AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.: I walk Alone... Or not ! :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
13/250  (13/250)
~ Don: Invoquer une chimère des ténébre : Kuroi Namida.

MessageSujet: .: I walk Alone... Or not ! :. Lun 18 Jan - 22:39

ܤ La relation entre la vie et la mort
est la même que celle qui existe
entre le silence et la musique
le silence précède la musique et lui succède. ܤ



    Je venais d'arriver dans cette ville que j'errais sans retenue, sans aucune peur. Je les connaissais du bout des doigts. Je n'éprouvais aucunes peines, aucunes difficultés à savoir différencier une ville à une autre. Pour moi, à mes yeux, elles n'avaient plus aucuns secrets. Si, un jour on me demandé où se trouver le nom d'une de ces ruelles, d'un des bars de cette ville, d'un des petits commerces spécialisés dans un domaine quelconque. J'étais dans la capacité, d'un simple clignement des paupières ou sourcilières, de vous dire sans que vous ne l'ayez prémédité, cet endroit que vous auriez cherché désespérément, inlassablement, en perdant un temps fou, infini, à la quête de ce lieu, si longtemps convoité. Je n'éprouverai sans aucun mal, comme si c'était naturel presque quotidien, à vous le dire vous rendant encore plus penaud que vous ne l'étiez déjà, dans votre questionnement.

    Pourtant, ce soir les rues étaient vides, il n'y avait pas un chat, pas le moindre mouvement, ni signe de vie. C'était comme ci, les clans et autres n'existait pas, qu'elle avait disparue de la civilisation, pour ne plus jamais revoir le jour. Pour moi, cela ne me posait aucuns problèmes, moins il y avait de guerre et de violence...

    Après avoir parcouru ces ruelles d'une étroitesse à vous en couper le souffle. Dont le froid de ces longues nuits d'hiver ne cessait d'augmenter en froideurs et en fraicheurs. Au travers de mes vêtements, je pouvais sentir le froid s'engouffrer à l'intérieur tout comme aux extrémités. Ces tissus qui étaient réputés pour garder notre corps bien au chaud et non avec le froid de l'extérieur. N'étaient pas aussi efficacité que me l'avait expliqué la vendeuse. La prochaine fois, j'y réfléchirais à deux fois avant d'acheter des vêtements. J'aurai dû garder le ticket de caisse. Malheureusement, je l'avais balancé, dans un caniveau. Je n'étais pas près à le retrouver. Pas, que je ne le pouvais pas me rendre dans les égouts, car je savais où je l'avais balancé. Mais parce qu'à l'heure qu'il est et vu le nombre de jours passés. Le papier avait dû se dissoudre dans les eaux nauséabondes de cette chère ville mère.

    Bon arrêtons de nous éparpiller sur ce sujet des plus inintéressant et sans aucune importance comparé à ce qu'il nous attend. Oui car voyer vous a force de penser me voila a terre, moi qui penser que personne était dans le coin, ben... J'était rentrée dans quelqu'un...


    - Arg !!! Ça n'arrive qu'à moi ça !!!... Oups... Je suis désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
25/500  (25/500)
~ Don: Invoquation de Eldacar

MessageSujet: Re: .: I walk Alone... Or not ! :. Mar 19 Jan - 0:50

    J’entendais le commentateur dire ceci : « Kyo est en tête de la course. Une belle petite bourse lui pend au bout du nez. Réussira-t-il à l’obtenir? »
    Je coursais contre 7 adversaires pour une victoire plus qu’incertaine. C’était le dernier tour. Cinq adversaires étaient au tapis. J’étais premier, mais à qu’elle prix! Mon « racer » était en piètre état et je devais tout faire pour éviter l’assaut de mes adversaires. J’avançais à une vitesse ou une mère aurait eu peur pour ses enfants, mais j’étais pressé et j’avais un véhicule très abimé. Je devais donc éviter tout contact avec les autres véhicules.

    Je sortis de mes rêveries quand j’entendis le bruit d’une collision entre ma voiture et celle d’un adversaire. Au loin, je voyais la ligne d’arrivée. Je devais continuer, mais l’adversaire réussit à m’aveugler. Il avait jeté sur moi des pelures de…BANANES. J’étais en colère car, je venais d’hériter d’une maigre bourse et d’une deuxième place. Tout ça à cause de bananes! Je ne cessais de penser à cette humiliante défaite. Lorsque je me réveillai en sursaut.

    Comme j’avais fui les moines, je dormais dans une maison abandonnée. Ce n’est pas luxueux, j’en suis conscient, mais c’est tout de même mieux que rien. Je me levai, ramassai mes armes et sortis de cette maison sans aucun regret. Je pénétrai dans une rue achalandée à la recherche d’un repas bon marché avant la prochaine course. Je réfléchissais, tout en mangeant, à la raison pour laquelle ces secrets devaient devenir mon fardeau. Je n’avais rien fait pour mériter cela. Pourquoi moi? Je n’y pouvais rien, je devais vivre avec cela. Je marchais donc dans la foule jusqu’au moment ou je tournai dans une rue moins bondée.

    J’étais dans cette ville depuis ma naissance. Au début, je croyais en ce monde. J’avais du plaisir et maintenant j’errais, le regard absent espérant chaque jour que tout cela ne soit qu’un rêve. Quand tout d’un coup un passant m’accrocha
    Elle s’excusa poliment pendant que je l’aidais à se relever. Je lui dis alors : « Ce n’est pas grave. Je m’appelle Kyo et vous? » M’efforçant à faire la conversation par pure politesse, je venais de commencer une discussion. Quelle erreur puisque je devais maintenant attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: .: I walk Alone... Or not ! :. Lun 8 Mar - 18:03

Du nouveau les z'amis '__'?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: .: I walk Alone... Or not ! :.

Revenir en haut Aller en bas

.: I walk Alone... Or not ! :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Populaire ~ :: Les rues ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit