AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promenade sur la place (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
1/1  (1/1)
~ Don:

MessageSujet: Promenade sur la place (PV libre) Mer 3 Fév - 16:22

Le soleil était à son Zénith lorsque Rey sortit de la boutique avec son sourire perpétuel aux lèvres. Il s'arrêta et regarda les étalages des marchands dans la rue. Il se dit qu'une petite promenade dans ce quartier lui ferait le plus grand bien, après avoir passé quelques heures assis dans un Air ship. Il commença sa découverte de cet environnement, s'arrêtant à chaque endroit pour regarder les produits offerts. Il trouvait qu'il y avait une diversité de produit et se dit qu'il serait bon de se remémorer cette place.

Il était perdu dans ses pensés lorsqu'un passant le bouscula. Cela eu pour effet de le réveiller et il contempla les environs d'un œil nouveau. La rue était bondée de personnes qui passaient et s'entrechoquaient. La vie semblait envahir les lieux. Il ne l’avait pas encore remarqué, car il était dans une rue un peu plus tranquille. Sous ses yeux, une foule immense se pressait. Les cris des commerçant tentant de vendre leur marchandise était atténuer par le brouhaha qui ressortait des passants. Il n’y avait aucun moyen de saisir une conversation à moins d’être au côté d’une personne. Allant des habits les plus modestes aux plus luxueux, il semblait y avoir toutes les castes dans ce quartier. Il se garda de frissonner en pensant qu’il y avait sûrement des membres de l’empire parmi ces hommes et ces femmes. Il décida de se mettre un peu à l’écart et scruta la foule. Un obèse hurlait au loin quelque chose à un vendeur, une vieille dame se promenait un peu plus loin, ses yeux semblant chercher quelque chose, une jeune femme dans la fleur de l’âge, se promenant d’une démarche provocatrice. Il finit par se lasser de ces scènes. Ses yeux se posèrent vers le ciel. Aucun nuage n’était visible. Les façades des bâtiments, dénotait sur ce fond bleu clair.

Bon. qu'est ce que je pourrais faire. C'est vrai que j'ai quelques petits achats à faire. Je dois réparer ma cape et cirer mes chaussures. Je crois que j'ai aussi un petit creu. (soupir) Allons-y. Il faut ce qu'il faut.
Il se dirigea vers l'étalage le plus près et jeta un coup d'oeil. Rien qui ne puisse attirer son attention. Il continua ainsi, s'arrêtant au passage pour regarder chaque étale, s'achetant par-ci par-là quelque chose à grignoter. La chaleur devenait insoutenable et il retira son manteau, en profitant de cet instant pour prendre une pause. Il décida de s'asseoir sur un banc et regarda les environ, ses yeux parcourant la foule qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Promenade sur la place (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Macalania ~ :: Marché ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit