AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retour au temple [Eather- RP TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue301/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyMar 3 Nov - 18:59

Lehas revenait enfin de son périple de soit disant une journée, qui avait terminé en trois jours. Voici donc trois jours que Lehas ne s'était pas entraîner.

Après avoir quitté Niji à Malacania, elle s'était immédiatement lancer sur le chemin du retour. Jusque là, il avait été calme. Lehas regarda le Temple de loin, il lui restait environ trois kilomètre à parcourir afin de reprendre son entraînement. L'invocatrice inspira un grand coup, elle allait traverser les trois kilomètres chargés de monstre de niveau I à III . Ce n'était ça tellement le problème, c'est qu'ils allaient la déranger dans son avancement, et parfois, ils pouvaient réussir à faire détourner son cap d'un voyageur, ralentissant encore l'invocatrice.

Lehas ne fit que quelque pas et déjà un monstre de niveau I apparaissait, tentant de l'attaquer. Ce monstre devait être stupide, et nouveau. Il ignorait que beaucoup d'invocateur trainait dans ce coin. D'ailleurs c'était la première fois que Lehas en rencontrer un ici, la majorité du temps, ils se cachaient pour éviter de se faire tuer, contre un invocateur même de bas niveau, un monstre niveau I n'a aucune chance. La jeune femme ne comprit pas toute de suite mais ne préférant pas prendre de risque, elle sortit imméditament son bâton, en retira son fourreau et fit ainsi apparaître une épée légèrement bleutée. Sans attendre, elle attaqua le monstre, qui évita le premier coup, mais il ne s'attendait pas à ce que Lehas réplique l'instant d'après. Le second coup lui fut fatale.
L'invocatrice nettoya son épée, la rangea et repris son chemin. Il était rare qu'elle utilise ce mode d'attaque si proche, surtout qu'elle savait à peine se battre à l'épée. Elle maîtrisait seulement les attaques basics, mais c'était tout. Contre un monstre niveau II, elle n'aurait pas pris la peine de tenter d'attaquer à l'épée, elle aurait immédiatement fait appel à Garme, sa chimère.

Lehas marcha tranquillement lorsqu'alors elle entendit une bruit, se retournant sur le qui-vive, prête à dégaigner, elle vit apparaître une silhouette à cheveux roux...Un voyageur ?


Dernière édition par Lehas Min le Sam 16 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eather L. Thomas
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue94/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyMar 3 Nov - 21:35

    La journée s'annonçait d'un ennuie mortel. Eather tournait en rond dans sa chambre du quatrième étage et voyait les heures matinales avancer à mesure que la lumiére de sa fenêtre bougait. Son bar d'hotesse lui avait donnait une semaine de conget pour qu'elle puisse gentillement "prendre des vacances bien méritées" avaient-t'il dit. La vérité était beaucoup moins mielleuse, Eather avait chassé un client à coups chaises après que celui-ci ai tenté de lui toucher la cuisse un peu trop haut. Etre hotesse est vraiment un métier à risque. Quitte à prendre du repos, pourquoi ne pas faire du tourisme? Vivant à la capital depuis plus de 2ans avec un CDI, Eather n'avait que rarement pris la peine de sortir à la campagne. Elle déplia une carte sur son lit et suivit quelques lignes, quelques noms. Il y en avait tellement... L'hotesse ferma les yeux leva son doigt au ciel/plafond et l'écrasa sur le papier: "Temple de Tamashi no Suishou".

    -Tamashi no Suishou? Elle plaqua sa main contre son front. Tama-shi no Sui-Shou?...

    Nan vraiment ses souvenirs lui jouaient des tours au mauvais moment. Que pouvais bien être se maudit lieu. Un vague souvenir d'image sur parchemin lui revint en mémoir et partie en fumée aussi qu'il était venu. Eather insista encore un peu pour se sevenir mais rien. En rage contre elle même, la jeune fille decida d'y aller. Elle prit une veste beige légére à épaulettes, enfila ses longues bottes de cuire sombre, alla chercher un casse-croute qu'elle emballa et claqua la porte de son appartement. Elle fouilla ses poches à la recherche d'argent et fila acheter un ticket de air-bus, direction la plaine de Spira. Le car était casiment vide, seul un vieu bonhomme barbu et une fillette accompagnée de sa mère. Ils la regardairent à peine monter à bord et se replongairent dans un silence lourd. Eather prit place au fond et regarda défiler les rues qui devinrent des maisons rurale puis des champs et des fôrets. La jeune fille fut fasinait par la beauté du monde qui s'étendait et défilait au rythme des arrets du bus. Les gens quittairent tous le vehicule vers midi dans des villages rustiques. Eather sembla être la reine de l'engin. Celui-ci allant vers ce lieu dont elle ne se souvenait plus. elle fermi les yeux, se laissant berser par le bruit du moteur à air. Son someil fut accompagné de rêves representant une ville aux murailles immenses, aux gens habillaient de toques ou capes blanches. Eather se releva en sursaut, elle refusait de revoir cette ville. Bevelle avait était pour elle un enfer et ce simple souvenir la mit mal à l'aise. Le conducteur se pencha.

    -Melle. Ce bus n'ira pas plus loin, je vous laisse ici?
    -Oh! Oui, merci monsieur.

    Elle descendit, le bus parti au loins sur la route après un demi-tour. Eather regarda sa carte et parti en direction du temple. La végetation du lieu était luxuriante, colorée mais folle. Des bruits de combat et de monstres attira son attention. Elle commenca à se métre sur ses gardes, elle se reformula les incantations et formules d'invocation. Elle vit devant elle apparaitre un batiment ancien et couvert de mousse, d'arbres et autres plantes. Eather tacha de l'imaginer sans la nature dû au temps et se rappela distinctement de cette image:
    Un vieu grimoir dans lequel était renfermait tous les secrets du coeur de notre monde ainsi que la légende de Sin le dragon, fléau des 100ans. Eather l'avait ouvert dans la bibliothque de la ville de ses rêves. Elle y avait vu une illustration d'or fin d'un temple superbe des temps anciens de Soralya. Encore un souvenir qu'elle aurait mieu aimé perdre une bonne fois pour toute. Elle était donc sur le lieu qu'elle devait protéger grace à l'éducation reçu à Bevelle. Elle sourie de douleur de ses souvenir d'emprisonement étant enfant. Elle eu presque l'envis de détruire le batiments pour métre fin à tous ses enseignements grotesques.
    Un craquement dériére elle la fit sortir de son délir haineu. Une jeune femme au teint pâle et cheuveux noire se tenait devant elle un bâton de combat à la main. Eather ne sût trop quoi en penser, fallait-t'il attaquer cette personne qu'elle ne connaissait pas qui, qui est, plus était armait?


[Désolée des fautes mais la page me joue des mauvais tours là... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue301/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyMar 3 Nov - 23:03

Lehas pencha sa tête sur le côté, qu'est-ce que cette femme aux cheveux rouges faisait-elle ici ? Elle ne l'avait jamais vu dans les parages mais lui rappellé singulièrement un visage déjà vu à Bevelle.

Rangeant calmement son arme, elle tenta de faire appel à ses souvenirs. Elle se souvenait d'une promotion de 3 ans de moins qu'elle, une gamine avait les cheveux rouges pareils. Mais ce n'était pas possible, qu'est ce qu'une invocatrice ayant arrêter officiellement ce métier, vu la façon dont était habillée la jeune femme elle ne pratiquait plus, pouvait-elle faire dans les environs du temple ?
Sans un mot, Lehas se retourna faisant vole sa grande robe blanche mais au même moment un arbre s'abatit entre les deux jeunes femmes. Un monstre de niveau IV défonça un nouvel arbre et ouvrit grand la guele criant un son affreusement désagréable et mêlé à une halène de chacal. Lehas lâcha échaper un juron, il ne manquait plus que ça !


- Merde !

Se tournant vers cette voyageuse, elle cria :

- Savez-vous encore vous servir de vos invocations ?

Un nouvel arbre attérit pile sous les yeux de Lehas. Elle fit un saut en arrière pour éviter un second qui suivait de près le premier.
Lehas n'avait pas réellement besoins des dons d'invocation de cette voyageuse, cependant si elle se battait seule contre ce monstre, elle se retrouverait extrêmement fatiguée surtout après un tel voyage et ce retour de mission où elle avait peu dormis. Il fallait qu'elle se l'avoue, elle était déjà...déjà...fatiguée ! Et un combat contre un monstre niveau IV, l'épuiserait totalement.

Attendant la réponse de cette étrangère, elle sortit son bâton finissant en croix bleutée, l'invocatrice cria :


- GARM VIENT A MOI !

Elle fit tournoyer l'arme sur elle-même, créant un mouvement d'air qui pris d'abord une teinte bleutée puis se transforma en eau et finit en glace qui s'empila autour d'un noyau glacée donnant ainsi forme à un énorme loup.

Le monstre niveau IV était de type terre. Il ressemblait à un croisement entre un boeuf et un buffle tout en étant génétiquement modifié afin de faire 2,5 m au garop. Ses cornes étaient étonnament pointues et montraient la force bestiale qui résidait en ce monstre. Sa première attaque confirma les idées premières de Lehas. Il fit jaillir du sol une énorme pique de terre, embrochant Garm.
Lehas imperturbable fit un geste honrizontale et en même temps l'épais pique se coupa en deux, Garm réapparaissant de l'autre côté. L'invocatrice rapprocha son bâton, ferma les yeux chuchota quelques paroles étranges et tappa trois fois au sol à l'aide du bout de l'arme. Le loup attaque alors et mordue au deux pattes avant le montre puis au niveau de la gorge. Lehas recommença une seconde fois pour les deux pattes arrières et le collier de l'animal.
Se tourna elle fixa sans expression la jeune femme.


- Vous n'avez pas envie de m'aider ? Quel est l'élèment de votre chimère, je vous pris ?

La glace devait tenir suffisament longtemps pour que l'énorme buffle où se qui s'en rapprochait soit immobilisé le temps qu'elles fassent mieux "connaissance".
Revenir en haut Aller en bas
Eather L. Thomas
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue94/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyMer 4 Nov - 15:14

    L'inconnue s'emblait connaitre Eather. S'était elle déjà rencontrée? La robe que la jeune femme portait était l'uniforme des invoqueurs de Bevelle. Elle devait donc étre une invoqueuse dévouée à la légende de Sin et cela expliquerait sa présence au temple. Soudain plusieurs arbres eclatairent en petit bois au sol, très près des deux femmes. Eather tacha de trouver la personne qui les avait envoyé, en tous cas il ne pouvait sagir de l'inconnue, elle semblait tout aussi surprise que Eather. L'invoqueuse prit rapidement la situatione en main face au monstre aux allures de buffle géant. Après quelques tours de batons et incantations un loup de glace apparut devant le niveau IV, ils commencairent un coucours de crocs et de cris bestieux. Rapidement l'invoqueuse interpela Eather en lui demandant si elle pouvait invoquer et quel type de chimére. Eather recula dériére la femme qui semblait avoir immobliser les membres du monstre dans de la glace bleuté. L'hotesse en vacances ne pensa pas que la prison gelée puisse tenir éternellement, surtout que le prisonier en question fulminait de rage de plus belle.

    -Il me faut du temps pour invoquer mes chiméres, tachez de le retenir en cas de grabuge.

    Aussitôt dit, Eather se presipita vers un bout de chemin sans trop caillasses. Elle se mit à genoux joigna ses mains en priéres, ferma les yeux, baissa la tête et plasmodia les incantations qu'elle avait heureusement revu peu de temps plus tôt. A chaques paroles prononcées un dessin se gravait au sol, un cercle dabord puis deux carrés formant une étoile, un autre cercle calé sur la gauche du premier et enfin un troisiéme qui encercla le tout. Eather rouvrit les yeux frapa de ses deux mains le centre du pentacles.

    -Par les déesses méres de notre terre et part les fils de la bise je vous somme de sortir de votre someil! Ki, Ken!

    Le dessin s'anima d'une vive lumiére rouge et blanche, puis le pentacle se dédoubla. Un filet lunineu sorti des deux et prit petit à petit une forme de gros chat à grande queu et grandes oreilles. L'un était blanc et l'autre noir.
    Spoiler:
     

    -Raaaaaaah! Ca fesait long temps qu'on ne s'était pas vu, beauté! Lacha la chimére noire.

    Eather replica sans hesiter par un grand coup de poing sur le haut du crâne de l'animal, celui-ci couina de douleur et se frotta le front avec ses deux pattes. La chimére blanche approcha et tacha de le consoler. La jeune femme les rappela à l'ordre et leurs montra le monstre de niveau IV. Ils se precipitairent vers l'invoqueuse dont la magie faiblissait. Les pieds de la bête étaient presque dégelés.

    -Ken, mode épée.
    -Ok, boss...

    Le noir partit en limiére et se reforma en épée à lame mi-longue et à manche long puis alla se planter dans la terre aux pieds de Eather. Elle attrapa l'arme à deux mains et couru vers le monstre-buffle suivit de près par la chimère blanche. Elle sauta vers sa gorge dégelée et planta la lame dans son cou. Le sang gicla abondament pendant que la jeune fille retomba à terre et que Ki attaquait au cuisse sans résultat.

    -Cette bête est drolement coriasse. Ma lame aurait dû rentrer plus profondement dans sa gorge. Vous pensez pouvoir tenir?

    Eather fit un mouvement rapide avec son épée pour enlever le sang qui parti rougir le sol. La chimère blanche renifla la tache rouge et parti, dégoutée, se lover dans les jambes de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue301/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyMer 4 Nov - 23:36

Par chance l'inconnue réagit rapidement ! Mais Lehas fut surprise lorsque cette dernière s'en alla plus loin. Mais que faisait-elle ? Elle partait en plein milieu d'un combat ? La jeune femme eut l'air de prier, faisant ainsi apparaitre des formes géomètriques. Alors que Lehas regardait cette invocatrice reniée, le monstre râclait sa gorge montrant sa puissance à Garm. Mais le loup n'eut l'air d'être intimidité, Lehas, elle n'y prêtait attention.
On ne pouvait le nier, l'invocation des chimières, car en plus elles étaient deux, de cette jeune femme était vraiment beau, et classe pensa Mlle Min. Un craquement survint alors, Lehas sur le qui-vive analysa rapidement la glace qui cédait au niveau de patte. Alors qu'elle se lançait pour une seconde incantation, l'inconnue sauta à la gorge du monstre IV et en fit gaillir du sang, rendant l'animal plus furieux et surtout le fit hurler de douleur.
L'inconnue eut alors l'air de s'étonner. Elle ne devait pas souvent quitter sa ville. Naturellement, et sans méchanceté Lehas lança :


- C'est normal, c'est un monstre niveau IV...Ils sont toujours aussi coriasses. Pouvoir tenir ? Je crois oui ! Garm ! Que son sang arrête de circuler !

Lehas, en même temps que son incantation, abaissa son bâton afin d'avoir la croix bleutée à niveau d'épaule, puis elle la frappa de sa main droite et envoya une onde elle aussi bleutée sur l'ouverture faite par l'inconnue. Garm avait disparut au moins de l'incantation pour réapparaitre en cette sorte d'onde de glace. Cette dernière traversa l'animal qui se figea immédiatement. Une sorte de gèle apparut alors sur le monstre entier.
Lehas se tourna vers les deux chimères et leur maîtresse.


- Il ne manque plus qu'un bon coup bien placé et suffisament puissant pour réduire le monstre à l'état de poussière maintenant que son sang ne circule plus à cause de la glace...Cependant, cela ne tiendra que 10 minutes. Vous avez donc ce temps pour le frapper partout et le réduire ainsi à l'état de cendre.

Lehas eut une sorte de vertige et recula d'un pas. Elle ferma les yeux respira un grand coup et se restabilisa, regardant l'inconnue attaquait...
Revenir en haut Aller en bas
Eather L. Thomas
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue94/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyJeu 31 Déc - 2:57

L'onde bleutée gela douloureusement la blessure du monstre géant. Sous la puissance de l'attaque glacée il s'afondra de tout son long au sol. Ses yeux se retrouvairent couvert par la terre et l'empéchaire ainsi de voir correctement. Lancant dans des plainte tout en tachant de se relever en vain, la bête agonisée. Eather repris son soufle du début de combat, elle le sentait, celui-ci en était à sa fin. L'invoqueuse rousse avança prudemant vers l'animal, il avait fini par se calmer, peut étre avait-il compris qu'il ne pourait se relever et continuer de se battre. La lame pointé vers la gorge velue Eather commença à hésiter. Après tout, elle avait eu son compte, elle pourait bien se relever dans quelques heures après que les deux jeunes filles soient déjà loin.

"Nous avons tout notre temps pour partir et cette bête est à l'agonie."

Eather manqua de vigilance, le monstre souffla brutalement tout en agitant ses lourdes pattes. Ca manche déchirée et l'invoqueuse touchée au coude par deux griffures ensanglantées. Elle recula pestant pour son innatention. Son invocation blanche accouru vers sa maîtresse qui avait posé un genou à terre à quelque métres de la bête toujours au sol et furieuse. Ki lécha la blessure en espérant la voir disparaitre, en vain. "Ca va aller maître. On vous accompagnera voir quelqun pour vous soigner..." L'esprit blanc tourna la tête vers son jumeau noir qui s'inquité pas le moin du monde du sort de son invoceuse. Soudain Ki, du coin de l'oeil, appercu l'autre jeune fille à la chimère de glace. Elle pouvait certaine prodiger des soins à Eather. "Eh' vous! Connaissez vous des sorts de so..." La rouquine l'empécha de finir sa phrase en plquant sa main contre son museau. *Pas la peine de demander de l'aide pour si peu* pensait-elle. Rappelant à l'ordre l'esprit noir qui s'envola aussitôt dans un soupir en fumée pour se retrouver dans la main du bras valide de Eather sous la forme du Katana. L'invoceuse tout en se levant regarda Lehas.

"Finalement pas de pitié pour lui, vous avez raison finissons en vite."

La jeune fille s'approcha plus prudement qu'avant de la tête de la bête avec un léger sourir de vengance ou de plaisir mal saint à tuer. Elle leva sa lame et l'abati dans la gorge du monstre couïnant de ses blessures.


[The end of le post qui a su se faire attendre... Gomen x')]


Dernière édition par Eather L. Thomas le Ven 1 Jan - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue301/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyJeu 31 Déc - 11:48

[Bien sur ! J'allais même y répondre lorsque ma lecture s'arrêta au "à finir" ^^. Je rééditerai mon message pour te répondre.]

Alors que Lehas se reposait doucement mais sûrement, l'autre invocatrice [car oui on dit invocatrice et pas invoqueuse (j'ai regardé sur le dico)] eut soudainement pitié de la bête désirant alors l'épargner...mais que lui prenait-elle soudainement ? C'était clair, maintenant, Lehas était sur que cette inconnue n'avait pas utilisé ses chimère depuis...longtemps, sans parler la réflexion qu'eut sa chimère à son apparition. La jeune femme se retourna vers elle et lui proposa d'épargner la bête et de s'enfuir. Sauf qu'elle oubliait quelque chose, c'est que l'entrée du temple n'était pas loin et que si elles partaient dans une autre direction, il faudrait de toute façon revenir. Mais l'erreur la plus stupide aux yeux de Lehas, fut surement la façon dont la rouquine baissa sa garde. Elle oubliait une chose fondamentale : les montres d'un tel niveau n'avait pour but que de tuer leur proie dés qu'il les avait en vue. Lehas n'eut pas le temps de prévenir cette inconnue que déjà la bête l'attaquait et la blessait au coude. La jeune femme se retourna et eut l'air de s'en vouloir d'une telle erreur et tout aussi brutalement que la première, cette fois elle décida de l'achever. Bien qu'entre temps elle dut faire le caquet de sa chimère qui demander des soins pour sa maîtresse. L'invocatrice rouquine abaissa sa lame et trancha la gorge de son ennemi.

Lehas s'approcha doucement et inspecta la plaie de l'étrangère. Puis elle rappela sa chimère qui disparut dans un nuage bleuté. Lehas rangeant son bâton dans son dos, après l'avoir rétrécit en un petit bâton d'à peine 50 cm. Mlle Min expliqua alors :


"Veuillez m'excuser, mais je n'ai aucune habilité de soins. Venez avec moi au temple, nous pourrons vous soignez. Mais il vaut mieux se dépêcher, le cadavre d'une telle bête attire souvent les plus petites, et cela m'embêterai de devoir faire à nouveau appel à votre chimère. Le temple n'est pas loin suivez- moi, je vous pris"

Les deux jeunes femmes se lancèrent en direction de la grande porte de chêne et de pierres que protéger le temple et le secret du cristal. Les chimères de l'étrangère disparurent et les deux invocatrices se mirent à courir en direction des grandes murailles. Mais elles n'eurent le temps de faire qu'une dizaine de mètre que déjà des montres niveaux I et II apparurent de toutes les directions. Lehas lâcha un juron. Puis elle se tourna vers la rouquine qui allait faire appel à ses chimères, mais Lehas l'interrompu.

"Non ! Vous êtes blessée, cela n'arrangerai rien, ils sont encore suffisamment peu nombreux pour que je m'en occupe ! Garm ! Vient à moi !"

Lehas fit à nouveau apparaître sa puissante chimère qui toute à l'heure paraissait plus petite que maintenant. Lorsqu'elle développa son bâton, le fit tournoyer et que le noyau d'eau froide se retrouva entourée de glace, Garm mesurait 1m de plus en longueur et hauteur. Le loup déjà énorme, hurla effrayant un ou deux monstres, mais les autres s'avancèrent encore se rapprochant des deux invocatrices. Lehas transforma son bâton en une épée de glace finement aiguisée. Garm chargea plusieurs monstres et en tua 3 sur le coup, Lehas de son côté en trancha deux. L'invocatrice eut à peine le temps de se retourner qu'en voilà qui chargeait l'inconnue, Lehas lui donna dessus et le tua. Elle commençait à s'essouffler et les monstres venaient encore et toujours en surnombre. Lehas demanda à cette inconnue de bien vouloir se reculer et de ne pas avoir peur. Elle inspira un grand coup et traça un large cercle autour de l'étrangère, puis elle cria une incantation et un mur de glace se forma protégeant ainsi la blessée. Lehas expliqua alors :

"Je suis désolée, je ne veux pas plus vous mettre en danger, vous n'êtes en rien en cause dans ce combat, et votre blessure risquerai de s'aggraver si vous combattez. Ce mur de glace vous protégera mais il ne vous donnera pas froid. Je suis obligée, je ne veux pas que vous soyez blessée encore...à cause de mes incantations."

C'était décidé, Lehas allait faire appel à ses plus grosses incantations, de cette manière elle mettrait peut-être fin à ce combat. L'invocatrice respira un grand coup et transforma son épée à son état original, un bâton. Elle se stabilisa droit et baissa légèrement la tête, commençant alors à chuchoter une incantation. Lehas fermait les yeux, et ses sourcils fronçaient montrer sa concentration. Garm, qui jusqu'alors combattait encore, s'arrêta et souffla un vent glacial qui fit reculer de plusieurs mètres les monstres. Un immense nuage bleuté apparut autour de la chimère, et peu à peu l'allongea en hauteur et se rétrécie en largeur. Le nuage bleu vira doucement au noir formant de la glace. Un monstre ressemblant vaguement à un chien munit de grandes dents acérées se lançant et attaqua cette forme, brisant ainsi la glace et dévoilant alors une nouvelle forme de la chimère : une forme humaine.

Spoiler:
 

Lehas ouvrit alors les yeux et le rouge foncé de ses yeux vira au rouge sang. Son regard était puissant et traduisait sa colère. En ignorant qui était Lehas, on eut cru, qu'elle soit une meurtrière sanguinaire.
L'invocatrice brandit alors son bâton et cria une attaque, la chimère déployant ses ailes, elle chargea l'ensemble des monstres et sa robe s'ouvrir laissant voir qu'elle ne possédait aucune jambe. La chimère passa au dessus de chaque montre, lâchant un nuage bleu qui au contact de l'animal, se gelé. Puis la chimère reprit sa position initiale, et Lehas frappa trois fois le sol avec son bâton. La meute de bestioles gelés se brisa réduisant alors les monstres à l'état de cendre glacée.

L'invocatrice reprit alors sa respiration, se tourna vers l'inconnue toujours coincée dans son piège de glace, Garm toujours invoquée. Les yeux de Lehas se noyèrent dans des larmes, et l'invocatrice s'effondra, évanouie. La chimère ainsi que le mur de glace emprisonnant l'étrangère disparurent en s'évaporant dans une fumée. Lehas ne reprenait pas connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Eather L. Thomas
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue94/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyVen 8 Jan - 13:43

La jeune invocatrice (Ok, merci j'étais sur de l'inverse xD) à la chimère de glace s'excusa de ne pas savoir de sort de soin, Eather n'eut pas le temps de lui dire que ça n'avait pas d'importance qu'elles entrèrent dans le bâtiment sacrée pour éviter les possibles hordes de monstres prêts à attaquer à cause de l'odeur de la dépouille de la bête morte. Dans le temple la végétation avait aussi prit le contrôle, de nombreux murs et colonnes autre fois imposants et colorés étaient à ce jour au sol, coupés en morceaux massif. Le temps avait eu raison des lieux. Mais pas seulement, les montres aussi en étaient responsables. Ceux-ci d'ailleurs, ne tardèrent pas arriver. Les deux jeune filles de ne pouvaient fuir, ils étaient hargneux et bouchaient l'entrée. Eather ne tarda pas à commencer son invocation, elle sentit aussi tôt les effet de la fatigue et la douleur à son coude. L'autre invocatrice s'opposa à son sort.

"Non ! Vous êtes blessée, cela n'arrangerai rien, ils sont encore suffisamment peu nombreux pour que je m'en occupe ! Garm ! Vient à moi !"

Sa chimère apparu comme peu de temps avant dans un tourbillon glacé. Eather ne chercha pas protester, son était faible. Si elle intervenait elle deviendrait un poids. Elle recula de quelques pas tout en prévenant l'autre jeune fille des attaques. Bien que celle-ci n'en eu pas trop besoin au moment ou un des monstres-loups chargea Eather et que la maîtresse de Garm le tua d'un violent coup de cross.
Petit à petit cela devint de une évidence, les loups arrivaient de plus en plus nombreux de nul part. Lehas inspira un grand coup et fit apparaitre un mur de glace autour de la rouquine. Elle s'excusa de nouveaux et lui expliqua qu'elle ne voulait pas la blesser. A travers la surface de glace transparente et étrangement lisse et chaude Eather aperçu la chimère de jeune invocatrice de Bevelle s'entourer d'un cocon. La protection fut ouverte par l'attaque d'un monstre. Peut-être n'aurait-il pas dut. Une immense femme au visage voilé et habillé d'une longue et interminable robe sortie de la chrysalide. Cette dernière prit le temps d'observer les bêtes puis les gela sur place en les enveloppant dans sa robe. Une attaque radicale: plus aucun monstre ne pouvait bouger et leurs cœur s'était déjà certainement arrêter de battre.
Eather n'en cru pas ses yeux, une chimère à forme parfaitement humaine se tenait devant elle, puissante et fière. Les sages de la cité des invocateurs n'avait de cesse de leurs répéter que les seuls à pouvoir apporter la paix à Soralya malgré la légende de Sin étaient les puissants mages capable d'invoquer des chimère à forme humaine. Lehas Min était donc si puissante? Il fallait bien croire.
*Hélas la puissance a des limites* pensa Eather au moment où l'incroyable maîtresse de Garm s'effondra avec la prison de glace et l'invocation. Elle avait perdu connaissance. Eather s'approcha d'elle, prit son pou et souffla, elle ne risquait rien. Pendant que l'autre l'invocatrice dormait, Eather installa une sorte de camp de fortune dans le temple. Elle ôta son manteau et l'installa sous la tête de la jeune fille qui dormait, épuisée. Puis elle déchira un morceau de sa manche et l'entoura autour de son coude douloureux.
Après plus de deux heures où les monstres avaient sût se tenir à distance, la souffrante remuait dans son sommeil, plissant les yeux et toussant. Eather fouilla dans une petite sacoche à son tour de taille et en sorti une fiole verte. Elle enleva le capuchon en argent, une épaisse fumée émeraude en sortie, elle approcha le haut de la petite bouteille vers le visage de Lehas qui respira inconsciemment le produit. L'effet fut fulgurent, même Eather ne s'y attendait pas. Inconsciente il y a encore quelque seconde, l'invocatrice se releva d'un bond et toussa de plus belle. Eather, par simple curiosité respira légèrement le contenu elle aussi. Pouah!! C'était abominablement fort, une sorte de concentré de mente allié à d'autre produit à forte odeur. Lehas se tourna vers Eather avec un regard interrogateur, elle avait les yeux en larme à cause de la fragrance qui irritée particulièrement les yeux.

"Ah, Euh... Je suis désolée. J'ai acheté ça l'autre jour au marché no... (elle se retint de dire "noir" ) et le marchant m'a dit que c'était un remède contre le rhume et que c'était capable de réveiller les morts... Faut croire que oui!"

Eather commença à rire toute seule de sa blague et fini par se rendre compte que ce n'était pas si drôle que ça... Elle se releva et chercha du dois. Elle revint charger d'une dizaine de grosses branches. Elle les enduit du liquide de la fiole et testa pour voir si ça brulait. Elle frotta des silex et fit des étincelles. Apparemment oui ça brulait. Elle planté une des torche près des du petit camp.

"Si tu veux partir plus loin au fond du temple, il te faudra de la lumière. Si il fait déjà aussi sombre dans cette pièce je n'imagine même pas dans les pièces suivantes. Sache que je ne suis pas vraiment en accord avec les idées de Bevelle, je ne compte pas te suivre plus loin dans le temple."
Revenir en haut Aller en bas
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue301/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyVen 8 Jan - 23:01

Lehas se réveilla par une odeur forte et extrêmement désagréable. Une odeur de menthe sauvage mêlé à...d'autres odeurs. Bien que l'invocatrice aimait l'odeur de menthe, celle là était un peu forte. Se relevant d'un bon, elle lâcha une quinte de toux avant de se tourner vers la fameuse rouquine. L'air interrogateur, elle lui demande qu'elle était cette étrange odeur...verte !!! Lehas regarda encore plus étrangement le flacon que l'inconnue conservait en ses mains. Une sorte de fumée verte s'en échappait et lorsque l'invocatrice rousse la renifla, elle lança un grand "breuk" de dégoût. Elle expliqua alors où elle se le procurait bien qu'elle retira le mot "noir" mais que Lehas devina sans trop de difficulté. Puis elle éclata de rire. Lehas la regarda étrangement. Puis lâcha un sourire, après tout...ce n'était pas faux, cette chose aurait pu réveiller Sin lui-même, et cela évoqua alors une idée terrifiante.

Lehas se mit sur pied avec beaucoup de difficultés, à côté l'autre invocatrice, étrange au possible, rassemblant un tas de bois qu'elle alluma après l'avoir imbibé de cette substance verdatre. Le bois s'enflamma comme un rien, éclairant alors l'intérieur du pré-temple. Alors se tournant vers l'invocatrice du temple, l'inconnue tendit une torche à Lehas et lui expliqua alors que maintenant elle n'avancerait plus car elle ne partageait pas les avis des invocateurs de Bevelle. C'était son choix, mais elle ne devait pas savoir alors que de nombreux gardiens ici ne sont pas d'accord avec eux aussi. Dans un même clan les avis sont souvent partagés. Cependant, Lehas accepta la torche mais demanda quand même :


"Peut-être aimeriez-vous éviter de vous retrouver dans la forêt blessée, permettez moi seulement de faire appel aux quelques infimiers-médecins que nous avons au temple...",s'avançant vers un coin dans le noir et faisant alors apparaitre un pilonne, Lehas continua,[i] "...et puis je n'ai pas le droit de vous emmenez plus loin que ce que nous sommes déjà."

[i]Se penchant alors vers une racine, l'invocatrice la fit brûlait et en un éclair, la flamme remonta tout le long de cette immense racine noire, avant d'atteindre le plafond et de déclencher une énorme flamme qui alors illumina tout l'anti-chambre.
Les racines noires étaient en réalité une sorte de comburant naturel qui ne disparaissait pas et qui ne se consommait pas. Le pilonne était accompagné de 6 autres de chaque côté, qui se révélait magnifique avec des pieds de soutiens, au bas et tout en haut de la colonne, d'une extrême beauté avec un raffinement incroyable. Le plafond était décoré par des peintures trompe-l'œil représentant le combat contre Sin et autres mythes ou légendes qui vont de Soralya un monde bien compliqué. Le plafond d'ailleurs se situait à environ 5 ou 6 mètre de haut, le sol était un carrelage fait de bloque de pierre où la nature avait repris ses droits, l'herbe et la terre s'était déjà installés, bien qu'à certains endroits on pouvait encore apercevoir le sol même.
De petits claquements s'entendirent dans la partie encore dans le noir venant du côté du temple même. On sentit l'étrangère douteuse et méfiante, alors que Lehas ne se faisait de rien, s'avançant même à la rencontre de ces pas. Apparue alors une silhouette plus mince et grande d'un humain. La silhouette se transforma petit à petit en un homme. Il devait avoir entre 40 et 50 ans. Un petit sourire aux lèvres, habillé de la tenue des invocateurs, tenue blanche, il s'avança à la rencontre de Lehas.


"Quel plaisir de te revoir parmi nous Lehas. Pourquoi avoir tout allumé ? Il faut des jours pour tout éteindre ? Oh ! Mais qui voilà ? Une étrangère ? Bien rare dans ce coin reculé du monde surtout en plein cœur de la forêt. Ne me dit rien je devine."

L'invocateur s'avança alors vers l'étrangère, remarqua sa blessure et dans un signe de croix, invoqua l'esprit d'une petite fille au long cheveux. La chimère s'approcha de l'inconnue, et dans une douceur sans fin, retira le "pansement" qu'elle s'était faite. Puis L'invocateur dans une langue étrange exigea quelque chose. La petite fille s'exécuta et s'approcha du coude de la blessée, souffla sur la plaie et y déposa une bise. La plaie dans un nuage or mêlé à de petites étincelles, se referma sans douleur et sans laisser de trace. Le sang disparue avec la douleur et la petite fille récupéra un baiser sur le front de son père-maître avant de disparaître dans un nuage identique à celui de la guérison. Puis le papi-invocateur s'éloigna en saluant la jeune inconnue et en lui demandant de revenir et de surtout faire attention à son coude durant les dix jours prochains. Lehas se tourna et expliqua alors :

"Vous feriez mieux de revenir une prochaine fois, il n'aime pas ne pas revoir ses "patients". Pourrai-je au moins repartir avec votre nom...tout ces combats ne nous ont pas permis de nous présenter. Je suis Lehas Min."

Même si Lehas avait l'air d'avoir repris un peu de force pour parler et tenir debout, ses cernes restaient profondes et la fatigue était marquée sur son visage. Pourquoi alors, l'invocateur-soigneur n'avait-il pas fait son travail ? C'est sur que cela devait paraître étrange, mais en fait, ce dernier ne soignait que rarement, préférant laisser aux gens l'habitude de se soigner eux-mêmes, car malheureusement, un moment arrive où même sa chimère soigneuse ne peut plus rien faire. Le corps devient trop fatigué car il ne s'est pas soigné naturellement. Et il a parfois besoins. Voici aussi pourquoi le vieil invocateur avait demandé à la rouquine de faire attention à son coude les 10 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eather L. Thomas
Eather L. Thomas
Darker than white*

Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : La où il y a de la place.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue94/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (94/500)
~ Don: Invocation d'esprits jumeaux: Ki(ailes) et Ken(sabre).

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptySam 16 Jan - 18:27


    La jeune fille ne savait plus trop quoi penser. Déjà l'inconnue en face d'elle mais aussi le l'invocateur d'un certain âge étaient tout deux en possession d'une chimère à forme humaine, preuve d'une grande puissance. Ce dernier avait invoqué une filette à la chevelure blonde qui soufla avec douceur sur le coude bléssé puis il s'embla instantanément léger et géri. Eather prit son épaule avec sa main libre et executa une rotation de son bras, un soin rapide et doux comme jamais elle n'avait pu en voir. Le soigneur recommenda à Eather de revenir d'ici une dizaine de jour par prudence. Elle ne savait pas trop quoi dire mais accepta en faisant mine de trouver cela inutile.
    L'invocatrice de Bevelle ne teint pas compte de sa descision de ne pas poursuivre sa progrétion dans le temple, mais au contraire lui demanda de ne pas aller plus loin. Celle-ci se proposa de connaitre le nom de l'hotesse de bar (à temps partciel) et se presneta sous le nom de Lehas Min. Eather hésita, un mage de Bevelle n'avait probablement pas à le savoir. Après tout, la cité des invocateurs pouvait très bien réclamer son retour une fois qu'elle saurait où Eather était. La jeune fille secoua la tête. Non. Il falait ne plus y penser, cette ville prison faisait partie du passé maintenent. Elle desida donc de répondre à Lehas, non pas en tant qu'invocatrice mais en tant que compagnon ou amie s'étant connu durant des combats. Tout en se tournant vers elle elle lui tendit une main.
    "Je m'apelle Eather. Eather Laty Thomas pour étre exacte."
    Au moment où Min voulu prendre la main come symbole d'amitié Eather la retira puis tendit l'autre, en tenant une carte visite.
    "Si tu compte me revoir, ce sera à cette adresse."
    Elle lui adressa un clin d'oeil. Sur la carte figurait l'adresse de son bar d'hôtesse.
    L'invocatrice desida de laisser les deux adepte de mythe de Sin, elle salua respectueusement le soigneur puis la maîtresse de Garm et commença à partir du temple ecléré par les flammes des racines pendues au plafond pseudo en ruine.

    L'air libre sonna comme une libérté, Eather a horreur d'étre trop long temps dans des endroits sombres. La brise qui souflait fut ressu avec plaisir, celle-ci faisait dancer les champs et les paysages. La journée se finisait doucement et le soleil se disimulait petit à petit dérière les arbres. L'invocatrice prit une grande boufé d'air. Sa semiane de congé forcé au bar ne s'annoncé pas si mauvaise. Elle avait presque hâte de retourner au travail pour peut étre revoir Lehas.


    [Pour moi c'est fini, je préfére finir le RP maintenent je ne pourait plus beaucoup poster pendant deux semaine -> Bac blanc. Bonne continuation et merci pour le RP, c'était marrant x)]
Revenir en haut Aller en bas
Lehas Min
Lehas Min


Messages : 658
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Au Temple

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue301/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (301/500)
~ Don: Invoque une chimère de Glace : Garm

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptySam 16 Jan - 19:46

La jeune fille fut légèrement stressée même ébahie face à la chimère de ce maître guérisseur. C'était juste, étrange de voir une chimère de ce type, une esprit à forme humaine en plus. Lehas admirée totalement cette chimère, elle en était une véritable admiratrice. Elle aimait pouvoir invoquer une telle puissante aussi simplement sans s'épuiser ou se vider de ces forces comme un rien car pour le moment Lehas n'avait pas cette force.

L'inconnue eut l'air d'hésiter après la présentation de Lehas. Mais que craignait-elle ?...La réponse fut vite trouvée en l'esprit de la jeune femme. Après tout, si cette femme n'avait invoqué de chimère depuis longtemps et que de plus elle hésitait se présentait à deux invocateurs de rien du tout, cela signifiait qu'elle avait été traumatisée par les prêtres de Bevelle. C'était juste ils leur arrivaient d'être une incompétence pure, d'être désagréable, ou certains même avaient trouvé des moments pour frapper leurs élèves. La seule fois où cela avait manqué d'arriver à Mlle Min, Garm apparut "tout seul" et chargea le professeur...Cela avait fallu une sévère punition à Lehas mais aussi au professeur vu que ce dernier c'était retrouvé dehors, viré. Haha ! Ironie du sort !

Finalement, elle se présentait "Eather Laty Thomas" le nom se grava, s'imprima dans l'esprit de Lehas. Elle s'en souviendrait, non seulement Eather était forte, mais les deux invocatrices formé un beau duo de combattante, la gente féminine s'accordait mieux que les hommes parfois !

Lehas regarda Eather s'éloignait. Elle espérait la revoir rapidement...Et peut-être qu'un nouveau combat les réuniraient....


[RP terminé
Il en va de même pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sakurada
Tsubasa Sakurada
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~
H.E.A.R.T.L.E.S.S ~

Messages : 731
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Localisation : w o n d e r l a n d.

& Your Virtual Life
► Relationship:
Expérience:
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Left_bar_bleue10/500Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/500)
~ Don: Un peu tout, un peu rien ~

Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] EmptyLun 18 Jan - 22:01


RP Terminé

Expérience acquise.


  • Lehas Min :80 points

  • Eather L. Thomas: 78 points

________________________________
Retour au temple [Eather- RP TERMINE] 6r6lw8
{* I'am the Queen, not the the shadow's King ~
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-no-jiyuu.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Retour au temple [Eather- RP TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour au temple [Eather- RP TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem No Jiyuu  :: Soralya's World ~ :: Tamashi no Suishou ~ -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit