Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mitsu Manade
Mitsu Manade
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Left_bar_bleue193/500Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Empty_bar_bleue  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Vide
MessageSujet: Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] EmptyDim 10 Jan - 14:53

Un soupir de lassitude se faisait entendre pour la seconde fois dans les rues de la ville. Rue qui étaient loin d’être vide puisqu’il était quand même 10 h 30 alors que Mitsu les parcouraient d’une démarche rapide. Jeune fille enfermée dans sa solitude, mais qui pourtant ne s’empêche pas de profiter de n’importe quel plaisir que peut avoir une personne de son âge. Le dessin et ces personnages ne sont pas ces seuls activités bien que les principaux quand elle n’a pas d’autres activités à faire sous la patte. Pour l’heure ce n’est pas une course qu’elle doit faire, mais bien une petite distraction pour la journée. Comme il arrive parfois, elle préfère le monde bruyant qui l’entoure plutôt que le calme serein et tranquille d’une salle. Et quoi de mieux que de faire une activité plaisante quand on est sûr qu’il y a personne dans son dos pour vérifier qu’elle ne fait pas n’importe quoi ? Pour être claire elle aurait pu aller à la bibliothèque, mais rester enfermer dans le campus alors qu’elle peut sortir dehors ce n’est pas vraiment pour elle. Donc autre solution si elle souhaite utiliser des appareils modernes, le Cybercafé.
Ce n’est pas la première qu’elle y va fort heureusement, mais on ne peut pas non plus dire qu’elle est une cliente des plus fidèle et rentable pour cette organisation. Elle est très loin d’y passer 24h/24 comme peuvent le faire certains jeunes, mais elle n’y passe pas non plus une heure une fois de temps en temps bien au contraire. Quand on profite d’une chose, autant le faire jusqu’au bout et en ayant le plus de temps possible mis à disposition.

Pour cette fois, Mitsu avait quand même opté pour un choix de vêtement un peu moins garçon. Si on peut dire … Car les vêtements de sport sombre qu’elle porte actuellement ne sont pas non plus là pour faire ressortir sa fémininité. Qu’elle porte des vêtements d’homme ou de femme c’est toujours les grandes tailles qui gagne. La laissant encore une fois paraître plus petite que de coutume, mais comme sa fait longtemps qu’elle ne se préoccupe pas de l’avis des autres … Pour accompagner l’ensemble sombre elle porte également un chapeau de conducteur de train, un nom bien long pour une chose bien simple en soit.
Finalement après une longue marche à pied elle fini par arriver au lieu désiré, espérant simplement qu’un ordinateur serait libre lorsqu’elle arrive. Heureusement la chance était pour elle, les ordinateurs ne semblant pas être le plus populaire pour cette heure de la journée. Ce qui arrange grandement la jeune fille qui passa commande d’un diabolo grenadine, n’aimant pas spécialement prendre le café comme semble le faire beaucoup, avant de s’installer sur un poste de libre. Ce dernier étant juste à côté d’un second également libre pour le moment.
Posant son sac à côté d’elle, elle en sortie deux feuilles et un stylo. Profitant de ce moment de tranquillité pour faire des recherches personnels sur des choses et d’autres avant de naviguer sur des jeux et d’autres encore. Remerciant rapidement la personne qui est venu lui apporter sa commande avant de complètement se concentrer et oublier un peu ce qui se passe aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Left_bar_bleue13/250Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Vide
MessageSujet: Re: Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] EmptyDim 10 Jan - 16:40

Kuroyuri se promenait dans les rues, marchant d’un pas dynamique. Il portait un pull rouge et noir, un manteau noir (assez long), une ceinture blanche et un brassard comme ceux des conseils de disciplines.

Spoiler:

Sa tête était penchée du côté gauche et passait parfois à droite. Il s’ennuyait horriblement et tomba par hasard devant la porte d’un Cyber Café. Le jeune garçon aimait l’informatique et y connaissait un rayon. Il se décida à passer la porte et entra. Quelqu’un l’arrêta bien vite pour lui dire que les jeunes de son âge ne pouvaient pas venir dans des lieux pareils. Kuroyuri émit un petit sourire à cette défense d’entrer et murmura quelques choses du bout de ses lèvres. Il n’eut qu’à claquer des doigts pour que la personne le laisse passer. Un sourire assez sadique se dressa sur son petit visage et il chercha un ordinateur de libre. Il n’eut pas de mal à en trouver un qui se trouvait à côté d’une jeune fille aux longs cheveux bleu-noir. Elle buvait un diabolo grenadine et avait une feuille de dessin devant elle. Kuroyuri ni fit pas vraiment attention et s’assit à son ordinateur. Il ouvrit des pages de codes, de hackages et tapa à une vitesse folle sur son clavier. C’était à se demander si le jeune garçon n’avait pas été hackeur dans une autre vie. D’ailleurs, il se servait souvent de ses capacités en informatique pour obtenir des informations à l’Empire. C’était si facile pour lui et ses petites mains.

Il finit par regarder autour de lui et remarqua, un peu tard, que le Cyber Café était presque vide. Les gens venaient beaucoup plus tard contrairement à lui. Il soupira, haussa les épaules et ses doigts recommencèrent à danser sur le clavier. Il sortit de sa poche une clef et un disque qu’il inséra dans l’ordinateur. Il téléchargea un grand nombre de fichier, bloqua l’accès à l’ordinateur avant de se lever et d’aller chercher quelque chose à boire.
Il n’y avait pas énormément de choix puisque la majorité de la carte était composée avec de l’alcool et du café. Etant trop jeune pour en prendre et n’aimant pas spécialement ça, il choisit de prendre un Coca-Cola. Il déposa les quelques pièces qu’il devait, prit la bouteille de sa petite main et repartit s’asseoir. Le fichier rechercher venait d’être téléchargé. Kuroyuri n’avait plus rien à faire ici, mais pour une certaine raison, il décida de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Mitsu Manade
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Left_bar_bleue193/500Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Empty_bar_bleue  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Vide
MessageSujet: Re: Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] EmptyDim 10 Jan - 18:40

Avoir un ordinateur rapide et un accès au réseau qui marche correctement est quelque chose de réconfortant, cela enlevait un détail en moins qui pourrait faire capoter la journée. Surtout si elle est basée seulement sur le poireautage devant un écran d’ordinateur. Bon … Certes elle ne poireaute pas Mitsu, mais cela revient presque au même puisqu’elle ne compte pas vraiment faire autre chose de sa journée. Concentré sur ce qu’elle fait, la jeune fille ne remarqua pas qu’une personne avait fini par venir s’installer sur le poste à côté d’elle. Ne prenant même pas la peine de relever la tête au son des touches du clavier et oubliant même qu’elle avait pris une boisson. Le verre restant quasiment plein entre les deux personnes, menaçant de temps en temps de se prendre le coude de la jeune fille.
Commençant par ces recherches, elle marqua quelques mots sur sa feuille une fois de temps en temps avant de continuer. Mettant plus ou moins de temps selon ce qu’elle souhaitait trouver avant de passer rapidement à autre chose pour se détendre. Le mini-jeu présent en ligne étant sans doute un bon moyen pour se distraire et concentrer son esprit à quelque chose de plus amusant. Cependant, ce n’est pas une activité que Mitsu pourrait pratiquer pendant des heures contrairement à d’autre. C’est pourquoi elle passa rapidement à la dernière étape qui est de naviguer sur les sites de sa connaissance pour voir les news présents.

Combien elle y a passé en tout ? Elle n’en avait aucune idée, ces yeux ne passant pas leurs temps à être fixé sur l’heure qu’affichait le bas de l’écran. Seulement il arriva un moment ou elle fini par se rappeler ou est-ce qu’elle était et à regarder un peu autour d’elle. Il n’y avait pas grand monde dans le cybercafé, mais elle remarqua que quelqu’un c’était installé à côté d’elle. Un rapide coup d’œil la renseignant juste sur son jeune âge avant qu’elle ne retourne se préoccuper de son écran. Se souvenant par la même occasion qu’elle avait un verre à boire juste à côté d’elle et tandis donc rapidement la main dans sa direction. Sans doute trop rapidement puisqu’elle évalua mal la distance et donner une gifle au verre qui alla voler plus loin en renversant son contenu sur le bien jeune voisin. Maladresse mailé à un mauvais coup du sort pour le coup. Se levant rapidement elle marmonna une excuse avant de prévenir qu’elle allait chercher une serviette pour nettoyer un peu. Revenant rapidement avec ce qu’elle était partie chercher pour le tendre au jeune garçon, remarquant que son visage ne lui était pas si inconnu que ça, mettant un léger temps avant de se rendre compte qu’ils étaient dans un même groupe au campus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Left_bar_bleue13/250Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Vide
MessageSujet: Re: Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] EmptyMer 13 Jan - 20:36

Kuroyuri revint s’asseoir à sa chère place et recommença à faire danser ses petites mains sur le clavier. Mais il fut bien rapidement interrompu par une sensation fraiche, froide et grasse en même temps. Il tourna vivement la tête et s’aperçue que son coude venait d’être mouiller par le diabolo grenadine de sa voisine. Celle-ci se leva, marmonna quelques excuses et partie chercher de quoi essuyer sa bêtise. Kuroyuri jeta de nouveau un coup d’œil à sa manche et commença à enlever son manteau noir. Il le déposa sur sa chaise et attendit patiemment le retour de la demoiselle. Il regarda un peu comment s’occuper et aperçue une feuille de dessin sur le bureau de sa voisine absente. Il y jeta un coup d’œil et regarda rapidement les dessins : pas mal du tout. Il regarda ce qu’il y avait dans ses poches et trouva une sucette (comment elle est arrivée là…). Il enleva le papier autour et la fourra dans sa bouche (sans bien sûr regarder la date…). Il commença à la manger bruyamment et chantonna une petite chanson en attendant. Il se repencha de nouveau sur son ordinateur et remarqua que tout ce qu’il avait cherché était trouvé. Il débrancha sa clef et sortit le disque dur de la machine.
Il remarqua que son Coca n’était toujours pas fini et il se dépêcha bien vite de le faire. Il s’ennuie fortement et sentait ses paupières tomber et cette fille qui ne revenait toujours pas… Kuroyuri voulait rentrer chez lui, au que oui !
Il repensa au visage de cette fille qui lui rappelait quelqu’un. Il l’avait déjà vu quelque part. Il se rappela soudain qu’il y avait une fille semblable à l’école. Mais oui, c’était bien elle.

*Quand on penserait que deux personnes de la même école se verrait ici…*

Le jeune garçon émit un petit rire et cacha sa bouche avec sa manche. Il avait hâte de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Mitsu Manade
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Left_bar_bleue193/500Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Empty_bar_bleue  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Vide
MessageSujet: Re: Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] EmptyVen 15 Jan - 11:57

Dire que cette journée avait commencé en toute tranquillité, il ne c’était rien passé d’important et elle avait pu faire son activité avec plaisir pendant quelques heures. Seulement un petit geste malencontreux et fait un peu trop rapidement à suffit pour modifier très légèrement son emploi du temps. Très légèrement pour le moment. Son verre se faisant renversé par son coude, celui du voisin ce retrouva inonder de boisson que Mitsu aurait bien aimé boire. Ayant à peine jeté un œil sur ce dernier, elle avait marmonné une excuse avant de partir chercher de quoi nettoyer. Heureusement, le verre, bien que couché, n’est pas tombé de la table épargnant à la jeune fille de devoir ramasser les bout de verre qui se serait éparpillé dans ce cas là. Ne parlant pas de malheur, la jeune fille mis plus de temps que prévu pour aller chercher de quoi éponger la table et sécher un peu la veste du garçon qui était à côté d’elle. Certaines personnes étaient en train de parler entre elles, et comme une fois n’est pas coutume tout le monde c’était placé bien au milieu de l’endroit ou il ne fallait pas. Maugréant contre cette habitude agaçante qu’avez les gens de ce mettre en plein milieu, elle fini quand même par revenir avec de quoi nettoyer sa maladresse.
C’est au moment ou elle tendit de quoi l’aider à nettoyer un peu son vêtement qu’elle se rendit compte que son visage ne lui était pas si étranger que sa. Cependant, elle mit un petit moment pour se rappeler d’où pouvait bien provenir se visage alors qu’elle remettait le verre debout après avoir nettoyé le liquide sur la table. Un Employé du cybercafé venant nettoyer le sol qui c’était également retrouvé mouillé à cause de l’écoulement du liquide.

Laissant l’employer finir elle se tourna de nouveau vers le voisin de table qu’elle ignorait avoir eu jusqu’à sa petite maladresse. Son visage lui rappelait bien quelque chose, mais elle n’arrivait plus à mettre un nom dessus alors qu’elle l’avait dû entendre plusieurs lorsque la personne à la charge du cours qu’ils avaient en commun faisait l’appel. Cependant, sa n’étonnait pas la jeune fille de le voir dans ce cybercafé, bien qu’il n’est peut-être pas le seul. Il n’empêche que cet endroit fait partie d’un groupe de magasin que les jeunes ont l’habitude de fréquenter, que ce soit ceux de l’établissement ou elle est ou les autres.


"Désolé d’avoir pris de ton temps."

Parlant d’une petite voix, elle ne trouva rien d’autre à ajouter. Qu’elle se rappel ou non de son nom n’était pas très important, c’est juste qu’aujourd’hui, ou pour le moment elle n’a pas de sujet de conversation en tête. Elle retourna donc s’asseoir une fois que tout fut nettoyer en adressant un léger regard au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Left_bar_bleue13/250Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Vide
MessageSujet: Re: Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] EmptyMer 17 Fév - 20:12

La jeune fille lâcha une rapide excuse avant de retourner s’asseoir. Kuroyuri lui adressa un petit regard tranquille et la fixa assez longtemps. C’était une des rares fois où quelqu’un retenait son attention. A vrai dire, la jeune fille lui inspirait quelque chose. Il voyait chez elle un air assez étrange. Il détourna le regard et se remit à l’œuvre sur son ordinateur. Les minutes passèrent en silence. On entendait plus que les « toc » des touches qui s’enfonçaient et qui se relevaient. Un bruit insupportable quand on pensait plus. Et la fatigue commençait à se faire voir sur le visage de l’enfant. Combien de temps avait-il passé ici ? Une heure ou deux peut-être… Le fait de rester pendant 60 minutes devant son ordinateur était très agaçant. De plus, Kuroyuri n’était qu’un enfant et puissant ou pas, un enfant reste un enfant et doit faire une sieste. Pour le garçon, l’heure était maintenant. Mais dans un tel endroit comme un cybercafé ? Pas très esthétique me direz-vous… Il pencha sa tête en arrière et laissa ses yeux se fermer un peu. Malgré les apparences, il ne dort pas. Sa mission est de se reposer sans s’endormir. Pas facile en réalité.
Sans vraiment s’en apercevoir, Kuroyuri tourna la tête vers sa voisine. Etrangement, il se redressa et la fixa longuement. Il fit une rapide description d’elle dans sa petite tête. Il était bien clair qu’il la connaissait. C’était cette fille en cours qui ne parlait pas beaucoup comparer à lui. Maintenant qu’il la regardait vraiment, il tacha de bien s’attarder sur les détails. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait croiser une fille de son école à l’extérieur.
Les minutes passèrent dans un grand silence. Kuroyuri se décida enfin à se lever. Il regarda la manche de son manteau et s’aperçut que celle-ci n’était pas encore totalement sèche. Il soupira silencieusement et parti se payer de quoi manger. Mais quand il commanda, ce ne fut pas un gâteau qu’il demanda mais deux.

* Qu’est-ce que je fais maintenant moi… ? *

A ce moment-là, il tourna la tête en direction de sa voisine. Il la regarda et décida de s’approcher d’elle. Il tendit juste devant son nez le gâteau qu’il avait en trop. Il sentit le rouge lui monter aux joues et détourna son regard vers autre chose avant de lâcher :

« Tiens. J’en ai un en trop alors… »

Pour tout dire, la scène était assez amusante. Personne n’osait bouger. La tête de Kuroyuri semblait complètement bousculée…

[Alors voilà ma réponse. Je m’excuse énormément pour mon horrible retard mais une période d’examens avec des mauvaises notes m’a permis d’être punie d’ordinateur. En plus je souffre de manque d’inspiration. M’enfin, la suite est là et c’est l’essentiel !]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
Mitsu Manade
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Left_bar_bleue193/500Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Empty_bar_bleue  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Vide
MessageSujet: Re: Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] EmptySam 20 Fév - 20:20

Il n’y a guère eu de mot échangé entre les deux jeunes gens, pour une jeune fille guère bavarde par moment elle avait du parlé le plus. Etant même la seule à avoir légèrement ouvert la bouche pour pouvoir s’excuser de sa maladresse. Peut importe pour la jeune fille, sa ne l’a dérangeait pas qu’il ne parle pas, de toute façon qu’est-ce qu’il y avait à dire ? Il ne semblait pas lui en vouloir pour le verre d’au renversé et la jeune fille préféra pas insister d’avantage. Renonçant à avoir une boisson à boire elle retourna sur son écran d’ordinateur parcourant la page des yeux avant de se rappeler qu’elle avait encore une chose à faire avant de vraiment envisager la possibilité de partir. Prenant le temps de se frotter doucement les yeux pour les réveiller un peu, elle recommença à fixer l’écran pour s’y concentrer de nouveau dessus, ne faisant pas du tout attention à ce qui se passer autour d’elle. Oubliant très vite la présence de son voisin et du petit incident qui au final n’avait pas grand-chose d’important à retenir.
Tout concentré qu’elle était sur ce simple écran, incroyable qu’une chose aussi banal puisse prendre autant la concentration de quelqu’un alors qu’à côté. En cours par exemple, c’était plutôt le contraire, son esprit préférant aller se balader ailleurs sans vraiment écouter ce que disaient les professeurs. Avaient-ils seulement remarqué qu’elle écoutait à peine le cours ? Aller savoir, peut-être que oui ou bien non. Cependant, elle n’a toujours pas reçu de remarque de ce genre et comme elle n’avait pas non plus des notes très catastrophiques cela devait sans doute passer comme une lettre à la poste.

En tout ca ignorant de ce qui l’entourait la jeune fille sursauté violemment en voyant un objet non identifier surgir dans son champ de vision. Ces yeux louchant dessus avant qu’elle ne comprenne de quoi il s’agissait, son regard regardant le gâteau avant de venir se balader sur le bras sui tenait l’assiette ou elle était et de poser ces yeux sur le visage de son voisin. Elle le voyait légèrement rougir en détournant les yeux, comme s’il était gêné de lui proposer le gâteau. La jeune fille souri doucement et pris l’assiette dans sa main.


"Merci …"

Posant l’assiette sur la table elle regarda le jeune garçon et lui offrit un léger sourire, espérant que sa le rende quand même moins mal à l’aise alors qu’il a eu la gentillesse de lui donner un gâteau, pourquoi d’ailleurs ? Elle en avait aucune idée et ne ressentait même pas la curiosité de lui poser la question. Même s’il avait précisé qu’il en avait un de trop quand même …
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé



Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Vide
MessageSujet: Re: Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite journée de plaisir [Pv Kuroyuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Populaire ~ :: Cyber Space ~ :: Cybercafé ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit