AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eowil Blue. { En cours d'écriture ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Eowil Blue. { En cours d'écriture ~ Ven 19 Fév - 18:51

Who are you, darling ?


Je suis douce & attentionnée mais tellement distante.

Nom: Blue
Prénom: Eowil
Âge: 16 Ans
Pouvoir:

En cours d'écriture ...



Béni des Dieux: Non [X]
Clan: Rébellion
Profession : Etudiante à la Seiryoku No Gakuen Classe F - Tamashi No Star
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle


Tell me more...

Psychologie:


La bête peut prendre le dessus n'importe quand, si elle est contrariée. La contenir me demande de l'énergie, trop d'énergie. Alors je me tiens à distance. Petit à petit, j'ai réussis à dresser l'esprit qui sommeille en moi. Cet esprit qui me donne tant de pouvoir. Mais je sais que cette chose reste quelque part sauvage et indomptable, je sais qu'elle pourra toujours prendre le dessus, son instinct lui dicte de se défendre. Se défendre, pour elle, c'est me transformer, me donner une apparence différente, une apparence d'animal. Et je peux tuer, elle peut m'obliger à tuer. Et j'ai peur de tuer. Parfois je suis même dégoutée de mon reflet dans un miroir et j'ai toujours cette angoisse de ne pas voir mes yeux bleus mais ceux de la panthère qui font frémir à chaque fois que l'on ose poser son regard dessus.

Défauts : Résumez ses défauts par quelques adjectifs (trois au minimum)
Qualités: Résumez ses qualités par quelques adjectifs (trois au minimum)

Like/Dislike:J'aime, j'aime. J'adore, je déteste. Dites en plus sur les goûts de votre personnage (3 lignes minimum)
You look like ?

Portrait physique: C'est ici que vous devez décrire l'allure générale de votre personnge: ses yeux, ses cheveux, son style vestimentaire, etc...enfin tout ce que vous voulez concernant son physique ! (6 lignes minimum)

Now it's History...
Your Past:


Soralya de nuit. Dans le ciel brumeux, un quartier de lune éclairait la ville d'un léger sourire. Trois ombre squelettiques marchaient dans les ruelles désertes, longeant les murs, tels de vieux chats errants.

Eowil ferma les yeux quelques secondes, juste pour reprendre sa respiration. Sa gorge était sèche et sa respiration était forte. La chose commençait à s'agiter, elle le sentait. Bien trop forte. Elle peinait pour se calmer. Elle risqua un coup d'œil à l'angle de la maison. Le canon d'un révolver se posa contre son front, glacé. Eowil fut parcourut d'un long frissons d'horreur. Lentement, très lentement, elle leva ses yeux clairs pour apercevoir celui qui tenait l'arme fermement. Elle le sentait, tout près. C'était un des gars qui la suivaient. Elle en était convaincue, même si le visage de son agresseur était masqué dans la pénombre. Une main attrapa la sienne. Froide. Aussi froide que le métal sur son front. Eowil avait laissé la panique s'emparer d'elle. A ce moment là, elle savait que la chose pouvait s'échapper. De toute façon, elle était fichue, cela lui était égal, au final. Elle ferma les yeux, le plus fort qu'elle pu. Noir.

- T'es encore une de ces gamines de l'Empire, hein. Avoue ! J'ai le doigt sur la détente, fait gaffe à ce que tu vas dire. Se pense même pas à t'enfuir. On t'attend au tournant petite ...

Eowil ne répondit pas. Elle attendit juste la détonation. La main se resserra à son poignet. Elle eut le temps de sentir le canon se décoller de son front, un bruit de métal sur les pavés et un hurlement retentissant. Eowil sentit ses dernières forces s'envoler. Elle s'évanouit.


Eowil ouvrit les yeux faiblement et regarda autour d'elle. Elle était toujours dans la rue sombre. Le jour ne s'était pas encore levé et elle aurait été incapable de savoir qu'elle heure il était. La seule chose qui était sur, c'était qu'elle allait se faire tuer en rentrant chez elle. Ses parents lui avaient pourtant bien répété de faire attention en rentrant car il serait tard. Il avait fallu qu'on lui tombe dessus au coin d'une rue. Elle se redressa. Se souvenir. Elle n'y arrivait pas. La balle allait s'enfoncer dans sa tête. Mais plus rien. A présent elle se sentait juste vidée de son énergie. Elle décida de ne pas chercher maintenant, de toute façon son cerveau était bien incapable de fonctionner. Son unique envie était de rentrer chez elle. Vite. Elle se remit sur ses jambes encore tremblantes et fit un pas hésitant vers l'avant. Elle manqua de trébucher sur ... quelque chose. Quoi ? Un frisson d'effroi remonta le long de son dos. Ce n'était pas ... Elle essaya d'éviter l'obstacle. Le faible éclat de la lune éclaira la chose. Eowil se mordit la lèvre. Fort, très fort pour ne pas hurler. Elle sentit sa tête lui tourner. C'était un corps. Celui de son agresseur. Couvert de sang. Son visage était encore marqué par la terreur qui l'avait envahit pendant les derniers instants de sa vie. Eowil se mit à courir, contre la fatigue. Elle savait ce qui c'était passé, la solution l'avait frappée de plein fouet, effrayante. La bête avait prit le dessus et elle avait tué. D'ailleurs, elle était étrangement calme depuis que la jeune fille s'était réveillée. Elle avait certainement put apaiser sa soif pour quelques jours.






Eowil savait que chaque jour, la Chose utilisait sa peur pour gagner en puissance. Un jour elle ne pourrait plus résister éternellement et alors l'esprit de la Chose prendrait le dessus et les rôles s'inverseraient peut-être. Peut-être aussi que la puissance de la Chose augmenterai tellement Eowil disparaîtrait complètement. Cette idée donnait envie à la jeune fille de se battre, pourtant elle n'en avait plus la force.
Comme dans toutes les histoires, l'inévitable arriva. Eowil était dans la rue, chargée par ses parents d'aller chercher quelques fruits sur la place marchande. La jeune fille avait tant bien que mal essayé d'échapper à la corvée mais elle n'avait pas le choix. Une seule chose était sûre : la chose allait se réveiller. Il ne faudrait pas grand chose. Une bousculade, une frappa dans le dos. La Chose était très irritable en ce moment. Cela faisait trop longtemps, bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas manifestée. Eowil avançait à pas lent, comme pour essayer d'échapper à la foule qui, elle le savait, la retrouverait sur la place. Plus elle avançait et plus la Chose s'agitait en elle. Le grouillement incessant des gens l'excitaient et plus elle manifestait son envie de s'échapper, plus Eowil laisser l'angoisse prendre possession de son corps. La jeune fille s'obligea à avancer encore. Elle reçu un coup dans le dos. Pas fort, même pas voulu. Eowil s'abandonna à la Chose.
Elle se retourna. Un cri s'éleva dans la foule suivit des pleurs d'un enfant. La Chose avait jeté à terre la première personne qui se trouvait sur son passage. A la place de ses grands yeux clairs, il y avait deux billes jaunes, profondes, perçantes, menaçantes. Un spasme remua le corps de la jeune fille et dans la seconde qui suivait elle était dans la peau d'une magnifique panthère au poil sombre. Elle sauta en avant sur sa proie terrifiée. Et ce fut tout. Eowil sombra définitivement dans l'inconscience. La Chose avait prit le contrôle.


Quand Eowil ouvrit les yeux elle était dans sa chambre. Elle était bien, juste épuisée. Encore une fois, tout n'étais pas clair dans son esprit. Toujours cette lutte et cette défaite à la fin. La défaite puis du noir. Du noir jusqu'au réveil. La seule différence cette fois, c'est que la jeune fille avait été ramenée chez elle inconsciente avec pour explication qu'elle avait utilisé son pouvoir contre un passant qui n'avait strictement rien fait. Eowil ne pouvait plus contester à présent. Ses parents avaient pris la décision.

[ ... ]

Eowil était assise sur le muret du grand jardin, les yeux perdus dans le vague, brillants de larme. Elle semblait ailleurs. Une autre fille était assise à côté d'elle. Laera. La seule personne qu'Eowil avait approché et la seule qui l'avait acceptée comme elle était. Laera ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Si elle n'avait pas été si forte, elle aurait déjà pleuré. Mais elle essayait de se retenir.

- On se reverra quand même, tu sais. Tu es comme tout le monde ...


Eowil tourna les yeux vers son amie. Il n'y avait plus que de la tristesse dans son regard, aussi de la colère. La Chose réagit du tac au tac. Eowil n'essaya pas de la retenir complètement. Ses yeux avait prit l'apparence de ceux de la panthère. Laera frissonna devant ce regard jaune emplit de haine. Elle baissa les yeux.

- Tu appelles ça être ... normale ?

La voix d'Eowil tremblait. Elle fondit en larmes et cacha son visage dans ses mains. Laera la prit dans ses bras, doucement. Son amie allait lui manquer. Terriblement.

- Je t'aime ... Je ne t'oublierai jamais.

Elle déposa un baiser furtif sur sa joue humide et elle ferma les yeux, comme pour essayer d'oublier. Eowil se blottit contre l'épaule de son amie et ne bougea plus.


Les parents d'Eowil avaient choisit de postuler pour envoyer leur fille à la Seiryoky No Gakuen. Elle avait été acceptée. Uniquement parce qu'ils avaient bien compris que la Chose qui sommeillait en Eowil était une créature surpuissante. Dangereuse. Il ne restait plus qu'à apprendre à la maîtriser ...


Who are you in reality ?

Prénom: Alice.
Âge: 13 Ans.
Comment avez vous connu le forum: Partenaire.
Qu'en pensez-vous: J'aime (L'
Code: Je l'ai oublié ><' (re)cherche en cours.



Dernière édition par Eowil Blue le Ven 26 Fév - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 25
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: Eowil Blue. { En cours d'écriture ~ Sam 20 Fév - 19:19

Hellow ~

Alors je poste pour prévenir avant que tu continues ta fiche; les dons comme cei (la maîtrise de m'esprit et des sentiments), ne sont plus acceptés pour l'instant. Donc désolée mais tu va devoir changer ^.^

Bonne chance pour la suite ^^
________________________________

{* I'am the Queen, not the the shadow's King ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Eowil Blue. { En cours d'écriture ~ Dim 21 Fév - 12:07

    D'accord, merci de m'avoir prévenue : )
    En revanche ma présentation risque de durer un peu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 25
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: Eowil Blue. { En cours d'écriture ~ Dim 21 Fév - 15:19

Oki, pas de problème ^.~
________________________________

{* I'am the Queen, not the the shadow's King ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Eowil Blue. { En cours d'écriture ~ Mar 23 Fév - 18:06

    J'ai eu une idée mais j'ai une question importante : Y a-t-il encore des animaux sur Soralya ou seulement les monstres cités dans le règlement ? Si non, puis-je quand même utiliser le pouvoir que j'avais prévu (transformation animale) ? Je ne crois pas avoir vu cette information quelque part. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 25
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
10/500  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

MessageSujet: Re: Eowil Blue. { En cours d'écriture ~ Mer 24 Fév - 17:11

Bien entendu il existe encore des animaux à Soralya, tu peux donc tout à fait prendre la transformation animale comme pouvoir ^.^
________________________________

{* I'am the Queen, not the the shadow's King ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Eowil Blue. { En cours d'écriture ~ Mar 2 Mar - 20:20

    Désolée (encore une fois) du retard, j'ai eu quelques petits problèmes donc pas possible de se connecter mais j'ai presque fini d'écrire tout ça Wink
    Quand ce sera terminé j'éditerai ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: Eowil Blue. { En cours d'écriture ~ Sam 3 Avr - 20:06

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eowil Blue. { En cours d'écriture ~

Revenir en haut Aller en bas

Eowil Blue. { En cours d'écriture ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: Identity pass ~ :: Fiches en cours ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com