Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Umineko no Naku Koro ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Umineko no Naku Koro ni Left_bar_bleue13/250Umineko no Naku Koro ni Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Umineko no Naku Koro ni Vide
MessageSujet: Umineko no Naku Koro ni Umineko no Naku Koro ni EmptyMer 24 Fév - 11:38

Umineko no Naku Koro ni / When the Seagulls Cry / Quand les mouettes pleurent

/!\ Attention, certaines scènes peuvent choquer les plus jeunes /!\

Support. Série (29 épisodes), Mangas, Jeu vidéo

Auteur. Seventh Expansion (Higurashi No Naku Koro Ni)

Réalisateur. Chiaki Kon

Auteur du manga. Ryukishi07

Genres. Mystère, Supernatural, Horreur, Gore, Psychologique, Thriller

Résumé. 1986, la tête de la famille Ushiromiya (Kinzō Ushiromiya), est mourant et décide d'inviter les onze membres de sa famille à se rendre sur son île afin de se décider du déroulement de son héritage. Sur cette île se trouve également cinq serviteurs ainsi que le physicien de M.Ushiromiya. Cependant, une soudaine tempête empêchera les personnes présentes sur l'île de partir. Peu après, des meutres assez étranges commencent à survenir. Et ils semblent tous être en rapport avec une énigme d'une sois disante sorcière, Béatrice. Battler, jeune homme de 18 ans décide d'élucider ces assassinats en prouvant que la magie n'existe pas.

Opening :
#1 : Katayoku no tori
Ending :
#1 : La divina tragedia ~Makyouku~


Mon avis. Bonsoir à vous tous. Approchez je ne vais pas vous manger voyons. Je veux juste vous donner mon avis.

Magnifique, fantastique... Cet anime (ou manga) est vraiment sensationnel. On remarque vite pour ceux qui connaisse une ressemblence avec Higurashi No Naku Koro Ni autant au niveau du nom qu'à l'histoire. Un héros rusé, des choses étranges qui se produisent... Tout les points communs sont réunis. En bref, Umineko est un dérivé d'Higurashi.

Le premier épisode peut sembler un peu béta mais je vous conseille d'en profiter au maximum car les touches humoristiques de ce passage se feront de plus en plus rares. A partir du deuxième épisode, l'histoire prends un tournant glauque, d'horreur même gore si je pouvais dire. La preuve, dans certains épisodes, des scènes sont censurées (petits carrés flous). Umineko est aussi un très bon exemple de manga ou une petite fille toute mignonne et gentille peut devenir horrible et avoir un terrifiant sourire sadique.

Pour une fois, vous avez une bonne raison d'avoir peur car Umineko est un des rares mangas où le stress s'empare rapidement de tout votre corps en passant par votre conscience. Je ne vous conseille pas de le regarder un soir, seul dans votre chambre. J'ai fait l'expérience et je le referais pas x).

Tout ce que je peux faire, c'est vous le conseiller. Malgré des scènes assez gores, vous aurez vraiment du mal à décrocher de la série. Même moi qui n'aime pas trop l'horreur n'a pas pu lacher l'histoire. Personellement, j'ai commencé par regarder la série car je trouve qu'il y a beaucoup plus de stress et d'ambiance. Enfin, à vous de voir après.
Voilà, amusez-vous bien /hurlement terrifiant venant de la réserve/.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Umineko no Naku Koro ni Vide
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Umineko no Naku Koro ni EmptyVen 5 Mar - 18:16

J'ai vu les cinq premiers épisodes, c'est *_______* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyuri Haruse
Kuroyuri Haruse
{ Magic.Box
{ Magic.Box

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est chou =3

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Umineko no Naku Koro ni Left_bar_bleue13/250Umineko no Naku Koro ni Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Création de rêves

Umineko no Naku Koro ni Vide
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Umineko no Naku Koro ni EmptyDim 7 Mar - 11:34

Ouais c'est pour ça qu'il y a écrit horreur =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Umineko no Naku Koro ni Vide
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Umineko no Naku Koro ni Empty

Revenir en haut Aller en bas

Umineko no Naku Koro ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: {Blablarium & Cie ~ :: Addict's Club ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit