Partenariat with Mononoké?


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partenariat with Mononoké?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Myrtille
Invité


MessageSujet: Partenariat with Mononoké? Jeu 25 Mar - 0:28

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce message.
Comme vous avez du surement le comprendre, je suis ici pour demander un partenariat=)
Nom du forum: Mononoké RPG

Lien:
Contexte:
"C'était il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, jadis recouverte de forêts. En ce temps là, l'esprit de la nature veillait sur le monde sous la forme d'animaux gigantesques. Hommes et bêtes vivaient en harmonie, obéissants aux grands esprits de la forêt : le Dieu Cerf et la louve Morro.

Il existait de nombreux êtres magiques comme les tanukis, les sorcières ou les esprits. Ils étaient connus des humains tout comme les cerfs, les sangliers, les loups ou les chats.

Dans les villes, la vie était paisible. Les humains vivaient simplement. Et certaines sorcières ou esprits tentaient même de s'intégrer parmi eux même si d'autres restaient dans la forêt où ils avaient leur propre territoire : la vallée cabossée.

En -311 de l'an Pompoko, Yubaba, humaine maléfique, monta un immense établissement où l'on accueillait animaux, esprits et sorcières pour des bains de relaxations et des grands festins. Les humains devinrent peu à peu leurs esclaves : hôtesses se chargeant d'accéder à tous les souhaits des animaux, servante faisant toutes les tâches désagréables...
Yubaba arrivait même à faire oublier aux humains leurs propres noms pour qu'ils ne puissent plus jamais s'en aller à partir du moment où ils entraient dans son établissement. Avec le temps, de nombreux humains naquirent chez elle, ne pouvant donc d'aucuns moyens s'échapper, et elle devint de plus en plus célèbre puisqu'elle pouvait accueillir de plus en plus d'animaux, de sorcières et d'esprits.

La vie est bien différente de la nôtre dans cet univers inspiré de Miyazaki.
Et toi, April, quel genre de personnage incarneras-tu ? "

Boutons: (avec les codes, seul les boutons 88*31 sont acceptés.)
Citation :
Date de création:11/10/2009
Statistiques: (nombre de membres, de messages ...)
28membres, 3073 messages. Nous avons eu un début difficile mais nos statistiques remontent en flèches en ce moment.
Votre fiche: (facultatif, à mettre sous code)
Code:

Mononoké, was ist das ?

Hello *_*

Mononoké est tout simplement un forum RPG et PUB inspiré de l'univers des films de Miyazaki. Venez incarner un personnage du monde de Miyazaki (Sorcière, animal, humaine hôtesse, esprit...) et rpgez à volonté ! Ensuite, allez au Studio Ghibli et faites noter vos rps. Avec
les points collectés, demandez une analyse, une Maxii Pub... Et bien d'autres services ^^


C.O.N.T.E.X.T.E


"C'était il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, jadis recouverte de forêts. En ce temps là, l'esprit de la nature veillait sur le monde sous la forme d'animaux gigantesques. Hommes et bêtes vivaient en harmonie, obéissant aux grands esprits de la forêt : le Dieu Cerf et la louve Morro.

Il existait de nombreux êtres magiques comme les tanukis, les sorcières ou les esprits. Ils étaient connus des humains tout comme les cerfs, les sangliers, les loups ou les chats.

Dans les villes, la vie était paisible. Les humains vivaient simplement. Et certaines sorcières ou esprits tentaient même de s'intégrer parmi eux même si d'autres restaient dans la forêt où ils avaient leur propre territoire : la vallée cabossée.

En -311 de l'an Pompoko, Yubaba, humaine maléfique, monta un immense établissement où l'on accueillait animaux, esprits et sorcières pour des bains de relaxations et des grands festins. Les humains devinrent peu à peu leurs esclaves : hôtesse se chargeant d'accéder à tous les souhaits des animaux, servante faisant toutes les tâches désagréables...
Yubaba arrivait même à faire oublier aux humains leurs propres noms pour qu'ils ne puissent plus jamais partir à partir du moment où ils entraient dans son établissement. Avec le temps, de nombreux humains naquirent chez elle, ne pouvant donc d'aucuns moyens s'échapper, et elle devint de plus en plus célèbre puisqu'elle pouvait accueillir de plus en plus d'animaux, de sorcières et d'esprits.

La vie est bien différente de la notre dans cet univers inspiré de Miyazaki.
Et toi Invité quel genre de personnage incarnera-tu ?"


P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S


Humains ?
Esprit ?
Animal ?
Sorcière ?

Pour plus de précision :
Spoiler:
 


D.O.N.N.E.E.S


Nous avons actuellement 23 membres enregistrés, deux modow', deux admins et deux animatrices.
Nous recherchons actuellement des graphistes.
Premier fow' rpg sur Ayao Miyazaki !!

Votez pour nous :
Spoiler:
 


©️ Tout droit réservés.
Ce forum est la propriété d'Änsel. Toute reproduction partielles ou complète sans autorisation sera sanctionnée sévèrement.
©️ Contexte inspiré des films d'Hayao Miyazaki : Princesse Mononoké, Nausicaa, le voyage de Chihiro, le Château Ambulant et le Royaume des Chats.
Nos boutons pour le partenariat :
Spoiler:
 
[/center][/color][/font]
[/code]
Top Affiliate: (emplacement des boutons sur la page d'accueil réciproquement !Pour les forums comptant au moins 30 membres)Oui [] Non[X] Lorsque nous aurons plus de 30 membres, je pense donner des ouvelles pour que notre boutons soit affiché=)

Voila, sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myrtille
Invité


MessageSujet: Re: Partenariat with Mononoké? Sam 10 Avr - 23:30

Excusez moi mais je me permet de remonter mon sujet.
Bonne nuit=)
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat with Mononoké?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: {Blablarium & Cie ~ :: Friends & Fame ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit