Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hilly Midnight
Hilly Midnight


Messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans une ruelle étroite. Peut-être entrain de fuir...?

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] Left_bar_bleue0/250Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Télépathie & Language animal

Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] Vide
MessageSujet: Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] EmptyMar 12 Jan - 19:11

Tss. On dirais que je ne sais que m'attirer des ennuis. Entre les pédophiles et les sales riches, j'ai envie de mordre. J'ai, par innocence et par flemme(ingite aigue), traversé un jardin, très grand jardin, très très très grand jardin, qui n'était pas illuminé. La neige recouvrait l'herbe grasse et bien verte de l'espace, douceatre et glacée en même temps, avec mes petits petons qui ont enfin des chaussures ( des bottes, pour être plus précise ) et en faisant " crouch crouch " dans la neige.
Et on m'as vue. Supeeeer... Une bande de quatres gosses, le cul bordé d'nouilles et cousu de fric, parce que j'ai pas pu leur renvoyer la pareille. J'ai servi de cobaye et visiblement, j'étais pas la première. Heureusement, j'ai reussi a m'enfuir, sinon j'aurais fini en chair a paté pour chien ( j'ai horriblement peur de ces animaux, d'ailleurs ) et j'aurais eu mal aux oreilles et a la queue jusqu'a la fin de ma vie. Je vous passerais les détails, sir, mais, je me suis faite ensevelir de neige et martyrisée. J'ai mal a la jambe, maintenant.
Après avoir subit une humiliation des plus humiliantes ( normal, une humiliation, c'est toujours humiliant, même mot. ), j'ai reussi a fuir.

Et c'est donc, mal en point, griffée, mordue, bleutée... que j'arrive dans les jardins suspendus. Je pousse un gros soupir, avant d'aller vers une fontaine.

« Abrutie, t'aurais dû les entendre, les voir, sentir leur présence, être prévenue, je sais pas moi... »

Je pousse un râle et me laisse tomber près de la fontaine. Elle est gelée et une fine couche de neige recouvre le rebord. Tout simplement magnifique. La neige recommence a tomber, comme si c'était fait exprès rien que pour m'embêter, même si heureusement que j'avais reçu une plus grosse paye d'une personne agée, généreuse et aimable, et avec ça, j'ai pu m'acheter un manteau des bottes et un pull. Je suis pas a la rue, mais presque... Heureusement que les chats sont là, sinon, je sais pas ce que je ferais.

La nuit était belle. C'est magnifique. Même si je ne vois pas les étoiles accause des nuages, la lune passe de temps en temps le bout de son nez entre les trous et m'illumine ( comme par hasard ) d'une lueur appaisante, douceatre et agréable.

« On dirais un ange... » Que les chats ils disent. Mes cheveux ont poussés, ils m'arrivent aux épaules, maintenant. Et ils bouclent.
D'après mes amis, ça me rend encore plus mignone... Nyah ! Pas vrai ! Je ressemble a un ours ! M'enfin bon...
Je reste a demi couchée, les bras et la tête sur le rebord de la fontaine, les jambes allongées sur le côté et la lueur de la lune me passant dessus de temps a autre. C'est calme et si vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Privel
Ewilan Privel


Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] Left_bar_bleue0/500Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] Empty_bar_bleue  (0/500)
~ Don: Invoque Lhaura, une métamorphe.

Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] Vide
MessageSujet: Re: Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan] EmptyJeu 14 Jan - 14:54

Ewilan regarda le ciel, cette fois-ci sans sourire. Lhaura était là, à côté de lui, sous la forme d'un petit chat blanc avec des traces rouges, le fixant droit dans les yeux. Il se sentait aujourd'hui un peu déprimé, mais il faut dire que cela faisait trois jours qu'il n'avait pas vu le sang couler. Il était à présent dans les Jardins Suspendus, assit sur une rambarde. Il faisait nuit, le seul moment où il aimait bien se promener. Il regardait de son seul et unique œil la ciel. Quand est-ce qu'il tuera enfin quelqu'un? Fallait-il attendre longtemps avant d'avoir un nouveau contrat? En tout cas, quelqu'un passa devant lui, ou bien plusieurs personnes passèrent devant lui.

"Regarde papa! Le garçon il n'a plus qu'un œil!"
-Tais-toi Huguette! Cela ne se dit pas!

Le jeune borgne regarde ce père et cette petite fille qui avaient dit ces phrases. Puis, il toucha l'endroit où était jadis son œil. Il se mordit la lèvre inférieur avant de sourire, de prendre dans son sac un poignard et commencer à se diriger vers ses deux inconnus afin de les tuer. Mais l'invocation lui mordit la jambe comme pour le rattraper, ce qui l'arrêta tout de suite. Il la regarda avant de la prendre dans ses bras et se diriger vers la fontaine où il s'essaya sur le rebords. Il vit la petite fille profiter que son père ne la ragardait pas pour se diriger vers lui et fermer un œil pour l'imiter et faire:

"Oh! Je n'ai plus qu'un œil! Que c'est balaud!"
-Oh ma petite fille, puis-je te dire quelque chose... Continue à te moquer de moi et je te promet que je crèverai un œil. Compris?

Il avait dit cela en approchant son visage de celle de la gamine et, avec un sourire de psychopathe, il leva le cache-œil pour montrer une orbite vide. La gamine s'en alla en hurlant vers son père tandis que le jeune homme remit correctement ce qui permettait à cacher ce qu'il avait perdu. Lhaura laissa échapper un soupire avant se s'étirer. Puis elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne mis-à-part son invocateur et elle. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle croyait, car elle n'avait pas regarder derrière elle. Ewilan s'étira avant de regarder sa petite invocation.

"Lhaura, je n'ai pas vu de sang depuis un baille! Je ne peux pas supporter plus longtemps!"

Le chat le toisa du regard avant de se dés-invoquer. Elle ne voulait pas mourir, elle n'était pas suicidaire à ce point là quand même! Ewilan laissa échapper un petit rire amusé avant de prendre son poignard et à regarder les environs. Personne. Il laissa échapper un soupire suivit d'un très grand sourire, leva sa manche et s'entailla un peu le poignet et fit pour réinvoquer Lhaura:

"Ô Lhaura, ma déesse! Je me suicide pour toi afin que tu puisses revenir! Wouarg!"

Il savait qu'il ne fallait pas se tuer pour invoquer la métamorphe. Et cette dernière de même. Mais il fessait cela rien que pour l'enquiquiner afin qu'elle puisse revenir. Il avait marché tout en disant cela, et s'était prit les pieds dans quelque chose. Il était tombé sur quelqu'un. Il la regarda et laissa échapper comme un abruti:

"Oh! On ne peut pas se couper les veines en étant tranquille? Non mais!"
Revenir en haut Aller en bas

Regarde là où tu marches, abrutie. [Ewilan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Aristocratique ~ :: Jardins Suspendus ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit