AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DRUG : First Emission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: DRUG : First Emission Jeu 25 Fév - 21:52

Bourdonnement.
Son confus et continu. Aucune diffusion, seul subsiste ce son agaçant.
Bourdonnement.
La pièce est vide, personne devant le micro, rien, le néant.
Bourdonnement.
Une porte s’ouvre, une ombre passe. Anonyme, elle s’installe devant le micro.
Bourdonnement.
Les lumières s’allument, laissant à notre ami les loisirs d’enfin débuter son concert.

-Musique maestro !



« Bonjours à tous les Storm Riders, Ici l’As de Pique !
Aujourd’hui est un jour un peu spécial mes choux !
Aujourd’hui est la première de BreathCast !
Au menu du jour :
- Présentation de cette belle émission.
- Le top 3 des sports les plus prisés de Soralya toutes catégories confondu.
- Des new’s crousti’ sur les dernières nouvelle du ciel.
- Et la rubrique qui promet de grand moment : le bêtisier des cieux !

BreathCast est la radio de tout les amoureux du vent. Vous qui aimez sentir le souffle de l’air sur votre chair, que ce soit en Airship, en Air treck, ou d’une autre façon qu'importe, soyez les bienvenu !
Diffusé dans la mesure du possible deux fois dans la semaine, j’espère faire de vous de vrai accro' ! Alors guettez bien le début du bourdonnement… il sera annonciateur de mon arrivé !
Vous le remarquerez, certaine rubrique reviendrons régulièrement, d’autre seront plus rare et certaine même seront exceptionnelle !
Les rubriques seront influencés par vos commentaires (alors ne lésinez pas !) mais aussi par les évènements qui surviendront en Soralya, BreathCast oblige, je ferais mon maximum pour être sur le coup mes choux ! Pourtant votre As adoré ne pourra toujours être sur tout les bon plans, n’hésiter donc pas à nous proposer vos ragots en rapport aux cieux ! Si vous avez des infos, balancez balancez !
Aidez nous à faire éclater la vérité !

Commençons donc par notre rubrique concernant les sports !
Vous voulez voler librement ? Voici les trois endroits les plus prisé de Soralya !

Number One : ~For The Air Trek~ Le Centre des Pouvoirs d’Antalys !
Des tours toujours plus hautes pour des Street toujours plus fabuleux, entre la tour Memoria et le Quartier d’Ikebukuro vous avez en ces lieux un véritable paradis pour Storm Rider !
Bien sur la sécurité y est importante, mais pour le moment, n’étant équipé d’air trek, les poursuites son inexistante et il se contente d’hurler à la mort sans rien pouvoir y faire, alors lâcher vous mes choux !

Number Two : ~For Racer~ Désert de Dalmasca
Ses courant ascendant son sublime, le paysage l’est tout autant et les heures de vols sont au rendez vous ! Hors saisons des pluies, et à une distance supérieur à soixante-dix mètres, vous ne serrez pas gêné par le sable, et le vent aura tôt fait de vous rafraichir. En revanche le Vol en Raz-motte est fortement déconseillé pour les circuits de votre bébé.
De bien belle course eurent lieu dans ce Désert et d’autre auront encore lieu !

Number Three : ~For Air Trek~ Le Quartier mal Famé d'Anthalys
Et oui, les trekeur on la belle vie, deux spot simplement fabuleux et ce dans la même ville ! Sans doute plus risqué que le centre des pouvoirs, le quartier Mal Famé dispose de ses petites perles pour un ou deux beau Street. Pour exemple ses entrepôt désaffecté, simplement sublime, et que tout trekeur qui se respecte se doit de tester au moins une fois. Une sorte de Mèque pour Storme Rider !

Voila niveau sport, c’est tout pour aujourd'hui mes loulou, mais ne soyez pas triste, d’ici peu de nouveau sport et avec des détails croustillants…
Mais passons donc à nos new’s !

Tout frais tout chaud ! La fameuse Alexandra Glaser, pirate connu et reconnu pour son acharnement à ne faire partie d’aucun alignement agrandit son équipage ! Elle s’appelle Lismé elle est sexy, invocatrice et va vous faire souffrir !
Encore plus beau encore plus chauuuud, les mesures contre les Sky pirates vont être une nouvelle fois renforcé, les plus parano parleraient même d’agent infiltré… restez méfiant mes loulous !
Et enfin dernière new’s, c’est flou, c’est chou, un tournois de Racer pourrait prochainement pointer le bout de son nez ! Alors rester à l’écoute !
Sans transition la suite !

Une diffusion = une bêtise : c’est le bêtisier des cieux !
Un rider au commande de son Racer malchanceux a percuté bien malgré lui un AirShip… appartenant à l’empire ! Le pauvre n’a pas demandé son reste et a profité de l’océan l’attendant en dessous pour s’éclipser en sautant… Nous n’avons aucune nouvelle de ce pauvre homme qui, avouons-le, n’a pas eu la meilleures des idées...

Et c’est fini pour aujourd’hui !
Votre As de Pique vous salue.
Et que le vent vous porte ~»

Bourdonnement.
Le silence envahis alors à nouveau la station.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRUG : First Emission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Connecting People ~ :: Radio D.R.U.G ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit