Requiem No Jiyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Can you find a drop? Abby's relation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Abby Winston
Abby Winston
Me, myself, I & the others

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans son carton ♥

Can you find a drop? Abby's relation ~ Vide
MessageSujet: Can you find a drop? Abby's relation ~ Can you find a drop? Abby's relation ~ EmptyVen 30 Oct - 13:24



• Abby
Wintson


16 ans
• Abby est schizophrène. Oui, rien que ça. • C'est quelqu'un d'assez distant et de renfermé. • Elle n'a que très peu de véritable amis, ceux pour qui elle ferait n'importe quoi. Concernant le reste, ce sont à eux de se débrouiller s'ils veulent l'approcher. • Abby est curieuse, bien trop curieuse. Et même si elle ne cherche pas à faire mal, il arrive que sa curiosité dérange plus d'une personne. • Elle peut parfois être très violente et utiliser son pouvoir contre les personnes sans se retenir. Et ça fait mal. • Elle est SDF ♥ • Elle chante dans un bar une partie de la nuit pour gagner un peu d'argent

Je t'aime...Je te déteste

Mes sentiments à ton égard sont confus...Je suis perdue.


• Neal
Keinz

Relation...difficile pour la jeune fille. Il lui est très douloureux d'y repenser. Sachez qu'elle le considérait comme son "Grand et unique amour", son âme sœur si vous préférez même si Abby évitait de le lui montrer et préférait cacher ses sentiments. Elle s'est donc laissée bercer d'illusion puis à fini meurtrie par une séparation qu'il n'assuma même pas. La jeune hackeuse lui en veut énormément et ne sait pas comment elle pourrait réagir s'ils se croisaient un jour. Cri, larme ? Au fond, Abby regrette de ne lui avoir jamais confié ce qu'elle ressentait pour lui, qui sait, peut-être que cela aurait-put tout changer ?

Mes amis~

Parce que vous êtes toujours là pour moi, je serais toujours là pour vous.


• Lullaby
Hatsune

Lullaby est l'une des rare personnes à réellement connaître Abby. En effet, elles étaient toute les deux à l'orphelinat. Abby n'est pas resté très longtemps là bas, mais suffisamment longtemps pour qu'elles deviennent amies. Elles se sont quittés quand Abby a fuit l'orphelinat avec Neal et se sont retrouvées il n'y a pas longtemps chez les hackers. Abby tient beaucoup à Lullaby et fut enchantée de la retrouver.


• Prénom
Nom

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



On se connait, non?

On peut pas dire que je te déteste, ni même que je t'aime, non, tu m'indiffère en fait.


• Anastasia
Ananke

Voilà une personne qui a réussi à piquer la curiosité d'Abby. Elles ne se sont pourtant pas parlé souvent, mais elle sent que la jeune fille cache quelque chose et cela suffit pour l'intéresser. Elle tente alors d'en savoir plus en essayant de rester le plus discrète possible, pas la peine de se faire repérer.


• Prénom
Nom

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



Ne m'approche pas !

Je ne te supporte pas, reste loin de moi.


♣ Prénom(s)
Nom

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



Hum

Je n'arrive pas à me décider. Je t'apprécie...ou non?


• Tsubasa
Sakurada

Relation somme toute assez étrange. Les deux jeunes filles semblent s'apprécier, tout du moins, elles sont en constante rivalité, et ce, dans presque tout les domaines. Voir tous. Mais est-ce pour autant qu'Abby déteste la jeune Tsubasa ? Cela reste un mystère.


• Noctys
Ichihara

Abby est extrêmement étrange avec lui, on pourrait dire qu'elle "bug" quand elle le voit. Non, elle n'est pas sous le charme de sa beauté, juste qu'il ressemble énormément à Neal et qu'Abby souffre énormément de son abandon.


• Luka
Alichino

"ERF, t'approche pas D:" Oui bon, Abby l'évite autant que possible, elle le trouve très...étrange. Trop étrange. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle le déteste, mais plus il est loin d'elle, mieux elle se porte. Vous voyez le truc ?


• Prénom(s)
Nom

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Dernière édition par Abby Winston le Jeu 11 Mar - 21:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Can you find a drop? Abby's relation ~ Vide
MessageSujet: Re: Can you find a drop? Abby's relation ~ Can you find a drop? Abby's relation ~ EmptyDim 6 Déc - 15:08

Je pense que je n'ai pas besoin de te présenter Anastasia Very Happy
Je veux un lien >///< !!

Allez zou, au cas où.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby Winston
Abby Winston
Me, myself, I & the others

Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans son carton ♥

Can you find a drop? Abby's relation ~ Vide
MessageSujet: Re: Can you find a drop? Abby's relation ~ Can you find a drop? Abby's relation ~ EmptySam 6 Fév - 20:51

Kyuu ♥️
Désolé de répondre si tardivement >3<

Connaissance ça irait ? Elles se seraient croisé dans les couloirs ou autre, aurait vaguement discuté et ça se serait arrêté là. Elles ne s'adorent mais ne se détestent pas non plus. Et puis, Nana aurait put piquer la curiosité de Bibi et du coup, elle chercherait à en savoir plus ♥️

Après si t'as une autre idée de lien, j'suis toute ouïe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Ananké
Anastasia Ananké
Time waits for no one
Just for me

Time waits for no one ♥ Just for me

Messages : 788
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Où le vent souffle, vous me trouverez.

Can you find a drop? Abby's relation ~ Vide
MessageSujet: Re: Can you find a drop? Abby's relation ~ Can you find a drop? Abby's relation ~ EmptyDim 7 Fév - 17:16

C'est parfait ainsi Bibi *_____* ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Can you find a drop? Abby's relation ~ Vide
MessageSujet: Re: Can you find a drop? Abby's relation ~ Can you find a drop? Abby's relation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can you find a drop? Abby's relation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: ~ Soralya ~ :: The Gazette ~ :: Les Fiches Liens ~ -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit