AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Babylone City [RPG YAOI / NC-17] - Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Hyde
Invité


MessageSujet: Babylone City [RPG YAOI / NC-17] - Partenaire ? Dim 7 Fév - 10:14

Nom du forum: Babylone City

Lien:
Code:
http://babylone-city.forumactif.org/

Contexte:

Ceci n’est pas un conte de fée, pas une romance, pas une histoire qui finit bien…Ceci est l’histoire de notre monde.

Depuis la nuit des temps, des gens extraordinaires affirmés avoir un don. Prenez par exemple Shakespeare, Einstein ou encore Louis XIV... Cependant, ses dons-là n’ont rien à voir avec ceux qui ont causé la chute de l’humanité.

En effet, en l’an de grâce 2010, des hommes (et exclusivement des hommes) découvre des dons exceptionnels. Ceux qui a une époque étaient dit «dotés de « dons » n’était que des êtres normaux, banal. Ses êtres exceptionnels sont peut nombreux et gardes cela secret. Il parait même que certaines personnes se sont fait capturer par le gouvernement avec de ne pas ébruité la chose... mais rien n’est sur, ce ne sont que des rumeurs anciennes. C’est à cause de ce genre de rumeurs que les personnes dotés de dons extraordinaires, garde cela secret.
Ce fut le cas jusqu'en 2019, ou un reportage montre dans différent partie du globe, des hommes pouvant créer du feu ou faire bouger des objets. Ce reportage fait par un amateur, à permis à des centaines d’homme de comprendre qu’ils ne sont pas les seuls à avoir des dons et qu’ils sont bien plus nombreux qu’ils ne le croient.

Mais voilà que ce reporter amateur disparait de la population, laissant ainsi le gouvernement affirmé que c’était une vidéo truquer. Bref, peu importe ce que le gouvernement affirme en interview officiel, la machine est en marche. Très vite des petits groupes d’hommes aux dons étonnant se regroupe.
Heureux de ne plus êtres seuls, ses hommes commencèrent à créer une société secrète, regroupant uniquement tous leurs semblables. La société secrète prend très vite de l’ampleur, jusqu'à ce qu’ils se rendent compte de la puissance dont ils disposaient, dont ils étaient les gardiens.

C’est à partir de là que la tragédie commença. En trente ans (soit en 2050), les Babyloniens (ainsi se sont-ils autoproclamer) sont devenus plus forts, plus nombreux, plus avide de pouvoir. Ils finirent par faire un coup d’Etat géant, à l’envergure planétaire. Les hommes, n’ayant rien vu venir, n’ayant même pas connaissance de ces êtres, surhumain en un sens, se firent réduire en esclavage par les Babyloniens, qui commencèrent peu de temps après, la construction de Babylon City, la capitale où se regrouperaient la très grande majorité des "Maîtres" (ceux qui ont des dons).

Leur suprématie était sans conteste, tout rebelle trouvé et jugé comme tel était tué sur le champ, pendant que les autres humains devenaient des esclaves, appelé PetsToys afin d’être vendu comme de vulgaires jouets au marché ou encore dans les boutiques spécialisées.


Tout allait pour le mieux pour les Babyloniens… Ils étaient devenus les maîtres du monde. Jusqu’à ce que leurs scientifiques ne leur rendent un rapport plutôt alarmant : Les naissances allaient bon train, mais elles ne donnaient que des enfants mâles. Plus aucune femme ne naissaient, et celles qui restaient n’étaient pas éternelles, elles finirent par s’éteindre totalement en vingt ans. En 2071, plus aucune femme n’existait, malgré la tristesse des hommes et leur combat acharné pour leur survie. Durant ce temps, toutes les équipes scientifiques furent réquisitionnées afin de trouver une alternative à ce fléau qui risquait de signer la fin des Babyloniens, mais aussi des humains, de la vie humanoïde en somme. Cela pris dix bonnes années (soit en 2081), mais finalement, les scientifiques arrivèrent avec des humains, mâles cela va sans dire, enceint. Ce miracle redonna aux Babyloniens l’espoir de la vie ; ainsi, les hommes pouvant donner naissance sont traités bien mieux que les autres esclaves, ils ont la vie plus facile, même s’ils ne peuvent pas faire beaucoup plus que leur semblables. Surnommés les « Protégés », ils ont le droit d’exercer un métier, mais pas tous, ils n’ont pas le droit d’avoir des postes à hautes responsabilités ou encore des postes touchant à la politique, mais ils sont un peu plus respectés que les PetsToys.

N’importe qui ne peut se proclamé être un « Protégés ». En effet, seuls après une consultation approfondit avec un médecin spécialisé peut déterminer si on est capable de porté un enfant ou non.

Nous sommes donc en 2110, soit 100 ans après l’apparition des pouvoirs chez l’homme...

Ainsi alla la vie de ce nouveau monde. Une fois Babylon City construite et opérationnelle, toute personne n’ayant pas un laisser passer ou une carte de résident était interdit d’entrée dans la cité. Ce qui forçait la plupart des humains encore libres (le peu qui n’étaient pas encore arrêté pour être PetsToys…) à vivre dans des bidonvilles, oubliés des grands de la ville. Mais la rébellion gronde. Elle a grondé depuis le coup d’Etat massif, mais à présent, elle est encore plus forte. Des rebelles infiltrés aident les rebelles en leur apportant nourriture, médicaments, en tentant de sauver une partie des pauvres enfants nés sans pouvoirs destinés à être tués ou envoyé au centre d’élevage des PetsToys, les aidant en leur donnant des informations de la ville…Car malgré les apparences, certains Babyloniens n’aiment pas la situation actuelle. Certains rêvent d’égalité…

Alors, quel sera votre camp ? Babyloniens ? Protégés ? Ou PetsToys ? A vous de choisir votre camps, mais faites-le bien…

Boutons:
Code:
http://nsa11.casimages.com/img/2010/02/03/100203094304121925.png

Date de création: 04/01/2010

Statistiques: 9 membres - 228 messages

Votre fiche:
Code:
http://babylone-city.forumactif.org/zone-publicitaire-f64/publicite-type-t29.htm

Top Affiliate: (emplacement des boutons sur la page d'accueil réciproquement !Pour les forums comptant au moins 20 membres)Oui [x] Non[]

Je n'ai que 9 membres, alors j'ai pas le droit de demandé à être en Top... snifff
Revenir en haut Aller en bas

Babylone City [RPG YAOI / NC-17] - Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: {Blablarium & Cie ~ :: Friends & Fame ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit