AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Libre

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
1/500  (1/500)
~ Don: Invocation de chimère

MessageSujet: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Mer 3 Fév - 22:03

Comment pouvait-on apprécié ce genre de chose. La ville, le sol… Ce manque total de liberté, alors que l’on était piégé sur cette terre. C’était tellement limité comme endroit. On devait absolument vivre dans un petit espace, qui était a soit, et si on dépassait d’un t’en soit peux cette espace c’était comme si on venait de déclaré la troisième guerre mondial. Les gens était très peux tolérant dans c’est grande agglomération. Il perdait les nerfs pour un rien et souvent sa finissait en effusion de sang. Non pas que Lismé n’était pas familière avec ce genre de pratique, mais elle n’aimait pas vraiment les villes. D’une part parce que cela lui donnait l’impression de limité son monde qui lorsqu’elle vole est aussi vaste que le ciel, et d’autre part parce qu’elle déteste sentir tout c’est gens autour d’elle quelle ne connaît pas. Après tout chacun d’eux pouvait masquer quelque chose ou avoir de mauvaise intention, ou pire encore être un serviteur de Bevelle. Si les prêtes s’imaginait avoir une chance de revoir leur petite invocatrice en fuite, il se mettait le doigt dans l’œil. Lismé faisait en sorte de ne jamais resté longtemps au même endroit, de cette façon personne ne pouvait suivre sa trace.

C’est après de longue journée de recherche que Lismé avait finit par trouver ce qu’elle cherchait. Après avoir passé des heures et des heures dans les différentes tavernes a posé des questions a de nombreux…’’compatriote’’ et avoir vidé ses économies en pot-de-vin, elle avait réussis à avoir des informations sur le navire qu’elle cherchait. Certain croyait qu’il s’agissait d’une légende, d’autre avait la certitude qu’il existait et disait l’avoir déjà vue. Cela avait été dur de trouver des renseignements viables, mais elle avait réussis. C’était un marin étrange qui lui avait donné l’info. C’était dans une taverne assez peux fréquenter. L’homme était la avec cinq de ses compagnons et il discutait de différente chose. Lorsqu’il s’était levé et était aller au bar pour commander, la jeune invocatrice en cavale en avait profité pour lui demander s’il connaissait des choses sur le Sleeping Forest. L’homme l’avait regardé des pieds a la tête et avait sourit. Après avoir rit un temps, il avait finit par répondre ‘’ Tu cherche quoi au juste?’’. Alors Lismé avait attendu un temps avant de lui répondre ‘’ Un travail’’. L’homme avait sourit en lui disant ‘’ Ah bon! Et tu compte t’enrôlé? Dit petite?’’ La jeune femme aux cheveux rose ne s’était pas laissé impressionné ‘’ Bien sur pourquoi pas? Parce que vous savez ou il est?’’ L’homme avait rit ‘’ Peut-être bien que oui, peut être bien que non!’’, puis il était retourné a sa table en parlant fort avec ses amis.

La jeune femme avait eu comme un pressentiment, ces hommes avaient quelque chose de spécial, que les autres pirates n’avaient pas. Il semblait soudé, comme seul des gens qui travaille ensemble et qui son obliger de ce faire confiance. C’était un genre de lien que l’on retrouvait dans la plupart des équipages. Quand pour survive il faut faire confiance au autre, sa tisse des liens solide qui se reflète même hors du travail. Par chance, Lismé arriva a capté suffisamment de bride de leur conversation pour savoir que ces hommes était matelot. Cette constatation fit naitre en la jeune femme aux cheveux roses une certaine certitude. C’était plus un espoir qu’une vrai déduction logique, mais la jeune femme s’en contenterait.

Lorsque les hommes avaient quitté, Lismé les avaient suivis dans les rues à bonne distance, question de ne pas être repéré. Après plusieurs minutes de marche, les soupçons de Lismé c’était confirmé, l’équipage se dirigeait vers le port. Le groupe passa devant de nombreux bateau, a telle point que la jeune femme faillit douter de son instinct. Après tout, ces hommes pouvaient être matelot de n’importe qu’elle navire. Même s’il connaissait le Sleeping Forest, cela ne voulait pas dire qu’ils la conduiraient à lui. Que ferait-elle si elle se retrouvait sur un vaisseau qu’elle ne connaissait pas. Bon de toute façon au point ou elle en était cela ne changeait pas grand-chose.

Après une heure à suivre le groupe de marin, Lismé aperçu enfin leur destination. C’était un navire étrange, il ne ressemblait à aucun de ceux que la jeune femme avait déjà vus. Avec ses voiles et son mât. On aurait dit qu’il venait littéralement d’une autre époque. Le navire flottait tranquillement dans les airs, une rambarde permettait d’y accédé. Cela lui donnait un air assez peux ordinaire. Lismé en tomba amoureuse immédiatement. Les gens pouvaient bien croire que ce n’était qu’une légende, avec une telle beauté, comment pouvait-on imaginé que c’était réel.

Lorsque les hommes furent montés, Lismé se glissa sur le pont à son tour, puis sans prendre le temps de réfléchir, elle cria :

- Je demande à voir le capitaine Alexandre.

C’était le nom qu’un marin lui avait donné en échange d’une bonne somme d’argent. Avec son sourire duquel il lui manquait des dents il lui avait dit : ‘’ Si tu cherche ce navire, cherche le capitaine Alexandre Glesir, le pirate le plus sauvage de tous. Un homme qui ferait hurlé le diable de peur.’’ Lismé avait douté que cet homme fusse aussi horrible qu’il le disait, mais bon, pour une chance d’obtenir une liberté aussi grande que lui, la jeune femme était prête a se mettre sous les ordre d’un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Mer 3 Fév - 23:44

Alexandra était monté sur l'un des mats du Sleeping Forest histoire de regarder le paysage et d'être un peu seule pour réfléchir a diverses choses, comme des pillages ou autres histoires du même genre... Elle était habillé aujourd'hui d'une robe noir faites de voile, une ceinture en dessous de sa poitrine centré la robe a cet endroit. Le décolleté était carrée et il y avait deux petites manches qui se stoppait directement sous les aisselles, cette robe faisait assez pensée au robe dans la Grèce antiques sur terre que portait les femmes. Les voiles du vêtements flottait légèrement au grès du vent, Alexandra avait ses bras entre ses cuisses et était assise sur le mat lorsqu'elle entendit en bas une voix féminine qu'elle ne connaissait pas crier qu'elle voulait voir un certain capitaine AlexandrE... Alexandra haussa les sourcils un peu surprise, la femme devait se tromper ou alors on lui avait fournis de mauvaise indication, l'équipage avait déjà commencé a sortir leurs armes tenant en joue la jeune fille au cheveux rose. Alexandra soupira un coup puis passa sa main dans un des appareils qui servait a monter ou descendre rapidement dans les cordages avec un système électrique, elle l'activa et descendit assez vite faisant voler complètement sa robe. Elle attérit en douceur, ses ballerines touchant le sol elle était face a Lismé. Alexandra la regarda de haut en bas puis commença a parler :

« Malheureusement pour toi... Ici il n'y a pas de capitaine "AlexandrE"... Par contre il y a moi... AlexandrA Glaser... Et je suis la capitaine de cet Airship... »

Un sourire taquin se dessina sur le visage d'Alexandra, elle fit une légère révérence assez moqueuse face a Lismé se qui fit légèrement rire son équipages. Alexandra les regarda du coin de l'oeil puis leurs dit :

« Voyons... Est ce une façon de recevoir quelqu'un ici... Baisser vos armes... »

L'équipage appliqua l'ordre directement, par la suite Alexandra croisa ses bras en dessous de sa poitrine faisant un signe de tête a Lismé :

« Si c'est bien moi que tu cherches... Que puis je faire pour toi ? Par contre si se n'est pas moi que tu cherches je te prierais de partir de cet Airship... »

Alexandra se demanda comment quelqu'un avait bien pu venir jusqu'à elle, elle avait pourtant brouiller toute les pistes, cela devenait dangereux... Si cette fille avait pus remonté jusqu'au Sleeping Forest, l'armée de l'empire et les chasseurs de tête le pourrait aussi alors... Alexandra se dit qu'il valait mieux qu'elle discute avec cette fille pour pouvoir savoir qui avait vendue la mèche... Ou il y avait une faille... Cela commença a un peu l'inquiéter, cela pourrait compromettre ces plans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Libre

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
1/500  (1/500)
~ Don: Invocation de chimère

MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Jeu 4 Fév - 4:35

La situation sur le pont commençait à devenir dangereuse. Autour de Lismé, les pirates ne semblaient pas très contents de s’être fait suivre juste sous leur née. Après tout qui aurais apprécié avoir la preuve devant lui qu’il était stupide. Pour un navire de légende, il n’avait fallu que quelque semaine a la jeune invocatrice pour le trouver. Bien sur pour quelqu’un du milieu c’était plus facile, mais quant même. Sur ce point, la jeune femme était un peux dessus. Elle s’imaginait qu’aussitôt après s’être lancé a la poursuite du groupe elle serait remarquée et on la propulserait dans un piège. Après tout les histoires sur ce navire et son équipage semblait toute plus invraisemblable les une que les autres. Alors décelé la vérité du mensonge était pour ainsi dire presque impossible. Que pouvait bien savoir faire ces matelot… de la magie… des maitres d’arme entrainé dans dieu sait qu’elle dojo d’une montagne perdu. Les hypothèses tournaient dans l’esprit de la jeune femme sans s’arrêté.

Alors que devant elle, les hommes se mettaient en place, arme a la main, Lismé se place dans une position confortable, a la fois si elle devait sauté sur le côté ou encore pour faire des pas vers l’arrière. Ainsi si on venait à lui tiré dessus, elle n’était pas en mauvais posture. Parcourant en vitesse les différents endroits ou elle pourrait courir se réfugié en cas de fusillade, la jeune femme aux cheveux rose en trouva quelques un ou il était possible de se planqué sans trop de risque. De toute façon a quoi cela pourrait-il bien servir, s’il s’agissait bien des matelots de la Sleeping Forest, elle serait morte avant d’avoir pu faire un pas. Selon les dires, le capitaine arrivait a crevé l’œil de dix homme en lançant un seul couteau et ce les yeux fermé. Bien que ce ne soit qu’une légende urbaine sans fondement, on ne pouvait pas nié que souvent dans les contes, il y avait un fond de vérité.

Alors que la panique montait peu à peu en elle, Lismé sentait de la sueur coulé le long de sons dos. Pendant un instant, la folle envie de prendre ses jambes a son coup lui vain en tête…et ce comme la meilleur solution possible. Après tout qu’est-ce qu’il y aurait eu de mal la dedans, après tout, personne ne l’obligeait à être la. Elle y était venue de son plein gré. Personne ne lui en voudrait de reculé et de partir sans demander son reste. Malgré tout, une petite voix en elle lui disait de continué, de ne pas baissé les bras et de ce rendre jusqu’au bout. De toute façon, qu’avait-elle à perdre, rien. Sinon la mort était sans doute une forme de liberté cent fois plus intéressante que toute autre. Sans corps pour nous retenir l’esprit était libre de vagabondé ou bon lui semblait.

‘’S’ils veulent la bagarre ils vont la trouvé!’’Pensa Lismé

La jeune femme plaça sa main dans son dos, a l’endroit ou son bon vieux pistolet reposait. C’était un cadeau de Fayren son bon vieux ‘’père’’ adoptif. Il lui avait donné avec un tel sourire. Comme si pour lui c’était un symbole aussi précieux qu’un nom. Depuis ce moment, l’invocatrice avait eu de nombreuse occasion de s’en servir, dont une fois contre l’un des membres de l’équipage du Loup Dragon. Le pauvre homme ne pourrait plus avoir d’enfant. Bien qu’elle n’avait pas apprécié avoir à faire sa, Lismé n’en avait aucun remord, l’homme en question avait tenté de profité du temps qu’elle dormait pour la ligoté et s’amusé avec elle comme il disait. Il n’avait cependant pas prévu que sa victime dormait avec un pistolet. Chose que la jeune femme avait apprise de son père, sur un bateau pirate, plus l’arme est proche, plus la vie est longue.

Alors que Lismé se préparait à avoir a vendre chèrement sa peau, une femme descendit du mat. Elle portait de curieux vêtement qui rappelait un peux les robe des sœurs en beaucoup moins épais. Cela différenciait beaucoup du jean t-shirt de Lismé. Après tout, elle était matelot, ses vêtements était fait pour être confortable et par-dessus tout ne pas la gêné dans ses tâche. Elle se demandait comment on pouvait tiré du canon habillé comme sa ou encore simplement transporté des caisses…

Lismé ne fut pas surprise d’entendre que son information sur le nom du capitaine était fausse…hors le fut plus de voir que la jeune femme qu’elle avait devant elle était Alexandra Glaser…nom qui ressemblait trop a celui que l’invocatrice connaissait pour qu’il ne s’agisse pas de la même personne. Alors le navire pirate le plus craint des airs était dirigé par une femme. Cela fit sourire Lismé. Elle qui s’était imaginé un terrible marin le visage couvert de cicatrice avec une jambe de bois a la limite. Elle avait devant elle une capitaine tout à fait normal… A vrai dire Alexandra avait même quelque chose de plus…elle était belle et la pirate aux cheveux rose le voyait bien malgré l’obscurité.

Lorsqu’elle lui adressa de nouveau la parole, Lismé du cherché ses mots durant un instant. Elle voulait être sur de ne pas mettre en péril ses chances d’obtenir cette emplois. Après tout, ce n’était pas un simple entrevu. Depuis son entré sur le navire chacun de se fait et geste était observé, c’est sur cela qu’on la jugerait lorsqu’elle demanderait si elle pouvait intégrer l’équipage.

- Je me nomme Lismé Deikan et j’aimerais joindre l’équipage de la Sleeping Forest. Dit-elle avec un regard déterminer.

La franchise, si c’était loin d’être la principal qualité d’un pirate, quelque fois il fallait bien l’exploité un peux. Après tout cela ne servait a rien de tourné autour du pot. Elle était venu ici pour cela et elle ne minerait pas ses chance avec des parole inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Jeu 4 Fév - 15:49

Alexandra regardait de haut en bas la jeune fille au cheveux rose, elle lui dit en lançant un regard déterminé a la capitaine qu'elle voulait se joindre a l'équipage et qu'elle se nommait Lismé Deikan. Alexandra ne put s'empêcher d'éclater de rire se qui eut pour effet de faire rire tout l'équipage aussi par la suite, levant la main pour que tout le monde se taise Alexandra lui répondit en souriant :

« Ah oui ? Tu veux rejoindre l'équipage du Sleeping Forest ? Sais tu au moins quel genre d'activité nous exerçons ? »

Haussant un sourcil Alexandra la regardait avec un sourire moqueur, décroisant ses bras Alexandra pencha la tête légèrement puis lui demanda :

« Et qu'aurais tu de si particulier pour que je te prenne dans mon équipage hum ? Tu as un dons ? Un truc extraordinaire ? Tu sais bien te battre ? »

Alexandra tourna les talons puis fit quelques pas sur le pont, en soupirant un coup. L'équipage s'écartèrent un peu, elle rajouta par la suite :

« Montre moi se que tu sais faire ! Combat contre moi ! Et suivant le résultat, nous verrons pour la suite... »

Alexandra restait dos a Lismé regardant l'horizon avec une aire blasé, combien de pirate lui avait demandé de rejoindre son équipage... Et combien était enfaîte des espions envoyé par l'un des deux clans qui généralement finissait sans tête par la suite qu'Alexandra est découvert qui ils étaient, elle en avait un peu marre de devoir se méfier mais hélas c'était comme sa et on ne pouvait rien y faire. Le combat était la pour voir si déjà Lismé saurait se défendre et si elle serait utile lors d'un pillage, après Alexandra verrait... De toute façon elle n'avait aucun moyen pour savoir si parmi son équipage il y avait des espions ou non, c'est pour cela qu'elle les observait tous et en tout temps. Alexandra croisa ses bras dans son dos puis dit a Lismé :

« Allez ! Va y ! N'hésite pas ! Envoie tout se que tu as... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Libre

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
1/500  (1/500)
~ Don: Invocation de chimère

MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Dim 7 Fév - 20:04

Un don, oui elle en avait un et un que l’on ne voit pas tout les jours. Du genre en armure, bleu et pas trop commode. Si elle l’avait montré sans doute, cette entretien aurait été plus simple, mais comment cela n’avait pas d’importance, jamais cette horreur ne quitterait le petit foyer de chaine dans lequel il était retenu. Le cœur de Lismé était aussi solide qu’une prison et personne n’y entrait ni n’en sortait. C’était la façon qu’elle avait trouvé de ce protégé. Devenir elle-même une forteresse et ne jamais laisser filtré cette chose qui lui avait causé t’en de mal et qui encore aujourd’hui mettait sa sécurité en péril.

La jeune femme fixa son regard dans la direction de la capitaine, sans la fixé elle directement, question d’avoir une vision d’ensemble. Si jamais un autre membre de l’équipage décidait de se mêlé de l’affaire, elle voulait être prête à réagir et surtout ne pas être surprise de ce qui pourrais arriver. Après c’être assuré que les différente planque qu’elle avait trouvé précédemment était toujours sur, Lismé tapota son pistolet. Autant pour s’assuré qu’il était dans la bonne position que pour retiré la sécurité. Elle était prête. Le duel pouvait commencer a toute instant, a ce moment précis, elle venait de ce mettre en phase de combat. Donc elle se préparait a évité, roulé et courir a toute instant comme tout pirate lors d’un pilage devait faire. Bien que normalement on doive attendre l’ordre du capitaine pour attaquer, Lismé décida que dans cette circonstance, elle pouvait bien sauter cette prérogative. Après tout, lorsque l’on combat celui qui donne les ordres, c’est de la folie que de continué a les écouter. A cette pensé, la jeune femme sourit. Un idiot qui écoute les ordres de celui qu’elle combat. Se serait sans doute drôle à voir. Faisant face a son adversaire, elle dit :

- Et bien puisque vous insisté, on dirait bien que je vais devoir m’amusé avant de joindre votre équipage. Au moins sa nous fera passé le temps.

Dans un seul mouvement, Lismé dégaina son arme et tira sa première balle en direction d’Alexandra et suivant une ligne courbe, pour évité d’être une cible facile a une riposte, elle se dirigea vers sa première planque, derrière l’un des mâts. De la, elle pouvait toujours avoir sa cible en vue, mais était suffisamment couvert pour n’offrir que peut de surface ou l’on pouvait viser. Profitant de son abri, Lismé tira deux autres projectiles en direction de la capitaine, puis dit :


- Qu’elle pirate sensé se retiendrait contre un autre pirate! Je préfère encore me tuer une personne que de me retrouvé six pied sous terre.

Même si elle parlait avec t’en d’assurance, Lismé ne pouvait pas affirmer qu’elle ne se retenait pas. Tout les coups de feu qu’elle avait tiré avait exclusivement visé le torse. Non pas la poitrine pour toucher le cœur, mais des endroits ou on ne risquait pas d’infliger des dégâts trop majeur a son adversaire. Le genre de coup qui ne fait que blesser et qui ne son pas mortel. Si elle y serait vraiment été à fond, elle aurait tenté de toucher la tête ou encore le cœur. De plus, elle avait remarqué différent endroit sur le pont qui aurait facilement pu servir de piège. Comme par exemple, des caisses étaient suspendues au dessus de la soute. Avec un minimum d’habilité, il aurait été facile de visé la corde rependre tout ce beau matériel qui avait sans doute une valeur monétaire assez important. Même si c’est caisses n’était pas directement a dessus de la capitaine, en tombant, elle se serait sans doute ouverte, laissant leur contenu volé dans les airs, vers Alexandra.

Après avoir tiré une autre rafale, Lismé se dirigea instinctivement vers son autre planque, après tout dans un combat, resté stationnaire était comme demandé a un ennemi de trouver un moyen de vous prendre a revers. Si votre adversaire devait constamment revoir sa stratégie, vos chance de gagné était meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Jeu 11 Fév - 20:51

Alexandra restait sans bouger face a l'horizon, regardant paisiblement le paysage attendant un son qui indiquait que Lismé allait l'attaquer. Si jamais elle n'aurait pas entendue elle savait très bien qu'elle aurait entendue l'un des hommes ou femmes de son équipage inquiet pour leurs capitaine la prévenir s'ils voyaient qu'Alexandra ne réagissait pas. Elle entendit Lismé lui dire qu'il semblait qu'elle allait s'amuser avant de joindre l'équipage et que cela ferait passé le temps, la capitaine ferma les yeux se doutant qu'après les paroles de la jeune femme le combat allait commencer d'ailleurs elle entendit une bruit de détonation...

Sa chevelure se mit a bouger rapidement se plaçant en arc les faisant s'épaissir devenant une véritable carapace a double couche de cheveux bien solide, il fallait dire que la chevelure d'Alexandra une fois détachait mesuré au bas mots deux mètres. La balle se logea dans la chevelure formant un pique sur la longueur touchant légèrement le dos d'Alexandra faisant une pointe, les cheveux s'entrouvrir et firent tomber la balle encore chaude sa chevelure sentit un peu le roussit du fait de l'impact. Elle entendit les pas de Lismé aller vers l'un des mats de l'Airship, Alexandra croisa ses bras sous sa poitrine et entendit deux autres détonation qui comme la première se logèrent dans la carapace de chevelure. Elle regarda du coin de l'oeil l'endroit ou se trouvait Lismé qui en parlant indiquait encore plus a Alexandra la ou elle se trouvait, la capitaine se retourna lentement et plaça sa chevelure pour que celle ci la couvre devant si jamais Lismé se mettait a tirer une autre balle. D'ailleurs après avoir fait quelques pas vers Lismé de nouvelles rafales vinrent se loger dans la chevelure d'Alexandra voyant les pique se former de l'autre côté de sa chevelure la capitaine lâcha entre ses lèvres :

« Hargneuse... J'aime bien... »

Elle entendit des pas de course se diriger sur un autre côté du pont, suivant le bruit Alexandra avançait doucement gardant sa carapace de cheveux devant elle de toute sa longueur protégeant l'intégralité de son corps. Une quinzaine de poignard et de couteau se balançait légèrement aux pointes de sa chevelure, une fois a bonne distance de Lismé Alexandra fit se tendre deux mèche de cheveux qui attrapa les deux bras de Lismé les serrant fortement et s'enroulant autour des bras jusqu'au aisselles de la jeune femme la faisant se surélever de quelques centimètres du sol. Ainsi les levant, elle écarta alors la masse de ses cheveux les faisant se remodeler en un chignons avec plusieurs bosses tenue par les poignard en guise d'épingles a cheveux. Alexandra serra sa mèche de cheveux a en faire mal a Lismé pour qu'elle lâche le pistolet, la capitaine lui fit un sourire :

« Évite de parler quand tu combat, sa donne a ton adversaire une indication de où tu est ou alors de où tu vas... Et essaye de courir plus doucement ou avec des pas moins lourd... Sur du bois sa s'entend beaucoup... Niveau discrétion c'est pas top... »

Elle lui fit un clin d'oeil, tapotant légèrement du pied le planché du pont pour lui montrer qu'effectivement cela s'entendait... Alexandra soupira un peu puis fit un mouvement de tête lui montrant sa cabine :

« Allez... Viens on va parler toi et moi... »

Alexandra desserra ses mèches de cheveux et les fit se rentrer dans sa chevelure comme si de rien n'était, elle tourna ses talons et se mit en route vers sa cabine fermant un peu les yeux se balançant légèrement de gauche a droite levant quelques peu ses bras pour que ces deux la forme une ligne a l'horizontale. Elle les faisait bouger quelques peu suivant une musique qu'elle marmonnait très doucement... Son équipage la regardait en souriant étant habitué au étrange humeur d'Alexandra qui pouvait la faire paraître folle a certaine moment, ayant des moment de lucidité et d'autre de folie assez violant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Libre

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
1/500  (1/500)
~ Don: Invocation de chimère

MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Lun 22 Mar - 18:11

Lismé du faire de gros effort pour réfléchir a un moyen de toucher la capitaine. Visiblement les balles n’avaient pas le moindre effet. Les cheveux de la femme était plus résistant que du kevlar et elle semblait a même de les contrôlé ou du moins de les faire bouger. Sa s’augurait mal pour la jeune pirate qui n’avais qu’a imposé pour se défendre qu’une arme a feu et un couteau situé dans sa botte. Un très bon couteau il faut le dire qui par un simple mouvement de la jeune femme pouvait sortir a la vitesse de l’éclair. Néanmoins face à un ennemi blindé, un couteau n’était pas la meilleure arme. A la limite elle pourrait s’en servir si jamais elle manquait de balle, après tout il valait toujours mieux avoir une arme que devoir se battre avec ses poings.

Voyant la femme venir vers elle, Lismé se mit à réfléchir a la vitesse de l’éclair. Tiré ne servait a rien et abandonné était impensable. Elle devait trouver une solution, il devait en avoir une. Cette fois, une bonne planque et une rafale bien placée ne servirait à rien…. Comment pouvait t’on battre un ennemi qui avait comme armure une couette de deux mètre de long… et qui était plus résistante qu’un char d’assaut. En faites c’était précisément ce que la jeune invocatrice voyait avancé sur elle pour le moment. Un char d’assaut avec comme canon des dizaines de couteau qui devinait-elle était plus aiguisé que des rasoir.

La jeune fille des bas quartiers chercha désespérément un moyen de vaincre, ou du moins d’infliger une blessure assez grave à la capitaine pour prouver qu’elle pouvait être membre du Sleeping Forest. Après tout, si elle gagnait, elle serait sans doute membre d’équipage, si elle perdait, que ce passerait-il, elle serait jeté par-dessus bord avec un mot sur le vissage << Nullasse>> Ou encore il l’éliminerait parce qu’elle avait trouvé le port d’attache de ce navire presque légendaire. Si ni l’une ni l’autre de ses solution ne plaisait a la jeune fille, trouver un moyen de les évité était pour le moment impossible pour elle. Déjà Alexandra avait parcouru la moitié de la distance qui les séparait. Alors, une idée vint en tête de Lismé, si les attaques de front n’avaient aucun effet la ruse était sa dernière solution. Hors le temps commençait à lui manquer pour en mettre une au point.

L’esprit de la jeune pirate était presque a ébullition. Dans ses yeux on pouvait voir qu’elle réfléchissait a toute vitesse. Alors une idée germa dans son esprit. Si elle voulait avoir une chance de toucher la capitaine, il fallait qu’elle soit plus près d’elle, a travers son blindage si on veut. Sinon c’était impossible, après les quatre balle qu’elle venait de perdre, Lismé en était sur, la faiblesse de la capitaine était lorsqu’un adversaire était trop près alors ses cheveux devait tous agir en même temps et risquait à tout moment de lui bloqué la vue. Si cette déduction était faite rapidement elle était loin d’être sans erreur, après tout, Alexandra avait comme Médusa, la gorgone grec, un don qui lui était propre et qu’elle avait sans nul doute apprise a contrôlé, donc il était logique de dire qu’elle ne risquait pas de ce faire prendre par une simple attaque faite a l’intérieur de sa ligne de protection, mais la jeune pirate était loin d’avoir eu le temps de songé a cette petite entorse a sa tactique.

Ainsi elle plaça très discrètement son couteau de façon a ce qu’elle puisse le lancé en donnant un coup de pied. Cette technique requérait des bottes déjà trafiqué d’avance, don le bout de la semelle était fait pour ce genre d’attaque. Si le tir n’était pas précis, il n’en restait pas moins la dernière chance de la jeune femme et elle comptait bien la tenté. Bien qu’elle est toujours la chance de reculé, Lismé ne fit qu’un léger mouvement pour donné l’impression qu’elle allait le faire, et se laissa prendre. Après tout cela ne servait a rien de joué au chat et a la souris. La capitaine avait son plan et elle le sien.

Lorsque la chevelure d’Alexandra lui entoura les bras, Lismé eu l’impression qu’une sorte de métal filamenteux agrippait deux de ses membres. Si elle n’avait pas vue de ses yeux ce phénomène elle ne l’aurait jamais cru. Chacun de ses petits fils était aussi solide qu’une corde et ensemble ils avaient la résistance de l’acier. Une chose bien que intéressante en restait pas moins effrayante. Comment avait-elle pensé venir a bout d’une telle ennemie. Il fallait être fou pour tenté d’attaquer cette femme, ou encore être l’empereur en personne. Maintenant Lismé comprenait ce qui faisait du Sleeping Forest un navire aussi effrayant pour les marin, si chacun de ces hommes avait ne seraient-ce que la moitié du pouvoir de leur capitaine, ils devaient être aussi fort sinon plus que les soldats de l’empire.

Dans ces conditions, le plan improvisé de la jeune pirate tombait presque a l’eau, pourtant elle était prête a tout moment à le mettre en œuvre. Une sorte de coup final qui scellerait son destin et qui surement l’entrainerait dans la mort. De toute façon la mort devait être une sorte de liberté, du moins durant cet instant elle l’espérait. Les cheveux autour de ses bras se mirent a serré. C’était le signe logique lui indiquant de lâcher sn arme. Elle n’y imposa pas de résistance, après tout elle n’en avait pas besoin. Néanmoins elle ne pus refreiné un petit cri alors qu’elle sentait son os de contracté. Elle savait que la capitaine pouvait s elle le voulait lui casser le bras et qu’elle n’hésiterait pas à le faire.

Du bout du pied, Lismé se prépara a lancé le couteau, a cette distance elle était presque sur d’atteindre la cible. Sans doute pas la tête, mais au moins le torse, ce serait déjà bien. Alors qu’elle affinait minutieusement les derniers préparatifs, tentant au mieux d’ignoré la douleur dans son poignait, la magnifique femme devant elle se mit à parler. Si ses conseil sur la discrétion n’avais rien de nouveau pour la jeune femme, elle ne pouvait nier qu’elle l’avait un peu mise de couté pour ce combat, après tout il s’agissait d’un face a face. Néanmoins le combat n’était pas finit. Il lui restait sa dernière carte… Alors Alexandra lui fit un clin d’œil qu’elle ne compris pas, puis lui indiqua sa cabine…Cela ébranla un peu la détermination de la jeune femme, puis lorsque le dame lui dit qu’elles allaient aller parler, puis qu’elle la laissa tombé au sol, Lismé ne su pas comment réagir. De sa vie c’était la seconde fois qu’elle se retrouvait devant ce genre de personnage déconcertant et il lui avait fallut cinq ans pour comprendre le premier, alors elle ne se donnait pas beaucoup plus de chance de succès avec la seconde.

Regardant autour d’elle, Lismé vit les autres membres d’équipage s’esclaffé. Visiblement ils connaissaient bien ce genre de pratique. Ils avaient sans doute dut tous le vivre au moins une fois ou deux. Ce qui rassura plus ou moins la jeune invocatrice. Néanmoins, avait-elle le choix. Prenant un instant pour ressortir le couteau de sa botte, elle le glissa a sa place habituelle et suivis la capitaine. Sa confiance retrouvé elle était bien décidé a ne pas laissé passé sa seul chance de resté sur cette incroyable vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Mer 24 Mar - 15:56

Alexandra pendant le combat n'avait pas vue grand chose des réactions de Lismé, la seule chose qu'elle avait pu entendre et constaté c'était le cri de douleur qu'elle avait lâché lorsque la chevelure de la Capitaine entoura ces bras ainsi que la grimace que Lismé affichait sur son visage. Souriant légèrement d'un air satisfait Alexandra la lacha donc et lui dit quelques mots avant se s'avancer doucement vers sa cabine, sa jupe se soulever au grès du vent donnant l'impression qu'Alexandra était tel un fantôme passif sur un ancien navire hanté par cette dernière, sa chevelure se remit en place en quelques seconde s'arrangeant toute seule se qui était un certain avantage pour la pirate très coquette qu'elle était étant sure qu'elle n'était jamais mal coiffé ou décoiffé. Elle ouvrit sa cabine puis fit signe a Lismé d'entrée après elle, Alexandra alla vers son bureau se laissant tombé d'un coup dans son fauteuil. La Capitaine posa ses pieds sur son bureau les croisant l'un sur l'autre, elle fit un geste de la tête pour que Lismé s'assoit en face d'elle dans la chaise qu'il y avait en face de son bureau. Sortant l'un de ses poignard de sa chevelure Alexandra commença a s'amuser avec posant la pointe de son index sur le bout pointu de l'arme blanche et de son autre main le faisait tourner doucement sans trop appuyer bien sure ne voulant pas se couper avec. Soupirant un coup Alexandra se mit a parler par la suite :

« C'était bien amusant hein ?... Mais maintenant parlons sérieusement... Tu n'as pas de dons vraiment pas ? Quel sont tes compétences ? Tu sais faire a bouffer ? Tu préférerais être au centre des combats a écouter mes ordres lors d'un pillage ? »

Faisant une pose pour laisser Lismé répondre Alexandra se mit a reprendre :

« Je te préviens... Dans un pillage... On m'écoute, si jamais je te prend chez moi, tu n'aura pas le choix... Tu n'attaques que si je t'en donne l'ordre ou si tu vois que l'un de tes chers camarade va se faire attaquer par un ennemis... »

Enlevant d'un coup ses pieds de sur le bureau se rapprochant de celui-ci, Alexandra pointa de son poignard Lismé montrant avec la pointe de l'arme diverse partie du corps de Lismé en étant tout de même loin d'elle :

« Par contre une chose... Si j'apprends que tu es une espionne a la solde de l'empire ou de l'un des deux clans pirates... Je te trancherais moi même le ventre et te plongerait la tête la première dans tes viscères... Est ce que c'est clair ? Je n'aime pas être pris pour une conne et encore moins qu'on me trahisse et tous le savent sur cet Airship ! »

Plantant d'un coup le poignard dans le bureau Alexandra reprit :

« Le mieux c'est de te prendre a l'essai et on verra bien par la suite... J'aimerais une chose... Il va falloir que tu me dises qui t'as dis ou trouver mon Airship car vos tu... Tu es déjà la deuxième personne a le trouver et sa sa ne me plaît pas trop... Si l'empire met la main sur nous ou les chasseurs de tête cela m'énerverait un peu tu vois ? Enfin les chasseurs de tête sa peut être marrant car ces nigots ne viennent jamais plus qu'a trois ou quatre grand max ! Par contre l'empire... A une fâcheuse tendance a venir avec une cinquantaine d'homme armé jusqu'au dents... »

Se remettant au fond de son fauteuil Alexandra se mit a regarder le plafond :

« Quoi que... Sa pourrait être amusant tiens ! »

Elle se mit a rire aux éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Sam 1 Mai - 13:33

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton dos... Mon(/Ma) mignon(ne)...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
211/500  (211/500)
~ Don: Contrôle de sa chevelure, elle peut leurs donner n'importe quel forme et les faire bouger par eux même. Ils sont très résistant et peuvent soutenir de très lourde charge.

MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser) Dim 2 Mai - 1:37

Alors la aucune idée... j'ai déjà du limite la trainer par la peau des fesses pour qu'elle répond la dernière fois j'avoue que la j'en ai un peu marre de devoir faire des pieds et des mains pour que sa réponde donc a toi de voir Ana... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser)

Revenir en haut Aller en bas

Sans réfléchir (Pv Alexandra Glaser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Populaire ~ :: Airship Station ~ :: Sleeping Forest -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com