Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demandes de Rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Kyo Yamashita
Kyo Yamashita


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue25/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/500)
~ Don: Invoquation de Eldacar

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 21:59

alors tu m'enverra le lien:P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kyoya
Alice Kyoya


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue13/250Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Invoquer une chimère des ténébre : Kuroi Namida.

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 22:01

Oui un endroit en particulier a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamashita
Kyo Yamashita


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue25/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/500)
~ Don: Invoquation de Eldacar

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 22:02

bah pas vraiment sa dépend de si tu veux que l'on se batte
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kyoya
Alice Kyoya


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue13/250Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/250)
~ Don: Invoquer une chimère des ténébre : Kuroi Namida.

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 22:25

Non non x) Discutions, bon je choisi alors et je t'envoie le lien dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Surain
Ezéchiel Surain


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue12/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/500)
~ Don:

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 23:01

Lehas, si t'as proposition tiens toujours je serai preneur pour pouvoir faire un topic avec toi.
De la même manière, si quelqu'un est intéressé pour faire un topic avec moi qu'il n'hésite pas à me demander je ne mord pas. (Sauf Abban bien sûr ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-sphere.forumactif.us/forum.htm
Kyo Yamashita
Kyo Yamashita


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue25/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/500)
~ Don: Invoquation de Eldacar

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 3:56

moi je suis intéresser je t'ai envoyé un mp pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue301/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 20:43

Ezéchiel, ma proposition tiens toujours ^^, je n'en ai pas assez de 3 RPs en même temps, surtout qu'en fait...un seul est encore actif, donc j'accepte bien volontier de RP avec toi, si cependant tu peux toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Surain
Ezéchiel Surain


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue12/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/500)
~ Don:

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 20:58

C'est bon je peux toujours ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-sphere.forumactif.us/forum.htm
Noa Owen
Noa Owen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Au volant de mon bolide.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue0/250Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Manipulation de la chance.

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 21:48

Après une longue abscence je commence a me dire qu'il faudrait peut être arreter de lambiner...

Qui veut RP avec moi ? Je suis gentil et je mords pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamashita
Kyo Yamashita


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue25/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/500)
~ Don: Invoquation de Eldacar

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 22:00

jsuis interresser dit moi ou tu veux le faire et qui commence et on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Noa Owen
Noa Owen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Au volant de mon bolide.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue0/250Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Manipulation de la chance.

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 22:07

Bah pour moi ça n'a pas grande importance le lieu...quand a savoir qui commence euh...tu veux bien commencer please ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamashita
Kyo Yamashita


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue25/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/500)
~ Don: Invoquation de Eldacar

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 22:48

daccord je le fait d'ici mardi mais on fait tu du combat ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Noa Owen
Noa Owen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Au volant de mon bolide.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue0/250Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Manipulation de la chance.

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 23:36

Ho comme tu veux ^^ Je suis pas contre non plus...mais bon peut être qu'avant de se bastonner on échangera deux ou trois dialogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamashita
Kyo Yamashita


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue25/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/500)
~ Don: Invoquation de Eldacar

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 0:23

on peut battre des monstres comme sa on se bastonnera pas trop mais il sont puissant donc on sera quand même blesser
Revenir en haut Aller en bas
Noa Owen
Noa Owen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Au volant de mon bolide.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue0/250Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Manipulation de la chance.

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 17:18

Ben oui aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yamashita
Kyo Yamashita


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue25/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/500)
~ Don: Invoquation de Eldacar

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 2:31

donc monstre ou pas pour que je sache si je fait sa hors de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Noa Owen
Noa Owen


Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Au volant de mon bolide.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue0/250Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/250)
~ Don: Manipulation de la chance.

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 18:58

Ben je pense pas qu'on puisse voir beaucoup de monstre DANS la ville donc dehors me semble être une bonne idée. G
enre un endroit un peu pomé, une grande plaine ou dans les montagne par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 19:24

- Je pense qu'il faudrait que vous fassiez tout cela via mp... C'est beaucoup plus pratique ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Sweiss
Lewis Sweiss
Elève en Classe F
Elève en Classe F

Messages : 147
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Partout hormis là où je devrais être 8D

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue13/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/500)
~ Don:

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptySam 23 Jan - 19:45

Fufufu ~ ♥️
Je cherche un gens pour mon premier rp here °°
Je ne vais pas faire le difficile, j'accepte la première personne qui a une idée pour que le topic ne soit pas plat :3
Revenir en haut Aller en bas
http://disgraceofchaos.forumactif.com
Arun Mariko
Arun Mariko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Quartier d'Ueno

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue12/250Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/250)
~ Don: Lien de la soumission (voir fiche)

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 21:10

Si ta demande tien toujours, je veux bien commencer un sujet avec toi Lewis, mais avant d'accepter, je pense que de regarder le concept de mon personnage pour éviter les surprises ne serait pas une mauvaise idée Razz. À savoir aussi qu'on ne pourrait pas se croiser dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johan
Faust Johan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : en plein vol

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue15/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/500)
~ Don: foehn

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 17:55

Yosh les gens !
bon je me permet de faire mon enquiquineur je cherche mais moult critère xD
Un combat ! Contre une créature de haut niveaux, ainsi donc j'aurait besoin d'acolyte pour rester en vie...
Donc je cherche, je cherche...?
Des combattant oui exactement bravo !

Je ne demande pas 60 ligne de rp obligatoire simplement une écriture simpatoche. Pour ce qui est de l'endroit et tout ça, c'est déja faiiiit => c'est pas beau ça ? (je vous conseille de le lire avant tout voir s'il vous satisfait.)
Pour les exigences hors ligne et tout le bataclan j'aimerais deux individu, le sexe l'age et l'alignement m'indiffère (essayer seulement de faire quelque chose de cohérent ! je vois mal un étudiant se ramener à la chasse au monstre comme ça ou alors trouver une bonne raison Wink ) vous pouvez décidé d'arrivé ou d'être déjà sur les lieux (pour ceux qui n'on pas compris il faudra lire le post xD)

En revanche, même si au finale nous affronteront une créature pas la peine de s'exciter à la deuxième ligne ! Je vous est donné quelque élément à traité alors allons y tranquillement, tout douuux, caaalme xD cela n'aura rien d'un drame si l'affrontement ne débute qu'après quelque poste !
Puisque je suis l'instigateur du post je me permettrait aussi sans doute quelque petite surprise avec la créature x)
ho et aussi, je ne veux pas de superman hein ? xD je précise bien que le niveau du monstre est élevé alors ne vous la joué pas trop > contre tout les coup de la créature et la décapite en 0.18s...
Parce que la c'est moi qui vous décapite XD

N'oublier pas que le plus fun c'est pas d'être le plus fort mais d'obtenir des situations intéressante (voir alléchante *o*... rien de pervers hein ?... enfin si vous voulez un peu... xD)

Sur ce ma liste interminable de condition prend fin, vous laissant le loisir de vous proposer ou de m'envoyer valser XD

afro Love & peace mes loulou !afro

Edit: ho et pour ceux qui en aurait peur, ma manie des xD ne ressort pas pendant les posts x3
Edit2:("édite !" "oui jean ?" "nan rien...") Il semblerais que les place se soit bien vendu les guichet sont fermé les p'tit lou (enfin au dernière nouvelle c'est Shou qui aura le dernier mot quoi *_*)


Dernière édition par Faust Johan le Ven 5 Fév - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arun Mariko
Arun Mariko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Quartier d'Ueno

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue12/250Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/250)
~ Don: Lien de la soumission (voir fiche)

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyJeu 4 Fév - 23:27

Donc, voilà, je confirme ma demande ici pour le RP de Johan
Revenir en haut Aller en bas
Shou Namida
Shou Namida
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue100/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 8:27

*prépare déjà un rp dans son coin*

*__* oh ! Hé bien, je vais aller lire ce qui a déjà été posté, et si ca me branche, je m'incruste avec vous deux =D ( allez hop XD !)

edit : répondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
Eather L. Thomas
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue94/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptySam 6 Fév - 20:00

Oye Oye, Peuple de Soralya.
  • Âme en peine recherche amour Rp calme avec discusion à la clé~

En moins poétique aussi:
  • Yaaaaaaaahh M'faux ma dose, ma drogue, là!! Balaaaaaance!! D8

/fuite precipitée/
Revenir en haut Aller en bas
Alanos Loken
Alanos Loken


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Demandes de Rp ~ - Page 5 Left_bar_bleue7/500Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/500)
~ Don:

Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 EmptySam 6 Fév - 21:53

Si la dame en haut de moi accepte un Rp avec mon humble personne, je suis dispo et ouvert à toute proposition. =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demandes de Rp ~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Rp ~ Demandes de Rp ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit