AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Mar 12 Jan - 15:16

Cela faisait quelques jours que le Sleeping forest était arrimé au port des Airships, Alexandra avait ordonné qu'on couvre le symbole du navire pour que l'empire ne le remarque pas et par la même occasion essaye d'envoyé des chasseurs de têtes. Se n'est pas qu'elle en avait peur mais disons que notre Capitaine avait d'autre chat a fouetter, d'ailleurs le mécanicien de l'équipage rendit visite a Alexandra au matin. S'essuyant les mains plein de suie et cambouis dans un chiffon qu'il tenait il se mit a dire a Alexandra :

« Capitaine... J'ai fais la révision des moteurs ainsi que des canons a plasma et les canons laser... Et malheureusement un canon a plasma ne marche pas a cause de divers pièces... Il faudrait les changer... Et nous allons manquer de munition de plasma ainsi que de recharge pour ceux aux laser... »

Soupirant en entendant cela Alexandra se frotta le front puis lui demanda :

« Je suppose qu'il va falloir aller voir Tydius... C'est le seul qui ne posera pas de question pour sa... Marque moi sur un papier se qu'il te faut pour le canon a plasma... J'irais moi même... »

Le mecano' hocha la tête et s'empressa de noté se dont il avait besoin pour réparer le canon a plasma puis tendit la feuille a Alexandra qui se leva pour la prendre. Elle lui fit signe de sortir pour qu'elle puisse alors se changer, Alexandra ouvrit son armoire ou il y avait tout ses vêtements. Elle prit un mini short en satin, une chemise blanche en soie ainsi que des bas noirs et bien entendue les sous vêtements en dentelle blanc. Pour les chaussures elle choisit des ballerines blanches jouant avec les contrastes du noir et du blanc sans pour autant ressembler a un zèbre. Elle enfila le tout, il y avait environs cinq centimètre de peau qui séparait le mini-short des bas. Le mini short quand a lui moulait bien comme il faut le petit derrière de la pirate, elle laissa sa chemise entre ouverte en haut pour lui faire un jolie décolleté qui laissait juste entre voir le début de sa poitrine sans pour autant tout dévoiler. Pour la coiffure Alexandra modela sa coiffure pour qu'elle soit comme la plupart du temps (cf Avatar), quand elle se sentit prête et bien pomponner Alexandra sortie de sa cabine. Aucun homme ne la siffla lorsqu'elle sortit car ceux-ci savait très bien se qui allait les attendre s'il le faisait, du genre un poignard planté au milieu des deux yeux. Alexandra n'aimait pas vraiment les pirates qui sifflait les femmes comme des chiens en rutes près a bondir sur ces dernières, lorsqu'on est une femme pirate il faut savoir se faire respecter surtout si vous êtes capitaine. Elle avança sur le pont puis cria :

« Ne laissez personne monter a bord... Je reviens dans quelques heures... Je dois aller chez Tydius... »

Elle regarda du coin de l'oeil son équipage puis esquissa un sourire avant de continuer son chemin pour descendre du Sleeping Forest. Alexandra connaissait bien le magasin de Tydius c'était d'ailleurs de la que provenait la plus part des pièces de l'Airship qu'elle avait volé il y a de cela quelques temps, surtout le programme qui avait pirater l'ordinateur centrale de l'Airship chose assez importante pour que l'empire ne retrouve pas la trace du navire par un système GPS ou autre... Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'elle marchait et elle était maintenant dans le quartier mal famé, peu de temps après elle arriva devant l'échoppe de Tydius. Poussant la porte elle entendit la petite clochette teinter en haut de la porte pour signaler son entrer, un sourire se dessina quand elle vit la tête de Tydius. Ce dernier la voyant entrée se mit a légèrement trembler et dit alors un peu stressé :

« Oooh... Mademoiselle Glaser... Que me vaut cet honneur... »

Avançant jusqu'au comptoir Alexandra posa d'un coup la feuille sur celui-ci, puis elle agrippa le haut de Tydius pour l'approcher d'elle le faisant tenir sur la pointe de ces pieds. Elle approcha ses lèvres de son oreille puis murmura :

« Il me faut sa, ainsi que des munitions de plasma pour canons et des recharges pour des canons a laser »

Elle relâcha par la suite le haut de Tydius qui regarda a gauche puis a droite, il se mit alors a dire en tremblant un peu plus :

« Je... Je n'en ai plus... Désolée... Les soldats de l'empire sont venus tout prendre il y a quelques jours dans mon arrière boutiques... »

Alexandra pencha la tête sur le coté avant de dire prenant un poignard qui était dans sa chevelure, s'amusant a le faire jongler entre ses doigts :

« Franchement Tydius... Tu me déçois beaucoup... Tu sais pourtant que je connais tout sur ta petite boutique... D'ailleurs je sais que tu as une trappe aussi dans ton arrière boutique... Sa aussi ils l'ont nettoyé ? Sa m'étonnerait sincèrement... »

Elle lança rapidement le couteau contre le mur, celui-ci avait frôler de très près la joue du vendeur. Qui recula, plaçant ses mains en parada tout en disant :

« Attend ! Attend ! D'accord... Ils m'ont pas tout pris... Et... Et puis je pourrais te faire un prix d'amie aussi... Si tu veux... »

Un grand sourire se dessina sur le visage d'Alexandra qui lui dit en hochant doucement la tête :

« Sa me dit en effet... Petit menteur va... Fait attention... Un jour quelqu'un te coupera la langue a trop mentir... »

Elle se mit a rire a pleine gorge, puis tourna les talons rapidement et lui dit en faisant un signe de la main :

« Amènes tout sa au quai numéro 9, je te payerais sur place... Ah et ne te fait pas suivre sinon sa ira très mal... Je t'aime bien... Mais les traîtres j'ai tendances... A les tuer... »

Sortant du magasin Alexandra regarda le ciel en soupirant, elle ferma les yeux restant planté devant le magasin pendant quelques minutes...


Dernière édition par Alexandra Glaser le Ven 15 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
365/500  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Mar 12 Jan - 17:17

[ Désolée d'avance de la médiocrité du post mais .. Mon perso est pas trop du genre à aller dans la capitale donc bon >< ]

Aujourd'hui, on pouvait qualifier ça de "grand jour " pour Bleudwyn ... Pourquoi ? Etait-ce son anniversaire, avait-elle reçu une grande prime, avait-elle retrouvé une partie de ses souvenirs ? Non, rien de tout cela. Simplement elle s'en allait pour la grand capitale, piler du monde moderne de Soralya. Ô, finalement ce n'était rien d'extraordinaire ... Pour vous, mais pour la jeune femme ... Elle ne sortait pas souvent de Macalania ni de sa forêt, son monde à elle c'était la nature et les combats contre les monstres à l'épée, alors imaginez-là parcourant les ruelles de cette ville immense et emprunt de modernité . Stupéfiant, vraiment stupéfiant. Elle n'était pas très familière avec ce genre d'univers, elle ce qu'elle aimait c'était la nature et aller gambader ici et là quand elle ne se battait pas pour gagner sa vie. Maintenant, on pourrait se demander pourquoi elle était venue se rendre ici, à Athalys ? Dans un cadre de travail tout simplement, elle était venue rechercher des informations sur les monstres environnant, cherchant si certains causaient plus de troubles que d'autres. C'était en tuant des monstres spécifique, des monstres dangereux et recherchés que l'on gagnait bien sa vie, et Bleudwyn était du genre à aimer avoir un certain niveau de vie. Pas le grand luxe, elle n'était qu'une monster-hunter - de bon niveau mais pas de haute renommée. - qui souhaitait avoir une vie tranquille. Ce qui expliquait pourquoi elle ne quittait pas beaucoup son monde de verdure pour un monde électronique. Enfin bon, d'habitude c'était grâce à son keitai qu'elle rassemblait les informations dont elle avait besoin mais il avait resemant et malencontreusement atteri dans une flaque d'eau, donc ...
Ainsi elle avait enfilé une tunique de soie aux manches tombantes blanche brodées avec des motifs bleus pâles, accompagné d'un pantalon noir et de bottes montantes blanches aussi. Elle avait enfilé une cape, pris son épée dissimulée sous celle-ci, attachée à sa taille - il valait mieux ne pas exposer le fait qu'on était armé, ça évitait pas mal de problème. - et elle était partie pour la capitale. Un peu soucieuse, elle n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroit même si elle aimait observer les rues, regarder en l'air pour admirer cette modernité croissante. Mais aujourd'hui , elle était venue pour le travail donc en premier lieu il fallait qu'elle trouve ses renseignements cherchés. Bleundwyn avait marché un bon moment avant d'être prise sur le petit vaisseau d'un groupe de marchand, c'était bien sa veine. Elle ne sait combien de temps elle avait airé dans la ville, cherchant un poste de renseignement, observant ici et là et oubliant par où elle était arrivée. Si Bleundwyn ne se perdait jamais dans la nature, dans une ville c'était tout à fait différent. Fort heureusement qu'elle avait un joli minoi et qu'elle en avait relativement conscience, même après avoir perdu la mémoire et son désintéressement pour les hommes elle savait utilisé ses charmes. Grâce à cela , un charmant officier de l'empire - que c'était ironique mine de rien. - plutôt jeune , l'avait conduite jusqu'à son endroit recherché. Il lui fallut peu de temps pour noter tout ce dont elle avait besoin dans un petit carnet, les types de monstres recherchés actuellement, leur level et leur caractéristique. Elle nota tout particulièrement un monstre ayant un fort taux de dangerosité, type dragon aux iris rouges. Bien ... Elle reverrait tout cela une fois chez elle et partirait à l'aventure certainement peu de temps après.

Et la voila satisfaite, devait-elle rentrer maintenant ? Non, peut être pas , elle avait fait tant de chemin et ...Peut être pourrait-elle profiter d'être en ville pour...Euh ... Pour faire quoi ? Elle n'avait pas besoin de faire d'achat mais elle pouvait profiter de flanner un peu.. Non ? Elle sorti de l'office, observa les alentours puis se mit à marcher à travers la foules puis les ruelles pour atterrir elle ne savait comment dans un coin plus déserté de la ville. Grave erreur de se promener dans un lieu aussi grand, aussi inconnu dans lequel elle n'était pas tout à fait à l'aise ? Surtout qu'elle avait atterri, à vu de nez dans un quartier un peu trop désert pour être un endroit de bonne fréquentation. Et bien bravo, sur le coup, elle aurait du rentrer chez elle, Athalys n'était pas faite pour elle. Non pas qu'elle avait peur, mais plus elle s'enfonçait dans cet endroit plus les personnes qu'elle croisait posaient des regards malsains sur elle... Elle releva le capuchon de sa cape, afin que l'on voit moins son visage et instinctivement elle posa sa main sur son épée. Bien ... Elle devrait sortir d'ici non ? Ce serait préférable. Bleundwyn accéléra légèrement le pas, observant ses pieds - elle préférait ne pas se battre pour X raison par mesure de précaution et surtout au fait qu'Athalys était rempli de soldat de l'empire, se faire remarquer serait peu recommandable. - Elle continua d'accélérer le pas, espérant qu'elle finirait par trouver une sortie par ce que demander son chemin à des vieux barbus pervers et glabre non merci. Elle s'était évader dans ses penser et ne remarqua même pas la jeune femme devant elle, qu'elle percuta de plein fouet la faisant tomber. Ah, mince ... D'habitude elle n'était pas aussi maladroite et faisait toujours attention. Bleundwyn remonta sa capuche avant de se pencher un peu vers sa "victime de passage ",la main tendue un peu gêné .

- Désolée...

C'était décidé, elle était faite pour la forêt et elle ne mettrai plus un pied ici. Du moins, elle ne flannerait plus sans faire attention à son itinéraire.

________________________________


" Le monde s'est couvert de fleur lorsque nous nous sommes rencontrés . " Thomas Hood. ~

3 roses reçues dans un champ de fleur.

Distributrice officielle de Cookies.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Mer 13 Jan - 13:55

Alexandra ne pensait a rien fermant les yeux ainsi elle appréciait la légère brise sur sa peau, c'est alors que le calme s'interrompit d'un coup. Alexandra fut propulser a terre par quelqu'un qui venait de la bousculer, fronçant les sourcils notre pirate commencer a grommeler. Qui avait bien pus oser la faire tomber a terre, elle se releva doucement entendant déjà les excuses de celle qui venait de provoquer le choc. Alexandra n'avait pas pris la main que l'inconnue tendait vers elle, elle épousta ses habits enlevant les quelques poussières et autres saleté qui s'y était déposé. Alexandra soupira un gros coup puis dit alors d'un ton qui reflétait sa mauvaise humeur :

« Je vous donne un conseil qui vous sera fort utile... Lorsque vous marchez... Regardez devant vous... »

Regardant de ses yeux rouges la personne en face d'elle, notre pirate fut assez surprise de tout l'attirail que portait Bleundwyn. Sa chevelure se mit a bouger toute seule remettant correctement en place certain mèche qui s'étaient échapper a cause du choc. Alexandra regarda l'inconnue puis se pencha vers l'avant rapprochant son visage du sien, plaçant un bras sur sa hanche la pirate eut un rictus aux lèvres.

« Je ne voudrais pas te vexer... Mais sa se voit que tu n'es pas d'ici... Perdue peut-être ? »

Se redressant elle s'avança vers Bleundwyn puis prenant son bras plaçant le sien bras dessus bras dessous, elle commença a avancer entraînant par la même occasion Bleundwyn rajoutant d'une voix plus gentille :

« Si tu veux je peux te faire visiter... Ou te guider jusqu'à l'endroit que tu veux atteindre... Après tout nous voulons tous aller quelques part... La la la~ »

La fin de sa phrase Alexandra la finit avec un ton mélodieux comme si une chanson lui revenait en tête...


Dernière édition par Alexandra Glaser le Ven 15 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
365/500  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Mer 13 Jan - 21:55

Notre chère Bleundwyn légèrement décontenancée par la tournure qu'avait prit les évènements eu du mal à tout saisir. Ce qu'elle nota en premier lieu que cette jeune inconnue n'avait pas prit la peine de saisir sa main tendu, ok c'était noté ça. Et oui, quand on a autant d'orgueil que Bleundwyn Lew Raynbrant un moindre truc peut blesser une fierté. Enfin bon, elle n'allait rien dire elle était en tord. Mais de ce fait elle ne prit même pas en compte la remarque de la pirate et s'apprêta à reprendre son chemin lorsque celle-ci se pencha un peu plus vers elle pour...Hum, l'observer ? Et bien, en voila là des manières étranges ! Bleundwyn n'en prit encore une fois que peu de considération, après tout les gens réagissaient comme ils le voulaient elle s'en fichait un peu. Si elle n'avait point été en faute elle aurait déjà tracé sa route mais elle se laissa se faire dévisager alors qu'elle retirait le capuchon qu'elle avait sur la tête - il commençait à faire chaud là dessous - et dévoila ses interminables cheveux noirs et son visage fin et pâle comme un jour de neige. Ce qui suivit la laissa encore plus perplexe, tellement perplexe qu'elle se laissa faire sans rien dire. La jeune femme venait de lui attraper le bras et l'entraina dans une petite marche lui proposant de l'aider à retrouver son chemin, tel une petite fille perdue. Bleundwyn n'aimait pas trop cette idée mais dans un sens elle se sentait vraiment comme une petite fille perdu dans cette grande ville et c'est ainsi qu'elle se résigna à se laisser faire. Bon bah ... Sur le coup, il fallait avoué qu'elle était chanceuse. Chanceuse de tomber sur une personne relativement ... Comment dire, spéciale ? Oui c'est ce qu'elle en avait jugé après cette petite scène et le ton totalement différent qu'elle avait prit sur sa dernière phrase. Ainsi les voilà en marche pour .. Euh ... La sortie ?

- Je suis encore désolée, il est vrai que je ne connais pas très bien cette ville et en réalité je cherchais la sortie direction Macalania mais il me semble que je me sois perdue dans toutes ces ruelles ... - Ces ruelles apparemment mal fréquentées, pensa-t-elle.

Ainsi elle continuèrent de marcher à travers les rues de cette étrange ville vers la sortie, du moins c'est ce que Bleundwyn espérait. Elle ne faisait pas réellement confiance à cette étrangère, elle avait seulement saisi l'occasion de peut être sortir d'ici. Mais elle aurait très bien pu se faire embarquer elle ne savait où pour elle ne savait qu'elle raison, fort heureusement l'idée d'avoir son épée sur elle la rassura un instant. Non pas qu'elle avait peur, mais elle n'avait envie de s'attirer encore une fois des problèmes. Allons bon ... Pour l'instant, elle se contenta de marcher, seulement marcher, on verra bien pour la suite ...

[Désolée, c'est minable T_T ]

________________________________


" Le monde s'est couvert de fleur lorsque nous nous sommes rencontrés . " Thomas Hood. ~

3 roses reçues dans un champ de fleur.

Distributrice officielle de Cookies.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Jeu 28 Jan - 2:42

Lui souriant toujours Alexandra lui tenait toujours le bras la conduisant a travers les ruelles croisant certaines personnes qu'elle connaissait pour avoir déjà fait des mauvais coups certains la saluait d'un signe de tête et d'autre la fuyait du regard ne voulant sûrement pas refaire affaire avec notre pirate. La jeune femme enleva sa capuche dévoilant un visage au teint aussi pâle que celui d'Alexandra, ainsi qu'une chevelure peut être un peu moins longue que la pirate par contre et d'une couleur totalement opposé au sien... Noir... Cela la fit sourire un peu de voir cela. Alexandra tourna dans une ruelle puis hocha la tête en entendant les paroles de Bleundwyn, puis lui répondit en haussant les épaules :

« Oh... Et bien vous savez c'est pas tout le monde qui peut voyager a travers tout Soralya et connaître par coeur toute les villes aussi... »

Elle marchait lentement tout en discutant prévoyant déjà le sort qu'elle allait réservé a la petite étrangère, Alexandra tourna une nouvelle fois dans une ruelle et cette fois-ci regarda du coin de l'oeil derrière elle puis devant la ruelle étant assez étroite juste pour que les deux demoiselles se tiennent cote a cote. C'est alors qu'Alexandra se mit a coller brusquement son épaule contre celle de Bleundwyn la plaquant contre le mur. La poitrine de l'inconnue contre le mur et la main d'Alexandra dans son dos, la pirate se rapprocha de l'oreille de Bleundwyn et lui murmura :

« Je suis armé donc pas un geste... Je veux seulement ta bourse... Donc ne fait pas de bêtise et tu aura la vie sauve... Après tout se ne sont que des piécettes. »

Alexandra commença a chercher sur les habits de Bleundwyn la dite bourse, puis continua son discours :

« Première chose a savoir lorsqu'on est dans des ruelles comme celles-ci... Ne jamais faire confiance... Même a une femme... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
365/500  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Jeu 28 Jan - 18:04

    Aurait-elle eu raison de se méfier depuis le début ? Ô que oui ... Même si elle aurait pu passer pour candide, elle ne l'était pas du tout. Alors qu'elle marchait accompagnée de la jeune femme qui avait eu une soudaine envie de la raccompagner vers la sortie - et c'était ça qu'elle avait trouvé louche, la bonté n'était pas dans les habitudes des habitants d'Athalys - observant ici et là les ruelles sombres et les gens tout aussi louche que son accompagnatrice. Qui cependant, au contraire de certains, semblait propre sur elle. Le bras accroché à celui d'Alexandra et une main sur le pommeau de son épée, judicieusement dissimulée sous sa longue cape, elle avait aussi passé son temps à analyser la pirate du coin de l'oeil - il était toujours plus judicieux de connaître un maximum son adversaire - car effectivement plus elles progressaient dans cette basse-ville, plus elle sentait le mauvais coup venir. Fort heureusement pour elle qu'elle était une chasseuse de monstre, une rôdeuse ayant un certain bon instinct avec le danger. Car effectivement, après avoir tourné à l'angle d'une rue, la pirate la plaqua brusquement contre le mur de la ruelle déserte. Hum ... Heureusement, encore une fois que le combat vivait en Bleundwyn et qu'elle s'était méfié de l'inconnue. De sa main libre elle amorti un peu le choc. Sa poitrine reposant contre le mur, son bras et son dos maîtrisés, elle ne pouvait pas faire grand chose à vue d'oeil et elle préféra rester silencieuse et parfaitement calme en analysant la situation ... Alors que son agrésseuse était en train de la fouiller tout en plus expliquant qu'elle n'avait pas intérêt à tenter quoi que ce soit si elle tenait à sa vie. Ah ! Cette petite phrase eu le malheur de toucher l'orgueil démesuré de Bleundwyn qui, qui plus est, n'avait pas pensé une seule seconde se laisser faire pour se faire prendre sa bourse. Bourse qui d'ailleurs était vide puis ce qu'elle avait utilisé le peu d'argent qu'elle avait pris sur elle pour acheter de quoi manger un peu plus tôt. Tout ce que contenait son sac était de la paperasse et quelques fruit, rien de bien intéressant. Ceci fit rire Bleundwyn intérieurement. Ah, les brigands de nos jours ... Alors qu'Alexandra avait terminé de la fouiller et s'apprêtait à faire retourner Bleundwyn pour tenter de trouver quelque chose d'intéressant la jeune guerrière lui donna un coup de tête en arrière, le coup résonna creux et alors que la pirate se frottait le front quelques secondes pour faire passer la douleur, Bleundwyn avait eu le temps de sortir son épée et d'aller la plaquer dos au mur d'en face. Non mais , on ne s'attaquait pas à Bleundwyn Lew Raynbrant en la prenant pour la première femme sans défense venue. Elle avait froissé son orgueil, et quand on froissait l'orgueil de Bleundwyn ce n'était pas plaisant.

    Elle la tenait fermement contre le mur, l'avant bras sur l'épaule et la poitrine et le tranchant de son épée sous la gorge. Bleundwyn avait plongé ses grands yeux couleur de nuit dans le regard de la jeune femme, le regard froid, ferme mais à la fois illuminé d'une lueur de satisfaction. Si elle avait cru pouvoir prendre sa bourse aussi facilement. D'ailleurs, il n'y avait rien dans sa bourse, ou peut être quelques miettes de biscuit. Elle rapprocha encore un peu sa lame sur la peau blanche d'Alexandra avant de dire calmement, d'un ton tellement détaché qu'en vu de la situation cela aurait pu paraître effrayant.

    " Je peux vous retourner la remarque ... Ne faire jamais confiance à personne, même une femme..."

    Luaine brillait dans l'ombre et Bleundwyn aurait pu très bien trancher la gorge de son interlocutrice mais tout ce qu'elle souhaitait c'était rentrer chez elle et il fallait faire vite, par ce que plus le temps passait plus l'otage pouvait avoir de chance de s'enfuir. Ainsi, elle ajouta sur le même ton .

    " Indiquez moi le chemin vers la sortie, je saurai me débrouiller par la suite ... Et ...Peut-être aurez-vous ce don vous cherchiez à me dérober..."

    Un sourire s'afficha sur le visage inexpressif de Bleundwyn, un sourire indéfinissable comme elle en avait la secret. On aurait pu dire si c'était de la cruauté, du sadisme qui s'était dessiné ou simplement un sourire satisfait ... Elle s'appuya un peu plus sur Alexandra afin d'être sûre qu'elle ne pouvait bouger et attendit sa réponse tout en continuant de brandir dangereusement son épée.



________________________________


" Le monde s'est couvert de fleur lorsque nous nous sommes rencontrés . " Thomas Hood. ~

3 roses reçues dans un champ de fleur.

Distributrice officielle de Cookies.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Jeu 28 Jan - 19:44

La situation se renversa totalement quand la jeune inconnue qu'Alexandra pensait maîtriser lui mit un grand coup avec sa tête en la poussant en arrière, la pirate se mit a grimacer fortement se tenant le front le frottant le plus vite possible pour faire passer la douleur qui résonnait encore dans sa tête. Heureusement que sa chevelure avait bouger très légèrement les couteaux pour éviter que le choc ne les fassent se planter dans le crâne d'Alexandra, c'était maintenant elle qui était retourner face contre le mur le bras de Bleundwyn en travers de sa poitrine et la lame sous sa gorge. Fronçant les sourcils Alexandra la regarda du coin de l'oeil l'écoutant répété la phrase qu'Alexandra venait de lui dire, la pirate soupire entendant l'inconnue encore demander son chemin... Alexandra n'aimait pas sentir la lame de cette épée sous sa gorge c'est pour quoi sa chevelure se mit a bouger rapidement faisant sortir une mèche qui tenait a son bout un des poignard d'Alexandra, le pointant face a Bleundwyn appuyant très légèrement la pointe sur le front de la femme :

« Je pense que nous sommes a égalité malheureusement... Et au vue de la situation... Je dirais que nous devrions toute les deux chercher un terrain d'entente ou malheureusement cela se terminera en "qui sait trancher ou planter la plus vite"... non ? »

Soupirant un coup Alexandra passa deux de ses doigts sur la lame de Bleundwyn et la souleva très légèrement histoire de se remettre face a elle la tenant toujours en joue avec la lame, elle fit un signe de tête vers la droite puis reprit :

« File par la et a la prochaine intersection tourne a gauche et monte les escalier sa devrait te conduire directement a l'Airship station pour rentrer dans ton patelin... »

Alexandra la regarda avec dédain de haut en bas, étant un peu énervé de ne pas avoir pu finir correctement se petit coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : Ici et là.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
365/500  (365/500)
~ Don: Manipulation des atomes présent dans l'eau et l'air

MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Lun 8 Fév - 13:42

    Bleundwyn était restée appuyée contre Alexandra, attendant sa réponse avec impatience . Après toute cette agitation elle souhaitait réellement rentrer chez elle dans les plus brefs délais. Elle avait faim, soif, et avait envie d'un bon bain. Aaah , les joies du bain ... Mais ce n'était guère le moment de penser à cela et elle s'appuya encore plus fermement contre son agresseuse, son bras barrant toujours sa poitrine et son épée sur son cou. Le visage toujours inexpressif, impénétrable , les yeux brillant toujours d'une certaine lueur d'amusement et de contrariété, Bleundwyn ne sembla exprimer aucune émotion lorsqu'elle senti la ..Chevelure de la pirate s'agiter. - Un bref froncement de sourcil et une pression un peu plus forte sur son épée - Des cheveux qui se mettaient à bouger tout seul maintenant ? Diantre ! Mais après, on trouvait vraiment de tout et n'importe quoi ici ... Elle resta de marbre, malgré le fait qu'elles étaient maintenant à égalité, et par orgueil elle fit mine de ne prêter aucune attention à ce couteau brandi sur son front. - Même si elle trouvait maintenant la situation problématique - Elle garda son visage encore une fois énigmatique, souriant en coin de son sourire indescriptible, incompréhensible. Prenait-elle du plaisir dans une situation aussi "dangereuse" que celle là ? Non, bien sûr que non. Elle était aventurière mais pas au point d'aimer se faire braquer en pleine ville ! Mais elle n'avait pas peur pour autant, elle avait confiance en ses capacités. Oui, Bleundwyn était orgueilleuse, très orgueilleuse.

    " En effet ... Je pense qu'il serez plus judicieux d'expédier tout cela rapidement. Je crois que nous avons bien mieux à faire et puis ... Je n'aimerai pas salir ma cape et cela me gênerait si je venais à tacher votre jolie tenue ... "

    Elle avait presque murmuré sa phrase, sur un ton sûre d'elle et terriblement taquin. C'était, il fallait l'avouer, bien aventureux de sa part ce genre de provocation. Mais que voulez-vous ? La pirate avait malgré tout irrité sa fierté en croyant qu'elle aurait pu la braquer aussi facilement !
    La rôdeuse écouta attentivement les dires de son informatrice, tentant de retenir chaque parole afin de trouver la station d'Airship et enfin rentrer chez elle. Cela serait dommage de se perdre après autant "d'émotions" dirons-nous. N'ayant que peu fait attention à son geste, elle s'était méfiée quand elle avait posé ses doigts sur sa lame et avait instinctivement serrer un peu plus ses doigts sur le manche de celle-ci. Mais rien de grave n'était arrivé, rien de grave. Elle avait plus pris en compte ses indications qu'elle espérait ne pas être fausse. Après les avoir noté dans un coin de son esprit, Bleundwyn fit un léger mouvement de tête pour indiquer que tout était "ok" puis se retira très lentement. Gardant sa lame levée, retirant tout d'abord son bras puis reculant d'une bonne distance de la jeune femme. La grande brune lui lança un dernier regard, furtif avant de commencer à s'en aller cependant ... Elle fit quelques pas puis alla farfouiller rapidement dans son sac pour en sortir une pomme qu'elle envoyer en direction d'Alexandra et annonça sur un ton fière et toujours un peu moqueur.

    " Voilà le prix de votre information, je vous remercie bien bas ma chère ... Et voici aussi le seul contenu de ma bourse. Salutation - dit-elle tout en s'éloignant - Et n'oubliez pas, se méfier de tout : même des femmes ! "

    Avant qu'on eu le temps de lui adresser la parole Bleundwyn avait déjà disparu dans les bas-fond de la ville, à la recherche de l'Airship station.

________________________________


" Le monde s'est couvert de fleur lorsque nous nous sommes rencontrés . " Thomas Hood. ~

3 roses reçues dans un champ de fleur.

Distributrice officielle de Cookies.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Jeu 11 Fév - 18:59

La phrase de Bleundwyèn sur le fait de salir les robes de l'une et de l'autre fit sourire Alexandra qui échappa également un léger rire... Un rire jaune s'ils ont puis dire, elle qui pensait avoir une prise facile elle c'était un peu trompé... Il est vrai qu'elle aurait dut elle même écouter le conseil qu'elle avait donné a Bleundwyn mais que voulez vous, Alexandra était tellement hasardeuse dans ses actes... Alors qu'elle et Belundwyn s'éloignait l'une de l'autre Alexandra la regarda de haut en bas avec un aire assez hautain, par la suite elle l'écouta quand en s'éloignant elle lui lança une pomme qu'Alexandra rattrapa avec l'une de ces mèches de cheveux. La pirate fronça les sourcils n'aimant pas trop comment la femme lui parlait, moquant ouvertement d'elle. Alexandra renvoya la pomme en direction de Bleundwyn et lança un couteau en plein coeur du fruit se qui lui donna un peu plus d'élan. Il tomba devant les pieds de Bleundwyn, c'était la façon a Alexandra de lui dire de faire attention a ces paroles et que si la pirate s'énervait un peu trop qu'elle risquait de se retrouver a la place du fruit. Alexandra ne prit pas la peine de répondre a l'orale ne voulant pas crier ou hausser la voix...

La regardant s'éloigner Alexandra tourna des talons et commença a partir de la ruelle pour retourner a ses affaires soupirant un gros coup. Elle croisa ses bras en dessous de sa poitrine et marcha tranquillement...

________________________________________

(Fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 25
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn] Ven 12 Fév - 19:24


Topic terminé
Points d'expéreince acquis


Bleundwyn L. Raynbrant: 45 points

Alexandra Glaser: 47 points
________________________________

{* I'am the Queen, not the the shadow's King ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn]

Revenir en haut Aller en bas

Un commande chez Tydius... [Pv Bleundwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Mal Famé ~ :: Chez Tydius ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit