Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Disgrace of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Disgrace of Chaos Left_bar_bleue13/500Disgrace of Chaos Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Disgrace of Chaos Disgrace of Chaos EmptyMar 4 Mai - 7:07

C'est étrange, ici la section pub & partenariat sont confondues scratch Du coup j'ai l'impression de poster au mauvais endroit (ça la fout mal, quand même, pour un modo xD). M'enfin j'ai mes 75 messages, ça devrait passer, donc, pour une tite pub :3
BREF je viens présenter notre forum, tout beau tout frais tout neuf, et réalisé avec notre très cher Alanos ici présent =) je veux des membres, alors viendez ! *chibi eyes* /mur/



Disgrace of Chaos
• Forum RPG Medieval Fantasy •

Disgrace of Chaos 100_3510


▬ Contexte
Année 315 de l'ère humaine.
Alors que les Elfes ont renié, puis tenté d'exterminer les hommes qu'ils avaient créés à un simple but d'esclavage, ceux-ci ont à leur tour joué à l'apprenti alchimiste en créant ces hybrides mi-loups mi-humains, les lycans, dans un projet d'acquérir davantage de puissance encore. Qui aurait pu croire que la situation échapperait à ce point à leur contrôle ?
Aujourd'hui, les relations sont tendues entre les quatre races peuplant le monde de Lumen. S'il n'y a plus eu de conflit ouvert depuis les dernières grandes batailles de 291 la Guerre, quant à elle, est encore bien loin de toucher à sa fin.
Tandis que les trois Royaumes humains se renforcent peu à peu chacun dans leur coin, le Peuple Elfique a vu une collision se former et s'élargir peu à peu contre la Royauté. Ainsi, même la race dite pure pouvait être atteinte de corruption.
Les Dragons, race ancestrale décimée par un seul homme seulement quelques décennies plus tôt, se contentent pour la plupart d'observer ces fourmis et la tension les séparant augmenter toujours davantage. Personne n'est dupe sur un point au moins : l'arrivée des Lycans paraît avoir déclenché ce qui pourrait bien être un retour des hostilités dans un futur proche.
La folie de quelques-uns semble avoir signé la fin de tous. Mais si le retour au Chaos et à la destruction était inévitable, pourquoi chacun d'entre eux continuerait-il à vivre avec un tel acharnement ? L'Espoir fait vivre, dit un vieil adage. Et il ne tient qu'à vous d'en démontrer son entière réalité. [» Voir le contexte en entier]

▬ Divers
- Nous offrons un certain nombre de prédéfinis pour ceux qui n'ont pas d'inspiration. Ils ont chacun leur caractère propre et cependant modelable pour que vous puissiez vous les appropriez, et pour certains bénéficient d'un statut important au sein de Disgrace of Chaos.
- Des postes importants sont encore disponible et tout à fait libres. Je pense notamment, entre autres, au roi des Elfes.
- Vous disposez d'une grande variété de lieu pour poster détaillés à souhait, mais sans qu'il y'en ai trop non plus pour autant.
- Vous pouvez demander la création de votre espace personnel. Un chambre dans un château ? Une maison ? Une boutique ? Autre chose ? Tout cela vous est bien entendu possible =)
- Pour les bons posteurs : Les rôles des Dragons n'attendent que vous ! (places limités)
- Enfin, un dernière chose : le staff est juste super Cool /SBAFF/


Pour les éventuels intéressés, nous vous accueillons les bras ouverts les gens °_°
http://disgraceofchaos.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
Shou Namida
Shou Namida
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Disgrace of Chaos Left_bar_bleue100/500Disgrace of Chaos Empty_bar_bleue  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Re: Disgrace of Chaos Disgrace of Chaos EmptyMer 5 Mai - 14:35

En tout cas joli design propre, soigné comme je les aime ! Puis le contexte voir l'ambiance qui s'en dégage me branche, je pense que je le regarderai plus attentivement et m'inscrirais quand j'aurais passé mon bac xD !
D'ici là, je le fav ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Disgrace of Chaos Left_bar_bleue13/500Disgrace of Chaos Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Re: Disgrace of Chaos Disgrace of Chaos EmptyMer 5 Mai - 16:11

Wuah merci °_°
(Han mais c'est dans longtemps le baac Dx /PAN/)

Quoi qu'il en soit, tu y sera le bienvenu =D (en espérant que d'ici là DoC ait prit son envol, ce serait la loose sinon kahem éè)
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
Shou Namida
Shou Namida
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Disgrace of Chaos Left_bar_bleue100/500Disgrace of Chaos Empty_bar_bleue  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Re: Disgrace of Chaos Disgrace of Chaos EmptyMer 5 Mai - 17:35

C'est vrai, c'est vrai...mais je suis tellement à la bourre quand il s'agit de travailler *FLY* Il y a parfois des choses prioritaires dans ce monde de fou @__@ !
Cependant, si on me laisse dépasser le délai pour faire sa fiche et que je puisse prendre un prédef qui me plait, je viens aussitôt n__n !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Disgrace of Chaos Left_bar_bleue13/500Disgrace of Chaos Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Re: Disgrace of Chaos Disgrace of Chaos EmptyMer 5 Mai - 18:28

..........
Comme c'est vil de me prendre par les sentiments u_u"


Enfin cependant, c'est quand même précisé qu'il est possible de rallonger le délais si c'est nécessaire à cause de problèmes extérieurs. Enfin je crois Oo" /PAN/ Et puis même, vu que c'est période d'examen en ce moment on peut très bien se monter compréhensif, tant que tu le signale : D
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Re: Disgrace of Chaos Disgrace of Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas

Disgrace of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: {Blablarium & Cie ~ :: Friends & Fame ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit