AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jour de congé pour l'armée! [PV Szayel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 24
Localisation : En haut! En bas! A gauche! A droite!♫

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/700  (0/700)
~ Don: Invocation de Fenrir et contrôle des ténèbres.

MessageSujet: Jour de congé pour l'armée! [PV Szayel] Ven 1 Jan - 22:33

Abban était crevé. Il n'en pouvait plus, il commençait à se fatiguer de plus en plus. Voilà qu'il travaillait beaucoup depuis quelques temps. Cela faisait donc 5 jours que l'albinos n'avait pas dormit la nuit pour pouvoir travailler et avoir un jour de congé. Il en avait aussi donné à ses hommes. Le capitaine Evaans était à présent chez sa tante, le lieutenant Guillaume à s'occuper de sa soeur malade et pour tout le reste, il n'en savait rien. Il avait été occupés ces derniers jours à trier des papiers, à regarder les fiches d'inscriptions de toutes les nouvelles recrues avant de les ranger. Et malheureusement pour lui, plus les jours passaient, plus il recrutait, allongeant ainsi son travail. Maintenant qu'il pouvait se reposer, il y avait maintenant ses employés qui étaient en congé eux-aussi et qui allaient quelque part. Lui qui voulait dormir, le voilà en train de devoir s'occuper de ses deux enfants. Il s'habilla d'un pantalon et de bottes noirs, d'une chemise blanche à manche longue et cacha dans la grande bandoulière noir qu'il avait prit quelques petits poignards. Cette fois-ci, il ne prendra pas son épée, il ne sera pas trop discret. De plus qu'il sentait déjà les commentaires du genre "oh il porte une épée! il fait parti de l'armée?" et cela menant alors des gens à venir lui chercher la bagarre. Et cette fois-ci, l'invoqueur avait bien envie d'être seul et tranquille avec ses deux bouts de choux qui avaient deux ans.

Abban aida à habiller ses enfants. Jazekael, un enfant roux avec des yeux verts, le portrait craché de sa mère, était habillé d'une petite chemise verte et d'un pantalon marron. Sa sœur Eireen, qui était tout à fait le portrait de son père avec ses cheveux blancs et ses yeux violets, était vêtue d'une robe rose. Le jeune père de famille leur proposa alors d'aller se balader et les enfants acceptèrent à cœur-joie la proposition. Puis la petite famille s'en allèrent.

Pendant plusieurs heures, ils marchèrent. Le commandant leur faisait visiter des magasins et les emmenait voir des petits spectacles dans les rues. Mais au bout d'un moment, les deux enfants commençaient tellement à s'épuiser qu'il les emmena dans une auberge pour leur offrir quelque chose à boire. Les deux enfants demandèrent des chocolat chauds, choses qu'ils adoraient, quand à leur père, il commanda un café. On leur amena quelques minutes après ce qu'ils leur avaient demander. Puis, Abban posa ses deux bras sur la table avant d'y poser sa tête, attendant que ses deux enfants aient terminé. Mais malheureusement, le manque de sommeil lui avait prit le dessus. Et ainsi, sans le vouloir, il s'endormit. Quelques minutes plus tard, un homme entra dans l'auberge. Eireen et Jazekael qui n'avaient pas eût envie de réveiller leur père hurlèrent:

"Monsieur Canard!"

Cela réveilla Abban qui leva sa tête et vit le lieutenant Szayel.

"Bonjour monsieur Szayel, comment allez-vous par cette ci-belle journée?"

Il ne l'appelait pas "Lieutenant" car cela pouvait montrer qu'il était dans l'armée... e ça, il n'avait pas envie que les gens s'en aperçoivent...

________________________________

Alors, j'ai reçut 17 roses et j'en ai donné 22!
En 2010, je me suis fait kicker:
- 4 fois par Abby.
- 1 fois par Anastasia -mais ça a été demandé alors... XD
EDIT NANA// TOUT A FAIT! donc 0 Kick de ma part Razz
-1 fois par Tsubasa.

Merci à Guillaume pour le kit♥️ Et merci à Lyshaa pour le coup de fouet! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jour de congé pour l'armée! [PV Szayel] Ven 1 Jan - 23:06

Pourquoi diables dans l’armée il y avait des jours de congé au juste ? Lui il en avait pas du tout besoin en tout cas ! Et le plus drôle dans cette histoire c’était donc le fait qu’il avait été quasiment forcé par son supérieur à se « reposer »…Et la première chose qu’il se dit fut qu’il n’en avait pas du tout besoin…Lui ce qu’il voulait c’était s’amuser…Massacrer des cons et tabasser ceux qui le méritaient. Mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver et ce qu’il fallait en ce moment d’après son supérieur c’était se reposer. Mais il faut aussi dire que celui qui avait le plus besoin de se reposer était entrain de bosser sans doute, ou peut être qu’il avait finit par prendre congé lui aussi…Ahh ce abban…Quel cas !

Enfin…La journée de Szayel s’était déroulée de façon particulièrement paisible. Après tout il n’était pas sortit de la maison parce qu’il avait eut une majestueuse flemme de sortir pour ne rien faire…Mais finalement il avait bien le droit de prendre un peu l’air même si ce n’était que pour ça et pas pour bosser comme il aimait le faire. Bien que personne ne pourrait lui empêcher d’observer avec attention les mouvements de la foule, autant que de n’importe quel civil…De toutes façons Szayel aimait parfois se donner en spectacle et surtout donner une raison aux gens de le craindre…C’était ça qui était tordant…Tue un homme et tu seras respecté, tue en dix en public et tu seras craint.

Si Szayel était connu pour quelque chose dans l’armée, c’était sans doute pour ses excès. La rage, la passion au combat étaient ses maîtres mots. Il se fichait pas mal que les gens apprennent qu’il travaillait pour l’armée…Et ceux qui justement avaient rejoins les rangs de l’armée, se demandaient bien souvent comment un tel taré dangereux voir psychopathe, avait réussit à devenir lieutenant en un claquement de doigts.

Mais la plupart des gens qui avaient croisé Szayel, surtout quand les choses s’envenimaient, ne voyaient que le côté visible de l’iceberg. Certains le traitaient comme un animal…Ou plutôt ils le voyaient comme un animal et ils pensaient tout fort des choses qu’ils n’osaient pas dire. Mais après tout qui aurait osé contrarier un homme de sa carrure et qui savait faire parler de lui ? Les gens savaient que si ils ouvraient leur grande…ils finiraient en très mauvais état…

Mais si il y avait bien des personnes qui pouvaient voir la vrai nature, la nature cachée, de Szayel…Etaient les enfants, et plus particulièrement les enfants d’Abban que Szayel considérait comme des petits anges. Mille et une fois il leur avait offert un petit quelque chose, et bien sûr il ne se gênait pas pour se montrer doux même face à son supérieur. Si ce dernier pensait quoi que ce soit de bizarre du genre : il est super doux, il se tromperait d’un côté, et si il pensait que Szayel était parfois stupide et bien c’était tant pis…Le mutant se fichait pas mal de ce que pensaient les autres.

Ce qui importe n’est pas qu’on parle en mal ou en bien de toi…Ce qui importe c’est qu’on parle de toi tout simplement…Alors dans ce cas là il pouvait s’en donner à cœur joie et être comme il le voulait. De toute façon au fur et à mesure les gens oublieraient son existence. Il devait d’ailleurs refaire sa réputation au moins une fois par siècle puisque les personnes qui le connaissaient, finissaient par mourir. C’est ainsi, la nature humaine ne peut être changée.

Et si je parle des enfants d’Abban c’est parce que j’ai une bonne raison…C’était bel et bien Szayel qui avait ouvert la porte de l’auberge, en général quand il y a des embrouilles cela se passe la plupart du temps dans des endroits clos…Ou tout du moins c’est ce que Szayel se disait. Mais dans un endroit paisible comme Macalania, c’était rare…Enfin quoi qu’il en soit, Szayel avait choisit de s’habiller…Comme d’habitude ! Sauf qu’il n’avait pas ses armes sur lui surtout pendant un congé, cela pouvait être mal vu par ses supérieurs…Ou pas, il n’en savait rien puisqu’il n’avait jamais posé la question.

En entrant donc dans l’auberge il s’attendait à être le témoin d’au moins une querelle entre deux civils…Ou plutôt il l’espérait. Il ressentit une certaine déception s’emparer de son être, mais celle-ci fut bien vite dissipée grâce à un surnom auquel il s’était habitué. En tournant un peu la tête il put effectivement apercevoir les deux petits êtres…Il les considérait comme le côté humanitaire de son supérieur. Et d’ailleurs lui aussi était là.

-Heyyy comment allez-vous mes chatons ?

Tout en disant cela il se rapprochait de la table avant de tout simplement prendre place. Abban l’avait traité de monsieur, ce qui ne pouvait que signifier une chose : il ne voulait pas être reconnu comme membre de l’armée de l’empire.

-Bonjour monsieur. Je vois que vous avez l’air…fatigué en ce moment. Ce sont ces deux petits monstres qui vous fatiguent à ce point ?


[RP mis en Pause^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 24
Localisation : En haut! En bas! A gauche! A droite!♫

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/700  (0/700)
~ Don: Invocation de Fenrir et contrôle des ténèbres.

MessageSujet: Re: Jour de congé pour l'armée! [PV Szayel] Dim 3 Jan - 23:19

Abban vit Szayel prendre place en face de lui, sur le banc, l'appelant ainsi "Monsieur", ce qui le soulagea. Si jamais le Lieutenant l'avait appeler "Commandant", il y aurait eût une mauvaise ambiance dans la salle. Effectivement, l'Armée Impériale n'était pas trop appréciée ces temps-ci. Il faut dire aussi, vu l'Empereur qui régnait sur Soralya.... En tout cas, le Lieutenant lui fit remarquer qu'il avait l'air fatigué, tandis que Eireen et Jazekael s'asseyaient à côté de lui avant de répondre:

"On va bien!"
-Tu sais quoi? J'ai appris à faire une roulade en avant!
-Moi aussi! Je vais même le montrer.
-Eireen, tu lui montreras un autre jour? Ici tu risquerais de te faire mal ma chérie.
-D'accords!


Il regarda la petite fille se mettre d'un coup à côté de son frère pour lui glisser quelques mots dans son oreille. Il sourit rien qu'à les voir s'amuser de ce qu'avait dit la petite fille. D'ailleurs, ça devait être un truc marrant puisque Jazekael riait tellement qu'on aurait pu croire qu'il allait en mourir étouffé. L'invocateur regarda ensuite Szayel avant de passer une main sur son visage et de répondre à son tour à la question posée:

"Non, ce n'est pas mes trésors qui me fatiguent. C'est le travail. Ces temps-ci, il y a pleins de petits nouveaux! Je dois regarder leur fiche, les trier... Puis après faut que je vois de quoi ils sont capables après, lors des entraînements."

Il posa ses deux coudes sur la table avant de croiser ses mains et poser tête dessus. Il laissa échapper un long soupire.

"A chaque fois que j'en croise un, ça me fait rappeler mes débuts dans l'armée, et vous?"

Halala! Toutes ces années passées dans l'armée. Il n'avait eût que dix-sept ans quand il avait été reccruté dans l'Armée Impériale. Il n'avait pas dit son vrai nom,d'ailleurs, il n'y avait personne qui le connaissait. Il faut dire aussi que Abbanadrël était un nom assez long et compliqué. Et il ne s'était pas foulé pour dire son identité. Il se souvenait aussi de toute les fois où il s'était rammassé pleins la poire lors des entrainements. Il ne fallait pas croire qu'il ne s'était jamais mangé le mur ni le sol... Puis, il demanda à ses enfants si ils voulaient boire quelque chose. Ils acceptèrent et bien sûr, il appela un serveur qui arriva quelques minutes après. Il demanda là un autre café et deux autres chocolats avant de se tourner vers Szayel, et demander:

"Voulez-vous quelque chose Monsieur Canard?"

Il lui avait affiché un léger sourire, tandis que le serveur attendait la réponse en le fixant bien droit dans les yeux, alors que les deux enfants s'amusaient à jouer "trois petits chats" juste à côté.
________________________________

Alors, j'ai reçut 17 roses et j'en ai donné 22!
En 2010, je me suis fait kicker:
- 4 fois par Abby.
- 1 fois par Anastasia -mais ça a été demandé alors... XD
EDIT NANA// TOUT A FAIT! donc 0 Kick de ma part Razz
-1 fois par Tsubasa.

Merci à Guillaume pour le kit♥️ Et merci à Lyshaa pour le coup de fouet! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Jour de congé pour l'armée! [PV Szayel] Sam 6 Mar - 13:06

Du nouveau **?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jour de congé pour l'armée! [PV Szayel]

Revenir en haut Aller en bas

Jour de congé pour l'armée! [PV Szayel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Macalania ~ :: Auberge ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit