Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Honda Aiko
Honda Aiko
Invocatrice du Temps

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : à Anthalys

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Left_bar_bleue0/500Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Invoquer une chimère.

Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Vide
MessageSujet: Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | EmptySam 2 Jan - 19:25

    Après une importante douche, Aiko se sécha et se coiffa les cheveux lentement devant un miroir, comme une princesse. Elle faisait une jolie grimace de souffrance dès que sa brosse entrait en collision avec une grosse boule de cheveux appelé nœud. Ses cheveux brillait, ils étaient bruns aux beaux reflets chatains et à ses pointes de cheveux blonds. Elle venait de se faire cette coloration, ça ne lui allait pas si mal finalement .. Elle fit, comme à son habitude, deux longues couettes coiffées cette fois-ci de deux gros chouchous blanc. Elle mis un gloss transparent, mais qui brillait légèrement. Elle souriait à cette allusion qui l'imitait, son reflet. Elle prit sa brosse à dents oranges, son dentifrice ultra blanc (a). Elle mit délicatement le dentifrice sur sa brosse à dent, ouvra légèrement son robinet, passa vite sa brosse à dents sous l'eau et elle commença à se brosser les dents tout en fermant le robinet. Elle frotta d'un mouvement rapide, mais assez fortement, ses gencives qui sont toujours blanches. Après quatre minutes, elle prit un verre rose fluo en plastique, le replis d'eau et elle prit de l'eau dans la bouche pour la recracher après. Elle fit un sourire éclatant.

    Pour être belle quand elle va livrer quelque chose à un client, elle se vêtit d'un haut à longues manches bleu clair et d'un pull-over blanc. Elle enfila un joli slim blanc. Elle portait également des basket avec une semelle épaisse blanches. En sortant de chez elle, il y avait accroché à son mur, quatre manteau, chaque manteau était adapté celon les saisons. Elle prit un gros manteau blanc avec de la fausse fourrure au bord de son capuchon.

    Elle prit ses clefs, sortit de son appartement et elle prit bien soin de bien fermer sa porte. Maintenant, elle tenait un casque de moto en main et elle dévalait les escaliers en faisant attention à se pas trébucher, normalement, elle invoque sa chimère chérie qui la fait descendre, mais aujourd'hui elle ne voulait pas l'invoquer, elle ne se sentait pas .. D'humeur à l'invoquer. Elle passa la porte de l'immeuble et juste au poteau en face de la porte se tenait debout, sa moto de livraison avec derrière un joli bac pouvant contenir les livraisons. Normalement, elle en faisait une vingtaine, si la circulation le voulait bien .. Elle enfourcha sa moto comme si c'était un vrai bolide course, enfila son casque de moto pour aller au restaurant où elle travaillait.

    Elle arriva au lieu de son travaille en dix minutes. Dès qu'elle arriva au fameux restaurant, elle sortit de son bolide, l'attacha à un poteau près du restaurant et entra dans l'établissement. En saluant quelques collègues, elle se plaça à son endroit favori, le téléphone des commandes. Elle eu aujourd'hui trente-quatre commandes et elle était pourtant toujours en pleine forme !


    « Dring ! Dring ! »

    Sonna le téléphone, Aiko comme une sauvage attrapa le combiné du téléphone pour dire au client ;

    « Bonjour, restaurant du centre d'Anthalys, j'écoute ! »

    Cette fois-ci c'était une adolescente qui demandait un paquet de ramens, se sont un des nombreux gâteau favoris de notre chère petite Aiko ! Elle se précipita dehors tout en enfilant son manteau et son casque, prit sa moto et elle partit sur la route, elle se rendais à la demeure Myracle ! Elle devait être belle .. Après vingt minutes de route, elle ouvra le couvercle de son petit coffre à commande et sorti les ramens. Elle regarda le papier où elle avait noté les coordonnées et elle fit face à une belle et grande demeure. Elle s'avança devant la porte et elle sonna.

    « Dring ! Dring ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anise Myracle
Anise Myracle
~ Adorablement Folle ♥
What else ?

~ Adorablement Folle ♥ What else ?

Messages : 162
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Hum, dans l'ombre d'un arbre *w*

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Left_bar_bleue0/250Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Peut changer l'humeur des personnes proches d'elle.

Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Vide
MessageSujet: Re: Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | EmptySam 2 Jan - 20:39

[ excuse moi pour le poste ridicule, je me rattraperais sur le prochain. Promis .___.]


Il devait être environ dix heures quand la faignante me relâchât quelque peu son emprise sur ma personne. M'étant couché tard la journée d'avant, il était tout à fait normal que le sommeil m'emprisonne si longtemps ; non ? Je m'étais alors levé de mauvaise grasse, motorisant un brin de toilette.
Je partie donc dans ma salle de bain, me lavant précautionneusement les cheveux. Une fois cela accomplis j'entrepris de me laver les dents et de me sécher les cheveux à l'aide du sèche cheveux qui trainait sur le petit meuble en bois. Cela ne dura pas plus longtemps qu'une dizaine de seconde, je ne supportait plus cette chaleur ambiante et étouffante. Je ressortis donc de la salle de bain, me dirigeant vers ma penderie. J'en sortit une robe froufroutante, dans les tons beiges et l'enfila à la hâte. Mes parents n'étant pas là j'avais pour tache primordiale de me nourrir seule. Étant une piètre cuisinière je ne vis qu'une seule alternative possible ; appelée un restaurant pour y commander un bon déjeuner. Aussitôt pensées aussitôt fait. Je me ruait déjà vers le téléphone, attrapant fermement le combiner et composant l'un des nombreux numéraux inscrit sur le petit meuble en chêne. Tout ce qui était écrit dessus était les numéraux primordiaux, comme les urgences ou le restaurant du coins. On ne perdait pas les numéros comme ça.
Deux sonneries retentirent avant qu'une voix féminine et claire ne me réponde.

    « Bonjour, restaurant du centre d'Anthalys, j'écoute ! »


Prise au dépourvus je mis un certain temps avant de répondre sur un ton poser :

    « Bonjour, c'est pour passer commande ... »

La discutions ne dura gère. Dieu merci la personne qui s'occupa de moi m'avait l'air compétente. Je lui commanda un sachet d'une vingtaines de ramens*. J'en avait déjà goutée chez eux et ça c'était révélé meilleur que je ne le pensais.
La jeune femme raccrocha et je fis de même, me préparant à son arrivé. Je m'affairais a mettre la table, une assiette ainsi que des couverts sur une nappe dans les tons gris et le tour était jouer. La salle était très lumineuse grâce au manque de porte et à son orientation. Mes parents et moi même, avions décider de ne pas mettre de porte pour la salle à manger et le salon. Laissant ainsi entrer plus de luminosité. La sonnette retentit, me sortant de mes rêveries futiles ; mes gâteaux était arrivés !
Je me dirigeais à pat légers vers la porte, emprisonnant délicatement la poignet de mes doigts fins. Je l'ouvris alors et une jeune femme vraiment jeune me fis face. Un sourire rayonnant étira mes lèvres rosies.

    « Re-bonjours, c'est pour la commande n'est-ce-pas ?»


Ses deux couettes volèrent avec la brise, mêlant reflet blonds et bruns. Elle était plutôt mignonne, il fallait bien l'avouez.

Ramen* > Genre de soupe de nouille, mais vus que tu a opté pour des gâteau et bien soit, ce seront des gâteaux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Honda Aiko
Honda Aiko
Invocatrice du Temps

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : à Anthalys

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Left_bar_bleue0/500Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Invoquer une chimère.

Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Vide
MessageSujet: Re: Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | EmptyDim 3 Jan - 11:05

[ pas grave, il est très bien ( ; et pour les ramens, déso xD on va dire ques c'est des soupes dès maintenant =3 ]

    Aiko, toujours le sourire aux lèvres se demandait comment était l'adolescente qui vivait ici ! Un peu excitée par ce détail, d'un coup elle attrapa un énorme coup de fatigue, en enchaînant les commandes, les trente-quatre, elle se c'était point aperçue qu'en fait elle était crevée ! En fait, c'est toujours pareille, mais avec une si jolie petite tête de linotte, c'est normal ! Elle sonna donc à la porte en faisant les poussières de ses vêtements pour être présentable.

    « Driing ! Driing ! »
    « Quel sonnette bizarre ! »

    Se dit-elle toujours en souriant, limite, elle rigolait de ce qu'elle avait dit .. Elle faillit oublier les ramens et renverser le liquide qui était dans des bols en plastiques, ils étaient de couleurs sombres, elle n'avait jamais vraiment apprécier la déco du restaurant où elle travaille, enfin là où elle se repose après chaque commandes .. Une jeune adolescente ouvrit la porte et dit d'une voix douce :

    « Re-bonjours, c'est pour la commande n'est-ce-pas ?
    - Exact ! Si je ne me suis pas trompée, vous avez commandé vingt-cinq ramens, c'est cela mademoiselle ? »

    Disait toujours en souriant Aiko. Elle observait avec toujours son joli sourire et son air enfantin la jolie et jeune adolescente devant elle, non, elle n'avait pas dans son esprit quelque chose de dégoutant, mais elle la trouvait tellement rayonnante ! Elle était vêtue d'une jolie robe à froufrou et un joli visage rose .. D'un coup, le teint d'Aiko devenait de plus en plus pâle quand elle parlait .. La jeune adolescente lui avait sans doute dit quelque chose à cet instant, mais Aiko étant trop fatigué n'avait point entendu et dit d'une voix faible et tremblante ;

    « A-Avez-vous dit quelque c-chose ? »

    Ses yeux se fermait et dans sa tête elle se criait à elle-même " NON ! NON ! NE T'ENDORT PAS ! TU ES EN TRAIN DE LIVRER UN COMMANDE ! Bon je vais prendre le relai ! " C'était plutôt son invoquation qui lui avait dit cela ! Aiko eut à peine le temps de prononcer une phrase peut fluide et d'abord une sorte d'esprit apparut devant les yeux de la jeune cliente puis, cet esprit pris une forme, un corps et elle pouvait tenir debout, Aiko venait d'invoquer sa chimère, Rose. Rose s'inclina et Aiko derrière tomba par terre de fatigue .. Rose étant une chimère, Aiko avait réussi à lui mettre des sentiments et celle-ci était très mal à l'aise et avant que les ramens tombent, Rose réussit à les rattraper de justesse, elle se releva de son inclination d'excuse pour ce mal entendu et tendit à la jeune adolescente les ramens qui devait se demander ce qui se passait ..

    « Je me présente, je m'appelle Rose, je suis l'invoquation de la jeune femme qui viens de tomber par terre de fatigue .. Veuillez l'excuser, elle n'arrive pas à gérer son énergie et c'est chaque jours parreilles .. Oh, mais, elle a renversée un peu de soupe sur votre belle robe ! Attendez je vais vous l'enlevé ! »

    Rose retourna en arrière pour récupérer Aiko et l'asseoir contre le mur de la maison et Rose frotta la jolie robe pour que la tâche parte.
Revenir en haut Aller en bas
Anise Myracle
Anise Myracle
~ Adorablement Folle ♥
What else ?

~ Adorablement Folle ♥ What else ?

Messages : 162
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : Hum, dans l'ombre d'un arbre *w*

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Left_bar_bleue0/250Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Peut changer l'humeur des personnes proches d'elle.

Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Vide
MessageSujet: Re: Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | EmptyDim 3 Jan - 13:29

[ TADAM ! Je t'avais promis quelque chose de plus longs ^____^ ]


La sonnette retentit, me tirant de mes songes futiles. Je me dirigeais vers la porte avec entrain, vive les ramens tout de même ! Quand j'ouvris celle-ci une jeune fille très mignonne me fessait face. Nous étions toutes les deux souriantes, ce qui pouvait avoir l'air sombrement idiot. Le sourire lui allait bien. Ses deux couettes brunes aux pointes blondes donnait un côté enfantin et féminin que j'aimais beaucoup. Sans oublier ses yeux noisette pétillant, bien que voiler pas la fatigue. Elle n'avait pas du se reposer beaucoup, son travail lui demandais peut-être beaucoup aussi physiquement que psychologiquement.

    « Re-bonjours, c'est pour la commande n'est-ce-pas ?
    - Exact ! Si je ne me suis pas trompée, vous avez commandé vingt-cinq ramens, c'est cela mademoiselle ?
    - Oui c'est cela. Dis-je poliment et toujours aussi souriante. »


Elle me détailla d'un regard appréciateur, dirais-je, et cela me fit légèrement rire. Ma tête se pencha vers mon épaules gauche et mon sourire s'élargit un peu plus. Je me mis moi aussi à la détailler du coin de l'œil pour ne pas la mettre mal à l'aise. A vraie dire j'aimais beaucoup son pull blanc. On aurait dit qu'il était très doux. Peut-être que c'était vrai, mais je n'allais surement pas vérifier ma théorie. Quand elle us finis de me détailler, elle me lance d'une voie peut assurer :

    « A-Avez-vous dit quelque c-chose ? »


M'avait-elle entendue bouffer légèrement ? Ça m'en avait tout l'air. Je me mis à la détailler un peu soupçonneuse. Mes sourcils se plissèrent légèrement sous l'inquiétude. Son regard venait de se voiler un peu plus et elle bégayais légèrement.


    « Hum, non je n'ai rien dit, mais est-ce-que sa va aller ? Vous m'avez l'air pâle. »


En réalité elle était plus que pâle. Puis sans crier gare la jeune femme s'effondra à terre. Un << Houlà >> m'échappas quand je me penchais pour essayer de la rattraper avant ce sa tête ne rencontre le sol dure qui formait le perron. Une forme féminine apparue entre moi et la jeune femme, prenant de plus en plus formes et couleurs. Celle-ci attrapas le sachet contenant les vingt-cinq ramens et me les tendis. Un peu prise au dépourvue, je pris le sachet et fit un ou deux pat en arrière. J'avais entendus parler de ce genre d'invocation, mais je n'avait pas us la chance d'en voir beaucoup.

    « Je me présente, je m'appelle Rose, je suis l'invocation de la jeune femme qui viens de tomber par terre de fatigue .. Veuillez l'excuser, elle n'arrive pas à gérer son énergie et c'est chaque jours pareilles .. Oh, mais, elle a renversée un peu de soupe sur votre belle robe ! Attendez je vais vous l'enlevé ! »


La dénommée Rose s'approcha de moi et pris le bout de tissu touché par la sauce, entre ses doigt délicats. Elle essaya de retirer la tâche et je me sentit un peu bête. Ce n'était pas à elle de faire cela. Me giflant intérieurement. Je lui gentiment la main lui fessant un signe négatif de la tête.


    « Ce n'est pas la peine, il fallait que je la lave de toute manière. »


Oui elle venait tout droit du pressing, mais je ne voulait pas laisser cette jeune invocation faire une telle chose. Je leurs fessait perdre du temps. Aussi je les invitait à entrer poliment.


    « Voulez-vous entrer ? J'ai acheté un peu trop de sachet de ramens et mon canapé est confortable pour les personnes qui tombe dans un tel sommeil réparateur. »


Je lui fit un clin d'œil avant de m'effacer pour les laisser entrer. Je mis une chaise pour ploquer la porte d'entrer et ainsi rendre la tâche plus facile à Rose. Ce n'était pas avec mes bras frêles que j'aurais pus porter l'invocatrice. Une fois cela fait, j'expliquai à Rose le chemin a suivre pour arrivé au salon et partit dans la cuisine d'une foulée légère et silencieuse. Je mis de l'eau à chauffé et repartit vers le hall d'entrée. Là j'éteignis le chauffage et laissa la porte ouverte. Un peu d'air frais ne pouvait pas faire de mal. Arrivé à l'entrebâillement du salon je m'y pencha et proposa gentiment :



    « Voulez vous du thé ? Ma grand-mère m'a léguer une merveilleuse recette !»


Je lui lançais un sourire avant de m'éclipser dans la cuisine pour y préparer trois tasses et y déposer les ramens. Je pris quelques gâteaux dans le placard, les disposa dans une assiette et repartit encore une fois dans le salon, les bras chargée de bonnes choses. Je déposais alors l'assiette et les trois tasse sur la table basse et ouvrit la fenêtre en passant. La maison était vraiment bien éclairer et les couleurs beige donnait un côté lumineux à la pièce.


    « J'espère ne pas trop vous gênez avec mes courants d'airs et mes porte et fenêtre ouvertes, mais j'aime sentir la brise le matin.»


Je lui sourit une dernière fois avant de siroter tranquillement mon thé à la cannelle et à la vanille pas trop forte, juste pour donner un peu de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Honda Aiko
Honda Aiko
Invocatrice du Temps

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : à Anthalys

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Left_bar_bleue0/500Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Invoquer une chimère.

Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Vide
MessageSujet: Re: Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | EmptyLun 4 Jan - 21:04

[super post ^^ Moi, j'espère que tu vas l'aimer ^^']

    « Hum, non je n'ai rien dit, mais est-ce-que sa va aller ? Vous m'avez l'air pâle.
    - Hmmm ... Oui, sa va all ... »

    Ses yeux se fermait et dans sa tête elle se criait à elle-même " NON ! NON ! NE T'ENDORT PAS ! TU ES EN TRAIN DE LIVRER UN COMMANDE ! Bon je vais prendre le relai ! " C'était plutôt son invoquation qui lui avait dit cela ! Aiko eut à peine le temps de prononcer une phrase peut fluide et d'abord une sorte d'esprit apparut devant les yeux de la jeune cliente puis, cet esprit pris une forme, un corps et elle pouvait tenir debout, Aiko venait d'invoquer sa chimère, Rose. Rose s'inclina et Aiko derrière tomba par terre de fatigue .. Rose étant une chimère, Aiko avait réussi à lui mettre des sentiments et celle-ci était très mal à l'aise et avant que les ramens tombent, Rose réussit à les rattraper de justesse, elle se releva de son inclination d'excuse pour ce mal entendu et tendit à la jeune adolescente les ramens qui devait se demander ce qui se passait ..

    « Je me présente, je m'appelle Rose, je suis l'invoquation de la jeune femme qui viens de tomber par terre de fatigue .. Veuillez l'excuser, elle n'arrive pas à gérer son énergie et c'est chaque jours parreilles .. Oh, mais, elle a renversée un peu de soupe sur votre belle robe ! Attendez je vais vous l'enlevé ! »

    Rose releva la tête et vit la jeune femme mal à l'aise, mais elle continuait pourtant de frotter avec son grand et espiègle sourire. Rose se releva parce que celle-ci allait parler ;

    « Ce n'est pas la peine, il fallait que je la lave de toute manière.
    - Alors qu'elle vient du pressing ? Je ne lit pas dans les pensées, mais je sais reconnaître une robe qui sors d'un pressing - et celle qui est portée pendant deux journées ! Mais si vous insisté ! »

    Elle avait émit un petit rire tout gentil. L'adolescente invita Rose à entrer dans sa maison pour coucher sa maîtresse.

    « Voulez-vous entrer ? J'ai acheté un peu trop de sachet de ramens et mon canapé est confortable pour les personnes qui tombe dans un tel sommeil réparateur.
    - Pourquoi pas ? Même si je n'ai pas besoin de manger, j'aimerais bien essayer ! »

    Elle fit un clin d'œil que Rose avait trouvé mignon, à part celle qui l'invoque, personne n'était aussi gentil avec elle ! La cliente donna une chaise pour aider l'invocation de faire entrer Aiko. Tandis que l'adolescente expliquait à Rose quel chemin prendre, elle observais les beau murs et les cadres accroché ! Il y avait de belles photos en noir et blanc, c'était sans doute ses préférées. Elle atterrit dans un grand salon magnifique ! Elle repéra un joli canapé et déposa délicatement Aiko pour s'asseoir à gauche de sa tête. Jamais elle n'avait vu une aussi belle maison bien que la sienne soit jolie, mais elle est quand même très jolie ! La jeune cliente s'en alla légèrement vers une cuisine, la cuisine de cette magnifique demeure ! Puis elle faillit s'endormir, le canapé était d'un confortable ! Mais Rose se reteint et continuait à sourire en regardant Aiko en pensant ;

    « Bon ! Dès que la jeune femme à préparé les ramens, je la réveille ! Puis, elle regardait vers la cuisine, elle ne connaissait même pas son nom ! Hum, puis-je connaître votre prénom ? »

    Dit-elle toujours d'un ton enjoué ! Elle venait de mettre de l'eau à bouillir et elle reparti vers le hall d'entré pour éteindre le chauffage et entrouvrir la porte, d'un coup Rose se rendit compte qu'il faisait effectivement chaud et que Anise avait raison ! Après être retourné dans la cuisine, elle se pencha à l'entrebâillement qui séparait le salon de la cuisine pour demander avec une voix si douce :

    « Voulez vous du thé ? Ma grand-mère m'a léguer une merveilleuse recette !
    - Wouaw ! Quel service ! C'est avec un grand honneur que j'accepte ce thé ! »

    Elle souriait toujours, puis quand Anise retourna en cuisine, elle se tourna immédiatement vers Aiko et lui fit un grosse claque pour celle-ci se réveille, et effectivement, elle se réveilla ... En sursaut ! Elle était couché et trois secondes après la claques, elle se releva d'un coup et se retrouva assise ! Après s'être réveillé, Rose expliqua toute l'histoire à Aiko ainsi que le prénom et le nom de leur cliente, Aiko retrouva rapidement son sourire et observa la pièce, Rose n'avait point tord, cette pièce était magnifique ! Anise passa pour déposer les ramens et des gâteaux, les yeux d'Aiko étaient lumineux et ceux de Rose, c'était posé sur Aiko et elle riait d'elle, bien sûr, Aiko ne fit point attention à Rose tout en bavant devant ce banquet peut-être pas de rois, mais pour elle digne du roi du monde ! Elle remarqua aussi des jolies petites tasse remplient d'un liquide appelé thé, Aiko en avait entendu parlé, mais il coutait tellement cher que jamais elle n'avait gouté de thé ! Anise était rayonnante et ouvrait aussitôt une fenêtre dans la pièce, la jeune femme se tourna vers elles et leur dit ;

    « J'espère ne pas trop vous gênez avec mes courants d'airs et mes porte et fenêtre ouvertes, mais j'aime sentir la brise le matin.
    - Vraiment, il n'y a pas de problèmes !! Moi aussi j'aime l'air frais !
    - Moi aussi, cela ne me dérange point, mademoiselle Myracle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Vide
MessageSujet: Re: Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | EmptyMar 2 Fév - 22:08

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Vide
MessageSujet: Re: Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viive les ramens ! <3 | PV avec Anise Myracle |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Populaire ~ :: Habitations ~ :: Quartier des Habitations ~ :: Demeure Myracle. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit