AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Left_bar_bleue211/500Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] EmptyMer 13 Jan - 15:18

Alexandra était sur le Sleeping Forest et ce dernier était encore arrimé au port des Airship, le symbole du navire bien connus par l'empire et recherché était bien caché par une grande bâche qu'on avait bien attaché. Notre capitaine était dans sa cabine a réfléchir sur quel voie de convoie elle allait pouvoir attaquer, c'est alors qu'elle prit la décision d'aller attaquer la voie numéro dix-neuf. Généralement les passager de l'Airship "Gold Star" était assez riche, elle savait d'ailleurs par habitude qu'il y avait toujours quelques gardes ou soldat de l'empire pour protéger la populace qui voyageait a son bord et il fallait l'avouer cela amusait toujours Alexandra de battre les sous-fifre de l'Empire. Se mettant a sourire, Alexandra était encore en sous vêtement venant de se lever et étant déjà a son bureau. Elle se mit a se lever d'un coup de sa chaise de bureau puis ouvrit son armoire choisissant une robe noir en satin, puis après l'avoir enfiler elle prit un corset rouge en soie attachant les ruban qui servait a le serrer dans son dos. Elle entra ses pieds dans ses ballerines en cuir noir et enfin fit bouger sa coiffure pour qu'elle se modélise comme a son habitude, elle préférait pour les abordages de faire une coiffure simple pour ces occasions ne risquant point du coup de perdre divers ustensile de coiffage lorsqu'elle se battrait avec sa chevelure (elle a la même coiffure que son avatar donc). Se sentant prête Alexandra sortit alors de sa cabine faisant claquer la porte de celle-ci contre le mur, se qui eut pour effet de faire tourner toute les têtes de l'équipage présent sur le pont vers elle. Levant les bras en souriant Alexandra se mit a crier :

« Nous partons a la chasse Messieurs ! »

Une Multitude de "Ouais !" ainsi que plusieurs rires se firent entendre sur le navire, Alexandra avança sur le pont pour se mettre en direction de l'ordinateur centrale pour donner les instructions a son navigateur. Une fois sur place elle lui dit de se mettre en route pour la voie numéro dix-neuf, et qu'ils allaient attaquer le "Gold Star". Les moteurs du Sleeping Forest commencent a se mettre en route puis l'Airship commence a s'envoler vers la voie numéro dix-neuf, se mettant contre une rambarde du navire Alexandra observe les environs avec une longue-vue. C'est alors que la vigie se mit alors a crier :

« Gold Star a trois heures ! »

Alexandra tourna la tête rapidement et se mit a rire, rangeant sa longue vue notre capitaine se mit a crier :

« Bien ! Tout le monde sort ces armes ! Vous savez tous se que vous avez a faire ! Canon de plasma et a laser visez le générateur de leurs bouclier ! Il faut a tout pris le faire tomber rapidement pour pouvoir commencer l'abordage ! »

Le Sleeping Forest était maintenant a bonne distance pour tirer, Alexandra pointant le Gold Star cria de nouveau :

« Feu ! Feu a volonté ! »

Les canons a plasma et a laser se mirent en route faisant un bruit assourdissant visant le générateur du bouclier du Gold Star, se qui eut pour effet que le Gold Star se voyant attaquer mit aussi en route ces canons qui malheureusement pour eux étaient moins puissant que ceux du Sleeping Forest. Alexandra avait prévue le coup et le bouclier du Sleeping Forest était depuis longtemps activé, peu de temps après le générateur du Gold Star se mit a fumer puis s'arrêta étant trop mis sous tension. Le bouclier se stoppa, Alexandra se mit a crier :

« Détruisez leurs canons pour qu'ils ne nous embêtes plus ! »

Il suffit de quelques minutes pour que les ordres d'Alexandra furent effectuée, Alexandra appuya par la suite sur quelques boutons de l'ordinateur centrale du Sleeping Forest pour désactiver le bouclier. Elle prit par la suite une corde assez longue, grimpant sur la rambarde du vaisseau qui était la plus proche du Gold star notre pirate se mit a crier :

« A L'ABORDAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! »

Plusieurs pirates de son équipage la suivirent en même temps, se balançant au bout de la corde ils arrivèrent sur le pont du Gold Star. Des soldats de l'empire se mirent a courir vers elle leurs armes en main. Alexandra se mit a sourire d'un aire sadique puis fit mouvoir sa chevelure pour capturer et enlacer dans sa chevelure trois soldats, les mèches de ses cheveux tenant a leurs bout les multiples poignards qu'elle cachait dedans. Son équipage tenait en joue les autres soldats, Alexandra se mit a applaudir puis soupirant un coup assez satisfaite :

« Bien... Messieurs... Mesdames... Je suis dans le regret de vous informer que tout vos biens... Bijoux, argents et autres babioles qui ont de la valeurs vont maintenant devenir notre possession... »

Tournant ses talons elle envoya d'un coup les trois soldat contre une des paroi du Gold Star se qui eut pour effet de les assommer, Alexandra se mit a rire puis a tourner légèrement sur elle même caressant son visage. Elle s'arrêta de tourner puis dit d'un aire vainqueur :

« Je vous serais grès de ne pas faire les héros... Et de ne pas faire d'opposition... Cela évitera les morts... Cela dit sa ne me dérange pas personnellement... C'est plus vous que cela devrait déranger... »

Alexandra se mit a rire encore une fois pendant que sa chevelure se mettait maintenant comme a départ toute seule sans que notre pirate n'ait eut a bouger les bras. Notre pirate se mit a croiser ses bras sous sa poitrine attendant de voir la réaction des passagers... Alexandra se murmura a elle même :

« J'adore vraiment mon boulot... Hihi... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Left_bar_bleue270/700Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] EmptyVen 15 Jan - 23:48

Tout le monde a des jours avec et des jours sans. Devinez quoi, c’était une journée sans pour Murgen. Bon, le job qu’il avait dégoté semblait simple et bien payé. Dingue comme les aristos de province tiennent à leur rejeton. Mais s’occupé d’un gosse, quel plais ! Heureusement que ce ne doit être qu’un court moment à passer. Juste le temps de l’emmener via un Airship jusqu’ la capital pour rejoindre son oncle et parfaire son éducation. En plus , le voyage s’effectuait en classe impérial. On y avait le droit à du vin et de la nourriture raffiné. Rajouté que les hôtesses de cette classe était choisi en conséquence tout aurai du bien ce passé. Mais Murgne ne pouvait pas prendre de vin et que peu de nourriture si il voulait être opérationnel tout le long du voyage. De plus avec un mome près de lui les hôtesses ne s’attardaient même pas sur son cas contrairement à tous les autres hommes présent. Et le pire de tout c’était cette catastrophe ambulante de dix ans à peine et haute comme trois pommes a genou. Dés l’embarquement, il avait crâné au près des autres passagers comme quoi il avait un garde du corps et maintenant, il commençait un travail de sape sur une hôtesse pour qu’il puisse aller voir le poste de commande. Et biensur cette technique fit merveille et l’hôtesse revient lui disant qu’il était attendu par le capitaine. Réplique du génie en herbe.

Je peux emmener mon garde du corps.

Murgen aurait voulu lui renvoyer dans les dans une réplique cinglante car il n’était pas un animal de compagnie mais ce gosse était son employeur. L’hôtesse eu une lueur dans le regard et lança un sourire charmeur à Murgen qui resta de marbre. Ils furent donc conduit au poste de commandement suivant l’hôtesse qui fit un clin d’œil appuyé à Murgen en les quittant.
Dans le Poste, rien qui ne surprit Murgen, il avait déjà été dans ce genre d’engin version militaire qui était nettement plus impressionnant. Mais le gnome braillard lui était en extase. Pendant tout l’agitation du mome, Murgen regardait vers bâbords lorsqu’il vu un Airship qui ne laissait aucun doute sur ces attentions. Seul réflexe de Murgen avant que le vaisseau tire fût d’attraper le mome pour le protéger de son corps .Le choc fut intense, et les cris des passagers vrillaient les tympans. Bientôt le bruit des grappins d’abordage se fit entendre ainsi que une brève fusillade. Murgen prit sur lui de fermer les panneau qui masquait le poste de l’extérieur. Heureusement qu’il avait un peu suivit les explications du capitaine au petit. Le capitaine âgé et son second , un jeunot tremblant comme une feuille restait amorphe. Murgen trouva la trappe qui conduisait à l’abri blindé prévu contre ce genre de raid et y fourra le gnome ainsi que le second et le capitaine.

Vous en prenez soin et si il vous agacent trop n’hésitez pas à corriger le.

. Murgen avait éteint les lumières du poste de commande. Il avait plus a perdre que la vie de son employeur plus même que sa vie, la perle. Lorsque la porte de l’extérieur des passagers fut enfoncée. Il jeta un coup d’œil rapide, voyant les pirates menacer les passagers mais aussi leur capitaine, une magnifique femme qui dégageait un charisme manifeste. Elle s’adressa au passager pour leur dire les formules d’usage qui revenait en gros à « la bourse ou la vie » mais en plus théâtral. Voyant que l’un des pirates approchait, il se tapit dans l’ombre. Le pirate entra comme en terrain conquis cherchant sur la console pour allumé les lumières. Mais ses yeux n’avaient pas eu le temps de s’habituer à l’obscurité et Murgen pu surgir sur lui sans qu’il s’en aperçoive. Il posa l’une de ces mains sur le fusil et l’autre sur l’arrière de la tête du pirate qui rencontra violemment le mur. Le fusil en main, il vit venir le second pirate qui interpellait l’autre il était sur le pas de la porte. Murgen bondit et le gratifia d’un uppercut qui fit reculé notre homme de trois mètre avant de s’écrouler sonné à deux pas de son capitaine qu’il mit en joue. A ce moment , elle se retourna et ce geste qu'il avait fait mille fois , il ne pu le faire. Murgne n'appuya pas sur la gachette. Pourquoi?


Dernière édition par Murgen d'Onyx le Mer 27 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Left_bar_bleue211/500Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] EmptySam 16 Jan - 15:05

Alexandra entendit comme un bruit de bagarre un peu derrière elle, c'est alors que notre pirate vit tomber ou glisser a ces pieds l'un de ses hommes qui venait de se prendre un méchant coup dans la mâchoire. Se retournant d'un coup vers l'endroit d'où venait l'attaque qu'avait subit l'homme de son équipage se qui fit voler très légèrement la jupe de sa robe, elle soupira voyant un homme qui la tenait en joue. Alexandra vit dans son regard comme une hésitation... Qu'attendait il ? Voyant qu'il ne faisait pour l'instant rien Alexandra se mit a parler passant légèrement sa main sur son front :

« Pfff... Et voila, pourquoi il y en a toujours un qui essaye de jouer au héros... Ne peux-t-on point faire son travail en paix ? »

Quelques rires de ses hommes se firent entendre après avoir entendue la phrase de leurs capitaine, elle fit quelques pas soupirant toujours un peu passant l'une de ses mains vers sa chevelure puis dit a ses hommes :

« Commencez la récolte.... Je m'occupe de lui... »

Les hommes d'Alexandra hochèrent la tête et aussitôt allèrent vers les passagers qui était pour la plus part des bourgeois ou noble de l'empire, les tenant en joue avec leurs sabres ou autres armes leurs tendant des sacs pour récolter tout les biens qu'ils possédaient. Alexandra quand a elle sortit de sa chevelure l'un de ses poignards puis l'envoya rapidement vers Murgen mais ne le visa pas... Non se qu'Alexandra avait viser c'était le fusil, le poignard maintenant planter dans le canon du fusil cela le rendait complètement inutilisable... La pirate commença a avancer doucement comme une lionne qui se prépare doucement au combat observant sa proie soigneusement... Sa chevelure se mit a bouger lorsqu'elle fut a bonne distance de Murgen, une mèche sortie du lots sans couteau a son bout. C'est avec cette mèche qu'elle tenta de faire reculer Murgen jusqu'à l'intérieur de la cabine le poussant avec par moment... Une fois qu'il fut rentrer dans la cabine, Alexandra se mit a courir vers lui et sauta sur lui. Avec l'élan il fut renverser sur le bureau du capitaine Alexandra a cheval sur lui, elle passa sa main dans les cheveux de Murgen les empoignant pour les tirer en arrière. Elle approcha son visage du sien puis dit en plissant les yeux :

« Franchement... Qu'est ce qui ne va pas chez toi... »

Elle recula son visage et tapota le visage de Murgen avant de reprendre :

« C'est vrai quoi... Je viens... Je prend le fric, les bijoux... Personne n'est blessé et hop la vie reprend son court quand je repars... Surtout que ces riches en ont a ne plus savoir qu'en foutre... Alors... En faire tout un foin... J'te jure... C'est vraiment n'importe quoi tu ne crois pas ?... »

Fermant un instant les yeux elle soupira restant sur Murgen, sa jupe étant légèrement remonté dévoilant légèrement sa cuisse droite. Sa mèche qu'elle avait fait se mouvoir tout a l'heure rentra se ranger avec le reste de sa chevelure, Alexandra mit son index sur les lèvres de Murgen et reprit :

« En plus je l'ai dis avant ! Tu n'as pas suivie ou quoi ?... Bon que tu es mis a terre un ou deux de mes hommes... Je m'en fiche... Mais tu vois tu peux donner des idées a d'autres passager et la sa va être un bain de sang... C'est pas bon... Enfin pour eux... Quoi que... Sa pourrait faire monter la prime qui est sur ma tête... Sa fait longtemps que je n'ai plus vue de chasseur de tête... Ils commencent a me manquer je crois... »

Alexandra rentra dans une réflexion a voix haute devant Murgen, elle se mit a rire en repensant aux chasseurs de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Left_bar_bleue270/700Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] EmptyJeu 21 Jan - 16:31

Pourquoi ? Pourquoi n’avoir pas tiré ? Ce geste si simple, ce geste qui avait été utilisé envers des hommes et des femmes sans aucune distinction. Le raid aurait été terminé. les pirates auraient plié baguage avec leur capitaine blessée. Il en restait interloquer, troubler par ce corps qui semblait ne pas vouloir lui répondre. Seul son entraînement, pris le dessus lorsque cette pirate lui lança le couteau dans l’embouchure du canon, il se débarrassa de son arme et porta la main sur son couteau mais déjà, elle était sur lui le repoussant dans le poste de commandement. Il était encore hébété, choqué même par ce qui c’était passé. Il perçu les cheveux de la femme se mouvoir comme mu par une volonté propre. Tout ce passait trop vite, il devait reprendre pied sinon il était mort, il l’aurait été en d’autre temps. Une certaine colère commença à germer en lui. Il avait une certaine fierté que cette femme était entrain de fouler. Il ne prêta pas une oreille à ce qu’elle disait. Il vit la mèche se remettre en ordre dans le chevelure et, il reprit enfin contacte avec la réalité. Il devait se dégager, elle l’avait coincé contre le bureau du capitaine et ce n’était pas la meilleure position qui soit. Il respira lentement pour se calmer. Ils était si près l’un de l’autre qu’il pu sentir l’odeur de sa peau, envoûtant. Il pouvait sentir la peau de cette jeune femme contre son corps a travers le tissu. Leurs souffles semblaient s’harmoniser. Murgen lutta pour maintenir son esprit concentré et garder le contrôle total de son corps. Puis elle fit ce geste malheureux, en posant sa main sur le costume de Murgen, elle frôla la perle. Tout revint d’un seul coup avec une hargne sauvage. Il plaça son poing contre le ventre de la femme et contracta tout son corps ce qui eux comme effet, d’enfoncer le poing sous les cotes et de lui couper la respiration. Il pu se dégager, dégaina son couteau et pris une garde bien étrange pour ceux qui ne le connaissait pas. Elle était dangereuse pour lui. Il n’aimait pas user de son pouvoir pour blesser quelqu’un mais il ne lui semblait pas avoir le choix. Il porta main droite qui contenait le couteau au-dessus de la gauche puis orienta la lame de façon que soit juste au dessus de la paume de la main gauche. Il était on ne peut plus sérieux.

N’avance pas, ne fais plus un geste et laisse tes cheveux où ils sont.

Pour montrer qu’il n’était pas entrain de bluffer. Tout en regardant cette jeune femme, il fit descendre la lame sur sa paume puis l’y enfonça légèrement, lorsqu’il l’enleva nulle douleur ni sang sur sa main gauche pas même une plaie. Alors que sur la paume de la main gauche de cette femme du sang commençait à couler.

Peu m’importe des autres passagers, si ils ne sont pas capable de ce défendre, il mérite leur sort.

Murgen retourna la lame contre lui-même au niveau de l’emplacement du cœur, portant sa main gauche sur sa main droite. Il regardait fixement la pirate.

Je ne vous laisserai pas prendre ce que je défends. Je ne te demande pas de renoncer à ton raid. Pille tous les passagers si le cœur t’en dit mais ne vous approchez pas de moi toi ou l’un de tes acolytes.

Murgen appuyé légèrement sur la lame et il vit une point écarlate rouge se former sur le haut du sein gauche de la femme que laissait entrevoir un décolleté provocant. Il arrêta son geste, le but était de la dissuader. Cette femme était un danger mais en même temps quelque chose lui disait qu’il ne fallait pas la tuer. Il posa sur elle son regard avec intensité. Elle était magnifique, sa robe était parfaitement ajusté et mettait en valeur tout ces atouts. Et puis il y avait cette attirance qu’il n’arrivait pas à expliquer. Jamais un femme ne lui avait fait un effet pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Left_bar_bleue211/500Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] EmptyLun 25 Jan - 19:41

Alors qu'elle était entrain de dominer l'homme totalement et de le maintenir coincée contre le bureau du capitaine du Gold Star Alexandra se vit prendre un gros coup de poing sous ses côtes se qui la fit tomber a terre lui coupant légèrement la respiration par la même occasion. Il l'avait pris par surprise et elle ne s'attendait pas dut tout qu'il est du répondant et ose frapper une femme, la plus part des hommes ne faisait rien a Alexandra par "galanterie" mal placé selon elle. Notre pirate se mit a tousser plaçant une main sur son ventre a l'endroit qui avait été frapper essayant de reprendre sa respiration, regardant du coin de l'oeil l'homme qui se remettait sur ces pieds sortant alors son couteau. Une fois sa respiration reprise Alexandra écouta alors se qu'il lui dit, apparemment il ne fallait pas qu'elle bouge Alexandra regarda alors la lame du couteau qu'il fit glisser sur le dessus de sa main étrangement il n'y avait aucun signe de blessures. Fronçant légèrement les sourcils Alexandra sentit alors une douleurs sur sa main lâchant un petit son de douleur :

« Itch... »

Elle regarda alors sa main et vit la blessure, comment se pouvait il ? Il n'avait pas bouger... A moins qu'il est un dons lui aussi... Se devait forcement être sa... Il n'y avait pas d'autre possibilité, elle devait faire attention alors. Le discours qui suivie de la part de l'homme surpris légèrement Alexandra, il s'en fichait des passagers ? Ils méritaient leurs sorts s'ils ne savent pas se défendre ? C'était la première fois qu'Alexandra entendait cela, sa lui plut d'ailleurs... Elle pensait a peu près pareil que cet homme. Elle se mit a lui dire tenant sa main avec l'autre :

« Alors pourquoi m'avoir mit en joue... Je t'aurais laissé tranquille si tu n'avais pas attaqué mes hommes... »

Le regardant restant assise elle le regardait poser le couteau au niveau de son torse a l'emplacement du coeur, Alexandra plissa légèrement les yeux serrant les dents. Il semblait qu'il ne voulait pas qu'on lui dérobe quelques choses, Alexandra ignorait se que c'était mais le conservait... il lui dit qu'elle pouvait continuer le raid mais qu'il ne fallait plus l'approcher. La pirate se mit a lui dire le provoquant du regard :

« Tu es marrant... Tu me dis de ne plus bouger et tu veux que je continue le raid ? Réfléchit un peu... »

Elle regarda sa main ensanglanté qui tachait le sol avec, puis dit d'un air absent :

« Tu n'as qu'a continuer ton geste si le coeur t'en dis... Mais sache que si tu le fais tu signe ton arret de mort... Mes hommes ne te laisserons pas en vie... Alors se que tu tiens tant a défendre te coûtera la vie et mes hommes se feront un plaisir de te le dérober sur ton corps inerte et froid... Qui sera sans doute allongé a coté du mien sur cet Airship... »

Un léger rictus se dessina sur son visage, elle leva son regard pour le poser sur Murgen. Alexandra fit une légère moue boudeuse et dit d'un ton boudeur sortant de la situation comme si c'était une enfant :

« Tu m'as fait mal... C'est méchant... Hmph~ » 

Alexandra hésita un instant puis se leva doucement se tenant la main qui saignait doucement... Elle fit un signe de la tête vers Murgen :

« Qui es tu... Tu ne dois pas être un chasseur de tête... Je serais déjà morte... Et je ne pense pas que tu sois un pantin de l'empire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Left_bar_bleue270/700Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] EmptyMer 27 Jan - 18:13

Murgen se calma principalement car il ne ressentit pas de tension meurtrière. Il estimait avoir donné son avertissement et la pirate savait a quoi s’en tenir. De plus elle avait tourné cela à la dérision. Les menaces n’agissent donc pas sur elle. Elle prétendait que ces hommes le tueraient si il osait l’occire. Cela lui fit esquissé un sourie. Combien de pirate étaient-ils en tout ? Un équipage entier, soit à peu près vingt personnes. Il avait connu pire comme situation. Il rangea son couteau d’un geste fluide, puis alla dans sa direction à pas lent mais non hésitant. En faite, il ne voulait pas qu’elle prenne cela pour une agression. Il pu de nouveau la regarder, et surtout ces yeux rouges combiné avec cette chevelure blanche et se teint de lait qui n’était pas pour lui déplaire. Il se souvenait qu’on lui avait parlé de personne avec les même caractéristiques mais n’arrivait pas à remettre le nom dessus. Murgen s’arrêta à trois pas de la jeune femme puis ouvrit à l’armoire de premier secours et en sort un bandage qu’il lança à cette belle jeune femme.

Si vos hommes sont du même acabit que les deux gugusses hors de service, je ne crains pas trop la confrontation parcontre si ils ont tous ton habilité et ta résolution, ta prédiction pourrait être exacte.

Il ne cherchait pas à se faire mousser devant une jeune femme. Il avait été entraîné pour le combat dans les airships. Connaissant ainsi les endroit ou il pouvait résister le mieux possible et combattre ces adversaire un à un ce qui lui donnait un net avantage. Mais cette jeune femme était capable de lui donner du fils à retordre. Murgen avait toujours plus redouté les femmes que les hommes lors de combat. Elle étaient généralement plus tenaces et trouvaient toujours des coups tordus à vous faire. Il s’assit dans le fauteuil du capitaine du vaisseau tout en gardant un œil sur elle et aussi sur la porte du poste de commande.

Effectivement, je ne suis pas un chasseur de tête. J’en ai déjà trop vue couper pour en faire mon métier. Pour ce qui est d’être un pantin de l’empire et bien disons que jusqu'à pas si longtemps j’en étais et des plus zélés.

Murgen montra son wakizashi portant le sceau impérial sur la garde. Il lui avait été offert après avoir défendu au péril de sa vie une personne importante de l’empire. D’ailleurs, il avait bien faillit la perdre ce coup là, la cicatrice qui barrait son torse était pour le lui rappeler. Il posa son coude sur sa cuisse et porta son poing sous son menton.

J’ai quitté l’armée et maintenant je suis à mon compte en tant que garde du corps. Aussi je suis donc du coté de ceux qui m’emploi bien que mes employeurs soit exclusivement des notables de l’empire jusqu’ici. Je ne m’en plein pas. Il payent rubis sur l’ongle et ne tentent pas de vous arnaquez.

Murgen faisait en sorte de perdre du temps. Les pirates ont généralement des techniques de raider. Ils attaquent vite et fort mais doivent partir avant que les renforts n’arrivent. L’équipage était certe certainement entrain de piller les passagers mais moins efficace et plus long sans les directives de leur capitaine.

Hum, il vous reste, quoi, dix bonne minutes avant que la cavalerie ne rapplique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Glaser


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Left_bar_bleue211/500Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty_bar_bleue  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] EmptyJeu 28 Jan - 3:40

L'homme en face d'elle lui lance après avoir été chercher la trousse de premier secours un bandage sûrement pour sa main, haussant légèrement un sourcil Alexandra attrapa avec l'une de ses mèches par réflexe et assez rapidement le bandage puis le prit avec la main qui lui restait d'intacte. Elle enroula rapidement et sans trop faire attention le bandage sur la main blessé histoire que sa retienne un peu le sang, Alexandra trouva se geste assez étrange... Il l'avait blésé et pourtant il lui balançait un moyen de se "soigner". Il commença par la suite a dire a notre capitaine que si ces hommes étaient comme ceux qu'il avait mis a terre sa menace allait s'avérer nul et non avenue, sauf s'ils étaient comme elle. Souriant légèrement :

« Et bien... Je suis leurs capitaine alors il faut bien que je sois la plus forte ou a peu près la plus forte... Mais ne t'en fait pas pour nous... J'ai de très bon homme... Les deux que tu as mis a terre n'ont pas de dons voila tout... »

Elle le regarda s'installer dans le fauteuil du capitaine du Gold Star comme si de rien n'était, il lui dit par la suite qu'en effet il n'était pas chasseur de tête et qu'il n'était plus un de l'empire montrant par la même occasion un espèce de katana qui portait le signe de l'empire. Le fait de voir le sceau de l'empire fit lâcher un petit "Tss" a Alexandra, il semblait que l'homme c'était mis a son compte et qu'il ne s'en peignait pas. Demandant par la suite a Alexandra combien de minute lui restait il avant qu'un Airship de l'empire viennent secourir celui-ci qui avait dut donner l'alerte dès qu'il avait été attaqué par le Sleeping Forest. La pirate emmena son index jusqu'à ses lèvres le trempant avec sa salive légèrement puis le posa sur sa poitrine a l'endroit qui avait commencer de saigner histoire de nettoyer cela un peu ouvrant légèrement plus son décolleté. Soupirant un coup Alexandra ferma les yeux haussant les épaules puis se mit a dire :

« Tu es gentil mais... Je n'ai pas besoin de savoir tout de ta vie... Cela ne m'intéresse guère... »

Rouvrant les yeux elle les plongea dans ceux de Murgen puis lui dit en souriant d'un aire moqueur :

« Et ne t'en fait pas pour nous... Le Sleeping Forest a de bon réacteur et propulseur... Il est l'un des Airship les plus rapides... Alors dix minutes c'est plus que suffisant... »

Regardant du coin de l'oeil la porte qui était assez proche, Alexandra se pencha gracieusement faisant une révérence a Murgen histoire de le taquiner puis joignant son index et son majeur elle les posa sur ses lèvres puis envoya un baiser volant a l'homme lui faisant un clin d'oeil. Puis rajouta :

« Sur ce... Je vais te laisser... A la prochaine... »

Elle se tourna rapidement et se mit a courir vers la porte faisant voler sa robe par la même occasion, posant sa main sur cette dernière pour la refermer derrière elle histoire de ralentir Murgen. Continuant a courir vers ses hommes Alexandra se mit a siffler fortement avant de crier :

« On dégage ! Tous sur le Sleeping Forest ! »

Elle se mit en route regardant une dernière fois vers la cabine du capitaine ayant un sourire moqueur, puis Alexandra alla vers l'un des grappin électrique et l'activa se qui la fit remonter grâce a un appareil... Une fois a bord de son navire, elle vérifia qu'il ne manquait personne puis donna l'ordre de partir... Le Sleeping Forest se mit en route et s'en alla assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Left_bar_bleue270/700Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] EmptyLun 1 Fév - 13:04

Que cette femme était exaspérante. Elle semblait se moqué de tout et ne prendre rien vraiment au sérieux. A croire qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle jouait à sa vie. Elle se venta de posséder un airship des plus rapide et donc que dix minutes lui suffirait. Il n’empêche que sa à du quand même la faire réfléchir car elle reluqua du coin de l’œil la porte. Puis encore une fois, elle le provoqua avec une petite révérence puis d’un baiser à distance suivit d’un clin d’œil. Elle partit comme si elle avait le diable aux trousses en lui disant à la prochaine. Murgen ne fit rien pour la rattraper, la porte du poste de pilotage se referma brutalement puis il entendit siffler et un nombre important de pas. Les pirates regagnaient le bord de leur airship. Il regarda l’airship partir au loin. Déjà il entendait dans la cabine passager les gens s’agité. Il ouvrit à porte du poste de commandement pour voir un chaos de larme et de crie à croire que ces gens tenait plus à leur bijou et à leur argent car leur propre peau ou leur famille.
Murgen referma la porte avec dédain. Il ouvrit la trappe où s’était caché le capitaine son second et le gosse qui bondit comme un diable de sa boite.

Génial, des pirates, ils seront vert les gars de l’internats quand je leur dirait tout sa

Murgen regarda en l’air ce disant que dans la version du môme c’est lui qui dans un courage extraordinaire avait repousser les pirates. Le capitaine remonta de la cabine le remerciant chaleureusement de les avoir défendu alors que le second restait prostré dans cache. Murgen regarda au loin dans la direction qu’avaient pris les pirates. Il était dans ces pensées et un petit sourire se forma sur ces lèvres sourire qui fit prendre peur au capitaine. Celui-ci recula de deux pas avant de comprendre que ce n’était pas pour lui. Il se reverait, ça Murgen en était certain mais alors cette rencontre serait fatale pour la jeune femme. Murgen ne pouvait se permettre de laisser cette femme en vie. Elle était un tel danger potentiel pour lui. Sur un champs de bataille, l’hésitation qu’il eu tout à l’heur aurait été payé au pris de sa vie. Il devait donc prendre les devant pour ne plus retrouver cette femme devant lui. Murgen prit son carnet de note. Et y inscrivit Recherché capitaine du sleeping forest pour élimination.

C’était devenu une priorité. Il ne pourrait dormir tranquille qu’une fois cette action accomplit car il le savait il repassera encore et encore cette scène dans la tête en se demandant pourquoi, il n’avait pas tiré. Il referma son carnet. Murgen était en chasse à partir de ce moment. Bien qu’il soit un parfait garde du corps, il avait apprit aussi à exercer l’opposer. L’assassina était dans ces cordes. Dés qu’il aura amené le petit à bon port, il ira rassembler des informations sur ce sleeping Forest et son capitaine. Murgen allait lui faire ravaler ce fichu petit sourie et ces airs provocateurs.




FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Left_bar_bleue10/500Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] EmptyJeu 4 Fév - 0:06

Topic Terminé
Points d'expérience acquis;

Alexandra Glaser: 80 points

Murgen d'Onyx: 78 points
________________________________
Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] 6r6lw8
{* I'am the Queen, not the the shadow's King ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre tumultueuse... [Pv Murgen d'Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Soralya's World ~ :: Ciel de Soralya ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit