou imposer leur volonté par la force, face à des moldus tout aussi brutaux et intolérants. Il arrive pourtant que des gens veuillent apaiser les tensions, au nom de principes très nobles, tels que la connaissance, l'éducation, la paix ou l'entente des diverses communautés qui peuplent notre planète. En Irlande, non loin du Lac du Connemara, trois amis partageaient ces belles ambitions, ils avaient pour noms : Aidleen Dorelly, Prosper Plumentine et Idwal Cinnacrow. De leur union (oui, c'est original), naquit l'université de S.W.Y.N, désormais célèbre pour ses enseignements divisés en quatre grandes filières bien spécifiques : Défense Contre les Forces du Mal, Santé Magique, Symbolisme et Relations Internationales. Bien des années plus tard, en 2009, le nombre des élèves qui en pressent les portes à chaque rentrée ne cesse de grandir... En ferez-vous partie ?

« DES CARACTÉRISTIQUES ; Ce forum a vu le jour en Avril 2008 sous un nouveau design et sur forumactif bien qu'il existait au préalable début Mai 2007 sur un autre forum qui comptait une centaine de membres. Actuellement - suite à un recensement drastique - le forum compte 104 membres et 3531 messages.

« UNE EXIGENCE DANS LE RP ; Nous recherchons en particulier de bons joueurs, bien que cela n'ait rien à voir avec l'expérience du role-play. Nous acceptons tout nouveau joueur, d'où qu'il soit, et sommes prêts à lui donner quelques pistes de départ pour bien commencer ! En contrepartie nous demandons un soin particulier apporté à la présentation et l'évolution de son personnage, sans immédiatement chercher à en créer des tonnes sans profondeur. Le goût de l'écriture est indispensable, ainsi qu'une certaine connaissance de l'univers de Harry Potter (mais avoir seulement vu les films peut suffire, étant donné que S.W.Y.N évolue dans un contexte tout à fait différent). Également, quelque soit l'âge des joueurs, une certaine maturité afin de ne pas créer de conflits inutiles entre joueurs ni trop se prendre au jeu (ça existe, alors...). Un peu d'humilité concernant son personnage (il a des défauts, comme tout le monde !), et bien entendu de la bonne humeur !!

« UNE ÉQUIPE ADMINISTRATIVE PRÉSENTE ET SOUDÉE ; L'administration, constituée de sept directeurs, gère attentivement le forum. N'hésitez pas à poser des questions, vous y trouverez toujours des réponses. La nouvelle équipe de la direction s'occupe de S.W.Y.N depuis deux ans et la bonne ambiance règne entre en son sein. Ils s'appliquent à fournir le meilleur aux inscrits et travaillent continuellement sur des intrigues et des animations pour faire vivre l'université.

« UN FORUM VIVANT ; Le forum est on ne peut plus actif ! Fier d'une cinquantaine de fidèles, de nouveaux motivés viennent régulièrement grossir les rangs. En espérant que vous franchirez le cap et rejoindrez vous aussi cette chaleureuse communauté Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 24 Jan - 19:25

Descriptif du forum :

La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Imaginez un RPG sur Harry Potter reprenant après l'Ordre du Phénix, avec un Sirius Black bel et bien vivant. Incluez y une intrigue totalement inédite.

Situez le maintenant plusieurs années dans le futur, car le forum a ouvert en 2007. Et partez du principe que Lord Voldemort a été vaincu, mais que son règne est bien loin d'être fini...

Laissez nous notre chance, découvrez notre seconde intrigue INEDITE, et partez avec nous à l'aventure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 24 Jan - 19:47

Spoiler:

Neko Life Story

L'histoire:

Spoiler:

Le Staff:
Admin:

Modo:

Nombres de messages: 2020 messages
Nombres de membres: 83 membres
La dates d'ouverture du forum!: 11 novembre 2009

Nos Boutons:

Taille:
88*31

100*35

250*60

500*60

Nous expérons que notre forum vous plairas!
Les membres du Staff!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 24 Jan - 19:51

Nom du forum ..::
Neko Zoku

Contexte ..::
Neko Zoku, une guerre, de la peur..

C'est au Japon que l'on découvrit les premiers êtres dôtés de facultées animales, lors d'un tremblement de terre dont le monde fit parler. Plusieurs villes furent rayées de la carte mais reconstruite par la suite. Aux abords d'un petit village à peine nommé, une faille dans une falaise était plus profonde que la moyenne, séparant quasiment les deux côtés de quatre à six bons mètres. Des humains, aimant l'aventure et la découverte, commencèrent un voyage dans ce gouffre sans fond. Mais les chercheurs ne revinrent pas de leurs aventures, néanmoins, des êtres pas plus haut que la taille d'un tibia sortirent de nul part. Ils étaient effectivement petits, un corps mince avec un très lèger pelage soyeux et doux de couleurs différentes. Ils possèdaient des oreilles et une ou deux queues animales. Les scientifiques, devenus encore plus fou qu'ils ne l'étaient déjà, s'amusèrent à trafiquer les gènes de cette espèce.

Mais ces petits êtres pelucheux à l'apparence si docile n'étaient autre que des monstres assoiffés. Ils dévoraient des familles entières à eux seuls.Difficilement, grâce au gouvernement et à leurs armées, ont pu neutraliser ces créatures jusqu'a que les scientifiques parvinrent à un nouveau résultat. Un embryon fut modifié pour ensuite être implanté dans le ventre d'une femme, simple humaine d'une trentaine d'année ayant faussement disparue depuis plus de trois mois. Sa grossesse fut parfaitement normale jusqu'au jour de l'accouchement, ou, bien sûr, elle perdit la vie. L'enfant était diforme, un oeil félin et l'autre humain alors qu'il possèdait des pattes de chat et des doigts humanoïdes. Déçus, ils continuèrent leurs expériences jusqu'a parvenir au résultat final, des humains possèdant des queues de chat et une paire d'oreilles. Mais on ne peut prétendre que les prochaines copulations seront une réussite.

Cependant.. Après quelques années, les humains se mirent à aimer le corps de ses hybrides qui portaient le nom de " neko " qui veut dire chat en Japonais, nés de là-bas après tout, " neko " veut dire chat. Alors le vice et la luxure furent au premier rang. Les hybrides furent assouvis, étant aussi docile que des chats, ceux-ci n'était pas une chose bien difficile. Bien que quelques rebelles purent partir.

Staff ..::
Yumio Darkness / Kaze Nareka

Lien ..::
http://neko-zoku.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Dim 24 Jan - 20:18

Pokémon Adventure RPG
>> Clik <<

Message du Staff
Pokemon Adventure rpg, le forum Pokémon le plus complet que vous pourrez trouver sur le net. Ici, des aventures palpitantes vous attendent avec des épreuves pré-programmées et prêtes à êtres joués par vous! Devenez dresseur, éleveur, coordinateur et partez à l'aventure dans le monde de votre choix. Changez de régions dès que vous le désirez en prenant le bateau. En bref, un jeu des plus réaliste qui n'attends plus que vous!

Si vous rêvez d'aventure, de rebondissement, de danger, alors vous ne pouvez pas mieux tomber. Dans un contexte rp très recherché et une organisation des plus sophistiqué, vous trouverez très vite votre bonheur. Différentes région vous attendent et s'adapteront au niveau de votre personnage afin de vous permettre d'avoir toujours plus d'actions. Voila enfin n forum où vous pourrez voir une véritable évolution de votre personnage au fil du jeu, tel que sur les jeux Nintedo DS. N'attendez plus, essayez nous !
Staff Principal

Fondatrice & Co-Fondatrice

Mayulli Shitay | Rika Minami
Administrateurs

Satsujin Kuno | Ume Kazuwa | Akinari Yamase
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Mer 27 Jan - 19:21

Titre du forum ou site : Académie Empire
Type de Forum :RPG notre époque / Lycéen
Admin & Modo : Wakaba Shiyou & Kaneaki Neji
Adresse url : http:// fake-reality.forumactif.com/
Logo 100*35 pixels :

Contexte ou description :

L'école d'Elite Empire est réputée depuis des générations pour accueillir en son sein un nombre concret d'héritiers de familles importantes sur la scène nippone.

"Mon arrière-grand-père, mon grand-père, mon père... tous ont fait partie de l'académie. Tu sais, ici, les générations de famille et les liens économiques influencent beaucoup. Il y a rarement de concours d'entrée pour intégrer le lycée... Que tu sois nul en cours, ça ne gêne pas vraiment... En fait, c'est plutôt une question d'argent."

Les cours sont beaucoup plus variés que dans un institut normal. On y enseigne notamment la bienséance, un nombre important de langues et de coutumes, ainsi que des sciences avancées. L'art fait également partie intégrante de l'académie, et un bon nombre d'étudiants le pratique sous à peu près toutes ses formes.

Un conseil de discipline a également été formé aux débuts de l'école Empire... On y retrouve des élèves influents qui font des choix dans l'intérêt de tous. Ils organisent les fêtes, les sorties, les horaires de corvées et tout ce qui a trait au bon fonctionnement de l'école. Pas la peine de spécifier que, bien souvent, les élèves présents dans ce conseil sont des gosses ultra-riche qui n'aiment pas qu'on leur marche sur les pieds !

L'ambiance est plutôt détendue malgré la barre haute que doivent atteindre les élèves pour ne pas sombrer dans la déchéance... ou dans le cas échéant : dans l'ignorance. Un classement a d'ailleurs été installé afin que tous se sentent à l'aise et également parce que nul doute que ces enfants ont un petit penchant pour le pouvoir. Il s'agit d'un classement des étudiants selon leur ordre social et leur notoriété. Il en va des plus faibles, soit les enfants possédant une certaine somme et des notes correctes, mais sans avenir de réelle envergure... Ils sont nommés "totei [徒弟]" puis ceux en voie de se "développer" ... les "deshi [弟子]" et la royauté, soit le conseil et quelques membres privilégiés qui sont pompeusement nommés "Rois célestes... Shitennou [四天王]".

Bien entendu, le prestige de cette école signifie aussi que d'en obtenir le diplôme est une chance qui ne se présentera pas deux fois et les parents le savent très bien. Être à l'école Empire n'est pas toujours une partie de plaisir, il y est également installé un certain sérieux, un esprit compétitif qui se voit dans les cours et dans les évènements sportifs.

Enfin, il faut savoir que les étudiants habituels sont loin de se douter de ce secret que je vais vous révéler... Cette année, l'académie accueillera des élèves de la classe moyenne ! Ces étudiants ont pu faire des demandes d'admission qui ont été acceptées au vu de leurs notes à l'examen final. Ils entreront donc à l'école Empire, au milieu d'enfants baignant dans le luxe et la richesse. Curieux de savoir ce qu'il leur arrivera ? C'est simple... Incrustez-vous !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Ven 29 Jan - 0:01

Theme : Harry Potter
    Niveau RPG : Bon (Minimum 10 lignes mais les membres font 30/40 lignes en general)
    Nombre de Membres : 70

Chapître I – Aucun Secret Ne Peut Être Gardé
[Septembre 2oo8 – Décembre 2oo9]

Un mystérieux élève fait son apparition dans le château de Poudlard. Seul problème : Personne ne connait son identité. Effectivement, celui ci diffuse des informations des informations sur des élèves, et sait tout ce qu'il se passe dans le château. On le nomme Hogwart Gossip.
    Certains le soupçonnent d'être legilimens, d'autre pensent que c'est un groupe de nombreux élèves, qui espionnent le château. Mais comment ce dernier parvient il à connaître les plus profonds secrets des élèves, et même, des professeurs ? Durant ce temps là, le château était dirigé par Albus Dumbledore, et Hilary Grace Parker. De nombreux parents ne savaient pas si ils pouvaient laisser leurs enfants dans cette école, puisque tout le monde savait que la co-directrice, était mariée à un célèbre mangemort en fuite, Jared McHolloway. Le ministère réalisait donc de nombreuses enquêtes sur cette mystérieuse jeune femme, bien excentrique, mais toujours joyeuse, mais étaient toujours coincés par le directeur de Poudlard, qui répliquait constamment qu'il avait une confiance aveugle en cette femme, et que son maris et elle étaient deux personnes radicalement différentes. Mais hélas, seul lui le croyait. Des personnes comme Harry Potter, n'appréciaient pas cette personne, et la trouvaient vraiment beaucoup trop étrange. Mais les rumeurs se sont calmées, à l'arrivée de Lawrence Sullivan, le nouveau directeur de Serpentard, bien sadique. Si il y avait bien quelqu'un qui pourrait être mangemort, ce ne pouvait être que lui. Mais, ils auraient dut beaucoup mieux se méfier..
    Le 1er Octobre 1996, fut un jour mémorable pour tout les élèves. Bien qu'Hogwart Gossip avait posté un article quelques jours plus tôt, tout le monde avait ignoré son avertissement, et continué à vivre normalement. Pourtant, son appel était bien reel : Un troll s'était introduit dans le château, sûrement affamé et très énervé, puisqu'il y a eut plusieurs blessés, mais aussi un mort. Malheureusement, ce n'était à rien par rapport à ce qui allait arriver : cela n'avait servit que de diversion. Effectivement, une dizaine de minutes plus tard, le château était envahit de mangemorts, , où l'on pouvait reconnaître Lucius Malefoy, Bellatrix Black, Antony Dolohov mais aussi, à la surprise de nombreuses personnes; des élèves comme Draco Malefoy. Les professeurs de Poudlard, Sullivan, McGonagall, Neumond, Warldorf, Reivers, Lowrey et Parker, tentèrent en vain de protéger les élèves, mais les mangemorts furent beaucoup trop efficace et puissant.
    Mais ce qui arrêta net les professeurs, fut la réaction de Hilary Parker, lorsque cette dernière reconnu son maris, et resta figée sur place. Jared lui murmura certaines paroles, et, contre toute attente; elle prit la main de Luna Lovegood qui se battait contre un des mangemorts masqué. Tout trois sortirent du château, suivit quelques minutes plus tard, de tout les autres partisants de Voldemort. La bataille était finie. Et ils l'avaient perdus.
    Le bilan humain était désastreux : Un professeur avait été tué par le troll, deux élèves à Poufsouffles, un Gryffondor et deux Serdaigles avaient étés assassinés par les mangemorts, deux élèves, Ron Weasley et Luna Lovegood avaient disparus, un élève, Draco Malefoy et un professeur, Hilary Parker, s'étaient enfuis. Hormis ça de nombreux élèves étaient blessés, et une dizaine étaient dans le comas.
    Albus Dumbledore, qui était partis avec Harry Potter et Hermione Granger en apparente « mission », furent prit au dépourvus lorsqu'ils revinrent au château quelques heures plus tard. Le directeur ordonna à ce qu'on renvoi tout les élèves chez eux temporairement. Quelques secondes plus tard, Luna Lovegood franchit les portes de l'école, égale à elle même.

« Je sais tout ce qui s'est passé, et ce qu'il va se passer. »

Chapître II – Lovegood Knows
[Decembre 2oo9 – Présent]

Tout les regards se retournèrent vers Luna Lovegood. Beaucoup étaient soulagés, et McGonagall se précipita vers elle. Tout le monde commença à lui poser des questions, tandis que Hermione Granger et Harry Potter espéraient voir Ron Weasley arriver lui aussi.
    « Elle ne pourra rien vous dire. »
    Un grand homme, rentra à son tour dans le château.
    « Deathwish...? »
    Ce dernier releva la tête, et certains élèves reculèrent d'effrois. Non que celui ci soit repoussant, au contraire, c'était un très bel homme, mais sur son visage, se trouvait un bandeau recouvrant son oeil droit.
    « Qui est ce ? Demanda Harry méfiant.
    Shame Deathwish est une personne très redoutée par les mangemorts. Le ministère fait tout pour le recruter chez les aurors, mais celui ci a toujours refusé. En fait tout le monde le soupçonne d'utiliser la magie noire. » Lui murmura Hermione.
    La personne concernée prit fermement Luna par l'épaule, et se dirigea vers Albus.
    « Il faut que l'on parle. »

Durant deux mois, les élèves furent renvoyés chez eux, et le château fermé. Harry Potter, Hermione Granger et Luna Lovegood furent envoyés chez les Weasley, pleurant la « perte » de leur fils. La présence de Shame les oppressait, bien qu'il restait toujours polis et agréable, mais quelque chose leur donnait froid dans le dos. Luna Lovegood restait égale à elle même, ne cessant de leur répliquer que leur fils était en vie. Mais à chaque fois qu'Harry, Hermione ou la famille Weasley tentaient de lui soutirer des informations, Shame s'interposait entre eux, en leur répliquant calmement qu'elle ne pouvait rien dire.
Decembre 1996
    Le Château re-ouvrait enfin ses portes. Avec une sécurité encore plus renforcée. Et aussi de tout nouveaux professeurs : Shame Deathwish avait pris le poste de Surveillant, Carole Swann, une ancienne élève de Poudlard, avait été choisie par Dumbledore pour tenter de « détendre » l'ambiance du château, et on attendait encore la présence d'un autre énigmatique professeur...

Time waits for no one
Just for me

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Mar 9 Fév - 12:49

spookshow.bbactif.com

Type : RPG fantasmagoriquement vôtre

WELCOME IN THE SPOOK SHOW !

« Ne crois que ce que tu vois. »

Croire. Peut-on tout croire ? Notre esprit est-il prêt à accepter des faits étranges ? À vivre avec sans une once d'inquiétude ?

Ces questions étaient celles que pouvaient se poser les habitants de ce petit monde. Ce microcosme urbain qui devenait ravager, petit à petit, par quelque chose d'étrange. Ce mal s'appelait l'angoisse. Avec le temps, l'air de la ville avait paru plus pesant. Autrefois une folle insouciance régnait et habitait le coeur des gens mais elle avait disparu. Pourquoi ? Comment ? Tout d'abord, le changement s'était manifesté par des évènements exceptionnels puis ponctuels. Certains y avaient prêté attention, d'autres non. Des esprits mettaient cette perception de l'étrange sur le dos de la folie. Ces gens ne savaient tout simplement pas ce qu'ils disaient mais ces personnes qui clamaient cela ne se rendaient pas compte qu'elles se faisaient aussi dévorer. Dans le quotidien de chaque individu, un fait irrationnel avait lieu. Si quelques-uns choisissaient d'invoquer la fatigue, la faiblesse de leur entendement, d'autres succombaient. Doucement, ils se trouvaient emprisonnés de leur peur et malgré eux devenaient des jouets. Autour d'eux, la ville se transformait laissant des bâtiments être détruits au profit de nouvelles constructions. Qu'y avait-il de mieux que de détruire des repères pour mieux régner ? Les quartiers se trouvaient renommés comme si une personne essayait de se les approprier. Cet endroit était entrain d'être vidé de son âme mais il ne fallait avoir aucune crainte, des mains habiles lui en créaient une nouvelle et les tendres pantins pourraient se remettre à vivre. Cependant ces mêmes mains s'amusaient à torturer les pauvres âmes afin de les envoyer vers le pays d'où personne ne revient. La mort ou le royaume secret. Combien de personnes étaient partis vers ces contrées ? Elles avaient disparu un beau jour, sans laisser de traces, comme si elles n'avaient jamais existé. Comme si tout n'était qu'un mauvais rêve. Un cauchemar dans lequel une pluie carmine s'abattait, se fracassant contre l'asphalte. Rêve ou réalité ? La torture de ces êtres humains provoquait une odieuse délectation chez celle qui était derrière cette mascarade. Dans sa bouche, un goût métallique lui rappelait un peu plus chaque jour, la raison de ses actes.

« - L'être humain est fasciné par la cruauté. Sinon les romains n'auraient jamais inventé les jeux du cirque. »

Alors tout cela n'était-il qu'un jeu ? Celle qui était à l'origine de tout cela, était-elle encore humaine ? Assurément non, néanmoins seuls, les initiés pouvaient le savoir. Ceux qui l'avaient aidé dans la mise en oeuvre de son plan. Ils étaient partout et peut-être même que vous leur aviez déjà parlé. Quant à elle, elle était comme ces hommes et ces femmes qui repeuplèrent brusquement la ville. Ces revenants furent baptisés les Spooks. Ils avaient échappé au froid éternel mais certains portaient des séquelles de leur voyage. Parfois, ils n'étaient plus qu'un vague surnom, leur identité ayant été oubliée. Ils éprouvaient cependant une sensation de liberté inégalée comme si un poids leur avait été ôté. Maintenant que la bride était relâchée, que tout paraissait possible, le pire comme le meilleur pouvait advenir. De quoi ces spooks étaient-ils capables ? Tranquillement, elle les contemplait plongés dans cette inquiétude quotidienne. Une épaisse brume était tombée autour de la ville comme pour montrer qu'ici, rien était comme ailleurs. Que cet endroit deviendrait une sorte d'enclave peu rassurante. La nuit, un homme prétendait que son camion essayait de le tuer. Un adolescent au double visage avait déjà commis l'irréparable. Une femme entendait le chant des défunts lorsque vingt heures approchait. Chacun vivait un moment où l'inexplicable se glissait dans sa vie. Tout ne faisait que commencer et la spectatrice, discrète initiatrice de ce destin, avait surnommé cette histoire : The Spook Show. Moment où la réalité et l'improbable ne faisaient plus qu'un. Moment où les êtres tentaient de garder et en même temps de combattre leur raison. Ces revenants se révélaient profondément marqués par ce qu'ils avaient frôlé. La mort pour certains, un voyage dans un pays au nom secret pour d'autres. Mais dans cette ville, réunis, ces êtres s'entrechoqueraient, s'aimeraient, se détruiraient.

Et vous ? Croyez-vous que tout cela soit possible ? N'avez-vous pas peur... de vérifier par vous même ? Faîtes attention à ce murmure...

« Viens, je t'attends...»

UN PETIT MOT DE LA SPOOK BROADCASTING CHANNEL !

‹ Nous proposons actuellement une trentaine de personnages prédéfinis.
    ‹ Nous recherchons des bons joueurs pas seulement au niveau de leur écriture mais aussi de leur état d'esprit. Autonome, créatif avec l'envie de participer.

CÔTÉ ADMINISTRATION

Date d'ouverture : 16 Décembre 2009

Staff : L'équipe est composée pour le moment de Wyborne Heardark et de La Duchesse qui administrent le forum. Léo Bennett est notre modo HRPG et Fael Dreadwood notre modo RP.

Nombre de membres et messages : Nous avons 35 membres et 1544 messages.
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Mer 17 Fév - 16:13

Date de Création : 03 Août 2008

Paix et douleur obstrués des larmes des innocents,
Souhait ravagé d'un espoir brisé,
Cœur sanglant de haine et désespoir
Où le fin fond d'un rêve de douceur s'est envolé
Et n'existe aujourd'hui que visage défiguré par la souffrance
Alors qu'au loin résonne le glas d'une bataille.

Le voile du malsain entoure entre ses anneaux de serpent la Terre. Sa gueule béante désire ardemment se nourrir de cette perle rare nourricière, source de vie gratuite. Cependant, les manigances intrigantes du Père de toute création nantie de raison l’en empêchent. Quelle raison le pousse à empêcher un funeste destin d’emporter à jamais entre des dents avides la Planète Bleue ? Son désir de commettre l’irréparable s’est transformé en obsession puis en folie cauchemardesque. Les chaînes du tourment déposent sur le fil d’Ariane de la paix, la fameuse épée de Damoclès. Bientôt... Bientôt la guerre recommencera. Les cris de souffrance et de peur deviendront un concerto habituel. Les perles carmines maculeront l’humus du sol et même le crachin de la pluie ne pourra cacher éternellement une boucherie future …

Une question demeure au bout des lèvres veloutées, galbées, nacrées… Pourquoi en arriver à ce stade où ses rêves de jouir de sa liberté se sont envolés comme une nuée de papillons ? Une réponse proche du murmure du vent contera que la faute revient au Prince et ses Hauts Seigneurs. Mais en est-il vraiment ainsi ? Utilisez votre âme, votre cœur, vos sens, ils vous guideront vers la vérité. Votre esprit vous dictera que le fautif est tout autre… Il fallait bien qu’un jour, Dieu pousse les limites de la patience du sombre Monarque. Oui, sa cupidité vénale a déposé la fleur du chaos en enfreignant une ultime règle, déposséder l’anarchique souverain de son joyau de la couronne. Mué par sa rage, de ses mains le Tentateur récupéra dans un triste état le Symbole de l’Amour. Ainsi commença le début de la fin…

Amer de sa défaite, les prunelles céruléennes du Dictateur des Cieux contemplent la surface liquide de la bassine sacrée. Son intellect perce le voile de l’extérieur, de ces poussières créées par ses soins. Futile et vide de sens. Ces fameuses Mafias s’effondrent comme un château de carte, les innocents découvriront le goût sanglant de l’esclavage... Et sous son regard impassible, leur sort passera en second plan. Son attention se porte sur un fait frustrant. Malgré l’étendue de sa magie et connaissance, toucher les abords du voile protecteur de Yomi lui échappe. Viendra un jour où la manne du Doyen se fissurera, créant une entrée propice à son arrivée et destruction des tares gênantes. En attente de ce moment si exquis à son palais, un sourire satisfait s’ourle sur ses lèvres parmes. Lucifer parviendra avec un certain mal à délivrer son Fils... Son précieux archange de ses griffes. La partie d’échec débute à peine et promet des échanges passionnants.

Les glas de la mort sonnent la Géhenne au plus profond de la bouche béante du Royaume de l’ancien Porteur de Lumière. Ses fidèles sujets se partagent des avis divergents devant l’inévitable découverte. La passion de leur Seigneur et Maître pour ce... cette chose céleste rimera soit avec leur destruction, soit un avantage pour venir souiller les Terres Sacrées de l’Eden. Il sera dur d’unir sous la même bannière et éteindre dans l'œuf les révoltes. Que se passera-t-il ? L’avenir promet d’être incertain et personne ne sait comment se terminera l’épopée.

L'équipe du Forum : Mickaël, Lucifer, Chu-Jung Feng, Belzébuth, Azaël, Dieu, Nikola Valerian, Raphaël et Kahlin

† La mort d'Uryu prévue au chapitre deux du forum se déroule en ce moment †
† Le Fléau est apparu sur les Terres annonçant une triste fin possiblement †
† Un sondage est en cours en ce moment pour faire le sondage sur la musique d'ambiance allant avec la nouvelle atmosphère. †
† Aide à la fiche à été faite par les soins d'Azaël †

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

&&

&&

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Sam 27 Fév - 16:14

C o n t e x t e

''''''''''''''''''

1817. Venise.

L'Italie souffre d'affreux crimes. De nombreuses personnes ont été retrouvées assassiné, ils sont noté comme étant les plus horrible de l'époque. En effet, certains corps ont été retrouvé séparé de leur tête mais surtout vidé de leur sang. Pour les autres, bien moins effrayant mais tout aussi étrange, les corps sont comme transformé en pierre. Un simple contact, un peu trop brutal, suffit pourtant à les faire tomber en poussière.

Depuis quelques jours, c'est à Venise de souffrir des disparitions anormales. Au même moment, un étrange cirque fait sont apparition en ville. Les saltimbanques sont tout aussi exubérant que le nom que porte le cirque auquel ils appartiennent. Dark Wood Circus. Celui-ci a planté sa tente en dehors de la ville, près d'un étrange bois. Pour y accéder depuis Venise, les habitants sont obligés d'emprunter un petit embarcadère. Les crimes seraient-ils liés avec cet étrange Cirque ? Certain disent que non, d'autre en sont sûr. Et pourtant, malgré une surveillance très rigoureuse, ils ont dû bien se rendre à l'évidence que les meurtres n'étaient point commis par eux.

Mais dans ce cas, quel est le mal qui secoue l'Italie ? Qui sont les meurtriers ? Comme pour narguer la police et pour effrayer la population, les meurtriers ont déposé leur carte de visite. Pour l'un des modes opératoires, une simple carte blanche où une rose rouge à l'intérieur de laquelle trône un crâne portant sur son front un pique. Pour ce qui est de l'autre carte, une plume qui disparaît dans une nuée d'oiseau.

''''''''''''''''''

E n q u ê t e s & T é m o i g n a g e s

14 Avril 1817. Début de l'enquête. Témoignage de Maria, 12 ans.
    « C'est vraiment effrayant. Je n'ai pas tout vu, il faisait très sombre et il avait une grande capuche... je ne sais même pas si c'était une femme ou un homme. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je l'ai vu bousculer un homme dans la rue, au moment où je passais pour rentrer chez moi. Après je ne me souviens plus trop, c'est flou, l'homme en capuchon a fait un truc bizarre et l'autre monsieur s'est écroulé au sol. En tout cas c'est ce que je croyais. Quand il est parti, je me suis approchée de l'homme qui était tombé et j'ai vu que c'était une statue. Pourtant j'étais sûre de l'avoir vu bouger... j'ai même entendu sa voix, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé. Et puis j'ai entendu une voix, la voix de cet homme, je l'entendais hurler à l'aide, de toutes ses forces, je l'entendais dans ma tête, mais il ne me semblait pas que cette voix provenait de la statue. J'ai voulu la relever mais elle était beaucoup trop lourde, alors j'ai lâché et elle est tombée en cendres... et je n'ai plus rien entendu... »
25 Avril 1817. Témoignage de Georges, 43 ans, barman.
    « De ma vie, je n'avais jamais vu une chose aussi horrible. J'ai cru que j'hallucinais, et pourtant, c'était bien réel. Je ne faisais que remplir mon humble fonction, il devait être environ 23h. Et j'ai entendu un hurlement. Il y avait beaucoup de monde au bar et personne n'a semblé remarquer ce cri strident. Il m'a pourtant presque percé les tympans, j'aurais juré qu'il était dans le bar... et pourtant, quand je suis sorti, j'ai dû beaucoup marcher pour parvenir au lieu d'où venait ce cri. Je l'entendais, encore et encore, un hurlement qui ne s'arrêtait plus. Les gens autour de moi ne semblaient pas l'entendre. Inquiet, j'ai continué d'avancer, pour finalement voir... ça. Je ne pense pas que c'était un humain. Ce n'était pas possible. Un vampire peut-être. Mais une telle abomination n'était pas possible. Un homme était allongé par terre, couvert de blessures, la cage thoracique complètement ouverte... le plus inquiétant, c'est qu'il ne saignait pas... je ne voyais pas très bien, mais je voyais une sorte d'ombre au dessus de cet homme, quelqu'un qui se cachait dans une grande cape afin de ne pas être repéré. Je l'ai vu découper le corps en morceau, qui ne semblait avoir plus que la peau sur les os... son sang avait complètement disparu. »
10 Mai 1817. Progression de l'enquête.
    « Récemment, des crimes inexplicables ont eu lieu. Nous avons retrouvé des civils pétrifiés, d'autres décapités et vidés complètement de leur sang, qui a, semble-t-il, disparu. Les autorités travaillent sur cette affaire depuis presque un mois, sans vraiment récupérer de piste fiable. Nos témoins semblent avoir perdu la raison, choqués par ce qu'ils ont vu. La plupart disent que les agresseurs ne sont pas humains, qu'ils possèdent d'étranges pouvoirs ; nous n'avons aucune preuve, et pourtant aucune contre-preuve non plus. Il est difficile d'expliquer la disparition totale du sang des victimes et la pétrification des autres. Mais étrangement, le premier crime de ce genre a eu lieu à la même date que l'ouverture officielle du cirque Dark Wood Circus à Venise. Il est vrai que ces gens sont douteux, et il semblerait que leur premier spectacle en ait impressionné plus d'un. En effet, ils parviennent à réaliser des choses époustouflantes, inexplicables. Nous n'avons que peu d'informations à leur sujet, et pourtant, nous avons été sur le qui-vive sans relâche et nous avons tout fait pour nous assurer de la véracité de nos soupçons ; il s'est avéré que ces étranges saltimbanques n'ont rien à voir avec ces meurtres en série. Mais nous ne savons pas encore s'ils ont des sbires cachés en ville, peut-être y a-t-il encore bien des mystères à élucider derrière ce groupe, le Dark Wood Circus. Nous avons tenté de mobiliser une unité d'élite dans toute la ville jour et nuit de façon à débusquer les malfaiteurs, mais rien n'y fait. Ils restent impossibles à détecter. »
Commissaire Adamo.

H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~ Sam 27 Fév - 16:28

Requiem For A Dream
...........................................La Proie d'Un Instant.

Le Monde de nos jours, tel que nous le connaissons, mais d'un point de vu tout à fait différent ... Vous aimez les mondes fantastiques ? Vous aimez les vampires ? Alors ce forum est pour vous... Tout juste ouvert, et déjà quelques membres, l'ambiance est déjà sympathique ! Nous vous invitons à rejoindre ce monde particulier, cet univers sombre et pourtant pétillant, qui vous distillera au creux de l'oreille de douces mélodies...

Les Enfants de La Lune

<< J'ai toujours imaginé le monde comme une palette de peinture. Les couleurs vives et attrayantes se mélangeant de ci de là pour mieux envelopper le monde d'un voile délicieux et agréable. Un voile soyeux et si doux, le trésor de nos pupilles. Jamais je n'aurais pu souhaiter que ces mêmes couleurs se confondent entièrement; jusqu'à faire de notre îlot saphir ; ainsi esseulé dans l'univers ; une énième tâche sombre et effrayante. Celle de nos âmes, que nous ne possédons plus.
    Et pourtant... Depuis combien d'années le soleil n'a-t-il plus caressé ma peau ; trop pâle à présent ? Depuis combien d'années sa morsure brûlante ne m'a-t-il plus contrainte à plisser les paupières sous la force de ses rayons fugaces, que je pensais indispensables ?
    Le ciel semble nous avoir tourné le dos ; exprimant sa rancœur à travers une posture qui nous condamne davantage chaque jour qui passe. Il a fermé ses grands yeux bleus ; aveugle face à l'ironie de la situation. Nous avons abusé de lui ; et lui, désabusé, ne parait plus en mesure de croire en nous... Et malheureusement, il fait très bien de nous juger ainsi.
    Notre attitude meurtrière nous a conduit à cette obscurité permanente et si pesante. Les premiers enfants de la Lune ont vu le jour dans un monde qui semble sans avenir. Ces hommes et femmes qui continuent de vivre tout en nous ignorant... Certains de mon espèce tentent de cohabiter avec eux, mais ils sont pour la plupart alors considéré comme les plus faibles d'entre nous.
    Nous avons le choix. Ou pas. Entre trois clans et deux manière de vivre. Ou alors rester neutre, cohabiter avec notre ancienne nourriture. Ou rester solitaire. Que faire... ? >>

Citation :
Il existe des centaines de légendes sur les vampires... Des mythes qui proviennent des folklores de peuples anciens ou pas. Aujourd'hui, le vampire moderne boit le sang, craint la lumière, l'ail, le pieux, la religion,... Bref. Que de choses. Les films, les livres... Tout ça pour un mythe, des faits ésotériques, des actes non-prouvés. Des créatures surnaturelles... Mais elles existent si bien ... Oubliez les films, oubliez tout ...

| ♦️ CLAN Yume Akai ♦️ |
    Ce clan a Signé le Pacte de Paix.
    Son territoire se répand sur quelques Pays de l'Asie. Le Japon principalement, mais aussi la Chine, le Vietnam, la Corée du Sud et du Nord, et Hong-Kong.
    Vis à Vis des Humains la plupart des membres de ce clan ne les supportent pas, et les considèrent comme simple nourriture vivante, mais aussi destructeur de la Terre. Ce clan est respectueux surtout envers leurs confrères et parfois bien plus envers la Nature.
    Pour la plupart, le shintoïsme était, est, et demeurera toujours leur religion.
    ... Des Autres Vampires, Ils sont assez courtois et respectueux, prônant les rangs, les classes et le respect. Que ce soit d'une manière hypocrite ou pas. Néanmoins, par histoire de clan, même malgré le Pacte, c'est une relation très tendu qui les unie aux Américains. Bien qu'en très bons termes avec la famille Royale d'Europe.
    .

| ♠️ CLAN Precious ♠️ |
    Ce clan a Signé le Pacte de Paix.
    Son territoire s'étend sur l'Amérique du Nord. Sûrement aussi l'Amérique du Sud, mais qui reste assez plus une zone de «jeu», pour le clan, et les autres étrangers.
    Vis à Vis des Humains ... Ils ne méritent pas de libre arbitre, de vivre tout simplement. Ou alors, seulement pour les servir, et les nourrir.
    ... Des Autres Vampires, ils sont assez respectueux. Mais c'est surtout de l'hypocrisie, car ce clan restera toujours cruel. D'ailleurs on ne sait plus très bien pourquoi ce clan s'y ai plié. Carolina ne fait que suivre la décision de son défunt père ...

| ♠️ CLAN Niflheim ♠️ |
    Son territoire Son territoire se répand sur la Norvège et la Finlande
    Vis à Vis des Humains ... Aucun vampire ne doit montrer son existence à un humain sauf s'il en a son autorisation.Ils les considère comme de la vulgaire nourriture et les déteste en général. Considérés comme du bétail au sein du clan, leur mort n'est pas importante mais il faut malgré tout veiller à ce qu'il ne manque pas de nourriture. Cependant, ils leur arrivent parfois, selon les envies de leur maitre, de laisser leur sauvagerie s'exprimer, rasant certains villages mais habituellement... Il s'agit surtout d'étrangers.
    ... Des Autres Vampires, Quiconque viendra dans leur territoire devra se présenter au Maitre Vampire... Si celui-ci est le bienvenue, il sera respecté un minimum et logé, si cela est l'inverse, il sera prié de quitter le territoire a moins d'en être chassé... Et tué... Ils n'ont pas signé le pacte de paix, la raison est simple, ce clan se considère indépendant de tous. Ils veulent vivre selon leur désire et leurs lois à eux, très unis malgré leur violence et leur cruauté certaine. L'homme est une viande qu'il faut laisser s'éparpiller mais rien ne les empêches de les faire souffrir. Très proche de la nature et de la sauvagerie. Le Pacte de Paix est selon eux... Une cage doré dans laquelle ils ne veulent pas s'emprisonner, ils revendiquent leur indépendance et même si cela doit finir par le sang sur la neige du nord... Erik ne laissera rien ni personne contredire son clan et ses principes.

| Vampires d'Europe |

Son territoire est le regroupement des Principautés des Pays d'Europe, soit quasiment la totalité ( sauf, particulièrement la Norvège et la Finlande ) Une seule règle simple trône sur ces petits pays, signé par cette famille : conserver le secret, ne pas dévoiler leur existence. Mais surtout, se faire discret avec les humains tués.
    Vis à Vis des Humains ... Ils sont extrêmement respectueux, et les considère en temps que personne. Ils vivent parmi eux, ils ont intégré leurs modes de vie, dans l'Europe entière, principalement dans les pays nommés un peu plus haut.
    ... Des Autres Vampires, tout dépendra de la position. La plupart du temps, les vampires, les vrais, purs et durs, les considérant très mal, les jugeant comme faible. D'autre tout le contraire, vivre en permanence avec les humains, sans les toucher... Malgré le Pacte de Paix, la vision reste assez négative. Mais leurs relations très courtoises.

Citation :

De nos jours ? Résumé en quelques points ? Un vampire....

♣️ Est immortel. Le temps n'a aucun effet sur son organisme. Mais immortel ne rime pas avec invincible.

♣️ Est extrêmement séduisant. Une aura magnétique l'entoure. Il accapare l'attention des jeunes femmes... mais aussi des jeunes hommes. Envie, ou jalousie. Les deux parfois.

♣️ Est beaucoup plus rapide qu'un humain. Dans certains déplacements, il peut être invisible à leurs yeux. Mais pas à ceux de ses confrères. La rapidité, mais aussi la force.

♣️ Possède ses cinq sens de façon extrêmement développés. Mais surtout : Visuel, Olfactif, et Auditif.

♣️ Possède un ou deux pouvoirs surnaturels.

♣️ Peut sortir en journée. Il ne craint nullement le soleil, l'ail, les pieux, l'eau bénite.

♣️ Peut être Croyant.

♣️ Peut se nourrir à la manière humaine. Mais cela ne changera en rien à son besoin de sang. Humain ou d'animal. Mais il est déconseillé de manger ou boire le sang d'un humain lorsque celui-ci est mort

♣️ Est difficile à tuer : il faut le démembrer, le brûler, et répandre les cendres à divers endroits ou dans la mer, ou l'océan.

♣️ Peut être né vampire. Et peut se reproduire - deux vampires. Dans le cas où le vampire femelle à été transformé alors qu'elle était dans sa période d'ovulation. L'enfant est alors aussi un vampire, la plupart du temps plus résistant et fort.

♣️ Peut transformer un humain en caïnite en lui infligeant l'Etreinte. Il y la plupart du temps l'échange de sang. Ou alors d'un poison.

♣️ N'a plus de crocs visible. Il s'est adapté avec le temps. Parfois, leur dentition est quasi identique à celle des humains. Un arc de cercle comme cicatrice. Ou alors des crocs rétractables.

[18.10.09] Ouverture du Forum
► Prénom & Prénom
► Vampires ou Humains, Bien que Favorisez ces derniers.
► Niveau Rp Correct ...
► Test de Validation Obligatoire
► Avatar 200*450
► Amusez-vous bien sur le Forum ♥️
► Nouvelle intrigue : Une étrange maladie frappe les vampires...

Statistiques du 24.02.10 :
Nos membres ont posté un total de 2236 messages
Nous avons 32 membres enregistrés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos Partenaires~

Nos Partenaires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant