AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harmonia Island ~ {Elrik}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
{Wounded Priestess

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur son île ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
13/500  (13/500)
~ Don: Magie blanche

MessageSujet: Harmonia Island ~ {Elrik} Lun 11 Jan - 23:31

Harmonia, petite île paradisiaque, reculée de la foule et de l’activité étouffante des grandes métropoles.
Heaven y avait vécu durant toute son enfance. À présent adulte, il était temps qu’elle en parte pour de bon, et qu’elle continue à propager la magie blanche à travers le monde. Néanmoins, elle n’était pas du tout d’accord avec cette forme de propagande, donc elle n’irait pas crier « Gloire à la magie blanche » dans les rues.

Aujourd’hui était un jour comme les autres. On pouvait entendre les vagues s’abattrent sur les plages de sables chaud. Comme toujours cette odeur d’iode embaumait la petite commune, et l’on entendait au loin le cri des mouettes sauvages.
Aujourd’hui elle allait s’en aller pour toujours sans doute. Peut-être ne verrait-elle plus jamais sa famille. Au fond, qu’importe. Elle n’allait pas lui manquer, vu le passé qu’elle avait eu avec elle. La quitter était plus un soulagement qu’autre chose quand on y repensait. Au moins, elle n’aurait plus à subir cette constante pression, et en parallèle cette adoration démesurée.
Ses bagages faits, Heaven était prête à lever le camp. Cependant, se rendre en ville n’était pas chose facile. Il fallait d’abord rejoindre Besaid (par un moyen maritime ou aérien naturellement), puis là bas prendre un autre transport pour la célèbre ville Anthalys. Ça n’allait pas être facile, et à vrai dire la prêtresse en avait déjà marre. Elle n’aimait pas les longs voyages, surtout que dans celui-là elle avait l’impression d’être un peu comme un missive religieuse (ce qui n’était pas totalement faux par ailleurs).

Elle venait de quitter son chef de clan qui lui avait remit ce somptueux bâton aux pouvoirs ancestraux. La jeune fille était plus préoccupée de savoir s’il s’accordait bien avec ses vêtements que du mystique secret qu’il engageait. À présent débutait un long périple, une aventure dont elle se souviendrait longtemps, qui engagerait toute sa vie peut-être. Elle était élue des dieux, et devaient logiquement pouvoir entrer en contact avec le Cristal de Vie, origine de Soralya. Heaven était moyennement convaincue de cette capacité. De plus si, le Cristal renfermait un pouvoir aussi immense qu’on le disait, elle n’avait pas très envie d’aller y fourrer son nez…

Assise sur la plage sablonneuse, la demoiselle restait pensive. Elle n’avait rien à faire, aucun adieu déchirant, ni promesse folle à tenir à un quelconque ami d’enfance. Aucun ami ni connaissance, juste une famille dont elle se passait volontiers. Elle était seule, seule et isolée parce qu’elle était dite « bénie des dieux ».
Mais quelles foutaises.
Elle n’avait jamais été plus en colère que d’avoir été choisie par ces fichus dieux. Elles ne leur avaient rien fait, enfin ! Pourquoi elle et pas une autre, qui auraient sûrement été heureuse de pouvoir aller communiquer avec un gros caillou qui brille, enfouit dans les profondeur d’elle ne sais quelle grotte ou île cachée.
Avec les pouvoirs que sa noble famille lui avait enseignée, elle devrait toujours subvenir au secourt des autres, tel qu’ils soient. C’était un peu sa destinée, entre autre. Son devoir, sa mission, passer sa vie à secourir celle des autres. Elle n’était pas si révulsée à cette idée, à vrai dire cela lui convenait plutôt bien. Sans but trop précis, elle allait commencer sa vraie vie adulte et indépendante, complètement quitter tout repères pour aller s’installer dans la métropole débordante d’activité. Elle en avait besoin, de changer d’air complètement, de quitter ce lieu qu’elle trouvait déprimant et lancinant à présent.

Elle se pencha, soutenant son dos de ses coudes sur le sable, fixant d’un regard perdu l’horizon. Elle allait devoir y aller ; la route lui semblait déjà bien longue …


Dernière édition par Heaven H. Law le Dim 17 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans les cieux

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/500  (0/500)
~ Don: Malédiction Sinu, Le Toucher de Cendres

MessageSujet: Re: Harmonia Island ~ {Elrik} Dim 17 Jan - 18:22




La souffrance...

Toujours ce mot, toujours cette douleur... Cette torture quotidienne.
Cette pensée abominable et réelle.


Des éclairs foudroyants vous traversant de part en part.
Des millions d'aiguilles qui vous transpercent la peau et déchirent vos muscles.
Des griffes acérées lacérant votre être.
Un supplice authentique, défiant de loin toutes les horreurs qu'une imagination fertile peut bien édifier dans un esprit malade. Une vraie douleur. Une réelle souffrance. Un mal qui vous ronge comme la peste, qui s'acharne sur chacun de vos organes, sur chacun de vos os, vous dévorant à petit feu sans que rien ni personne ne puisse y changer quoique ce soit ou même alléger cette affliction permanente...


Une peine insatiable qui s'affaire à engendrer des machines démentielles et qui les exploite sur votre chair, sur votre esprit puis sur votre âme, ne laissant derrière elle qu'un immonde amas de viande putride à l'agonie. Vous ne devenez plus maître de votre sort en dépit de toute la volonté du monde. Vous avez beau tenter de surmonter cette épreuve, elle est un obstacle gargantuesque et entrave chacun de vos mouvements, lacère votre avancée et vous arrache les talons pour vous laisser ramper devant sa supériorité affligeante. Il ne reste plus rien de vous, plus rien du tout, de ce que vous avez été auparavant, de ce que vous auriez aimé être ou de ce que vous auriez pu être. Vous êtes réduit à un état de servitude absolue, de déchéance suprême.

Dans le désespoir et la solitude, l'homme excelle dans sa capacité à survivre et à faire tout ce qui est en son pouvoir pour abréger ce qui le fait souffrir et le terrorise. Sa conviction est telle que dans la folie, plus rien ne l'ébranle et la morale est la dernière chose qui puisse compter à ses yeux désabusés et marqués par la douleur.


A bord de l'Airship : Black Falcon -


Sombre nuage, masse déformée et flottante qui avançait vers une destination à priori sans intérêt. C'était un fantôme qui traversait les cieux, l'image d'un passé oublié revenant à la surface sans aucunes explications possibles, un vestige des temps effacés qui faisait frémir les flots et soulevait le vent. Au dessus de l'île reculée était apparu le vaisseau de l'Ennemi à bord du Fantôme de l'Empire, plongeant dans la peur et les ténèbres cette contrée abandonnée des autres et vouée à une destin tragique annoncé par cette arrivée glaciale. Il était tombé des cieux, lévitant désormais à des dizaines de mètres au dessus de l'océan sombre, menaçant de tout son poids les terres perdues d'Harmonia. Pourquoi ? Cette apparition de mauvaise augure souleva les prières et les murmures, un flux contenu d'incantations bienveillantes car la simple apparence de ce vaisseau de guerre délabré faisait déjà trembler les coeurs des concernés qui assistaient à l'horreur d'une telle venue avec des yeux comblés par l'impuissance et la crainte.

IL était de retour.


 " Des centaines d'âmes pleureront et mourront sous le Courroux de cet homme. Il devra alors choisir par la Raison, voir par les yeux de l'âme, car à ce moment le Nouveau Monde saura. Le choix sera imposé mais dans l'abîme il perdra la foi et sa raison de vivre diminuera encore, si elle ne s'achève déjà dans la destruction totale d'une île pacifique. Dans les Flammes il décidera de son propre Sort. " 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Wounded Priestess

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur son île ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
13/500  (13/500)
~ Don: Magie blanche

MessageSujet: Re: Harmonia Island ~ {Elrik} Dim 17 Jan - 19:36

Une légère bise venait caresser le visage d’Heaven. Elle demeurait immobile sur la vaste étendue granuleuse. Le temps lui semblait comme suspendu ; à vrai dire c’était un peu le cas. Elle ne cessait de retourner dans sa tête toutes ces idées noires, ces pensées qui la tracassaient.
Poussant un soupire interminable, elle ramena ses jambes pliées contre sa poitrine pour y déposer son menton. Elle n’avait pas tant de temps que ça. Elle devait partir maintenant. Ce n’était pas sa famille ou son village qui la retenait, loin de là. C’était juste qu’elle ne savait pas vraiment où aller. Jouer la messie de la magie blanche était un rôle assez limité, et elle sentait qu’elle s’en lasserait bien assez vite.

Aider des gens, voilà ce qu’elle devrait faire. Cette idée rebondissait dans son crâne, se bousculant avec les autres. Décidément, elle n’en finirait jamais de peser les pours et les contres, et de broyer du noir sur cette plage isolée.
Une dernière fois, elle leva le regard au ciel, sur son île. La dernière fois sans doute qu’elle regarderait ce ciel azuré si paisible, parsemé de quelques rares cumulus blancs. Mais cette fois-ci, au lieu de croiser d’habituels oiseaux migrateurs ou nuages égarés, elle resta bouche bée devant l’immense ombre qui couvrait toute la plage. Secouant nerveusement la tête, elle réalisa que ces ténèbres étaient dus à un vaisseau d’une taille absolument remarquable. Prise d’un mouvement de panique, la demoiselle se redressa pour s’écarter de cette ombre dévorante. Une main en visière au dessus des yeux, elle contempla cette merveille technologique qui émanait un vrombissement particulièrement inquiétant.
Île isolée, mais pas non plus inculte, Heaven en déduit rapidement qu’il s’agissait d’un Airship. Le seul moyen de parcourir l’hexagone par les cieux. Etrangement, la prêtresse ne fut pas du tout rassurée par la visite de ce vaisseau. Un frisson s’empara de ses vertèbres, parvenant même à la faire claquer des dents.

Le village commençait lui aussi à s’agiter, découvrant cette arrivée étrangère. Un simple voyageur ? Vu la taille de l’engin, c’était bien peu probable. Une colonie entière devait résider dans ce véhicule aérien.
Serait-ce des pilleurs ?! Harmonia ne contenait pourtant aucune richesse, hormis celle des nobles familles prêtresses qui enseignaient à chacune de leurs générations suivantes le savoir de la respectueuse magie blanche. Alors pourquoi une venue aussi improviste d’un vaisseau si inquiétant ?
Des ondes maudites se dégageait de l’objet visiteur, venant à recouvrir l’île entière. Mais qui pouvait-il bien y avoir à l’intérieur ?! Un véritable mystère que la jeune fille n’était pas sûre de vouloir découvrir.
Elle restait plantée là, sur la plage, le regard rivé sur le vaisseau, à quelques misérables mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans les cieux

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
0/500  (0/500)
~ Don: Malédiction Sinu, Le Toucher de Cendres

MessageSujet: Re: Harmonia Island ~ {Elrik} Lun 18 Jan - 0:05

Le poing serré à n'en plus pouvoir, le seul conducteur du terrible Black Falcon se cramponnait douloureusement au panneau de bord, son sang noirâtre perlant le long de ses paumes et se déversant goutte par goutte sur le sol de la cabine de pilotage. La douleur amenait la rage, et la rage amenait la souffrance. Ses doigts se crispaient violemment dans sa main et ses ongles pénétraient sa chair hâlée.

«  La douleur... la douleur... tellement... MAL... »


Dans un grognement, le Fantôme du Passé releva son visage, révélant son regard dément, emprunt d'une souffrance infinie et inaltérable. Ses pupilles sombres cerclés d'un rouge intense luisaient dans l'obscurité dans laquelle le vaisseau entier était plongé, un décor qui prêtait lui-même à l'instabilité mentale. Son souffle rauque fouettait les touches et les commandes du tableau central, puis son regard haineux se posa lentement sur la lumière orange qui l'aveuglait par période, le bouton d'alarme clignotant qui prévenait le pilote, exprimant la nécessité de s'arrêter.
Vulgairement, l'ombre s'affala sur la touche qu'il pressa fiévreusement avant de se réceptionner au sol, laissant échapper entre ses dents serrées un râle glacial, une plainte atroce qui s'éteignit dans sa gorge. Maladroitement mais déterminé au plus haut point, Elrik Liedman se redressa et tituba, harcelé par de violents pics de douleur sur tout son corps meurtri. Pourtant, l'homme ne portait aucune trace de blessure mais la souffrance se lisait dans le moindre de ses gestes. Toute cette peine physique ne l'empêcha pas de rejoindre hâtivement le fond de la cabine. L'âme solitaire sembla chercher pendant un moment ses repères, puis il agrippa fermement une longue épée aussi sombre que ses yeux, aussi sombre que sa rancoeur à l'égard de l'humanité. D'une poigne de fer, il la souleva en gémissant, s'emparant subséquemment de son bouclier rétracté qu'il ajusta brièvement à son autre main. Il était prêt...


- - - - -


Sur l'île d'Harmonia, les spectateurs inquiets purent apercevoir dans le ciel l'Airship gargantuesque frémir et se poser lentement au sol, soulevant partout des bourrasques impressionnantes, un Faucon Noir et terrifiant se posant sur son terrain de chasse pour mieux attaquer ses proies dans leur propre environnement. Atterrissant dans un bruit sourd, sorte de long grondement métallique glacial, le Black Falcon trouva refuge sur la plage de l'île mais resta visible à travers tous les recoins du bout de terre, tel un géant guettant le monde minable s'étendant à ses pieds. Plusieurs minutes passèrent avant qu'enfin, le sas principal ne s'ouvre bruyamment, évacuant simultanément une grande dose de fumée grise qui s'évapora aussitôt dans les airs. Directement face au village d'Harmonia, la silhouette du Maudit apparut, chancelante et plus marquée que jamais.

Un seul homme pour commander ce vaisseau, un seul homme pour diriger son destin, un seul homme qui accomplirait ses affreux desseins, car seul lui était conscient.

Pourquoi cet inconnu apparaissait ainsi dans ces lieux de pérennité ? Pour quelle sombre raison se manifestait-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
{Wounded Priestess

Messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sur son île ~

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
13/500  (13/500)
~ Don: Magie blanche

MessageSujet: Re: Harmonia Island ~ {Elrik} Lun 18 Jan - 17:39

Dans une attente qui lui semblait durer des heures, Heaven observa le vaisseau prendre racine dans le sol. Ce désagréable bruit de moteur prit fin, laissant toute l’île dans un silence éphémère. La demoiselle redoutait ce qui pourrait sortir de cette navette venue d’on ne savait où. Etait-ce à prendre comme une menace, ou bien comme une visite amicale à but purement touristique ? Elle se mordit la lèvre, l’angoisse la prenait au ventre, la faisant souffrir d’affreuses crampes d’estomac. Elle n’arrivait pas à pressentir quelque chose de bon, ou de positif. Quelque fois, elle se sentait atteinte par une vague de tristesse et de douleur, comme si quelque chose de grave allait arriver.

    « Mais qu’est-ce … ? »

Incrédule, elle resta là, les bras ballant à observer la machine à présent au repos. Soudain, elle ouvrit sa gueule mécanique, laissant échapper un nuage de fumée grisâtre. Une odeur d’essence envahit la plaine, Heaven fut prise d’un haut le cœur.
Le brouillard se dissipa, permettant ainsi à la prêtresse de distinguer une ombre à priori humaine. Comme frappée par la foudre, elle recule de quelques pas, se plaquant une main sur la bouche. L’inconnu dégageait une aura si maudite, si puissante, que la demoiselle même se sentait sombrer dans une dépression soudaine. Un simple être humain ne pouvait pas dégager quelque chose d’aussi mauvais à lui seul.
Terrorisée, la jeune fille attendait qu’une invasion de troupes miliaires débarque sur la baie. Mais non, une seule personne en était sortie, d’une démarche titubante. Heaven n’osait pas aller s’approcher de l’inconnu. Il n’était peut-être même pas humain !

    « Mon dieu … »

Le ventre noué, elle pressentait qu’une chose terrible arriverait. Cependant elle restait tétanisée devant la venue de cette présence maléfique. Elle était persuadée que même toute la magie blanche de ce monde réunie ne pourrait apaiser cette âme (toute fois si le visiteur en possédait une) rongée par un terrible maléfice, un malheur sans précédent.

Hésitante, elle finit enfin par bouger ses jambes, n’osant approcher cette silhouette si inquiétante. Arriver en courant au loup au village n’arrangerait sans doute rien. De toute manière, c’était comme perdu d’avance. Une fatalité, personne ne pouvait y échapper. Un malheur allait se produire, et même avec toute la volonté du monde, on ne pourrait l’en empêcher. Nerveusement, Heaven mordilla son ongle, le souffle court. Rien de d’apercevoir cette forme si hostile l’avait paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Harmonia Island ~ {Elrik} Ven 2 Avr - 18:15

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Harmonia Island ~ {Elrik}

Revenir en haut Aller en bas

Harmonia Island ~ {Elrik}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Soralya's World ~ :: Mer d'Oyasama ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit