Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Left_bar_bleue10/500F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Vide
MessageSujet: F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com EmptyLun 31 Aoû - 15:28

W e l c o m e___


F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com 2cg2dg0

Pseudo: H.i.m.e.

Statut:~online~

Message personnel: { Life is damn card game & I'm the master.*


Contacts:


Dernière édition par Tsubasa Sakurada le Dim 17 Jan - 15:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com EmptyDim 6 Sep - 19:42

*Faisons le début de la correspondance ~

Crois-tu que des puissances supérieurs écrivent notre destinée?
    Si oui, nous ne sommes que de simples marionnettes.
    Si non, alors nous sommes ses puissances supérieurs.

Mais la question est, avons-nous le droit de gouverner la vie d'autrui par simple caprice?
De dire que par son rang, nous le sommes supérieurs?
Mais en quoi le sont-ils?

Silence est mon nom aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com EmptyDim 6 Sep - 20:32

    Si j'étais un anonyme noyé dans la foule, je nagerai à contre-courant et crierai haut et fort mon nom à tous pour qu’on ne l’oubli point, et si nul ne m’entend, je redoublerai d’effort, car nul ne peut vaincre la persévérance d’une âme qui veut se faire entendre.
    Si j’étais une princesse sans royaume, je reconquerrais les terres qui me sont dû, en levant contre le dictateur ceux en qui il avait confiance, pour mieux le détruire. Mais jamais je ne serai une princesse sans royaume, car mon royaume s’étendra sur le cœur et la confiance des hommes.

    Mais je ne suis aucun des deux, je suis vent.

    Plénitude est mon nom aujourd'hui.
    A.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com EmptyLun 7 Sep - 18:17

    C'est par orgueil que je me dis vent, mais nul n'échappe aux règles.
    Il demeure toujours libre, et moi, je reste enchaîné à la terre, ne faisant que l'écouter.

    __________________________________________________________________________________________________________________________Fin.


    Mais toi qui es-tu?
    Il est un peu tard, mais je viens de remarquer que mon correpondant à changer.
    D'ailleurs, il me plaît davantage.

    A.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Owen
Noa Owen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Au volant de mon bolide.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Left_bar_bleue0/250F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Manipulation de la chance.

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com EmptySam 24 Oct - 17:51

Il me serait impossible d'oublier un rendez vous qui n'a jamais été programmé dans mon planning.

Je vous conseillerais plutôt de renvoyer votre message au véritable intéressé, je m’en voudrais qu’il ne soit pas à une rencontre aussi importante pour vous.
Et j’espère que tout ira bien, bien que je ne sache absolument pas de quoi il sera question.

_________
N.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
Yuna Natsume


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Left_bar_bleue89/500F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Empty_bar_bleue  (89/500)
~ Don: Nécromancienne

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com EmptyDim 17 Jan - 14:07



    Ma chère Tsubasa,
    Je t'envoie un bref message pour te prévenir de ma venue en ville. J'y reste pour quelques temps, que je puisses faire quelques achats et donner des spectacles. Cela me ferai humblement plaisir de passer un peu de temps avec toi. Cela fait si longtemps , je suis certaine que tu as pleins de choses à me raconter !

    Je t'embrasse chalereusement, en espérant te revoir.
    Tendrement, Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
Yuna Natsume


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Left_bar_bleue89/500F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Empty_bar_bleue  (89/500)
~ Don: Nécromancienne

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com EmptyMer 17 Fév - 12:57

    Ma très chère amie,
    Tsubasa adorée, je viens t'apprendre le lieu de mon prochain spectacle et de notre prochaine rencontre ( Date et heure à suivre ) et tu va être surprise et je pense aussi contente que moi. J'ai déjà donné quelques uns de mes arts dans la basse ville de la capitale mais aujourd'hui je vais pouvoir en donner un dans la grande ville, luxueuse et dorée d'Anthalys ! Si tu savais comme je suis heureuse, moi qui ai toujours rêver de danser, chanter sur une véritable scène.
    J'espère sincèrement que tu te joindra à moi, que je puisse croiser ton regard dans l'assemblée. D'ailleurs, je voudrai savoir si cela ne t'offusque pas si une autre amie à moi assiste à ce spectacle ? Ce sera le premier et peut être le seul alors je veux que vous le voyez toute les deux.

    Ton amie, chaleureusement, Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com EmptyLun 1 Mar - 2:14

Très chère Tsubasa.

J'ai deux entrées pour aller en boîte de nuit demain soir. Je te propose donc de venir avec moi. Il n'y a qu'avec toi que je voudrais passer cette soirée, revêt ta plus belle robe, un chauffeur passera te chercher vers 20 heures 30. J'attends impatiemment cette soirée en ta magnifique compagnie.

Cordialement, Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

F.a.l.le.n_D.r.e.a.m@Soralya.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Connecting People ~ :: Réseau des Keitais~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com