AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un peu de calme [Pv Lehas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
12/500  (12/500)
~ Don:

MessageSujet: Un peu de calme [Pv Lehas] Mar 30 Mar - 19:39

Amusé ? Oh que oui. Il était quand même intéressant de voir où ce trouvait la priorité de Lehas. Ezéchiel l’observant et écoutant sa réponse aux provocations, ouvertement amusé de voir qu’elle s’offusquait qu’il la traite de gamine. Le truc, c’est qu’ils sont tous les deux des gamins, comme deux enfants qui se sont chamaillés et qui maintenant se soigne après s’être bien tapé dessus. Sauf que ce n’était pas tout à fait sa et il faut avouer qu’Ezéchiel aurait préféré avoir des blessures dû à un combat plutôt qu’à une glissade qui a dégénéré totalement autrement. Bon … C’est sur, il en est responsable autant qu’elle, seulement il n’allait pas l’admettre, surtout pas ouvertement non plus. Le jeune homme ne s’étonnant pas de constater qu’elle semblait encore assez en forme pour garder sa superbe, ou tout du moins tout ce qui lui reste.
En tout les cas, fierté ou non mal placé elle avait quand même beaucoup de force. Et aussi beaucoup de stupidité. Le jeune homme lui emboitant le pas tandis qu’elle commençait à descendre les marches menant au pied du phare et durant tout le reste du chemin. Le jeune homme finissant par garder le silence et se contentant de surveiller Lehas du coin de l’œil. Veillant à ne pas devoir être obligé de la ramasser par terre. Intérieurement il se réjouissait quand même qu’elle n’est pas accepté qu’il la porte, le fait qu’il est utilisé son champ de force ne l’avait pas aidé à rester au top de sa forme puisque sa avait utilisé de son énergie. Heureusement son mal de tête traditionnel n’était pas encore assez fort pour le rendre plus grincheux qu’il ne l’est actuellement.

Le parcourant menant à l’auberge se faisant sur le rythme qu’imposait Lehas, ne cherchant pas à la provoquer pour aller plus vite, bien qu’elle ne doive peut-être pas apprécier de marcher à côté de lui. La regardant du coin de l’œil il ne préférait même pas lui dire ce qu’il avait en tête, même si au final c’est à elle de prendre la dernière décision. Cependant, maintenant qu’il était là à l’observer il s’intéressait un peu plus à son pouvoir. Lui qui n’avait pas eu l’occasion d’en voir des invocateurs, il fallait avouer qu’il était un peu curieux de savoir ce que sa faisait … Et en même temps quel genre de danger ils peuvent réellement représenter. En fait, c’est surtout sur le danger que cela peut représenter qui l’intéresse. Sentant son humeur être moins ronchon alors qu’il se posait ces questions, sans pour autan prendre la peine de les lui poser tout de suite.


[Je me suis permis de poster directement un nouveau sans te prévenir, j'espère que sa ira ^ ^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falcon-sphere.forumotion.com/forum.htm
avatar


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
301/500  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

MessageSujet: Re: Un peu de calme [Pv Lehas] Mer 14 Avr - 0:29

[Waaaahh j'avais pas vu xDDD Boulet.com x) pardon !! >< En plus ça fait trop longtemps !! Tu aurais du t'inquiéter...tu me diras moi aussi...]

Lehas descendit avec peine l’escalier en colimaçon. Cependant elle réussit. C’était tout ce qu’il comptait. Elle respira un grand coup posa le pied sur le sable fin de la place de Macalania. Elle s’avança doucement mais sûrement. Le voyage jusqu’à l’auberge lui semblait long et elle ne réussit guère à se concentrer sur autre chose que cette blesser persistante…ou plutôt simplement présente. Elle eut du mal à contenir ses respirations haletantes parfois. Elle marchait à côté d’Ezéchiel, ou plutôt c’était lui qui marchait à côté d’elle. La jeune femme sentait pertinemment son regard. De temps à autre, il s’assurait qu’elle ne s’effondre pas au sol. Chose bien normale, sinon il se verrait dans l’obligation ou si ce n’est le cas, au moins dans la nécessité de la ramasser par terre et ensuite de la traîner jusqu’à l’auberge où d’ailleurs il risquait d’avoir des problèmes si on le voyait arriver ainsi avec une jeune femme sous le bras saignant à flot.

L’entrée de la petite ville se rapprochait, et Lehas ne faisait que serrait plus fort sa blessure. Moins on verrait qu’elle saigne, mieux cela ira. Non seulement les habitants ne viendraient les embêtant, demandant des explications ou désirant les aider, et ensuite ils éviteraient d’accuser à tord, il faut l’avouer, le jeune homme qui marchait à côté de Lehas, l’air dur et si neutre à la fois.

Les premières maisons apparurent et soudainement, Lehas se redressa totalement, elle ne crispa plus son visage, mais le laissa totalement neutre, comme elle l’était au début quand ils s’étaient rencontrés pour la première fois au phare, sur cette plate forme glissante qui avait fini par jouer dans la suite des évènements. Elle croisa les bras afin de paraître plus naturelle, tenant et maintenant sa blessure. Ainsi les quelques personnes qu’ils croisèrent, ne furent guère dérangés de voir une jeune femme marchait sous la pluie, les bras croisés.

Cette partie de chemin semblait des plus difficile et des plus douloureux pour la jeune invocatrice. Elle devait être naturelle et à la fois tellement attentive à sa blessure que les deux semblaient incompatibles. Elle rentra dans l’auberge, où l’odeur de cigarette, de feu de bois, de cire, et d’alcool régner. Sans parler de celle des « hommes ». Elle traversa la petite bâtisse jusqu’à la réception. Elle se tourna alors vers Ezéchiel. Maintenant, c’était à lui de “jouer” et devait demander sa clé de chambre suffisamment rapidement pour qu’ils n’aient guère d’embêtement. Seulement le naturel curieux des habitants de cette ville si paisible fit surface trop rapidement, et le réceptionniste, un vieux mais bon bougre demanda :


"…Elle est avec vous cette jolie petite dame ?"

Sans perdre un instant, et sans meme demandé l’accord à Ezéchiel, Lehas se rapprocha de lui jusqu’au point où elle put appuyé sa tête sur son épaule. Là, elle lança avec un large sourire, légèrement forcé mais non du au mensonge, du à la douleur, seulement, il fallait le savoir.:

« Oui, nous sommes “ensemble”, n’est-ce pas ?»

Aprés tout ce n’était pas mentir, vu que c’était vrai. Ils étaient ensemble. Oh, non pas pour ce que pensait le vieille homme. Car en effet, ce qui allait se passer dans cette chambre n’allait pas forcément être « du bon temps ». En donnant la clé que demanda Ezéchiel, le réceptionniste afficha un large sourire, et haussa légèrement ses sourcils comme si le jeune homme accompagnant Lehas avait « un bon coup »…Cette idée de toujours vouloir mettre les personnes par couple agacée Lehas, seulement, il fallait l’avouer : aujourd’hui cela avait été fort utile, et les gens s’étaient facilement laissés prêtés au jeu de deux jeunes amants, qu’ils n’étaient guère…mais qui le savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu de calme [Pv Lehas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Macalania ~ :: Auberge ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit