AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retour d'un long voyage [PV Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
22/250  (22/250)
~ Don: Invoqueur

MessageSujet: Retour d'un long voyage [PV Evan] Mar 9 Fév - 16:03

Voyager, encore voyager, parcourir les routes, les sentiers, découvrir les villages et villes peuplant le monde, voilà ce qu’avait fait Stan ces dernières années, autant pour s’entrainer que pour découvrir les peuples qui habitait cette chère planète. Et le voici maintenant à devenir sédentaire ! Qui aurait pus croire qu’après son passage dans cette stupide école d’invoqueur, il eut encore le gout de s’installer quelque part sans avoir peur que les maitres de sa profession ne le retrouve. Cependant, les choses avaient changées, tout était devenu plus calme dans son esprit, Lucy était à ses côtés, petite fille qu’il invoquait dès qu’il avait besoin de protection ou de conversation, leur relation était étrange, fusionnelle et en même temps impossible, la jeune fille n’était qu’une créature que lui-même créait sans réellement savoir comment. Elle existait par la force de son esprit et cela lui suffisait. Il n’était pas seul, ne l’avait jamais réellement été et ne le serait plus jamais.

Après moult sentiers foulés et autres routes explorées, il se retrouvait dans un endroit assez étrange, à la foi mystérieux et angélique. Pourtant, le jeune homme avait appris à ne pas se fier aux apparences et il se demandait ce qui pouvait bien l’attendre dans cette forêt étrangement envoutante. Les arbres, aussi hauts que le ciel semblaient dominer de toutes leurs hauteurs les gens courageux ou fous qui s’aventuraient au pied de leurs racines millénaires. Combien de personnes avaient foulés cette herbe fraiche qui sentait légèrement le sang, on s’était battue ici et ce, à diverses reprises vu ce que Lucy pouvait en ressentir. Le jeune homme soupira longuement et continua sa route avant de se décider à s’arrêter. Quel lieu idyllique et pourtant si étrange, on pouvait s’y sentir en sécurité, cependant, Stan avait l’impression d’être observé, épié comme un vulgaire gibier qu’on s’apprêtait à chasser…

Le jeune invoqueur tentait de contrôler ses pensés, de ne pas se laisser submerger par une panique idiote et stérile qui ne mènerait strictement à aucune chose raisonnable pour lui. Les jambes repliées sur son torse, ses vêtements noirs contrastant avec sa longue chevelure blanche détachée, l’homme aux yeux couleur ciel observait les alentours avec curiosité et méfiance. Depuis combien de temps n’avait-il pas fait une halte dans un tel endroit ? Il ne s’en rappelait plus lui-même et trouvait cela fort étrange d’ailleurs, pourquoi avait-il choisit ce lieu précis ? Aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Marionettiste ♠


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
16/500  (16/500)
~ Don: Contrôler l'esprit par les sentiments

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage [PV Evan] Mer 10 Fév - 2:03

Une partie de l'entraînement des gardes de sécurité de la compagnie Thomson sécurité se passait en partie en forêt. Eh oui ! Vous vous demandez sûrement pourquoi hein ? C'est simple. S'il est un hélico, un avion qui crash, il faut s'occuper des survivants mais surtout, des VIP. Mais pas seulement ça... Si on passe en terrain ennemi, il faut bien savoir se défendre. Alors autant passer un petit entraînement en plein air histoire de pouvoir bien comprendre toutes les facettes du métier. Cet entraînement était également dispensé aux membres des forces armées et comme les militaires ne sont pas en mesure d'assurer toutes les positions de sécurité, il faut bien commencer quelque part. Les membres étaient vêtus d'uniformes de couleur vert kaki histoire de mieux se fondre dans le décor. Ils avaient installé le bivouac la veille en s'assurant de bien le camoufler aux yeux des autres et pour le reste, certains d'entre eux montaient la garde pour s'assurer que personne ne viendrait dans les environs pour les interrompre dans leur entraînement ou pour les déranger. Les communications étaient réduites à des radios bidirectionnelles de haute technologie équipées d'adapteur pour les oreilles. On avait divisé le groupe en quelques petites équipes d'hommes armés de machettes. Pourquoi des machettes ? Bien plus discret et ça peut servir à pratiquement n'importe quoi. De plus, si on avait pas toujours un fusil sous la main ou au mieux, un pistolet, une machette ou un couteau s'avérait indispensable. Evans avait lui aussi revêtu l'uniforme qu'il avait fait faire parfaitement ajusté à sa taille. Bien entendu, il ne se compliquerait pas la vie, lui... Il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir en matière de survie en ces lieux. Il n'était là que pour coordonner l'entraînement de ses hommes.

Pour se faire, il avait établi une hyérarchie très simple. Il était le commandant, une bonne dizaine de Capitaines dirigeaient chacun cinq Lieutenants, qui eux dirigeaient à peu près douze Adjudants qui eux dirigeaient chacuns trois Sergents... qui eux avaient chacuns un caporal chef, un caporal et une bonne dizaine d'hommes chacuns... Bref, le tout était organisé de façon assez simple et de façon à ce que chaque personne sache exactement de qui elle dépend et ce qu'elle a à faire. Le travail d'équipe étant parfaitement réparti, il ne restait qu'à agir. La formation comprenait à la fois la survie en forêt, les premiers soins, la traque, les pièges, le combat à main nues, combat armé, la stratégie, récupération, protection, le camouflage, la chasse, la pêche et toutes sortes de choses utiles pour ce genre de situation. C'était une chose que de pratiquer ce genre de formation en classe, mais en campagne, c'était un tout nouveau contexte.

Rien que pour le plaisir de voir ses hommes se débrouiller différemment et sous un nouvel angle de vision, Evan se faisait le plaisir de les y emmener. Tous ceux qui n'étaient pas en fonction se prêtaient à l'exercice. Il avait été classé "Obligatoire" pour tout ceux qui ne travaillaient pas. Une autre formation du même genre aurait lieu peu après pour ceux qui ne se trouvaient pas à celle-cie. Chez tous les membres, c'était quelque chose de rare d'être ainsi rassemblés tous ensemble sans distinction de division. Car chez Tomson sécurité, les employés avaient diverses spécialités. Certains étaient des spécialistes en informatique, d'autres en invocation, certains en stratégie... Tous sans exception devaient suivre la formation. De cette manière, ils avaient une longueur d'avance sur bien des compagnies de sécurité. Tout simplement parce qu'ils savaient comment réagir dans diverses situations et comment se sortir des emmerdes et protéger leur client. Ils n'étaient pas que des gardes de sécurité, ils étaient l'Élite de la sécurité.

Evan avait entrepris de rassembler ses Capitaines pour un petit meeting bref.

« Messieurs, Je veux que cette journée soit une journée hors du commun. J'ai eu ouïe dire qu'une personne circulait dans ces bois. Vous me trouvez cette personne de la façon la plus discrète et vous l'emmenez au campement. Nous allons ajouter un petit plus à notre formation, l'interrogatoire. »

Quelques sourires s'affichèrent sur les visages des officiers.

« Vous avez droit d'utiliser tout le terrain. Il doit être de retour ici dans trois heures. Vous avez droit à tout le personnel disponible à l'exception de mon adjoint et vous avez droit à tout ce qui est cordage, menottes en fait de matériel. Pour ce qui est des stratégies, débrouillez-vous. Un de nos hommes a découvert des traces au Nord. Elles se dirigeaient en direction de l'Est. N'oubliez pas. Je le veux ici pour 1700 sans faute. Sans quoi, vos hommes et vous-même mangerez des racines et des herbes au souper... »

Il regarda tour à tour chacun des Capitaines pour s'assurer que le message avait bien passé.

« Des questions ? »

Aucune question ne fut posée.

« Bien... Alors rammenez-moi cette personne ! Je la veux vivante et en un seul morceau... »

Sur ce, les officiers transmirent les ordres à leurs groupes et ainsi de suite à travers la chaîne de commandement. Les équipent furent créées et les différents groupes partirent en formation tactique se camouflant à la perfection et se fondant ainsi dans le décor. Les hommes avaient l'imagination très fertile et étaient ouverts à plusieurs différents types de situations... Vive la diversité n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
22/250  (22/250)
~ Don: Invoqueur

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage [PV Evan] Dim 21 Fév - 23:10

C’était terriblement perturbant de se sentir ainsi vulnérable et aux vues de tous, Stan se sentait nerveux et pas du tout patient, se relevant, il entendit une brindille derrière lui craquer et fit volte face en manquant de perdre l’équilibre, butant sur une racine découverte mais se rattrapant de justesse. Il soupira de soulagement et se sentit encore plus épié sans trop savoir pourquoi. Lucy vint près de lui, telle son ombre en sentant comme un mauvais pressentiment au creux de son ventre, quelque chose clochait, on n’entendait pas le bruit habituel des oiseaux, ce genre de chose qui faisait qu’on se sentait étrangement oppressé ou mal venu dans cet endroit idyllique.

Quelques minutes après s’être mis à marcher, Stan entendit un craquement qui le figea sur place, quelqu’un venait et apparemment, il observait l’invoqueur depuis un bon moment, cela coulait de source comme on disait. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, on sauta sur l’homme et il s’affala au sol en un bruit sourd, Lucy, toutes armes sorties, fonça sur l’inconnu et tenta de le frapper de toutes ses forces, lui tranchant quelques membres qui tombèrent au sol, les cris de l’homme retentissant dans la forêt qui avait été calme jusque là. Stan se releva aussi vite que possible et vit tout un régiment devant lui, il y avait tellement de combattants qu’il se demandait si l’armée n’avait pas été commandée pour le capturer puisqu’apparemment, c’était ce qu’ils étaient venus faire. Il se concentra autant que possible pour faciliter les choses à Lucy, sachant qu’ils s’en prendraient à lui à la moindre faiblesse.

Le combat dura un moment, un bon moment d’ailleurs avant que Stan ne perde connaissance, ses forces ayant trop diminués pour qu’il maintienne Lucy avec lui. La belle disparut et il fut assaillit de toutes parts, tombant rapidement dans les pommes, l’homme se sentit balloté de toutes parts et fut accueillit par un grand trou noir dans lequel il se perdit.

Des voix et une gerbe d’eau le tirèrent de son sommeil forcé, il se trouvait dans un endroit inconnu et il était attaché. Sa tête le faisait atrocement souffrir, comme si une personne ne cessait de le frapper, c’était réellement frustrant. Sa vision était encore trouble et la lumière l’aveuglait légèrement alors qu’il tentait de reprendre ses esprits, il vit un homme assez grand avec de longs cheveux noirs et d’une beauté étrange.

-Chui où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Marionettiste ♠


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête...

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
16/500  (16/500)
~ Don: Contrôler l'esprit par les sentiments

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage [PV Evan] Dim 28 Fév - 14:53

De toute évidence, les informations qu'Evan avait reçu ne s'étaient pas avérées totalement fausses, enfin, pour une fois... On lui amena un homme... enfin, ce qui semblait en être un. Sa peau était d'une blancheur presque immaculée, tout comme ce que certains auraient qualifié de chevelure mais vû l'état dans lequel le jeune homme se trouvait, Evan se douta qu'on l'ait traité aux petits oignons... Et... effectivement, pour éviter les représailles, on l'avait attaché, sans toutefois lui mettre un baillon puisque les seuls pouvant l'entendre étant ses hommes, Evan se doutait bien que ce dernier n'aurait aucune aide. Une information lui fut transmise par l'un de ses subordonnés alors qu'il attendait l'éveil de son prisonnier. Ainsi donc il était en compagnie d'une créature ressemblant à une humaine qui se serait volatilisée ? Serait-ce possible qu'il soit... un invocateur ? D'ordinaire, les invocateurs qu'Evan rencontraient avaient pour chimère une créature féérique et non pas une créature ayant l'apparence humaine. Quel genre d'homme pouvait-il être pour avoir ce genre de chimère ? Étrangement, il semblait que ces invocateurs aient souvent une seconde personnalité sans qu'ils n'en soient conscients. Leur chimère ne faisait que les représenter d'avantage, en démontrant ce que l'invocateur n'osait pas montrer de lui-même, ou, ce qu'il n'arrivait pas à contrôler. Si ce dernier avait une chimère féminine ayant l'apparence humaine, était-ce parce qu'il était gai ?

Evan ne mentionna pas ce détail aux autres personnes présentes dans la tente et lorsque le prisonnier démontra des signes d'éveil, il demanda à tout le monde de quitter la tente pour être seul avec ce dernier, qui s'exprima dans un jargon d'une classe sociale moyennement basse. Ne se rabaissant pas pour autant à son vocabulaire, Evan lui apporta un verre d'eau et le porta aux lèvres de ce dernier.

«Buvez... vous allez vous déshydrater...»

Après tout, disait-on, il fallait tout de même un minimum de respect envers ceux que l'on fait prisonnier. Sans doute au risque que la situation se retourne contre nous mais Evan espérait bien ne pas en arriver là. Le type qu'ils venaient de capturer avait quelque chose de spécial. Ses cheveux semblaient si doux que le jeune homme se demanda pendant un moment s'il s'agissait bien de cheveux réels.

«Vous êtes dans un endroit sécurisé, tant que vous ne faites pas de bêtises, vous ou votre amie il ne vous arrivera rien de mal...»

Des bêtises, voilà un bien grand mot, enfin, pour ceux qui savent ce que cela signifie. Evan était d'une bonne humeur, mais appréciait difficilement qu'on lui désobéïsse. À ces moments là, il pouvait devenir l'un des plus cruels que l'on ait jamais rencontré. Il avait dans son éventail tout un tas de manipulations qu'il pouvait mettre en oeuvre dans le but d'atteindre ses objectifs. Et il le savait. Il se connaissait tout de même assez bien en comparaison à bien des individus, d'où son air quelque fois hautain mais peut-on reprocher à une personne de se connaître et de faire en sorte que les autres ne voient qu'un hémisphère de ce que l'on est réellement ?

«Et si vous me disiez votre nom pour commencer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage [PV Evan]

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un long voyage [PV Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Soralya's World ~ :: Forêt de Nabudis ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit