Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La foire aux questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 17:04

Oui ♥️ Sauf si tu tiens à poster chez toi pour ouvrir un nouveau topic aux centre commerciaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Honda
Sachiko Honda
{ I'm a rebelle.

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ - Page 3 Left_bar_bleue11/250La foire aux questions ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/250)
~ Don: Guérison

La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 17:07

Je pense ouvrir juste un seul topic :3
Merci beaucoup (:


Dernière édition par Sachiko Honda le Jeu 4 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 17:12

De rien, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Inv'itée
Invité


La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 18:32

Bonjour bonjour ~ ,

J'adore votre forum ! Il est super beau *o*

Je me demandais d'où vous sortiez vos décors (par ex sur le design) parce qu'ils sont giga !

Voilou ♥️, bravo-bravo pour ce beau site ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ - Page 3 Left_bar_bleue10/500La foire aux questions ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:18

Bonjour ~

Alors je ne sais pas si vous parlez des images ou le design en lui même, mais pour les images elles sont toutes issues du site
Pixiv
Et sinon pour la création du design, et bien je l'ai fait moi même. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Harmonie Félicity
Harmonie Félicity


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Bevelle

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ - Page 3 Left_bar_bleue1/1La foire aux questions ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
~ Don: Invocation d'une Chimère

La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 9:18

Bonjour, voilà, je suohaite commencer un Rp à Bevelle, et je ne crois pas avoir trouver la ville dans les lieux du jeu (je peux l'avoir manqué, me connaissant ^^"). Donc en fait je voudrais savoir où poster pour faire mon rp à Bevelle ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
DesignAr
Invité


La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 19:26

Bonjour ! =)

J'aime beaucoup ce forum et je compte m'inscrire après mes examen, car pour le moment, j'ai pas trop le droit à l'ordinateur ^^ !!
Le personnage qui m'intéresse beaucoup c'est Noctys Van Ash! et je compte bien le prendre =)

En faite, ma question c'est à propos de la musique qui n'apparais plus sur le forum. Il y a de très belle musique et donc pourquoi l'avoir retiré ?! Je viens tous les jours sur le forum pour écouté la musique et pour lire les rpgs des joueurs qui sont super.... mais sans musique c'est pas marrant xD !

On pourrais faire quelque chose ? =)

Merci de m'avoir lu !! =) (bonne Journée :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sealys.
Invité


La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:28


    *Vient d'avoir une crise cardiaque en ayant lu le message d'avant*

    ...

    *Revit miraculeusement Oo*

    HERM. Eumh, bonsoir ♥️,
    J'aime votre forum comme pas permis xD ! Et j'ai comme DesignAr eu un gros - énormissime même - coup de coeur pour Noctys ♥️. La question ne va pas trainer en longeur plus longtemps, je voulais savoir pour vous qu'est-ce que vous appeller un bon niveau de RP ^3^ ?

    Merci de votre future réponse <3. Bien à vous, Sealys.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptySam 12 Juin - 15:31

    Bonjour !
    Et bien, je vois que Noctys est populaire et cela fait très plaisir à le constater. Ce que nous appellons un bon niveau de rp est une personne capable de faire au moins plus d’une quinze-vingtaine de lignes et surtout ayant une bonne orthographe. ^^

    Voilà, j’espère avoir répondu à ta question, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Square
Invité


La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 22:11

Hello!
Je voulais savoir...
L'image que vous avez utilisé pour représenter le premier event de votre forum, de quoi s'agit-il ?
Où puis-je la trouver, s'il vous plaît ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ananas
Invité


La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 23:30

Bonjour.
Mon cousin m a propose ce forum pour my inscrire -desolem j ai le clavier anglais et je reviendrais en France bientot avec mon cousin.
Par curiosite je suis venu... jai poser une question a mon cousin mais il a pas su la repondre correctement.
Est-ce que vu que nous sommes dans un contexte fantastique et que mon cousin ;a dit quil y avait un hommes survivant a la troisieme seconde guerre mondiale un livre qui qit survecut a la destruction et que le heros de se livre devienne reel
Merci beaucoup de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Namida
Shou Namida
Membre du Conseil des Elèves
Membre du Conseil des Elèves

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
La foire aux questions ~ - Page 3 Left_bar_bleue100/500La foire aux questions ~ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)
~ Don: Contrôle des vents.

La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 18:34

Oh une ananas *miam* !
Une chose est sure le forum possède un contexte fantastique dans son genre, après concernant la suite de ton message...je n'ai pas trop le souvenir que l'histoire du fo tourne au tour de cette explication, qui me parait un peu flou sur le coup...
Mais nulle crainte, peut être que lire le contexte du fo te permettra d'y voir plus clair, dès que l'occasion se présentera à toi. C'est ce qui est visiblement le plus avisé pour comprendre l'histoire du fo, car honnêtement, faire un résumé rapide de l'ensemble serait un une tâche légèrement ardue, mais si par la suite tu manques d'éclaircissement, n'hésite pas à demander ^^ !
A plus !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x4l6hv_hug-parodie_music
Anonymous
Tzenor
Invité


La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 14:21

Ça faisait longtemps que je regardais ce forum en hésitant entre à m'inscrire. Je le trouvais vraiment magnifique et attirant. Je suis triste d'apprendre que vous fermez vos portes. On en fait pas beaucoup des forums aussi chouettes.
C'est vraiment dommage. Je ne pense pas que toute chose ait une fin. Elle a demeuré et demeure au delà de son existence. Enfin, c'est selon moi. La foire aux questions ~ - Page 3 964520

En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage pour la suite. è.é Et si vous êtes tenté de reprendre ce forum...

I WILL BE BACK!

Ne le supprimez pas. Je trouve qu'il est trop bien pour l'être.

Je sais que mes petits mots de simple invité ne représente pas grand chose. Mais je passais régulièrement voir ce que devenait ce forum. Je suis déçue de ne pas avoir pu vous connaître. J'aurais dût m'inscrire plus tôt.

La foire aux questions ~ - Page 3 964520

A un jour ou l'autre je l'espère. La foire aux questions ~ - Page 3 734623
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La foire aux questions ~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La foire aux questions ~ La foire aux questions ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: I listen... so tell me something ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit