AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

MessageSujet: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Lun 18 Jan - 18:49

C’était le soir, l’heure ou le soleil commençait à ce coucher. Cachant peu à peu sa face lumineuse aux regards des êtres humains et leurs privant ainsi de sa luminosité pour la nuit qui allait venir. Le ciel dégagé ne montrait pas une seule once de nuage, un beau temps en somme, mais pas nécessairement chaud. Le soleil n’avait pas réussi à faire remonter la température et on pouvait voir les personnes un peu frileux ce blottir dans leurs vestes ou bien se blottir dans les bras de leur compagnon pour les couples. Et parmi les petits passant qui sont venu admirer le couché du soleil en solitaire ou bien en couple, se trouve la silhouette reconnaissable de Mitsu. Une silhouette de femme continuellement caché par des vêtements de garçon et d’un chapeau de chauffeur de train gris. Ce n’est pas vraiment prudent de ce balader le soir alors que le soleil est en train de ce coucher, surtout pour une fille qui n’est pas capable de ce défendre toute seule. La jeune fille se faisant aider par Nokomis, même si c’est un pouvoir pour elle cela reste une personne à part entière, ou bien par de rare bon samaritain, comme c’est arrivé une fois il n’y a pas si longtemps que sa.

Seulement cette fois elle n’est pas totalement sans défense non plus, puisque parmi les silhouettes solitaires se trouvaient Nokomis. Son personnage qu’elle a matérialisé se fondant plus ou moins dans la masse des personnes, trouvant avantage à ce que le style vestimentaire soit tellement vaste et varié que sa peau pâle et son foulard rouge qui bande ces yeux passent totalement inaperçus. Ou presque, car une robe noire à simple bretelle faisait levé les sourcils de certaine personne parce qu’elle ne paraissait pas être sensible au froid. Seulement quelques curieux parmi d’autre qui détournait aussitôt la tête comme si elle n’existait pas. D’ailleurs Mitsu s’en amusait assez, au dépend de sa création il faut l’avouer.
À moitié affaler sur le banc ou Mitsu se trouvait, une jambe étalée dessus pour que personne ne vienne se mettre à côté elle s’amusait à regarder du coin de l’œil cette création plus guerrière que bavarde se faire aborder. La jeune fille regrettant parfois de lui avoir dessiné des formes généreuses, car elle attirait le regard des pervers qui souhaitaient draguer leur fille d’une nuit. Cependant, il n’est pas né celui qui y arrivera. Encore fallait-il qu’elle reste matérialisée assez longtemps …
Poussant un léger soupir, la jeune Mitsu reporta de nouveau son attention sur le ciel rose orangé. Regardant la dernière partie du cercle lumineux continuer à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Lun 25 Jan - 12:47

Alexandra avait passé une journée normale si on peut dire pour une pirate, le matin elle avait aborder un Airship avec son équipage et l'après-midi avait échappée a une course poursuite d'un Airship d'un chasseur de tête qui l'avait pris en chasse. Puis le Sleeping Forest son Airship ainsi que son équipage qui était a son bord rentrèrent au port des Airship d'Anthalys, bien entendue avant de rentrer au port le logo du Sleeping Forest fut recouvert d'une bâche. Alexandra était coiffée de son chignon formé de plusieurs bosse a l'aide de ses poignards (comme l'avatar) en se qui concernait sa tenue elle portait un pantalon très moulant rouges, des talons aiguilles noirs, un T-shirt un peu trop large qu'elle avait mis un peu de travers pour laissé voir son épaule droite ainsi que la bretelle noirs de son soutient gorge qui se voyait a travers le T-shirt blanc. Vue qu'il y avait un petit vent frais Alexandra avait mis sur ses épaules une veste en cuir qui faisait très "loubard", elle avait quitter son navire se promenant tranquillement dans la ville. Elle soupira un coup puis tendis qu'elle marchait sans vraiment savoir ou elle irait, Alexandra remarqua une drôle de femme sur la Sora place. Elle laissa échapper une mot :

« Nokomis... ? »

Alexandra reconnut la créature qui l'avait si souvent frapper lorsqu'elle taquinait Mitsu qui la sortait pour se défendre, la pirate regarda a gauche puis a droite essayant de trouver la jeune fille parmi toutes cette populace. C'est alors qu'elle la remarqua sur un banc dos a Alexandra, allongé dessus et toujours habillé avec des vêtements qui correspondrait plus a des garçons... Alexandra eut un rictus qui se dessina sur ses lèvres, elle qui ne savait pas quoi faire il y a quelques secondes avait maintenant une idée bien en tête. Elle se dirigea doucement vers le banc faisant le moins de bruit possible puis arrivant dans le dos de Mitsu, Alexandra se pencha légèrement collant sa poitrine dans le dos de la jeune fille puis passa ses mains sous ces bras et attrapa la poitrine de Mitsu en la pressant dans ses mains légèrement tout en s'exclamant :

« Mitsuuuuu ! Tu devrais montrer plus tes petites formes avec des habits plus féminin ! Je te l'ai déjà dis ! »

Alexandra se mit a rire au éclats collant sa joue contre celle de Mitsu la frottant contre, puis lâchant la poitrine de Mitsu elle se mit en face de la petite fille lui faisant un clin d'oeil. Alexandra se mit a siffler bougeant sa main vers la jambe de Mitsu.

« Allez enlève moi cette jambe que je prenne place ! »

Elle tira légèrement la langue a Mitsu, surveillant du coin de l'oeil que Nokomis ne viennent pas l'attaquer si Mitsu prenait encore mal ces plaisanteries...
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Lun 25 Jan - 14:06

Rêvassant tranquillement, la jeune fille se demandait si elle allait rester ici, ou bien aller se promener ou alors rentrer au campus. Choix difficile en sachant qu’elle prenait le risque de louper le couvre feu, dont elle a oublié l’heure maximum ou elle pouvait rentrer dans le dortoir avant que ce ne soit fermé. Seulement ce soir elle n’avait pas envie de bouger de son banc et serait même resté les fesses sur le banc si seulement un évènement inopportun ne la face sursauter.
Quoi de plus désagréable qu’une paire de main se serrant sur sa poitrine, une paire de main inconnu qui plus est. Du moins ce que croyait Mitsu en poussant un petit cri de surprise avant qu’elle n’entende une voix des plus familière, mais qu’elle n’avait pas entendu depuis fort longtemps. Fronçant légèrement les sourcils la jeune fille ne s’avait pas si elle devait s’énerver ou bien lui sauter au cou, mais la première option semble être le plus probable. Ne pouvant pas s’empêcher de répondre aux taquineries de cette demoiselle pirate.

"Alex’ ! Je t’ai déjà dit que je m’habit comme je veux. Et puis …"

S’arrêtant là pour sa phrase elle renonça à poursuivre, après tout Alex n’avait pas besoin de savoir qu’à part la veste elle portait un haut féminin. Haut que personne peut voir bien entendu, mais c’est l’effet recherché après tout. Renonçant à s’énerver contre cette pic tout ce qu’il y a de plus amical, pour le moment. Elle remarqua que Nokomis avait laissé de bon souvenir à Alex pour que cette dame du ciel la regarde du coin de l’œil. Souriant légèrement d’un air amusé Mitsu ce dit qu’elle ne devait pas assez ce méfier d’une attaque venant d’une autre personne. Au lieu d’enlever sa jambe elle sauta littéralement sur Alex, non pas pour l’attaquer bien entendu. Elle serait bien incapable de faire du mal à quelqu’un avec la force de guimauve qu’elle possède. Seulement depuis un moment elle n’avait pas vu Alex et son caractère agaçant lui avait bien manqué.
Donc, sautant sur elle, Mitsu n’hésita pas une seule seconde pour la prendre dans ces bras et la serrer contre elle. En faisant bien entendu attention à ne pas toucher la chevelure aux nombreux piquants acérés.

"Tu n’es pas en train de pirater pour une fois ?"

La lâchant elle la regarda dans les yeux, un petit sourire serein aux lèvres tandis que ces yeux parcourait ce visage qu’elle connaît par cœur. S’asseyant correctement sur le banc elle invité Alex à venir, faisant au passage un léger signe à Nokomis. Cette dernière ayant observé la scène de loin, mais voyant aisément qu’elle c’était préparé à venir contre attaquer. Ce qui ne la retint pas de s’approcher un peu plus des deux filles, voulant garder un œil, façon de parler bien entendu, sur elles alors que la lumière se faisait encore moins présente.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Lun 25 Jan - 18:40

Alexandra entendit la voix de la jeune fille lui répondre qu'elle s'habillait comme elle le voulait, s'interrompant alors que notre pirate regardait du coin de l'oeil l'invocation. Alexandra fut surprise de sentir Mitsu qui lui sautait dessus pour l'enlacer et lui faire un câlin dont la jeune fille avait le secret. La pirate haussa légèrement les sourcils puis souriant tendrement elle posa sa main sur la tête de Mitsu :

« Allons allons... Je t'ai tellement manqué ? Tu va me faire rougir attention... »

Un sourire moqueur se dessina sur le visage d'Alexandra tendis que Mitsu s'écartait et se mettait assise sur le banc lui demandant si elle n'était pas entrain de manigancer encore un acte de piraterie. Haussant les sourcils Alexandra posa sa main sur la tête de Mitsu se penchant légèrement vers elle :

« Ouais alors... Sa t'évite de le crier sur une place aussi remplie hein... Tu sera gentille... »

Alexandra regarda a droite puis a gauche pour voir si quelqu'un avait entendue ou prêter attention au parole de Mitsu. La pirate s'installa par la suite sur le banc croisant ses jambes avant de murmurer a Mitsu :

« Je te rappelle juste comme sa qu'il y a des primes sur ma tête... Donc j'aime bien courir mais bon... La j'ai la flemme. »

Soupirant observant les personnes présent sur la place, essayant de repérer les uniformes de l'empire parmi ceux-ci :

« Je veux bien les narguer mais bon... Déjà cette après midi j'ai échapper a un chasseur de tête... »

Se met a rire plaçant sa tête en arrière en soupirant... Faisant légèrement balancer sa jambe en suspension dans les aires Alexandra regarda sur le côté Mitsu posant ses coudes sur le rebord du banc :

« Alors ma petite Mitsu... Raconte moi... Quoi de nouveau dans ton monde imaginaire... As-tu trouvé un prince charmant pour t'accompagner dans tes rêves ? »
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Mer 27 Jan - 14:34

Mitsu se demanda bien si la dame du ciel était capable de rougir, si ce n’est parce qu’elle aura fait de trop grands efforts physiques ? Souriant intérieurement elle se demanda à quoi elle ressemblerait si elle se mettait réellement à rougir de mal aise ou de timidité, ce serait sans doute amusant à voir. Seulement pour Mitsu, la jeune Alex n’est pas femme à rougir facilement.
Tirant la langue à Alex, la jeune fille se doutait bien qu’elle ne devait pas non plus clamer haut et fort les activités. Seulement c’est rare de la voir ici, pour ne pas dire que c’est la première fois depuis qu’elles se sont quittées non ? Elle regarda légèrement Alex, toujours fidèle à elle-même apparemment, surtout avec l’empire. Son regard se tourna alors rapidement sur la place, bien qu’il y ait du monde personne n’était alerté par un quelconque détail.

"Mais … Te balader sans cachet ton visage, ce n’est pas une manière de les provoquer aussi ?"

Bien entendu elle avait murmuré dans la direction d’Alex, lui répondant sur un ton taquin qu’elle n’a pas l’habitude d’employer en temps normal. Son visage ce tournant rapidement vers le ciel alors qu’elle s’assit en tailleur sur le banc.

"De toute façon … Dans le pire des cas je pourrais toujours faire en sorte que Nokomis t’aide aujourd’hui si sa arrive. Elle n’est pas que là pour te taper dessus."

Oui bon, à la base c’est juste pour veiller à ce qu’il n’arrive plus rien d’autre à Mitsu comme sa a été le cas la dernière fois. Bien que cette femme ne soit pas du genre à montrer ces sentiments, elle avait quand même clairement compris qu’elle ne souhaitait pas lui laisser le choix d’avoir ou non une protection quand elle sort en ville. Il faut dire que sans Mitsu elle ne pourrait exister qu’en tant que simple dessin sur une feuille de papier, peut-être que même en sachant sa condition elle aime bien …
Tournant brusquement son visage vers Alex, se mettant à rougir sans s’en rendre compte. Pour dire les choses quelles sembles êtres, Mitsu la fusilla presque du regard. Seulement presque … Puisqu’elle était gênée plus qu’autre chose que mademoiselle lui pose directement une question sur ces relations amoureuses, qu’elle ne possède pas d’ailleurs. Sa semble ridicule de la voir réagir comme sa alors qu’un simple non aurait suffit n’est-ce pas ? Tout en baissant la tête elle replier les jambes de manière à ramener les genoux sous son menton avant de répondre calmement à Alex, comme si elle ne s’en préoccupait pas. Ce qui n’est pas vraiment le cas en vérité.

"Non … " Puis ajoutant comme pour changer de sujet. "Et toi ? À part t’es péripétie habituel, que t’es-t-il arrivé ?"

Péripétie habituel sous entendu bien entendu à son métier de pirate et à tout ce qui l’entour. Comme les chasseurs de tête ou bien les costumes de l’empire, mais comme il fallait être discret la jeune fille n’allait pas dire, à nouveau, tout haut ce qu’il valait mieux dire tout bas. Se souvenant vaguement d’une personne dont elle avait entendu parler quand elle était encore enfermée dans le vaisseau d’Alex.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Mar 2 Fév - 17:35

La jeune fille tira la langue a Alexandra puis lui dit d'un aire taquin que le fait de se balader sans cacher son visage devait bien être aussi une façon de les narguer, Alexandra se mit a sourire puis lui répondit :

« Justement... Je pense que cela est suffisant... Pas besoin d'en rajouter... »

Mitsu se mit assise en tailleur regardant le ciel puis dit par la suite qu'au pire Nokomis aiderait Alexandra a s'enfuir, la pirate regarda Mitsu en souriant puis se mit a rire :

« Comme c'est gentil... »

Alexandra soupira un coup, elle vit par la suite la jeune fille se recroqueviller sur elle même. La pirate haussa un sourcil puis la regarda de haut en bas, elle se colla contre Mitsu et passa son bras autour d'elle lui faisant un calin :

« On t'en trouvera un alors... Sa serait bien non ? »

Elle se mit a rire un puis lui fit un bisous sur la joue, s'écartant de Mitsu légèrement elle posa sa main sur son front en disant d'un aire blasé :

« Oh tu sais... Moi pas grand chose... Les affaires habituels... Bien que j'ai rencontrer un chieur potentiellement dangereux... Il m'a même fait bobo a la main se méchant... »

Alexandra montra sa main qui était encore entouré d'un bandage... Par la suite Alexandra tira légèrement sa langue et fit un sourire taquin a Mitsu :

« Et pourquoi tu reviendrais pas sur le Sleeping Forest ? Hum ? Les gars seraient content de te revoir et puis tu pourrais faire des coups avec moi ! Sa serait marrant non ? »
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Mer 3 Fév - 19:34

La jeune fille ne rajouta rien d’autre, se balader en montrant son visage était suffisant certes, mais au moins elle n’avait pas son visage affiché à tout les coins de rues. Fort heureusement d’ailleurs. Le sujet changeant de direction il fallait bien entendu que cela tombe sur l’une des choses ou Mitsu n’était pas doué. Relation amoureuse … Bien qu’il n’y a rien actuellement, il n’empêche pas Mitsu d’observer parfois les personnes qui l’entour et de trouver du charme à certaines d’entre elle, sans pour autant oser aller plus loin … Introvertie ou timidité, dans les deux cas elle se retrouvait bloqué dans son coin comme d’habitude.
Laissant Alex s’écartant après qu’elle soit venue lui faire un câlin, la jeune fille vint elle-même poser la tête sur son épaule, rigolant un peu au commentaire de la jeune femme.

"Potentiellement dangereux pour toi ?! C’est possible sa ?!"

Bien entendu elle feignait d’être surprise, se doutant qu’il était impossible qu’Alex ne rencontre jamais quelqu’un de plus fort qu’elle. Ou de plus fort que ces cheveux … Pouvoir assez singulier qui a du en dérouter pas mal quand on la croisait pour la première fois quand même. Cependant, même si elle parlait d’un air enjoué elle prit la main bandée d’Alex. La gardant tranquillement entre les siennes, seule signe qui montrait qu’elle s’en inquiétait en vrai et qu’elle ne prenait pas vraiment sa pour de la rigolade. Bien que n’ayant jamais combattu, mais ayant observé des combats, en de rare occasion heureusement, elle savait qu’il n’y avait jamais un sans risque pour quelqu’un.
Par la suite elle se mit à sourire à l’invitation d’Alex, voir même à rire un peu.

"Parce que tu me vois combattre ?!"

Se mettant de nouveau à rire elle se rappela quand même avec nostalgie les personnes de l’équipage qu’elle avait rencontré. Elle qui avait toujours entendu les histoires horribles sur les pirates, elle avait découvert un univers des plus intéressant il fallait l’avouer. Se mettant à réfléchir elle posa son dos sur le dossier du banc pour se mettre à l’aise.

"Et bien … Comme je dois faire mes études et que j’ai toujours une famille fier de moi je me dois de refuser ton offre. Cependant …" Elle se mit alors à sourire discrètement, mais de manière chaleureuse. "Je peux faire ce que je veux quand je suis en vacance. Ou en week-end, donc c’est vrai que rien ne m’empêche de venir faire un tour chez toi."

Elle regarda vers l’horizon, remarquant à peine que Nokomis c’était rapidement déplacé pour se mettre à même pas 5 mètres des deux femmes. Le soleil finissant quasiment de se coucher, pour ne pas dire qu’il l’était, semblait inquiéter un peu son personnage.

"Ils sont tous là au moins ? Est-ce qu’il y a eu des nouveaux ?"

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Jeu 4 Fév - 16:21

Mitsu semblait penser que c'était impossible quelqu'un de plus fort qu'Alexandra, et pourtant la capitaine savait bien que son dons n'était pas le plus fort de tout ceux qui existait... Elle en avait eut la preuve avec Murgen... Elle soupira un coup :

« Et oui... Se gars a un dons assez bizarre... Sans même me touché il m'a fait sa ! Il a pris un couteau, était a distance, il a fait un geste avec le couteau sur sa main et c'est moi qui est recu tout les dégâts. Heureusement pour moi il ne voulait pas vraiment jouer le héros pour les passager, il voulait seulement qu'on lui dérobe rien a lui. Du coup je ne pouvais rien faire contre lui, si je lui lançais un couteau, j'aurais eut la blessure a sa place a mon avis... »

Alexandra revoyait la scène de pillage sur le Gold Star dans sa tête, elle ferma les yeux un instant semblant songeuse, par la suite elle tourna son visage vers Mitsu lui souriant légèrement quand la fille lui prit la main blesser. Le sujet changea un bref instant quand Alexandra entendit Mitsu répondre a son invitation, la capitaine se mit a rire :

« Je ne t'ai jamais demander de combattre voyons ! Juste venir avec nous... »

Elle s'arrêta un instant puis regarda les lampadaire flottant s'allumer l'uns après l'autres sur la place, Alexandra soupira :

« Rah mais oublie donc les études sa sert pas a grand chose ! Est ce que j'en ai eut besoin moi ! Non ! Et regarde ou j'en suis ! Héhé... Je m'en pleins pas... Mais bon... Je peux comprendre même si je trouve que c'est du gâchis... »

Alexandra fit un sourire taquin a Mitsu, puis rajouta :

« Mais bon... Va pour le week end et les vacances... Tin' j'ai l'impression d'être ta mère qui t'accueille en alternance comme ces parents divorcé la ! »

La pirate se mit a rire aux éclats, puis calmant le rire elle continua :

« Oui t'inquiète pas... Tout le monde va bien... Sauf Sachi et Yuri... Ils sont mort lors d'un pillage... Des chasseurs de tête nous attendaient sur l'airship qu'on a attaqué, et ceux-ci étaient assez coriaces... »

Elle soupira un coup puis haussa les épaules comme si ce n'était pas grand chose de perdre deux hommes pour elle... Après tout... Un de perdu dix de retrouvé ? Bon d'accord cette réplique on ne l'utilise pas vraiment pour se genre de chose mais bon... C'était équivalant, des matelots et des pirates ils y en avaient plein !
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Jeu 4 Fév - 23:58

Contrairement à Mitsu, Nokomis semblait avoir capté quelque chose dans le monologue d’Alex, sans pour autant donner un signe voulant montrer qu’elle voudrait dire quelque chose. Sa nouvelle proximité lui permettant de ne pas perdre une miette de la conversation des deux femmes, sans pour autant donner l’impression qu’elle les espionnés. Le personnage ayant l’habitude de se montrer discrète et de ne pas se mêler de discutions qui ne la concerne pas.
Souriant à Alex elle ne souleva pas sa remarque, après tout chacun pensait ce qu’il voulait sur les études que les personnes entreprennent. La voie de Mitsu ayant pris un chemin bien particulier avant qu’elle ne soit pas encore née, mais qui a eu un changement important en rencontrant la capitaine de bateau pirate. Quoi que, de ce côté-là on ne voit pas énormément de chose comme changement et pourtant …

"Une mère … T’es un peu trop jeune pour l’être. Je dois prévenir à chaque fois que je viens ou je peux tranquillement monter sur le pont sans demander à tout bout de champ l’autorisation ?"

Même si elle est proche d’Alex, il n’empêche que Mitsu n’oublie pas que le bateau est également la maison de cette dernière, quoi de plus normal que de demander l’autorisation de monter à bord avant d’y aller comme si c’était le jardin public du coin ? Quoi que, même si sa n’était pas sa maison, il faut toujours demander l’autorisation du capitaine nan ? Laissant là ces pensées, la jeune fille fut un peu triste d’apprendre la mort de deux personnes de l’équipage. Elle qui avait eu le temps de connaître tout le monde durant ces quelques semaines passées auprès d’eux … Cependant, elle ne montra rien, se contentant de garder le silence quelques secondes comme pour montrer qu’elle pensait à eux.

C’est alors que Mitsu se leva brusquement, manquant de trébucher par terre si Nokomis n’avait pas été habitué à son manque d’équilibre qu’elle pouvait avoir. Prenant la main d’Alex elle la força à se lever.

"On marche un peu, j’ai mal aux fesses."

C’est sa d’être resté un bon moment assise sur un banc sans bouger et dans une position inconfortable pour ne pas quelqu’un squatte juste à côté pour on ne sait quel raison. Bon, au final quelqu’un à squatter, mais Alex ce n’était pas n’importe qui quand même.

"Venir et faire quoi ? Observer et attendre sur l’autre bateau que vous ayez fini ?"

Bon, elle n’irait certainement pas à dire qu’elle veut les accompagner. Il suffit qu’un truc ce passe mal pour que la jeune fille devienne un poids pour le reste de l’équipage, car il faudrait alors la protéger. Et même si souvent cela peut très bien se passer, il suffit quand même d’un rien pour que tout dégénère.

"Ou alors j’aide à la cuisine, j’ai appris quelques recettes qui pourrait plaire au cuisinier, juste pour le narguer un peu."

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Jeu 11 Fév - 21:37

Alexandra lacha un rire lorsque Mitsu lui dit qu'elle était un peu jeune pour être sa mère et c'était bien le cas les deux jeunes fille n'avait que quelques années d'écart, la pirate avait juste dit cela comme sa. Elle sourit lorsque Mitsu lui demanda si elle devait demandé l'autorisation pour monter a bord du Sleeping Forest, Alexandra la serra dans ses bras en frottant sa joue contre la sienne :

« Mais bien sure que nooooon ! Ma petite Mitsu tu as le droit de monter... Et puis l'équipage te connais... »

Mitsu se leva par la suite d'un bon manquant de tomber, Nokomis la rattrapa avant même que la chevelure d'Alexandra n'eut le temps de rattraper la jeune fille. Voyant qu'elle était entre de bonne main la chevelure de la pirate se replacèrent comme avant, par la suite les mains du Mitsu attrapèrent celles d'Alexandra et la fit se lever d'un coup. Haussant les sourcils un peu surprise l'albinos entendit son amie lui dire de marcher car elle commençait a avoir mal au fesses. Entendant cela Alexandra se mit a rire, commençant a marcher Alexandra entendit Mitsu qui lui demandait se qu'elle pourrait faire sur l'Airship car a par attendre a son bord lors des pillages elle ne serait pas trop utile puis rajouta qu'a la limite elle pourrait aider en cuisine ayant appris des recettes qui plairait au chef. Alexandra eut une rictus puis lui répondit d'un aire moqueur :

« Tu peux rester sur le bateau et tu dis a Nokomis de suivre mes ordres héhé... »

Alexandra lança un regard a Nokomis en disant cela, puis reprit :

« Oh tu sais... Je te préviens si tu commence a montrer des recettes au cuisto' qui sont meilleur que les siennes il va devenir jaloux et te chasser... »

Alexandra se mit a rire rien qu'en imaginant le chef cuisinier chasser Mitsu de la cuisine, la menaçant d'une hache fou de jalousie... Car il fallait l'avouer se qu'il faisait été potable mais sans plus... Passant près d'un hologramme qui représentait un bouquet de rose Alexandra passa sa main nonchalamment dans l'image de synthèse lâchant un soupire...
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Sam 13 Fév - 17:22

C’est sût que l’équipage connaît bien la jeune fille, seulement certains sont de bon bougre qui ne se gêneraient pas pour la taquiner un peu. Une autre pensé fugace passa dans son esprit, puisque retourner au Sleeping Forest sera comme visiter une seconde maison qu’elle possède. Une maison qui n’est pas la sienne, mais dans lequel elle s’y sent bien auprès de personne qu’elle a apprit à connaître un peu. Quoi que … Certains aient aussi appris à connaître les débordements de dispute qu’il y avait entre Alex et elle, bien qu’elles rangent rapidement les armes pour faire de la casse en connaissant chacune leurs pouvoirs, il n’empêche qu’un accident peut vite arriver.
Une fois debout et se mettant en marche elle écouta les réponses d’Alex, regardant rapidement Nokomis et se demandant si la faire faire du piratage était un choix judicieux. Elle fait apparaître assez souvent ce personnage et à défaut d’avoir une image très marquante pour certains, si jamais sa tombe sur une personne qui l’a déjà croisé plusieurs fois … Mais d’un autre côté … Elle possède des arguments très frappant.

"Pourquoi pas … Mai si elle vient, je lui dirais de rester près de toi …"

Elle lui lança un regard malicieux, d’avantage pour taquiner Alex que pour vraiment lui dire que c’est parce qu’elle n’a pas confiance aux capacités de la jeune pirate. Elle sait de quoi elle est capable et elle n’a pas à avoir peur de sa, quoi que … Si elle rencontre encore un adversaire dérangeant comme celui qui lui a blessé la main … De toute façon elle verrait bien une fois le moment venu, mais déjà recommencer à se familiariser avec les lieux n’est pas une mauvaise idée. Par contre pour le cuisto … Commentaire d’Alex la fit rire, imaginant facilement que ce qu’elle pourrait rapporté ne pourrait être que meilleur, seulement …

"Sa dépend … Les aliments fournis c’est qui, qui s’en charge ?"

Petite idée derrière la tête quand tu nous tiens … Seulement la jeune fille n’allait pas tout de suite dévoiler ces conclusions tout de suite, peut-être qu’Alex verrait ou elle venait en venir à condition que ce soit bien le cuisto qui se charge de ce genre de chose après tout un pirate reste un pirate n’est-ce pas ?

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Mar 9 Mar - 18:00

Alexandra se mit a lâcher un petit rire en entendant Mitsu qui lui disait que si sa créature venait un jour lors d'un pillage que cette dernière resterait près d'Alexandra pour la protéger. Alexandra se mit a sourire en coin puis posa sa main sur la tête de Mitsu pour la décoiffer quelques peu en disant :

« Oh... Un garde du corps personnel qui me frappe aussi de temps en temps... Comme cela pourrais être marrant... »

Alexandra continuait de marcher tranquillement soupirant parfois comme a son habitude, Mitsu continuait la conversation sur le cuisinier et tout se qui s'alignait sur se point comme en demandant qui fournissait les aliments. Alexandra haussa les épaules :

« Bah c'est lui qui va tout seul comme un grand faire son marché, bien entendue monsieur va toujours au marché noir trouver ces perles rares comme il dit... »

Le il désignait bien entendue notre cher ami le cuisinier, Alexandra n'avait pas vraiment fait attention ou est ce que Mitsu chercher a en venir. Il fallait dire que notre capitaine venait d'être attirer par un petit garçon qui tenait dans ces bras un ourson en peluche, son regard était fixé sur la peluche. Alexandra commença a aller vers le petit enfant et lui prit d'un coup la peluche des bras, l'enfant commença a avoir des larmes qui lui montait aux yeux. Alexandra fit un geste de tête en avant comme si elle allait lui mettre un coup de boule plaçant sa main sur le côté de son propre visage écartant ses doigts comme si elle était un animal qui allait griffer l'enfant faisant par la même occasion un bruit de feulement en ouvrant sa bouche d'un coup. Alexandra avait seulement fait sa pour l'effrayer et qu'il ne l'embête plus, l'enfant se mit a courir vers sa mère qui bien trop apeurer par la pirate n'osa pas approcher pour récupérer l'objet appartenant a son fils. L'enfant pleurant dans les jupes de sa mère, celle-ci le fit avancer vite pour partir lui promettant une autre peluche... Alexandra ne s'occupait guère d'eux, elle était bien trop occuper a câliner dans ses bras la peluche qui lui rappeler la seule qu'elle avait eut en sa possession... Une certaine peluche couverte de sang que les pirates lui avait offert après un pillage, Alexandra semblait étrange plongeant peu a peu dans l'un de ces instant de folie. Mitsu en avait vue quelques uns mais pas tant que sa... Alexandra continuant de serrer la peluche contre elle continua de marcher comme si de rien n'était, penchant sa tête légèrement la posant sur la peluche.

« Au faite... Tu va au bal de l'empereur ? »

Alexandra regarda légèrement du coin de l'oeil Mitsu continuant a serrer la peluche comme une enfant....
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Dim 14 Mar - 13:55

Grimaçant lorsqu’Alex lui ébouriffa les cheveux, elle se contenta de lui tirer la langue pour toute réponse. La suivant tranquillement en admettant intérieurement qu’une garde du corps de ce genre là pourrait effectivement paraître bien singulier. Entendant la réponse d’Alexandra sur l’endroit ou il se fournissait en nourriture, Mitsu se doutait qu’il prenait ces perles rares les moins cher pour ce faire un peu plus d’argent de poche. Etant donné qu’ils sont dans un monde pirate il est normal que certains d’entre eux aient ce genre de comportement. Après tout il est là pour les nourrir tout comme faire de la piraterie, il n’était pas là pour ce faire un métier de grand chef cuisinier, ou il ne serait peut-être pas là. Elle allait quand même ajouter quelque chose de plus quand elle remarqua l’attitude de la jeune femme, la regardant un peu surprise.

"Alex … !"

S’arrêtant elle la regarda faire, comprenant rapidement quel était la cause de son comportement. Non … Enfin … Elle comprenait qu’Alexandra entrait dans un de ces moments de folie pouvait la faire paraître bien étrange aux yeux des autres. La surveillant un peu inquiète, elle était quand même contente qu’elle se contente de voler une simple peluche. Oui bon … C’est mal de voler, mais en même temps elle est une pirate et un ours en peluche ne doit pas être la chose la plus chère qu’elle est volé, loin de là. Bien que la jeune fille ne l’interroge jamais sur la cargaison qu’elle prend.
Rejoignant rapidement la jeune femme, Mitsu ne releva aucun commentaire sur ce qu’elle venait de faire, laissant le silence s’installer. Ou tout du moins, c’était son intention pendant que son regard était tourné vers la mère et l’enfant qui finissait de rapidement disparaitre de la place. Son visage se retournant brusquement pour pouvoir regarder Alexandra, les yeux grands ouverts étonnés. Rougissant légèrement en se rappelant d’un point important qu’elle n’avait pas encore pris la peine de ce chargé.

"Oui, je vais au bal. Enfin …"

Allait-elle le dire ? La jeune Mitsu allait peut-être au bal, mais elle n’avait absolument rien à se mettre pour ce fameux jour. Se grattant maladroitement derrière la tête, la jeune fille se sentait un peu gêner. Elle allait à un bal alors qu’elle ne sait même pas s’habiller en femme, qu’elle n’aime pas d’ailleurs, et qui serais bien incapable de danser, même avec la danse le plus simple qui existe au monde.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Mer 24 Mar - 17:24

Gardant contre elle l'ourson en peluche Alexandra eut une sourire taquin qui se dessina doucement sur son visage en entendant Mitsu dire qu'elle allait au bal, elle la regarda et la vit bien gêné devinant bien entendue directement la cause de cette gêne. Elle se mit d'un coup devant Mitsu la faisant se stopper et se pencha vers elle les bras entourant la peluche puis lui dit d'un ton enjoué :

« Avoue que tu as pas encore trouvé ta robe !!! »

Alexandra se mit a tendre une main vers Mitsu et entoura son poignet de celle-ci laissant tomber l'ourson en peluche comme si elle ne se souciait plus de lui. Elle entraîna Mitsu en sautillant légèrement étant déjà heureuse de l'entraîner bien que cela soit de forcer faire du shoping pour essayer de lui trouver une robe s'amusant déjà de pouvoir jouer a la poupée avec sa chère Mitsu qui serait malheureusement son "cobaye"... Continuant de marcher tenant le poignet de Mitsu la pirate regardait de gauche a droite les boutiques de vêtement qu'ils soient chics ou non après quelques minutes a chercher ainsi sans rien dire Alexandra se stoppa d'un coup devant une boutique qui était remplie de robe de soirée en tout genre, elle s'exclama :

« Ah ! La sa devrait être parfait ! Allez ! Viens ! »

Elle tira Mitsu a l'intérieur ouvrant la porte d'un coup, Alexandra salua la vendeuse puis se mit a sourire en regardant Mitsu de bas en haut...

[Désolé c'est piti >o< mais je voyais pas quoi mettre d'autre pour faire avancer sans tout dire du premier coup]
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Sam 27 Mar - 13:14

Aurait-elle dû le voir venir ? Oh que oui, Alexandra ne manque pas une occasion de lui faire remarquer qu’elle devrait s’habiller de manière plus féminine et comme à son habitude, la jeune Mitsu ne l’écoute guère. C’est pourquoi il n’était pas surprenant de voir qu’Alex avait rapidement deviné la cause de la gêne de Mitsu. Cette dernière regrettant déjà d’avoir répondu à sa question et ne pouvant qu’affirmer ce que venait de dire la jeune femme. Quoi que … Avec un petit plus en option ? Se grattant toujours l’arrière de la tête elle répondu d’un air un peu gêné.

"À vrai dire, j’ai même du mal à me mettre à chercher …"

Autant dire à quel point elle n’aime pas s’habiller d’une robe. Rien que les voir, même si elle en trouve des jolies, elle n’arrive pas à se mettre dans la tête qu’elle devrait en essayer au moins une pour voir ce que sa donnait sur elle. Bien entendu, comme elle ne veut pas en mettre, elle n’arrive pas non plus à se mettre à réellement chercher quelque chose qui pourrait bien lui aller.
Poussant un soupir, la jeune fille se laissa entrainer ne pouvant s’empêcher de lui dire d’une voix un peu plaintive.

"On est vraiment obligé ?"

Evidemment la réponse se voyait comme le pif au milieu de la figure. Mitsu ne voulait vraiment pas, mais en même temps de quoi est-ce qu’elle aurait l’air au bal si on la voyait habillé comme un garçon ? Elle était obligée d’admettre qu’elle pourrait faire que tâche. Se laissant toujours entrainé elles entrèrent bien dans un magasin pour robe de soirée, n’ayant pas réalisé à quel points elles avaient marché vite. Finalement elle se détacha de la poigne d’Alexandra et regarda le magasin rapidement en un coup d’œil avant de regarder Alex … et de faire un pas en arrière.

"Heu … Dois-je me méfier de toi avec ce que tu pourrais me faire mettre ?"

Dans le sens ou pas qu’elle pourrait lui faire mettre une robe bien entendu, mais plutôt ... Quel genre de robe elle risquait d’avoir sur le dos ? Peut-être qu’elle devrait choisir elle-même pour être sûr de ne pas avoir n’importe quoi ? Non, Mitsu avait aucun goût quand au choix à faire de ce genre là et Alexandra n’a jamais été du genre à s’habiller n’importe comment, donc elle ne ferait pas n’importe quoi avec Mitsu, n’est-ce pas ?

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Dim 4 Avr - 14:18

Alexandra se mit a sourire puis répondant a Mitsu qui lui disait qu'elle avait du mal a se mettre a chercher qu'un :

« Sa ne m'étonne pas bizarrement venant de toi... »

Arriver devant le magasin Mitsu lui demanda d'une voix plaintive si elles étaient obligé d'y aller, serrant encore sa main autour de son poignet et la tirant a l'intérieur, elle lui répondit avec enthousiasme :

« Oh que oui ! »

Elle se mit a sourire en regardant les robe du magasin, Mitsu lui demanda si elle devait se méfier d'elle en parlant de se qu'elle pourrait lui faire mettre. Agitant sa main de bas en haut elle lui dit avec un aire tranquille :

« Pfeuh ! Tu me connais non ? Suis je du genre a choisir n'importe quel tenue ?! »

La vendeuse commençait déjà a venir vers les deux demoiselles pour faire son rôle de sangsue comme l'appelait amicalement Alexandra dans sa tête, elle stoppa la vendeuse net en lui disant :

« Non merci sa ira... On ne fait que regarder et on préfère le faire seule... »

La vendeuse se faisant stopper dans son élan elle se retourna en fronçant les sourcils, sûrement vexer la pauvre petite se dit intérieurement Alexandra en souriant se retenant de lâcher un rire. Alexandra se mit a regarder les robes en allant dans les rayons du magasin, tendant son bras elle en sélectionna quelques unes les posant sur son bras. Après plusieurs minutes elle se dirigea vers les cabines d'essayage et dit a Mitsu :

« Voilà rentre la dedans et essaye moi tout sa, dès que tu en a enfilé une tu sors et tu tourne sur toi même pour qu'on voient se que sa donne d'accord ? Et a la fin on choisira celle qui te va le mieux okay ? »

Alexandra posa les cintres des robes sur le porte manteau de la cabine puis laissa Mitsu y rentrer. Puis commença a se frotter les mains étant assez contente de pouvoir faire sa avec Mitsu pour une fois.
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra] Sam 17 Avr - 13:46

Evidemment la question ne se posait même pas, Alexandra n’allait pas lui faire mettre n’importe quoi. Seulement … Pouvait-elle y échapper ? Rien que l’idée de savoir qu’elle allait devoir en essayer plusieurs la mettait très mal à l’aise, d’autant plus qu’elle allait devoir porter une robe durant toute une soirée. Et puis les chaussures, elle n’allait pas y aller en basket et aussi le maquillage … Oh que non pas de maquillage elle détestait sa et puis comme elle n’y serait pas habitué elle risquait plus de le foutre en l’air qu’autre chose. Poussant un soupir alors que la vendeuse se faisant renvoyer de la d’où elle venait, Mitsu tentait de ce faire une raison, se disant qu’au moins c’était une mauvaise passe et qu’elle pourrait tout oublier par al suite. Seulement … Combien de temps allait durer la torture ? Son regard de plus en plus désespéré en voyant le pirate pioché de plus en plus de robe.
Se retournant avant d’entrée définitivement dans al cabine elle tenta de la supplique du regard, mais … Peine perdu. Alexandra semblait excité de pouvoir jouer à la poupée avec la demoiselle, même si jouer à la poupée était une façon de parler … Quoi que … Se retournant en poussant un soupir elle fini par entrée dans al cabine.

"D’accord … Essayons les ces robes."

Fermant le rideau de la cabine la jeune fille commença par regarder la première robe qui lui était présenté. Tout en fronçant les sourcils elle se décida d’abord à regarder les autres robes, devant admettre qu’Alexandra n’avait pas du tout pris n’importe quoi, mais encore faut-il qu’une robe lui aille bien. Poussant de nouveau un soupir elle se décida finalement à en essayer une. Enlevant d’abord ces vêtements pour ensuite enfiler la première robe, pas doué qu’elle était elle dû allait demander de l’aide à Alex pour la fermeture éclair situé dans le dos. Elle ignorait ce que Mitsu allait devoir porter en définitive, mais en tout cas elle laisser le temps à Alexandra de bien regarder les robes une fois mis sur elle, les gardant plus ou moins longtemps avant de devoir ce changer de nouveau et d’en essayer une autre sur la pile qu’elle lui avait sélectionné.
À vrai dire Mitsu laissait le bon soin à Alexandra de choisir, mais il fallait avouer qu’à défaut de se prendre au jeu elle prenait au moins la peine de regarder laquelle semblait lui allait le mieux. Mais … Peine perdu elle désespérait de ne pouvoir reprendre son bon vieux pantalon.

"Et après la robe tu compte me faire tester autre chose ? Comme les chaussures ?"

Juste pour voir combien de temps elle risquait encore de devoir faire les boutiques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra]

Retrouvaille surprise ? [Pv Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1