AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ne pas se moquer d'un garde du corps [Pv Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
12/500  (12/500)
~ Don:

MessageSujet: Ne pas se moquer d'un garde du corps [Pv Kyo] Jeu 21 Jan - 22:10

Des pas rapide, puissant et décidé … Voilà ce que l’on peut entendre si on prend la peine de tendre l’oreille au passage d’Ezéchiel. Jeune homme devenu garde du corps et protégeant la personne contre une coquette somme correspond à son service rendu, qu’il y ait ou non eu besoin de lui. C’est d’ailleurs pour cette raison que des riches un peu fourbe profite de cette situation pour refuser de le payer à sa juste valeur, prétextant souvent l’excuse qu’il aurait très bien pu se passer de ces services et que donc il ne le payera pas. Hors le jeune homme n’apprécie pas vraiment de prendre du temps sur son travail pour ne rien obtenir à la fin et c’est ce qu’allait comprendre un homme un peu trop pompeux et narcissique pour son niveau social. L’avantage d’être un hacker étant de pouvoir espérer ruiner ce genre de client et se rendre riche par derrière en quelque clic et touche de clavier. Seulement chose à ne pas faire souvent si l’ont ne souhaites pas ce faire repérer et prendre. Cependant, il existe bien d’autre moyen pour convaincre un client, enfin … ex client de le payer, dans un premier temps serait la ruse et après la menace pur et dur. Ezéchiel préférant largement la seconde solution puisqu’il n’aime pas vraiment prendre des chemins détournés.
Seulement comment trouver le patron de l’une de ces sociétés ? Bien qu’ils soient tous placés dans une même zone, sa ne voulait pas dire qu’ils étaient tous visible et encore moins que cela serait facile. D’autant plus que le dit personne n’aura pas l’obligation de le recevoir et ne voudra certainement pas le recevoir dans son bureau pour qu’il lui donne son dû. Poussant un soupir exaspéré, le jeune homme se dit qu’il allait devoir faire un scandale auprès de la secrétaire ou bien forcer l’entrée pour pouvoir aller lui dire deux mots directement. Envisageant sérieusement la seconde solution puisqu’une fois au pied du mur le patron n’aura pas d’autre choix que de le payer, la preuve de son non respect du contrat, ou tout du moins une copie, logé dans la poche d’Ezéchiel.

Il devait bientôt être l’heure du repas de midi maintenant, Ezéchiel ne se préoccupant pas de savoir s’il allait manger ou non ce midi. Gardant une seule priorité en tête, ces pas avançant toujours au même rythme. N’hésitant pas vraiment à bousculer les personnes qui ne voulaient pas s’écarter de son chemin, geste qui est loin d’être arrogant dans cette situation, puisque c’est comme si il était un taureau qui charge vers un but précis et ne fait pas attention aux restes des choses. Bon, loin d’être un taureau il n’envoyer pas les gens balader au sol quand même, mais un coup d’épaule pour les pousser hors de son chemin parce qu’il ne le fera pas, peut facilement énerver quelques personnes. Certaines renonçant vite à insister sur cet incident en voyant les deux katana qu’il portait sur son côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falcon-sphere.forumotion.com/forum.htm

Ne pas se moquer d'un garde du corps [Pv Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Centre de Pouvoirs ~ :: Quartier d'Ikebukuro ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit