AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
100/500  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

MessageSujet: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Sam 6 Fév - 19:27

Pouet.

Dernière édition par Shou Namida le Sam 18 Aoû - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
avatar
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Dim 7 Fév - 20:01

Depuis combien de temps la jeune fille parcourait les rues de la ville ? Anthalys est déjà une assez grande ville en elle-même et chacun de ces quartiers possède une taille relativement conséquente. Ne permettant pas à la jeune fille de clairement s’y retrouver dans les différentes rues qu’elle parcourt depuis un petit moment. Pourquoi parcourir les rues de la ville depuis des heures ? Et bien pour une raison très simple qui pourrait en faire rire certains. Ces pas avaient parcourut magasin sur magasin pour pouvoir trouver un cadeau idéal pour sa mère, ou plutôt sa tante. Il ne faut pas oublier que quelques jours après sa naissance la jeune fille c’était faite adopter par son oncle et sa tante, deux personnes sincères et l’ayant bien éduqué. Et surtout, ne lui ayant jamais caché qu’elle n’était pas leurs filles biologiques bien qu’ils possèdent des liens de sang, pour l’un des deux en tout cas. Cependant, il faut aussi avouer que c’est à cause d’eux qu’elle n’a jamais connu ces vrais parents puisqu’ils avaient eut interdiction de la revoir, mais la jeune fille ignore toujours pour quelle raison. Et par conséquent elle savait qu’elle possède un petit frère qu’elle ne pourrait jamais avoir la chance de voir un jour, sauf si elle essais de faire des efforts de son côté. Effort qu’elle ne fait pas pour le moment, se disant qu’elle attendrait de finir ces études pour prendre une année sympathique et noué lien avec une partie de sa famille qu’elle n’a jamais pu rencontrer. Seulement là n’est plus le sujet.

Pourquoi est-ce que Mitsu parcours les rues de la ville depuis pas mal de temps maintenant ? Pour la simple et bonne raison qu’elle cherchait un cadeau à offrir à sa tante et qu’elle ne trouvait pas le cadeau idéal. Déjà que Mitsu est du genre très exigeante avec elle-même, surtout pour ces dessins, là cela devenait pire. Impossible de trouver quelque chose d’intéressant, qui pique sa curiosité ou bien qui flache sur son œil. La pluie commençant à tomber en arrosant la jeune fille sans aucune pitié. Cette dernière croyant rapidement finir l’affaire pour rentrer vite avant qu’il ne pleure, n’avait pas du tout prévu de vêtement plus approprié pour la pluie. Recevant l’eau sur la tête et se retrouvant bientôt complètement mouillé, mais qu’importe de toute façon elle tombait difficilement malade généralement. Généralement, seulement avec le froid qu’il y avait encore ce n’est peut-être pas l’une des meilleures idées qu’elle avait de ce baladé dans le froid en étant trempé.
Seulement, comme parois, elle ne se préoccupe pas de sa santé ou de prendre tout simplement soin d’elle. Elle avait quelque chose en tête et comme elle ne souhaitait pas rentrer pour revenir le lendemain reprendre ces recherches elle s’obstiné à tenir tête au mauvais temps. Les rues commençant à se vider peut à peut jusqu’à ce que la demoiselle ne finisse par tomber sur une vitrine qui attira son attention. Rentrant dans le magasin elle se renseigna rapidement sur les services qu’ils offraient avant de s’intéresser réellement au continu du magasin. Ne pouvant pas rentrer chez elle pour l’anniversaire, oui ces parents adoptifs n’habitent pas à Anthalys. Il lui fallait bien moyen d’envoyer le cadeau et la jeune fille préfère se renseigner avant pour savoir si elle devait se débrouiller ou si le magasin pouvait également ce charger du transport.

Quelques minutes plus tard la jeune fille fini par sortir du magasin, soulagé d’avoir enfin fini mais encore sans vraiment avoir envie de rentrer directement au campus. Chose assez habituel pour Mitsu qui avait quand même pour habitude de rester dehors bien tard le soir pour ne pas retourner dans le quotidien des cours trop rapidement. Le sommeil aidant à faire facilement défiler les heures et raccourcissant le temps qu’il y a avant le début des cours par la suite. Bref, elle restait tard le soit, mais généralement ce n’est pas du tout pour faire la fête voir même pas du tout. M’enfin … Au final pour ce soir elle allait peut-être faire une petite exception, du moins elle allait boire un coup et voir ce qui se passera par la suite, mais se doutant que la soirée allait rapidement ce finir dans son lit pour un bon petit somme.

Quoi de mieux que d’aller au quartier d’Ueno ? Là ou il y a le plus de bar et ou se trouve généralement tout les jeunes qui ne voulaient pas faire une soirée sobre sur le campus, pour ceux qui y étaient bien entendu. Sauf que Mitsu ne va pas aller à la taverne d’Alice, celle qui est la plus réputée et qui est généralement bien remplis de personne. Non, Mitsu préférait quand même quand les fêtards se faisaient moins nombreux et plus calme, préférant aller à une taverne non loin de celle d’Alice et que Chared lui avait conseillé une fois. Connaissant ce dernier ce n’était pas pour qu’elle se retrouve dans de beau drap et y étant déjà allé elle savait qu’elle ne craignait rien. Surtout que sans trop comprendre comment, elle avait réussi à bien se faire aimer de la patronne qui s’occupait de la jeune fille et veiller à ce qui ne lui arrive rien quand elle venait le soir.
C’est tout naturellement vers là qu’elle se dirigea en tournant un coin de rue juste après être passé devant la Taverne d’Alice continuant son chemin et s’arrêter devant la porte de celui qu’elle recherche. Prenant le temps de s’arrêter devant la porte sous le petit abri pour chasser un peu l’eau de ces vêtements, jusqu’à ce qu’une vois ne l’interrompe et la face sursauter. Se retournant alors, en manquant de tomber, pour voir vraiment à qui appartenait la voix, elle eu un léger mouvement de recul en reconnaissant définitivement la personne qui avait été dans son dos.


"Sh … Shou ?!"

Elle le regarda d’abords littéralement surprise ne s’attendant pas le moins du monde à le rencontrer dans ce quartier, en fait … La question qu’il venait de poser aurait très bien pu se retourner contre lui également, quoi que formulé de manière différente quand même. Cependant, elle était contente de le voir, ou tout du moins que ce soit lui et pas un parfaite inconnu.


"Et bien je vais prendre une soirée tranquille … Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
avatar
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
100/500  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Sam 13 Fév - 10:58

Pouet.

Dernière édition par Shou Namida le Sam 18 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
avatar
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Sam 13 Fév - 20:51

Quel aurait vraiment dû être ma réaction de Mitsu ? Sans doute celle d’une personne qui se retrouve pris en flagrant délie dans un endroit ou elle n’avait pas à être ? Seulement la jeune fille ne peut pas penser à tout, sa réaction étant celle d’une personne qui en rencontre une autre qu’elle connaît pour l’avoir déjà croisé et parlé. Seulement, d’autre qui connaisse aussi Shou, auraient pris peur en se souvenant qu’il faisait parti du conseil des élèves, chose que Mitsu avait momentanément oublié, ne se préoccupant pas vraiment de la fonction d’un élève ou bien d’une personne quelconque. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas le statut qui forge le caractère d’une personne, mais bien la personne qui forge son propre caractère et aussi son propre comportement. De la même manière que la jeune fille n’allait pas le réprimandait parce qu’elle aurait pu avoir une crise cardiaque, si elle avait été cardiaque. Surtout que si elle avait l’occasion de le faire, elle serait sans doute la première … Du moins avec une personne qu’elle apprécie énormément et non avec le premier venu bien entendu, ou alors pour rendre l’appareil. Autres point à noter vis-à-vis de la réponse de la jeune fille et qu’il faut préciser qu’à moins d’avoir demandé directement à la personne ou avoir vu une preuve elle pouvait très bien mentir sur son âge ou bien laisser l’autre penser ce qu’il voulait. De la même manière que fréquenter un bar ne voulait pas forcément dire qu’elle allait boire de l’alcool, sauf qu’effectivement elle en boit bien. Avec modération puisqu’elle avait remarqué depuis longtemps qu’elle n’aimait pas boire n’importe quoi, à vrai dire le gout de l’alcool quand il est trop présent dans une boisson déplait plutôt bien au palais de Mitsu. La jeune fille faisant partit des personnes qui n’aiment pas spécialement le gout de l’alcool, mais pouvant en boire quand ce dernier y était faiblement présent quand même.

De manière naturelle, elle lui avait répondu et renvoyé automatiquement la question. Alors que dans la logique il était sûrement venu ici pour la même chose qu’elle, quoi que … Au vu de son caractère il était naturel à Mitsu de penser que c’était définitivement pour faire la fête, hors la réponse qu’il lui fournit après mur réflexion l’étonna avant de la faire rire par son … Manque de réalisme ? Pas qu’elle ne le croyait pas, mais elle ne c’était pas attention à l’explication du parapluie. Même si d’un autre côté cela pourrait être plausible puisqu’il aurait pu se faire surprendre par la pluie, comme la jeune fille, bien que Shou semble être resté dehors depuis moins longtemps qu’elle.
Sans avoir le temps de réagir à quoi que ce soit d’autre, la jeune fille se retrouva plus ou moins tiré de force dans le bar ou elle avait l’intention d’entrée de toute manière. L’arrangeant quelque peut, car effectivement même si on ne la voyait pas tremblait de tout ces membres elle commençait quand même à avoir sérieusement froid.

La chaleur de la salle devenant une véritable bénédiction pour la jeune fille, la trouvant sans doute un peu trop chaude parce qu’elle était resté dehors beaucoup plus longtemps que ce qu’elle aurait dû. La température de son corps allant avoir besoin de beaucoup de temps pour pouvoir remonter et permettre à la jeune fille de véritablement pouvoir se réchauffer, à condition qu’elle arrive à sécher bien entendu .Se laissant guider dans la salle, elle prit garde de ne pas glisser et se casser la figure par terre, ce genre de chose étant si vite arrivé … Se retrouvant seul à une table elle décida de s’asseoir sur une des chaises présentes, regardant Shou aller en direction du bar. Le regard de la jeune fille croisa rapidement celui de la patronne, voyant déjà d’ici les pensés de cette dame qui pensait la jeune fille incapable de parler avec un garçon. Tout du moins c’est ce que Mitsu la soupçonnait de penser étant donner qu’elle était toujours venu au bar seul et qu’elle n’avait jamais parlé de garçon ou d’autre truc de ce genre.
Poussant un léger soupir elle posa ces bras croisé sur la tête, son visage ne manquant pas de suivre le mouvement durant quelques secondes en fermant les yeux. Que c’était agréable d’être enfin assise et de pouvoir se reposer le dos … Elle aurait pu être capable de s’endormir si elle n’était pas complètement mouillé et si elle n’avait pas eu froid. Problème auquel Shou semblait avoir pensé alors qu’elle le croyait être partit chercher des boissons. Elle regarda d’abords les serviettes avec étonnement avant de les prendre.


"Merci … Tu n’en prend pas une pour toi ?"

Elle le regarda du coin de l’œil pendant qu’elle utilisait l’une des deux serviettes pour pouvoir séher un minimum l’extrêmité de ces cheveux pour ne pas qu’ils ne gouttent au sol. Séchant par la suite son visage elle répondit à sa question en ayant le visage enfouit dans la serviette, cachant par la même occasion le sourire qu’elle avait sur le visage en y répondant, bien qu’il devait sans doute s’entendre.

"Bien sur, un peu de compagnie ne fait pas de mal."

À la différence, qu’elle était plutôt enchanté qu’il reste. Pourquoi ? Vas savoir … En fait elle était curieuse. Il devait être la seule personne à être rester joyeuse et à ne pas lui en avoir voulu d’avoir refusé de montrer son pouvoir, pourtant il était quand même au conseil des élèves … Chose qu’elle vient tout juste de se rappeler en un haussement d’épaule imperceptible. Interrompant là ces réflexion par une voix féminine.

« Tu devrais au moins enlever t’as veste, rester dans des vêtements humide n’est pas très bon non plus. »

Evidemment la voix était celle de la patronne qui n’allait sans doute pas rater une occasion de venir regarder avec un sourire en coin la jeune fille. Entendant quelque chose se poser sur la table, Mitsu remarqua qu’elle avait à présent un verre chaud devant elle ainsi que devant Shou d’ailleurs.

« Buvait, sa vous réchauffera un peu. »

« Merci. »

Regardant la patronne partir, la jeune fille regarda ensuite le jeune homme qui l’accompagnait dès à présent, haussant légèrement les épaules en le regardant en lui disant d’un signe de tête de boire.

"Hésite pas à prendre ce que tu veux, tout ce que je consomme est sur la note de Chared."

Et oui, on peut le dire la jeune fille ne s’embêtait pas. Elle n’avait pas besoin d’avoir l’argent nécessaire elle pouvait facilement venir quand bon lui semble, bon … Elle garde quand même de l’argent sur elle en cas d’imprévu, Chared qui ne pait pas la note par exemple ou qui lui donne lui-même les sous, qu’il aura eu sans doute au casino clandestin …, pour qu’elle puisse rembourser ce qu’elle devait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
avatar
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
100/500  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Lun 15 Fév - 10:44


Pouet.


Dernière édition par Shou Namida le Sam 18 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
avatar
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Lun 15 Fév - 19:23

La jeune fille n’insista pas longtemps, profitant des deux serviettes qu’on lui avait données pour pouvoir se sécher. Du moins en utiliser une pour se sécher un peu les cheveux et le visage et prenant l’autre comme sorte de couverture qu’elle déposa sur ces épaules sans aucune gêne vis-à-vis de ce que pourrait d’autre personne. On pas que les gens pensent automatiquement à mal, mais la jeune fille avait tellement l’habitude des attitudes hypocrite. Un peu comme celle de Shou vis-à-vis des autres camarades au campus. La première fois qu’elle l’avait vu elle n’avait pas immédiatement réalisé, mais au fil des jours son cerveaux se mettant à fonctionner elle avait rapidement compris certaines chose sur ce jeune homme que d’autre pourront difficilement connaître au vu de son attitude tout les jours. Est-ce un bien de savoir des choses sur une personne et que cette dernière ne sait rien dû tout ? Difficile à dire, mais peut-être que ce n’est pas si mal que sa, puisque de toute façon la jeune fille ne comptait pas s’immiscer dans les affaires des autres. Jugeant que Shou était assez grand pour savoir ce qui était bon à faire et ce qui n’était pas bon, seulement son attitude présente ne ressemblait pas tellement à celle que pourrait avoir un pirate. Tout en sachant pertinemment aussi que parmi les pirates ont pouvaient en croiser de toute sorte et de tout origine aussi d’ailleurs. Elle repensa avec amusement à la proposition que lui avait fait Alexandra, pour qu’elle vienne faire de la piraterie plutôt que de gaspiller son temps dans des études. Seulement Mitsu ne se voyait pas jouer les pirates, même si c’était pour rester en arrière pendant que son pouvoir allait de l’avant.

Ignorant que le jeune homme alors quel se séchait jusqu’à ce que la patronne n’arrive avec les boissons chaudes. Mitsu n’enlevant pas sa veste contrairement à Shou, ne jugeant pas utile cette acte puisque de toute façon au point ou elle en était soit elle allait déjà être malade plus tard soit elle allait continuer à être en bonne santé comme si elle avait toujours était au chaud et dans des vêtements secs. En sachant que le plus probable était la bonne santé, l’un des seuls avantages chez la jeune fille qui n’a jamais eu vraiment à s’inquiéter de sa propre santé physique. Seulement c’est un mal pour un bien puisqu’un jour peut-être que sa n’allait pas aussi bien se passer que d’habitude, les gens changeant au grès du temps qui défiles et le corps aussi.
Une fois la patronne repartit, la jeune fille invita Shou à boire en n’hésitant pas de lui préciser que de toute façon c’est quelqu’un qui allait payer la note final. Amenant le verre vers ces lèves elle ne prit pas la peine de gouter le liquide, le récipient sur sa lèvre inférieur lui indiquant que la boisson serait trop chaude pour elle. La jeune fille ayant plus l’habitude de boire des liquides tièdes que chaud voir plutôt froide, mais en ce temps de pluie elle pouvait bien faire une petite exception, mais pas au point de ce bruler la langue comme a fait Shou. Le regard de la jeune fille se faisant légèrement rieur alors qu’elle reposait le verre, y plongeant doucement son index dans le liquide pour pouvoir surveiller la température et le remuer un peu, dans un geste semblant être habituel.

Laissant le jeune homme à ces réflexions, bien que son regard sombre restait dans celui plus clair de son voisin d’en face. Ne se doutant pas un seul instant du combat intérieur qui devait s’opérer dans l’esprit de Shou, à défaut de pouvoir connaître pleinement la double personnalité qu’il c’est créé. L’un étant celui de l’étudiant qu’elle pense pouvoir connaître pour l’avoir déjà vu en cours et à l’extérieur, mais ne se doutant pas que le vrai prolongement de sa personnalité était tout autre. Ignorante de plein de chose sur cette personne, elle était curieuse de pouvoir mieux le connaître en se doutant que son caractère est loin d’être sérieuse. En prenant pour première preuve qu’il l’avait laissé entrer dans le bar alors qu’il devait savoir qu’elle n’était pas encore majeure. Seulement quel importance quand on peut être en compagnie de quelqu’un ?
Même si ce quelqu’un pouvait paraitre un tantinet taquineur alors que la jeune fille voyait cette lueur briller dans le regard du jeune homme alors qu’il finissait sa phrase sous forme de question. Le regardant dans un premier temps avec surprise le temps que son cerveau intègre les deux mots importants de sa question, frère ou petit ami … Comment devait-elle réagir ? La jeune fille hésitant entre se mettre à rire ou bien réagir en rougissant pour pouvoir vivement protester. La seconde solution semblant être la bonne alors que son visage commençait à prendre une légère teinte rouge alors qu’elle se rendait compte qu’il avait insisté sur le mot petit ami. Manquant de renverser son verre en posant la main sur la table la jeune fille se pencha légèrement pour pouvoir lui répondre, le rouge toujours aux joues.


"Ce n’est pas mon petit ami je suis sa mère ! Heu …"

Pourrait-on appeler cela une boulette ? Ou une gaffe ? Les deux mots revenant au même de toute façon. Quel est le meilleur moyen de cracher le morceau ? Sans doute celle là, en répondant immédiatement à la question de quelqu’un sans prendre la peine de réfléchir et quoi de plus amusant qu’une personne qui s’enfonce elle-même d’avantage en se rendant compte de son erreur ? Bien que souvent guère réactif et n’étant pas du genre à réagir au quart de tour et à s’emporter, il n’empêche que Mitsu reste quand même un être humain à part entière. Surtout que son envie de pouvoir un peu parler avec ce jeune homme devait y être pour quelque chose dans son erreur.

"Enfin … Je veux dire qu’il fait partit … De mon pouvoir."

Mal à l’aise la jeune fille fini par murmurer la fin de sa phrase, consciente que c’était un peu prétentieux de sa part de ce considérer par moment comme la mère de ces personnages. Un peu beaucoup prétentieux, après tout dépendait des avis des autres personnes, mais en même temps la jeune fille n’aimait pas utiliser le mot créateur puisque ce mot lui semblait un peu trop commun. Après tout quand on parle de quelque chose que l’on fabrique, qu’on dessine, qu’on écrit … On peut toujours dire qu’on est son créateur alors que pour une personne, les sachant conscient d’émotions, de douleur et des pensées … Elle n’avait pas envie de le traiter comme une machine, même si se considéré comme une mère n’est peut-être pas forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
avatar
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
100/500  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Lun 15 Fév - 23:07


Pouet.


Dernière édition par Shou Namida le Sam 18 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
avatar
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Mar 16 Fév - 13:40

La jeune Mitsu, jeune fille toujours du genre à ne jamais se mêler aux autres en restant dans son coin et dans ces rêveries. Sauf que certaines rêveries pouvaient prendre vie grâce au pouvoir qu’elle possède, formant des personnages au caractère bien complet et qui pourtant ne l’aide pas à observer pleinement le caractère des autres personnes qui sont réellement vivante. La jeune fille n’est pas quelqu’un de très observatrice coté psychologique, ce qui est assez contradictoire, mais c’est sans doute parce qu’elle ne prend pas réellement la peine e s’intéresser au côté psychologique de la personne, mais plutôt aux impressions qu’elle lui donne. Shou n’échappant pas à cette règle toute simple e qui pourtant devrait parfois changer. Même si la jeune fille connaît certaines choses que d’autres ne peuvent pas savoir, elle préfère s’accorder au ces impressions et le jeune homme à présent en face d’elle ne lui avait pas parut bien méchant et lui avait même gardé une bonne impression. Bien qu’il faut avouer que son intérêt pour lui était peut-être différent que si sa avait été une autre personne, son visage se tournant parfois vers lui pour l’observer tranquillement de ces yeux sombres. Est-ce qu’il l’avait remarqué d’ailleurs ? La jeune fille ne fait pas vraiment attention à être discrète ou non, mais qui sait. Pourtant la jeune fille ne faisait pas autre chose, pourquoi ? Si on lui posait la question elle se contenterait d’hausser les épaules en baissant les yeux, sans vraiment vouloir y répondre parce qu’elle n’oserait pas le dire. Pourtant si on lui demandait pourquoi elle ne faisait pas autre chose vis à vis de d’autre personne elle hausserait les épaules en disant qu’elle n’avait rien à dire, ou alors qu’elle n’avait pas le temps si c’était une personne qu’elle pouvait pas voir tout les jours comme c’est souvent le cas quand ce n’est pas un camarade de classe ou même une personne faisant ces études.

C’est sans doute pour cette petite différence entre Shou et d’autre connaissance que la jeune fille se mit à réagir à sa question en rougissant et devenant mal à l’aise. Elle aurait été pareille si c’était quelqu’un d’autre qui lui avait posé la question, mais elle aurait plutôt répondu que c’était un ami très cher. En même temps d’autres personne auraient posé la question en tout innocence sans accentuer un mot plus qu’un autre aussi, cherchons des excuses … Comme quand on est dans une mauvaise situation ou qu’on est mal à l’aise vis-à-vis de quelque chose on se cherche toujours des excuses pour pouvoir ce pardonner à soit même son comportement. La jeune fille ayant malgré elle réagit plus ou moins au quart de tour sans avoir réfléchit à ce qu’elle disait. Il faut avouer que bien qu’elle soit énormément attaché à ces personnages, elle n’avait jamais pris la peine de les considéré comme autre chose que des amis, des confidents … Par conséquent que quelqu’un lui pose ce genre de question vis à vis de l’un d’eux cela donne une nouveauté auquel Mitsu n’avait jamais vraiment pris la peine de réfléchir. Pourtant, être amoureux d’un personnage, qu’il puisse devenir réel durant un temps grâce à son don ou non, était parfaitement possible. Comme une expression le dit, c’est par choix que l’on tombe amoureux. Et pour Mitsu être amoureux d’un personnage ne lui était pas possible, même s’il faut avouer que chacun d’eux garde une place bien précise dans son cœur. Chose qui pourrait en faire rire certains, puisqu’après cela reste des personnes tout droit sortit de son imagination et qui n’existeront pas réellement jusqu’à la fin.

En tout cas la réponse de la jeune fille ne semblait pas avoir laissé de marbre son voisin, Mitsu se mordant légèrement l’intérieur de la joue par sa gaffe. Se souvenant que lui aussi, avait fait comme tout les autres un peu trop curieux, venir lui demander une démonstration de son pouvoir pour assouvir une curiosité puis oublier la jeune fille une fois cela fait. C’est beaucoup pour cette simple raison qu’elle refusait, consciente que certains auraient pu continuer à lui parler même après cela, mais elle ne considérait pas ces personnages comme des bêtes de foire que l’on expose. Ces yeux regardant sans le verre son verre chaud même pas entamé juste devant elle. Elle releva la tête en entendant Shou, le ton de sa voix et ces paroles la rassurant quelque peut. Se rendant compte qu’il ne semblait pas vouloir en savoir plus sur son pouvoir parce qu’elle le lui avait refusé la dernière fois qu’il le lui avait demandé.
Le regardant longuement elle fini par lui lancer un sourire timide, apparaissant difficilement sur son visage avant que ces yeux ne retournent regarder la surface du liquide dans son verre.


"Tu pouvais pas savoir, j’ai pris l’habitude de parler d’eux comme des personnes comme toi ou moi."

Jouant un peu avec son verre, elle s’amusait à faire tourner le liquide à l’intérieur. Encore trop chaud à son gout bien qu’elle finisse par l’amener à ces lèvres pour y boire une gorgée, réchauffant doucement sa gorge et sentant le liquide venir jusque dans son estomac ou il se déposa comme une boule de chaleur temporaire. Son esprit réfléchissant à comment elle pourrait expliquer simplement à ce jeune homme la raison de son manque d’envie de montrer son pouvoir aux autres, comment l’expliquer simplement ? Sans doute en ne prenant pas la peine de réfléchir à ces paroles et en laissant les mots venir …


"Disons que … À chaque fois qu’une personne vient me demander de faire une démonstration de mon pouvoir ou bien demander des explications, c’est un peu comme si c’était une bête de foire à montrer aux autres. Hors ce qui en résulte se sont des personnes bien vivantes capables de penser d’agir et de ressentir des choses et je n’aime pas tellement l’idée de les présenter comme sa. Et puis … Y a que mon pouvoir qui semble intéresser certaines personnes …"

Relevant un peu les yeux, elle vérifia que Shou avait compris ce qu’elle cherchait à dire. Sans trop se rappeler ce qu’elle avait dit et n’ayant pas vraiment l’impression d’avoir été très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
avatar
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
100/500  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Mer 17 Fév - 11:31


Pouet.


Dernière édition par Shou Namida le Sam 18 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
avatar
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Mer 17 Fév - 14:07

La matérialisation de dessin, évidemment quand on l’entend comme sa on imagine tout de suite que c’est la capacité de faire apparaitre quelque chose à partir d’un simple bout de papier. Seulement cela reste un don bien plus compliqué et moins facile qu’il n’y paraitrait en premier lieu. Après tout il existe en réalité deux étapes bien distinctes dans la manifestation de son pouvoir et très souvent personne ne connaît la première étape, qui pourtant est la plus importante pour le fonctionnement de la suite de son don. Personne n’est capable d’imaginer le travail que sa peut-être de créer l’apparence, le caractère, ces tics, ces manies … Tout ce qui fait d’une personne d’exister et de prouver aux autres qu’il est vivant. Combien de temps passait-elle à élaborer toute ces choses ? Certainement pas quelques heures bien au contraire, car il y a aussi son histoire, un passé qu’elle forge qu’il soit heureux ou non, semé d’embuche et d’épreuve de toute sorte ou bien qu’il ait eu une vie paisible et tranquille sans trop d’aventure palpitante.
Comment ne pas s’attacher à une personne qu’on connaît presque entièrement ? Comment ne pas s’attacher sur quelque chose qu’on a mi du temps à observer, à faire … Le temps de préparation étant assez longue et étant également quelque chose que tous ignore et ne peuvent pas connaître.

Relevant les yeux en l’entendant lui parler, elle regarda longuement son visage cherchant à y déceler toute ces traces de sentiment qui pourrait le parcourir alors qu’il faisait son monologue. Baissant bientôt les yeux comme si Shou la grondait, mais il n’avait pas tord dans sa théorie. Seulement ils n’étaient pas non plus exposé comme des bêtes de foires et à moins qu’ils ne se cachent par peur, ceux qui ne possède pas de don ne semble pas vraiment s’émouvoir de savoir que d’autre en on. C’est aussi un choix de vouloir absolument faire connaitre à tout le monde ce que l’on est, comme de ne pas vouloir le montrer. De la même manière la jeune fille ne voulait pas faire une démonstration de pouvoir, surtout quand on sait le travail qu’il y a derrière. Pourtant la jeune fille pouvait avoir de quoi être fier d’un côté, après tout qui n’aimerais pas montrer le résultat d’un long et dur travail ?
Relevant la tête à son silence, elle le regarda sourire la jeune fille lui répondant timidement sans s’en rendre compte.


"C’est ça … Je ne suis pas là pour amuser la galerie, comme ils ne sont pas là pour le faire. Tu sais Shou … Chared. Tu pourrais en parler avec la patronne, pour elle c’est une personne comme tant d’autre. Elle n’est pas capable de faire la différence entre une personne banale ou une personne issue de mon pouvoir. Chacun de ceux que je peux matérialiser à son propre caractère et je pense que pour certains c’est déjà assez dur de ce savoir comme étant un être éphémère, je ne vais pas en rajouté en les montrant aux autres parce qu’ils ont juste envie de voir quelque chose qui ressemble au pouvoir des invocateurs."

Bon … On peut dire que Mitsu dérivait un peu, mais elle voulait bien faire comprendre que ce ne sont plus de vulgaire dessin une fois matérialisé. Posant le menton sur sa main en regardant dans le vide, un léger sourire apparaissant doucement sur son visage avant de ne regard Shou encore une fois.

"Même toi … Peut-être pas encore, mais sa viendra plus tard. Tu pourrais te retrouver à parler avec l’un de mes personnages sans te rendre compte qu’il est issus d’un pouvoir. À moins de le voir se dématérialiser ou d’avoir une capacité spécial pour découvrir ce genre de chose, il est impossible de le savoir. Je pourrais très bien faire une élève dans cette école, elle aura tout d’une élève comme les autres. À la différence que son identité n’existerait pas officiellement sur les papiers, mais personne n’a le nez penché constamment sur les archives pour vérifier qu’une personne est bien inscrite quelque part."


Bien sur, Mitsu ne l’avait pas encore fait. Ou tout du moins, elle n’avait pas à chercher à savoir si des élèves se rendraient compte qu’ils ont une camarade supplémentaire arpentant les couloirs de l’académie. Et maintenant qu’elle venait d’en parler à voix haute à Shou, peut-être qu’il serait amusant de tester, de la même manière que peut-être qu’ainsi elle pourrait voir les personnes qui peuvent faire la différence entre quelque chose qui a été créé à partir d’un pouvoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
avatar
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
100/500  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Sam 20 Fév - 12:19


Pouet.


Dernière édition par Shou Namida le Sam 18 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
avatar
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Mar 23 Fév - 20:47

Bien sûr, la jeune fille n’avait pas envisagé toute les possibilités que pouvait offrir son pouvoir. Même si au final les seuls limites qu’elle possède est celle de son imagination, de sa capacité d’inventivité et de patience dont elle doit faire preuve pour la fabrication d’un nouveau personnage. En sachant que ces derniers sont en constante évolution et ne reste pas statique, c’est aussi pour sa qu’elle dessine régulièrement les mêmes personnages. Parfois juste pour l’amour du dessin et d’autre fois pour en quelques sortes remettre à jour le personnage. Autant s’il à évolué dans l’historie qui se construit toujours que parce qu’elle aime bien avoir des feuilles récentes sur les dessins qu’elle aime bien faire. Bref, dans tout les cas elle le fait sans aucun arrière pensé, son imagination faisant seul lois du type de personnage qu’elle dessine et son envie d’être entouré étant la seule raison qui l’avait poussé sur e chemin par le passé. Un chemin que son pouvoir à pris comme exemple pour pouvoir l’aider à ce construire elle-même, Mitsu étant le genre de fille à vivre encore avec ces rêves. Pour dire aussi que la jeune Mitsu n’a aucune ambition ans la vie, du moins pour le moment puisque sa seul préoccupation est d’au moins pouvoir finir ces études et après qui sait …
En tout cas elle parlait facilement avec ce jeune homme et sans aucune méfiance, ne pensant même pas à ce posé des questions à son sujet. Le croyant sans doute être un simple élève qui vie sa double vie comme il l’entendait et se faisait des relations entre les personnes, comme tout le monde se fait des relations avec d’autres. Seulement la jeune fille ne réalisant pas certaine chose puisqu’elle se contente de regarder en surface sans pour autant venir voir en profondeur comme le fait souvent Chared. C’est d’ailleurs ironique de penser que Mitsu devait prendre exemple sur les personnages qu’elle invente elle-même. Seulement il y a parfois des limites à son manque d’attention et parfois même à sa naïveté qui peut parfois apparaître, même si elle n’est pas le genre de fille à parler de tout ce qu’elle découvre. Comme la double vie de Shou par exemple.

Buvant une nouvelle gorgé de sa boisson de moins en moins chaude, elle regarda son voisin d’en face avec curiosité avant de commencer à froncer les sourcils peut à peut pour finalement reposer son verre sur la table. Le regardant de manière intense, loin de l’habituel regarder que peut lancer la jeune fille. Elle lui rendit alors son sourire avant de pouvoir lui répondre, réfléchissant plus ou moins à ce qu’elle pourrait dire.


"Encore faut-il rêver d’avoir une place d’honneur je ne sais ou. En tout cas il arrive qu’on n’ait pas besoin d’un pouvoir pour découvrir ce que peuvent cacher les élèves de cette école."

Elle essayer de jouer au plus fin avec lui ? Peut-être, ou tout du moins elle pouvait facilement laisser entendre un sous entendu. Mitsu n’est pas du genre comme sa, mais parfois tendre une perche quand on apprend quelque chose de déplaisant et en apprendre plus peut-être quelque chose d’utile. Bien que ne prenant pas exemple sur ces personnages, à force de les imaginer il faut bien qu’elle possède quand même un trait de caractère qui lui permette de tout prévoir n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
avatar
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
100/500  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Sam 6 Mar - 19:41

Pouet.

Dernière édition par Shou Namida le Sam 18 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
avatar
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Là où j'ai envie d'être !

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
193/500  (193/500)
~ Don: Matérialisation de dessin

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Dim 7 Mar - 13:03

Si Mitsu devait choisir un camp dans lequel aller, qu’est-ce qu’elle prendrait ? En toute logique le coté de l’empire puisqu’elle était dans son école, seulement tout les jeunes ayant un pouvoir y allaient obligatoirement à moins d’être enrôler très jeune comme l’avait été l’une de ces connaissances. À dire vrai la jeune fille ne se posait pas vraiment la question, préférant prendre le chemin qu’elle aura choisi, le jour ou elle se décidera enfin. En attendant elle se contentait de profiter de la liberté d’être étudiant et d’en profiter comme elle voulait le faire. Tout comme certains le font comme ils le veulent, comme la personne assise en face d’elle.
Reposant doucement son verre sur la table, la jeune fille pu facilement observer la réaction de Shou. Apparemment l ne devait pas s’attendre à sa réponse, mais sans doute au sous entendu qu’elle avait laissé entendre à la fin de sa phrase. Mais à quel point il aura tillé ? De pas beaucoup sûrement, à moins que lui aussi possède des cartes en main pour comprendre, ce qui étonnerait beaucoup la jeune fille. Elle se demandait quelle serait la réaction de ce jeune homme s’il savait ce qu’elle sait … Est-ce que ce serait quelque chose de bon ou bien de mauvais ? Mitsu était curieuse de savoir, mais en même temps elle n’avait pas envie. De peur de casser ce petit moment tranquille, malgré le sujet, qu’elle était en train de passer avec lui. Oui, la jeune fille était intéressé par lui, dans un premier temps par sa seconde vie, mais maintenant par son comportement, mais qui sait … Peut-être pas seulement sa.

Attendant une quelconque autre réaction, la jeune file ne pouvait être que très surprise en le voyant se lever pour se pencher vers son visage. Etonné, mais également troublé en sentant son visage si près du sien. Ne bougeant pourtant pas d’un seul centimètre elle sentait son souffle contre son visage avant qu’il ne se dirige à son oreille, comme s’il voulait lui murmurer un secret. Tendant l’oreille, elle sursauta légèrement quand elle entendu une sonnerie pourtant très reconnaissable. Se doutant que ce n’était pas le sien, elle ne l’avait pas pris, elle regarda Shou s’éloigner. Le sentiment de proximité et d’intimité subitement brisé par ce simple geste, décevant quelque peu la jeune fille qui aurait aimé … Aimer quoi ? Se donnant mentalement une gifle elle tenta de remettre ses idées en place, regardant le jeune homme lire le message reçu avant qu’il ne s’adresse à elle. Le regardant sans trop réagir, encore légèrement troublé par son comportement malgré sa claque mentale.


"Oh ce n‘est rien, à bientôt Shou."

Elle le regarda partir en poussant un léger soupir, reprenant son verre pour le finir d’une seule traite malgré que la boisson soit encore légèrement trop chaude pour elle et d’aller voir la patronne. La devançant dans sa curiosité et lui rendre les serviettes humides qu’elle lui avait donné, enfin … Que Shou lui avait apporté. Sans prendre la peine de ^payer, comme d’habitude c’est Chared qui passerait derrière, la jeune fille s’enfuir à son tour au dehors se reprenant la pluie à la figure et préférant retourner à l’établissement, ces pensées refusant de laisser son esprit tranquille.

[Voilà, topic définitivement terminé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miu-wonderland.pro-forums.fr/forum.htm
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé] Mer 10 Mar - 21:37

GAINS d'expérience ~

    Shou'croute ; +65 exp
    Mitsu'chan ; +60 exp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

La vie, est-elle un jeu ? [Mitsu ♫][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Populaire ~ :: Quartier d'Ueno ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit