Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Way.of.heavens@Soralya.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Way.of.heavens@Soralya.com Vide
MessageSujet: Way.of.heavens@Soralya.com Way.of.heavens@Soralya.com EmptyDim 6 Sep - 18:14

Way of Heavens
@Soralya.com


Way.of.heavens@Soralya.com Angelsanc12
They are all for me.
{Nemesis}
Online
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Way.of.heavens@Soralya.com Left_bar_bleue10/500Way.of.heavens@Soralya.com Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Way.of.heavens@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: Way.of.heavens@Soralya.com Way.of.heavens@Soralya.com EmptyDim 6 Sep - 20:20

Le silence est d'or.

Croire...si encore aujourd'hui je devais espérer je considérais l'Homme comme son propre guide. Ni marrionnettes, ni divinités supérieures: seul le libre arbitre compte. Mais qu'importe le clan auquel nous appartenons nous ne serons jamais afranchis.
Être un pion de l'Empire ou un pion de cette pseudo liberté ? En soit, cela n'importe guère, on reste pour toujours une pièce sur un échiquier:trois cases à gauche, deux en diagonal, un pas en arrière, puis deux avant. Personne n'est libre en ces lieux. Le destin se joue de nous.

Quand à toi, qui es-tu ? Une anonyme noyée dans la foule ou une princesse sans royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Way.of.heavens@Soralya.com Left_bar_bleue10/500Way.of.heavens@Soralya.com Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Way.of.heavens@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: Way.of.heavens@Soralya.com Way.of.heavens@Soralya.com EmptyLun 7 Sep - 17:51

Le vent est comme la pensée ; intouchable et immatériel. Il souffle au grés de ses envies. Peut se montrer aussi doux que la bise du matin ou aussi dévastateur qu'une tempête. Il balaye et ravage la terre sans que nul ne puisse stopper sa force colossale. il est son propre maître. Imdomptable et intouchable.

Il n'a ni roi,ni patrie. Penses tu toujours être son égal, aussi libre que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Way.of.heavens@Soralya.com Left_bar_bleue10/500Way.of.heavens@Soralya.com Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Way.of.heavens@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: Way.of.heavens@Soralya.com Way.of.heavens@Soralya.com EmptyLun 7 Sep - 20:34

Je suis qui je suis.

Juste un être au milieu de la foule, perdu dans un monde qui n'est pas le sien. Perdu dans les meandres de ses pensées. Perdu dans ses incertitudes. Perdu dans ses désirs d'être plus que l'ombre d'elle même.Perdu...

Simplement une anonyme dans un univers en perdition, sans prétention.

Je serais malgré tout Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Yuna Natsume
Yuna Natsume


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Way.of.heavens@Soralya.com Left_bar_bleue89/500Way.of.heavens@Soralya.com Empty_bar_bleue  (89/500)
~ Don: Nécromancienne

Way.of.heavens@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: Way.of.heavens@Soralya.com Way.of.heavens@Soralya.com EmptyDim 17 Jan - 2:16



    Ma chère Nana,
    Si tu savais à quel point ton message m'a touché, autant cette citation merveilleuse que le fait de savoir que tu pense à moi me donne le sourire aux lèvres. Si je devais trouver une phrase qui résumerait ma pensée pour toi, ce serait sans nul doute : "Le vent n'a point de nom, ni d'odeur, ni d'attache. Il va où il veut et s'arrête là où il le désire. Le vent est maître de lui même et à la fois terriblement lié à sa liberté. "
    Je suis en ville actuellement, je vais bientôt recommencer à donner quelques spectacles. Je te ferai signe quand j'aurai une date et un horaire, cela sera une grande joie de te revoir depuis tout ce temps.
    Je t'embrasse, Yuna. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
Yuna Natsume


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Way.of.heavens@Soralya.com Left_bar_bleue89/500Way.of.heavens@Soralya.com Empty_bar_bleue  (89/500)
~ Don: Nécromancienne

Way.of.heavens@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: Way.of.heavens@Soralya.com Way.of.heavens@Soralya.com EmptyMer 17 Fév - 12:52

    Nana,
    Douce Nana, j'ai une très grande nouvelle à t'annoncer. Enfin j'ai un lieu convenable pour mon prochain spectacle ( Date et heure à suivre ) et tu va être surprise et je pense aussi contente que moi. J'ai déjà donné quelques uns de mes arts dans la basse ville de la capitale mais aujourd'hui je vais pouvoir en donner un dans la grande ville, luxueuse et dorée d'Anthalys !
    Ô Nana, j'espère que tu pourra venir, je suis si heureuse et je veux partager ce bonheur et cette exitation avec toi. - Je suis stressée je l'avoue, j'ai encore du temps pour élaborer ce que je vais faire sur scène , heureusement ! -
    Au fait, cela te dérange si une autre amie à moi assiste à ce spectacle ? Ce sera le premier et peut être le seul alors je veux que vous le voyez toute les deux. En espérant que cela ne te dérange pas.

    Amicalement, tendrement, Yuna.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Way.of.heavens@Soralya.com Vide
MessageSujet: Re: Way.of.heavens@Soralya.com Way.of.heavens@Soralya.com Empty

Revenir en haut Aller en bas

Way.of.heavens@Soralya.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Connecting People ~ :: Réseau des Keitais~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit