AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Crystale O'Callagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Crystale O'Callagan
Elève en Classe F
Elève en Classe F

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Crystale O'Callagan Left_bar_bleue13/500Crystale O'Callagan Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don: Contrêle de la glace

Crystale O'Callagan Vide
MessageSujet: Crystale O'Callagan Crystale O'Callagan EmptyJeu 29 Avr - 12:58

Moi

Crystale O'Callagan
~> Age : 20 ans
~> Pouvoir : Contrôle et création de la glace

Crystale O'Callagan Aa7o7r

Avant toute chose, ils faut savoir que cette jeune fille n'est pas du genre facile. Elle a plutôt mauvais caractère. C'est le genre têtue qui pense avoir raison quand elle a tort. Et elle déteste qu'on lui tienne tête. Inversement, elle n'apprécie pas beaucoup ceux qui n'ont aucun caractère. Elle est aussi très exigeante et aime qu'on lui obéisse. Néanmoins, elle n'est jamais satisfaite. Crystale n'a pas de réel caractère. Elle joue des rôles selon les gens avec qui elle est et selon son humeur. Ainsi, elle n'a aucun mal à manipuler sa victime hé hé hé!! Sauf quand elle est avec ses amis, ou proches dirons nous. Alors là, il n'existe pas plus franche, plus fidèle qu'elle. Déterminée et courageuse, quand elle a un but, elle n'hésite à mettre tout en oeuvre pour l'obtenir. Si elle arrive à avoir des affinités avec les gens, la demoiselle est plutôt agréable et n'a pas sa langue dans sa poche.

Amour

You

Crystale O'Callagan Ibmkn5

I love you

Famille

My brother!
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      You

Tu es plus qu'un ami pour moi!

Amis

You

Tu peux compter sur moi!!

Connaissances

You

On s'est vu une fois ou deux, et quand on se parle, on s'entend plutôt bien, sans plus

Ennemis

You

Je ne peux pas te voir !

Autres

You

Je t'aime, je ne t'aime pas, je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Crystale O'Callagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
        Page 1 sur 1