AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité." [PV Eri-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : Anthalys .

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
1/1  (1/1)
~ Don: Ses Os sont ses armes

MessageSujet: "L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité." [PV Eri-chan ] Dim 7 Mar - 16:19


Podcastloic




Au sommet du Mont Gagazet , se trouvait une grande et jeune femme au traits asiatiques , au sang froid , admirant les alentours , l'horizon impressionnant des montagnes de Gagazet . Ces sierras immenses et enneigées couvrait n'importe quel pays se trouvant au delà de leur frontière . La jeunette semblait toute fois habituée à cet important décor , mais en était toujours autant submergée , sensible . Elle semblait à présent appartenir à toute cette nature qu'aucun homme ou presque n'aurait osé déranger , un massif monceau de neige qu'on ne pourrait salir ou noircir , personne même les plus célestes êtres , car Dieu sait que dans ce monde Soralyiens , ils nous guettent et guident à chaque seconde que nous vivons . Cette femme aux airs puissants et spirituels était couverte d'un long manteau de cuire brun , orné d'une laine que l'on ne portait qu'à condition de payer le prix qu'il fallait . A savoir une somme exorbitante . Sa longue chevelure noire virevoltait au moindre souffle frais qu'apportait l'air froid et montagnard des monts de Soralyia . Étonnement , les vents étaient calmes en ce jour , même si le soleil en était pas moins présent , caché par quelques traces nuageuses presque roses ; en effet l'heure était située entre la fin d'après midi et le soir , et Martel , restait ici , comme prisonnière de cet environnement prodigieux .


Debout , elle scrutait les cieux , les monts et le peu de nuages qui se présentaient face à elle . Et elle ne faisait autre que de penser . C'est comme cela qu'on pourrait juger à première vue la condition de Martel , si , par hasard , un œil curieux et mesquin observait la grande Dame . Mais il ne fallait justement pas juger de telle sorte . Un regard aussi profond que celui de Martel ne devait être pris comme admiration seule , .. Elle avait en tête un devoir , un devoir auquel elle était habituée , initiée . Elle l'exerçait en effet depuis son adolescence : La recherche de ses frères , la famille Miller , grande famille Pirate de ce monde en conflit perpétuel . Les Miller est une famille ayant connu le goût du danger , du risque et de la fuite . Cette troupe autrefois soudée et inséparable s'est vu , il y a de cela quelques années se disperser partout dans Soralya afin de mieux résister à la poursuite organisée par l'Empire contre cette famille de grands pilleurs . Martel s'était séparée de ses parents , coupables en quelques sorte de cette disjonction soudaine , en emportant avec elle sa sœur , pour rejoindre la Capitale et s'infiltrer dans les rangs de l'Empire en tant que courtisane ; sa jeune sœur Alyson Miller , continue de piller comme elle se doit de le faire parmi les autres Pirates de la Capitale .


La famille Miller avait comme habitude , comme rite , de se rejoindre à cette place même afin de lancer un Bilan de leur mission , ou même de se cacher , de cacher leur trésors aussi immenses qu'ils étaient . Seulement , l'Empire ayant fouillé partout dans le monde , ils trouvèrent par on ne sait quels indices donnés par les gens des alentours que les Miller se retrouvaient souvent au Mont Gagazet . Voilà pourquoi , plus personne ne vient en ces lieux . Mais Martel , est bornée , on le sait , et elle seule continu de croire qu'un jour elle retrouvait ne serait-ce qu'un membre éloigné de sa famille dispersée . Elle allait donc une fois par mois gravir les montagnes , seule , parfois accompagnée de sa sœur cadette , son seul lien encore à ses côtés ..


Personne dans les environs , au sommet il était rare de trouver présence humaine mais des Pirates zonaient non loin , plus bas dans les monts , se servant , comme les frères de Martel , de l'élévation de roches de QG . Ce coin était plus que parfait pour les pirates , situé en hauteur , tranquille et paisible ou personne ne songerait à déranger ces personnes avide de leur travail et de leur gains . Martel connaissait le Grand Mont comme sa propre résidence , elle passait alors inaperçue dans les grottes les plus étroites et humides , ne se préoccupant du froid qui pourrait arrêter son périple mensuel auquel elle prêtait tant d'attention . Personne , de toute façon , ni rien , .. Aucune force ne saurait l'empêcher de monter et monter jusqu'au majestueux sommet . En elle résidait la même détermination qui la jugeait capable de se venger de l'Empire , force militaire et sociale ayant comme effacer sa famille de la carte de Soralya . Un jour , elle se disait , elle passerait cette lourde chaîne de montagnes pour aller rejoindre les siens et vivre une nouvelle Ère Miller . C'était son but : l'Ultime Réunification des Miller .

" Moi qui pensais être seule . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

MessageSujet: Re: "L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité." [PV Eri-chan ] Sam 1 Mai - 13:35

Qu'advient ce topic é__è?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : Anthalys .

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
1/1  (1/1)
~ Don: Ses Os sont ses armes

MessageSujet: Re: "L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité." [PV Eri-chan ] Jeu 13 Mai - 9:45

Je sais pas , j'attends une réponse =T ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité." [PV Eri-chan ]

Revenir en haut Aller en bas

"L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité." [PV Eri-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Soralya's World ~ :: Mont Gagazet ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit