AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ishiruga Ren


Messages : 217
Date d'inscription : 03/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Left_bar_bleue11/250Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Augmentation des sons

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Vide
MessageSujet: Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| EmptyJeu 4 Mar - 16:26


Pudding is sweet you know...~
"Wanna a bite ?"

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Kawaii_Flan_Icon_by_CrisAvatars Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Pudding_7_by_Puffelsbones Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Free_flan_icon_by_cupcakeblues

    L.'ambiance était vraiment pourrie, les gens n'osaient prononcés un mot. Le calme complet étouffé cette salle bien trop... circulaire. Presque touts ici avaient étés dessiner pour être rond. Des tables aux tabourets, des tasses de thé même les "minis" fourchettes avaient la tête ronde. Heureusement pour eux aucun couteau n'est présentés pour mettre en désordre ce thème qui semble ici, si important. Ren était entré et avait choisis une table en fond de salle, cette atmosphère rosâtre mais quelque peu blafarde ne le rendait très joyeux. Vous me demandez donc pourquoi ce jeune homme ici présent pourrait bien faire dans un endroit qu'il n'apprécie pas ? Hum ? Et bien il n'a pas vraiment de raison, l'ennui la conduit ici, il y a était forcé sous peine de s'ennuyait dans des livres lu plus d'une dizaine de fois. Livres qu'il a relus il y a peine une semaine. Cela prouve bien son ennui...Bref, retournons au salon de thé. Le jeune homme confortablement installait attendait avec patience l'arrivé d'un host pour que celui ci prenne sa commande. Plus d'une demie heure plus tard l'employé du café fit son apparition et sorti un stylo de sa poche intérieure. D’un ton neutre avec une expression joyeuse il se proposa de prendre la commande de Ren. Ishigura-san se tâta sur une petite tarte au pêche et vue LE dessert idéal, un pudding recouvert d’un sirop magique aux pêches plates. Sans un seul moment d’hésitation Ren choisis ce fameux pudding et un thé aux pétales de roses pour adoucir l’acidité du fruit.

    Le jeune homme s’étala sur son siège de velours décorait de fleurs roses pales. Pas vraiment a son goût mais très confortable il devait l’admettre. Il scruta les environs en analysant chaque personne. Il y avait un nombre incalculable de couple et quelque célibataires, ou du moins pas pour longtemps car il draguer déjà les jeunes femmes non accompagner qui faisaient leurs apparitions dans le hall d’entré. Ren soupira avant de voir que la plupart des regards lui étaient destinés. Il se redressa calmement et vu avec surprise l’arrivé de sa commande. La personne qui lui apporta n’était, par chance, pas la même, celle-ci se trouvé être une magnifique jeune demoiselle, habillé d’un petit tablier qui recouvré sa longue robe parsemée de fanfreluches tous aussi mignon les uns des autres. Ses yeux noisette lui firent remonter son propre regard afin de la regarder plus attentivement. C’est vrai que Ren ne connaît rien au véritable amour , mais sait reconnaître une belle jeune fille quand il en crossait une. La jeune fille déposa avec délicatesse deux petites secoupes où elle mit la tasse de thé ainsi que le pudding tant attendu. Ren la remercia d’un mouvement basique de la tête et pris sa cuillère d’argent, drôlement ronde, qu’il plongea dans son flan. Pendant se petit l’abs de temps la belle demoiselle se retira en souhaitant a son client bon appétit avant d’être appelée par une autre table un peu plus loin.

    Ren repris son activité principale, manger son magnifique Pudding ! Il porta la petite cuillère à sa bouche et d’un coup d’un seul, toutes les merveilles du monde pétillèrent dans sa bouche. Le jeune homme n’en croyait pas ses yeux... Oups pardon non ! Il n’en croyait pas son palet. Il pris ensuite une gorgé de thé et installa son dos contre le dossier de son fauteuil.


Dernière édition par Ishiruga Ren le Ven 5 Mar - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Cardinal


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Left_bar_bleue7/250Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Empty_bar_bleue  (7/250)
~ Don: Aura sensuelle (Non contrôlée)

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Vide
MessageSujet: Re: Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| EmptyVen 5 Mar - 7:46

Comment dire non à une amie lorsqu'elle vous annonce en pleurant qu'elle vient de perdre un être cher ? Il n'y avait aucune façon d'y parvenir. Non... C'était tout simplement impossible. Elle avait tant insisté pour se faire remplacer que, bien qu'elle ne soit pas une employée de l'endroit, elle accepta. Après tout, ce n'était que pour une journée. Une journée... Elle s'en sortirait sûrement bien. Et puis il ne devait pas y avoir tant de gens au salon de thé n'est-ce pas ? C'était à espérer. Morgane espérait grandement que tout se passerait bien. Travailler avec des gens qu'elle ne connaissait pas était aussi une part du défi à relever. Le trac. Elle avait carrément le trac. Comment avait-elle pû accepter de la remplacer ? Elle ne savait rien des clients de l'endroit, elle ne connaissait même pas le menu, ni les employés, elle ne connaissait même pas le nom du gérant ! Merde, merde merde et re-merde ! Pourquoi ? Elle commençait à se demander si elle n'était pas un peu trop naïve par moment pour accepter aussi rapidement des offres sans trop savoir ce qu'il en était. Heureusement qu'elle lui avait prêté l'uniforme. Il n'y en avait plus à sa taille. Le gérant avait bien accepté, faute d'avoir une employée présente parce qu'il n'avait pû trouver personne. Pour l'aider un peu, il lui avait expliqué que tout ce qu'elle avait à faire, c'était de prendre les commandes des clients et de les leur emporter une fois qu'elles seraient prêtes. Compliqué ? Non... mais avec la malchance que Morgane trainait derrière elle, elle serait bien capable de se mettre les pieds dans les plats encore une fois.

«Alors donc je dois prendre les commandes et les remettre aux clients et nettoyer les tables lorsque les clients quittent. C'est tout ?»
«Euh... oui... enfin, c'est bien assez non ?»
«Oui, bien sûr Monsieur. Je voulais seulement m'assurer de bien mémoriser mes tâches.»
«Ah et j'oubliais... très important. Restez souriante et polie. Tout se passera bien.»

Une sonnerie se fit entendre. Le gérant saisit aussitôt son téléphone.
«Oui ? Ah oui... attendez un instant.»
Il fit signe à Morgane qu'il devait s'absenter.
«Je dois vous quitter... J'ai des choses à régler... Si vous avez besoin d'aide, demandez à Arturo...»

Puis il revint à sa conversation téléphonique, laissant la jeune femme nerveuse. Soupirant, elle se dirigea vers le prochain plat prêt. On lui murmura ;

«Table 10.»

Elle approuva d'un signe de tête et se dirigea avec les soucoupes vers la table indiquée. Les boissons dans un bar et les desserts et le thé... deux choses totalement différentes. D'un côté, les gens sont quelque peu plus courtois dans un salon de thé parce qu'ils ne sont pas ivres. Déjà, c'est un plus. Alors de voir tout ces gens souriants, c'était en courageant et Morgane affichait ainsi plus facilement son plus beau sourire. Dans le fond, cette journée n'allait peut-être pas s'avérer aussi catastrophique que prévu. Elle s'approcha doucement de la table, s'assurant de ne pas surprendre le client. Surprendre le client n'était jamais une bonne chose. Premièrement, on ne savait jamais à quel genre d'individu on avait affaire, et deuxièmement, certains clients n'aimaient pas être surpris et pouvaient facilement vous frapper sans le vouloir sous l'effet de la surprise. Alors de sa voix douce elle fit signe de sa présence à ce dernier.

«Monsieur ? Voici ce que vous avez demandé. J'espère que cela vous conviendra.»

Sur ce, elle déposa délicatement ce qu'elle tenait entre ses mains pour ensuite y déposer les ustensiles nécessaire. Son regard fixa un moment le client, tentant de cerner sa personnalité, mais aussi admirant certains traits de sa beauté. Mais un type comme lui ne s'attacherait pas à une jeune femme horriblement malchanceuse comme Morgane. Qui plus est, il avait sûrement une copine alors à quoi bon tenter le diable ? De toute manière, une chose était certaine, ce n'était sûrement pas avec un uniforme comme celui-ci qu'elle gagnerait le premier prix de "Miss Beauté". Pour tout dire, elle s'en fichait un peu pour l'instant mais tout de même. Elle porta son attention sur la salle. Voyant qu'elle n'était pas occupée, un client l'interpella pour avoir une cuillère parce qu'il l'avait échappée par terre.

«Oui bien sûr Monsieur, j'y vais tout de suite.»

Le client en question la remercia et elle se rendit aussitôt à la cuisine pour rapporter une cuillère propre en échange de celle qui était sale, laissant cette dernière aux plongeurs pour qu'ils puissent la nettoyer. Elle retourna voir le client satisfait qui la gratifia d'un sourire avant de retourner rapidement voir le client de la table numéro 10 qui semblait être très satisfait de son dessert. L'approchant, elle lui demanda doucement ;

«Alors Monsieur, tout est à votre goût ? Vous avez besoin de quelque chose ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiruga Ren


Messages : 217
Date d'inscription : 03/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Left_bar_bleue11/250Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Augmentation des sons

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Vide
MessageSujet: Re: Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| EmptyVen 5 Mar - 12:45


Mind you manners please...~
"Its not polite"

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| DA_icon___waffles_strawberries_by_piano_kun Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| PS__s__Apple_Pie_Icon_by_CrisAvatars Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Heart_latte_by_moral_extremist

    F.ixant le vide. Vide!? Ah non, sa c'est parfaitement impossible, pas dans un endroit comme celui ci. Tout étaient là pour attirer votre attention. Il n'y avait tout de même des limites, autant de rose dans une même pièce c'est assez, non trop Kitch, trop voyant. Mais bon, il ne faut pas juger les gouts et les couleurs de certaines personnes au risque de s'en prendre plein la gueule. Bref, après le départ de la servante Ren continua de déguster son pudding. Il porta sa dernière cuillère a son palet. Le jeune homme ferma délicatement les yeux afin de sentir plus amplement le gout fantastique du coulis de pêche. Il prit ensuite sa tasse de thé en la soulevant par son dessous. Sa manière de la tenir attira l'attention des aristocrates. Ren les ignora. Il déposa la tasse sur son support de porcelaine, finement décorait d'une multitude de petits motifs en tout genre. Sur sa propre tasse se trouvé un tout petit oiseau qui ne prenait même pas le quart du recipiant. Sur celles de la table voisine étaient dessinés des fleurs dont Ren ignorait l'existence. Le jeune homme examina sur sa gauche et fixa, cette fois ci, la tasse d'un homme. L'homme en question semblait avoir commander un thé au prix exorbitant. En voyant cette tasse ornée de décorations doré on pourrait imaginer que... ET bien ne pensez plus, vous avez tout a fait raison le thé qui remplis cette magnifique tasse est d'une rareté divine. Même le plus mordu de thés ne serez vous dire son origine.

    Le jeune homme soupira en portant son thé, bien moins cher, vers ses fines lèvres. il fut malheureusement interrompu par une grosse femme qui se trouvait juste en face de la table n°10. Elle venait de s'esclaffer de rire, attirant l'attention de presque tout le salon. Même les employés furent surpris de sa réaction déplacer. La femme plaça automatiquement l'une de ses imposantes mains sur ses lèvres graissées de sucres. Cette graisse venait du succulent morceau de biscuit qui avait volé de l'autre coté de la table du au fou rire de sa propriétaire. Ren resta sans voix et préféra détourner son regard, il aperçut alors la servante de toute a l'heure qui venait, en quelque sorte, prendre de ses nouvelles. Elle s'approcha un peu plus et d'une voix cristalline demanda.

    x. Alors Monsieur, tout est à votre goût? Vous avez besoin de quelque chose?

    Ren posa son coude sur la table et déposa son visage sur l'une de ses mains, d'une voix neutre, en un soupire il dit.



    x. Je manque cruellement de compagnie...

    Il fixa avec curiosité la réaction de la jeune femme, qui semblait avoir le même age que lui, mais les apparences son parfois trompeuse. Il se releva en continuant d'observer la servante qui n'accepterait surement pas son offre, bien trop occuper avec la clientèle il soupira et pris pour la 3 ème fois sa tasse de thé enfin de la terminer, il en profita ensuite pour demandé un autre bien fait de la nature qu'est le café.



    ----------------------------
    [Désoler, a se que tu peu voir.... Je n'écris pas beaucoup en ce moment >.<]




Dernière édition par Ishiruga Ren le Dim 14 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Cardinal


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Left_bar_bleue7/250Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Empty_bar_bleue  (7/250)
~ Don: Aura sensuelle (Non contrôlée)

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Vide
MessageSujet: Re: Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| EmptyJeu 11 Mar - 16:11

Dans une boutique comme celle-cie, les gens entrent et sortent comme bon leur semble. Leurs intérêts particuliers varient tant pour la variété de thés que de desserts mais peut-on vraiment le leur reprocher ? Les clients venaient avec abondance et les table devenaient de plus en plus occupées. Quatres petites heures... C'était là tout ce qu'elle devait endurer dans son engagement pour remplacer son amie. Quatres heures qui seraient pendant lesquelles elle se verrait servir autre chose que de la boisson à des gens cette fois, bien heureusement plus civilisés. Dans cet atmosphère tout à fait détendu, le client répondit aimablement à sa question, suggérant qu'il manquait de compagnie.

«Hmm... J'ai une pause dans quelques minutes si ma compagnie ne vous est pas trop... encombrante... Je vous sers un autre breuvage en attendant ?»

Attendre ou ne pas attendre. Telle était la question mais accepterait-il d'attendre qu'elle vienne le voir pendant sa pause ou préfèrerait-il s'éclipser ? Pour tout dire, elle le trouvait tout ce qu'il y a de plus charmant. Elle voulait lui parler, l'écouter, il semblait en avoir besoin et la jeune femme savait écouter. Cependant, elle ne parlait pas toujours plus qu'elle n'en avait besoin... De toute manière si elle en disait trop, elle risquait de se mettre elle dans un merdier des plus inconfortables et de le mettre lui, en danger. Quelque chose était malgré tout intriguant. Son visage avait un "quelque chose" de familier. Un petit quelque chose qu'on n'oublie pas de sitôt. Un petit quelque chose qui marque une existance à long terme... Quoi ? Aucune idée... Il y avait seulement quelque chose de différent chez lui.

La perspective de devoir attendre sa pause pour lui parler ne la réjouissait pas trop. En fait, c'est à l'instant même qu'elle aurait voulu s'asseoir pour discuter avec ce charmant jeune homme et ainsi avoir un brin de causette avec quelqu'un d'autre que sa propre conscience, pour une fois. La conscience, une des rares amies fidèles à qui l'on puisse se fier instinctivement et qui ne nous lâche jamais. La seule qui ne vous trahira que si vous n'êtes pas attentif à ce qu'elle vous dit ou à ce que vous faites vous-même. La seule présence avec laquelle vous êtes en permanence, celle-là même qui est la seule à pouvoir vous juger selon vos actes et votre apparence.

Si bon nombre de serveuses étaient du genre à aller rapidement d'un client à l'autre sans trop se soucier de leurs opinions personnelles, Morgane elle, était du genre à offrir un service impéccable à ses clients. Elle le fixa brièvement pendant quelques secondes. Peut-être avait-elle vu sa photo quelque part. Était-il célèbre ? La question se posait mais jamais elle n'aurait osé.

«Pardonnez ma question quelque peu indiscrète mais vous me semblez familier. Vous allez quelques fois dans les bars ? Je travaille normalement dans un bar le soir, peut-être vous y ais-je vu ?»

[Pardon pour l'attente et la longueur du texte... J'espère être plus inspirée la prochaine fois... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishiruga Ren


Messages : 217
Date d'inscription : 03/03/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Left_bar_bleue11/250Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Augmentation des sons

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Vide
MessageSujet: Re: Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| EmptyDim 14 Mar - 14:44


Falling under some magic~
"What the hell is happening to me"

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Ren_2310 Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Ren_2410 Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Ren_2210


    L.e jeune homme allait répondre a la question de la serveuse quand t'il reçut un coup de téléphone. Il le sorti aussi vite que possible et décrocha sans même regarder qui cela pouvait bien être. La voix douce et sensuelle il répondit avec tact et gaité un aimable "Oui ?". De l'autre coté du fil se trouvé Akito, son manager. Semblait t'il que la star devait avoir rendez-vous pour une séance photo, dans un studio a l'autre boue de la ville. Ren discuta un cour moment et invita son cher ami a le laisser tranquille et a retourner a ses préoccupations quotidienne. Après un violent 'raccrochage de nez' le jeune homme se focalisa uniquement et seulement sur la jeune serveuse qui venait de lui proposer de patienté gentiment et qu'elle serait ravie de s'assoir a sa table afin de discuter, papoter, faire connaissance, bref passait le temps. Autant lui répondre immédiatement, Ren s'ennuyait a mourir, certes la petite boisson et ce superbe flanc l'avait rassasier mais seulement niveau estomac., rien d'autre.

    x.Bien, j'attendrais.

    L'ambiance commençait sérieusement a fondre en un silence écrasant. Un gros blanc avait eu raison du 'Bell's Sugar'. Les gens ne parler plus, ils chuchoter... Le plus bas possible, parlait t'il de quelque chose d'important ? De quelque chose de grave? Ren soupira de plus bel et laissa ses jambes glisser sous la table, tel un gamain il chercha la chaise d'en-face afin d'y posait ses membres inférieurs. Les regards? la star commençait a en avoir l'habitude après tout son métier de mannequin ne passait pas inaperçu et les gens se retourner souvent a son passage. Sa tête était presque partout. D'ailleurs il a remarqué dans le petit couloir du salon une petite affiche le concernant. Il enlacer une femme et avait l'une de ses mains posée sur la hanche de cette charmante demoiselle et l'autre enroulé les doigts de sa compagne mannequin et un paquet de Thé. Une pub tout se qu'il y a de plus normal dans le monde du Show-biz... Aprés avoir était remarquer par plus d'une dizaine de jeune lycéenne dans le café il ferma les yeux en espérant oublier tout ces pots de colle que son ses fans hystériques. Il aimait avoir des fans, mais celle qui collectionner toutes ses affiches, toutes ses photos, arrachant les pages des magazines... Alors qu'il réfléchissait a sa façon de sortir plus tard 'sa' serveuse se présenta de nouveau et posa une question dont le jeune homme s'attendait, plus ou moins.

    x.Pardonnez ma question quelque peu indiscrète mais vous me semblez familier. Vous allez quelques fois dans les bars ? Je travaille normalement dans un bar le soir, peut-être vous y ais-je vu ?

    Sans un mot Ren pointa la table qui se trouvé a un peu plus de 5metres de là, une groupe de jeune filles regroupé autour d'une seule et même chose, un magazine de mode masculine... Toute bloquer sur la page 56, une double page de 'Ishiruga Ren'... Le jeune homme soupira et revient sur sa table proposant a la jeune fille de bien vouloir rejoindre sa compagnie.

    x. Je m'appelle Ishiruga Ren, du moins c'est comme ça que l'on me nomme dans le business. Si vous m'avez déjà aperçut cela devait surement être dans un magazine... ET vous comment vous vous appelez?

    [RP pourri je m'en excuse...u_u]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Vide
MessageSujet: Re: Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please Bring me Pudding(S) |-PV: Morgane Cardinal-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Aristocratique ~ :: Bell's Sugar ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit