AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cendrella version musicale~ [PV Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Left_bar_bleue94/500Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Vide
MessageSujet: Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Cendrella version musicale~ [PV Wendy] EmptyJeu 24 Sep - 22:14


    Le ticket couleur café délavé et ses inscriptions en argent brillait sous la lumière des multiples bougies accroché aux murs décorés de moulures. Eather lu une nouvelle fois les mots écrient sur le papier. Elle soupira, il était belle et bien marqué « Loge 6 - Etage B ». Hélas elle y était depuis plus de 20minutes et personne ne venait. Son client tardait à venir et elle l’attendait devant la porte de la bonne loge. Son pied commença à passer de droite à gauche, soucieuse. Une jeune femme blonde aux cheveux tirés en queue de cheval arriva dans les couloirs aux tapies rouges, il s’était vidé de toute la foule de spectateur. La jeune femme regarda Eather, surprise.

    « Mademoiselle, le spectacle va commencer. Vous attendez quelqu’un ? »

    « Euh, oui. Mais il semble ne pas venir… »

    La femme réfléchie un instant. Impatiente, Eather piétina une nouvelle fois sur place en attendant un conseil. La dame de l’opéra releva la tête.

    « D’autres personnes sont dans la loge 6. Je vous conseille d’y aller pour éviter de les gêner en entrant pendant la pièce… »

    Dans sa voix Eather comprit qu’elle ne pensait pas mal. Elle approuva d’un léger sourire que la femme lui rendit. L’invoqueuse entra en poussant la porte de bois massive, déjà cinq personnes attendaient sur les siéges rouge. Deux hommes en vestons chics accompagnés de leurs femmes aux hautes et belles coiffures ainsi qu’une autre femme assise au même rang qu’elle. Eather décida de s’assoire à ses côtés pour laisser la place à son client du club d’hôtesses sans que celui-ci ne dérange trop de monde.

    « Excusez-moi, je me permet de m’installer ici »

    Elle s’assit dans le fauteuil matelassé et contempla le rideau pourpre éclairé par trois puissantes bougies. La pièce qui allait passer était Cendrillon revisiter en comédie musicale. L’histoire d’une fille de bonne famille qui finit dépourvue de sa noblesse à laver le sol que ses belles sœurs piétine chaque jour. Eather sembla se retrouver dans le rôle de l’héroïne. Noblesse, richesse puis chute de grade, sauf que dans le cas l’invoqueuse c’était elle-même qui avait fuit sa condition. Le temps passa lentement et Eather le trouva long. Manquant de distraction elle décida d’entamer une conversation à voix basse avec sa voisine.

    « Vous ne trouvez pas que la pièce met du temps à commencer ?... »



    [Ché bon! =D]


    [Le post est un peu naze, sorry~]



Dernière édition par Eather L. Thomas le Dim 27 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Dantera
Follow The White rabbit
Follow The White rabbit

Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 24

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Left_bar_bleue0/250Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Créer des Mondes

Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Vide
MessageSujet: Re: Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Cendrella version musicale~ [PV Wendy] EmptyDim 27 Sep - 11:43

    "L’heure tournait, tournait, tournait comme une grande roue déglinguée. L’heure tournait, tournait, tournait et elle ne savait pas ou elle était. Tourne et tourne encore, rapproche la du sort… "

    Les dernières notes de la chanson se firent entendre. Wendy ferma les yeux, cette chanson la transportait à chaque fois qu’elle l’entendait. Elle appuya sur retour, puis sur Play de nouveau et les premières notes retentirent dans le petit appartement qu’elle occupait. Elle se replaça et se remit à bouger comme une folle au rythme des paroles déjantées. Un boa en plumes orange sur le cou et une brosse en guise de micro, Wendy s’en donnait à cœur joie ? Extérioriser le stress comme ça, ça faisait vraiment du bien. Elle se mit à sauter sur son lit en chantant. Le son de la guitare résonnant en elle. La chanson se termina quelques minutes plus tard. Elle s’affala sur son lit, regardant le plafond, pensant à ses parents enfermés dans leur maison. Elle se tourna sur le côté, il fallait qu’elle se change les idées, et elle en Avit assez de danser. Elle se rappela tout d’un cou qu’elle avait acheté des places pour un opéra ce soir. Elle se releva et fila sous la douche, pour effacer toutes traces de sueurs.

    Lorsqu’elle fut enfin prête, elle se dirigea vers les quartiers chics, repéra l’opéras et s’installa à la lace qui lui était désignée. Elle remercia d’un sourire une ouvreuse qui repartit placer d’autre clients. *Monde ingrat* Pensa Wendy. Elle se plaça sur son siège et regarda la scène, attendant que le lourd rideau d’un rouge pompeux s’ouvre. Ce n’était pas une si bonne idée de venir ici, tout l’exaspérait dans cet endroit, tout était trop magistral, trop fait pour attirer l’attention et rappeler aux gens qui venaient ici qu’ils étaient riche et à ceux qui ne pouvait pas venir qu’ils étaient pauvres. Wendy attendit. Une jeune femme vint se placer à ses côté, Wendy n’y fit pas attention. L’attende l’avait rendue un peu irritable. Lorsque la jeune femme lui demanda si elle ne trouvait pas l’attente longue elle lui répondit en murmurant.


    « Je ne vous le fais pas dire, quel ennuis »


    Wendy soupira, pourquoi était-elle venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Left_bar_bleue94/500Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Vide
MessageSujet: Re: Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Cendrella version musicale~ [PV Wendy] EmptyMar 29 Sep - 18:30

    Sa voisine semblait regarder le fond du théâtre en s'ennuient fermement. Pourtant l'opéra est un lieu où l'on se distrait, où l'on vient par plaisir... Après réflexion Eather n'était pas venu pour cela. La jeune fille était peut être dans une situation semblable. Lorsque celle-ci répondit, l’invoqueuse confirma ses doutes.

    « Je ne vous le fais pas dire, quel ennuis »

    Elle avait répondu de but en blanc. Que répondre à cette personne qui n’avait pas l’air prompte à discuter. Eather hésita. Elle pouvait très bien attendre que la pièce commence et oublier tout de cette discussion. Non. Son caractère rebelle ne pouvait pas se permettre de se taire. Il fallait répondre, n’importe quoi mais parler. Pour Eather ne rien dire signifiait fuir.

    « Pourquoi êtes vous venu au théâtre voir cette pièce ? Il semble qu’elle ai ressue de bonne critique. »

    Peu de temps plus tard une personne arriva sur scène, s’inclina et clama à haute voix.

    « La troupe et la régis du théâtre vous présente ses excuses pour cette attente. Mais celle-ci risque de durer un peu plus long temps que prévue… Nous invitons donc à aller vous rafraîchir dans le hall en attendant que le spectacle commence. Des boissons et des pâtisseries ont étaient préparés.» A ces mots il quitta le planché de bois pour retourner dans l’ombre.

    Eather ne put s’empêcher de lâcher un soupir à fendre l’âme. D’un naturel peu patient elle cru mourir au fond de son fauteuil. Elle réfléchit un instant, fallait il sortit comme tous les autres se désaltérer ou bien rester là à patienter encore. Elle jeta un regard à sa voisine et observa sa réaction.

    « Vous compter descendre dans le Hall ou bien attendre la reprise ? »

    Après tout, Eather ayant était lâché par son client, elle n’avait pas trop envie d’aller en bas boire ou manger seule. Quitte à y aller avec quelqu’un pourquoi ne pas en profiter pour parler avec sa voisine autour d’un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 26
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Vide
MessageSujet: Re: Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Cendrella version musicale~ [PV Wendy] EmptyMer 9 Déc - 19:16

[Topic toujours d'actualité?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Vide
MessageSujet: Re: Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Cendrella version musicale~ [PV Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cendrella version musicale~ [PV Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Anthalys ~ Quartier Aristocratique ~ :: Théâtre & Opéra ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit