Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sunao Utami [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sunao Utami
Sunao Utami


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Sunao Utami [U.C] Vide
MessageSujet: Sunao Utami [U.C] Sunao Utami [U.C] EmptyMar 27 Juil - 15:20

Sunao Utami [U.C] 491_2
Who are you, darling ?

Sunao Utami [U.C] 599843sunao_copie Je suis Maligne & Honnête mais tellement Impulsive

Nom: Utami
Prénom: Sunao
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Sait instinctivement quand on ment. Non, elle ni lit pas les esprits, mais lui mentir ne sert à rien. A chaque fois qu'un individu s'y amuse, un faux accord résonne désagréablement dans ses oreilles. Comme si une bouton était placé dans sa tête, et qu'un petit importun s'amusait à appuyer sur cette sirène dès que les gens modifie à leur grès leur triste réalité. Dur à vivre, car des migraines atroces lui prennent régulièrement l'esprit, dut aux vices humains employés chaque jours. Sunao ne contrôle que très peu ce pouvoir, elle arrive au fil du temps à diminuer l'intensité du son dans sa tête lors des mensonges, mais ce dernier ce manifeste contre sa volonté, et Sunao a appris depuis longtemps à vivre avec. Un don pas forcément très pratique, car il y a bien d'autres façon de découvrir le mensonge... Mais bon, cela évite une perte de temps considérable en somme. Son don est connu de très peu de personne, car mineur et presque impossible à détecter. Anecdote amusante, le prénom "Sunao" signifie "franchise"... (dites moi si mon personnage peut avoir ce don, avant que je commence son histoire.)
Béni des Dieux: Oui[] Non[X](bon niveau de rp demandé, ce titre peut vous être enlevé si nous considérons votre niveau trop fragile)
Clan: (Empire, hacker, rébellion, pirates, etc...) Rébellion
Profession Saltimbanque, danseuse
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Sunao Utami [U.C] 486_2


Sunao Utami [U.C] 93223914632415 Tell me more...


Psychologie:
Sunao Utami, littéralement la franchise du peuple musical. Jeune danseuse au caractère bien trempé, Sunao est née dans une famille de saltimbanques, vivant en harmonie parmi leur troupe de comédiens, musiciens, magiciens et artistes en tout genre les entourant. Cadette de deux frères ainés, Sunao a vite appris à s'affirmer dans cette grande famille qu'est le monde du spectacle de rue, et son caractère s'est formé au son des musiques et des rires. Taquine, malicieuse et enjouée, Sunao respire la joie de vivre, et son sourire tantôt cynique tantôt amusé, lui donne une aura de sympathie qui lui vaut les bonnes grâces du peuple nomade. Sunao, c'est l'excentricité, l'impulsivité, la force de caractère. Danseuse de talent, la demoiselle n'est pourtant pas une petite nature fragile et délicate comme bien nombres de ces divas capricieuses. Non, la jeune fille est une personne totalement indépendante, qui sait s'imposer avec le respect naturel qu'on lui doit. Car elle est susceptible la petite... Sous prétexte qu'elle fait partie du bas peuple, la plupart des hauts gradés s'amusent à lui parler comme à la pire des bonnes à rien. Et ça l'énerve... À un point inimaginable. Alors, elle réplique, avec sa langue plus aiguisé qu'un couteau, elle leur rit au nez, leur hurle dessus si nécessaire. Il est d'ailleurs amusant de constater une voix si puissante dans un corps si menu. Une voix claire et sincère, qui sait se faire entendre quand il le faut. Éprise de liberté, Sunao garde un caractère sauvage face aux nouvelles technologies. Pour elle, le monde cesse peu à peu de voir avec son cœur, d'entendre la vraie musique... Parfois considérée comme illettrée et inculte par les passants la voyant danser sur le bord du trottoir, Sunao possède néanmoins du savoir vivre et de l'éducation, donné principalement par son grand frère, ancien lycéen, le seul de la famille à avoir réussi à intégrer une école. Où plutôt, le seul à l'avoir voulu. Sunao reçu donc un minimum de savoir par la bouche de son frère qui lui dictait des leçons petite.
Sunao, c'est le piment de de la soupe, parfois trop épicé, parfois trop dosé, et pourtant, il en faut, des gens qui connaissent l'importance de l'étincelle d'une vie, qui savent profiter de ces petits instants... Oui mais voilà, pour profiter de la vie, encore faut-il en trouver le mérite. Le mérite, Sunao n'avait jamais eu à se poser cette question. Pour elle, la vie était simple, avec ses hauts et ses bas, les montagnes russes et les manèges avaient toujours fascinés la jeune fille. Une vie se doit d'être mouvementée, la monotonie vous rend terne et fade. Ainsi, Sunao vivait très bien. Peu importait si des fois, elle passait la nuit au clair de lune. Au moins, elle observait les étoiles. N'espérez pas, Sunao n'était pas une éternelle optimiste. Elle était juste réaliste, dans une réalité bien elle, et les vices du monde comptaient peu à ses yeux face au bonheur de son enfance. Mais elle n'est pas parfaite, loin de là. Elle se plait dans sa vivacité et ses emportements. Et des emportements, elle en a! Impulsive, elle part au quart de tour au moindre signe d'agressivité, et à la fâcheuse manie de réfléchir après l'acte. Néanmoins ingénieuse, elle à le chic pour retourner la situation en sa faveur, et sait parfaitement s'en sortir face aux conséquences de ces actes puérils. Souvent gamine sur les bords, Sunao dédaignait les responsabilités et les moindres réflexions philosophiques.
Mais suite au drame, Sunao à vite remis les pieds sur terre, et s'est engagé volontairement dans la Rébellion, fulminant de colère et de haine contre l'Empire qui lui a volé toute sa vie. Gardant pourtant le même caractère à quelques détails près, Sunao garde une tristesse nouvelle dans le cœur, elle qui n'était qu'insouciance et légèreté, elle voit à présent le monde plus sombre qu'elle ne l'entends déjà. Obstinée dans son but de venger sa famille et son honneur, Sunao à tendance à faire un peu trop de zèle de ce côté, et risque parfois de dévoiler trop facilement son double métier suite à des étourderies. Mais honnête, d'une loyauté sans faille et capable de garder un secret mieux que quiconque, Sunao est une amie agréable au timbre chaleureux. Un peu colérique et enfantine sur les bords, gagnez son respect, et elle deviendra aussi douce qu'un agneau avec ceux qui savent la calmer. Du moins, aussi douce qu'elle puisse l'être.
Sunao, c'est une personnalité à rencontrer, un visage amical à contempler, et, généralement, une voix que l'on n'est pas près d'oublier...

Défauts : Impulsive Gamine Susceptible Insolente
Qualités: Ingénieuse Franche Amicale Danseuse talentueuse

Like/Dislike:J'aime, j'aime. J'adore, je déteste. Dites en plus sur les goûts de votre personnage (3 lignes minimum)
Sunao Utami [U.C] 487_2

Sunao Utami [U.C] 485486saave_rhodeglow6 You look like ?


Portrait physique: C'est ici que vous devez décrire l'allure générale de votre personnge: ses yeux, ses cheveux, son style vestimentaire, etc...enfin tout ce que vous voulez concernant son physique ! (6 lignes minimum)

Sunao Utami [U.C] 488_2
Now it's History...
Your Past: C'est l'heure du moment flash back. Dites nous tout ce que nous ne devrions pas savoir sur sa vie passé. Ses amis, sa famille, ses ennemis. Comment en est-il arrivé jusqu'ici ?(10 lignes minimum)

Sunao Utami [U.C] 489_2
Who are you in reality ?

Pseudo: Evy
Âge: 17 ans
Comment avez vous connu le forum: Par partenariat
Qu'en pensez-vous: Superbe! *-*
Code: [Code ok]
Sunao Utami [U.C] 798_2


Dernière édition par Sunao Utami le Ven 30 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Sunao Utami [U.C] Left_bar_bleue13/500Sunao Utami [U.C] Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

Sunao Utami [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Sunao Utami [U.C] Sunao Utami [U.C] EmptyJeu 29 Juil - 20:13

Bienvenuue !

Pour ton pouvoir, je ne vois pas pourquoi il dérangerait (et puis, je ne crois pas que quelqu'un d'autre l'ait à ma connaissance, donc ça devrait aller normalement).
Jolie description psychologique, sinon. Et bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com

Sunao Utami [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: Identity pass ~ :: Fiches en cours ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit