AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Première rencontre [Pv Lehas Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Little Child of the Sky

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Sur une poussière de l'univers (..)

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
11/250  (11/250)
~ Don: Faire aparaître de la Lumière

MessageSujet: Première rencontre [Pv Lehas Min] Jeu 31 Déc - 15:46

Dans la place commerçante, on ne différenciait pas les pirates de la population locale. Quelques enfants des rues, à l'apparence pauvre, volait un fruit et s'enfuyaient avant que le responsable du stand ne s'en aperçoive. Un couple amoureux se baladait entre les produits, la demoiselle se dirigea vers une robe dont le prix devait être surement le triple de ce que Mayu pouvait dérober. Un homme venait de payer un vase en argile, finement travaillé, elle admirais le travail de l'artisan. Mais l'acheteur n'était pas très rusé, il laissa trainé sa bourse le long de sa ceinture par une corde en cuir sans doute. L'adolescente le suivis, s'excusait à toute les personnes qu'elle bousculait et se retrouva derrière l'homme en question. Elle fus beaucoup moins rassuré. Il devait avoir deux têtes de plus qu'elle avec son poids en muscles. Il devait avoir un rang haut gradé, ses vêtements noirs, ces coutures ainsi que les chaussures, quelques pièces en moins ne devraient pas le déranger. Elle glissa sa main en silence dans la bourse, pris l'ensemble des pièces et l'enleva de sorte à ne pas le toucher. Puis elle partit dans la direction opposée pendant qu'il se retournait surpris et regardait dans sa bourse mystérieusement vide. Elle contempla son petit trésor.

Elle s'arrêta sur des marches d'une maison et contempla la rue. Il était encore tôt et le ciel passait du blanc de l'aube au bleu de l'été. Las caniveau remplit d'eau prouvait que la nuit était pluvieuse. Parmi la foule, une femme, debout au milieu du passage semblait surveiller chaque chose qui bougeait. Elle reçut plein de remarques et de critiques mais elle ne vrillait pas. Mayu l'a trouvait magnifique, des cheveux noirs longs qui faisaient ressortir son visage ovale. Un collier venant sûrement d'un grand joaillier et une robe blanche longue tombant jusqu'aux pieds. On aurait pu croire qu'elle était une mariée si on ne connaissait pas l'uniforme des... invoqueurs. Elle se rappela soudain ce que les pirates lui rabâchèrent tout le temps:


"Si tu vois un invoqueur, retourne à l'AirShip, si il te prend en chasse,
cours et fuis, ne regarde pas derrière toi, reviens au vaisseau et il disparaîtra.
"

L'invoqueur croisa son regard, Mayu prit peur lorsqu'elle découvrit les pupilles noir plongé dans du rouge, ses yeux couleurs sang la paralysèrent. La beauté qu'elle enviait disparut pour laisser place à une froideur incommensurable. L'enfant chercha ses repères, mis les mains au sol, et d'un élan de panique courut jusqu'au port. La place commerçante se matérialisa en une série d'obstacles avec les bousculades par exemple, tout ne faisait que la freiner. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, la dame semblait marcher et rattraper Mayu sans aucune difficulté alors qu'elle courait en étant à bout de souffle. Elle se demanda ce qu'elle avait fait, elle ne pensait pas que ces petites pièces l'intéressait, mais quoi alors? Elle prit une petite ruelle qui menait à une autre place, en aboutissant au bout, un loup l'accompagnait. La chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
301/500  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Lehas Min] Ven 1 Jan - 15:49

Lehas se lança dans Anthalys, une ville qu'elle détestait tant. Mais c'était normal, c'était à cause de son maître, la conversation qu'ils avaient eut. Elle résonnait sans cesse dans la tête de l'invocatrice :

"- Lehas, les invocateurs ne sont pas appréciaient de bons nombres de personnes, ils nous craignent !
- C'est bien normal, maître !
- Peut-être, Lehas, mais tu ne dois pas inspirer la peur. Alors quitte cet uniforme !
- Pourquoi ? Cela montre mon appartenance à notre clan, j'ai la paix grâce à cela.
- Lehas, dit-il en s'approchant d'elle, tu serais tellement plus belle avec une mimi jupe."

La conversation c'était arrêté là, car Lehas lui avait gelé les jambes et s'était retirée, tranquillement. Maître Bahlan avait du faire fondre la glace. Ce qui fut assez ironique. Toujours est-il que l'invocatrice était partie après cela en direction de la capitale pour...s'acheter une nouvelle tenue.

Mlle Min était dans une boutique de vêtements simple et elle regardait tout ce qui passait sous ses yeux mais elle était totalement perdu. Que prendre ? Que faisait-elle ici ? Pourquoi désirait-elle changer d'apparence ? Pour ton maître ! Cette phrase effraya la jeune femme et elle s'agita dans les rayons comme une puce. Reprenant son calme, elle acheta une longue robe équipée d'une sorte de cape qui servait de manches et se dégradait d'un noir à un rouge-orangé avec des jolis motifs blancs. Une grande fleur jaune-orangé ornait la hanche gauche de Lehas et le bustier légèrement rosé et à teinte jaune descendait vers un rose pâle au pied. Une bande noir séparait en deux la robe. Un accessoire était vendu avec, une sorte de collier en bois dur qui terminait en dentelle noir sous le bustier de la robe.

Spoiler:
 
L'ensemble accrocha Lehas qui se regardait dans le miroir de la cabine d'essayage. Elle renfila son uniforme et passa en caisse pour l'acheter. Dans la rue, le ciel blanc de la matinée changeait pour le ciel bleuté de la journée. Lehas se planta au milieu de la place et observait toutes les personnes qui passaient. Il y avait dans cette place quelqu'un, qui dégageait une aura étrange. Elle ne trouvait pas qui, comme si cette "force" était en dessous de la taille des adultes. Plusieurs passants bousculèrent (enfin se cognèrent plutôt car l'invocatrice ne bougeait pas) Lehas, en râlant et lui ordonnant de se bouger. Mais un simple regard, un échange de regard d'un rouge sang à marron, un bleu suffisaient à les calmer. Elle aperçus enfin son aura. C'était une enfant, plutôt une adolescente, elle parut effrayait lors de l'échange du regard et elle s'enfuit tout aussi rapidement. L'invocatrice regardait surtout les pièces d'or qu'elle venait de dérober à un riche passant.

Mlle Min suivit calmement mais sûrement la jeune fille. Son visage lui rappelait quelqu'un. Comme si elles s'étaient déjà vu. L'adolescente emprunta une ruelle, mais Lehas connaissait cette place, et elle prit une ruelle plus loin pour arriver avant la jeune fille à l'autre bout. Entre temps, elle fit appel à sa chimère pour arriver à l'autre bout de la rue avant elle. La jeune fille se heurta au loup et se retrouva au sol. Un peu abasourdit, la jeune fille avait du mal à reprendre ses esprits. Lehas releva la jeune fille, et la sortie de la ruelle, lui permettant de respirer. Se penchant au dessus de la jeune fille, elle lui demanda :


- Votre visage me rappelle quelqu'un...Comment vous appelez-vous et d'où venez-vous ?

A nouveau, Lehas ne faisait preuve d'aucune émotion, aucune expression n'était parut sur son visage. Mais ce visage, elle le reconnaissait. Serait-ce...non ! C'était trop étrange...Il est impossible que ce soit, cette gamine, soit la fille de la nourrice de Lehas. Lorsqu'elle était encore dans son village du désert, une femme venait garder Lehas pendant que sa mère de l'invocatrice travaillait, et...cette fille, cette petite qui fuyait Mlle Min, et elle avait le même visage de cette nourrice...

La jeune se débattait doucement, et on lisait clairement sa colère contre Lehas, elle désirait la fuir c'était clair mais pourquoi ? Cette adolescente avait reconnu que la jeune femme était une invocatrice du à son uniforme. Était-ce pour cela que la jeune fille voulait fuir ?


Dernière édition par Lehas Min le Lun 4 Jan - 18:59, édité 2 fois (Raison : Eclairissement du rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Little Child of the Sky

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Sur une poussière de l'univers (..)

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
11/250  (11/250)
~ Don: Faire aparaître de la Lumière

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Lehas Min] Dim 3 Jan - 22:20

L'invocatrice l'avait mis à terre, où la chimère, elle n'avait pas eu le temps de repérer qui fut la personne tellement les secondes s'étaient vite écoulées. En relevant son visage, Mayu découvrit celui de la jeune femme. Elle le scrutait et elle semblait le reconnaître. Mais, un souvenir trop enfui ne pouvait revenir dans sa consience aussi rapidement.

- Votre visage me rappelle quelqu'un...Comment vous appelez-vous et d'où venez-vous ?

Abasourdie tout d'abord, puis un défilé de sentiments passant par la curiosité et la peur la traversa. L'adolescente hésita à dire la vérité sur son nom et son lieu d'origine. Mais comme cette personne semblait la connaître, elle r&pondit d'une voix hésitante:

- Je.. Je m'appelle Mayu Hasegawa.. Et je n'ai pas vraiment de lieu d'origine, depuis que.. Mais je ne me rappelle pas de vous, quoique, je me souviens encore petite avoir une nourrice..

Elle se souvint de son souvenir, sa mère, avant qu'elle ne l'abandonne travaillait beaucoup et la laissait à une nourrice, celle-ci se logeait dans une petite maison dans un désert. Le chemin pour la trouver était dur à reconnapitre et à emprunter, mais la jeune femme était digne de confiance. Et avec elle, se trouvait une autre enfant, elle était plus agée que Mayu d'environ 10 ans, elle, en avait 14 ans et Mayu 4. Malgré la différence d'âge, elles s'entendaient bien, cette expérience ne dura que quelques mois car elle partit et Mayu ne sut jamais où ni pourquoi. Puis ce fut son tour de quitter la nourrice pour rejoindre les Pirates.
Mais comment est-ce possible de rencontrer cette même personne dix années après? Comment s'étaient-elles reconnues parmi la foule?

[Je continue après, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
301/500  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Lehas Min] Lun 4 Jan - 18:51

{Oups, en lisant le début de ton rp je lis un problème, étant invocatrice, je n'ai pas pu à 14 ans avoir la meme nourrice que toi, cependant en relisant mon post j'ai découvert qu'il était pas clair >< mille excuse, je l'ai donc rééditer, et je m'explique : je pensais que ma nourrice en fait était ta mère, à qui tu ressembles xD Walà, je suis désolée >< Sinon Envoie moi un MP quand t'as finis ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Lehas Min] Sam 1 Mai - 13:37

Du nouveau é__è?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
301/500  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Lehas Min] Sam 1 Mai - 15:34

Depuis le temps....Je pense qu'on peut arrêter le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Lehas Min]

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [Pv Lehas Min]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Populaire ~ :: Place Commerçante ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit