Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

*{ Da Da Daaa ~ ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yuna Natsume
Yuna Natsume


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
*{ Da Da Daaa ~  ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] Left_bar_bleue89/500*{ Da Da Daaa ~  ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] Empty_bar_bleue  (89/500)
~ Don: Nécromancienne

*{ Da Da Daaa ~  ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] Vide
MessageSujet: *{ Da Da Daaa ~ ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] *{ Da Da Daaa ~  ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] EmptyVen 12 Mar - 15:44

    Elle lui avait serré la main , le sourire toujours aux lèvres réfléchissant un peu où elle aurait pu l'emmener. Elle avait pensé au Bell'Sugar, même so pour être honnête cet endroit était un peu onéreux, mais d'un côté ce n'était seulement qu'à quelques pas des jardins et Yuna commençait réellement à avoir faim - tout comme ce Gericko apparemment. - Bien, ils iraient au Bell'Sugar, de toute façon elle allait donner un spectacle dans peu de temps alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. De plus c'était une belle journée aujourd'hui, elle avait rencontré un très gentil chat et avait fait connaissance d'un jeune homme tout à fait charmant - sans savoir qu'il s'agissait de la même personne. - alors il fallait fêter cela non ? Alors c'était décidé ils iraient dans ce monde huppé où les macarons ont un meilleur goût. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps non ?

    " C’est quoi le restau dont tu parles alors ? Pour tout t’avouer, moi aussi j’ai la dalle… chérie.- Et bien nous allons aller au Bell'Sugar, je sais que le midi ils servent quelques plats salés et ce n'est pas très loin d'ici. Je meuuuurs de faim ! "

    De nouveau elle afficha un grand sourire, et oui Yuna était très souvent ... Joyeuse ? Enthousiate ? Heureuse ? Un peu trop enfantine ? Pour tout dire, elle était tout cela à la fois, mais c'est ce qui faisait le charme de cette jeune femme non ? Roh, qu'importe, elle était contente un point c'est tout. Elle allait manger en compagnie de quelqu'un, ce qui était rare, et cela la faisait rayonner. - N'allez pas vous faire des idées non plus, ceci était fait en toute amitié convenable que ce soit. - Elle se remit à côté du jeune homme, son ombrelle sur une épaule et son bras pendu au sien , et c'était parti pour une nouvelle aventure ! Ah ah ah ... Ah.

    " Bon et bien nous allons y aller en amoureux... - Elle avait répondu un peu sur le même ton que le "chérie" précédent. Peut être un peu plus amusée. - Si cela vous ... Euh, te tente. "

    Elle s'embrouilla un peu entre le vouvoiement et le tutoiement, il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de s'adresser à quelqu'un avec la deuxième personne mais bon, s'il le souhaitait elle devait le tutoyer. Après tout il ne devait pas être bien vieux hein ? Elle se mit encore à rougir, faisant mine de regarder ailleurs avant de reprendre leur marche en direction du Bell'Sugar. Ainsi ils marchèrent quelques temps, pas beaucoup mais assez pour que Yuna se mette à parler de tout et de rien. Tant elle pouvait rester silencieuse, ne plus rien dire pendants un laps de temps relativement long tant elle pouvait parler sans s'arrêter. Pour elle, c'était aussi ça la liberté, s'exprimer librement sans avoir peur de quoi que ce soit . Elle réapprenait à vivre depuis qu'elle avait fuit de Bevelle, découvrant tout dans le moindre détail, dont la conception de discuter librement avec quelqu'un. " Gericko, c'est un bien joli prénom ça ! Et quel âge avez...Euh As-tu ? Ooooh, comme moi, j'ai 23 ans (...) Oh, quel jolie boutique ! Et ...Ooooh ! (..) " Elle avait continué ainsi jusqu'à la moitié du chemin dirons-nous, jusqu'à ce qu'elle réalise que peut être, elle parlait beaucoup trop et décida de se faire un peu plus discrète, après tout elle ne le connaissait que depuis peu de temps. " Je suis désolée, je suis un peu trop bavarde par moment et peut être indiscrète... " De ce moment là, son aura de petite fille curieuse de tout sembla laisser place au caractère de femme posée de Yuna. Et oui, ce petit brin de femme au teint blanc avait une personnalité changeante et assez complexe mais qu'importe, le fait de se montrer plus discrète, plus posée, plus femme ne l'empêcha pas d'ouvrir de grand yeux quand ils arrivèrent enfin à destination. En effet, le Bell'Sugar était richement décoré et même de l'extérieur cela donnait un effet chic, riche et coquet. Yuna quitta le bras de Gericko et referma son ombrelle avant d'annoncer joyeusement :

    " Voila nous y sommes ! Tu es déjà venu ici ?" On aurait été tenté de répondre "bien sûr que non ", en regardant l'apparence de Gericko, non pas qu'il était laid à voir . Non , seulement les personnes qui étaient dans ce genre d'endroit étaient généralement tiré à quatre épingle et même "pince cul" comme on dirait dans un langage familier. Mais Yuna ne voyait pas ce côté là de la vie et des apparences qu'il fallait afficher dans le beau monde. Elle ne connaissait pas ces préjugés, peut être par ce qu'elle n'avait jamais eu de problème pour venir ici. A cause de ses tenues toujours élégantes et de ces allures de jeune fille de bonne famille. Peut être ... Et c'était loin d'être la vérité. Elle qui vivait dans des auberges, elle qui n'avait pas de domicile fixe, qui n'avait plus de famille ou si ce n'est le cadavre de son frère qu'elle manipule grâce à son don. Hum, cette brève pensée traversa l'esprit de Yuna mais cela ne terni en aucun point son enthousiasme et elle rentra dans le salon d'un pas tranquille suivit de Gericko.

    " Bonjour, je souhaiterai une table pour deux s'il vous plait .
    Ô ! Mlle Natsume, cela faisait longtemps que vous n'êtes venu ici ."

    Elle était relativement connu ici, il fallait dire que dès qu'elle revenait dans la capitale elle ne pouvait s'empêcher d'aller déjeuner dans ce salon coquet rempli de personne "bien pensantes". Et puis elle était d'un physique tellement singulier qu'il était difficile de ne pas la reconnaître. Elle eu une discussion brève avec le jeune serveur, un certain Mathew, qui semblait être un peu trop ... Courtois avec elle pour n'avoir aucune arrière pensée. Mais comme d'habitude elle ne se rendait compte de pas grand chose. Yuna présenta son "nouvel ami" et après un bref échange de regard moins courtois que ceux qu'il adressait à la jeune femme, il les installèrent à une petite table dans le fond de la pièce principale. A cette heure-ci il y avait toujours beaucoup de monde et l'ambiance était à la fois chaleureuse et intime. C'était cela, l'effet des salons bourgeois "classieux".

    " Choisis ce que tu souhaites ! - Dit-elle tout en se débarrassant de ses affaires, veste, sac et ombrelle dans un sourire. - J'espère que cet endroit te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Gericko Cazhan
Gericko Cazhan


Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
*{ Da Da Daaa ~  ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] Left_bar_bleue224/250*{ Da Da Daaa ~  ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] Empty_bar_bleue  (224/250)
~ Don: Métamorphe > Loup, Panthère, Chat... Mraaaw ?

*{ Da Da Daaa ~  ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] Vide
MessageSujet: Re: *{ Da Da Daaa ~ ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] *{ Da Da Daaa ~  ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ] EmptyMar 16 Mar - 14:43

Une fois les présentations faites, les deux jeunes gens avait donc quitté les jardins suspendus pour arpenter le quartier aristocratique d’Anthalys jusqu’au restaurant où Yuna avait choisi de l’inviter. Autrement dit, Gericko se trouvait totalement décalé dans ce milieu un peu trop chic à ses yeux. Lui qui traînait dans les ruelles sombres, passait ses soirées dans des tavernes mal famées tout en préparant ses prochains mouvements, il avait ici un peu de mal à digérer tous ses gens qui affichaient ouvertement leur argent et leurs richesses à qui mieux mieux. Son côté pirate s’en trouvait en revanche exacerbé, et la tentation de revenir en douce espionner les faits et gestes de ces bourgeois histoire de savoir qui serait au plus tôt susceptible de faire une malencontreuse rencontre au détour d’un chemin était plus que vivace.
Ils se rendaient au Bell’s Sugar, lui avait-elle dit. Eh beh ! Si ça c’était pas une invitation royale ! Gericko connaissait l’endroit de par sa réputation, mais n’y avait bien entendu jamais posé ne serait-ce qu’un pied. Comme si ce genre d’endroit était fait pour une personne comme lui ! Enfin… Puisqu’elle lui avait proposé d’y aller en amoureux, qu’elle l’avait déclaré avec un adorable sourire tout en attrapant son bras pour l’entraîner en avant, il ne pouvait pas décemment dire non, n’est ce pas ? D’autant plus qu’elle lui payait le repas, et ça, ça valait tout l’or du monde ! Ou presque…
Intarissable pipelette, elle se mit à bavardant inlassablement, commençant par lui demander son âge puis, arrêtant de solliciter sa participation, s’extasiant sur tout un tas de trucs divers et variés. Un vrai moulin à paroles ! S’il avait fait un effort pour suivre le début de son espèce de monologue, le jeune homme avait par la suite rapidement décroché, gardant la tête ailleurs et les yeux dans le vague, jusqu’à ce qu’il réalise qu’un brusque silence venait de s’installer. Coulant en regard en coin vers sa partenaire, c’est en vain qu’il tenta de solliciter son inconscient qui avait sans doute dû enregistrer les paroles qu’elle avait dites. Elle semblait avoir brusquement changé, quittant ses airs de gamine bavarde comme pas deux pour enfin adopter l’attitude qu’il était convenable pour une femme de son âge d’avoir.

« Désolé, tu as dis quelque chose ? J’étais ailleurs… » Choisit-il finalement de répliquer avec un sourire amusé au coin des lèvres.
En temps normal, le jeune homme aurait sûrement énoncé avec beaucoup moins de tact un truc du genre « désolé, j’ai rien écouté de tout ce que tu as dis, tu me parlais, à l’instant ? » mais il avait finalement décidé que ce n’était pas trop le genre de truc qu’on déclarait à la personne qui allait vous payer un bon repas dans un endroit chic et sans aucun doute onéreux. Il ne connaissait pas encore suffisamment bien Yuna pour savoir comment elle aurait réagit si il lui avait dit ça, alors dans le doute il avait préféré s’abstenir. Pas par crainte de la blesser, non. Juste parce qu’il ne voulait pas manquer l’occasion de se remplir la panse dans un endroit tel que le Bell’s Sugar. Le genre de truc qui arriverait sans doute rien qu’une fois dans sa vie, quoi !

« Voilà, nous y sommes ! Tu es déjà venu ici ? »

Gericko s’arrêta net pour la jauger du regard, les yeux ronds, avant d’éclater de rire, moqueur. Lui, déjà venu ici ? Mais elle l’avait bien observé ou quoi ? Il se démarquait cruellement dans cette endroit propret, très bien tenu et où chacune des personnes présentes était tirée à quatre épingles, bien habillée, bien coiffée, tout ça quoi. Et lui au milieu, avec son jean usé jusqu’à la corde, sa chemise débraillée et sa tignasse « out of bed » … Elle osait quand même lui poser la question ?

« Tu plaisantes, j’espère ? Je crois qu’en temps normal, si j’étais venu sans toi les gérants de cet endroit m’auraient mis à la porte dès lors que je serais entré à l’intérieur… »

Puis de toute façon il n’avait certainement pas les moyens de se payer un truc comme ça. Et même quand il avait l’argent, il n’avait pas davantage l’envie d’y aller faire un tour. Qui lui importait-il de mettre les pieds dans un endroit friqué pour que tout le monde vous regarde de travers tandis que vous mangiez votre repas, hein ? Alors que pour beaucoup moins cher il pouvait trouver un repas tout aussi bon – ou presque – dans une auberge quelques pâtés de maisons plus loin ? Enfin, trêves de réflexions à ce sujet, là n’était pas l’important… Gericko s’engouffra dans le restau à la suite de sa charmante partenaire, restant un pas un retrait d’elle tandis qu’elle s’entretenait avec un serveur qui s’enthousiasmait de sa venue ici. Yuna les présenta l’un l’autre, et si ce dénommé Matthew était visiblement enchanté de sa venue en ces lieux, c’était assez clair qu’il n’allongeait pas ce sentiment à Gericko. Les deux s’observèrent en chien de faïence un court instant puis le pirate lui adressa une moue moqueuse tandis que l’autre les installait. Une fois parti, Yuna lui proposa de choisir ce qu’il voulait, ajoutant ensuite qu’elle espérait que cet endroit lui plaisait.

« S'il me plaît ? Boaf, j'suis pas un difficile moi, j'aime tout... En revanche, il serait amusant de savoir si la réciproque est vraie... Mais j'ai comme de gros doutes là dessus. Gericko posa ses coudes sur la nappe, et son menton dans ses paumes en coupe, avant de reprendre sur un ton railleur, l’observant d’un air amusé. J’espère que tu es bien consciente qu’en m’invitant ici, tu es en train de ruiner ta réputation parmi tous ces coincés du cul, hein ? »

Bien entendu, il avait parlé suffisamment fort pour que les gens installés aux tables à proximité de la leur entendent parfaitement ses dernières paroles. Ce qui ne manqua pas de susciter quelques regards choqués dans la direction du brun, lequel retint un ricanement qui, cette fois, lui aurait sans doute valu la porte avec un coup de pied à son humble postérieur en prime. Gericko se mit alors en devoir d’afficher une mine piteuse, tout en s’excusant à mi-voix pour son incorrection à l’égard de tous ces honnêtes gens… Il suffisait cependant de le regarder droit dans les yeux pour remarquer qu’il n’en pensait pas une miette.

« Enfin… Maintenant que tu es au courant, et si tu n’as rien contre ce fait je vais voir ce qui me tente le plus. Je crève la dalle, moi. »

S’installant de manière plus convenable, le pirate se saisit alors de l’un des menus disposé au centre de leur petite table, et l’ouvrit pour en parcourir d’un œil rapide les plats salés qu’ils proposaient. Etant à la base un établissement qui proposait uniquement des mets sucrés, il n’y avait pas grand choix de ce côté-ci. Cela dit, le Bell’s Sugar semblait bien mériter son excellente réputation, et chacun des dits plats étaient si savamment cuisinés qu’il y avait de quoi se prendre la tête quand on n’était point du tout fin connaisseur en la matière. Gericko ne se compliqua donc pas la tâche et choisit le premier, un truc qui visiblement comportait entre autre du poisson. Rien que pour ça, c’était forcément bon…

« T’as choisis ? » Demanda-t-il alors à la jeune femme, relevant la tête vers elle après quelques instants durant lesquels il s’était plongé dans la lecture du menu pour faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas

*{ Da Da Daaa ~ ♪♫ ~ [ GeriGeri-choupi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Aristocratique ~ :: Bell's Sugar ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit