Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tala Taïma
Tala Taïma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2010

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptyVen 12 Mar - 20:19

Un fort bâillement retentit dans la salle de cour, suivit de très près par une sonnerie indiquant la fin des cours et la fin de la torture général que subissait les élèves lors d’un contrôle. Mon regard se tourna vers la silhouette que je voyais de profil, cette jeune femme ne trouvant rien de mieux à faire que de bailler face à un contrôle qui a dû mettre plus d’un cerveau hors service. La regardant fixer sa feuille avec un froncement de sourcils je me lever pour y jeter un coup d’œil, constatent qu’elle avait fait tout les exercices d’une seule traite. Comme d’habitude elle finissait tout pile dans le temps impartit et trouvait le moyen d’$être encore fraiche et dispo contrairement à certains que je voyais trainer de la patte pour rendre la copies au professeur. Pouffant de rire sans chercher à me faire discret je me mi à ignorer totalement le regard noir que me lançais Tala. Comme d’habitude, elle allait être également très ronchon, comme à chaque fois après un contrôle. Poussant un soupir j’attendis patiemment qu’elle rende également sa copie avant de prendre la porte, mon corps traversant le mur sans aucun problème tandis que mon hôte passait par l’ouverture créé à cet effet.
Prenant instinctivement le chemin du dortoir de la jeune femme, je me demandais un bref instant ce qu’elle comptait faire ce soir. Marchant derrière elle, je regardais sa chevelure se balançait irrégulièrement derrière son dos. Sa silhouette fine dégageant une aura de colère que je pouvais facilement sentir et entendre dans les pensées de la miss. Apparemment son contrôle ne c’était pas aussi bien passé que sa aurait dû, mon regard se tournant vers une fenêtre un bref instant pour constater que le temps était idéal pour faire sortir les chats dehors. Ricanant doucement à cette expression, je fixais intensément la jeune femme. Cette dernière dû ressentir la brûlure de mon regard, car elle se retourna pour me fusiller des yeux, me demandant de manière muette ce que je voulais.


*Je me demandais juste si t’allais faire un tour pour te détendre … Hm … À la Music Box ?*

"Tss … faut pas semblant de deviner, j’y vais régulièrement crétin …"

*Je te rappel que tu peux me parler par la pensé je t’entends aussi*

"Tss …"

Je la vis presser un peu plus le pas, arrivant rapidement dans sa chambre pour pouvoir poser ces affaires de cours et se changer. Je m’installais dans un coin el a pièce, la regardant sans gêne et avec un peu d’ennuis la jeune femme se changer. Mon regard ne pouvant s’empêcher de la regarder et de la comparer avec les autres femmes qui ont également étaient mes hôtes autre fois, me rappelant que certaines étaient vraiment pudique contrairement à d’autre. Pour ce soir, je vis Tala mettre un pantalon noir en patte d’éléphant et un simple haut noir également faisant un joli décolleté et mettant en valeur sa silhouette fine. Mon regard la regardant avec un peu d’inquiétude, bien qu’elle ne soit pas capable de prévoir ces crises ou elle crache du sang.
Me levant de nouveau je la suivie de près, regardant comme à mon habitude les alentours durant tout le trajet nécessaire pour rejoindre la boite souhaité. La jeune femme y entrant sans aucune hésitation, ne faisant pas attention au volume de la musique et à la pression que cela produisait à ces oreilles. Cette dernière se dirigeant automatique vers le bar pour commander un diabolo grenadine. Je la suivis, regardant ave amusement les personnes me traverser sans qu’ils ne remarquent un seul instant ma présence, par jeu je me mi à hurler à la mort pour couvrir le son de la musique m’attirant un regard noir de mon hôte. Me contentant de la regarder avec amusement, me retenant de faire un commentaire sur le fait qu’elle ne commence pas déjà avec un verre d’alcool. M’asseyant à côté d’elle alors qu’elle se tournait pour avoir une vue d’ensembles sur la salle, mon regard parcourut la foule. Une étrange sensation apparaissant peu à peu, forçant mon regard à chercher cette cause parmi la foule de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-sphere.forumactif.us/forum.htm
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Left_bar_bleue270/700Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptyLun 15 Mar - 13:02

Murgen était toujours en train de penser à comment améliorer et étendre la petite compagnie qu’il m’était sur pied. Certes, il avait besoin d’un peu plus de personnelle. Sao semblait très capable mais deux ou trois personnes en plus ne serait pas superflues. Mais dans sa compagnie, il aurait besoin aussi d’informateur. Il avait déjà de contacte dans l’armée de ce coté la cela pouvait aller mais il devait agrandir son réseau. L’un des points névralgiques pour le passage des hommes et du matériel à Soralia était les airship. Il fallait absolument avoir un ou plusieurs informateurs dans les airports, lieu où tous les airships avaient à venir à un moment ou un autre. La première étape fut de s’intéresser au milieu du airport pour glaner quelque information sur diverse personne dont le profil paraissait être intéressant. Il en retenu plusieur dont celui de cette jeune femme. Elle était co-fondatrice d’une fabrique d’airship alors même qu’elle n’a que 20 ans. Elle devait donc connaître pas mal de monde dans ce milieu. Maintenant, la chose la moins facile restait à venir. Il fallait la rencontrer et la convaincre de devenir une indic’, pas facile. Elle ne devait certainement manquer de rien et il ne pourrait pas lui proposer d’autre avantage qu’un peu d’argent contre des infos. Et ensuite surtout comment la rencontrer. Sa il avait sa petite idée. Il savait qu’elle avait encore des cours à la Seiryoku No Gakuen. Il attendit donc à l’extérieur pour une fois qu’elle fut sortie la suivi avec une grande discrétion, y a pas a dire son passage dans l’armée n’avait pas été une si mauvaise chose car il était presque indécelable. Elle entra dans la Music box. Murgen soupira, c’était pas un endroit qui lui était familier, trop de bruit, trop de personne et aucun repère temporelle. Il entra sans que le vigile bronche car il était assez bien habillé. Avec son gilet noir et sa chemise banche c’était relativement passe-partout. Il du laisser parcontre son couteau au vestiaire, Murgen le donna en soupirant à la personne responsable et lui enjoignit d’y faire attention. Revissant sur sa tête son chapeau un peu en avant pour masquer son regard, il entra dans la salle. Murgen grimaça la music était vraiment trop forte et il y avait déjà foule pour retrouver la personne qu’il voulait rencontrer cela n’allait pas être une partie de rigolade. Il se faufila donc dans la foule, scrutant les visages. Il était tous plus jeune que lui ce qui n’était pas pour le rendre plus à l’aise. Les hommes sur sont passage, le regardait avec défiance alors que les jeunes femmes avait plutôt tendance à le dévisager certaine d’ailleurs lui fire un clin d’œil accompagné d’un invitation à la suivre. Il n’était vraiment pas venu pour cela et déclina les propositions courtoisement. Il arriva en vu du bar où il pensa distinguer à travers les corps en mouvement à le visage de la jeune femme. Il se dirigea vers elle puis s’assit au comptoir à une place d’elle. Il fit un signe au barman.

Je pendrai une vodka fraîche et non glacée et je prends la consommation de cette jeune femme à mon compte.

Dit-il en montrant Talas. Murgen attendit son verre et vit la jeune femme héler le barman puis avoir un regard surpris pour le tourner vers lui. Murgen fit un petit sourire, espérant qu’il pourrait engager une conversation avec elle. Il s’approcha elle et ce ne fut qu’a ce moment qu’il eu une étrange impression, ho cela ne devait être rien après tout, il avait tant de monde autour de lui. C’était surment du à cela.

Bonjour, j’espère que vous n’avez pas mal pris d’un de vous avoir offert un verre et de deux de vous aborder. Voyez vous un inconvénient à ce que l’on parle tous les deux.

Murgen sirota sa vodka qui était à bonne température. Cela lui fait étrange d’aborder une femme ainsi même si c’était uniquement dans le cadre professionnel, il se demandait ce qu’elle pouvait penser.

Je me présente Murgen d’Onyx et ce que vous pourriez savoir m’intéresse.

Annoncer la couleur directement pouvait peut-être permettre de dissiper certain doute mais maintenant elle pourrait tourner cour à la conversation pour deux raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Taïma
Tala Taïma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2010

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptyMer 17 Mar - 19:16

La fête, ou plutôt le début de soirée dans la boite commençait plutôt bien pour les jeunes. Je regardais toute cette bande ce dandiner sur la piste de danse en cherchant la cause de ma sensation étrange, seulement je ne voyais rien puisqu’il n’y avait sûrement rien à voir en l’état actuel. Poussant un léger soupir, je focalisais rapidement mon attention sur un homme qui venait de s’asseoir non loin de moi. Pour ne pas dire à côté puisque maintenant je me retrouve entre Tala et cet inconnu, il n’avait rien d’intéressant. Un chapeau pour lui cacher le visage et un habit simple, les videurs ne laissant pas entrée n’importe quel type de vêtement. Cependant, le fait qu’il cacher la moitié de son visage m’intriguait légèrement, pour ne pas dire me faisait froncer des sourcils. Cependant, ce qui a surtout attiré mon attention c’était plutôt ce qu’il a dit au barman en commandant. Il voulait payer à boire à une fille et j’étais sûr que la personne en question serait la jeune Tala, mon intuition ne me trompant nullement lorsque le barman précisa à la jeune femme en le servant qu’il lui était offert par un homme.
D’abord un peu amusé je la regarder lancer un regard en direction de la personne qui lui offrait sa boisson, d’abord lançant un regard noire avant de l’adoucir et d’en conclure qu’elle avait qu’à en profiter un peu. Puisque c’était offert elle n’allait pas cracher dessus.
J’observais la réaction de Tala pour le coup moins agressif que ce que j’aurais pu croire, m’enfin si l’autre ce contente de … Je regarder l’homme commencer à me traverser légèrement pour s’assoit près de Tala, évidemment il ne me voit pas donc forcément il s’assoit en restant aux travers de mon corps. Cependant, la sensation étrange que j’avais eu au début revient légèrement plus vif.
Fronçant les sourcils je tournais ma tête vers Tala je la vie me regarder froidement en levant les yeux pour voir ma tête, c’est que je ne suis pas petit en étant assis et que je dépasse facilement l’homme. Poussant un soupir je fini par me lever sentant un blocage ou plutôt une sensation dur comme si je ne pouvais pas traverser quelque chose. Ma réaction étant rapide je me reculais déjà rapidement un poussant un léger grognement le poil hérissé.

Mon regard se tournant rapidement vers Tala qui ne semblait pas du tout avoir fait attention à la réaction, cette dernière prenant son verre pour le siroter légèrement en regardant l’homme.


*Qu’y a-t-il Darius ?*
*Hm … Tu te rappel que tu peux me parler comme sa ?*

*… C’est qui lui ?*

Je laissais sa question en suspend, prenant le temps de regarder l’homme que je ne connaissais pas, mais qui pourtant m’a apporté une sensation étrange qui me rendais pensif. Quelque chose de matériel sur lui, a-t’il senti mon contact sur ce quelque chose ? Tala ne se posait pas les mêmes questions que moi, ce qui ne l’empêchait pas de froncer les sourcils autant en entendant ma pensée quand écoutant l’homme parler. Son regard se fixant sur cette personne sans rien dire, analysant ce qu’il venait de dire et remarquant qu’il n’avait pas l’air d’être ici pour réellement draguer quelqu’un. Auquel cas Tala l’aurait envoyé balader illico, seulement elle avait du remarquer quelque chose qui la retint de le faire de toute façon. Sûrement avec raison puisqu’il ajouta sans aucune hésitation ces autres paroles.

"Je vois …"

La jeune femme regarda alors en face d’elle comme pour dire qu’elle ne s’intéressait plus du tout à lui. Seulement c’était le contraire je pouvais facilement le sentir, normal, elle se demandait plutôt que lgenre de renseignement il souhaitait. Evidemment, elle se méfiait et moi aussi d’ailleurs, bien que ce ne soit pas vraiment pour les mêmes raisons. Je la vit quand même tourner son regard vers ce Murgen, sirotant de nouveau son verre elle attendit quelques secondes avant de répondre.

"Est-ce que c’et la peine que je me présente ?"

Je souris intérieurement, au moins elle avait compris qu’il c’était sans doute renseigné sur elle. C’était évident, qui irait interroger une personne pour glaner des infos s’ils ne savaient pas si c’était la bonne personne ? Il ne devait pas être nul, mais qu’est-ce qu’il était ? Voilà bien al question que je me pose personnellement tendis que Tala avait une question qui faisait écho à la mienne de manière différent, qui il était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-sphere.forumactif.us/forum.htm
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Left_bar_bleue270/700Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptyLun 22 Mar - 12:24

Tala ne semblait pas trop hostile à cette approche. Murgen était donc un peu plus confiant mais pas vraiment encore a son aise surtout avec cette étrange sensation et puis aussi ce regard que jeta Tala. Elle ne l’avait pas vraiment regardé pas lui en tout cas autre chose pourtant il était sur de ne pas avoir de personne directement derrière. Enfin jusqu'à un moment étrange. La perle bougea un peu sans que Murgen ne fasse quoi que ce soit et elle vibra ensuite. Accompagner d’une sensation comme si une personne l’avait frôlé, étrange fort étrange mais a qui donc pourrait-il attribué ce phénomène. Il y avait bien trop de monde ici pour le découvrir. Un point en plus dans son désamour de ce genre d’endroit, les coups pouvait venir de partout sans que l’on puisse prédire la direction du danger. Enfin Tala répondit quelque chose qui le fit se concentrer sur son objectif c’était pas grand-chose mais c’était un début.

Je vois …

Pendant un moment elle détrouna son regard regardant droit devant elle. Elle jouait un peu l’indifférence semblait-il ou bien il y avait d’autre raison. Evidemment, il y avait aussi la méfiance. Il avait fait en sorte qu’elle comprenne qu’il n’était pas la pour la séduire mais pour affaire. Murgen fut un peu soulagé quand il vit la jeune femme à nouveau le regarder. Elle ne lui parla pas tout de suite et sirota un peu son verre. S’amuserait-elle de cette situation ? Si c’était le cas cette femme était plus intéressante qui ne le pensait au départ.

Est-ce que c’est la peine que je me présente ?

Murgen fit un petit sourire.

Il est évident que je ne viens pas vers vous au hazard. Vous êtes Tala Taïma si ne m’abuse. Co-fondatrice d’une entreprise de fabrication des airships. Pour le reste je n’ai pu rassemblez que des renseignements de piètre importance, le faite que vous étudiez à la Seiryoku no Gakuen et les heures de vos cours.

Murgen reprit une gorgé de sa vodka, il marqua une pause dans son discour tout autant que pour lui que pour elle. Il fallait savoir manier les silences. Les faire durer un certain moment mais pas trop pour que cela ne devienne pas gênant et surtout ne pas oublier d’en mettre quelques un dans une discussion. Cela permet au deux protagonistes de réfléchir.

Je suis en train de monter une compagnie de renseignement hors il me manque des contactes dans certain milieux. Le milieu des airships et des airports met complètement inconnu alors que pour vous….

Murgen regarda Tala directement dans les yeux.

J’ai besoin d’avoir un informateur dans ce milieu, vous avez le profile tout indiqué pour cela.

Murgen détourna son regard vers la foule qui dansait autour d’eux. Accompagnez des lumières et de certaine flache du stroboscope. Il revit des images fugace de son passé : des combats au corps à corps. Puis le monde revint à la normal, ce n’était que des jeunes gens dansant les un contre les autres d’une manière plus ou moins lascive pour certain. Il n’avait pas eux l’occasion dans sa jeunesse de venir dans de telle endroit et il se demanda un moment ce qu’il aurait fais ce demandant même si il serait venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Taïma
Tala Taïma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2010

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptyVen 26 Mar - 15:49

Bien qu’assis derrière, comme un spectateur qui regarde un spectacle, je pouvais néanmoins observer facilement les deux personnes. Ma chère petite Tala semblant ne pas avoir besoin de conseil pour pouvoir réagir, bien que je pouvais également deviner à l’avance quels seraient la plupart de ces réactions. Je la regardait froncer les sourcils en regardant cet homme, ce dernier m’obligeant à admettre qu’au moins il était direct et semblait jouer carte sur table. Et ce qu’il disait, n’était pas franchement pour me plaire. Bien que je pouvais facilement mettre quelqu’un hors d’état de nuire, il n’empêche que la santé de Tala en prendrait un coup maintenant et c’est par conséquent une chose auquel je dois faire attention pour elle.
En tout les cas, je doute qu’il y est danger dans un lieu public. Dans le sens ou un combat qui se déclenche peut-être très vite arrêté, ou devenir bien plus dangereux. En tout cas cette personne ne laisser rien voir, et s’il avait senti mon mouvement contre ce quelque chose il n’en laisse rien paraitre. Sa me semble être ce genre de personne en tout cas, qui devait être également très sur de lui pour annoncer directement ce qu’il avait fait. D’ailleurs Tala non plus ne montra rien, si ce n’est un froncement de sourcil, montrant quand même que cela lui déplaisait. Sans pour autant montrer son étonnement de croiser ce genre de personne, essayant de comprendre quel serait l’intérêt pour lui d’obtenir des renseignements de sa part, si elle les lui donnait. Ce qu’elle s’apprêtait à dire en voyant son visage, mais elle fut devancer par l’autre qui lui expliqua les raisons.

Je me mi à rire à ma manière de loup, direct et sans tourner autour du pot apparemment. Mes yeux regardant celle de mon hôte, cette dernière laissant apparaître de l’étonnement avant qu’elle ne fronce de nouveau les sourcils. Je pouvais presque deviner sans problème les rouages de son esprit ce mettre en marche. De mon côté je regardais cette homme en rigolant, s’il savait … Apparemment il n’avait pas tout découvert sur les habitudes de Tala, ou alors il le mettait sous silence. Cette possibilité m’apparaissant à l’esprit alors que Tala ne s’en préoccupait pas plus que sa, même si son esprit était focalisé sur quelque chose d’intéressant.


"Et pourquoi je ferai sa ? Qu’est-ce que j’y gagne ?"

Evidemment, cette question tout le monde devait la poser et cet homme devait s’en doute s’y attendre. Mon regard s’intéressant un instant à la silhouette de mon hôte, me doutant que c’est la curiosité qui parle et qu’elle n’était pas encore très intéressé par son offre. Son esprit me montrant qu’elle aimerait également savoir pourquoi il faisait ce genre de chose. Seulement, elle ne voulait pas tout poser en même temps, sans doute qu’elle avait également autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-sphere.forumactif.us/forum.htm
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Left_bar_bleue270/700Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptyMar 30 Mar - 11:26

Murgne reporta son attention sur Tala. Elle ne revoyait pas des signaux très positif. La contraction du visage est rarement sine d’acquiescement. Il y était peut-être aller trop directement mais il ne pouvait pas faire autrement. Pour lui cela aurait été ridicule. A quoi serre de tourner autour du pot ? Il n’était pas entrain de lui faire la cours, c’était un négociation rien de plus et il faut d’abord énoncer le but avant toute chose. Il bu une nouvelle gorgée de son verre, histoire de mettre un pause à nouveau et surtout pour Que Talas puisse pauser un certain nombre de question. C’était la suite logique. Il ne pouvait pas débarqué comme sa sans rien lui dire de plus. D’ailleur sa question ne fut pas très longue à venir.

Et pourquoi je ferai sa ? Qu’est-ce que j’y gagne ?

Murgen sourit, au moins avait –il piqué sa curiosité. C’est un bon départ et surtout elle ne disait pas qu’elle n’était pas intéressé…Il faudrait surment y mettre le prix parcontre. Il prit un air sérieux, les affaires sont les affaires après tout et répondit.

Hé bien, je pourrais vous proposé plusieurs choses. Une rémunération par exemple don le montant serait en fonction de l’information fournit et de sa pertinence mais il pourrait y avoir d’autre compensation si l’argent ne vous intéresse pas. Je pourrais vous fournir des renseignements qui vous interesse ou même accomplir de menu service pour vous. Sur ce point je suis assez flexible mais après si tous cela ne vous intéresse pas je ne sais pas quoi vous offrir qui pourrait vous intéressez. Mais je suis ouvert à toute proposition.

Il avait terminé sa discution quand deux jeunes gens arrivèrent près d’eux. Il ne faisait pas vraiment attention à Murgen c’était pas leur objectif manifestement. Ils abordèrent Talas avec un grand sourire.

Dis t’es bien trop joli pour qu’on te laisse à ce vieux. Tu veux pas venir faire un tour avec nous on pourrait s’amuser.

Le clin d’œil appuyé que fit celui qui prit la parole voulait tout dire. L’autre ricana crânement en regardant Murgen. Ce rire s’arréta très vite car Murgen lui jeta un regard glacial. Ils n’étaient pas vraiment débarqués au bon moment et Murgen avait une furieuse envie de leurs mettre son poing dans leurs petites gueules d’anges. Il détestait au plus haut point que l’on vienne interféré dans ces affaires mais on n’était pas dans un bar ici et vu la densité de personne une bagarre entraînera un panique. Cela le démangeait très fortement en tout cas, il tenta de croiser le regard de Tala car c’était la seule qui pouvait les éconduire. Si il insistait alors Murgen ferait appelle à la force mais seulement en ce cas. D’ailleur c’était aussi une bonne indication la volonté de la jeune femme à poursuivre leur conversation si elle acceptait la proposition des blancs-becs, il comprendrait qu’elle ne veut rein avoir à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Taïma
Tala Taïma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2010

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptyVen 2 Avr - 16:35

Je n’arrivais pas à savoir si Tala allait accepter la proposition d Murgen, mais je sentais que son esprit se calmait et finissait par ce détendre. Enfin … Façon de parler avec la musique forte qui se trouvait dans al boite, mais son humeur était mieux que précédemment. J’ignore si c’est parce que monsieur était là et lui lançais un sujet de conversation pour le moins … Singulier, mais en tout cas il avait de la chance de ne pas avoir été éconduit aussi vite. Evidemment, je m’intéresse également à cet homme, même si ce n’est toujours pas pour les mêmes raisons qu’elle. Les propositions de Murgen … Si je faisais attention à ce que pensais Tala, l’argent n’était pas quelque chose d’intéressant. En même temps … Avec ce qu’elle gagne pour le moment et ce qu’elle gagnera plus tard une fois ces études fini elle aura de quoi vivre tranquillement en se tournant les pouces et même … Le jour ou elle héritera de tout sa …

*Tu pourrais vivre au moins 2 siècles tranquille avec tout sa.*


*Oui, mais je ne possède pas 2 siècles, ni même un demi-siècle s’il faut.*

Je la sentais pensive alors qu’elle répondait à ma question, je ne comprenais d’ailleurs pour pas pourquoi elle ne m’en voulait pas. Après tout, rien que par mon existence, je la condamnais à mourir bien plus jeune qu’elle ne le devrait. Le pire, c’est que je soupçonnais mon pouvoir de ne pas l’aider en se sens. Mon esprit faisant tilt avec celui de Tala, je l’avais aidé à trouver une idée sur quelque chose qu’elle semblait savoir depuis un moment. Bien que cette idée ne me plaisais pas, je pouvais au moins admettre que sa me faisait un truc en moins à devoir lui dire si sa s’avérait vrai. En tout cas, elle allait en faire part ou tout du moins demander un renseignement supplémentaire lorsque deux jeunes gens vinrent interrompt ce moment de tranquillité. Evidemment, il ne se passe pas une seule fois sans qu’un garçon ne vienne faire un sourire charmeur ou bien … Sou entendu à mon hôte. Quel sont les pires ? Ceux qui se cherche une copine ou ceux qui se cherche un amusement d’un soir ? Ou plutôt … Quel sont ceux qui ont le plus mal ? Tala lança un léger coup d’œil à l’interlocuteur qui parlait avant qu’elle ne se retourne franchement pour lui faire face, toujours confortablement assise sur son grand tabouret. Mon regard se faisant plus dur alors que je voyais les yeux de ces jeunes gens parcourait le corps de mon hôte de manière trop intéressé. Voilà deux zigotos qui cherchaient juste une fille à se taper. Pas très gentil d’utiliser ce vocabulaire, mais il faut dire ce qu’il est. Me couchant au pied de Murgen, bien qu’il ne pouvait toujours rien voir, j’observais ce qu’elle allait faire.

La jeune femme tourna sa tête vers Murgen, prenant le soin de le regarder de haut en bas sans vraiment faire attention au regard qu’il lui lançait. Moi amusé, je me disais que cet homme voudrait bien pouvoir continuer cette conversation. Même si rien que de ce faire interrompre de cette manière là ne mettait pas forcément de bonne humeur.


"C’est vrai qu’il est vieux …"

Je vis le regard de la jeune fille parcourir le corps des deux jeunes gens, les détaillants bien du regard ave un air faussement intéressé. Bien que pour les autres sa ressemblait bien à une expression intéressé, comme si elle était prête à excepter cette offre plutôt que de rester au bar. Le gamin qui avait rigolé semblant être très fier de l’attitude de Tala et s’amusa même à provoquer Murgen d’un geste obscène. J’ignorais de quel trempe était cet homme, mais sûr que sa n’allait sans doute pas passer. Mes babines se relevant alors que je sentais déjà la réponse de Tala suivre.

"Mais il est mieux foutu que vous."

Réponse toute simple tandis que son visage se transformait en dégout alors qu’elle les regardait de haut en bas avant de ce retourner en silence et de faire de nouveau attention à son verre. Mes babines ne pouvaient pas éternellement se retrousser en sourire, mais je savais aussi pourquoi Tala n’avait pas réagit en envoyant chier ces deux jeunes. Mon regard se tournant entre ces gamins et Murgen, me demandant les réactions respectif. Pas besoin de surveiller Tala, je savais déjà qu’elle c’était préparer à devoir repousser ou même se défendre de l’un des deux lorsqu’ils auraient fini de digérer ce qu’elle venait de dire et faire. Puisqu’elle les avait directement touché dans leurs petites fiertés, sa n’allait pas être doux à mon avis …
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-sphere.forumactif.us/forum.htm
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Left_bar_bleue270/700Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptyMer 14 Avr - 12:20

Il n’eu pas a attendre lontemps que Tala réponde à ces jeunes gens certes ce ne fut pas la réponse qu’il escomptait au départ. Bon ok il avait un certain age et encore pas encore la trentaine. Mais bon pour ces jeunes gens avoir plus de 25 ans était signe de décrépitude. En plus cela lui valut de la part du plus rieur des deux, un geste qui regretta un parti de sa vie. Murgen ne laissera pas passer cela mais sur le cou il ne fit rien. La patience, il savait en avoir et puis dans cet endroit la vengeance ne pourrait que être très limité. Il fut interrompu dans son imaginaire sadique par la deuxième parole de Tala. Il poussa de rire. Elle avait eu une très bonne réparti et les deux zigotos en fur déconcerté au départ. L’un resta sans rien faire mais l’autre porta la main sur l’épaule de Tala. Ce fut comme un réflexe pour lui. Murgne fit un pas ,porta la main sur celle du jeune homme plaçant le bout de ces doigts sous la base du pouce. Il tourna ensuite violement la main du jeune homme vers l’extérieur. C’était une prise redoutable car les articulations n’était pas prévu pour tourné dans se sens aussi, le jeune homme ne pu faire autre chose que lâcher puis de se mettre à genou devant Murgen.

Ne t’avise pas de toucher une femme sans sa permission, compris !

Le regard de Murgen était dur. Cela avait suffit que l’on importune un femme devant lui sa passait et encore mais que l’on porte la main sur elle, il ne pouvait le supporter. C’était certainement les séquelles de cette affaire qui le conduisit à sortir de l’armée. Il força un peu sur la main le jeune imbécile se pliait de douleur. L’autre voulu lui venir en aide mais Murgen tourna la tête vers lui ayant senti son envie néfaste. Le petit sourire qui lui servit le fit arrêter son geste.

Si tu ne veux pas te retrouver à subir de la chirurgie pour les 5 prochaines années pour retrouver ton petit minois alors ne fait plus un geste.

Il lança celui qui était à sa merci sur l’autre ce qui les fit basculer tous les deux au sol. Cela avait fait un peu de remue ménage chez les danseurs. Certaine femme poussait des petits rires en les regardant sans pour cela arrêter de danser suivit de regards vers Murgen avides. Il se détourna sans même y prêter grande attention. Allant de nouveau s’asseoir mais regarda au bas de son siège. Lorsqu’il avait fait ce pas vers Tala, Il avait ressentit comme une gêne. Pas grand-chose juste comme si son pied avait été légèrement retenu. Fort étrange car il n’y avait strictement rien qui pouvait avoir pu le gêné à ce qu’il pouvait voir. Il regarda donc Tala.

Revenons aux affaires. Bien, donc je ne sais trop ce qui pourrai vous intéressez Je sais que l’argent ne vous manque pas de trop mais bon, je peux vous donner des renseignements voir même travailler pour vous en échange de renseignements utiles. Qu’en dites vous ? Si cela ne vous intéresses pas, je ne vais pas plus insister. Je ne suis pas comme ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Taïma
Tala Taïma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2010

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptySam 17 Avr - 18:50

Il est vrai que de la ou était placé mes yeux je pouvais difficilement voir toute la scène comme il le faudrait, mais j’en avais pas nécessairement besoin puisque de toute façon je ne pourrais pas agir comme il le faudrait. En tout les cas le teste de Tala était lancé, il fallait juste attendre et espérer que les deux zigotos réagissent vite et que bien entendu Murgen agisse également en conséquence. Et en effet, la jeune femme avait deviné juste lorsque l’un d’eux la saisi à l’épaule. Je savais que Tala c’était crispé comme pour prendre du retard et laisser le temps à l’autre de réagir, ce qu’il avait fait sans aucun problème en appliquant une prise sur la main du gamin. Je me mi à rire tandis que Tala ‘voyait’ ce qui se passait avec mon aide, cette dernière se contentant de boire dans son verre comme si rien n’était.
Seulement, je crois bien que nous étions seulement deux à avoir ressentit quelque chose d’inhabituel. Dans son mouvement pour se lever Murgen avait marché sur ma patte, oh rien de très extraordinaire il ne pouvait pas me voire, mais je le senti son poids. Un très bref instant qui aurait pu faire passer sa pour une simple erreur de sensation, mais j’avais cru sentir que je n’étais pas le seul à avoir senti ce blocage.

Du coup mon regard c’était un peu plus concentré sur lui, me faisant voir quelque chose d’assez singulier. Je mettais alors levé d’un coup comme si je n’étais pas sûr de ce que j’avais vu, ce mouvement attirant le regard de mon hôte. Cette dernière se mettant à me fixer avec intensité le temps que l’homme en finisse avec les jeunes, ces yeux allant rapidement vers Murgen comme si rien n’était. Ce qui permit à nous de voir son regard aller vers le sol, me confortant dans cette sensation et l’intuition qui me disais que j’avais également sentie quelque chose. Tala en tout cas détourna rapidement les yeux pour faire comme si elle n’avait pas remarqué le geste de Murgen. Cependant, je remarquais que ce n’étais pas assez vite pour qu’il le remarque également. Tant pi s’il se posait des questions, mais je me disais que cela pouvait être très intrigant si jamais ils continuaient à se voir. Ce qui était fort probable, car je connaissais déjà la réponse de la jeune femme.
Tala se mit à sourire en entendant le commentaire de Murgen, il est vrai que côté argent elle n’avait pas à se plaindre. Seulement elle savait déjà ce qu’elle voulait de lui et ce qu’il lui disait à présent ne pouvait que la conforter dans son idée.


"Il est vrai que l’argent ne m’intéresse guère. De ce côté-là j’ai déjà tout ce dont il me faut, mais …"

Elle fit une pause, je sentais ces pensées se mettre en ordre afin de formuler correctement sa demande. Je ne pouvais que l’approuver à dire vrai.

"… je pourrais effectivement avoir besoin de vos services une fois de temps en temps. Si jouer les gardes du corps vous intéresses bien entendu. Je pourrais éventuellement demander des renseignements, mais pour le moment je n’en vois pas l’utilité. En sachant quand même que je n’aurais pas forcément besoin de vos services à chaque fois que je vous fournirais une info intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-sphere.forumactif.us/forum.htm
Murgen d'Onyx
Murgen d'Onyx


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : la où me conduit mon job

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Left_bar_bleue270/700Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Empty_bar_bleue  (270/700)
~ Don: sacrifice

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] EmptyJeu 29 Avr - 12:39

Cela ne frappa son esprit que un temps en retard. Cette jeune femme l’avait regardé lorsqu’il examina l’emplacement où il avait ressenti cette gêne. Ce comportement pouvait tout a fait s’expliquer mais parcontre détourner le regard et faire semblant de rien c’était pour le moins étrange. Avait-elle laissé là quelque chose ? hum comment savoir. Cela commençait à faire beaucoup. Cette sensation comme si quelqu’un rodait autour de lui, l’impression d’être frôlé même et maintenant cette limitation de son mouvement. Cette jeune femme semble être le centre de ces phénomènes car lorsqu’il s’était éloigné pour ficher une rouste aux blancs-becs, tout s’était estompé. Cela ne fit qu’accentué sa volonté de l’avoir comme contacte. Il attendait sa réponse avec une impatience certaine et il ne fut pas déçu

Je pourrais effectivement avoir besoin de vos services une fois de temps en temps. Si jouer les gardes du corps vous intéresse bien entendu. Je pourrais éventuellement demander des renseignements, mais pour le moment je n’en vois pas l’utilité. En sachant quand même que je n’aurais pas forcément besoin de vos services à chaque fois que je vous fournirais une info intéressante.

Murgen fit un large sourire.

Jouer les gardes du corps c’est mon gagne pain donc il est évident que cela ne me gêne aucunement. Si je comprends bien nous échangerions nos services sous forme d’échange de bon procédé. Sa me va.

Portant son verre à sa bouche, réfléchit un peu.

Disons que lorsque l’un a besoin du service de l’autre, cela entraînera en retour une dette de service.

Murgen regard Tala, il était très satisfait de la tournure que prenaient les événements. Avec ce contacte à cette emplacement stratégique il pourrait avoir des renseignements intéressants. Et pour ne rien gâcher sa compagnie était agréable bon il y a cette sensation étrange ce genre de mystère qui plane autour d’elle mais qu’importe. Il termina son verre d’une traite.

Bien, je vous propose de trinquer à notre collaboration qu’en dites vous.

Murgen se tourna vers le Barman, lui demanda une bouteille de larme de rose ce qu’il fit prestement apportant deux flûtes. Il versa les premiers verres. Murgen en tendit un à Tala puis leva son verres.

A notre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse, ou prévue ? [Pv Murgen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Populaire ~ :: Cyber Space ~ :: Music Box ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit